Aller au contenu


Chapitre 666


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et merci encore une fois à toute l'équipe pour le chapitre de cette semaine.

 

Alors, personnellement... J'ai un peu de mal, et même après trois lectures j'arrive pas à mettre tout bout à bout...

 

Si on récapitule :

- CC, scientifique renommé, fait des expériences sur PH, dans un ancien laboratoire gouvernementale en quarantaine, le tout sous la protection d'un membre du GM puisqu'il est recherché : Joker.

Cependant, il semblerait que ce dernier ne soit pas au courant de toute la teneur des expériences du savant, si l'on en croit le capitaine corsaire qui menace son interlocuteur de tout lui révéler (p.5)...

- Law cherche à récupérer quelque chose, et d'un autre côté il aimerait consulter certaines données liés aux travaux menés sur PH.

Une information qui pourrait nous donner une idée sur ses motivations : quelle genre d'expérience ayant été mené à PH pourrait l'intéresser ?

Il est bien évidemment l'électron libre de l'arc, car au final il ne fait que "squatter" l'île en légitimant sa présence grâce à son fruit ope ope, avec lequel il a soigné les intoxiqués.

Un retournement de veste de sa part (et alliance avec Mugi, voire marine) est de plus en plus envisageable. Mais pour l'instant, il a encore besoin de sa couverture jusqu'à ce qu'il trouve les informations qu'il cherche.

Etant un profond défenseur de l'idée selon laquelle PH aurait servi au développement des pacifistas, je me demande ce qu'il cherche vraiment à faire.

Cela a-t-il réellement un rapport avec son équipage ?

Car, p.7, CC dit bien "si tu appelles tes amis, tu feras encore mieux". L'équipage de Law pourrait-il être ancré à quelques lieux de l'île ?

 

Tout ça me parait bien trop compliqué. Si CC cache réellement des informations à Joker, cela signifierait qu'il n'y a pas vraiment de subordination entre les protagonistes, chacun leurrant et profitant de l'autre. Or, Oda nous a habitué à des intrigues plus simples et claires.

J'avoue que je suis un peu perdu...  ???

 

En ce qui concerne le nouveau nakama pour l'équipage Mugi, ce ne sera pas pour cette fois.

J'ai l'impression que c'est plutôt du côté de Law qu'il faut se tourner.

Je vois bien Mone intégrer son équipage plutôt que celui de luffy.

 

Bienvenue sur le forum, je trouve ta première intervention assez prometteuse pour la suite.  9_9

En ce qui concerne la partie quoté, j'trouve ça plutôt bien trouvé.

Personnellement, je préfèrerais voire ça.  ;D

 

Et j'aimerai terminer sur le fait que comme beaucoup de monde je suis assez déçu de la performance de Luffy et Zorro voire Brook( pour Sanji on peut justifier par le fait qu'il se trouve dans le cors de Nami). Même si on ne connait pas tout les détails de leurs défaite, je ne m'attendais pas à ce genre de défaite. Pareil pour Luffy je trouve qu'il se fait balayer trop rapidement à mon avis.

 

En ce qui concerne Luffy, les frères Yétis semblent avoir un bien étrange pouvoir. Un genre de téléportation ou de camouflage.

On peut ajouter à cela l'effet de surprise, je trouve pas (pour l'insant) qu'il y ait de quoi s'indigner...  :P

 

En ce qui concerne Zoro et les autres, il ne faut pas oublier qu'ils étaient partis à la recherche du samouraï.

Pourquoi j'dis ça ?

Si ça se trouve, c'est lui qui les a mis des cet état (voire qui les a persuadé de jouer la comédie).

Il est effectivement surprenant de ne voire aucune trace de combat, surtout quand on constate de la puissance des attaques de Locke et scotch.

De plus, à aucun moment ils avouent avoir tués les pirates. Si ça se trouve, ils les ont trouvés directement inconscient dans la neige (je sais, on peut tout imaginer 9_9 ).

 

En attendant, on remarque bien p.12 que les frères sont recouverts d'une fourrure.

Quelqu'un a suggéré qu'ils pourraient être des zoans éveillés, je dis c'est possible.

Après tout, les gardiens d'Impel Down ont peut être été eux aussi développés par les scientifiques CC et VP.

Ils sont peut être originaires de la même éprouvette !  ;D

 

Merci encore à la MFT et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la défaite de zorro, nami/sanji et brook j'ai lu plus tôt une hypothèse intéressante comme quoi Brook aurait pu développer, grâce au pouvoir de son fruit de la résurrection, une technique de simulation de mort ou un truc dans le genre. Cette hypothèse me semble vraiment pas mal, ça expliquerait la défaite sans combat des 3, avec Brook détectant une présence et, ne voulant pas prendre de risque, simulant leur mort à tous pour assurer leur survie. En plus, ça ferait un pouvoir assez intéressant et pouvant se révéler vraiment utile à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défaite de zorro, nami/sanji et brook j'ai lu plus tôt une hypothèse intéressante comme quoi Brook aurait pu développer, grâce au pouvoir de son fruit de la résurrection, une technique de simulation de mort ou un truc dans le genre. Cette hypothèse me semble vraiment pas mal, ça expliquerait la défaite sans combat des 3, avec Brook détectant une présence et, ne voulant pas prendre de risque, simulant leur mort à tous pour assurer leur survie. En plus, ça ferait un pouvoir assez intéressant et pouvant se révéler vraiment utile à l'occasion.

En effet, c'est fort probable... C'est même très intéressant et ça rajouterai de l'utilité a Brook... cependant je le vois mal zoro être ok pour faire le mort et éviter le combat... c'est un samouraï après tous : les samouraï ne fuient jamais... il préfèrent mourir en harakiri que de fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défaite de zorro, nami/sanji et brook j'ai lu plus tôt une hypothèse intéressante comme quoi Brook aurait pu développer, grâce au pouvoir de son fruit de la résurrection, une technique de simulation de mort ou un truc dans le genre. Cette hypothèse me semble vraiment pas mal, ça expliquerait la défaite sans combat des 3, avec Brook détectant une présence et, ne voulant pas prendre de risque, simulant leur mort à tous pour assurer leur survie. En plus, ça ferait un pouvoir assez intéressant et pouvant se révéler vraiment utile à l'occasion.

 

oue pas mal comme hypothèse mois aussi j ai penser que brook a utiliser une technique sur zoro et sanji genre un technique qui  endort  les gens genre une mélodie zoro et sanji se dispute ou se chambre brook senti la présence de l ennemie et utiliser une mélodie avec son sabre pour les faire endormir mais ton hypothèse et pas mal  simulant leur mort  mais il faudra les trancher et zooro et sanji je pense pas qui baisera le garde devant un sabre devant eux acte de voir le chapitre prochain  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défaite de zorro, nami/sanji et brook j'ai lu plus tôt une hypothèse intéressante comme quoi Brook aurait pu développer, grâce au pouvoir de son fruit de la résurrection, une technique de simulation de mort ou un truc dans le genre. Cette hypothèse me semble vraiment pas mal, ça expliquerait la défaite sans combat des 3, avec Brook détectant une présence et, ne voulant pas prendre de risque, simulant leur mort à tous pour assurer leur survie. En plus, ça ferait un pouvoir assez intéressant et pouvant se révéler vraiment utile à l'occasion.

 

Oy à toutes et tous !

 

Ola, encore des nouvelles pistes d'interrogations !

Vachement intéressante comme idée... Si bROOK est pour qlq chose, on va s'attendre à une infiltration d'une part et de l'autre l'association avec la Team de la marine. J'ai comme l'impresson qu'on va s'éterniser aussi dans cette arc avant leur re-embarquement.

Le changement et la transposition des corps/âme de Trafalgar Law est une technique assez déstabilisante ! Je le considère maintenant comme un Capitaine Corsaire ! Dire qu'à Shabondi, il avait un tel niveau...

Qu'adviendra-t-il du coeur de Smoker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem c'est vrai maintenant que tu le dit on n'a pas encore vu smoker

mais Law est tellement classe alors ça compense 8)

 

plus sérieusement je doute que smoker reste tout seul dans son coin à attendre qu'un miracle arrive je pense qu'il va forcément intervenir d'une manière ou d'une autre. ce qui reste à savoir c'est si les fruits du démon vienne avec le cœur sinon il va falloir que smoker apprenne à se battre avec un sabre xD

 

Je sens que cet arc n'est pas près de finir mais je pense pas qu'il aura autant d'importance que l'arc des HP c'est vrai quoi  luffy avait quand même déclaré la guerre à un yonkou c'est pas rien!

mais je sens tout de même que cet arc aura une certaine importance par rapport à la marine, à smoker et à Law. Si toutefois le fameux Joker est vraiment un haut gradé dans la marine et que le duel entre Law smoker et luffy aura bien lieu ce que est de plus en plus improbable...

 

c'est quand même bizarre qu'on ai jamais entendu parler de Joker dans la marine non? à moins qu'il ai remplacé Aokiji ou Akainu dan le poste d'amiral vu que Aokiji ai déserté et que akainu soit devenu amiral en chef mais cela me parais impossible c'est trop tôt pour faire leur apparition.

 

j'avoue que ça commence à être compliqué tous ça surtout qu'on sait même pas de quel côté est Law et surtout de quelle manière luffy doit payer sa dette envers Law car je le voit vraiment pas essayer de le battre alors qu'il lui à sauvé la vie.

 

Et ce gros canon ou se dirige actuellement Law... au début je pensait qu'il avait l'intention de délivrer les prisonnier gelé mais je me rend compte qu'ils était dans le laboratoire et pas d'ans ce gros trou

 

Ah Law devient de plus en plus ambigus pour moi :( ou est son équipage? pourquoi est il ici? que fait-t-il avec CC? pourquoi est-t-il devenu corsaire? dans quel camp il est? ou va-t-il en ce moment? qui est joker et pourquoi Law semble le connaître? etc.

 

je crois qu'a date la seule question à la quel on a une réponse est pourquoi il est ici car visiblement il est là pour les recherche de végapunk ce qui rajoute une question à la liste c'est à dire:

 

qu'est ce qu'il veut faire avec les recherche de Végapunk?

et encore et toujours: où est son équipage??? :'(

 

@Clebouze

 

c'est vrai que ce serait cool de voire Mone intégrer l'équipage de Law... si toutefois il lui reste un équipage :'( je commence à croire que l'équipage de Law à été anéanti dans le nouveau monde et que c'est pour ça qu'il est venu sur punk hasard : à la recherche de puissance.

mais bon ne parlons pas de malheurs...

 

je vait finir par frôler la crise cardiaque à attendre le prochain chapitre!!!

bref... des chapitres comme je les aimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défaite de zorro, nami/sanji et brook j'ai lu plus tôt une hypothèse intéressante comme quoi Brook aurait pu développer, grâce au pouvoir de son fruit de la résurrection, une technique de simulation de mort ou un truc dans le genre. Cette hypothèse me semble vraiment pas mal, ça expliquerait la défaite sans combat des 3, avec Brook détectant une présence et, ne voulant pas prendre de risque, simulant leur mort à tous pour assurer leur survie. En plus, ça ferait un pouvoir assez intéressant et pouvant se révéler vraiment utile à l'occasion.

j'y crois pas moi à ça

dans ce cas pourquoi on verrait les yetis  presque se vanter ou se glorifier  en parlant à CC d'une possible mort des 3 Mugis je les vois s'attribuer une telle gloire  sachant qu'en réalité ils y seraient pour rien là dedans, ça n'a pas vraiment de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SantoryuZoro

 

Quelles explications as-tu à nous faire part concernant la mise hors service de 3 membres de l'équipage de Luffy sans qu'il y ait de traces visibles de lutte, de blessures, de déflagration (cf armes des frères Yetis)?

Quand on voit la manière dont ils ont procédé avec Barbe Brune (plutôt violente d'ailleurs!) on est en droit de s'interroger concernant leur réelle implication dans l'histoire!

 

A moins qu'ils aient employé des munitions somnifères auquel cas cela n'expliquerait toujours pas leurs certitudes quant aux décès des mugiwara!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi on verrait les yetis  presque se vanter ou se glorifier  en parlant à CC d'une possible mort des 3 Mugis je les vois s'attribuer une telle gloire  sachant qu'en réalité ils y seraient pour rien là dedans, ça n'a pas vraiment de sens

 

Woaw...

J'ai pas perçu les choses de la même manière, mais alors PAS DU TOUT !  ;D

 

Il faudra que tu me dises où tu vois la glorification ou la fierté dans leur propos.

Parce que je les trouve justement très ambigües dans leur dichotomie verbale (Yo !).

 

Si tu fais bien attention, ils disent juste qu'il y a 3 corps à récupérer.

Et lorsqu'on leur demande s'ils ont tués les mugis, ils ne répondent pas à la question (pas de "oui" ni de "non").

 

A aucun moment ils avouent avoir combattus, ni même vaincus les mugis.

Relis le chapitre en partant du principe qu'ils ont trouvés les mugis inconscients dans la neige, et tu verras que ça a tout autant de sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais bien attention, ils disent juste qu'il y a 3 corps à récupérer.

Et lorsqu'on leur demande s'ils ont tués les mugis, ils ne répondent pas à la question (pas de "oui" ni de "non").

je ne vais pas jouer avec les mots ,mais tu oublie juste la phrase qu'ils disent juste après(sur la même page) .on leur pose la question s'il les ont tuer et leurs réponse était " si ça vous pose problème tant que ça ,pourquoi vous faites appel a nous".donc les 2 brothers pensent qu'ils ont tues les 3 mugiwaras et c est la ou je rejoins sentoryuZoro ,on voit quand même qu'ils se vantent d'avoir accompli le travail  .

 

par contre sanji qui demande aux autre de faire les morts pour ne pas abimer le corps de nami ,j y crois pas une seconde .s'il était seul pourquoi pas,mais la, il était avec zoro et brook .il pouvait leurs demander de s'occuper des ennemis par ce que il ne veut pas combattre mais pas faire le mort .en plus il y a un truc qui me dérange , c'est que l'épée de brook est dégainée ,dont un peu contradictoire avec l'hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défaite de Zorro, Brook et Sanji je ne vois qu'une explication (j'espère que personne le l'a évoqué auparavant sinon désolé d'avance...) c'est tout simplement que Sanji a profité de se retrouver loin de Nami et avec des mecs pour ouvrir son manteau et regarder un bon coup les nouveaux atours de sa Nami adorée...

Si l'on se souvient de l'effet du paradise punch lors de l'arc Alabasta il me parait évident qu'au vues du "power up" de nami au niveau sex appeal; le nouveau paradise punch doit être redoutable ^^'

Ca me parait suffisant pour incapaciter ces trois gaillards et ca explique qu'ils aient pas dégainé et semblent pas blessés outre mesure.

 

Les yetis cool brothers ont tout simplement du les trouver gisant et on du se dire qu'ils étaient morts de froid ce qui explique qu'il ne précisent pas les avoir tué... CQFD

 

Pour rappel le premier paradise punch avait KO Luffy qui est pourtant insensible à Hancock nue à 2 m de lui... de plus Oda en vieillissant ... ben il est un peu plus coquin on va dire et il insiste un peu plus sur le côté pervers de ses persos et il nous dessine des filles de plus en plus canon donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffu, le fait qu'il ait été sensible à Hancock, selon Maitre Oda, c'est qu'il se trouvait en compagnie des autres pervers, dont Usoop, et qu'ils partageaient donc le même délire.

Ce serait le mauvais exemple des autres qui auraient contaminé Luffy cette fois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas jouer avec les mots ,mais tu oublie juste la phrase qu'ils disent juste après(sur la même page) .on leur pose la question s'il les ont tuer et leurs réponse était " si ça vous pose problème tant que ça ,pourquoi vous faites appel a nous".donc les 2 brothers pensent qu'ils ont tues les 3 mugiwaras et c est la ou je rejoins sentoryuZoro ,on voit quand même qu'ils se vantent d'avoir accompli le travail.

 

Je vais juste revenir une dernière fois là dessus (pour affiner la clarté de mes propos) :

Tu remarqueras qu'ils répondent à une question par une autre.

 

Tu as toi même recopier leur réplique, et il n'y a aucune confirmation de leur part.

-Si tuer pose un problème -> ils ne sont pas en train de dire qu'ils ont tués les mugis, c'est une forme conditionnel présent marqué par le "si". Par la même, ça implique une condition et n'affirme donc en rien l'application même de l'acte. D'autre part, il n'y a aucune allusion ni aux Chapeau de paille, ni à une quelconque confrontation.

 

Par contre, on peut me reprocher de jouer sur les mots, et je le comprendrai.

En revanche, je ne pense pas que ce soit un Hazard (Allez les lillois ! >xD ) dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonjour a tous  ;D

 

allon pour brook sandy et zoro je vois bien le pouvoir de brook être mis en action  non en faisant semblent d'être mort.mais tout simplement en désincarnent les âme de nos chère mugi comme il la fait pour lui en somme trois petit fantôme qui par la suite iront exploré l'île

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allon pour brook sandy et zoro je vois bien le pouvoir de brook être mis en action  non en faisant semblent d'être mort.mais tout simplement en désincarnent les âme de nos chère mugi comme il la fait pour lui en somme trois petit fantôme qui par la suite iront exploré l'île

 

Au départ, j’adhérais assez à l'idée que ce soit Brook qui doit à l'origine de l’évanouissement des 3, mais au niveau de ta théorie, il y a un point qui me chagrine, si il a effectivement désincarné les âmes du groupe, pourquoi laisser les corps dans la neige, la ou ils peuvent faire l'objet d'une attaque.relativement facilement.

C'est pour ça que ça ne se tient pas comme théorie, quelqu'un aurait protégé les corps si Brook avait fait ce que tu dis.

 

 

EDIT @ Pell

 

Je suis totalement d'accord avec ce que dis, seulement, au moment j'ai écrit le message, je venais juste de me réveiller, mon cerveau n'était pas encore tout à fait opérationnel !

 

Mais pour le coup, c'est vrai qu'il ne faut peut-être pas chercher midi à 14h, aussi puissant que sont les Mugis, si ils sont endormis ou asphyxiés par du gaz, ça leur fait de l'effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'adhèrais assez à l'idée que ce soit Brook qui doit à l'origine de l'evanouissement des 3, mais au niveau de ta théorie, il y a un point qui me chagrine, si il a effectivement désincarné les âmes du groupe, pourquoi laisser les corps dans la neige, la ou ils peuvent faire l'objet d'une attaque.relativement facilement.

C'est pour ça que ça ne se tient pas comme théorie, quelqu'un aurait protégé les corps si Brook avait fait.ce.que tu dis.

Je vais même + loin => ça sert a quoi au final de faire le mort ? S'ils ont su que l'ennemi est là, Zoro n'est pas du genre a se laisser faire .. même avec le corps de nami à coté.

 

Ya une autre raison a mon avis, soit ils sont empoisonné/ paralysé et les jours sont compté, soit autre chose que j'ignore ... vivement mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble trouvé normal que zoro en particulié ce fasse avoir mais je suis un peu dubitatif vu l'entrainement qu'il a subit avec le meilleur épéiste du monde et des géant donc rien dans la finesse arrive a l'avoir.

 

Après si il avait été prit dans un gaz j'aurai compris mais pour le bras droit de luffy surtout qu'il n'a pas été touché par law et le mélange des personnalités.

 

Moi je pense qu'arrivée au nouveau monde, ok la bande a luffy ne peu pas non plus battre tout le monde sachant qu'il y aura de nouveau utilisateur de fruit encor plus puissant que ceux déja vu et surtout des utilisateurs du haki a volontée, mais bon un peu déçu.

 

Donc en gros luffy va partir a la poursuite des géants meme ci, ils disent que maintenant ils vont tué tout le monde donc un gros combat a venir.

 

De plus les frères géant semble pouvoir ce rendre invisible donc luffy va devoir amélioré sont haki de l'obervation comme reyleigh lui en a parlé pour savoir ou ce trouve sont ennemi meme invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Les derniers chapitres m'ont fait pas mal réfléchir et je me suis souvenu d'une théorie qui date d'un moment (environ 1 an).

Je crois l'avoir lu sur ce forum mais je ne retrouve plus le sujet (ouai ça fait un moment que j'étais pas venu)... Mais je compte sur vous pour m'en dire plus.

 

Voici la "théorie" comme je m'en rapelle:

Les informations viendraient d'une source proche de Oda (genre un assistant).

Le prochain membre a rejoindre l'équipage sera une femme qui ne l'a pas toujours été ou qui se serait toujours fait passer pour un mec.

Décrite comme une femme macho et plutot masculine fumant des cigares et ne respectant pas vraiment Luffy.

 

Je me souviens à l'époque que la théorie la plus probable c'était qu'il s'agissait de Crocodile qui serait en réalité une femme ou alors qu'il sera transformé par Iva.

 

Personnellement j'avais carrément pas cru a ces histoires, mais les mieux renseigné donné pas mal de crédit a cette source et il y avait tout un débat (que j'ai pas retrouvé hélas !).

 

 

Suite aux derniers chapitres je me suis rappelais de cette description du next nakama... Et pense qu'il s'agit de Smoker!

Non mais sérieux! Vous imaginez Smokers coincé dans le corps de Tashigi qui s'enrolle dans l'équipage de Luffy?!

C'est complétement fou pour le moment ... Mais quelque chose m'a fait me souvenir de cette théorie (que je trouvais 'fumeuse' à l'époque) quand j'ai vu l'enfumé en Tashigi.

 

Est-ce que ça vous dit quelque choses, mes chers amis fan de One Piece? J'espère vraiment retombé sur des 'anciens' qui se souviennent de cette histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux derniers chapitres je me suis rappelais de cette description du next nakama... Et pense qu'il s'agit de Smoker!

Non mais sérieux! Vous imaginez Smokers coincé dans le corps de Tashigi qui s'enrolle dans l'équipage de Luffy?!

C'est complétement fou pour le moment ... Mais quelque chose m'a fait me souvenir de cette théorie (que je trouvais 'fumeuse' à l'époque) quand j'ai vu l'enfumé en Tashigi.

 

Est-ce que ça vous dit quelque choses, mes chers amis fan de One Piece? J'espère vraiment retombé sur des 'anciens' qui se souviennent de cette histoire...

 

alors là j'adore! mais je crois pas que ça va être smoker :'(

 

c'est vrai quoi c'est smoker, tu vois celui qui a poursuivi luffy pendant la moitié de la route de grandeline. je le vois vraiment pas changer de camp comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite théorie quant aux capacités des cool brothers...:

 

Il n'en a qu'un, qui à l'origine était très seul, il a mangé un fruit. Ce fruit lui donna la capacité de créer temporairement un double ou 2, de les faire apparaître où il le souhaite, et de les faire disparaître comme bon lui semble. Ce qui explique donc l'apparition instantanée d'un géant de 100 tonnes juste devant barbe brune, ainsi que sa disparition juste devant Luffy.

 

Parce qu'en gros, le fruit de l'invisibilité est déjà pris : Absalom. Et le fruit de la téléportation aussi : Kuma. Alors moi je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations viendraient d'une source proche de Oda (genre un assistant).

Le prochain membre a rejoindre l'équipage sera une femme qui ne l'a pas toujours été ou qui se serait toujours fait passer pour un mec.

Décrite comme une femme macho et plutot masculine fumant des cigares et ne respectant pas vraiment Luffy.

 

Je me souviens à l'époque que la théorie la plus probable c'était qu'il s'agissait de Crocodile qui serait en réalité une femme ou alors qu'il sera transformé par Iva.

 

Il y a effectivement eu un long débat autour de Crocodile, et la possibilité qu'il ait été, à l'origine, une... Femme...

 

D'où venait cette théorie ?

De 2 principales sources :

 

Cette représentation des shichibukai dans leur jeunesse : http://opluffy.com/wallpapers-g96.php

Crocodile est au milieu de l'image et adopte un look plutôt androgyne...

 

Puis cet aveu d'Ivankov à Impel Down, où il menace Crocodile de dévoiler son secret s'il refuse de les aider.

Sachant qu'ils s'étaient déjà croisés en mer et connaissant les capacités de la reine des Okamas, les recoupements allaient bon train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esprit D. Abolique:

Parce qu'en gros, le fruit de l'invisibilité est déjà pris : Absalom. Et le fruit de la téléportation aussi : Kuma. Alors moi je ne vois que ça.

 

Je suis pas sûr pour Kuma...Son pouvoir de téléportation est juste un dérivé des techniques du fruit de la papatte, mais il a pas mangé le fruit de la téléportation. C'est comme Brook qui parvient à utiliser un coup qui glace l'ennemi, mais pourtant c'est Ao kiji qui a mangé le fruit de la glace. Mais par contre, ton idée sur l'identité et les pouvoirs des Yeti brothers est plutôt intéressante! Je trouve que c'est une hypothèse qui tient parfaitement la route.

 

D'abord Barbe Blanche, maintenant Barbe Brune...Repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cet aveu d'Ivankov à Impel Down, où il menace Crocodile de dévoiler son secret s'il refuse de les aider.

Sachant qu'ils s'étaient déjà croisés en mer et connaissant les capacités de la reine des Okamas, les recoupements allaient bon train.

 

 

J'avais jamais compris votre delire a tous vouloir que crocodile soit une fille a l'origine, mais je viens de comprendre maintenant, et ca serait tellement ... ENORME !!!

 

Mais d'un autre cote, crocodile dans l'equipage ... ? Je vois pas trop

 

desole pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clebouze! Je ne me rappelais pas du tout de cette image des shishibukais jeunes. Le fait que crocodille soit une fille tiens assez la route. Mais autant pour Smoker que pour Crocodile je n'en vois aucun rejoindre l'équipage de nos héros. Si c'est le cas... hum ça va vraiment être intéressant!

Donc ma théorie "Smoker next nakama" perd un peu de crédibilité mais en ce qui me concerne je vais garder ça dans un coin de la tête au cas où...

 

 

Concernant les cool brothers leurs apparents pouvoir de téléportation ne m'interpelle pas trop. Les membres du CP9 ont des capacités équivalente il me semble, non? (corriger moi si je me trompe, svp)

Ce qui est plus surprenant c'est que Luffy et cie se soient fait surpassé sans vraiment engagé un combat. Les deux frangins sont d'ailleur repartit vers la base mais en empruntant un chemin différent qu'à l'aller (donc ils évitent les autres mugi à la trainne? pourquoi si ils sont si fort?)

Sur le point: le trio Brook Sanji et Zorro qui perdent sans se battre; On est tous d'accord, il doit y avoir une explication plus crédible qu'un simple 'les cool brothers sont plus fort'...

 

A demain pour le 667 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement une théorie pour l'attaque des brothers:

 

Et si il se sont camouflés? De ce fait Nami, Brook et Zoro n'ont pas eu le temps de réagir!

Car ça c'est pratiquement sûr que le "combat" a été plié vite fait.

Par la suite j'aimerai voir une chose: est-ce que par exemple Franky qui est dans Chopper peut se transformer? Cela prouverait que le fruit du démon est associer directement au corps et non à la personne même.

Et puis j'attends quelque chose de Law, j'sais pas quoi mais j'ai l'impression qu'il cache encore des cachotteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...