Aller au contenu

Chapitre 666


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

je suis tout a fait daccord sur le faite que les propos des cool brothers laisse sous entendre qu'ils ne se sont pas battu avec les mugis et ont juste trouvé les corps sur leur route. leur reponse agressive et detourné a la question qui leur est posé est exactement ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui veut couper cours a la conversion pour eviter d'entrer dans les details afin de recuperer les lauriers d'un combat qu'ils ont pas eu a mener, ils evitent de dire qu'ils ont battu les mugis puisque ce n'est pas le cas, le boulot etait deja fait avant qu'ils n'arrivent

meme les traces de pas sur la neige montrent qu'ils sont juste passé par la sans meme avoir eu besoin de s'arreter, y a pas eu de combat, je suis convaincu que les corps etait deja la avant que les cool brothers n'arrive. je pense que c'est precisement ce que Oda a voulu exprimer avec cette image en plan large ou l'ont voit les traces de pas qui semble decrire un trajet que rien ne semble avoir interrompu (ils ont juste pris soin d'eviter de marcher sur les corps)

 

par contre j'ai aucune idée de pourquoi ils sont tous les 3 allongés ou inconscient sur le sol (je suis pas convaincu par la theorie redondante du gaz ou la simulation pour tromper les brothers)

a un moment je me suis meme demandé si c'etait pas une illusion de camouflage crée par le samourai (qui doit etre dans le coin puisqu'ils sont partie a sa recherche), c'est peut etre juste une illusion a base de buches de bois. mais bon je pense pas que ca soit dans le domaine de competence de son fruit et je vois pas comment et pourquoi on serait arriver a cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce que Barbe brune est dessiné qu'il s'averera etre un grand ennemi. A l'origine Hanckok aussi etait destiné a etre une ennemi et au final ca n'as quasiment pas été le cas et BB à l'air de manqué de talent. C'est a se demander meme ce qu'il fou dans le nouveau monde...a part etre un exemple. Celui des pirates qui y arrive par hasard ils se prennent des fessées et se raccrochent a ce qu'il euvent comme à CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui naissent vivent et meurent sur des îles du nouveaux monde. Barbe Brune ne fait sûrement partie. C'est un pirate qui a commencé directement sa carrière sur les mers du nouveau monde, cela est balaise si c'est le cas.

 

Moi ce que je retiens surtout, c'est la relation entre monet et law, c'est 2 là semble liés. C'est Clown qui sera le dindon de la farce pour cet arc.

 

Je retiens tout de même que les geants ont évités l'attaque de luffy, ils ont donc de très bon réflexe et sont très rapide. Il va falloir les coincer dans un coin pour les abattre ceux là.

 

vivement les spoils de demain, surement avec smoker cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double question, double réponse :

 

Et si il se sont camouflés? De ce fait Nami, Brook et Zoro n'ont pas eu le temps de réagir!

 

J'y avais pensé aussi.

Après tout, les animaux du nord ont un pelage réputé pour se camoufler dans la neige.

Et les Cool Brother en sont dotés (d'un pelage).

 

Seulement, j'ai l'impression que le coup de pied de Luffy "traverse" sa cible (http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/666/#17).

Or, si les yétis étaient juste camouflés, ils auraient subits l'attaque.

 

Là, on a vraiment la sensation qu'ils "disparaissent" (même si je n'aime pas cette possibilité)...

J'adhère de plus en plus à l'idée qu'ils puissent être des Zoans éveillés, à l'image des gardiens d'ID (désolé, je ne me souviens plus qui a lancé cette théorie... Roye il me semble...). Dans ce cas là, on peut imaginer un déplacement ultra rapide.

Edit : D'un autre côté, les autres Zoans éveillés qu'on a vu à ID n'étaient doués ni d'intelligence, ni de parole (tout juste bon à taper quoi !). Ce qui réfuterait donc cette théorie...  >:(

 

Autre possibilité : une variante du pouvoir "coussinet" de Kuma.

Etant passé sur la table d'opération de VP (et peut être, par la même occasion, de CC), il a peut être trouvé un moyen d'imiter ses capacités (là encore, je suis pas fan de l'idée).

 

Par la suite j'aimerai voir une chose: est-ce que par exemple Franky qui est dans Chopper peut se transformer?

 

Réponse : oui.

 

Francky (dans le corps de Chopper) change de forme malgré lui Chapitre 665 page 3 :

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/665/#3

 

Ré-edit :

par contre j'ai aucune idée de pourquoi ils sont tous les 3 allongés ou inconscient sur le sol (je suis pas convaincu par la theorie redondante du gaz ou la simulation pour tromper les brothers)

a un moment je me suis meme demandé si c'etait pas une illusion de camouflage crée par le samourai (qui doit etre dans le coin puisqu'ils sont partie a sa recherche), c'est peut etre juste une illusion a base de buches de bois.

Pour moi, cette situation est dû soit au samouraï, soit à Brook, même si je n'ai aucune réelle preuve à apporter (si ce n'est l'opinion selon laquelle une défaite des mugis face aux Cool Brother me parait prématuré).

J'ai une petite préférence pour le premier...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour en revenir au trois comparses étalés au sol, j'ai peut être l'explication.

L'idée de base ne vient pas de moi, mais d'une autre personne du forum ^^

Donc : Sanji dans le corps de Nami s'engueule avec Zoro, jusqu'à en arriver à échanger des coups mais Brook pour la sauvegarde du corps de Nami les endores en s'endore lui même par la même. Occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...