Aller au contenu


Revolution


Messages recommandés

Wow...

 

Sacré épisode de mi-saison. 8)

 

Tout s'accélère et tout est réglé dans cet épisode.

On revoit quasiment tous les personnages, on a des sauvetages, des morts...

 

Strausser le soldat sanguinaire s'est fait planter par Rachel, que j'apprécie de plus en plus !

En plus d'être une véritable garce quand il le faut, elle n'hésite pas à faire des trucs fous, même quand ses enfants sont en danger.

Et ce, tout en restant gentille, du bon côté.

 

Mais le gros point de l'épisode, c'est évidemment la rencontre entre Miles et Monroe qu'on attend depuis le début de la saison.

Et je dois dire que c'était mythique.

La meilleure de scène de l'épisode et de loin.

Leur relation est unique et a même été appuyée par des flashbacks.

Ces deux-là sont comme des frères. Ils se connaissent depuis tout petit, font tout ensembles, veillent l'un sur l'autre... On apprend même que le symbole de la milice est issu de leur union qui fait la force.

 

Autant dire que c'est chaud de voir un combat d'une rare intensité entre eux deux.

On ne sait pas trop quoi penser, quoi espérer, mais une chose est sûr : c'est excellemment géré par les scénaristes.

La scène était vraiment énorme et les acteurs ont joué très justes, surtout Monroe qui avait les expressions les plus difficiles à adopter.

Il nous a bien retranscrit que c'était lui qui souffrait le plus de cette séparation, tout simplement parce que Miles est la seule famille qu'il lui reste, alors que Miles a une famille à côté autre que Monroe.

 

J'ai quand même espoir qu'ils redeviennent amis.

J'ai toujours du mal à voir une telle relation se dégrader. :P

J'ai l'impression que, comme aucun des deux n'est mort à l'issue du combat (même si c'est pas passé loin, pour les deux), il y a possibilité qu'ils s'allient contre plus gros ennemi. Je ne sais pas le rôle qu'aura l'ancien mec de la défense qui retient la noire, mais j'ai bien l'impression que Monroe n'est pas le grand méchant. C'est peut-être parce qu'on le montre humain pendant toute la saison, fidèle ami de Miles, et qu'on n'a pas vraiment vu d'acte tyrannique de sa part. (en fait, un peu, mais pas énormément marquant)

 

Dans tous les cas, malgré le fait que tout le monde s'échappe à la fin, même Danny, le but du début de saison, on termine sur un énorme cliff'.

L'équipe, bien qu'au complète, est très loin d'être sortie d'affaire.

C'est ce qu'il fallait de toutes façons, parce que si on nous avait laissé sur la mission de sauvetage résolue, il n'y aurait pas d'intrigue en attente.

 

Là, la fin donne bien envie de voir la suite, vu que je vois pas comment Miles, Charlie et compagnie peuvent s'en sortir facilement.

 

Un super épisode donc, et vivement la suite dans... peut-être plus de trois mois. :)

Je trouve ça complètement bizarre que la série fasse une pause de trois mois, d'où l'énorme doute quant à la durée de la pause.

Je l'ai vu sur quelques sites, mais j'attends d'avoir une confirmation fiable, que je n'ai pas cherchée...

S'il y a vraiment trois mois d'attente, je n'ai que deux choses à dire : pourquoi et.... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

 

EDIT : perso', j'ai jamais vu de pause aussi longue pour une série "normale" (une vingtaine d'épisodes de 40min diffusée Septembre à Mai). D'habitude, le grand maximum est plutôt deux mois. Là, ça s'arrête fin Novembre et ça reprend en Mars (ce qui donne même près de quatre mois au final). Enfin, apparemment. Ce qui ferait que la série se terminerait au minimum en Juin. J'ai jamais vu ça, d'où le fait que je trouve ça bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des pauses de quelques mois sont fréquentes dans ce genre de série, donc si on te dit 3 mois tu peux probablement y croire ;)

L'épisode en lui-même était le meilleur de la série, avec une forte intensité tout le long, je n'ai pas grand-chose à rajouter à part que la seconde moitié de saison 2 sera peut-être dédiée à la traque du groupe par Monroe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Après cette looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue pause dont on a l'habitude avec NBC, le retour tant attendu (ou pas) approche, puisque c'est demain que reprend la série post-apo'.

NBC a laissé aux fans qui sont en train de se mordre les doigts d'impatience un petit cadeau : les huit premières minutes du prochain épisode ! Voici --> http://www.audiencesusa.com/article-revolution-decouvrez-les-8-premieres-minutes-du-nouvel-episode-diffuse-lundi-sur-nbc-116433162.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ...

L'épisode n'est pas ultime, il est dans la lignée des autres.

 

Je trouve ça un peu facile, Monroe est défait et on passe à un autre groupe d'ennemis qui eux aussi ont l'électricité ...

Qu'est ce que va faire Monroe maintenant qu'il n'a plus d'hélico.

Le fils du colonel qui va recommencer à suivre à distance notre petite bande ... Bon rien de dingues, c'est bien parce que ça passe le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent retour. Avec de très bons effets spéciaux ! ;D

 

Déjà le début. Je m'étais réservé de voir ces fameuses 8 minutes. Mais là, c'est bon !

Le camp qui explose, bombardé par des missiles. Et ils sont toujours vivants. Ca craint un peu mais bon x). Ensuite, la fameuse scène où Miles arrive avec Rachel et le Bazooka longue portée toussa. Et la mort de Danny, époustouflante ... Qui aura permis à notre ultime équipe d'avoir un hélicoptère à disposition, avec un pendentif !

 

Quant à Jason Neville/Nate, c'est tellement cliché que j'ai vraiment du mal avec lui. Un coup il est avec son père, de l'autre avec Charlie, etc. Lunatique-guy !

 

Le final s'annonce plutôt bizarre. La République de Monroe qui va s'allier à ... Comment il s'appelle déjà 9_9 ? Enfin bref :P.

 

Au final, la série ne s'axe que sur quelques bons épisodes (season premiere, mid-season) et le reste ne sert à rien. C'est bien dommage. J'espère qu'avec la reprise du courant (ou des étincelles, avec un pendentif ...), on aura droit à de meilleurs épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bien, j'apprécie de plus en pls la série. Il aura fallu une bonne dizaine d'épisode pour que l'intrigue soit lancée. Il en ont eu du courage, de mettre de avant une série plutôt merdique au début (avec une actrice principale toujours aussi détestable btw :)) pour la faire évoluer avec grâce et suspense. Une bonne série américaine révolutionnaire :P

 

Côté morts, Randall Flynn (le faux méchant-gentil), Nora Clayton (la Belle ...), et plus tôt, Danny. Trois grands personnages de la série.

Nora, qui aura inculqué des valeurs morales à toute la team, et une résistance âme/corps à chacun d'eux. Une vraie battante pour la liberté, une vraie guerrière. Danny, le garçon à sauver, qui a été sauvé pour rien. Juste pour permettre à l'intrigue d'évoluer, de libérer Rachel, et de remettre le courant. Et Randall. Ce mec, c'est un vrai. Il travaillait pour le président. Et il/ils - a/ont décidé de remettre le courant, pour tout faire péter et recréer une nouvelle Amérique du Nord. Un nouveau pôle économique vivant. Je m'en doutais de toute façon, les missiles c'était obligé. Ils pouvaient pas faire autrement comme fin xD. Ils sont tous happy que le courant revienne, mais ... Pas de chance ! Le ciel leur tombe sur la tête xD.

 

Du côté des vivants, Tom et Jason, toujours les feux de l'amour.

"Je suis ton père ..."

"Nan, jcrois pas. Parle à ma main ! (Bouffon va !)"

"Si t'es pas content tu dégages, hein ?"

"Ouais, mais jt'aime trop, et puis y a Charlie ... Elle est trop bonne :x"

Etc, etc.

 

La relation Monroe/Miles. Bon, y a rien à dire dessus franchement. Miles n'a pas changé d'un pouce. Il lui fallait juste une diversion pour rentrer. Je pense pas que ses paroles aient été justifiées. Et Tom ... Le mec va devenir pire que Bass. On va avoir une saison 2 Badass !

 

Retour l'année prochaine, avec, je l'espère, plus d'action, de technologies (faut pas oublier qu'ils ont pas eu d'électricité pendant 20 ans hein), et de combats, et moins d'amour, ça devient saoulant presque le "Je t'aime, moi non plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la fin de la saison et la saison globalement !

C’est surtout la 2éme moitie qui je trouve excellente, la 1ere partie "à la recherche et sauvetage de Dany" je trouvais que sa tournait trop en rond, trop long, quelques fois carrément inintéressant.

 

Finalement de tout ce que je pensais, j'aurais jamais pensé à une fin de saison comme ça ! La fin avec le Président, les bateaux et tout est juste énorme pour moi. Alors qu'on pensait continuer avec une guerre entre la République Monroe (ou plutôt Neville maintenant  ;D ) et la Georgie on va avoir en plus la Colonie Américaine qui va revenir en puissance. Finalement Randall je l'ai pas vu venir, pour moi il voulait empêcher qu'on remette le courant pour pouvoir continuer à être l'un des rares à avoir le pouvoir de l’électricité. Finalement c'était un rebelle pur et dur qui voulait détruire les deux plus grosses nouvelles nations. Son suicide m'a surprit, je m'attendais vraiment pas à sa ! Puis la mort de Nora, j'aimais beaucoup le personnage, sa mort va ouvrir le passage pour une relation Miles/Rachel surement.

 

Mais concernant le tir de missile, une idée m'a traversé l'esprit, d'où ils sont Aaron logiquement aidé de Rachel si ils ont pu remettre le courant peuvent logiquement l'éteindre une nouvelle fois non ? Et au moins désactiver les missiles et faire en sortent qu'ils explosent loin d'Atlanta et Philadelphie non ?

 

Sinon la saison 2 risque de faire mal à Monroe, plus la saison est passé plus je me suis attaché au personnage, je le trouve vraiment charismatique bien que totalement barjo (comme le massacre de la famille du rebelle qu'avait voulu tuer Miles  :o ), du coup il va se retrouvé en cavale, sans plus personne surement, en gros on inverse les rôles, il va devenir le rebelle avec surement une poignée d'homme qui lui est encore fidèle. Sa relation avec Miles est compliqué, les deux s'aiment donc en gros on verra jamais l'un tué l'autre, peut être que l'un des deux va se sacrifié pour l'autre à un moment ?

 

Je pense franchement qu'ils vont coupé une nouvelle fois l'électricité, la trame principal de la série c'est quand même que le courant ne soit plus là. Si au bout d'une saison il revient bah je trovue que sa fait moyen ... D'ailleurs si quelqu'un sait, combien il y avait de pendentif avec le pouvoir de l'électricité au total ? On a vu pas mal de personnage qui l'avait mais pas tous non ?

 

Donc hâte de voir la suite, apparemment il y a pas mal de changement au niveau des scénaristes, de quoi faire une saison deux de feu j’espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concernant le tir de missile, une idée m'a traversé l'esprit, d'où ils sont Aaron logiquement aidé de Rachel si ils ont pu remettre le courant peuvent logiquement l'éteindre une nouvelle fois non ? Et au moins désactiver les missiles et faire en sortent qu'ils explosent loin d'Atlanta et Philadelphie non ?

 

C'est beau de ré-arrêter l'électricité, mais les missiles, si tu arrête le power, ils vont tomber, tu peux pas les contrôler ^^. Si ça tombe sur des villages/grosses villes, ou même dans des plantations lambda, il va y avoir une infection du territoire (si missiles nucléaires).

Après, il vont bien trouver un moyen de les arrêter. Si toutes les nations sautent, c'est fini, la série s'arrête x) et l'Amérique revient :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon enfin vu la saison 1, avec léger retard ^^

 

J'apprécie beaucoup la façon dont la série a avancé, beaucoup de choses se sont déroulées et ça fait du bien :D

La fin m'a vraiment plu, le retour de l'Amérique avec son président toujours vivant, caché bien loin à Cuba dans une forteresse imprenable c'est la classe, et Randall est donc un vrai patriote..Surprenant car il avait vraiment l'air d'un méchant et donnait l'impression de faire ça pour sa pomme, le personnage devient soudain bien plus plaisant  8)

A la fin l'Amérique renaîtra ça ne fait aucun doute, mais ça se fera dans la douleur, et une guerre civile comme celle Sécession aura lieu avant d'y arriver, je suis curieux de voir le gouvernement du Texas qui est apparemment l'acteur le plus puissant parmi les nouvelles nations.

 

Bref je remercie NBC de laisser sa chance à la série et de ne pas l'annuler contrairement à trop de show du genre qui ne passent que trop rarement le cap de la saison 1, le potentiel est grand et la série peut faire parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

La saison 2 prend un peu la même direction que la saison 1 : on commence doucement pour monter en puissance au fil de la saison. Personnellement, c'est la mort de la belle-mère dans l'épisode 4 de la S1 qui m'avait fait continuer, ce que je n'ai pas regretté. Là, ça tarde un peu à se lancer également avec les patriotes, et j'apprécie moins le côté casanier de cette S2 que l'itinérance de la S1. Cependant, j'attends beaucoup du retour de Monroe, qui devrait probablement rejoindre les autres. Rien qu'avec Miles et Charlie, ça promet 8) Les patriotes sont très intrigants derrière, tout comme les nanites.

Tom Neville est véritablement LE meilleur personnage de la série quant à lui, le véritable méchant pour moi, voué à être au sommet à un moment ou un autre. Il s'en sortira toujours jusqu'à ce moment-là de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai enfin commencé la saison 2 avec les 3 premiers épisodes de vus

 

Gus Neuville comme acteur dans la serie sort du lots. Il est juste énorme et relève le niveau. Pendant la saison 1 j'ai eu peur qu'il meure deux ou trois fois, heureusement que les créateurs ou scénaristes n'ont pas fait cette bêtise.

 

Autre bonne nouvelle, les bombes ont bien explosé. (Bon j'aurais bien kiffé voir les explosions mieux que sur cet écran satellite.

Et pourtant en tous debut d'épisode 1 avec le compte a rebours j'avais peur que le barbu a lunettes arrête les missiles. Je sentais le mauvais coup venir.

 

Le type de le femme malade avait une certaine presence. Un gouverneur bis en moins bien.. bien entendu (WD). Dommage donc qu'il finisse la tête enveloppé dans un sac^^ Bon il a joué sont role. Beau cinglé comme je les aime au passage.

 

J'aime beaucoup Monroe. A voir pour l'évolution du personnage. En faire un mugis ou plutôt un Végéta pourrait être intéressant. (references  8) )

 

Miles est juste enorme en combat n’empêche. J'aime trop le voir combattre avec une lame

 

Bonne surprise donc vue quelle n'était pas sur ma liste des priorités

 

Bon j'enchaine avec l'épisodes 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 8, donc ça va spoiler.

 

 

Personnellement, je trouve cette saison en deçà de la précédente. Je ne suis pas forcément un grand fan des univers clos, et c'est devenu le cas cette saison dans Revolution, comme on reste dans la même ville. Mais le truc, c'est que j'ai l'impression que ça n'avance pas. L'intrigue sur Arron et les nanites ne me passionne pas, les patriotes non plus d'ailleurs, Rachel est soulante, et surtout, on commence à tourner en rond autour de la relation d'amour vache entre Tom et Jason, ce qui devient assez lassant. On a pas encore eu de véritable échange entre Miles et Monroe, que l'on ne voit pas assez d'ailleurs. Même si Monroe a eu de bons moments déjà, et qu'il doit rester cacher 8) Faudra qu'un jour, ils s'interrogent sur leur amour réciproque ces deux-là :o

 

Bref, début de saison en demi-teinte pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu pour ma part a l'instant.

 

Neuville toujours aussi bon  8)

 

Mon copain qui n'était finalement pas mort étouffé.. Bon il ne tiens pas longtemps dans l'épisode. Une scene rien que pour que se soit Miles qui le tue  8)

 

Monroe qui fait donc équipe avec elle. ça parait surréaliste. Bien que j'étais deçu a la fin du 3 quand elle refuse de l'accompagner. Beau sauvetage d'un viole collective au passage. Elle était un peut conne d'aller dans un endroit du style qui sentait le coup fourré a mille bornes^^ Monroe déchire quand il combat avec une lame 8)

 

J'aime de plus en plus Rachel. Que je ne pouvais pas encadrer dans la saison 1. Comme quoi.. De plus elle est charmante la quarantenaire. Qui est 30 ans trop vielle pour plaire a Kelno

 

Bon les US sont des pourrit.

 

Aller j'enchaine avec le 05 ect.. et je vais essayer de rattraper se cher Kelnorim avant de me coucher


 

Edit Episode 5 vu

 

Enfin Monroe et Miles réunit! Joli au passage quand a eux deux ils dégomment les 6 ou 7 patriotes.

 

Bon Monroe ma déçu quand il tue dans le dos le texas ranger qui m'étais sympathique et il était un gentil. (Bon il le tue pour une raison bien entendu: Faire entrée en guerre le Texas et les patriotes) ..

 

Énorme le Neuville quand il se casse en se disant quelle ne lui sert plus a rien alors quelle a une balle dans le flanc et s'apprêter a lui l'extraire^^ Bon au final il la sauve encore heureux

 

Le barbu a lunettes que (j'ai encore zappé son nom) j'aime pas. Bien que la scene ou il crame l'autre connard dans la voiture était bonne. Sont pouvoir est intriguant..


 

Edit Episode 6 vu

 

Un épisode bien ficelé de bout en bout

 

Bien que je n'ais pas cru une seconde a la mort de Monroe (le coup de la fausse injection et vue et revue 36 fois dans les series ou films  9_9)

 

Par contre je me demandais bien pourquoi le plan de Monroe n'avait pas marché.. Donc le pére de Rachel et donc plus ou moins un traite..

 

Je ne suis pas fan de l'histoire avec le lavage de cerveau du fils de Neuville (chose vue et revue la aussi)

 

Sympa les flashbacks avec Miles/Monroe/Neuville (la grande force de l'épisode). On y voit les origines du mal. En gros Bass dégoûté d'avoir perdu le bébé va massacrer un camps pour les dépouiller alors que Miles qui lui avait souffler l'idée voulait juste voler du bétails et des armes sans faire de morts bien entendu..

 

A suivre demain soir.. Tres sympa de se faire 6 épisodes dans la soirée on rentre bien dans le truc.


 

Edit épisode 7 vu

 

Bon Monroe plus ou moins sur pied. Ah oui une belle explosion en début d'épisode bien que 2 minutes plustard je l'avais plus ou moins oublié.. Le pere de Rachel bien présent dans l'épisode avec des FB qui lui ajoute de la profondeur. Je ne sais pas quoi penser de lui il parait assez lâche..

 

Episode assez moyen je trouve


 

Edit épisode 8 vu

 

Calvin Horn.. Gros acteur au passage a apporté du tres bon pour son introduction dans l'épisode 7 et la avec quelques FB pour l'approfondir et la révélation concernant son cancer dou la traque de Rachel..

 

Un acteur vue dans plusieurs series. J'aime quand je connais des acteurs dans une serie

 

Zeljko Ivanek de son vrai nom acteur slovéno-américain (en même temps vue le nom..) de 56 ans vue pour ma pars dans les series Oz, The Event, True Blood , Heroes, 24.... Aperçu dans Mentalist ou house... Tres belle serieographie  :o

 

Bon j'aimais assez la secrétaire Justine Allenford.. Dommage

 

Ha oui j'ai enfin retenu le nom du type a lunettes et barbu: Jesus Aaron

 

Et clif de fin qui donne bien envie de voir l'épisode 9 grrr

 

Et la je vais regarder une autre serie dans un monde apocalyptique également: l’épisode 6 de Walking Dead  8) (Une médaille d'or si on considère Révolution aller comme une médaille d'argent se qui est déja un compliment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie remontée de Crocodile. Je viens quant à moi de me faire l'épisode 9, avant de passer au 6 de TWD 8)

 

Bon épisode, le mystère d'Aaron est résolu, et on est débarassé de son énervante petite copine (même si ça fait quand même de la peine pour Aaron). Il a fait passer son désir de vengeance devant la protection de sa nana, ce qui a couté la vie à cette dernière !

Sinon, on repasse avec l'équipe des trois badass, accompagnés par Rachel qui se débrouille bien ici ! Le "I'm Batman" de Bass est juste énorme ! 8) Les deux relations amoureuses de Miles sont développées dans l'épisode, celle avec Rachel, et celle avec Bass, bien que j'ai toujours une préférence pour la deuxième.

Et bien entendu, on retrouve enfin Mme Tom Neville, alias Dr Teddy Altman,qui promet de jouer un bon rôle d'intrigante dans le futur avec son mari 8)

 

Qui est 30 ans trop vielle pour plaire a Kelno

 

J'ai failli louper ça tiens :o J'aime Charlie personnellement 8) D'ailleurs, elle qui était cojointement l'héroïne de la S1 avec Miles est devenue assez secondaire en S2, comparée aux 5-6 autres personnages principaux que sont Aaron, Rachel, Miles, Bass, Tom et Jason :o Elle est devenue une badass au cours de la saison précédente (j'ai aimé son évolution d'ailleurs), mais comme elle semble être la seule à ne pas avoir de démons intérieurs, elle est plutôt délaissée pour le moment :(

 

Je reviens aussi sur le lavage de cerveau de Jason, je l'ai pas trouvé du tout crédible. Le gars est séparé de son père trois-quatre jours, t'as l'impression qu'on lui a fait subir un traumatisme pire que celui de Rambo. Je veux bien qu'ils aient des méthodes intéressantes chez les Patriots, mais bon, retourner une tête autant en moins d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 10 vu.

 

Bon, ben ça n'a pas été bien long pour Monroe pour retrouver le fiston. Honnêtement, ça fait beaucoup de bien de s'éloigner de la ville, je n'en pouvais plus. Tel père, tel fils, c'est bien pour ça que Bass cherche à l'embrigader. Neville/Jason, et Bass/Connor, même combat 8)

Curieux de voir ce que les Patriot comptent faire avec ce qu'ils mettent dans les oranges. Faudrait que je revois les épisodes précédents, ça a forcément un lien avec les recherches sur Arron.

Le Dr Altman a bien pris goût au pouvoir, quand on se souvient de la minette faiblarde de la saison 1. Joli couple, ça va envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le petit Kelnorim épisode 10 vu

 

Bon un épisode de reprise un peut mou-mou. Un épisode de transition? Si il y avait une note a donner 4/10

 

Sympa du coup il retrouve son fils rapidement. J'ai bien aimé quand il lui dit: "je suis Sébastian Moroe"  8)

 

J'ai pas trop capté le coup des oranges a la fin. Il mettent quoi dedans?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j’attendais depuis quelques jours que Kelnorim post son com pour ne pas faire un double post et il parait qu'il n'a pas eu le temps de le regarder car il a acheté il y a quelques jours une poupée a l'effigie du perso Wendy. Cette merveille est pourvut de plusieurs tenues changeable et il y a même moyen de peigner ses cheveux... Ect..

 

Hum Hum..

 

Bon revenons en à nos moutons.

 

Episode 11 vu et sympa 7/10

 

Alors finalement le fils de Bas est du bon coté de la force  8) Le point le plus intéressant de l'épisode car je n'ais pas vue le coup venir...

 

Audiences: 4,91 au dessous de la moyenne de la saison 5,9. Ce serait bien que ça remonte pour la derniere ligne droite. (la saison 1 pour rappel étant a 7,2 de moyenne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Croco, j'ai vu le coup venir, ça paraissait évident que Bass n'allait pas se barrer sans le fiston après tout 8) Leurs rêves de gloire à deux promettent (même si je mettrais bien une pièce sur un coup de poignard dans le dos de la part du fiston à un moment ou à un autre). En tout cas, espérons que cela va relever le niveau, le duo Jason/Tom étant totalement à bout de souffle.

 

Bon épisode dans l'ensemble, décidément, ensemble, Miles et Bass sont toujours géniaux.

 

7/10 pour l'épisode.

 

2/10 pour la tentative d'humour navrante de Croco' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors épisode 12 vu

 

On est au moins deux a être motivé a poster sur le topic  8)

 

J'ai bien aimé le flash-back sur Neuville. Quesqu'il est bon le bourge. Je suis fan. Je suis dégouté qu'il se face avoir comme un bleu a la fin de l'épisode. Comment va t'il faire pour sortir de se merdier?

 

Bas et Mills de retour. Le fils de Bas donc a la fin qui se fait bien avoir lui aussi. Les patriote sont vraiment des moins que rien a être responsable de l'épidémie..

 

Aaron je m'en fous de sa vie. J'arrive pas  a accrocher a l’intrique autour de lui. Jespere quelle ne sera pas trop importante pour la suite.

 

Note 7/10 surtout grâce a Neuville 8)

 

Les audiences:5,3 pour l'épisode 12. il ne faudrait pas que ça descende plus et rester dans la moyenne de 5,4


 

Edit: Episode 13 vu

 

Bon épisode par contre abusé que Neuville retrouve si vite les autres :o Dommage qu'il a choisi la porte de l'infiltration.

Neuville qui sans sort plus que bien en vue de final de l'épisode 12!

Sympa le combat de Bass contre la marmulle.  il prend cher au premier round et au second 8)

On avance avec Aaron et le coup des nanomachines qui guérisse une aveugle avec donc le faux guérisseur

 

Audiences en chute: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630470.html


 

Edit: Épisodes 14 et 15 vu. Oui je suis a la bourre

 

L'images du 15  8)

vlcsnap-2014-03-14-20h56m27s16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...