Aller au contenu


Call Of Duty 9 : Black Ops II


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Voilà mon avis sur le jeu après C/C sur mon topic des derniers achats.

 

 

Le solo est sympa, le mode zombie ou les fans du genre devraient trouver leur compte. Les bruitages des armes qui sont bien fort et intensifie la bataille. Le gros plus dans le jeu pour ma part.

Par contre le mode multi... Les idées sont bonnes et intéressantes mais le jeu est tres mal équilibré.

 

Quasiment tous les kills se font au jugé, tellement l'arme à peu de recul avec des accessoires. Étant donné qu'on peut personnaliser entièrement sa classe avec des atouts sur une limite de 10 points. Une arme peut avoir 3 accessoires.

 

Les atouts comme fantôme deviennent quasiment inutiles, vu que la majorité des joueurs se contente de poids léger et conditions extrêmes pour tourner autour des objectifs et faire des frags.

Les points en domination sont mal foutus, la majorité des cartes laissent accès aux snipers en B. Du coup, les snipers peuvent aligner des joueurs sur B à partir du point A et C.

 

Les cartes possèdent trop de cachettes, ce qui favorisent à fond le camping. Parlons pas de plaza ou les gars de planquent sur les toits. Aligner les kills pour sortir un Aeronef ( Hélicoptère ) révèle de l'exploit à cause de ça et des défauts plus bas.

 

Après les bugs de connexion au groupe qui font freezer la console et tout ça. En 24h sur le online du jeu, j'ai du avoir plus de 10 freezes. Le lag compensation, ou sur MW3 le décalage était de 0.5 secondes Max. Sur ce jeu il varie jusqu'à plus de 1 seconde. Sur 100 cuts, j'ai du en réussir 8 et mort les autres fois. Je regarde la killcam et je me vois avancer bêtement vers le gars sans lui donner un coup de couteau. Il avait largement le temps de me Cut ou passer dans mon dos pour me tirer dessus.

 

Niveau stats ratio. Sur MW3 j'avais 1.60 en kills et 0.79% de victoires ( pas loin du 4 en ratio ). La j'ai 1.08 en kills et 1.80 en victoires. La mentalité des joueurs qui se moquent de nous car on a des ratios négatifs dans la partie malgré notre victoire. Mais en regardant leur profil. Ils ont 0.57 de victoires. Les gens qui font du TDM en domination quoi...

J'ai jamais autant ragé devant un jeu que celui la. Et je me retrouve à faire des rage quit tellement ça me prend la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais quand je regarde aussi sur la ps3 c'est fou parce que j'avais un pote la qui me montrai quand il jouait sur xbox36 rien a voir y'a casi pas de bug comparé a la ps3 les bonhommes se téléporte souvent et aussi au niveau de la précision rien a changer il faut toujours envoyer la rafale dans la tête c'est décevant a ce niveau tout comme les décalages beaucoup d'inconvénient c'est dommage j'espère pour la suite qu'il y aura quelques modifications et améliorations mais j'en doute... maintenant j'hésite a passer sur xbox apparemment il y a des solutions pour payer 10x moins chère l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire entre 10 et 20 euro par mois ?

 

Non. Un an d'abonnement gold coûte 60 euro environ en france mais il est possible d'en trouver qui sont 50% moins chère.

 

N'y pense même pas. Microsoft est en train de mettre en place le paiement par carte et retirer les Points.

 

Tu es sûre? Le paiement par carte est déjà dispo. Tu veux dire que ce sera seulement par carte bancaire et que les cartes d'abonnements vont etre supprimé ( en plus des cartes ms points)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pense même pas. Microsoft est en train de mettre en place le paiement par carte et retirer les Points.

Oui et nan

"Ainsi, sur Xbox 360, l'achat de contenu via le Xbox Live devra toujours être fait à l'aide des points MS."

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061808-les-microsoft-points-disparaissent-mais-pas-trop.htm

 

@Genji': Comme l'a dit Master Chief tu pourras trouver des abo un an pour environ 35 euros  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux , y en a vraiment qui se pleigne de payer 60euro par ans  pour joue en live , ca fais 5E par moi , même pas un pacquet de clope

 

lacher 70euro dans un jeu qui dure 6heure par contre ça c'est normal  ;D

 

moi perso black ops 2 c'est en fin de compte les même erreure que le 1 qui ma fais revendre le jeux au bout d' une semaine

 

après je vous rassure , y a pas que black ops , fifa sur ps3 est tout aussi un bon ramassis de bug , le nombre de reset que j'ai du faire sur ce jeux et effroyable .

 

perso j'ai aussi la xbox , mais j' y joue jamais car , j'ai toujour été habitué avec ma manette de play 3

 

mais une chose est sur sur je prefere claqué 5euro par moi pour un raiseau parfois que me degouter d'un jeux car la ps3 n'arrive pas a a suivre la puissance des nouveaux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis déçu de voir qu'ils prennent les gens pour des moutons avec le saison pass a 50euro en plus qu'il avait beau dire si on précommande le jeu la map 2025 aurait été présente et que c'est pas le cas. Le pire c'est que je suis tenter par le pass...

 

bon donny va falloir prendre des cours quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux , y en a vraiment qui se pleigne de payer 60euro par ans  pour joue en live , ca fais 5E par moi , même pas un pacquet de clope

 

lacher 70euro dans un jeu qui dure 6heure par contre ça c'est normal  ;D

 

moi perso black ops 2 c'est en fin de compte les même erreure que le 1 qui ma fais revendre le jeux au bout d' une semaine

 

après je vous rassure , y a pas que black ops , fifa sur ps3 est tout aussi un bon ramassis de bug , le nombre de reset que j'ai du faire sur ce jeux et effroyable .

 

perso j'ai aussi la xbox , mais j' y joue jamais car , j'ai toujour été habitué avec ma manette de play 3

 

mais une chose est sur sur je prefere claqué 5euro par moi pour un raiseau parfois que me degouter d'un jeux car la ps3 n'arrive pas a a suivre la puissance des nouveaux jeux

 

En même temps c'est toi aussi qui veut payer le jeu 70€ alors qu'il se vend 55€. Les jeux a 70€ faut vraiment vouloir les acheter a ce prix la aussi. Vu que depuis 1/2 ans, les jeux tournent entre 55 et 60€.

 

Après dire que la PS3 a du mal à suivre avec la puissance des nouveaux jeux en nous citant FIFA et  les COD est une grosse blague. Vu que ces jeux n'exploitent même pas la moitié de puissance de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une chose est sur sur je prefere claqué 5euro par moi pour un raiseau parfois que me degouter d'un jeux car la ps3 n'arrive pas a a suivre la puissance des nouveaux jeux

 

J'pense que tu voulais plus écrire que tu préfères dépenser pour le Xbox LIVE et avoir une connection stable plutot qu'être dégouté par "l'instabilité" du Psn. Parce que sinon, je ne vois pas en quoi payer le live fait mieux fonctionné les jeux.

De plus je ne trouve pas le psn vraiment moins bon par rapport au Xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère 51,99 sur le psn a noter aussi que tu auras droits au 4 premiers pack de map qui sortiront début 2013 et en plus si tu l’achètes sur la ps3 c'est dispo seulement début janvier pour le zomb je préfère attendre un peu pour voir si le psn a décidé de le mettre en promo pendant la période de noêl même si j'y crois pas on sait jamais sinon je verrai bien si je l’achète ou pas, je préfère pas trop trainer pour l'acheter parce que l'offre risque de disparaitre le 1er janvier ou voir même avant...

Ce qui m'a plus décide dans le mode zombie c'est vraiment les maps je suis pas fan.

perso je la trouve géante mais c'est vrai qu'au début c'est compliqué, petit à petit tu devrais t'y faire le mieux c'est de tomber sur des gens qui connaissent a peu près le système après ca roule ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Genji

 

J'ai vu l'offre sur playstore. Mais j'ai trouvé que ca faisait trop cher donc finalement je ne l'ai pas acheté. J'ai vu qu'un nouveau pack aller sortir. Il n'a quoi dans ce pack ci?

 

 

perso je la trouve géante mais c'est vrai qu'au début c'est compliqué, petit à petit tu devrais t'y faire le mieux c'est de tomber sur des gens qui connaissent a peu près le système après ca roule ! ;)

 

La ville il a pleins d'atouts. Je trouve chiant cette larve qui y a pas partout mais le terrain est grand. La ferme est bien j'ai fait douze manches toutes seule 8). Le dépot dommage qu'il est aucun atout decu et la map est vachement petites. Je trouve ca chiants les boulets qui dégagent quand on les réanimes pas.

 

Au faite j'ai squatté ton groupe tout à l'heure mais tu n'étais pas là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode zombie est beaucoup plus dure que ceux d'avant. Je n'ai joué qu'avec des inconnus et c'est vraiment le bordel, dès que l'on arrive à la salle de l'électricité on perd tout le monde.

La communication est primordial selon moi.

 

Il y a des gens sur le fofo qui y joue régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode zombie est beaucoup plus dure que ceux d'avant. Je n'ai joué qu'avec des inconnus et c'est vraiment le bordel, dès que l'on arrive à la salle de l'électricité on perd tout le monde.

La communication est primordial selon moi.

 

Tu dois parler du mode Tranzit. Je n'ai pas vu de salle d'électricité en mode survie. Sinon en tranzit c'est mieux d'avoir le micro il faut échanger. J'ai essayé sans le micro avec Genji je te dit pas le bordel  xD. Mais c'est plus drole quand tu joues avec des gens que tu connais

 

Je joue souvent au zombie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que je puisse saigner la map 2025, elle ma souler ces derniers temps tranzit et pourtant je joue très peu au zombie je prefere encore me basculer du côté de kino ou alors survie ville n'est pas trop mal même si ca a tendance a souler vite :-[

enfaite dans tranzit y'a juste le bus qui est sympa pierre tombal et le nouveau souffleur sinon bof bof

 

Black-Ops-2-Revolution-Map-Pack-DLC-Add-Leaked-600x300.jpg

 

pack qui devrait pour bientôt être confirmé par le site officielle sorti 29 janvier sur xbox 360 et la ps3 espérons moins d'un mois après la sorti sur xbox ;D parce que 29 février c'est loin ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berto

 

Bah ouais comme d'hab vu que Microsoft fait de la lèche à Activision, ils ont des exclus et nous bah on attends.

 

Sinon au final ce COD change un peu mais au bout d'un certains temps il devient lassant (je n'y joue plus depuis quelques mois mais mon petit frère est à fond dessus). La communauté à je crois atteint le point de non retour dans l'anti-jeu (campe et betty à foison) et dans l'insulte au point de rager comme pas possible. Le solo est d'un compliqué (d'un point de vu scénar') ce qui fait qu'on n'y accroche pas et au final on se fiche bien d'avoir la vrai ou fausse fin. Pour le zombie disons que les premières parties sont marrantes après c'est d'un chiant, mieux vaut passer en Survie ou alors retourner sur Kino (comme je le fais) comme l'a dit Genji'.

 

Si je ne vois pas de très net changement au prochain COD alors cette opus sera le dernier que j'aurai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...