Aller au contenu


Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo les gens !

 

J'ai une question concernant "Itachi Uchiwa" vu que le prochain chapitre lui sera dédié (mort ? contrôlé ? vivant ?).

 

Bon ma question ci-dessous:

 

Itachi est-il aussi rapide que naruto ou il a rien de rapide ?

Itachi est-il plus intelligent que les Nara (Shikamaru et son père) ?

Itachi est-il fort en taijustu ?

 

Dernière concernant Sasuke ci-dessous:

 

Sasuke avait copié Lee est avait une rapidité comparable a la sienne ou est passé cette vitesse de fou ? (évaporé ou comme il la copié c'est temporaire ?

 

Non ce n'est pas si simple que cela tous les uchiha on des capacité de base déjà phénoménales après , il faut sortir du lot itachi sasuke et madara qui sont a un niveau bien au dessus des uchiha (pour l'instant on ne sait pas si tobi est réellement un uchiha donc il est mis a part ) après concernant la vitesse de sauske et la copie sur lee il faut surtout voir que cette vitesse était grande pour un genin mais on voit bien que par exemple sasuke contre le raikage n'a rien de rapide et naruto est bien plus rapide que le raikage , pour itachi ,c'est un génie donc il est du même niveau que les nara après dire qui est le plus intelligent ça dépend des situations surement , itachi en toute logique devrait être moins rapide que naruto puisque naruto est peut être a présent le ninja le plus rapide de tous les temps , et aussi peut être maintenant déjà le plus fort de tous les ninja et a se niveau il sont tous fort en taijutsu que se soit naruto sasuke itachi madara tobi kabuto cela se joue vraiment plus la puissance et la vitesse des ninjutsus .

 

ceci étant dit pour parlé du chapitre en lui même j’espère vraiment que l'on va repassé au combat naruto/tobi ou kages/madara car ce tome concernant kabuto est plus que pathétique entre un personnage kabuto qui n'a jamais servi a rien , et qui a toujours foiré il suffit de voir comment il s'est planté depuis le début avec ses edo tensei soit disant si fort ,et puis ses nouvelles capacité sont plus que capilo-tracté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous. Alors pour ce chapitre j'espère voir la suite du combat entre les 2 frères et Kabuto. Pour ma part je pense que la dernière image, ou l'on voit Itachi se faire découpé en deux par Kabuto est un Genjutsu provoqué par les 2 Tsukiyomi que les 2 Uchiha ont fait juste avant. Sasuke et Itachi sont sans doute caché quelque part, ce dernier préparant la technique D'Izanami.

 

A moins que Kishi nous fasse complètement changé de front en revenant par exemple sur le combat entre les Kage et Madara. Hâte du spoil de demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Alors pour ce chapitre j'espère voir la suite du combat entre les 2 frères et Kabuto. Pour ma part je pense que la dernière image, ou l'on voit Itachi se faire découpé en deux par Kabuto est un Genjutsu provoqué par les 2 Tsukiyomi que les 2 Uchiha ont fait juste avant. Sasuke et Itachi sont sans doute caché quelque part, ce dernier préparant la technique D'Izanami.

 

A moins que Kishi nous fasse complètement changé de front en revenant par exemple sur le combat entre les Kage et Madara. Hâte du spoil de demain :)

 

Je ne pense pas que ce soit un genjutsu ou on voit itachi se faire couper en deux car d'une kabuto l'a clairement fait comprendre des le debut du combat quand il s'est mis en mode senin le sharingan ne fonctionne pas sur lui en mode genjutsu et de deux pourquoi kabuto se risquerait a combattre un expert en genjutsu??? il sait de quelle trempe est fait itachi, non ce n'est pas un genjutsu, de toute façons itachi est en edo, il peut pas mourir.

 

Moi je pense qu'il s'est sacrifié pour lancer izanami il avait peut etre besoin de se faire toucher pour activer la technique mais, apparement c'est une technique a double tranchant chaque technique a ses avantages et ses inconvenients, perdre un oeil pour carrement changer le destin d'une personne c'est pas un sacrifice assez grand a la rigueur izanagi mais izanami c'est un peu fort et justement itachi est en edo tensei, il ne risque rien a moins que kabuto ait repris le controle avec son talisman ou qu'il est enfermé son ame.

 

Quand a kabuto ,il m'impressionne vraiment il est ce qu'on appelle un "ninja determiné" et je pense que personne pourra le battre, il est indestructible, il faudrait qu'il s'autodetruise ou qu'il revienne sur sa parole et qu'il se "transforme en super gentil" mais ce shema la on l'a vu plusieurs fois, nan kabuto me fait penser un peu a "cell" dans DBZ touts deux avaient besoin de se tester de se montrer, de montrer qu'ils existent, qu'ils sont present, et cela a travers leur personnalité qu'ils n'ont jamais eu bref j'espere juste que kabuto durera encore quelques chapitres et puis au passage HS c'est la guerre la plus minable que j'ai jamais vu TOUJOURS AUCUN NINJA DE L'ALLIANCE MORT enfin c'est un manga donc on fait pas gaffe mais c'est vraiment dommage quand meme car ça fait un peu happy end pour l'instant, genre promenade de santé pour l'alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mon pote mais ne pense tu pas que Itachi est le personnage le plus fort du mangas pour l'instant quand il était vivant je pense qu'il l'était, il aurai pu tuer naruto et vu son intelligence je pense qu'il pourrai battre naruto non ? et surtout il a Izanami bref tes sur que naruto est le plus fort du mangas ? moi je dirai plutot Itachi mais naruto a la réserve ilimité de chakra et les bijus bref c pas itachi le plus fort ?

 

Revenons en au scan itachi se fait couper puis kabuto pleure si itachi meurt je suis dsl mais il aura échouer partout on pourra dire que sa vie a été rempli d'incalculable erreur bref si kishi la ressucité c'est pour le mettre en valeur donc vous inkietez pas il est vivant et il va lancer izanami oyeah je pari tous sur sa é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mon pote mais ne pense tu pas que Itachi est le personnage le plus fort du mangas pour l'instant quand il était vivant je pense qu'il l'était, il aurai pu tuer naruto et vu son intelligence je pense qu'il pourrai battre naruto non ? et surtout il a Izanami bref tes sur que naruto est le plus fort du mangas ? moi je dirai plutot Itachi mais naruto a la réserve ilimité de chakra et les bijus bref c pas itachi le plus fort ?

 

Revenons en au scan itachi se fait couper puis kabuto pleure si itachi meurt je suis dsl mais il aura échouer partout on pourra dire que sa vie a été rempli d'incalculable erreur bref si kishi la ressucité c'est pour le mettre en valeur donc vous inkietez pas il est vivant et il va lancer izanami oyeah je pari tous sur sa é_è

ba oui mais les bijuus font partie intégrante de naruto tout au moins pour kurama qu'il a reçu a la naissance tout comme les uchiha et itachi a reçu le sharingan des la naissance don cela revient au même , après il est clair que itachi est un véritable génie , mais comme on le voit bien si tobi est réellement madara ou un uchiha de haut rang il n'est pas si facile que cela de vaincre naruto , nagato qui possédait le rinnegan a perdu et pour l'instant tobi qui lui a le rinnegan et le sharingan a un mal fou a prendre naruto , alors évidement on peut toujours dire que naruto a de l'aide extérieure a chaque fois mais en même temps  , les uchiha sont déjà tellement avantagé par le sharingan et ses déclinaison que sinon il n'y aurait pas d histoire et de manga les uchiha domineraient depuis bien longtemps et puis au final a travers tout le manga les indices laissé par kishi tendent a montré que naruto est de par le fait d’être un uzumaki un Etre de haut rang puisque les uzumaki sont des cousins des senju donc descendant du rikodou et qui au final était redoutés comme clan  , il suffit de voir la description fait par kushina du clan uzumaki et pourquoi il fut détruit ,de 2 ils tendent aussi a montré qu'il est  aussi indirectement un senju .

on nous a plus ou moins dit en gros que mito la femme du shodaime était la grand mère de kushina donc on peut pensé que naruto est un senju , et même si ce n’était pas la cas il l'est par rapport a kurama qui a première vu finalement est une sorte d’éponge a capacité , le fait que naruto ressente en mode chakra de kuybi les émotions et compagnie était une capacité de mito uzumaki , donc on peut penser que si naruto a hérité de cette capacité c'est a travers kuybi ce qui en fait un bon motif de descendant au final.

 

on peut même pensé que c'est kuybi et le hakke fuiin qui ont bloqué les capacités héréditaires de naruto jusqu’à ce qu'il soit capable de maîtriser kurama , car ses capacité sont importante , d’ailleurs quand edo madara  entend naruto uzumaki il pense tout de suite mito , et reconnait en n'ayant vu qu'un clone de naruto que celui ci est un très bon ninja  .

itachi et tobi eux même sont surpris de voir que naruto maîtrise kurama , ce qui veut que eux même n'avait pas prévu (pour des génies c'est quand très dur finalement ) que naruto irait si loin .

et puis naruto n'est pas si bête que cela il faut différencié sa naïveté quotidienne qui parait , et son sens tactique qui n'a rien voir ,depuis le début du manga combien de génies a t il déjà surpris , au final tous , nagato itachi tobi kabuto neji sasuke etc et j'en oublie , surprendre un génie ok ca peut arriver  mais pratiquement tous ce n'est plus de la chance ,a se niveau c'est plus de l'idiotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

J'ai une question concernant "Itachi Uchiwa" vu que le prochain chapitre lui sera dédié (mort ? contrôlé ? vivant ?).

 

Bon ma question ci-dessous:

 

Itachi est-il aussi rapide que naruto ou il a rien de rapide ?

Itachi est-il plus intelligent que les Nara (Shikamaru et son père) ?

Itachi est-il fort en taijustu ?

 

Dernière concernant Sasuke ci-dessous:

 

Sasuke avait copié Lee est avait une rapidité comparable a la sienne ou est passé cette vitesse de fou ? (évaporé ou comme il la copié c'est temporaire ?

 

On peut pas vraiment comparer, dans le  dernier combat on voit bien qu'itachi avait surpris killer-bee car après le katon il était déjà au dessus des jins, après naruto n'était pas surpris car soit il l'avait vu soit il avait senti son chakra grâce au mode bijuu.

Une chose est sûr, itachi est très rapide, pour l'intelligence, je pense qu'il est supérieur à shikamaru car itachi réflchis beaucoup plus vite et trouve rapidement une solution, pour le taijutsu sasuke avait copié lee et était très  rapide mais seulement pour les ninja de classe moyenne, pour les ninjas de niveau supérieur c'est une vitesse normal, la preuve, lors de la première rencontre opposant sasuke à itachi, itachi l'avait battu en quelques secondes en taijutsu, itachi a le niveau de gai voir plus, déjà qu'itachi fait les signes de la main sans que personne n'arrive à le voir.

 

Itachi fait partis des rares ninjas à être au top dans tous les domaines, c'est dit quand wikipedia, que ce soit soit au ninjutsu (il doit en connaitre des tonnes), en taijutsu, en rapidité, en intelligence, ou en puissance de jutsu (susanoo qui dévaste tout, amaterasu etc...) et bien sûr en genjutsu il est au top du top, en plus de ça il arrive à lire en les gens et prévoit des coups en avance c'est aussi ce qui fait sa force, il fait partie des plus forts, avec naruto, tobi, madara et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi fait partis des rares ninjas à être au top dans tous les domaines, c'est dit quand wikipedia, que ce soit soit au ninjutsu (il doit en connaitre des tonnes), en taijutsu, en rapidité, en intelligence, ou en puissance de jutsu (susanoo qui dévaste tout, amaterasu etc...) et bien sûr en genjutsu il est au top du top, en plus de ça il arrive à lire en les gens et prévoit des coups en avance c'est aussi ce qui fait sa force, il fait partie des plus forts, avec naruto, tobi, madara et sasuke.

 

Je suis d'accord avec toi, je crois que le seul point faible d'Itachi c'est qu'il a une réserve limité de

chakra. Je dit pas qu'il en a pas beaucoup mais qu'il fait pasle poid comparé à naruto ou sasuke.

 

Par contre il compense sur le fait qu'il est plus habile à l'utilisé qu'eux. 8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair est net qu'Itachi est un génie qui est très bon dans tous les domaines, son seul point faible pourrait être son endurance et peut être sa réserve de chakra (d'après les data books il me semble). Pour moi son plus gros point fort ne vient pas des pouvoirs de ses mangekyou mais bien de sa capacité à pouvoir analyser rapidement une situation. Il sait trouver le point faible de chaque adversaire, car oui personne n'est parfait pas même dans le manga naruto. Un ninja aura beau être terriblement puissant, intelligent ou je ne sais quoi, il aura toujours ne serait-ce qu'un minime point faible, seul Rikudou considéré comme un Dieu pourrait jouir de cet honneur selon moi.

 

Mais par contre, malgré le fait que je sois d'accord qu'Itachi excel dans tous les domaines, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il serait meilleur que Gaï dans le taijutsu alors que c'est le seul domaine que ce dernier maitrise. Gaï ne peut s'entraîner que dans ce domaine, et il serait complètement illogique de penser que même un génie serait plus puissant en taijutsu que Gaï alors que Gaï se concentre uniquement dans le taijutsu. On atteint un meilleur niveau de performance en se concentrant dans une maitrise que lorsque qu'on se diversifie, Itachi ne peut être meilleur que Gaï alors qu'il est déjà bon dans les autres domaines. De plus, Gaï peut ouvrir les 8 portes célestes, ce qui lui confère dans un certains laps de temps, une rapidité, une force et une résistance carrément au delà des limites, et sûrement bien au delà de la force et la résistance physique pas très importante d'Itachi. Je ne dit pas sa pour comparer la puissance générale d'Itachi à Gaï, auquel cas j'évoquerais le susanô d'Itachi le rendant redoutable autant à distance qu'au combat rapproché, mais je dit simplement qu'en terme de Taijutsu, c'est à dire seulement de corps à corps, Gaï reste le maitre incontesté. S'il ouvre les 8 portes céleste, certes il mourrait par la suite mais certes il serait capable de tuer n'importe qui durant ce laps de temps  :P, c'est un peu comme s'il échangeait sa vie contre une autre, il se sacrifie pour tuer quelqu'un et l'emporter avec lui.

 

Alors oui Itachi est le meilleur dans le genjutsu (avec Shisui que j'allais oublié), et il est aussi redoutable dans la plupart des autres domaines, mais il n'est pas le meilleur de partout. Itachi est mon persos préféré avec Minato mais je reste tout de même objectif. J'espère qu'un jour Sasuke honorera son frère et prendra exemple sur lui, même s'il est devenu plus puissant en terme de potentiel, il est encore loin d'avoir son niveau en terme de maitrise et d'analyse stratégique. Mais il est son petit frère et Itachi ne l'a pas laissé en vie pour rien, je fais confiance à Kishimoto pour faire en sorte que Sasuke deviennent digne d'Itachi. Sasuke est Naruto doivent devenir les plus puissant ninja ayant foulé cette terre, plus puissant que tous les ninja des générations précédentes, plus puissant même que Madara et Hashirama. Qui plus est, Naruto va sûrement prendre l'héritage du Rikudou, c'est bien partit en tout cas  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Izanami est activé, Kabuto tombe dans le doujutsu, et le destin décidé passe en boucle.

 

Ça commence par une goutte d'eau qui tombe sur son épaule

Lorsque les deux finissent de s'attaquer, les cornes Kabuto sont coupées. La corne qui était censé avoir été coupée plus tôt est coupé à nouveau.

Une goutte d'eau retombe sur son épaule et Kabuto réalise que quelque chose se passe.

Tout se passe à nouveau exactement de la même façon. Les mêmes cornes sont coupés.

 

Itachi: "Je te l'ai dit ... j'ai saisi ton destin.

Tu ne peux pas quitter cette boucle.

Un jutsu qui décide de votre destin ... C'est Izanami. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre le spoil (même si je parle assez bien anglais). En gros, Kabuto est bloqué dans une boucle temporel où il revit toujours la même scène, cela dit, je ne vois pas où est la maîtrise de la destinée dans ce pouvoir ...

 

Et je ne vois pas en quoi ça annulera l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... on continue dans la surenchère de pouvoir concernant le sharingan et ça devient vraiment ennuyant et même frustrant.

On découvre une nouvelle technique ultime tous les 10 chapitres et ce n'est probablement toujours pas fini.

Maintenant c'est au tour d'Izanami qui enferme sa victime dans une boucle temporelle infinie (quelle originalité au passage...).

Encore une énième démonstration de puissance des Uchiha, rien de bien passionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un Jutsu "le jour sans fin", ça doit être la fête de la marmotte à Konoha !!!  :)

J'ai une petite idée sur le destin que Itachi à choisi pour Kabuto.

 

Tant que l'edo tensei est actif, l'action coupage de corne risque de se répéter indéfiniment. Clairement, Itachi tiens Kabuto dans une genjutsu infini et la condition de sortie est définie par Itachi. A voir si je me trompe, mais j'aime bien le concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot les uchiwas auront plus de jutsu personnels que le nombre jutsu total de konoha .

 

Faudrait faire le compte de tous les jutsus sharingesques il doit bien en avoir une 10aine et en plus la plupart de rang S .

 

Faut pas abuser, ils ont juste 5 techniques de MS de rang S (tsukuyomi, amaterasu, susanoo, izanagi et izanami), et quelques autres techniques comme le genjutsu, contre genjutsu mais c'est tout.

 

En tous cas merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan des Uchiwa, mais franchement j'ai de plus en plus du mal à les apprécier. Leur sharingan contient des jutsu de niveau S pour chaque situation!

 

Puis voila comment c'est ennuyeux. Kabuto aurait perdu en une seule attaque de Itachi! Une attaque qui l'avait prédis il y a pas mal de chapitre (avant les flashback sur Kabuto).

 

Itachi particulièrement, le type fait un sans faute, on peut pas aimer ses combats si tous ses plans se déroule comme prévu, il y a pas de suspense, pas d'excitation pour les lecteurs.

 

On est vraiment loin des chapitres qui pouvait poussé les lecteurs à écrire des topic 100 page. Mais bon ca c'est pas nouveau et pas seulement liée à Itachi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

 

 

Bon bah voila comme on pouvait le pressentir la fin du chapitre dernier mettant en valeur Kabuto n'aura servi à rien, il était donc déjà sous l'emprise d'Itachi.

Qu'importe le fonctionnement du jutsu, qu'on va nous révéler dans ce scan, puisqu'il a marché et ce combat soporifique n'avait que trop durée. (je doute qu'on  assiste à un revirement de situation).

 

Bref Kabuto était une sacrée farce, au point de nous faire croire qu'il pouvait rivaliser avec Tobi voir même madara, on pensait même qu'il serait pour certain le final boss, mais non. Monsieur Kishi à préférer comme toute sa clic d'oroshimaru le sacrifié sous l'autel inégalable du Sharingan et encore la de godtachi qui le caresse comme un gentils toutou inoffensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, ils ont juste 5 techniques de MS de rang S (tsukuyomi, amaterasu, susanoo, izanagi et izanami), et quelques autres techniques comme le genjutsu, contre genjutsu mais c'est tout.

 

En tous cas merci pour le spoil.

 

Oui enfin quand même...

 

Tsukuyomi : Un ultra genjustu capable de tuer... juste avec un regard, et dont il est quasi impossible de se défaire... La parfaite technique de genjustu

Amaterasu : des flammes qui ne s'éteignent pas et brulent tout... La parfaite technique offensive

Susano'o : Une sorte de bouclier doté de bras, d'armes et quasi impénétrable... la défense parfaite assorti d'une bonne performance offensive et d'une capacité d'attaque à moyenne distance assez impressionnante.

Izanagi : LA technique qui permet de faire un peu ce qu'on veut... bon alors là, heureusement que le nombre d'oeil sert de limite

Izanami : si ce n'est que du genjustu j'ai du mal à percuter la différence avec un tsukuyomi... En revanche si c'est un justu spatio-temporel qui fait revivre la même scène indéfiniment à un adversaire, qu'en est-il des autres tout autour ? c'est tout de même bizarre... et si seulement lui est pris dans la boucle, alors ce justu est tout de même de loin le meilleur des techniques d'emprisonnement... un emprisonnement TEMPOREL ! dingue...

 

Bref, je comprend ceux qui trouvent que ça commence à faire beaucoup de technique ultime pour un seul clan... et même encore pire... pour 3 ou 4 bonhommes... (Madara, Sasuke, Itachi, Tobi)

 

Bon, à voir ce que ça donne, mais si cette technique peut être lancé par un ushiha, il n'est pas impossible qu'elle puisse l'être aussi par un ushiha... Kabuto devra rappeler Madara pour tenter de se sortir de là je pense.

 

Bref, j’attends le chapitre pour mieux cerner le fonctionnement de cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble s'être joué au chapitre 580 lorsque kabuto a lancé son offensive (éblouissement et assourdissement) en sage mode. Au moment où il transperce itachi avec l'épée de sasuke, il croise son regard avec celui d'itachi.

Kabuto a été imprudent en s'exposant aux yeux d'itachi sans prendre des précautions comme au début du combat. Le maître du genjutsu a encore frappé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis kabuto enfermé dans cette boucle infini n'eut d'autre choix que de stopper l'edo tensei.

Tous les mort-vivants retournèrent à la poussière dont le vrai madara et itachi.

Naruto vainquit tobi et sasuke. Naruto devint hokage. Avec sakura, ils eurent beaucoup d'enfant.

FIN.

 

Nan nan ça peut pas se finir comme ça. Avec kishimoto, et j'ai foi en lui, rien n'est prévisible et ce qui est prémédité ne fonctionne jamais. Il y aura encore un retournement de situation! (je l'espère surtout!! et l'espoir fait vivre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème meme ce n'est pas le nombre des jutsu S du clan Uchiwa, mais le fait qu'ils tombent du ciel lorsqu'ils ont besoin d'un nouveau jutsu.

 

Kabuto avait fait en sorte que le Tsuko et genjutsu soit sans effet sur lui en ferment les yeux.

Les Uchiwa ne pouvait pas utilisé l'ama et Sussano pour attaquer de peur de tuer Kabuto.

Izanagie n'avait aucune utilité ici.

 

Et donc TA-DAM : un nouveau jutsu S apparaît. Celui ci n'a pas besoin d'un contact visuel (contrairement au Tsuko) , et en plus il n'est pas mortel (contrairement à l'ama et Sussano). Le jutsu idéal contre Kabuto.

 

A croire que les Uchiwa ont donne un coup de fil à Kishi pour commandé un jutsu sur mesure dans le seul but de vaincre Kabuto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les Uchiwa ont donne un coup de fil à Kishi pour commandé un jutsu sur mesure dans le seul but de vaincre Kabuto.

 

Dis plutôt qu'ils ont fait un Genjutsu à Kishimoto. Donne moi un jutsu qui tue, Donne moi un jutsu qui tue... L'auteur n'est-il pas obligé de regarder les yeux des personnages qu'il dessine. Comme quoi même "le Créateur" se fait prendre par sa création. Je me demande quel power up Naruto aura t-il après son Kyubi rikoudou super fusion mode :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, ils ont juste 5 techniques de MS de rang S (tsukuyomi, amaterasu, susanoo, izanagi et izanami), et quelques autres techniques comme le genjutsu, contre genjutsu mais c'est tout.

 

En tous cas merci pour le spoil.

Oui enfin quand même...

 

Tsukuyomi : Un ultra genjustu capable de tuer... juste avec un regard, et dont il est quasi impossible de se défaire... La parfaite technique de genjustu

Amaterasu : des flammes qui ne s'éteignent pas et brulent tout... La parfaite technique offensive

Susano'o : Une sorte de bouclier doté de bras, d'armes et quasi impénétrable... la défense parfaite assorti d'une bonne performance offensive et d'une capacité d'attaque à moyenne distance assez impressionnante.

Izanagi : LA technique qui permet de faire un peu ce qu'on veut... bon alors là, heureusement que le nombre d'oeil sert de limite

Izanami : si ce n'est que du genjustu j'ai du mal à percuter la différence avec un tsukuyomi... En revanche si c'est un justu spatio-temporel qui fait revivre la même scène indéfiniment à un adversaire, qu'en est-il des autres tout autour ? c'est tout de même bizarre... et si seulement lui est pris dans la boucle, alors ce justu est tout de même de loin le meilleur des techniques d'emprisonnement... un emprisonnement TEMPOREL ! dingue...

 

Bref, je comprend ceux qui trouvent que ça commence à faire beaucoup de technique ultime pour un seul clan... et même encore pire... pour 3 ou 4 bonhommes... (Madara, Sasuke, Itachi, Tobi)

 

...

 

Je rajouterai qu'on a aussi :

 

Koto Amatsukami (sharingan Shisui) : qui permet de manipuler quelqu'un sans qu'il s'en rende compte

Kamui (sharingan Kakashi) : Le jutsu qui envoie des gens ou des objets dans une autre dimension

 

Et éventuellement le Kagu Tsuchi de Sasuke qui a l'air de combiner Susanoo et Amaterasu (pour en faire soit une arme d'amaterasu, soit un bouclier d'amaterasu...)

 

Puis la technique de Tobi qui lui permet de se retirer dans sa dimension de poche et d'y emprisonner des gens.

 

On est plus proche des 10 techniques que des 5.

 

Et je suis d'accord, les Uchiha sont gâtés...

 

 

Edit : Il me semble qu'Itachi avait dit à Kabuto dès le début : "Dès le moment où je me suis retrouvé face à toi, c'était déjà fini". Ca risque de se révéler vrai ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe pas du ciel ce Jutsu.

 

Au risque de répéter la mythologie autour de ce thème, dés le moment ou Izanagi est apparu il était obligatoire d'y avoir un justsu Izanami, on ne savait juste pas quelle forme il allait prendre.

 

Izanagi et Izanami sont les Dieux créateurs de la terre, mari et femme, et ils ont eu 3 enfants, Susanoo, Amaterasu et Tsukoyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...