Aller au contenu


Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vrai il était fort...

mais le seul hic c'est qu'il s'est fait torché par le rasengan de Naruto alors qu'il avait très bien résisté à tsunade qui est bien plus forte que notre petit héros.

 

Le rasengan était présenté comme une technique de niveau A... D'une manière générale, se prendre un rasengan de plein fouet est synonyme de défaite. Je pense qu'a l'époque, Kishi voulait souligner l'efficacité du rasengan, surement plus grande que celle des poings de tsunade.

 

Globalement, Kabuto a toujours était fort et talentueux en de multiples domaines, et présenté comme tel. Et même si beaucoup pensent encore qu'Orochimaru a plus de classe, Kabuto l'a surpassé en puissance : pas seulement avec l'Edo Tensei, comme j'ai pu lire... Mais aussi parce qu'il maitrise le mode sennin des serpents que son maitre n'a même pas pu atteindre. Avec tout les jutsu qu'il a volé à d'autres, il est maintenant très puissant, c'est incontestable.

 

Ce qui fait penser à certains lecteurs que Kabuto est faible, c'est parce que nous avons vu sa fragilité (par rapport à ses souffrances de l'enfance), et parce que ses techniques sont en partie volées à d'autres. Et puis bien sur, Itachi reste inégalable... Mais dire que Kabuto est faible c'est loin d'être réaliste ! Forcément si on le compare uniquement aux "monstres" actuels dans l'histoire, il n'a pas la première place.

 

Actuellement, Kabuto est le plus puissant du manga juste après  Madara et Tobi. Dans l'autre camp, seul Naruto, Itachi et Sasuke sont à priori plus puissants. Je ne suis même pas sur que les Kage actuels puissent rivaliser avec lui, et certainement pas Kakashi et la nouvelle génération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis totalement d'accord avec DarthChakra

 

 

Il faut surtout pas l'entérré de suite, c'est pas fini, il nous réserve d'autre atouts j'en suis sur, c'est un serpent à la base et les serpents sont coriace...

 

Mais bon contre itachi, il paurra pas gagner, mais il mérite de finir autrement quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec DarthChakra

 

 

Il faut surtout pas l'entérré de suite, c'est pas fini, il nous réserve d'autre atouts j'en suis sur, c'est un serpent à la base et les serpents sont coriace...

 

Mais bon contre itachi, il paurra pas gagner, mais il mérite de finir autrement quand même..

Kabuto à encore son jutsu qui peut mettre le monde en danger. ;)

 

Normale que il peu pas gagné, car Itachi est obligé de gagné tout ses combats je sais pas pourquoi. Mais je comprend pourquoi il doit gagné tout ses combats. Car c'est le good du mangas? Tout comme Minato... mais au moins Minato gagne ses combats avec ses propres techniques, mais lui Itachi...  :-\

C'est comme si je disait " Itachi peu pas gagné contre Madara" ( En plus c'est vrai. :) )

Madara juste avec ses 25 Clones Suusanoo...  8)

 

Bref, j'aime bien Itachi, mais là c'est vraiment abusé quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et espère que le combat n'est pas encore finit, j'ai comme intuition que la corne n'est pas anodine et qu'elle aura encore son importance plus tard, peut être qui permettra à Kabuto de se sortir de Izanami. Mais je m'attends avant tout à avoir les explications de cette technique et la vérité de Itachi à propos du massacre du clan Uchiha.

 

Ce qui est sur, c'est que vu l'importance de Madara dans le scénario, ce dernier ne peut pas disparaître immédiatement sans même nous raconter le plan, son histoire... De plus, Kabuto a encore de l'importance dans le scénario, n'oublions pas qu'il a besoin de Sasuke pour un projet bien précis qui semble pour lui bien plus intéressant que Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et espère que le combat n'est pas encore finit, j'ai comme intuition que la corne n'est pas anodine et qu'elle aura encore son importance plus tard, peut être qui permettra à Kabuto de se sortir de Izanami. Mais je m'attends avant tout à avoir les explications de cette technique et la vérité de Itachi à propos du massacre du clan Uchiha.

 

Ce qui est sur, c'est que vu l'importance de Madara dans le scénario, ce dernier ne peut pas disparaître immédiatement sans même nous raconter le plan, son histoire... De plus, Kabuto a encore de l'importance dans le scénario, n'oublions pas qu'il a besoin de Sasuke pour un projet bien précis qui semble pour lui bien plus intéressant que Juubi.

 

Tu as raison c'est quasiment sûr que l'edo-tensei ne sera pas annuler, enfin pas maintenant pour les raisons que tu as cité, à moins que tobi les connaisses.

Je pense que kabuto sera sauvé, soit par Muu,, soit par un autre edo-tensei, soit par anko. Je trouverai abusé que kabuto arrive à s'en sortir seul face à une telle technique inconnue et puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

J'ai l'impression qu'Itachi veut faire tourner Kabuto en bourrique en lui soumettant un mystère incompréhensible.

 

L'erreur de Kabuto c'était de croire que les Uchiwa ne pouvait faire des genjutsus qu'en regardant dans les yeux de leurs adversaires.  Danzou n'avait pas besoin de regarder un adversaire pour faire le jutsu de Shisui, son sharingan était sous un bandage, pour l'Izanagi ça me semblait être la même chose, Tobi face à Konan à sacrifier son sharingan sans avoir besoin de regarder Konan pour que ça agisse.  Kabuto à force d'éviter le regard d'Itachi s'est fait surprendre.

 

Le Tsuko d'Itachi entrainait ses victimes dans une autre dimension dont il contrôlait l'écoulement du temps.  Oro dans son monde lors de la migration faisait un peu la même chose.  L'izanami me semble de la même nature.  Itachi veut-il vraiment faire annuler l'Edo Tensei ou en prendre le contrôle.  On a vu des zombis se dissoudre par eux-même, ça pourrait arriver aux zombis contrôlés par un Kabuto contrôlé par Itachi.  Ça permettrait à Kishi d'envoyer le zombi de Dan au secours de Tsunade, une scène larmoyante dont Kishi semble si friand.

 

Pour les spores de Zetsus, je me demande comment il se comporterait en absorbant le chakra sennin de Kabuto.  Se transformerait-il en serpent de pierre ?

 

Il y a quelqu'un qui s'est souvenu de la présence d'Anko.  La pauvre entre l'Ama de Sasuke les jutsus Katon, et Suiton et sonores, elle a du passé de très mauvais moment.  Si elle tient sur ses jambes se seras un miracle  ;D

 

Sasuke n'a pas été complètement inutile.  Il semble avoir empêché Kabuto de reprogrammé l'Edo Itachi avec son Kunai à parchemin sur cette page:

 

http://lesgde.free.fr/586online/slides/02.html

 

À ce moment là Itachi semble demander de l'aide à Sasuke, et je ne crois pas que 'l'Izanami était activé.  Pour moi le signe tangible de l'activation de l'Izanami c'est l'oeil blanc de l'Edo Itachi que l'on voit sur cette page pour la première fois:

 

http://lesgde.free.fr/586online/slides/04.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez confus, je ne suis pas vraiment friand de ce genre de combat, même si voir Itachi en action est toujours aussi jouissif, il est réellement la quintessence du Shinobi. J'attends de voir le fonctionnement d'Izanami, ainsi que sa méthode d'activation, car pour l'instant, nous n'avons aucune idée, si ce n'est que le jutsu a été lancé il y a assez longtemps. Par contre, je trouve que l'image de fin fait réellement tâche compte tenu du niveau des protagonistes présents sur le terrain ... on a l'impression que Kabuto est un amateur par rapport aux deux autres, et cette impression sur le fait que les deux Uchiha y sont allés assez molo avec lui me gêne un peu.

 

M'enfin, je n'ai jamais été fan de Kabuto, encore moins avec son histoire et ses nouveaux pouvoirs (d'une laideur sans non, sur le plan du chara-design, ce personnage a été raté de A à Z), donc j'espère que c'est la fin du combat (début du combat : 578 ... ça va bientôt faire 10 chapitres que nous sommes dessus, c'est le deuxième combat le plus long avec Naruto vs Pain) et qu'on va bifurquer sur autre chose de plus intense.

 

Edit : Sinon j'aime bien Kabuto, qui prend appuie sur un mur invisible : http://lesgde.free.fr/586online/slides/02.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien Kabuto, qui prend appuie sur un mur invisible : http://lesgde.free.fr/586online/slides/02.html

 

Il a simplement prit appuie sur le sol : http://www.casimages.com/img.php?i=1205190649531560.jpg  ;)

 

On a l'impression que Kabuto et Itachi sont super hauts sur l'image du dessus alors que pas du tout, il sont en fait très près du sol.

 

Sinon on arrive effectivement à la fin de ce combat, et l'annulation de l'Edo Tensei étant proche on devrait bientôt repasser à Madara vs Kage. Reste également le combat de Tobi qui a déjà bien dû être entamé depuis le temps, et vraiment hâte de repasser à celui là pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète tout cela, Kabuto pris dans Izanami, il va annuler l'Edo Tensei et Madara avec. Si Madara disparait dans le prochain chap sans avoir tuer le moindre Kage alors là je serais complétement désabusé de ce manga.

 

J'espère que Tobi sauvera l'honneur des méchants en capturant Bee (ça fait 150 chapitres qu'on attend cela), et qu'il tuera Kakashi (si c'est Obito) mais la c'est trop demandé, il faudrait que Kishimoto ait au moins le cran d'abattre le Tsuchikage ou Tsunade et on est pas sur qu'il l'est ce cran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul mais il me semble déjà avoir vu ce scénarion quelque part : un mec qui fait une technique bloquant son adversaire dans un pan temporel et qui lui fait répéter le même geste pour le détruire psychologiquement! Enfin ce ne sera pas la première fois que kishi fait un petit plagia ;)... Je crois que Kabuto en se rendant compte qu'il est fait comme un rat va laisser tomber l'edo tensei! cependant ça m'étonnerait que Madara serait annulé pour autant! je le vois bien faire un petit tour de passe-passe comme Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...