Aller au contenu

Chapitre 666


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

J'espère vraiment que l'ellipse n'a pas servi a rien car la les Mugis font vraiment pas forte impression. Je demande qu'il poutre tout mais mince quoi.. Nami se fait kidnapper encore.. Ahlala..

 

Sinon aucune trace d'un possible chantage de l'équipage de Law sur lui. C'était une pluie de fake spoiler aujourd'hui. Donc on ne connaît toujours pas ses motivations mais j'aimerais qu'il soit vraiment énervé a propos des drogues et ne cautionne pas ces méthodes etant lui même médecin. Bon bah sinon rien d'exceptionnel. C'était un chapitre normal/bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre très bon. Les jumeaux sont monstrueux, en puissance comme en taille et en comportement.  >:(

Je pensais qu'il y a avait peut-être une chance pour qu'ils connaissent les géants d'EL et donc Usopp, au début. Mais finalement ça me semble peu probable. Ils doivent avoir grandi sur l'ile et avoir subi des expériences eux aussi.

 

Triste pour BrownBeard qui était un perso plutôt sympathique qui a fait confiance aux mauvaises personnes. C'est triste pour lui.  :-\

 

Mone n'avait pas d'aile avant. OK donc comme la majorité des créatures de l'ile elle a subi des experiences. Mais elle est tout aussi belle!  :D

 

Ca fait plaisir pour Bon Clay aussi (oui, je fais le chapitre à l'envers xD). Même si au final je trouvais que la mort qu'il avait eu (entre guillemets tout ça  :P) était vraiment belle et héroïque donc c'est bien mais aussi un peu dommage qu'il n'ai pas fini sur cette belle action.

 

Zorro/Sanji/Brook mort? J'y crois pas une seconde xD. Mais si les jumeaux sont des snipers ça expliquerait qu'ils n'aient pas pu riposter et qu'ils les croient morts. Un tel impact tuerait n'importe qui, mais pas eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Mone en mode "humaine". Quelle bombe (et ses lunettes, un clin d’œil à Naruto ? :P) !!! Et il semblerait que l'écriture soit son véritable hobby ! Elle nous montre encore une fois sa soif de savoir, elle connaît les capacités et la réputation de Law par les journaux probablement, et puis quelques mois plus tard, il semblerait qu'elle ait profité des pouvoirs de Law. Je dois avouer qu'elle me semble de plus en plus cruelle. Elle est aux côtés de CC depuis pas mal de temps apparemment, présente bien avant Law. La durée ne veut rien dire mais je la voyais plus "gentille fille", Mone prochaine mugi, théorie commençant à s'éloigner...

 

Quant aux Cool Brothers, qu'on ne me disent pas qu'ils tirent de simples balles ->

 

944663hhh.jpg

 

De deux choses l'une : soit leurs balles sont modifiées (ce qui serait très possible), soit leurs balles sont "imbibées" de Haki (ce qui serait très possible aussi) de la même manière que les flèches des amazones ! Si je récapitule leurs capacités : ils ont une faculté leur permettant de maitriser le groupe de Zoro presque instantanément sans faire de vagues, leur fusil tire du gros calibre (Haki ou pas !), leur déplacement sont si rapide qu'ils surprennent Luffy.

 

Enfin la meilleure nouvelle du chapitre pour la fin... Le retour de Bon Clay, ENFIN une épine qui se retire du cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est probable que Law soit au service du Jocker plutot que CC. entre CC et Law c'est une simple cohabitation forcé car ils ont le meme commanditaire

il est probable aussi que le jocker fasse chanté Law depuis longtemps, j'aurais tendance a penser que c'est le Jocker qui a pousser Law a devenir shichi car il avait besoin d'un pion a ce poste

 

pour Bon Clay c'est marrant car la semaine derniere je sais plus qui a evoqué des hypoteses sur ce que pourait etre les prochaines couvertures, notement sur le fait qu'on allait peut etre voir enfin ce que sont devenu ceux qui ont participer a la grande guerre et j'ai failli repondre que je verrais bien Bon Clay sur la prochaine couverture, je me suis abstenu mais j'aurais pas du :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est très doué pour remettre des couches de suspences à chaques chapitres !

 

Pour les Yeti, ils deviennent invisible tout simplement ?

Si c'est ça, Luffy aura pas de mal à les repérer avec son Haki ..

Si c'est la vitesse, je n'y crois pas, sinon y'aurait eu des traces sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Bon chapitre sympatoche ! Curieux pour les COOL YETI BROTHERS ! J'aia vu les hypothèses proposées pour eux et moi je pencherai plus vers un fruit du démon, style ZOAN éveillé.

Comme on l'a vu, le ZOAN éveillé décuple quand même vachement la force et la vitesse (V. les gardiens démoniaques d'Impel Down et aussi Chopper !). On pourrait ajouté un fruit du caméléon pour les rendre presque invisible.

 

Bon par contre, ils sont deux, donc deux fois le même fruit, je sais pas mais c'est pas vraiment crédible... ça veut peut-être vouloir dire qu'il y'a une autre astuce.

 

Sinon j'aime bien aussi l'hypothèse des gamins qui ont grandis et qui sont sur l'ile depuis 4 ans. Mais je vois pas pourquoi ils seraient invisibles.... On peut noter aussi qu'ils sont pieds nus !

 

Ou peut-être tout simplement qu'ils sont véritablement Yétis. Donc une énième race développée par Oda ! :)

 

 

Sinon la question est soulevée pour Zoro, Brooke et Sanji. Dans quel état sont-ils, et pourquoi se sont-ils fait prendre ? Surtout que Zoror aurait réagi moins vite que Brooke...? (épée non dégainée par rapport à la canne de Brooke ?) Ralala encore pleins de mystères alors que je croyais toute la situation à peu prés éclairée.. :)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Mone en mode "humaine". Quelle bombe (et ses lunettes, un clin d’œil à Naruto ? :P) !!! Et il semblerait que l'écriture soit son véritable hobby ! Elle nous montre encore une fois sa soif de savoir, elle connaît les capacités et la réputation de Law par les journaux probablement, et puis quelques mois plus tard, il semblerait qu'elle ait profité des pouvoirs de Law. Je dois avouer qu'elle me semble de plus en plus cruelle. Elle est aux côtés de CC depuis pas mal de temps apparemment, présente bien avant Law. La durée ne veut rien dire mais je la voyais plus "gentille fille", Mone prochaine mugi, théorie commençant à s'éloigner...

Ce n'est qu'une manipulation d'Oda afin de tester notre fidélité envers Mone. Ne cède pas à la tentation du défaitisme, elle sera Mugi, c'est écrit. Le retournement de situation n'en sera que plus beau et spectaculaire.

C'est juste un peu dommage de la voir avec des bras, j'espérais vraiment qu'elle reste tout le temps en mode ailé.

 

Sur le reste du chapitre, Law qui s'énerve, qui sort un regard de taré, s'en va "prendre les têtes de tout le monde pour [Caesar]", inclut-il les Mugis dedans ?, et qui continue à se la jouer avec des phrases pompeuses ("I can go wherever i please." Boum dans la face du mec par terre.) Et il s'en va vers l'ouverture que nombre d'entre vous avaient déjà remarquée, donc ses paroles ne correspondent peut-être pas à ses réelles intentions.

Lors de leur première rencontre, on ne voit pas non plus Beppo et cie, étonnant.

L'existence d'un "Joker" mystérieux, qui semble connaître la présence de Caesar sur l'île, un membre de la Marine peut-être ?

 

Là où je m'interroge, c'est pourquoi les deux frères semblent convaincus d'avoir tué Brook, Sanji et Zoro. On est sûr que ce n'est pas le cas, mais dans ce cas, soit ils se sont trompés alors qu'ils ont l'air de pros, bizarre, soit ils les ont laissés en vie intentionnellement et menti aux subordonnés de Caesar, mais pourquoi ?

 

Je m'attends à ce que la tête des Yetis soit ridicule, pour ne pas la montrer du premier coup, ils doivent avoir honte.

 

Et le retour de Bon Clay, tant mieux pour ses fans, ça ne me fait ni chaud ni froid.

 

Un chapitre qui pose beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un peu dommage de la voir avec des bras, j'espérais vraiment qu'elle reste tout le temps en mode ailé.

 

J'avais même pas vue ce détail  :o.

 

Donc question : Mone a-t-elle un Fruit du Démon (l'un des 5 permettant de voler), ou bien a-t-elle bénéficié d'une intervention de Law ?

 

Quoiqu'il en soit, Mone semble quelqu'un de vraiment bien informé sur ce qui ce passe, ce qui, pour le coup, ferait un peu redondant avec Robin en cas d'intégration chez les Mugi (Navré Meles Meles  ;)). Attendons les futurs chapitres afin de la connaitre un peu mieux et de juger si elle pourrait intégrer ou non l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc ne va pas rond... Luffy s'est entraîné pendant deux ans et a eu le temps de maîtriser un peu mieux le haki, mais n'as toujours pas les compétences nécessaires pour localiser exactement les cool brothers. Il sent juste leur présence et le fait que ce soit des hommes mi-animaux. D'ailleurs, je pense que les cool brothers sont comme le reste du personnel de Caesar Crown: croisés avec des bêtes. Il se dégage quand même une sacré image très "professionnelle" d'eux. Ils font leur boulot sans bavure, précis, sans risquer de tuer ce qui ne doit pas être tué (ils font gaffe à ne pas faire s'effondrer l'endroit pour ne pas blesser les gosses) et en disparaissant dés que c'est accomplis. De véritables tueurs. Hâte d'en voir plus sur eux. Et sur Monet, qui est pas mal renseignée sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview pour le chapitre One Piece de la semaine prochaine :

 

Japonais : シーザークラウンの謀略が明らかになる!?

 

Roumajis : Shiizaa Kuraun no bouryaku ga akiraka ni naru !?

 

Français : Est-ce que le plan de César Clown serait en train d'être révélé au grand public !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un peu dommage de la voir avec des bras, j'espérais vraiment qu'elle reste tout le temps en mode ailé.

 

C'était dans un flashback où Law venait d'arriver donc on sait pas si Law a aussi utilisé son pouvoir sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Bon Clay !!! ENORME nouvelle, le bonheur de centaines de fan ! LE BonClay, le seul et unique. (qui est de dos, il a du prendre dans la face !!)

 

2/ Caesar a l'air tout stressé avec son flingue, il tremble... Law qui dit que ça peut être aussi mauvais pour lui si cet endroit est découvert, il fait donc partie intégrante des plans de CC.

Les mugi ... MORT ? J'en doute :P

 

3/ Monet était normale quand Law est arrivé sur l'île.

 

4/ Les jumeaux ont l'air bien puissants, ils en ont uniquement après Franky/Nami et tuer les autres. (On y aura pas le droit ainsi que CC en temps que futur nakama, c'est déjà ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prévu Zoro Sanji et Brook se sont bel et bien fait démonter.

Je vous cache pas que je suis un peu dégouté. Et même s'ils sont plus rapides  je vous cache pas qu'imaginer le fait qu'un Zoro puisse encore se faire péter niveau vitesse d'exécution me rend encore plus malade, je le pensais assez intéressant de ce point de vue là et les voir ko comme ça c'est malheureux. On parle pas d'un trio Nami Robin Ussop là...

 

Alors je suis pas fan d'une école visant à estimer imbattables nos Mugis sous prétexte d'une ellipse de 2 ans et d'entrainement intensif mais y'a quand même un juste milieu à conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moins DIABOLIQUE que prévu, mais chapitre énorme quand même !

 

Déjà, couverture, BIM ! BOOOON-CLAAAAY IS BACK !! Et toutes les théories pro-Bon-Clay futur mugis avec ...

Et il a pris la place d'Ivankov à ID. Est-ce que ça veut dire qu'un jour on aura droit à un deuxième arc ID ? (tout comme il risque d'y avoir un autre arc HP plus tard...)

Bref, une bonne petite nouvelle, et surtout une interrogation réglée.

 

Parlons du chapitre en lui-même maintenant.

Y'a pas à dire, les YETI COOL BROTHERS ont l'air bien balaises.

Pauvre Barbe Brune...

Maintenant je me demande si ils ont neutralisé les autres de la même manière ou pas ? Surtout qu'ils maintiennent le suspense sur le fait qu'ils aient essayé de les tuer ou pas avec la question que l'un des deux pose au début...

 

En tout cas ça va être marrant vu qu'ils croient avoir attrapé Franky mais que 'est Nami.

Par contre je suis vraiment étonné de leur force et du fait que Luffy ne puisse pas les sentir avec son Haki de l'observation, pour le moment.

 

EN voyant le flashbakc, deux choses me sautent aux yeux :

- Law semblait être déjà seul à son arrivée sur l'île, donc ça ne serait pas CC qui détiendrait son équipage ?

- Mone/Monet était tout à fait humaine à la base, quel genre d'opération a-t-elle donc subi ? Law ? CC ? "Joker" ?

 

Bref, hâte d'en savoir plus sur ce "Joker" qui est à nouveau mentionné ici et qui commence à prendre un peu plus d'importance.

Et hâte de savoir enfin ce qui se trouve dans ce trou bizarre vers lequel Law semble maintenant se diriger.

 

Bref, on monte en puissance encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a bien senti les deux betes avec son Haki de l'observation. C'est pourquoi ils font demi tour car il dit qu'il y a deux personnes ressemblant a des animaux pres de la ou ils viennent alors qu'ils y sont loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@Mr. Portgas

 

N'ayant moi non plus pas beaucoup apprécié cet arc je n'ose  même plus prononcer son nom de peur d'un retour prématuré!

Concernant Bon Clay et sa possible mort, comme tu l'as fait remarqué, tant que le corps n'a pas été retrouvé comme tel on peut toujours émettre des doutes avec Oda: si Pell s'était sacrifié il aurait pour moi eu la plus belle mort du manga! Son nom serait entré dans la légende et on raconterait l'histoire de sa bravoure aux jeunes générations avant de s'endormir! Il serait je pense d'avantage passé à la postérité auprès des lecteurs mort que vivant!

Le fait qu'il soit en vie est une bonne chose mais cela ne veut pas dire que je souhaite le voir intégrer l'équipage!  :P

 

@shiranui9495

 

Jocker apparaît réellement comme étant un personnage extérieur à ceux présentés dans l'arc jusqu'à présent! Je ne vois pas dans quels intérêts Law se cacherait sous un pseudo pour prendre contact et donner des directives à CC! Peut-être que cela aurait un rapport avec son équipage toujours porté disparus jusque là?

 

Les frères Yetis font vraiment très assassins! C'est "efficace", propre, rapide, net, sans bavures "pour l'instant" bien que je doute fort que Sanjy, Zoro et Brook soient mort!

L'auteur ayant déjà du mal à sacrifier des personnages secondaires (ce n'est pas une critique) alors je le vois mal s'en prendre à la vie de membres de l'équipage de son futur Seigneur des Pirates!  ;D

 

Et voici @Thor à présent! J'espère bientôt croiser sur le forum @Black Widow et @Hawkeye pour pouvoir me venter d'avoir pu rencontrer tous les avengers!  :D

 

Concernant les Yetis, Locke et Scotch il est vrai qu'ils en imposent! Je me demande quelle est leur leur histoire et quelles apparences cachent ces silhouettes dans le blizzard?!

 

Et pour Barbe Brune, s'il survit à cette 2nde attaque à son encontre alors selon le proverbe il survivra à la prochaine également! Rappelez vous que tant qu'on a pas de preuves visibles de la mort d'un personnage (signe de vie, présentation du corps...) on ne peut jamais s'avancer sur la mort d'un protagoniste dans One Piece!

 

@Hancock

 

Mone est bien présente dans le scan de cette semaine! Elle a l'honneur d'apparaître dans pas moins de 8 cases du chapitre! Même avec ses lunettes elle ne perd rien de son standing, d'ailleurs ces verres épais ne sont pas sans rappeler une certaine scientifique de l'unité de cryptologie de Konoha! La ressemblance ne s'arrête bien sûr qu'aux lunettes! Mone ne peut souffrir d'aucune comparaison avec cette dernière!

 

Concernant  l'image que tu as posté, Locke et Scotch me donne d'avantage l'impression d'être des chasseurs que des snipers! On n'utilise pas des munitions explosives ou à fragmentations pour perpétuer un assassina ou pour éliminer une si petite cible telle que Luffy, surtout s'il et mobile! D'où la question qu'ont-ils bien pu faire au groupe de Sanji, Zoro et Brook pour qu'ils se retrouvent inconscient dans la neige?  ???

 

@Doughty

 

je me suis abstenu mais j'aurais pas du

Wé, tu aurais pas dû t'abstenir, d'autant que tu n'avais rien à perdre, plus à y gagner en tant que personne qui aurait réussi à anticipé et deviner 1 des choix d'Oda! Je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais lire plus attentivement tes hypothèses!

 

Par rapport aux déceptions concernant les Mugiwara inconscients attendons de connaître de quoi il retourne! On ne sait pas ce qui s'est passé et dans quelles conditions! Selon les prochaines explications d'Oda on pourra conclure si oui ou non les mugi ont baissé leur garde en espérant que cela ne se reproduise plus à l'avenir!

 

Par contre c'est d'avantage les dernières prestations de Luffy qui me font m'interroger sur son niveau réel et si jusqu'à présent je ne l'avais pas un peu surestimé?! Dans le chapitre précédent il a baissé sa garde devant Sind (bon c'étant un enfant mais plus les enfants sont grands plus grandes seront les bêtises! Donc vigilance X2) et maintenant il ne parvient pas à atteindre un des frères Yeti ni à suivre sa trace!  :-\ Sachant qu'il a prévu de se mesurer à un Yonkou par la suite cela prouve qu'il a encore du chemin à faire!

 

Voyant mon post s'étirer à vue d'oeil au fur et à mesure que mes doigts martèlent mon clavier je décide donc d'en interrompre la rédaction et de poursuivre peut-être plus tard dans la soirée! Ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux Cool Brothers, qu'on ne me disent pas qu'ils tirent de simples balles ->

 

944663hhh.jpg

 

 

Vus leurs tailles ça peut être carrément des obus voir des balles explosifs, ils sont géants se sont des balles de tailles "géantes" donc ils peuvent avoir carrément des armes équivalent aux canons de tanks, vus les dégâts que reçoit barberousse (il est carbonisé) je penche plutôt vers des armes explosifs, sinon les cool brother me font fortes impressions. Ils ont kidnappé Nami (c'était pas très dur) mais ils ont réussis à mettre KO le groupe de Brooke sans avoir reçu de dommages significatifs. Ce chapitre est vraiment excellent, dommage qu'il y a pas eu de références au numéro 666  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle arme on-t-ils bien pu utiliser pour attaquer le groupe constitué de Sanji, Zoro et Brook? Au vue du calibre et des dégâts que font les munitions des armes qu'ils ont actuellement sur eux ils n'ont pas pu les employer contre eux!

 

http://opluffy.com/lecture/lec/666/02.jpg

http://opluffy.com/lecture/lec/666/12.jpg

http://opluffy.com/lecture/lec/666/14.jpg

 

Dire que Scotch a tirer sur Barbe Brune avec un tel calibre à bout portant! 9_9 Ils sont vraiment impitoyables ces Yetis! Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pour quelles raisons ils ont procédé autrement semble-t-il pour les mugiwara?

 

J'allais oublier de parler de la présence Law dans le scan de cette semaine!  9_9

Je ne sais pas quand cela s'est-il produit mais en quelques instants il a découpé, et pas proprement en plus,l'un des scaphandriers de CC!  Et sa dernière réplique! 8)

 

17.jpg

Je n'ai pas pu m'empêcher de poster directement cette dernière image bien que celle-ci encombre mon post et le topic par la même occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 666 vu

 

Ce chapitre à l'air mieux que la semaine dernière, les yétis brothers ont la classe avec leur façon d'attaquer leurs ennemies j'ai hate d'en savoir plus sur eux surtout leur visage pourquoi le cacher, serait ce leur corne de démon  ;D Pour le cas Zoro, Sanji et Brook c'est un des gros point d'interrogation on sait qu'ils ne peuvent pas etre mort mais qu'est qui leur est arrivé, je me demande s'ils n'ont pas à éviter la balle mais ils ont été touché par l'explotion des balles mais ils n'ont pas d'égratinures.

 

CC est de plus en plus moche et je le trouve bien démoniaque, il n'hésite vraiment pas à tuer ses subordonnés, c'est un bon méchant d'arc à voir quel sont ses plans ? Law se dirige vers le gros trou on va qu'est qui se cache peut etre que son équipage est prisonnier là bas.

 

Nami celle qui se fait toujours capturer mais dans les corps des autres  ;D J'ai hate de voir sa rencontre avec CC, on en saura certainement plus sur ses projets et cela annonce aussi la rencontre avec Mone, on va voir son comportement vis à vis de Nami et on verra si cela se rapproche des mugi ou ennemis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le chapitre une 2ème fois (donc en français), et j'ai une théorie évidente pour le cas Zoro, Sanji et Brook :

 

Sanji ne veut pas mettre le corps de Nami-chérie en danger (s'il s'engage dans un combat sérieux qui utilise des explosifs, le corps de Nami étant plutôt fragile...), alors il demande à tout le monde de faire les morts dès le 1er coup des Yeti, pas plus compliqué que cela !

 

Quand ils viendront ramasser les corps, ils verront bien qu'il y a personne.

 

Edit : Ils sont pas 25, ils ont 25 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous Bon Chan purré oda a cassé ma théorie sur lui après avoir vu la chauve souris du GM pour buggy j'ai tout de suite pensé que buggy poserait comme condition qu'on délivre mr 2 mais la, il se trouve toujours à ID certe à la place d'Iva mais toujours coincer en prison donc question y aura t-il un nouveau incident dans cette forteresse.

 

sinon pour PH je remarque une chose avec ces bonbons et les pilules des HP c'est que à travers sa je pense que Oda cherche à transmettre un message aux lecteurs

 

Pilule,drogue 2 moyens d'acquérir de la puissance sans trop se bouger le fesse, ces 2 moyen sont oppsés au moyen traditionnel si je puis dire c'est-à-dire l'entrainement des 2 ans dans ce cas si.

 

pour les chapitres à venir je pense que même CC est capabla d'utiliser cette force qu'il a donné aux enfants

et pour finir sur une chose joker ne peut pas être Law étant donné que ce dernier est au den den mushi avec CC au même moment que Law combaté les marines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.... le...... SAVAIS ! O0

 

Bon-san est vivant, c'est trop beau !

En plus, j'y ai pensé hier soir, en me souvenant du fait qu'Oda en était aux mini aventures d'Impel Down, et que c'était le chapitre 666, donc peut-être une grosse révélation. Si j'avais su à ce moment-là que c'était vraiment ce qu'il allait se passer. 9_9

De toutes façons, il ne pouvait pas mourir.

 

Par contre, je doute qu'on le revoit un jour hors de la prison... ou alors dans très, très longtemps.

Je suis soulagé qu'il ne soit pas mort (bien que c'était impossible, on sait jamais avec Oda :P), mais on le reverra pas beaucoup. ^^

 

Sinon, bon petit chapitre comme d'hab.

Mone qui était toute aussi humain que Robin ou Nami avant l'arrivée de Law...

Avec ça, on peut dire au revoir à la théorie de la vraie Harpie... dommage, mais ça n'éclaircit pas plus que ça le cas de Mone.

Fruit du démon ? Fruit de Law ? Expérience de CC ?

Tout est encore plausible, visiblement.

 

Quant aux Yetis... ben une seule chose, j'ai hâte de voir leur tête. :P

Parce que je sens qu'ils auront une tête atypique, bien loin de ce qu'on pourrait penser de deux monstres géants, poilus, rapides et surpuissants.

Bien loin d'un yeti quoi...

Surtout qu'ils ont l'air plutôt drôle dans leurs paroles. ^^

 

Ils mettent quand même un vent à Luffy... il fallait le faire.

Qui me soutient pour un duo Zoro/Sanji contre ces deux yetis pour leur combat de l'arc ? 8)

 

Le Joker qui devient de plus en plus intrigant, de même que la nature de la relation entre CC et Law...

J'avoue que je suis un peu perdu, alors qu'on commençait à y voir assez clair depuis quelques chapitres.

Mais c'est ça qu'on aime !

Je pense toujours que Law se tournera plutôt du côté des mugis que l'inverse, mais j'ai vraiment hâte de savoir.

 

De même pour le rôle que Smoker aura dans la suite de l'arc...

 

Bref, ça avance, et on est toujours dans le flou.

Au prochain chapitre, peut-être les réveils de Zoro, Sanji et Brook, et Law dans l'espèce de trou qui fait figuration volontaire depuis bien longtemps. :P

 

P.S. Barbe Brune futur mugi ? 8)

S'il a survécu, en plus c'est un centaure, et il avait une prime acceptable, et il s'est fait trahir par son maître bien aimé... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D. Abolique

Je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait quand j'éditais cette partie, j'aurais dû vérifier la trad US. Tous les traducteurs/traductrice sur One Piece et Naruto sont nouveaux, donc il y a plus de risque d'erreurs.

 

 

Aussi contente de voir Bon-chan, je savais qu'il n'était pas mort. Puis, à part Ace, Barbe Blanche + Flashbacks, qui sont mort dans One Piece ? Hâte d'en savoir plus sur Joker et de voir ce que Law compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...