Aller au contenu


Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre plaisant.

Si le combat se termine sur cette défaite de kabuto, je trouverai la prestation du disciple du serpent quelque peu fade. Le fait est qu'il s'est fait avoir sans qu'itachi n'ait trop forcé. J'aurai aimé que kabuto réussisse à mettre hors jeu itachi au moins.

Mais ce n'est pas encore perdu, kabuto n'est pas mort. Itachi devrait en profiter pour annuler l'edo tensei et donner des réponses à son frère.

 

L'izanami a été pour le coup efficace et m'a fait forte impression.

 

Vivement la suite !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord avec Kotoam67 ce serait une belle fin pour le serpenta lunettes que d'être transperser par l'épée d'amaterasu de Sasuke et puis pour Izanami j'adore l'idée de la boucle temporelle Kabuto et pieger!!il ne risque pas de s'en sortir mais avant qu'il n'annule l'edo tensei j'aimerais que Itachi éclaircisses certain point sombre du massacre du clan uchiwa ou de son pacte avec Tobi ou Madara(on ne sait pas vraiment qui c'etait il avait les cheveux long et un masque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Kabuto peut vouloir stopper l'Edo Tensei, le bloquer dans une boucle temporelle : pourquoi pas, encore que je ne comprends pas le mécanisme même d'Izanami si on doit le comparer à Izanagi... Izanagi annulait la mort du protagoniste en question, et là ça crée une boucle... ?? Bref un peu obscur comme mécanisme. Et le bloquer là dedans ne signifie pas pour autant que Kabuto voudra arrêter son Edo Tensei. Bref c'est pas comme un Genjutsu où il embrouille son adversaire pour le forcer à l'annuler. Là Kabuto a conscience de la boucle mais ne peut s'en défaire, ça ne veut pas dire qu'il voudra l'annuler : d'autant + qu'il sait que sa carte maîtresse c'est bien son Edo Tensei : je pense à un transfert de Madara contre les frères Uchiwa, ça serait vraiment sympathique.

 

Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en gros Izanami est juste une copie de la technique de Kurama dans Yu Yu Hakusho et du "Jour Sans Fin". Pas très original me direz vous. Sinon le chapitre a consister a répéter les mêmes scènes ce qui était assez frustrant vu que nous suivons une publication hebdomadaire même si cela passera sans doute mieux en volume. Itachi apprend même la vie a ses adversaires et leur caresse même la tête a la fin du combat.. J'sais pas quoi dire a ce stade.

 

Tout le combat était une illusion dans Izanami en fait vu qu'Itachi l'a activé lorsque Kabuto le tranche pour la première fois donc je mettrais le fait que Sasuke ait été spectateur durant le combat sur ca.

 

Je pense que Izanami est plus une technique destinée a rendre Kabuto fou et ce dernier suppliera Itachi de la desactiver au prix de n'importe quoi et c'est comme ca qu'il annulera Edo Tensei. Car même si Itachi disparait Kabuto sera toujours dans ce genjutsu.

 

Chapitre très mauvais pour moi cette semaine, en espérant qu'on passe a autre chose la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, fofomeur  ???

 

Chapitre lu!!

 

 

Izanami a ete lance..... et donc Itachi controle le destin (la vie) de Kabuto et donc le destin de la guerre. On ne connait toujour pas les limites du genjutsu, , mais une chose est sure tout est encor envosageable..

 

Decus de revoir toujour les meme dessins dans se chapitre, Kishi ne s'est pas foule >:(

 

Car si Kabuto meurt sans anuler l'ET et bien pas cool. Itachi peut toujour lui faire admettre qu'il avait tord et donc Kabuto ce trouverai une identite dans Konoha comme avant!! Au finale il a peut etre toujour du bon en lui...

 

- Ce qui voudrait dire que Kabuto retourne ses clone contre Tobi... Madara VS tobi....  Enfin la veritable identite de l'usurpateur! nous seras devoile! (bemol: Qui prendras l'ascendant sur les clones zetsus??)

 

Dans ce cas la, Itachi rejoint l'alliance, et Sasuke suivras son grand frere!!

 

- Ou Kabuto annule la technique sous l'emprise d'izanami, ce qui  laisse  le temps aux freres uchiwa de parler du passe. Itachi disparait et nous laisse un Sasuke perdu qui tue Kabutox et en quete de vengance part en direction du champ de bataille.

 

j'espere que ca ne sera pas le cas cela voudrait donc dire que d'ici deux chapitre on a du Tobi ,les bijuunours avec les clones zetsus (sans ameliorations donc des blagues) et peut etre Sasuke VS toute l'alliance ( plus trop equitable...)

 

En gros le destin de Kabutox determine la duree de vie du manga!! Car il ce peut que les 7 epeiste, et le combat avec madara, ne puisse jamais ce terminer!! :'(  :-\

 

Un grand MERCI au MFT crew pour le travail de traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le destin de Kabutox determine la duree de vie du manga!! Car il ce peut que les 7 epeiste, et le combat avec madara, ne puisse jamais ce terminer!!

 

Le combat des épéistes est déjà fin, c'est pour ça que Kakashi et Gai ont pu venir assister Naruto & Bee.

 

après la petite ellipse, Kakashi parle avec Sai et dit qu'il en reste encore deux ou trois je crois, puis Naruto arrive en renfort sur tous les fronts et fini les combats contre les ET.

 

Après un rapport du QG dit que le front Kakashi est libre, de même pour tous les autres sauf celui des samurai qui galère contre Kimimaro et Chyo.

 

Donc si on fait un récap, on n'a plus beaucoup d'ET :

 

- Deidara toujours enfermé dans le karasu de Kankuro.

- la vielle et Kimimaro qui sont de mémoire pas encore morts (à vérifier).

- le ninja de Kiri qui s'est barré un moment et qu'on n'a plus revu.

- Madara & Mu

- Itachi.

- Dan, Kakuzu : enfermés ds des kekkai sur le front de la plage.

 

Dites-moi si j'en oublie mais je ne crois pas.

 

EDIT J'avais oublié le Huyga, père de Neiji et aussi, mais c'est moins important, Torune, rescucité pour la démo face à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pressé que jamais de lire la suite! Surtout qu'en relisant le Tome 50 (quand Sasuke débarque au conseil des 5 Kages), je viens de comprendre à quoi les noms des bijus vont servir. En effets, la stèle que possède les Uchiwa et qui leur a été léguée par le Ricudo, ne peut être lue que si l'on possède le MSE et le Rinnegan et il est maintenant évident que dessus doit y figurer la façon d'utiliser les noms des bijuus. Donc quand bien même Tobi pourrait lire la stèle, s'il ne connais pas les noms des bijuus, ça ne lui servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the oizo toper

 

La stèle fut détruite en même temps que konoha dans l'arc pain .

 

Pour ce chapitre, itachi perd un oeil, kabuto est coincé par izanami et sasuké qui suit derrière, les images de ces chapitres montre le coté police de ce clan, genre il débarque, il te regarde, tu tombe dans une illusion et pour finir il t'embarque ou t'oblige à stopper ton édo tenseï  ;D

 

Mais je me demande comment kabuto va se sortir de là et comment itachi va l'obligé à stopper l'édo tenseï ?

Est ce que pour se libérer d'izanami kabuto devra renvoyer édo madara et les autres d'où ils viennent ?

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en gros Izanami est juste une copie de la technique de Kurama dans Yu Yu Hakusho et du "Jour Sans Fin". Pas très original me direz vous. Sinon le chapitre a consister a répéter les mêmes scènes ce qui était assez frustrant vu que nous suivons une publication hebdomadaire même si cela passera sans doute mieux en volume. Itachi apprend même la vie a ses adversaires et leur caresse même la tête a la fin du combat.. J'sais pas quoi dire a ce stade.

 

Tout le combat était une illusion dans Izanami en fait vu qu'Itachi l'a activé lorsque Kabuto le tranche pour la première fois donc je mettrais le fait que Sasuke ait été spectateur durant le combat sur ca.

 

Je pense que Izanami est plus une technique destinée a rendre Kabuto fou et ce dernier suppliera Itachi de la desactiver au prix de n'importe quoi et c'est comme ca qu'il annulera Edo Tensei. Car même si Itachi disparait Kabuto sera toujours dans ce genjutsu.

 

Chapitre très mauvais pour moi cette semaine, en espérant qu'on passe a autre chose la semaine prochaine.

 

Idem... Il n'y a rien à Croquer sous la dent !!! Really Blazé !

Les scènes répétitives avec des actions de "déjà vu". Je pensais qu'à partir de la page 10 qu'il y aurait une continuité...

 

Si tel est Izanami, de quelle manière Itachi annulera la technique ? Il posera surement une balise invisible en plan B pour dissuader Kabuto au cas où il ferait qlq faux pas. 

sinon on aura droit à un "on remet ça ??!"

 

Enfin, que dire d'autres ? Le chapitre est en lui-même un dénouement !

Mais bon, je pense nous devrons encore être patient pour Kabuto-oro...

Il nous faut entendre les confessions de l'accusé à la barre !

En effet, le prochain sera p-t rivé sur les vérités d'Itachi comme tout le monde devine assez clairement...

Itachi devra tenir sa promesse faite à Sasuke !! (à nous aussi)

Par pitié !! Et Aucunement de Flash back remake que l'on sait déjà. ou des histoires hasardeuses par-ci ou par-là qui n'ont ni queues, ni têtes.

 

Une analyse tirée de cet affrontement => Le mode Sennin contre un Uchiha, ne sera d'aucun secours...                                                           

                                                            ""  fusion Kyubi ? Je reste assez dubitatif car à part la bombe Bijui... What else as skills??

 

Bref... Pour 17 pages, je trouve Vraiment cela abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'a fais la remarque alors je me lance, mais je pense qu'il y a une faille à l'Izanami.

En effet, au moment ou Itachi préparait encore le début de la boucle d'Izanami, il dis à Sasuke de rester près de lui. Seulement, et c'est la que ca devient étrange, il lui redemande une seconde fois de rester à distance de lui alors que la boucle est bouclé, qu'Izanami est en place, et que donc, quoi qu'il est censé arrivé, Kabuto doit toujours revenir au stade ou il a toujours sa corne (on voit bien que Kishi dessine des cases spécialement pour montrer le déplacement de Sasuke vers son frère). Pour quelle raison Itachi pourrait donc s'inquiéter pour Sasuke ?

Avec ces donnés, je pense donc que izanami relie donc Itachi et Kabuto, mais qu'un élément extérieur peut très bien mettre un terme au genjutsu, et ici il s'agit de Sasuke. Kabuto est à la toute base un ninja intelligent, donc je pense qu'il va certainement revivre le combat une dizaine de fois avant de trouver l'astuce. Pendant ce temps un retour sur le front des kages pour faire durer le suspense de ce combat, prochain chapitre centré sur eux je pense donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dis à Sasuke de rester loin de lui. On pouvait penser qu'il se sentait capable de gagner le combat avec Izanami, sans que Sasuke prenne le risque de se faire capturer par Kabuto. Seulement, et c'est la que ca devient étrange, il lui redemande une seconde fois de rester à distance de lui alors que la boucle est bouclé, qu'Izanami est en place, et que donc, quoi qu'il est censé arrivé, Kabuto doit toujours revenir au stade ou il a toujours sa corne. Pour quelle raison Itachi pourrait donc s'inquiéter pour Sasuke ?

Avec ces donnés, je pense donc que izanami relie donc Itachi et Kabuto, mais qu'un élément extérieur peut très bien mettre un terme au genjutsu, et ici il s'agit de Sasuke. Kabuto est à la toute base un ninja intelligent, donc je pense qu'il va certainement revivre le combat une dizaine de fois avant de trouver l'astuce.

 

Uhm... Je pense qu'Itachi n'avait pas envie de voir son jeune frère coincer dans ce Genjutsu puissant !

Outre le fait de l'avoir averti une seconde fois...

Cependant supposer ou affirmer que Kabuto va s'en sortir par ses propres moyens.... Est à douter, l'ami !

Souviens-toi de ce que dit Itachi au départ avant de lancer Izanami, "le pouvoir de changer le destin" !

Qui dit destinée, évoque aussi volonté personnelle...

 

Et c'est ce qu'il répète à la fin... En n'étant que le Maître sur le corps par le Genjutsu, non dans la volonté ou consience de Kabuto de vouloir s'en libérer... Avec la force de la dissuasion !

 

Aussi, il est vrai qu'Itachi a bien affirmé que tout Jutsu possède une faille (as you said) !

Est ce que tu penses que s'il décide, dans son Genjutsu, d'attaquer que Sasuke avant qu'Itachi crie Izanami... Il sera libéré ?!

Je ne pense pas que c'est cela la faille... Il est enfermé dans une boucle sans fin dès qu'Itachi a activé en prenant les précautions d'écarter Sasuke.

 

bREf... Merci d'avoir introduit un questionnement mais je crois que l'intrigue ne sera résolu que par sa capitulation !

WAiting to see more...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre !

pour revenir aux derniers coms

effectivement itachi dit que toutes technique a une faille

izanami semble en avoir une seule, itachi peut se regeneré a chaques coups d'épée de kabuto ( chose pas evidente pour un non edo tensei )

mais ce point fort peut aussi etre la seule faille au jutsu, car kabuto a le choix d'annuler l'ET et donc itachi, et a priori l'izanami :P

 

izanami est bien l'inverse d'izanagi,

l'un modifiant son propre destin et izanami celui d'un autre

apres on peut interpreter,

ca t'empeche de mourir dans un cas, et l'autre empeche de vivre car tout est en boucle :)

 

justu interessant, meme si ok l"idée est pas nouvelle, ya moyen de faire un truc sympa au prochain chap :)

 

et je ne pense pas que sasuke ai un role a joué tant qu'itachi ne sera pas annulé, donc ses mouvements sont a mon avis plutot anodins mais bon tant mieux si je suis surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami possède plusieurs check points : 3 en tout il me semble .

 

- La goutte d'eau (point de départ qui déclanche l'attaque avec une boule katon)

- La mort de Itachi qui déclanche le kawarimi avec les corbeaux

- La corne coupée qui termine la boucle.

 

C'est la son point faible. Il lui faudra peut-être contrer l'activation des checks points ou bien créer une faille temporelle (sauter un check point par exemple). Il doit casser cette boucle.

L'une des possibilité est de s'auto-couper la corne avant l'assaut d'Itachi. C'est la chose la plus simple à faire. Maintenant il faut que Itachi lui en laisse le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que Kabuto a remarqué qu'il était dans un Genjutsu je pense qu'il pourrait contrer Izanami en arretant tout simplement d'attaque Itachi dans cette boucle car ce dernier n'est que sur la défensive. En n'attaquant pas Kabuto briserait le cycle et qui sait ce qui se passerait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the oizo toper

 

La stèle fut détruite en même temps que konoha dans l'arc pain .

 

Ce n'est pas vrai, la cachette ou se trouve la stèle ne se trouvait pas à Konoha. Selon les dires d'Itachi elle se trouve "Dans la bâtisse centrale du temple de Nakano[...]". Les Uchiwa avaient des cachettes un peu partout (d'ailleurs, Sasuke va à l'une d'entre elle pour se préparer et prendre des armes avant d'aller se battre contre Itachi) et puis ce serait une grossière erreur de laisser dans un village susceptible d'être ravager en cas de guerre un artefact aussi important qu'une stèle hériter du Ricodou lui-même.

 

@jopauloccsfan

 

Sauf qu'au moment où Itachi déclanche Izanami, Kabuto a déjà sa corne droite de couper. En fait je ne suis pas sur qu'Izanami ait réellement un point faible en temps que tel car pour utiliser cette technique, l'utilisateur paie déjà un lourd tribut avec la perte de l’œil en lui même (comme Izanagi ou l'utilisation répété des Arcanes lunaires, le sharingan perd sa lumière pour toujours).

 

Comme il a déjà été dit de nombreuses fois, toutes techniques a un point faible. Mais ce point faible n'est pas nécessairement une défaillance pour le contrer:

_ Pour l'Edo Tensei, le point faible est qu'il faux un corps vivant (donc un sacrifice, ce qui est un lourd tribut quand on a un minimum scrupule) pour réincarner l'âme à rappeler du monde pure. De plus si l'invocateur meure, la technique ne s'annule pas (ça reste à prouver) et l'âme est condamnée à rester dans le monde impure sans aucun espoir de se réincarner et peut même se trouver sceller pour l'éternité (comme vu durant les batails précédentes).

_ Pour toutes les techniques des Arcanes lunaires, ça affaibli la vision du Sharingan jusqu'à la cécité et si on veut les utilisés de façons définitive, il faut sacrifier une personne ayant elle aussi le Mangeryoukou afin de se greffer ses yeux (mais rien ne dit que cette personne doit mourrir, peut être que s'échanger les yeux peut suffire).

 

Bref, le point faible n'est pas forcément dans la technique elle même mais dans la compensation pour son activation. Et en ce qui concerne les techniques ultimes du clan Uchiwa, ça me paraitrait ridicule qu'un simple grain de sable permettrait de stopper la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement été témoin d'un chapitre aussi mauvais. Il va falloir de toute manière patienter jusqu'à la semaine prochaine pour avoir des éclaircissements sur Izanami qui est incompréhensible. Ce caractère difficile à appréhender m'a d'ailleurs contraint à me taper tous les chapitres de ce combat à nouveau, ce qui est bien le pire dans tout ça, car il convient de dire qu'il est l'un des plus nuls qu'il m'ait été donné de lire dans Naruto, et pourtant on a eu droit à des perles dans cette guerre. Kishimotroll nous surprend toujours en allant plus loin dans la médiocrité.

 

Alors tout d'abord, Izanami, genjutsu ou ninjutsu à l'instar d'Izanagi ? On pourrait penser à la seconde hypothèse en raison des trois cornes coupées réunies par terre, ou encore des dires d'Itachi qui dit que c'est un jutsu qui n'agit pas sur les cinq sens mais sur la destinée, comme Izanagi, de plus normalement Kabuto n'aurait pu être pris dans un genjutsu, mais bon, après tout il s'est bien fait avoir une fois alors qu'il était censé avoir activé sa super cornée tu peux pas test.  D'un autre côté on peut penser à un genjutsu car Itachi dit à Kabuto qu'il est tombé dans son genjutsu, et aussi en raison de la dernière page, cela donne l'impression que la boucle ne se passe que dans l'esprit de Kabuto qui est immobile, et Itachi n'a plus le sabre à la main. Mais bon, l'humiliation particulièrement insupportable de Kabuto était surement voulue par Kishi, à voir.

 

Ensuite concernant la perte du MS, on ne le voit que deux fois, la première fois intervient quand il se fait transpercer juste avant que son genjutsu en corbeaux n'intervienne, puis la deuxième fois c'est juste après la transformation en corbeaux et le coupage de corne. Pour moi le début de la boucle intervient lors du genjutsu des corbeaux, puisque c'est là que Kabuto récupère sa corne, j'analyse donc la première perte de son oeil comme la finalisation d'Izanami. En revanche je suis perplexe pour la deuxième, du coup je me demande si ce n'est pas ici la réalité, alors que Kabuto serait coincé dans une réalité différente dans son esprit. Bref, on verra la semaine prochaine.

 

 

Tout ça pour dire que ce combat est un des plus mal ficelés de tout le manga car il cumule les bourdes. Sasuke ridiculisé car obéit comme un toutou et redevient bien sympathique, Uchiwa qui n'utilisent plus que le MS et bourrinent comme des porcs, Kabuto pas classe et admirable pour un sou, cumul de deux flashbacks figurant parmi les plus pourris avec le sanglier et l'histoire inutile de Kabuto qui n'apprend rien et ridiculise encore Danzo et Oro, discours à rallonge sans intérêt, graphismes pas au top, techniques à la con pour Kabuto, Itachi Aizen Chuck Norris qui est omniscient et omnipotent car il devine tous les mouvements sans capacité de senseur et échappe on ne sait comment au ondes sonores surpuissantes, et enfin évidemment déssoudage d'un des plus puissants voire le plus puissant personnage de Naruto qui aurait pu owned tout le monde sans gros abus de scénario et cheats sortis du c*l de Kishimoto.

 

Et maintenant j'en viens au principal problème, cette cornée rétractable pour bloquer la lumière. Tout d'abord il l'utilise pour ne pas être gêné par sa propre technique de paralysie, ok. Ensuite il se fait prendre dans un genjutsu malgré celle-ci, puis dit ensuite qu'il a bloqué sa propre vision pour ne plus être pris au piège mais continue de combattre souvent les yeux ouverts. On constate que dans l'application c'est encore une fois n'importe quoi, mais qu'en plus ça ruine tout l'intérêt du combat, pourquoi ? Kabuto le dit lui-même, les Uchiwa ne peuvent rien contre lui car Amaterasu et Susanoo sont inutilisables sur lui au risque de le tuer, il ne reste donc que le genjutsu qui contraint normalement à établir une bonne tactique et être finaud, car Kabuto aurait pu combattre les yeux fermés en s'aidant de ses serpents. Or s'il a une parade pour ces techniques, il ne reste logiquement plus que le cheat pour le vaincre, étape obligatoire du scénario, et c'est là qu'entre en scène Izanami.

 

Outre le fait que c'est un cheat de plus à ajouter à la longue liste des Uchiwa, celui-là est particulièrement vicieux. Contrairement à Izanagi qui n'affectait que le détenteur de la technique, celle-ci touche directement l'adversaire une fois le temps de préparation suffisant atteint. Contrairement à un genjutsu pour lequel il faut prendre son adversaire dans l'illusion, ici ça reviendrait plus à un "j'ai envie de te powned, je le fais si je veux".

 

Peut-être que la semaine prochaine le chapitre donnera des précisions sur la création de la boucle et la manière dont il faut agir pour en sortir. Mais putain cette dernière case avec Itachi la main sur la tête de Kabuto, ils auraient du écrire "tais-toi l'enfant" à côté. Tellement pitoyable et ridicule. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirugaku

En effet, au moment ou Itachi préparait encore le début de la boucle d'Izanami, il dis à Sasuke de rester près de lui. Seulement, et c'est la que ca devient étrange, il lui redemande une seconde fois de rester à distance de lui alors que la boucle est bouclé, qu'Izanami est en place, et que donc, quoi qu'il est censé arrivé, Kabuto doit toujours revenir au stade ou il a toujours sa corne (on voit bien que Kishi dessine des cases spécialement pour montrer le déplacement de Sasuke vers son frère). Pour quelle raison Itachi pourrait donc s'inquiéter pour Sasuke ?

Voilà ce que j'ai aussi remarqué :

le début de la boucle ne commence pas dans ce chapitre comme la majorité des fans le pensent; mais bien longtemps de cela,  exactement dans le chapitre 586 page 18(quand on a d'ailleurs commencé à s'en douter)

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/581/18

Il suffit juste de remarquer les deux images du katana et de Sasuke qui se répètent !

 

 

Autre chose, s'il y a un moyen pour Kabuto de s'échapper et que vous n'avez pas cité c'est bienle corps de Anko ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the oizo toper

 

Il me semble bien que lors du massacre du clan, itachi indique pour la première fois l'emplacement de la fameuse stèle à sasuké, ce dernier se rend dès qu'il sort de l'hôpital sous le tatami qui se trouve ( si mes souvenirs sont bons ) à konoha . On voit bien sasuké passer à travers les bandes de police qui servent à délimiter les zones de crimes . Après je peux me tromper ...

 

Par rapport au combat, j'ai relu les derniers chapitres et dès qu'itachi lui dit qu'il est la faille de l'édo tenseï, il active son MS et là leurs regards se croisent et on voit que c'est seulement quelques images plus loin que kabuto se cache sous sa capuche ... il aurait pu se faire avoir déjà, ensuite une fois le mode dragon activé itachi commence à mettre en place izanami et il le dit que ça prendra du temps en plus la boucle commence dès le début du combat ... une fois bouclée kabuto est pris dedans ( sans compter le flash back qui a duré un peu plus de trois chapitres ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin du combat entre les Uchiha brothers et Kabuto qui dure depuis le chapitre 578... :)

 

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, et je ne vois rien de hyper cheaté envers Itachi... Vu que depuis le début il est présenté comme l'un des plus puissants shinobis du manga, Kabuto est présenté comme un faible et il s'est procuré les pouvoirs des autres.

Sinon j'ai remarqué que Itachi a peut-être activé Izanami depuis le début sur Kabuto et il a laissé le combat commencer pour choisir la boucle qu'il allait faire passer sans arrêt et le piéger dedans: naruto-3143277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune gens,  je suis en train de me demander si le moyen de se defaire d izana ne serait pas le cadeau de Tobi a kabuto ... a savoir les spores de zetsu ... histoire de le sortir de se genjutsu ...

 

C'est pas un cadeau de Tobi, c'est juste un moyen pour surveiller Kabuto et savoir ou il est, mais c'est vrai j'avais pas pensé zetsu pourrait se manifester et tirer Kabuto de ce mauvais pas. Cependant cela est complétement improbable, 8 chapitres ont eu lieu pour mettre Kabuto dans ce genjutsu, le prix pour qu'il en sorte c'est l'annulation de l'Edo Tensei. C'est dommage Kabuto valait mieux que ça mais bon il fallait bien encore mettre Sasuke et Itachi en evidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que votre idee sur les spores de zetsu est pas bete, tobi a mis kabuto a surveiller, donc il ne serait pas improbable qu'il le tire de ce mauvais pas vu qu'il a besoin de lui encore car si kabuto disparait c'en ai finit de l'edo tensei et tobi se retrouvera seul.

Zetsu pourrait eventuellement se manifester j'y ai pas pensé et c'est meme tres possible, on a vu zetsu a plusieurs reprises imiter les membres d'akatsuki donc il serait possible que ce soit zetsu a la place de kabuto dans l'illusion bon peut etre que je m'eloigne un peu mais c'est possible vu ce que kishi nous sort comme chapitres ces dernier temps ou alors zetsu intervient et la il ya plusieurs possibilités mais bon verra bien car j'ai pas envie de voir encore un big boss se faire buter comme ça dans le genre facile et ça encore face au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Oizo Toper

 

L'izanami commence depuis leur entrée dans la grotte. Lors de ce chapitre a juste terminée la boucle, puisque la même corne se fait couper 3 fois.

 

Ensuite ne pas attaquer n'est pas possible, puisque la goutte d'eau déclanche la boule katon et à se moment c'est Itachi qui passe à l'attaque : on le voit apparaître au travers de la boule de feu. Kabuto n'a que 2 options : se défendre ou attaquer.

 

Enfin se couper la corne n'est pas un grain de sable : si tu connais le paradoxe du voyage dans le temps et bien le but de cette action est d'en reproduire un dans le genjutsu.

 

Utiliser Anko, je n'y crois pas trop. Pour moi, Kabuto utilise déjà le chakra de Anko comme amplificateur des gènes de Orochimaru et donc par conséquent de l'edo tensei. Mais ce n'est pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin du combat entre les Uchiha brothers et Kabuto qui dure depuis le chapitre 578... :)

 

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, et je ne vois rien de hyper cheaté envers Itachi... Vu que depuis le début il est présenté comme l'un des plus puissants shinobis du manga, Kabuto est présenté comme un faible et il s'est procuré les pouvoirs des autres.

Sinon j'ai remarqué que Itachi a peut-être activé Izanami depuis le début sur Kabuto et il a laissé le combat commencer pour choisir la boucle qu'il allait faire passer sans arrêt et le piéger dedans

 

euh kabuto faible??? :o tu est sur qu'on lis le meme manga toi et moi? si tu relis les anciens tomes dans la first gen il est dit que kabuto a le meme niveau que kakashi c'est pas rien quand meme, meme oro le dit et il a quand meme affronté a lui seul jiraya certes drogué, tsunade, shizune et naruto c'est pas rien mais de la a dire que kabuto est faible ben je t'invite a bien revoir la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il était fort...

mais le seul hic c'est qu'il s'est fait torché par le rasengan de Naruto alors qu'il avait très bien résisté à tsunade qui est bien plus forte que notre petit héros.

 

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas digérer celle là >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le rasengan de naruto qu'il s'est pris mais quand meme kabuto avait la faculté de se guerir donc bon on va dire que c'est un coup inutile  :) de plus naruto etait quand meme determiné a cette epoque et puis ils etaient 4 contre lui meme si oro ne pouvait plus utiliser ses bras et ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...