Aller au contenu


Naruto Chapitre 584 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon on apprend des trucs quand même

 

Par rapport au sang dans le flacon, je pense plus que c'est utilisé comme un agent mutagène qui permette de pouvoir utiliser des technique héréditaire, mais comme ca fais pas très longtemps qu'il a ce sang ca doit mettre un certain temp avant qu'il s'éveille. Mais si c'est le cas comme dis plus haut ca serait un tout petit peu abusé, Kabuto devient clairement un Dieu.

On voit, je sais plus trop quand, après la mort d'Oro Kabuto rencontre Naruto et son équipe pour leur donner un Bingo Book je crois, et on le voit (avec sa gueule de psychopathe qui m'avait fait marré ) avec un bras blanc et un oeil a la  Orochimaru, il dis que c'est a cause des cellule de celui ci qui ce propage dans son corps, et au fil du temps comme on peut le voir bah c'est devenue un monstre comme son boss. Donc les cellules d'Orochimaru on peut penser qu'elle se propage plus vite que les autres et qu'il a commencé a les controlé. Ensuite les "cornes" c'est surement les pouvoirs de Kimimaro qui commence à s'éveiller, et comme c'est le début ca doit être des petits os de foetus tout bidon encore, donc peut être qu'il lui faut du temps pour utiliser pleinement les pouvoir qu'il a ingurgité.

Mais le mec il a le sang des Uchiha, donc il va surement nous sortir un sharingan, mais bon c'est pas sure parceque d'après mes souvenirs il faut quand même du travail pour l'éveiller ( mais c'est comme dans dbz avec les super saiyen, bref ); ensuite il a le sang des Uzumaki qui sont très proche des Senju soit il y a une probabilité qu'il est le Rinnegan aussi, soit ca devient un mec déja assez abusé sans compter les autres trucs.

Donc il faut surement du temps pour être au maximum, donc il faut le buter le plutôt possible avant que Naruto, Sasuke ou même Madara passe pour des grosses merdes, ou bien il tape une overdose ou une sorte de maladie a cause de tout ce sang et il crève bêtement, dans tout les cas il faut que Kabuto meurt parceque si ce que je pense et vrai le Mangas n'aura plus aucun sens a moin que le désir de l'auteur que se soit les méchant qui gagne ( mais bon je m'y connait pas trop mais on m'as dis que dans les shonen le héro gagne toujours)

Voila j'attend vos avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre le vendredi?! alors pas besoint d'attendre jusqu'a mercredi pour un chapitre?

 

cool! ;D

 

AH! enfin c'est le dernier chapitre de flashback! je n'en pouvait plus.

Aparament on nous aprend peut de chose mais je suis surpris a quel point Kabuto s'est attaché a Oro:o finalement il n'a jamais été vraiment un espion de Sasori ce n'était qu'un agent double.

 

pauvre kabuto :'( au final,  la racine aura gâché sa vie. d'allieur on voit comment la racine traite ses espions et je remercirais presque Sasuke d'avoir tué Danzo. Pauvre Itachi je ne veux même pas imaginer ce qu'il a endurer...

 

au fait est ce qu'on aura tout de même un chapitre mercredi ou non?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Theon Greyjoy quand aux capacités de Kabuto.

 

On sait depuis le chapitre 579 que Kabuto possède les capacités de Karin, Suigetsu ou encore Juugo.. Il le dit explicitement à Sasuke lorsqu'il explique sa capacité de liquéfaction et de récupération.

A partir de là, il n'est franchement pas impossible qu'il possède également certaines facultés de Kimimaro qui était en possession d'un Kekkai. D'ailleurs il précise bien que ce ne sont pas des cornes.; Donc à partir de là, cette idée là est tout à fait plausible.

 

Concernant le chapitre, rien de transcendant, mais cela nous permet d'en apprendre un peu plus sur Kabuto qui était un personnage de l'ombre.

Il me tarde néanmoins que se combat se termine pour savoir ce que Itachi tient à dire à Sasuke.. Et en espérant que Izanami en vaille la chandelle !

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que je pensais, ce n'est pas les ennemis comme Suna, Kumo, ou autres qui ont affaibli Konoha mais la politique de l'intérieur : Danzou et ses racines.

Danzou forme les shinobis de Konoha et après il les jettent comme un Déchet. Ce n'est pas pour rien qu'il y a nombreux Nukenins d'origine Konoha à Akatsuki.

 

Danzou a formé et a trahi Orochimaru. Orochimaru dépasse le maitre Danzou. Orochimaru a formé Kabuto. Celui ci le dépasse. On dirait le spirale infernale ou cercle vicieux...

 

Quand je remarque les ennemies qui ont la haine envers Konoha ont tjs un lien direct avec Danzou : Sasuke, Orochimaru, Kabuto, Pain, Akatsuki dont Tobi. Ca fait beaucoup, je trouve.

S'il y a pas de Danzou, il n'aurait ni Pain, ni Tobi, ni Orochimaru ( il ne serait pas tomber dans le coté obscure) et ni Kabuto. Itachi n'aurait pas fait le massacre des Uchiwas. Shishui serait vivant. Orochimaru serait le successeur de Sandaime. Konoha serait tjs le village le plus puissant avec Kumo.

 

C'est comme au USA avec la CIA. CIA a formé et a fourni les armes à Ben Laden pdt la guerre en Afganistan pour chasser les Soviétiques dans les années80. Quand les soviétiques se retirent d'Afganistan, la CIA a jeté Ben Laden. Ben Laden se venge contre son ancien mentor. on connait la suite.

 

Danzou ne se rend pas compte que sa politique met Konoha en danger parce qu'il forme puis trahis ses propres shinobis.

Je comprend pourquoi la haine des certains Shinobis comme Orochimaru, Kabuto, Sasuke,... et Tobi.

LA politique de Danzou pousse les adversaires de Konoha à avoir la haine.

Tant mieux que Sasuke l'a tué pour la vengeance.

 

Tobi a l'air connaitre Danzou. Je me demande qu'il n'était pas, à l'origine, un des racines ? Il connait le monde de Konoha à la perfection, bcp trop. Il fait la même chose que Danzou, en manipulant les candidats pour qu'ils entrent dans l'organisation Akatsuli exemple le cas de Kisame.

Je pense qu'il a grandi à Konoha et peut etre l'un des premiers vicitme de Danzou.

Je peux dire que Konoha est le responsable de la trois grande guerre de Shinobi à cause de Danzou. Ce n'est pas le reve de Shodaime qui se bat pour la paix perpétuelle.

Raikage a raison de ne pas faire confiance à Danzou et se sent obligé de renforcer Kumo pour etre pret à la guerre au cas ou.

 

Sinon le chapitre, on découvre que c'est Danzou qui a poussé Kabuto à choisir le mal.

Pour le sang, en fait, il se dope pour etre plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a pas de Danzou, il n'aurait ni Pain, ni Tobi, ni Orochimaru ( il ne serait pas tomber dans le coté obscure) et ni Kabuto. Itachi n'aurait pas fait le massacre des Uchiwas. Shishui serait vivant. Orochimaru serait le successeur de Sandaime. Konoha serait tjs le village le plus puissant avec Kumo.

 

Et encore je me demande bien si Danzou ne serait pas responsable de la mort des parents d'Orochimaru...

Par contre c'est toujours mieux de voir Minato successeur du Sandaime.

Si Orochimaru n'avait pas plongé dans le côté obscur, il n'y aurait pas d'Edo Tensei, il n'aurait pas non plus un corps spécial... mais trois shinobis de level Kage dans Konoha, du lourd.

 

Alors si on nous raconte que Tobi est devenu mauvais à cause de Danzou, c'est la totale...

 

Raikage a raison de ne pas faire confiance à Danzou et se sent obligé de renforcer Kumo pour etre pret à la guerre au cas ou.

 

Tout à fait d'accord avec toi, Kumo n'est certes lié à aucune sale histoire, mais le renforcement du village est totalement justifié stratégiquement parlant.

 

J'aime bien cette quête d'identité de Kabuto, se créer une identité à partir d'"informations", les accumuler jusqu'à en avoir suffisamment pour se sentir complet, et avoir enfin une identité finale immuable.

 

D'une certaine manière ce n'est pas totalement dénué de sens, notre identité se forge au cours du temps, avec l'expérience, nous n'avons pas toujours le même caractère au cours de notre vie, etc. peut-on parler d'identité dans ce cas là? C'est l'idée de Kabuto et d'Oro (idée qu'avaient certains penseurs à l'antiquité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il précise bien que ce ne sont pas des cornes.

 

Non c'était simplement une erreur de traduction. En réalité c'était plutôt : "Ah, j'avais presque oublié que ... je ne suis pas encore habitué à avoir des cornes ici"  ;)

 

 

S'il y a pas de Danzou, il n'aurait ni Pain, ni Tobi, ni Orochimaru ( il ne serait pas tomber dans le coté obscure) et ni Kabuto. Itachi n'aurait pas fait le massacre des Uchiwas. Shishui serait vivant. Orochimaru serait le successeur de Sandaime. Konoha serait tjs le village le plus puissant avec Kumo.

 

Oué enfin on va pas mettre tous les malheurs du manga sur le dos de Danzo non plus ...

 

Bien sûr il a joué un rôle dans pas mal de sales affaires, mais rien ne dit que Hanzo ne se serait pas occupé du cas Yahiko/Nagato même sans l'aide de Danzo. Je doute fortement que Tobi ait eu besoin de lui pour être mauvais, et je n'ai pas plus de doute sur le fait qu'Orochimaru aurait mal tourné sans pour autant bosser pour Danzo. Quand à l'affaire Uchiwa, sans la mission d'Itachi une guerre civile aurait éclaté et aurait pu dégénérer un peu plus ...

 

Bref, Konoha n'a vraiment pas à pleurer la mort de Danzo mais ce n'est pas pour autant que tout aurait été rose sans sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Orochimaru n'a pas vraiment de haine, il est juste méchant et provoque le mal et il en prend un malin plaisir à le faire.

Attaquer Konoha n'est pour moi pas de haine qu'il a pour ce village mais juste un pur caprice histoire de s'amuser et d'enterrer définitivement son lieu de naissance qui n'a rien avoir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre. Il me parait excellent. Un lavage de cerveau des plus efficaces. Voilà ce qui arrive lorsqu'on traite ses hommes avec mépris. Ils se retournent contre toi et ils te font la peau. Petite accélération dans le temps où on revoit les ninjas du son. Le vase qui se remplit de sang. Et a la fin, kabuto s'injecte ce sang pour devenir Kabutorochimaru.

 

Bon flash back même si j'aurais voulu que ce soit ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c'est des flash back comme ça que j'attendais mémé si je dois dire que les autre avant été obliger pour donner de la profondeur a kabuto .

 

  Dailleur le plus surprenant est qu' il lui est dévouer corps et âme (a oro ) alors qui lui dis qu'il les espionner sa mère et lui ,et qu' il savait que l'un des deux allait mourir (et na rien fait pour les empêcher)

 

Donc bon mémé si il n'avait pas le choie de rester avec après, c'est bizarre qu' il soit si attacher a orochimaru .

 

  J'ai bien aimer les image sur les habitant du village du son mai c'est vrai que c est assez ambiguë car on dirait que kabuto fait comme lui a dis oro collecter des info , soit prendre du sang un peut a tout le monde durant sa vie imagée par le flacon qui se remplie au fur et a mesure .

 

  Mai je reste sur l'idée qu' il n'a que cellule de orochimaru karin juugo et suigetsu car kimimaro et spéciale:

 

1er il été l'unique survivant de son clans (pour donner de l'importance au personnage et le rendre unique telle sasuke ).

 

2eme ses capacités de régénération son encore plus incroyable que ceux des uzumaki selon moi et en plus en ajoutant le pouvoir de densifier ses os pour moi il était un des perso les plus cheaté du mangas et pour peut puisque oro voulait son corps. 

 

3eme la plus important son seul point faible été sa maladie mortel que même kabuto n’arrivait pas a soignée et je doute que kabuto c'est injecter du sang malade que lui meme n’arrivant pas a soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus@ Dans ce cas q'es q'on doit comprendre a la page 16? Que fait kimimaro avec ces files dans la peau?

 

Theon Greyjoy@ Les cornes ne sont pas plutôt associées au mode sennin dragon, tout comme les cernes de crapaud de Naruto?

 

sinon le prochain scan et le dernier du tome 60, donc on auras surement droit a un(e) bon(ne) gros(se) clifhanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venzal : Il me semble qu'Oro a bossé sur Kimiamro et sur Juugo d'où les fils, et honnêtement tu crois pas qu'il l'aurait déjà dis s'il avait les capacités de Kimimaro ? Il a dit qu'il avait ceux de Karin, Juugo, Suigetsu et il a dévoilé son mode Sennin. Donc il aurait surement utilisé les os. Fin bon on verra ça très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Kabuto et Oro ont du mené des expériences sur Sasuke, ce qui n'a pas empêché Kabuto de réclamer un jeune Uchiha en bon état.  Ma première réaction en lisant ce chapitre c'est de rappeler aux jeunes de ne pas essayer ça à la maison.  Une transfusion de sang ne vous donnera pas des yeux bleus  ;D

 

Quels sont les nouvelles capacité de Kabuto, c'est un peu accessoire si ces capacités ne lui permettent pas de parer l'Izanami d'edo Itachi.  Quand Kabuto a révélé ses emprunts aux anciens équipiers de Sasuke, ça me semblait une tentative de déstabilisation psychologique.  Il n'a utilisé que la capacité de Suigetsu en se liquéfiant pour le reste je ne sais pas s'il aura l'occasion de nous les montrer.

 

Dans ce chapitre Oro donnait une mauvaise image de Danzou.  Sauf qu'Oro était lui-même plutôt retors, il s'est associé à Suna pour attaquer Konoha mais à tout de même tuer le Kazekage.  Surtout que le Raikage au sommet semblait soupçonner Danzou d'avoir jouer un rôle dans cette attaque.

 

Personnellement je fais preuve d'un certain scepticisme face à de nouvelles informations.  Oro aurait eu comme mission de tuer Kabuto mais Danzou l'aurait laissé faire l'épreuve des chuunins à plusieurs reprises sans parvenir à l'éliminer.  Il y a quelque chose d'illogique dans cette histoire.

 

Kabuto partageait avec Oro une curiosité sans borne et une certaine insensibilité pour les cobayes humains sacrifiés pour la science.  Kabuto aimait peut-être Oro comme un enfant aime son père, mais à sa disparition il aura voulu reprendre le flambeau et dépasser celui-ci.

 

Kabuto au chapitre 583 a déjà dit qu'il était le ninja le plus près du Rikudou Sennin, on ne sait pas ce que sait Kabuto sur le rikudou sennin pour dire une telle chose.  Il rejoint l'Edo Madara et Tobi dans les ninjas qui veulent être un Rikudou sennin.  Et il y a Naruto, que Kurama a déjà comparé au Rikudou Sennin.

 

Si on part du principe qu'à la fin, il n'en restera qu'un, je ne suis pas très optimiste pour la survie de Kabuto.  La fin du tome approchant, je ne crois pas que Kishi ira jusqu'à 2 tomes pour sceller le sort de Kabuto.  Les frérots n'ont pas encore parler de la supériorité des Sharingans, ont devraient être sur le point de revoir leurs fameuses lignes:" Face à ses yeux tu ne peux rien "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus

 

Il semble évident qu'Oro ait bossé sur Kimimaro.. On commence à connaitre le bonhomme et sa soif de connaissance.

Mais je vois mal Kabuto ayant le fruits des recherches d'Oro sous la main faire l'impasse dessus.. Il s'agit quand même d'un Kekkai Genkai. Alors il est vrai que Kabuto ne dit pas explicitement qu'il possède les capacités de Kimimaro, mais il ne dis pas le contraire non plus. Mais à al vue de ses cornes et du flashback, faire un lien avec Kimimaro n'est pas impossible.

Mais dans l’immédiat, difficile de savoir qui a raison et qui a tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui tombe un jour assez inattendu , merci à la MFT pour la trad.

 

Pas grand chose à dire cette semaine, on est toujours en plein flashback. Comme souvent après un début ayant du mal à captiver, cette semaine je suis plutôt conquis. L'histoire de Kabuto se précise, le passage avec Sasori est présent.

Maintenant qu'on va avoir fait le tour de Kabuto, j'espère un final du combat plus palpitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

©вℓαує∂'

 

Oui c'est sur et certains qu'Oro à bossé sur lui, en témoigne les fils sur sont corps. Et oui ce serait surprenant que Kabuto n'est pas tenté quelque chose. Sauf que Kimimaro était le dernier de son clan et surtout malade de tous son corps. Je pense que Kabuto n'a tous simplement pas pu profiter de ces capacités à cause de sa maladie.

En tous cas on le verra vite s'il a obtenu ces capacités, une telle résistance et dangerosité que le Kekkai Genkai est un atoûts qu'on utilise (d'ailleurs utilisé les phalange style balle de pistolet pour toucher Itachi pendant l'éblouissement aurait était judicieux, vu que pendant quelque seconde il n'avait plus Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre. J'ai trouvé ce passage assez bien fait, même si j'ai l'impression de légères incohérences par rapport à Sasori.... Orochimaru avait bien prétendu que c'était Sasori qui lui avait envoyé Kabuto, et ce dernier avait confirmé en disant qu'il s'était laissé convaincre par l'homme serpent après coup. Kishi semble se mélanger un peu en voulant éclaircir des passages qu'il avait rendu trop flous. Pas très grave, ça reste assez bien raconté malgré tout.

 

Sinon Kabuto ne possède pas les capacités de Kimmimaro... Les vignettes sont un résumé rapide des évènements de la vie de Kabuto, et à la fin nous voyons comment Kabuto s'est injecté le sang et les pouvoirs du serpent blanc (le "cadavre" d'Orochimaru). Le moment ou Kabuto s'ajoute les pouvoirs de Karin, Juugo et Suigetsu, se trouve logiquement après. Les cornes actuelles de Kabuto viennent de son mode sage.

 

Au prochain chapitre nous verrons peut être comment Kabuto s'est entrainé avec le sage serpent blanc. Cela dit je pense que c'est pas nécessaire. J'ai été content de voir ces trois chapitres de flashback sur Kabuto. Je pense que c'était important pour ce personnage de nous présenter son passé, mais maintenant l'histoire pourrait reprendre au temps présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois derniers tomes, on à eu les trois zones de combats. Je pense que le prochain chapitre sera encore axé sur le passé de Kabuto et sur son présent modifié à la Izanami. Puis par la suite on changera peut être de camp, pour retourner voir nos sympathiques Kages en action face aux Madara puissance 25. Kishi va sûrement nous amener vers une petite conclusion de ce combat avec la mort d'un/de Kages (Oonoki, Tsunade ?) puis va revenir sur Kabuto et donc la fin de l'edo tensei, avec une suite qui, je l'espère, sera digne des plus grands. Au chapitre 600, pour marquer cette date extraordinaire, peut être un retour sur Tobi et byebye le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi il me semblait que Orochimaru avait pris Kabuto avec lui car il avait de grandes facultés de régénérations. Il me semble que Kabuto dit sa a Naruto lors du combat des 3 sanins quand naruto fait son rasengan pour la première fois.. Il doit avoir une petite incohérence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi il me semblait que Orochimaru avait pris Kabuto avec lui car il avait de grandes facultés de régénérations. Il me semble que Kabuto dit sa a Naruto lors du combat des 3 sanins quand naruto fait son rasengan pour la première fois.. Il doit avoir une petite incohérence..

 

Pour ça non... Je pense que c'est plutôt pour ses capacités de médecin avant tout... Peut être qu'il parlait de capacités de guérison (soigner les autres) et pas de régénération....

 

Après Kabuto peut avoir ajouté "pour ma force", "pour mon courage", "pour mon intelligence" ou "pour mon endurance"... Mais ça ne change pas grand chose. On sait qu'en gros Kabuto est un excellent espion, un bon ninja et un très bon médecin : ce sont ses principales qualités que Orochimaru appréciait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre etait vraiment interessant et rythme, bon voila c'est ca quand on a un chapitre par semaine.

Avec des clins d'oeil sur le mystère Oro, l'edo tensei.

Oro bossait sur plusieurs plan.

-Corps parfait, ce qu'a presque accompli kabuto. (manque le receptacle uchiha)

-Edo tensei

-Edo tensei + fusion des corps

Etonnant que Kabuto n'est pas rajouté les capacités de senju a moins que ce soit la manifestation de son mode sennin.

A ce stade il ne semble pas y avoir de trace d'Izanami.

Verra t on le changement des souvenirs de Kabuto se changer sous nos yeux?

J'ai le sentiment que le nom aura une place essentielle.

Itachi lui fera t il connaitre son vrai nom ? A la connaissance de ce prenom sa destiné aurait elle changée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça non... Je pense que c'est plutôt pour ses capacités de médecin avant tout... Peut être qu'il parlait de capacités de guérison (soigner les autres) et pas de régénération....

 

Après Kabuto peut avoir ajouté "pour ma force", "pour mon courage", "pour mon intelligence" ou "pour mon endurance"... Mais ça ne change pas grand chose. On sait qu'en gros Kabuto est un excellent espion, un bon ninja et un très bon médecin : ce sont ses principales qualités que Orochimaru appréciait.

 

Il a raison, Kabuto dit bien qu'Orochimaru l'a choisis non pas pour ses performances, ou le niveau de ses techniques, mais pour sa capacité de régénération. Il dit aussi qu'il peut remplacer les cellules vieilles et endommagées par des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, Kabuto dit bien qu'Orochimaru l'a choisis non pas pour ses performances, ou le niveau de ses techniques, mais pour sa capacité de régénération. Il dit aussi qu'il peut remplacer les cellules vieilles et endommagées par des nouvelles.

 

C'est pas pour me jeter des fleurs mais oui il me semble que j'ai raison. D'apres mes souvenirs on voit meme kabuto se régenerer a une vitesse incroyable apres le coup porter par naruto avec son rasengan en plein dans son ventre. Et j'en suis sur et certain il dit qu'il a été choisit pour ces capacités de regenerations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que une fois Orochimaru a parlé de kabuto:

 

il disait que grâce a lui il pouvait refaire plusieurs expériences sur les mêmes corps grâce à son ninjutsu médical et il remerciait Sasori de le lui avoir envoyé. maintenant on sais qu'en fait Kabuto était un espion d'Oro et pas de Sasori.

 

je suis persuadée que c'est a cause de son ninjutsu médical que Oro a choisi Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour me jeter des fleurs mais oui il me semble que j'ai raison. D'apres mes souvenirs on voit meme kabuto se régenerer a une vitesse incroyable apres le coup porter par naruto avec son rasengan en plein dans son ventre. Et j'en suis sur et certain il dit qu'il a été choisit pour ces capacités de regenerations.

 

Quand Naruto frappe Kabuto avec  son rasengan, Kabuto utilise un ninjutsu médical sur sa plaie et explique qu'il avait anticipé le coup de Naruto et avait activé ses cellules avant même que le rasengan le touche. Lorsqu'une personne applique un ninjutsu médical sur elle même, ça peut être assimilé à de la régénération, mais ça reste avant tout des capacités médicales.

Après, je n'ai plus le dialogue exact en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis persuadée que c'est a cause de son ninjutsu médical que Oro a choisi Kabuto.

 

Si on part du principe qu'Orochimaru voulait un ninja médical banal, il avait déjà Karin donc pas besoin d'un Kabuto. Et puis Kabuto dit lui même pourquoi Orochimaru l'a choisis. C'est parce qu'il a la faculté de remplacer les cellules mortes ou endommagées par des nouvelles. Je vois pas pourquoi vous cherchez la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...