Aller au contenu

Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Contrairement à tout le monde...Je pense pas que le clan Uchiwa soit cheaté...Vous avez vu Naruto?

On va me dire "C'est le héros c'est normal". OUI effectivement c'est le cas ! Mais comment voulez-vous que Sasuke tienne tête à Naruto et ses nouveaux pouvoirs, si il n'a pas lui-même des power-up cheaté ? C'est en ça que je comprends pas...

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi. De plus, il est assez simple de prévoir ces power-up à l'avance, qu'il s'agisse de Naruto ou Sasuke.

 

Nous avions vu Itachi et son MS, puis Sasuke a possédé un pouvoir équivalent (le MS et les trois fameuses techniques). Puis c'était Killer Bee et sa maitrise du Bijuu, que Naruto obtient également par la suite à sa manière.

 

Pour moi Sasuke est destiné à égaler Madara. D'ailleurs je sens bien que Suigetsu va ouvrir la porte pour que Sasuke obtienne le rinnegan... De quoi rivaliser avec notre nouveau super naruto mode Kyubi. Le MSE semble pour l'instant insuffisant.

 

C'est vrai que le manga tourne beaucoup autour du Sharingan, mais en même temps c'est tout à fait normal :

 

- Le Sharingan est le symbole du passé, celui de la lignée du fils ainé du Rikudou, celui de la haine, celui du "pouvoir de naissance" qui s'oppose au coeur et aux efforts.

 

En gros, le sharingan et les Dojutsu sont les symboles de tout ce que Naruto doit affronter. C'est le poids du destin, le poids des anciennes lois (et justement certaines techniques du sharingan manipulent le destin, comme nous l'avons vu, mais d'une manière qui conduit à l'obscurité).

 

Bref, sans le sharingan, Naruto n'a pas de destin à combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour le travail hebdomadaire que vous réalisez ! :)

 

J'ai trouvé ce chapitre très bon bien que ça me rend triste de voir Kabuto se faire soumettre avec une telle aisance et Itachi lui impose l'humiliation suprême à la fin en posant la main sur sa tête. J'espère vraiment que Kabuto pourra trouver un moyen de se libérer et passer à l'action car ce combat a été sans saveur jusqu'à présent, sans aucune surprise à part l'Izanami d'Itachi et Kabuto qui maîtrise les techniques du Quintet d'Oto et il n'y a eu aucun suspense également.

 

Si Kabuto doit annuler l'Edo Tensei à cause d'Izanami alors j'espère juste 2 choses : la première est qu'il ne se fasse pas massacrer sur le champ et que le combat de Madara dure car si le combat des Kages doit finir d'une manière aussi ridicule alors Kishi aura vraiment sali son manga sur les dernières semaines...

 

Il y a plus qu'à prier pour que ça n'arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens qui disent que itachi à humilié kabuto sur la dernier page ! FAUX !!!

Depuis le début du combat itachi humili kabuto, pourquoi ?? Regarder juste leur dialogue, il est entrain de lui donner une leçon de vie...et à sasuke en même temps je crois

Bref j'espère voir la fin du combat du Papi Madara vs les kages avant que Le grand itachi annule la technique de sa vectime !!

Laissez kishi faire son travailler, je crois qu'il sait très bien ce qui fait...enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend tout suite mieux la technique même si je vois encor certain qui n' on pas l'aire d'avoir compris ' déjà les question que j'ai souvent vue dans les commentaire c'est pour quoi il faut sharingan + pouvoir senju pour izunagi et pas uzunami .

 

et bien tobi et la expliquer lorsque sasuke affronter danzo  izunagi une technique interdite du clan uchiwa , par la suite  lorsque il a utiliser izunagi contre konan elle est surprise qu'il sache utiliser izunagi une technique du rikoudo senin .

 

    a la base et lui répond que seul celui possédant uchiwa + senju peut utiliser ce pouvoir (sans contrepartie je suis pose tout comme le rikodou sennin  ) mai que certain on échouer danzo puisque un sharingan durait 1mn alors que celui de tobi 5mn (le sien et loin d’être parfait aussi ) .

 

    et donc pour moi pour utiliser izanami comme le R.S il faut ..... et o fête on obtiens cois aussi a oui le rinnengan soit les meme yeux que le R.S  et donc pour moi il faut le rinengan pour avoir izunagi sans contrainte .

 

et donc a mon avis se n'ai pas pour rien que tobi dit une technique interdite des uchiwa car il doive pouvoir l'activée mai que pendant un tres court instant et perdre un œil c'est un gros sacrifice quand même pour éviter une technique.

 

(cela me fait penser au genjutsu de shishu itachi dit que il faut 10ans pour que l’œil se recharge en escomptant le chakra de senju ashirama donc au final le pouvoir senju et un boost de technique )

 

autre point qui ma fait marrer c'est ce qui râles que kabuto est dans une sorte de genjutsu alors qu'il est immuniser contre les genjutsu mai d'un autre coté itachi dit au chapitre juste avant que il y a une autre technique qui peut atteindre l’adversaire sans affecter les 5 sens , d’ailleurs le izunagi de danzo ni sasuke avec ses yeux ni karin avec (son sixième sens xD) n’arrivait a le voir.

 

  et au finale je trouve ce izanami un peut abuser enfin j attend de plus amples explication par ce que la une technique qui est sensé être du même calibre que izunagi c'est abuser de plus est ce que izanami agit comme un genjutsu sur la personne car a la dernier page kabuto est off.

 

  les scène ou il plante sans secs itachi comme un dingue sa se passe dans son esprit au quel qu'a c'est pas très différent du tsukuyomi mai alors pour quoi sasuke interviendrait il dans l'esprit de kabuto que ce passerait il si il venait a le tuer, et beaucoup pense que kabuto va arrêter l'edo tensei par ce que si c'est son seul moyen de sortir d'izunami puisque itachi sera a nouveaux dans le monde des morts.

 

  mai pour quoi kabuto n'attendrai pas pour annuler l'edo car comme sa ses zombi pourrait faire beaucoup de dégât je pense surtout au combat madara vs kage enfin j'atens avec impatience le nouveaux chap pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaa

EN UN MOT:TERRIBLE!!!!!!!!!!

vous pouvez pas savoir mon exitation a la fin de la lecture de chapitre extraordinaire

alalaa quel boss ce itachi vous jure!!

pauvre kabuto ,quel idiot aussi d affronter des uchiwas hahaha

VIVE ITACHI!!!!!!

ET VERY VERY GRAND MERCI A LA MFT POUR CE CHAPITRE EXTRAORDINAIRE!!!!

 

au passage:petite pense pour HIDAN

et aussi:j espere un petit retour sur le combat des kages(avec tsunade en train de crever(ENFIN))

pour lee combat des kages,je panse qu aucun va morrir a cause du dernier gros coup (normalement mortl) que madara a assener a Oonoki

mais bon peut etre les mec de 12 piges aiment mieux naruto quand les "gentils"ne meurent pas

(contrairement au vieux lecteur comme moi  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à quoi ? Itachi est le seul personnage a pouvoir arrêter l'edo-tensei, lui même le dit, donc fallait qu'il réussisse, sinon ce sera la fin pour tous le monde, faut pas rêver non plus c'est kabuto qui est face à itachi, il a beau être plus fort qu'orochimaru, beau avoir maitrisé le mode sennin, pris les pouvoir de je ne sais combien de shinobis, ca ne change rien au fait qu'il reste moins fort qu'itachi, en plus il est accompagné de sasuke donc...

 

Non car la plupart des zombies ont déjà été scellé. Il reste encore Madara, mais si Itachi stoppe l'edo-tensei, alors celui-ci va tomber en poussière, comme ça, au beau milieu d'un assaut ou d'une phrase... On aura déjà vu mieux comme fin de combat :P

 

Et puis justement le fait qu'Itachi soit toujours le plus fort, malgré les multiples changements, transformations, mutations subie par Kabuto a quelque chose d'un peu frustrant à mon humble avis, au final j'ai l'impression que tout les up de Kabuto ne lui ont pas servi a grand chose... Le fait qu'Itachi soit réduit a l'état de zombie ne semble pas l'avoir finalement tant gêné que ça, peut être même aidé grâce à la régénération instantanée des corps. A la limite j'aimerais mieux que ce soit Sasuke qui mette la pâté finale à Kabuto, qu'on puisse mesurer son nouveau niveau et qu'il ne soit pas réduit à jouer le rôle de simple aide de camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,

je suis un peu déçu quand même d'izanami, je sais pas si vous avez suivis le manga Yu Yu Hakusho, mais en gros pour le moment Izanami est tiré d'une technique du personnage Kurama, je m'attendais à plus d'originalité.

Un petit retour sur les autres fronts serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jaimerai émettre un avis sur le fonctionnement de Izanami alors on vois bien que quand l œil d itachi devien blanc il se mais en monde corbeau ensuite y'a un petit échange est la kabuto marche sur une plume est pour moi la est la clés j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il marche dessus la technique se réactive se qu'il ferai quel soit pas contente sinon le pauvre il et vraiment dans la merde le dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre, Itachi est juste énorme, que ce soit au niveau de la classe, de ses capacités , de sa facon de vaincrer ses adversaires en leurs donnant une lecon, tout chez lui est admirable. Et en bonus on peut dire qu'il joue vraiment bien la comédie  ;D parceque en voyant ce combat contre Kabuto on se rend compte qu'il y avait vraiment un fossé entre sasuké et lui lors de leurs derniers combat ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Enfin Izanami nous est révélé !! Je dois dire que je suis surpris, agréablement surpris, c'est une technique très impressionnante, car elle joue sur le mental : revivre une scène dont l'issue est n'est évitable que si on adopte le choix imposé par celui qui lance le genjutsu !!

 

Ce qui me chiffonne c'est que j'ai du mal à déterminer quand exactement la technique a été lancé afin de connaître le temps zéro (T0) de la boucle. Quant au temps zéro moins un (T0-1), c'est à dire le moment juste avant que la boucle ne reparte à zéro, là aussi je ne fais que des suppositions.

 

J'ai décidé de prendre pour repère la corne supérieure droite de Kabuto, celle qui a déjà été coupé dans un précédant chapitre. A la première page de ce chapitre, on voit qu'elle est coupé, je suppose donc qu'à ce moment Izanami n'est pas encore activé. Et cette corne est visible dans son état coupé jusqu'à la page 10. A la page 11, dans la vignette en bas à droite on voit qu'elle est de nouveau intacte. C'est juste après que Itachi se soit transformé en corbeau.

Ensuite, à la page 12, Kabuto se fait de nouveau couper la corne, et elle reste dans cette état jusqu'à la page 16 où elle est redevient intacte pour être à nouveau coupé, et ce après qu'Itachi se soit une fois de plus transformé en corbeau.

 

Ma théorie est donc que le temps zéro, qui signe la ré-initialisation de la boucle, c'est quand Itachi se transforme en corbeau. Le temps zéro plus un (T0+1) qui est le premier mouvement après la ré-initialisation de la boucle est le fait qu'Itachi  tente de couper la corne de Kabuto. Je dis bien "tente", car il ne réussit pas à chaque fois !

En effet lors de la première boucle, à la page 5 (quand Itachi se transforme en corbeau pour la première fois de ce chapitre), Kabuto s'attend à ce que Itachi lui tranche la corne, et il évite alors l'attaque. Kabuto le dit bien lui-même que Itachi agit comme il l'a déjà fait et que c'était donc facile de prévoir cette attaque.

Sauf que à la deuxième boucle, qui commence selon moi à la page 11, Kabuto est déstabilisé, il se retrouve pour la troisième fois dans la même position : il transperce Itachi, et ce dernier se transforme en corbeaux puis ré-apparaît et essaie de lui trancher la corne. Comme je le disais, il est déstabilisé et n'arrive pas cette fois à esquiver l'attaque et se fait de nouveau couper la corne. Et c'est la même chose pour la troisième boucle, qui commencerait à la page 15, il ne comprend pas ce qui se passe et n'esquive pas l'attaque.

 

Le seul argument pour ettayer ma théorie repose à la page 4, qui marque pour moi le début de la première boucle et le moment où Izanami est lancé. Dans les trois vignettes en bas en gauche de la page 4 : sur celle du haut on voit Itachi avec ces deux yeux intacts, puis sur la vignette du milieu, son oeil gauche est devenu blanc, et sur la vignette du bas Kabuto ressent quelque chose.

Il est impossible qu'il est vu ce changement de couleur dans l'oeil gauche d'Itachi puisqu'il dit qu'il a scellé sa vue pour se protéger de genjutsu activé par contact visuel. Ce qu'il a ressenti c'est, pour moi, l'activation d'Izanami !!!

 

Quand au temps zéro moins un (T0-1), c'est-à-dire le dernier mouvement avant que la boucle ne reparte, ce serait selon moi le fait que Kabuto transperce Itachi par le katana.

 

 

 

Pourquoi j'attache de l'importance à ses différents temps, que je considère comme des temps clés ? C'est parce que je pense que Kabuto va également essayer de les déterminer pour savoir ce qui déclenche la ré-initialisation de la séquence, afin de changer ses choix, pour modifier la séquence des évènements et "court-cicuité" la boucle.

 

Ca me rappelle beaucoup la trilogie Matrix, dans le deuxième opus, qui s'intitule reloaded (traduire par ré-initialiser), Néo, le héro, doit relancer la matrice pour que la guerre recommence à zéro, 2 choix lui était imposés : soit il relance la matrice à zéro  avec un nombre limité d'humains "libres" pour recommencer la rebellion, soit il refuse et les humains "libres" sont tous tués lui inclus.

 

Itachi a placé Kabuto dans la même situation, il lui a posé un ultimatum : soit tu revis la même scène en boucle avec plus ou moins la même séquence d'évènements, soit tu fais accèdes à ma requête et tu annules L'Edo Tensei.

Quant à ceux qui disent que s'il annule l'ET, Itachi s'en ira, j'en doute fort !! Si Kabuto pouvait annuler l'ET d'Itachi, il l'aurait fait depuis longtemps !

 

 

 

Voilà mes (folles) théories, j'attend vos commentaires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Personnellement je ne le trouve pas mauvais.

Izanami nous est révélé, et je suis agréablement surpris également, je me demandais comment l'auteur allait s'en sortir avec une technique aussi cheaté, finalement Kabuto ne fait que revivre une partie du combat en boucle. C'est certe très fort mais je n'y vois pas de finalité. Si le temps presse, je ne vois pas l'intérêt de la technique, Kabuto n'a qu'a gagné du temps, et maintenant qu'il a plus ou moins saisi la boucle, étant donné qu'il conçoit lui même son destin, peut il changer les évènements où non? Je ne vois pas d'ailleur ce qu'il aurai a gagné à annuler l'Edo Tenseï dans cette situation..

 

Au final beaucoup d'interrogation sur Izanami, et Kishi a fait fort, non seulement l'intrigue avance pas, mais en plus on est revenu en arrière :)

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable, merci à la MFT.

 

Je suis étonné de l'avis général sur le combat en lui même des personnes ici présente, contrairement à la majorité ici j'ai trouvé le combat rythmé avec des techniques et des combattants qui essaient d'être opportuniste en mettant au point des techniques et des stratégies pour vaincre son adversaire.

 

Aussi beaucoup sont surpris que le sharingan dispose de techniques "ultime" mais ça aussi ce n'est pas un secret, on s'y attendait tous que Izanami était une technique redoutable sinon Itachi ne l'aurait pas utilisée cependant comme ce dernier le disait quelques chapitres auparavant, chaque technique dispose d'un point faible.

 

Premièrement il faut commencer par comprendre comment se déclenche la technique, est ce au regard ? se déclenche t-elle à l'envie ? Autre ?

Pour moi elle se déclenche au regard, page 4 on peut voir que Itachi à l'oeil blanc, Kabuto semble avoir été piégé à ce moment là, si c'est le cas l'hypothèse que je formule plus bas est possible.

 

Seulement avant, j'aimerais revenir sur le débat, que doit faire Kabuto pour sortir de cette technique ? S'il existe une condition, elle doit être en rapport avec l'annulation de l'Edo Tensei cependant comme on le remarque Kabuto est piégée dans un genjutsu qui répète indéfiniment le même résultat et en réalité il est immobile.

Or comme Kabuto l'a bien expliqué à Tobi, pour annuler l'Edo Tensei il lui faut faire des signes précis mais comment peut-il les faire s'il est piégé dans un genjutsu ? C'est impossible !

 

Je ne vois donc pas Kabuto pouvoir annuler l'Edo Tensei dans cet état, il est prisonnier sans possibilité d'interagir dans la réalité, soit Itachi le fait sortir, soit il le manipule avec un Genjutsu pour lui faire faire les signes.

 

Enfin, le coup de la corne.... On dira peut être que je fantasme, mais cette corne coupée me rappelle étrangement la tentacule de Hachibee. Kabuto n'est peut être pas totalement piégé, il est peut être dans cette corne coupée par Les Uchiha en début de combat !

Si c'est vrai, je le vois reprendre le combat une fois que Itachi aura parlé à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement sur ce topic, vous dîtes tous que vous en avez marre des pouvoirs méga cheatés des uchiwas. Ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait ainsi dire que les uchiwa sont des combattants parfaits. Sauf que, Edo Madara, qui lui a affronté Hashirama, lors de son affrontement contre les Kage, n'arrêtait pas de dire que ceux-ci étaient des loques et que Hashirama, lui c'était vraiment un ouf avec des supers pouvoirs. (notamment quand il parle de régénération).

 

Etant l'autre branche descendante du rikudo, j'espère donc que cette famille possède des pouvoirs du moins tout aussi puissants que ceux des uchiwas, et que l'on ne les as tout simplement juste pas encore vu ! (ce qui serait cool, car ça signifierait que le manga est encore long...); avec un peu de chance Naruto, je ne sais par quel moyen... aura ces capacités des senjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me plait pas trop de voir kabuto se faire controler comme ça, il etait censé quand meme etre largement plus fort qu'orochimaru bref il dit lui meme que les genjutsus ne peuvent l'atteindre car il a isolé sa vue alors comment itachi aurait pu lancer izanami??? bizarre cette histoire, le truc c'est que de toute façon kabuto va annuler l'edo tensei a moins qu'il veuille revivre en boucle le meme moment de combat.

 

Il lui reste quand meme un espoir a kabuto,s'il arrive a lancer sa technique ultime il pourrait se sortir d'izanami et ainsi battre itachi et sasuke,il ne faut surtout pas qu'il succombe a itachi, perso ça va etre difficile car il faudrait qu'il ait la determination et la fierté de vegeta notre kabuto et je pense qu'il s'en rapproche,contrairement a ce que certains peuvent penser que itachi domine, moi je pense le contraire c'est kabuto qui domine car et ça depuis le debut tant que edo tensei sera activé kabuto est tranquille meme si il doit se suicider comme kisame ce qui risque d'arriver et ben edo tensei restera actif et donc meme apres sa mort edo tensei sera la.

 

D'ailleus il est malin itachi il essaie de proposer une possible redemption a kabuto car il sait qu'il depend de lui il est quand meme toujours en zombie bref jespere de voir kabuto s'en sortir et de ne surtout plus revoir le meme schema que kishi a l'habitude de nous faire voir car je serais extremement deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple.

 

Certe Izanami est un genjutsu. Mais pas un genjutsu comme les autres.

 

C'est un pouvoir d'origine divine. Il peut affecter la réalité sans que la vue soit une condition nécessaire. Amaterasu susano izanagi. L'adversaire n'a pas besoin de regarder le sharingan pour se faire prendre.

Sinon itachi avec tsukiyomi aurait déja eut se pouvoir. Puisqu'il peut faire vivre plusieurs jour à sa cible en l'espace de quelque seconde. Ce serait donc du izanami?

Et bien non car tsukiyomi est un genjutsu qui affecte l'esprit via la vision. Izanami n'en n'a surement pas besoin. Le tout étant de donner une instruction et de choisir la cible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre "intéressant", du moins pour la transition vers le chapitre à venir, qui normalement devrait mettre un terme au combat.

 

Je vois deux solutions pour Kabuto, il annule l'Edo Tensei à cause du jutsu d'Itachi, ce qui le libèrera de l'emprise du genjutsu... j'imagine que Sasuke le combattra par la suite à pleine puissance pour le tuer, donc son super susanoo, seul moyen de vaincre Kabuto qui peut contrer toutes les attaques traditionnelles, à moins que ce dernier abandonne, acceptant la défaite grâce à Itachi, etc.

Reste à savoir si Kabuto sait comment annuler les zombies, sans simplement les rappeler dans leurs cerceuils (trop con sinon...^^)

 

Ce qui entrainerait donc la disparition de ZMadara... ce qui donnera un goût d'inachevé, les Kages n'ayant pas réussi à vaincre Madara, loin de là... ou alors Kishimoto décide de continuer le combat des Kages, qui réussissent enfin à le malmener, et juste avant de se faire sceller, disparait dans son cerceuil...

 

L'autre alternative, peu probable, serait que Kabuto possède le corps de Sasuke, avant qu'il ait son MS... il pourrait utiliser ses sharingans pour utiliser Izanagi et contrer Izanami (reste à savoir si c'est faisable).

Si Kabuto peut faire ça, on peut dire qu'il aura eu quasiment tous les pouvoirs cheatés du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami, cette technique n'est ni une illusion ni même une technique spatio-temporelle.

Elle décide juste ta destiné. Quoique tu fasse tu retombe toujours par faire ce qu'il avait décider... C'est dément.

Seul problème, pourquoi ne pas l'avoir utilisé plutôt lorsqu'il était en vie?

Avec Izanami il aurait déjà détruit tout le plan de Madara. Je ne parle même pas du Corbeau de Shishui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de son vivant, il n'aurait pas pu le faire du fait de sa santé(étant en zombie,on ne connait pas les répercussions sur un vivant) et que la mort du lanceur terminait tout,et surtout,je pense qu'il avait déjà tué sa famille a ce moment,donc il ne devait pas mourir,pour sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Vraiment surpris par Izanami, je ne m'attendais pas dutout a un jutsu de la sorte.

 

Mais je crois que la majorité des gens ont mal interprétés la derniere image. En regardant attentivement, on peut voir qu'Itachi est carrément en train de jouer dans la tete de Kabuto. On voi Itachi avec la main directement sur la tete de Kabuto, celui-ci étant immobile, avec Sasuke derrière regardant paisiblement à côté d'Itachi. Donc, à mon avis, le combat est fini depuis longtemps en fait mais on ne sait pas depuis quand.

 

Un autre point qui m'agace, c'est le fait que certain remette en doute la compétence de Sasuke, qu'il est loin du niveau d'Itachi etc.

 

Il est clair que Sasuke a été mis à l'écart durant ce combat, toutefois, si vous regardez le premier chapitre du combat, c'est Sasuke qui foncait dans le tas et Itachi a rien fait. Itachi a par la suite calmer les ardeurs de son frere (notamment en lui rappelant qu'il ne faut pas le tuer,etc.). Il a également couper la parole a Sasuke quand Kabuto ce prétendait supérieur aux Uchihas (javais vu venir le petage de note du jeune frère). Bref, Itachi a volontairement stopper Sasuke sur ses lancers sachant très bien qu'il aurait pu finir par tuer Kabuto. Puis Sasuke n'a pas vraiment le choix de suivre la volonter d'Itachi s'il veut entendre sa vérité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à ceux qui disent que s'il annule l'ET, Itachi s'en ira, j'en doute fort !! Si Kabuto pouvait annuler l'ET d'Itachi, il l'aurait fait depuis longtemps !

 

 

En fait peut être que Kabuto ne peux pas annuler totalement un Edo Tensei s'il ne les annule pas tous... Il pouvait "rappeler" Deidara par exemple, car celui-ci était encore sous son emprise. Mais Itachi est libre grâce à l'oeil de Shisui. Du coup je pense que Kabuto doit bien dissiper l'Edo Tensei pour virer Itachi en même temps que les autres. Il n'a pas le choix.

 

Cela voudrait dire que le seul pouvoir que Kabuto conserve sur Itachi, c'est cette possibilité de dissiper tous les Edo Tensei d'un coup (en principe il ne reste que Madara, Dan, et sans doute une poignée d'autres moins connus).

 

Pour le reste de ta théorie, je trouve ça intéressant. J'aimerais que Kabuto se libère de Izanami sans devoir obéir à Itachi... Qu'il trouve le truc. Ce serait un sacré rebondissement (bien sur la situation s'arrangerait ensuite d'une autre manière, mais pas comme prévu par Itachi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Izanami n'est pas un Genjutsu. Je m'explique. Quand Sasuke s'est battu contre Danzo et sa ribambelle de sharingan, il a lui même utiliser Izanagi et l'on voyait que ça annulait les dégâts qu'il avait subit. De plus, quand Tobi parle d'Izanami, il dit bien que que se sont des opposés car si l'Izanagi transforme le réel en imaginaire, l'Izanami lui transforme l'imaginaire en réel, du coup l'adversaire n'est non pas plongé dans un genjutsu en temps que tel, mais il est piégé dans une boucle temporelle.

 

Les paroles d'Itachi prennent leurs sens quand il disait que si tu ne te connais pas toi même, tu n'as aucune chance d'espéré te défaire d'Izanami. Par contre, on sait que Madara qui avait le MSE, c'était éveillé et savait contrôlé toute les techniques du sharingan, et à mon avis, c'est justement parce qu'il maitrisait Izanagi et Izanami que lorsqu'il a été au contact des gènes du shodaime (sans doute le mélange de leurs sangs par leur blessures) que Madara c'est éveillé au Rinnegan.

 

A ce niveau là du combat, on voit à quel point Itachi est fort et qu'il était pas loin du niveau de Madara et par extension, du niveau du Ricudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais reagir a propos de certains post:

vous dites que kabuto est plus fort qu oro

ok la seul difference entre oro et kabuto est l edo tensei

sinon a part ca ils sont identique

donc comme oro c'est fait avoir part itachi

kabuto se fera avoir par itachi

rien d'alarmant

et a mon avis

itachi devrait en profiter pour annuler l edo tensei et tuer kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des derniers chapitres un peu ennuyants Kishi nous sort un truc de folie. Cette boucle, ça pourrait être tout droit sorti d'une production hollywoodienne.

Tu penses Kabuto d'un niveau supérieur, ayant un atteint comparable à celui de Naruto et paf...contre la perte d'un oeil, le gars se retrouve enfermé dans une histoire sans fin.

La dernière vignette est absolument sublime. Y a pas à dire, dans ce manga y a 2 mecs au dessus du lot: Yodaime et Itachi. Les autres sont puissants ou extravagants mais ceux deux là ont le truc en plus qui fait la différence...la classe !

 

[Chuck pense à voix haute]Bon alors maintenant ils vont pouvoir arrêter l'Edo Tensei donc surement que le prochain chapitre va retourner vite fait sur le champs de bataille avec les Kage et paf...tout va s'arrêter.

Enfin Kabuto disparu, Sasuke risque de retourner dans le camp des gentils après avoir discuter une dernière fois avec son frère, Tobi va se retrouver seul. Donc j'imagine un nouvel acolyte à ses cotés, en la personne de Madara. Car après tout si Itachi a réussi à se défaire de l'Edo Tensei grace à un tour de passe passe, on imagine pas Madara aussi puissant qu'il est, ne pas réussir trouver lui aussi une porte de sortie pour le monde des vivants. [Chuck a fini de penser à voix haute]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire que le seul pouvoir que Kabuto conserve sur Itachi, c'est cette possibilité de dissiper tous les Edo Tensei d'un coup (en principe il ne reste que Madara, Dan, et sans doute une poignée d'autres moins connus).

 

C'est egalement ce que je pense, Kabuto ne peut pas faire disparaitre Itachi à moins d'annuler completement l'Edo Tensei (Ce qui n'etait pas dans son interet jusque la).

 

Maintenant en ce qui concerne un possible retournement de situation pour Kabuto, je le crois possible:

-Dabord j'imagine mal le combat de Madara tourner court alors qu'il detient la clé du secret du faux Madara. Ca n'aurait pas de sens de le faire disparaitre alors qu'il a encore beaucoup à apporter (je n'inclut pas son narcissisme dedans  :P).

-Ensuite Dan aura probablement une breve occasion de revoir Tsunade avant de disparaitre sinon il n'aura servi à rien jusque la..

-Et je ne crois pas en la possibilité d'un Sasuke sur le chemin de la redemption; Pour moi il finira par etre l'antithese de Naruto dans le combat final ce qui implique qu'un evenement majeur va definitivement le mettre hors de controle. Kishi joue sur l'ambiguité d'un possible retour de Sasuke sur la voie de la raison or à mon avis tout cela est le presage d'un futur coup de theatre. Je pense vraiment que Kabuto vaincra Itachi, pour rester dans une logique scenaristique (Sasuke Vs Naruto)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand même...

 

Izanagi : LA technique qui permet de faire un peu ce qu'on veut... bon alors là, heureusement que le nombre d'oeil sert de limite

Izanami : si ce n'est que du genjustu j'ai du mal à percuter la différence avec un tsukuyomi... En revanche si c'est un justu spatio-temporel qui fait revivre la même scène indéfiniment à un adversaire, qu'en est-il des autres tout autour ? c'est tout de même bizarre... et si seulement lui est pris dans la boucle, alors ce justu est tout de même de loin le meilleur des techniques d'emprisonnement... un emprisonnement TEMPOREL ! dingue...

 

 

Izanagi est un genjutsu ultime projeté sur soi-même, ce qui fait que la réalité peut devenir illusion pour l'utilisateur et qu'il peut subir une attaque mortelle et revivre pour ainsi changer son destin. Toutes les attaques de l'utilisateur seront considérés comme réel en revanche. La technique complémentaire à Izanagi, qui n'est autre qu'Izanami, est un genjutsu ultime projeté sur l'adversaire cette fois, pour qui la réalité ne devient qu'illusions, et qui l'enferme dans une boucle spatio-temporelle.

 

Le chapitre est intéressant, après je pense que la semaine prochaine on aura toutes les explications sur la façon dont Kabuto s'est fait avoir par cette technique, et on saura si cette technique nécessite de l'ADN Senju, car c'est pas clair du tout pour l'instant. Après l'oeil de Shisui, Itachi nous a pondu de nouveau quelque chose d'aussi impressionnant, et le résultat est plaisant. J'espère que Kabuto finira par être transpercer par l'épée d'Amaterasu de Sasuke, comme pour Orochimaru avec l'épée de Totsuka. Qu'on en finisse avec ces serpents pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...