Aller au contenu

Chapitre 665


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes chères lecteurs

 

J'ai eu une folle idée sachant qu'on a envoyé les plus loufoques personnes a la recherche de samurai qui dirait pas qu'ils ont tout simplement réalisé que c'était un yeti comme chez la grand-mère schez docterine lol xD puis ils auraient juste fait les morts pour qu'on ne les attaquent pas

 

Ce serait cohérent avec ce qu'on a vue mais bon je ne suis pas du tout sur de mes dires, je specule mais ce serait marrant puis mon avis sur ce chapitre c'est qu'il avance a petit pas. Je sais je suis de mauvaise foi, mais je voulais au moins qu'il ait une rencontre....ce qui se passerait dans une semaine mais bon chouette chapitre. Puis désolée de mon orthografe soyez gentils et lisez entre les lines xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah moi qui suis de nature impatiente, avec le scan qui ne sort pas ...

Va falloir attendre jusqu'à mercredi prochain pour le chapitre vu que celui qui devait sortir normalement aujourd'hui est sorti depuis samedi, Golden Week oblige.

 

 

J'ai eu une folle idée sachant qu'on a envoyé les plus loufoques personnes a la recherche de samurai qui dirait pas qu'ils ont tout simplement réalisé que c'était un yeti comme chez la grand-mère schez docterine lol xD puis ils auraient juste fait les morts pour qu'on ne les attaquent pas

Sanji et Zoro qui auraient peur d'un simple yéti ? Non...

J'essaye de lire entre les ligne mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire... =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah

par rapport aux futures combats qu'on spéculent, on n'a pas trop parler du fait que CC a envoyé une petite troupe vers les marines. je pense que celà va libérer la place pour les mugis. on va avoir droit a une confrontation assez rapide entre les mugis, Law et CC.

pour Zoro, Sanji et Brook, J'ESPERE qu'ils fassent les morts!!! pas de gaz, juste une feinte ^^ pour retourner sur leurs pas, pour aller prévenir les autres, ce qui pour une fois dans un arc, on aurait tous les mugis ensemble pour défoncer les méchants  ;D

on aurait de temps en temps un plan sur le combat des marines a l'extérieur du laboratoire.

bon, allez, plus que six jours... courage à toutes et tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite sanji qui se dit on fait le mort pour pas abimer le corps de "nami-chérie" mais zorro ... Il aurait fait " laissé moi faire je m'en occupe", il se serait battu jusque la mort s'il fallait

 

 

Je pense que le plus logique, c'est soit du gaz, mais je pense qu il y en aurait autour d'eux, ou, justement sanji et brook voulait faire les morts, brook les a endormi ( il me semble qu il peut faire ca avec sa musique non ? a l'ile des HP il me semble qu il le fait mais je suis pas sur)  et fait semblant qui expliquerai pourquoi il a son sabre de sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Zoro, Sanji et Brook, J'ESPERE qu'ils fassent les morts!!! pas de gaz, juste une feinte ^^

 

Ca fait déjà plusieurs fois que je lis cette théorie, pourtant je trouve que ça ne correspond pas du tout à la personnalité des personnages.

 

Zori est le genre d'individu prêt à se sectionner un membre pour pouvoir continuer un combat (cf. affrontements contre Mr.3 ou Kaku, du CP9).

Alors faire le mort, bof bof...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Clebouze. Pourquoi penser cela ? Pourquoi insister sur cette idée, connaissant les comportement de Sanji et Zoro surtout ?

De plus, en voyant que le sabre de Brook est hors de son fourreau, je pense que c'est un indice assez important sur le fait qu'ils s'apprétaient à se battre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? ???Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé pourquoi les 2 mecs avec des fusils sont appelé les 80 cool brothers... pourtant ils ne sont que 2, peut-être qu'ils ont le pouvoir de se démultiplié, une sorte de multiclonage mais bon je crois plutot que c'est une erreur

D'ailleurs j'ai pas réagi sur ça mais dans le spoil il est dit yeti, peut-être que les kanji se ressemblent et c'est cette traduction qui a été faites.

je trouve que yéti collerait nettement mieux avec les personnages  :)

 

Vivement la semaine prochaine qu'on reprenne un rythme normal avec j'espère moins de pause...

 

edit:

@Hulk

Le géant vert (le premier qui rigole...) 996794Hulky.gif

Oh Oh Oh  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHH !!! 996794Hulky.gif

 

??? ???Sinon il y a un truc que j'ai pas pigé pourquoi les 2 mecs avec des fusils sont appelé les 80 cool brothers... pourtant ils ne sont que 2, peut-être qu'ils ont le pouvoir de se démultiplié, une sorte de multiclonage mais bon je crois plutot que c'est une erreur

 

Aucune idée. En tout cas, ça n'a pas manqué de me rappeler les Crazy 88 du film Kill Bill de Tarantino. Une organisation se faisant appeler les 88 fous alors qu'ils sont au nombre de 40, tout au plus. Peut être un clin d’œil d'Oda, qui sait (ou alors une erreur de trad, comme l'a soulevé l'ami ekinox_x) ? ^^

 

Ceci dit, j'ai rattrapé mon retard en lisant pas moins de 9 chapitres d'affilée. Y'a pas à dire, nous semblons être en présence d'un arc mineur mais ô combien riche en rebondissements. Autant le début me semblait poussif et un peu brouillon sur les bords, autant ça s'est grandement accéléré dès l'introduction de Trafalgar Law. Ce personnage me semble être d'ailleurs la clé de voute de cet arc, c'est d'autant plus vrai sachant qu'il a pour qualité de relier chacun des grands acteurs (Luffy et les Mugis, Smoker et la Marine, le Gouvernement, Ceasar le Clown et ses sbires, Barbe Brune et son crew et bien d'autres encore, tout en assurant leur cohésion. Un personnage à surveiller de près, tant il gagne en épaisseur de chapitres en chapitres (en espérant que mon chouchou Kidd bénéficie du même traitement à l'avenir !). La révélation de ce qui est arrivé à son propre équipage (reviens Bepo, j'ai les mêmes à la maison !) pourrait être par exemple, un tournant le concernant.

 

Pour le reste, on reste dans le registre du fun et de l'aventure, du One Piece quoi. Quoique le ton s'est considérablement assombrit dès l'entrée en scène de notre Orochimaru local (design surprenant pour du Oda, au passage !). En s'aventurant sur le terrain des expérimentations sur les enfants, l'auteur touche à un sujet vu et revu mais qui peut tendre au très bon si bien exploité (par exemple, trop verser dans le pathos pourrait desservir l'auteur mais j'ai grande confiance en Oda). En tout cas, je bénis notre homme d'avoir usé du coup du changement de corps. Classique en terme d'humour, mais toujours aussi efficace. Mention spéciale à Sanji dans le corps de Nami qui passe son temps à se reluquer et Franky qui te tire des gueules pas possibles à travers la petite frimousse de Chopper. Tordant. ;D

 

J'ai encore un paquet de choses à dire mais je préfère y aller au compte-goutte. Trop d'haricots verts peuvent mener à l'indigestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une erreur de trad de Mangareader (encore une fois..) Leur nom était bien les Yeti Cool Brothers.

 

Mangareader ne fait "qu'héberger" les chapitres. Le problème de trad' est à imputer à Mangapanda.com  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@Hulk (anciennement Iron Man):

 

(ce qui suit n'a pas de lien avec le sujet du topic) N'aurais-tu pas regardé Hulk hier soir à la télévision (sur W9 plus précisément), l'ayant  vu également je me disais que cela ne pouvait être une coïncidence!

Au vue de ton changement de pseudonyme est-ce que cela signifie que tu es un fan des héros de Marvel et qu'à l'avenir celui-ci puisse prendre le nom de: Spider man, Thor, La chose, Wolverine, Captain America, Cyclope, et j'en passe?

 

Pour en revenir au sujet, concernant le nom des frères Yetis je pensais que cela venait du fait qu'en additionnant leur tailles respectives tous deux atteignaient 80m! D'où leur surnom!

Mais en lisant les récents messages des forumers il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur dû à une faute de frappe!

 

Au lieu de "80 cool brothers" on aurait les Yetis cool brothers alors?

 

Cela me rappel certaines publicités pour des bonbons rafraîchissants: Kiss cool et tic-tac! Bien que je ne pense pas que l'auteur ait fait le même rapprochement que moi!

 

Big up à George le Yeti!  ;)

 

Par ailleurs, peut-être est-ce un jeu de mot: Yeti (monstre des neiges/montagne et "cool" => cold (froid)

Si le surnom donné aux 2 frères et bel et bien "Les Yetis cool brothers" alors peuuuuuuut-être parlerons-t-ils de la sorte car du fait de leurs tempéraments et du froid ils font les choses saaaaaaans se presser!

 

Bref, je me suis égaré dans mes pensés et un peu du sujet par la même occasion! goutte.gif

 

Je n'aurais qu'une dernière remarque: le smiley Hulk est vraiment suuuuuuuper!  8)

 

Edit: Il semblerait que je me sois trompé concernant ton ancien pseudo @Hulk! Je viens de croiser @Iron Man sur le topic des One Piece Awards 2011! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38141.msg1146367.html#msg1146367

 

Au cas où tu aurais lu mon message tu peux occulter la partie HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms des frères c'est bien une simple erreur de trad.

80 en anglais c'est eighty d'où la confusion avec le yéti (phonétiquement similaire), mais pour les avoir confondu à l'écrit ca j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms des frères c'est bien une simple erreur de trad.

80 en anglais c'est eighty d'où la confusion avec le yéti (phonétiquement similaire), mais pour les avoir confondu à l'écrit ca j'en ai aucune idée.

Non, d'après ekinox, la confusion c'est faite a partir du japonais dont les kanjis se ressemblent, mais c'est quand m^me une sacré coïncidence que ça se ressemble aussi en anglais (mais qu'au niveau de la phonétique)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le problème de traduction...

 

Bêtement, lisant la VUS, j'ai cru que la signification du 80 était de donner une taille en inches/pouces soit 5,40m la bestiole... ;D

 

Cela me semblait correspondre...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a laissé perplexe.. Notamment le groupe Brook, Zoro, et Sanji par terre, j'espère juste qu'ils ne se sont pas fait battre! L'épée de Brook est pourtant sortit, et près de lui, comme si il avait perdu. En espérant comme certains l'ont dis, qu'ils fassent les morts! Ce que n'est pas le genre de Zoro. Hâte de voir ce qui s'est vraiment passé et de voir le prochain chapitre, et j'espère bien une alliance Luffy/Law ! Et les frères ne feront pas le poids face aux Mugi, je pense bien que Ceasar les sous estime un peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêtement, lisant la VUS, j'ai cru que la signification du 80 était de donner une taille en inches/pouces soit 5,40m la bestiole... ;D

Cela me semblait correspondre...  :-[

 

5.40m on peut pas dire que ca correspond a l'image

on a une belle image d'une emprunte et de Brook allongé juste a coté donc on peut se faire une idée precise de la taille des geants connaissant la taille de brook et le rapport classic entre la taille d'un pied et celui d'un homme

en considerant cela on peut dire que les geants font environ 35m

maintenant on sait aussi que Oda n'est pas tres rigoureux sur les distances, tailles... il fait selon ses envies et la mise en scene qu'il veut a cette instant donc si il voulait dessiner une grosse emprunte il va pas forcement reflechir plus loin mais 5m40 c'est seulement le double de Brook c'est sur que c'est pas ca, 35m correspond mieux a ce que Oda nous a montré pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, d'accord... alors brook sanji et zoro se sont allongés pour comparé leurs tailles avec celles du pas de ces géants... Il ne se sont donc pas fait éclater  :) :) :).

Enfin il y a un truc de bizarre... comment pourrait-ils comparé leurs taille avec les traces de pas si ils ont tous allongés en mêle temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

ca fait plaisir de reposter un petit peu!Cet arc inspire beaucoup plus que l'arc ile HP, mais bref.

 

Premier mot sur Céasar que je trouve magnifique perso!! En revanche son alliance avec Law, c'est un peu comme hody/VDD, j'y crois pas trop. Je suis sur qu'ils jouent à celui qui trahira l'autre le premier là encore.

 

En tout cas le fameux JOKER, doit etre un trés haut gradé pour prétendre pouvoir étouffer l'affaire punk hazard s'il y en a une. De plus le théme de la drogue devient de plus en plus un topos dans OP! Aprés les drogues version pirates, les pillules ES, maintenant son homologue coté marine avec le NCH10...Oda serait-il dans un délire junkie???

 

En ce qui concerne les fréres kiss-cool (encore plus adapté que pour les frere kin/gin dans naruto lol) je pense que se sont deux anciens enfants qui ont survécu aux premieres expériences de Céasar. Car comme le fille le disait les plus vieux sont encore plus grands.

Donc pour moi la grandeur de ces deux frangins à un rapport avec les expériences de Céasar car je pense pas qu'il y avait des géants sur cette ile auparavant!(désolé si la théorie à déjà été émise).

 

Enfin je suis pas du tout fan du changement de corps d'a peu prés tout le monde, mention spéciale pour tashigi et smoker, je déteste leurs personnalités dans le corps de l'autre, c'est horrible!!!!

 

sinon............Magellan vice directeur.............no comment.

 

Ha oui dernier point le groupe zoro and co se sont fait endormir par les géants car ils bossent pour Céasar et leur pistolet bizare est un lance-gaz comme ont les capricorne qui taffent pour Céasar.

Zoro n'a meme pas dégainé ses sabres!!

Le sabre de Brook s'est dégainé au moment de sa chute en arriére tout simplement!! Aprés tout depuis le coup de VDD et de noah qui tombe juste parce cet idiot tombe, je pense que parfois il ne faut pas chercher bien loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...