Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je ne peux pas imaginé qu'itachi a combattu et vaincu orochimaru en étant aveugle, et j'ai l'impression qu'itachi a vu pas senti orochimaru

 

combattu ? Un simple coup de Totsuka a suffit et Itachi a bien comprit en sentant la sensation procurée par le Yamata qu'Orochimaru sortirait par la gueule de l'un des serpents.

 

De plus, aveugle ou pas, il avait de toute façon les yeux fermés au moment de donné le coup et la voix d'Orochimaru était amplement suffisante pour le repérer : http://www.casimages.com/img.php?i=120526124049594474.jpg

 

 

je ne vois pas comment des yeux qui n'ont plus de lumière puissent donné une lumière inépuisable a sasuke

 

Ca reste des yeux, et tant que ces sharingan remplissent la statue représentée dans le genjutsu d'Itachi, il faut croire que le tour est joué.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120526125011360570.jpg

 

 

pour susano on peut imaginer que itachi l'a testé une fois mais je ne pense pas qu'il s'est entrainé avec au point de perdre autant de la lumiére de ces MS, je te rappel que même zetsu n'a jamais vu susano ni amatérasu

 

Itachi avait son MS depuis au moins 8 ans donc même s'il n'a jamais abusé du Susano, je pense qu'il a eu suffisamment de temps pour perdre la vue avec les techniques qu'il a pu utiliser. Quand à Zetsu, ce n'est pas un Dieu et il peut lui arriver de rater certaines choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas les choses comme ça, pour moi le "plus fort qu'à son apogée" c'est tout simplement car lorsqu'il avait le Rinnegan, il était âgé/faible et Kabuto l'a ramené avec la force physique de son âge d'or grâce aux cellules d'Hashirama que Madara possédait justement, il dit bien "tu connais le secret de mon corps".

Et Kabuto dit que Madara est sa pièce maitresse car il se rapproche le plus du RS, il ne dit pas que c'est son travail, il fait remarqué que ce qui a été fait est d'un tout autre niveau que Orochimaru pour Danzo.

Pour moi, ce qui confirme bien que Madara avait déjà cette greffe c'est le clone de Hashirama dans son repère que Kabuto ne connaissait même pas et ce dernier était même impressionné par le travail qu'a réalisé Tobi/Madara.

Puis Madara n'a pas, jusqu'à preuve du contraire, tout les pouvoirs de Hashirama. Il n'a pas sa faculté de régénération, ses connaissances en sceaux, sa maitrise des Bijuus, etc...

 

Et ce n'est pas parce que l'on est pas Uchiha que l'on ne peut pas se greffer des gênes d'Hashirama, la preuve c'est Danzo. Alors pourquoi Kabuto, qui s'est greffé les cellules de tout les clans existants (j'exagère), ne se serait pas greffé les gênes du Shinobi le plus puissant de l'histoire?

 

Rien ne dit que lorsque madara avait le rinnegan il était âgé/faible et kabuto ne l'a pas ramené avec la force physique de son âge d'or mais avec l’âge qu'il avait juste avant sa mort car c'est le principe de l'edo tensei et ça personne ne peut contester car tous les autres edo tensei sont ainsi, de plus il n'est pas sûr que l'edo tensei ramené la personne avec les greffes qu'il a pu faire a son corps, il possible que madara a été ramené sans l'adn d'hashirama et c'est pour ça que kabuto lui a fait cette greffe, si on voit comment sasori et kakuzu ont été ramené l'un avec son corps d'origine et l'autre sans ces cœurs greffés on peut imaginer par exemple que si obito est ramené il le serai avec ces deux sharingan alors que kakashi serait ramené sans sharingan, jiraya avec le bras qu'il a perdu et shisui avec ces deux sharingan(shisui est mort sans ses sharingan et pourtant kabuto voulait le ramené à la vie ), seulement l'edo tensei ne peut réparer les blessures irréversibles comme c'est le cas de nagato (handicape aux jambes et cheveux blanc) donc par exemple si itachi était réellement devenu aveugle avant sa mort il devrait être ramené aveugle ce qui n'est pas le cas parce que itachi n'est pas mort aveugle, tout ça pour dire que madara n'a pas été ramené plus jeune ou quoi que ce soit d'autre mais bien à l'état d'avant sa mort et kabuto a greffés les cellules d'hashirama sur son corps pour le rendre plus fort et c'est ce qui a fait apparaitre cette tète, c'est pourquoi je m'interroge sur le pourquoi de la mort de madara, le secrét de sa mort est sans doute en rapport avec celui de tobi.

Il vrai que Kabuto ne dit pas directement que le tété d'hashirama c'est son travail, seulement relis bien ce que kabuto dit lorsque la tête apparait au chapitre 575 et la seul déduction  possible c'est que c'est son travail sinon pourquoi il serai heureux et fière de quelque chose qui n'est pas son travail et pourquoi le comparé au travail de son maitre si ce n'est pour dire qu'il a surpassé son maitre.

Le clone de Hashirama dans le repaire de tobi ne preuve en rien que madara avait déjà cette tête dans son corps puisque on sait déjà que madara avait greffés de l'adn d'hashirama en lui pour s'éveillé au rinnegan.

Se greffer des gênes d'Hashirama sans être un uchiha comporte un risque énorme surtout si on a même pas un sharingan, on a vu le resultat sur danzo qui a perdu le contrôle sur la force d'hashirama quand tous les sharingan de son bras se sont fermé, kabuto ne veut pas prendre un tel risque et préfère d'abord avoir la force d'un uchiha celle de sasuke. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweazzy: :D

 

Ouais clone de Madara ça explique tout, mais vraiment tout. Et ça  expliquerai pourquoi Tobi voulait ressuscité Madara, car je pense il voulait devenir complet, et gagné tout ses pouvoirs...

 

Tobi avec l'esprit de Madara? Mais... EdoTensei a bien prouvé quand même.  9_9

Si Madara 1 est mort, et que Madara 2 est vivant KABUTO pouvait pas invoqué Madara via EdoTensei.

 

C'est vrai que l'hypothèse clone de Madara est l'plus correct.

En plus Tobi il continue à se dire le 2e Rikudo quand il est tout seul, sans personne à qui mentir...

 

On est tous d'accord c'est le corps à Obito. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que lorsque madara avait le rinnegan il était âgé/faible et kabuto ne l'a pas ramené avec la force physique de son âge d'or mais avec l’âge qu'il avait juste avant sa mort car c'est le principe de l'edo tensei et ça personne ne peut contester car tous les autres edo tensei sont ainsi, de plus il n'est pas sûr que l'edo tensei ramené la personne avec les greffes qu'il a pu faire a son corps, il possible que madara a été ramené sans l'adn d'hashirama et c'est pour ça que kabuto lui a fait cette greffe, si on voit comment sasori et kakuzu ont été ramené l'un avec son corps d'origine et l'autre sans ces cœurs greffés on peut imaginer par exemple que si obito est ramené il le serai avec ces deux sharingan alors que kakashi serait ramené sans sharingan, jiraya avec le bras qu'il a perdu et shisui avec ces deux sharingan(shisui est mort sans ses sharingan et pourtant kabuto voulait le ramené à la vie ), seulement l'edo tensei ne peut réparer les blessures irréversibles comme c'est le cas de nagato (handicape aux jambes et cheveux blanc) donc par exemple si itachi était réellement devenu aveugle avant sa mort il devrait être ramené aveugle ce qui n'est pas le cas parce que itachi n'est pas mort aveugle, tout ça pour dire que madara n'a pas été ramené plus jeune ou quoi que ce soit d'autre mais bien à l'état d'avant sa mort et kabuto a greffés les cellules d'hashirama sur son corps pour le rendre plus fort et c'est ce qui a fait apparaitre cette tète, c'est pourquoi je m'interroge sur le pourquoi de la mort de madara, le secrét de sa mort est sans doute en rapport avec celui de tobi.

Il vrai que Kabuto ne dit pas directement que le tété d'hashirama c'est son travail, seulement relis bien ce que kabuto dit lorsque la tête apparait au chapitre 575 et la seul déduction  possible c'est que c'est son travail sinon pourquoi il serai heureux et fière de quelque chose qui n'est pas son travail et pourquoi le comparé au travail de son maitre si ce n'est pour dire qu'il a surpassé son maitre.

Le clone de Hashirama dans le repaire de tobi ne preuve en rien que madara avait déjà cette tête dans son corps puisque on sait déjà que madara avait greffés de l'adn d'hashirama en lui pour s'éveillé au rinnegan.

Se greffer des gênes d'Hashirama sans être un uchiha comporte un risque énorme surtout si on a même pas un sharingan, on a vu le resultat sur danzo qui a perdu le contrôle sur la force d'hashirama quand tous les sharingan de son bras se sont fermé, kabuto ne veut pas prendre un tel risque et préfère d'abord avoir la force d'un uchiha celle de sasuke.

 

Quand Kabuto dit qu'il l'a ramené à son apogée et que c'est un edo tensei spéciale, ce qui est justement sur c'est que Madara n'a pas "l'âge" qu'il avait à sa mort. J'en ai déjà parlé, mais entre l'armure et la coupe de cheveux, on voit bien qu'Edo Madara à l'âge de quand il s'est battu avec Hashirama, ce qui est logique vu qu'apparement c'est Kabuto qui lui a regreffé les gènes senjus, complétons cela par Madara qui dit que Kabuto n'a rien inventé : Kabuto s'est inspiré du cadavre de Madara et l'a "plagié". Donc en résumé : Madara a été ramené à l'âge avant qu'il est les cellules senjus, voir un handicap du au combat contre Hashirama. Puis Kabuto lui a greffé des gènes senjus comme sur son cadavre.

 

On ne peut donc pas déduire la date de la mort de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas imaginé qu'itachi a combattu et vaincu orochimaru en étant aveugle, et j'ai l'impression qu'itachi a vu pas senti orochimaru

Itachi n'était pas encore totalement aveugle, car si c'était le cas, il ne pourrait plus utiliser Suusanoo qui est à base de Dojutsu. Et quand le Dojutsu fonctionne plus, on est bien d'accord qu'il est impossible d'utiliser ses jutsu.

 

Itachi, comme Sasuke contre la team 7 avait la vue affaiblie, mais ils étaient pas encore au stade de la cécité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto dit qu'il l'a ramené à son apogée et que c'est un edo tensei spéciale, ce qui est justement sur c'est que Madara n'a pas "l'âge" qu'il avait à sa mort. J'en ai déjà parlé, mais entre l'armure et la coupe de cheveux, on voit bien qu'Edo Madara à l'âge de quand il s'est battu avec Hashirama, ce qui est logique vu qu'apparement c'est Kabuto qui lui a regreffé les gènes senjus, complétons cela par Madara qui dit que Kabuto n'a rien inventé : Kabuto s'est inspiré du cadavre de Madara et l'a "plagié". Donc en résumé : Madara a été ramené à l'âge avant qu'il est les cellules senjus, voir un handicap du au combat contre Hashirama. Puis Kabuto lui a greffé des gènes senjus comme sur son cadavre.

 

On ne peut donc pas déduire la date de la mort de Madara...

 

Non, je pense que madara a bien l’âge qu'il avait avant sa mort et ce n'est pas le même âge que quand il s'est battu contre hashirama mais des année après et on change pas beaucoup en 10 ou 20 ans, pour ma part je trouve edo madara plus vieux que celui qui a affronté hashirama, et de toutes façon s'il était possible pour kabuto de ramené les mort plus jeune qu'a l’âge de leurs morts il l’aurait fait avec nagato (avant son handicape) et aussi avec chiyo de suna ainsi que pour beaucoup d'autre, ce qui voulait dire kabuto par un edo tensei spéciale c'est le fait qu'il a greffé les gènes d'hashirama en lui pour lui donner le mokuton et le rendre plus proche du RS qu'il ne l'était avant sa mort, de plus il est normal que Madara dit que Kabuto n'a rien inventé puisque ce n'est pas son pouvoir mais celui du RS, madara veux juste dire à kabuto que les pouvoir des edo tensei ne lui appartient pas et c'est la même chose que lui dit itachi car kabuto croit que tous fait partie de son pouvoir.

 

Bref pour moi il est claire que madara a été ramené à l’âge d'avant sa mort et l'edo tensei n'est pas capable de rajeunir les personnes, quand a la mort de madara, il dit lui-même être mort peu de temps après s'être éveillé au rinnegan, une chose est sûr il avait le rinnegan avant nagato car c'est lui le 2éme rikoudo de plus je pense vraiment que les yeux de nagato ne sont pas celle de madara, je ne  voie pas les yeux d'un adult greffé sur un enfant et surtout je pense que si c'était les yeux de madara nagato ne devrait pas être ramené avec les yeux greffé mais avec ces propre yeux après tous kakuzu n'a pas été ramené avec les cœurs greffé (c’est logique puisque c’est l’adn de la personne ramené qui est obligatoire pour l’edo tensei), et aussi si ce sont les rinnegan de madara tobi devrait être capable d'utilisé les technique du MS de madara. 

 

En tous cas si l’auteur n’a pas fait ramener shisui, obito, danzo, et jiraya par l’edo tensei c’est pour laisser en suspense le vrai fonctionnement de l’edo tensei. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour moi il est claire que madara a été ramené à l’âge d'avant sa mort et l'edo tensei n'est pas capable de rajeunir les personnes.

 

Phrase qui semble contradictoire, mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire: Madara n'a pas été ramené plus jeune qu'il ne l'était durant sa mort. C'est un point de vu qui se tient. Je suis pourtant gêné par ton argumentation.

Tu acceptes l'idée que Kabuto ait pu ramené un Madara "trafiqué" avec des gènes Senju. En revanche, tu n'acceptes pas que Madara ait pu être ramené "trafiqué", plus jeune.

 

Madara dit lui-même être mort peu de temps après s'être éveillé au rinnegan. Une chose est sûr, il avait le rinnegan avant nagato car c'est lui le 2ème rikoudo.

 

Je veux bien que tu supposes que Madara ait été le deuxième Rikoudu. Ici, tu poses cependant une hypothèse comme une vérité.

 

De plus, je pense vraiment que les yeux de nagato ne sont pas ceux de madara. Je ne voie pas les yeux d'un adulte greffés sur un enfant, et surtout, je pense que si c'était les yeux de madara, nagato ne devrait pas être ramené avec les yeux greffé mais avec ces propre yeux. Après tout kakuzu n'a pas été ramené avec les cœurs greffé (c’est logique puisque c’est l’adn de la personne ramené qui est obligatoire pour l’edo tensei). 

 

C'est ton avis, qui est complètement admissible. Néanmoins, tous les edo tensei sont ramenés avec leurs vêtements; ce qu'il faut prendre en compte pour comprendre le mécanisme de l'edo tensei. Ensuite, il faut juste que tu saches que les yeux sont les seuls organes humains qui ne grandissent plus après la naissance.

 

Tobi avec l'esprit de Madara? Mais... EdoTensei a bien prouvé quand même.  9_9

 

Je pense que tu confonds âme et esprit. Si l'on dissocie âme et esprit alors le nombre de possibilités augmente.

 

On peut très bien penser que Tobi ait été une page vierge (sans esprit) à un moment de sa vie. Imaginons maintenant que Madara se soit séparé de certains souvenirs ou pensées pour les implanter dans Tobi. Au final, dans cette optique, qui est Tobi?

Si l'on se met à la place de Tobi, je suis Uchiha Madara. Si l'on se met à la place de Madara, Tobi n'est personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrase qui semble contradictoire, mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire: Madara n'a pas été ramené plus jeune qu'il ne l'était durant sa mort. C'est un point de vu qui se tient. Je suis pourtant gêné par ton argumentation.

Tu acceptes l'idée que Kabuto ait pu ramené un Madara "trafiqué" avec des gènes Senju. En revanche, tu n'acceptes pas que Madara ait pu être ramené "trafiqué", plus jeune.

 

Je ne voulais pas dire que kabuto a ramené un madara "trafiqué" mais plutôt qu'il a ramené un madara normale qu'il a ensuite trafiqué lui-même en lui implantant de l’ADN d'hashirama c'est complètement différent que de ramené quelqu'un plus jeune que l’âge de sa mort et je ne pense pas que kabuto aurait pu le trafiqué pour le rendre plus jeune par une greffe d’ADN.

 

C'est ton avis, qui est complètement admissible. Néanmoins, tous les edo tensei sont ramenés avec leurs vêtements; ce qu'il faut prendre en compte pour comprendre le mécanisme de l'edo tensei. Ensuite, il faut juste que tu saches que les yeux sont les seuls organes humains qui ne grandissent plus après la naissance.

 

Pour les vêtements on sait pas, c'est peut être juste une particularité de la technique, mais si on analyse de façon approfondie le mécanisme de l'edo tensei de façon a écarté toutes incohérence, on remarque pour sasori qui avait transformé son corps en marionnette et dont il ne resté que le cœur a été ramené avec son corps originale ce qui veut dire que l'edo tensei ramène la personne avec son corps intacte par exemple quelqu'un qui a perdu un bras comme jiraya devrait être ramené avec le bras perdu mais l'edo tensei ne répare pas les handicapes irréversibles comme le handicape de nagato par contre je retire ce que j'ai dit pour les greffe car il semblerait que l'edo tensei ramène la personne avec les greffe qu'il a pu faire a son corps avant sa mort et madara en est la preuve puisque il a les yeux de son frère (j'avais complétement oublier ce détail).

 

Pour ce qui est des rinnegan de nagato, j'ai un autre argument pour dire qu’ils ne sont pas ceux de madara, si on suppose que tobi voulait vraiment ramener madara a la vie pas le rinne tensei de nagato (pour moi tobi suit vraiment le plan avec madara) alors si les rinnegan de nagato sont ceux de madara, ceux dernier serai ramené sans ses rinnegan (puisque ils sont donnée à nagato) et je ne voie pas nagato accepté de les lui rendre gentiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas dire que kabuto a ramené un madara "trafiqué" mais plutôt qu'il a ramené un madara normale qu'il a ensuite trafiqué lui-même en lui implantant de l’ADN d'hashirama c'est complètement différent que de ramené quelqu'un plus jeune que l’âge de sa mort et je ne pense pas que kabuto aurait pu le trafiqué pour le rendre plus jeune par une greffe d’ADN.

 

Je trouve difficile d'imaginer que Kabuto ait pu modifier une entité physiquement immuable dans le temps. Les âmes invoquées avec l'edo tensei sont corporellement indestructibles. Par exemple, Madara s'est reconstitué entièrement après s'être pris une météorite. Apporter une modification à ce Madara serait théoriquement vain. Ta vision telle quelle semble incompatible par rapport à ce que l'on sait. 

 

Pourtant, cette vision est peut être une piste. Kabuto connait peut être des jutsu permettant de modifier une âme, jutsu qui pourraient s'avérer dangereux dans les mains de l’alliance.

 

Pour les vêtements on sait pas, c'est peut être juste une particularité de la technique, mais si on analyse de façon approfondie le mécanisme de l'edo tensei de façon a écarté toutes incohérence, on remarque pour sasori qui avait transformé son corps en marionnette et dont il ne resté que le cœur a été ramené avec son corps originale ce qui veut dire que l'edo tensei ramène la personne avec son corps intacte par exemple quelqu'un qui a perdu un bras comme jiraya devrait être ramené avec le bras perdu mais l'edo tensei ne répare pas les handicapes irréversibles comme le handicape de nagato par contre je retire ce que j'ai dit pour les greffe car il semblerait que l'edo tensei ramène la personne avec les greffe qu'il a pu faire a son corps avant sa mort et madara en est la preuve puisque il a les yeux de son frère (j'avais complétement oublier ce détail).

 

La présence de vêtements implique que l'edo tensei n'est pas juste affaire de corps (d'adn). C'est le point qu'il faut retenir.

 

Et, si l'on se rappel bien, Nagato a retrouvé l'usage de ses jambes en absorbant le chakra de Hachibi. Cela aurait été impossible si Nagato vivait encore tel un homme normal. Les âmes invoquées avec l'edo tensei ont un corps organique en apparence uniquement.

 

Il semblerait finalement que tout soit affaire d'équilibre entre énergies et souvenirs (limites de l'edo tensei).

 

Pour ce qui est des rinnegan de nagato, j'ai un autre argument pour dire qu’ils ne sont pas ceux de madara, si on suppose que tobi voulait vraiment ramener madara a la vie pas le rinne tensei de nagato (pour moi tobi suit vraiment le plan avec madara) alors si les rinnegan de nagato sont ceux de madara, ceux dernier serai ramené sans ses rinnegan (puisque ils sont donnée à nagato) et je ne voie pas nagato accepté de les lui rendre gentiment.

 

Bien trouvé! Effectivement, un problème est posé ici.

 

D'un autre coté, Tobi a toujours considéré Nagato comme un outil. Cela ne m'aurait pas étonné que Tobi ait prévu de tuer Nagato juste après avoir ressuscité Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des rinnegan de nagato, j'ai un autre argument pour dire qu’ils ne sont pas ceux de madara, si on suppose que tobi voulait vraiment ramener madara a la vie pas le rinne tensei de nagato (pour moi tobi suit vraiment le plan avec madara) alors si les rinnegan de nagato sont ceux de madara, ceux dernier serai ramené sans ses rinnegan (puisque ils sont donnée à nagato) et je ne voie pas nagato accepté de les lui rendre gentiment.

 

Personnellement, je pense que Madara a "donné" ses Rinnegan après sa mort, en fait c'est Tobi qui a fait la greffe quoi car Tobi dit "c'est moi qui ai octroyé le Rinnegan à Nagato" et ne me dites pas qu'à ce moment il se fait passé pour Madara car il le dit à Kabuto et ce dernier sait très bien qu'il n'est pas Madara...

Après on ne connait pas bien le RinneTensei donc Madara aurait peut-être pu être ramener avec ses yeux même si ce sont les siens qu'a Nagato, par exemple là par Edo Tensei Itachi a ses yeux alors que Sasuke a les siens également donc faut voir pour le RinneTensei.

Wait and see à ce sujet et au sujet de la date de la mort de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine qui pourrait être marqué par les adieux d'Itachi à Sasuke ainsi que la fin de Edo Madara :

 

Japonais : 穢土転生の解除の時…!? その時イタチは一体!?

 

Roumajis : Edo Tensei no kaijo no toki ... !? So no toki Itachi wa ittai !?

 

Français : L'heure de l'annulation de l'Edo Tensei ... !? Qu'est-ce que va devenir Itachi cette fois !?

D'après le chapitre 588 EdoTensei sera annuler par Itachi, et Madara va disparaitre comme une merde... même pas de infos sur Tobi.  :-\

Ou bien flashbacks sur le combat Madara VS Hashirama.

Au moins quand il est mort Madara, car là c'est vraiment la guerre. xD

 

Enfin si c'est vrai. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le chapitre 588 EdoTensei sera annuler par Itachi, et Madara va disparaitre comme une merde... même pas de infos sur Tobi.  :-\

Ou bien flashbacks sur le combat Madara VS Hashirama.

Au moins quand il est mort Madara, car là c'est vraiment la guerre. xD

 

Enfin si c'est vrai. ^^

Pas au courant, je n'ai d'ailleurs pas vu de spoils sur des sites de confiance. (même si c'est logique de voir un japonais spoiler si tôt vu que le Shonen Jump est supposé sortir cette semaine chez eux)

Si c'est vrai ? Bah plus rien ne m'étonne avec Kishi.

 

J'ai été déçu pour Kabuto, mais d'autres seront encore plus déçu voir Madara disparaitre comme une merde.

80% des forumeurs avaient l'air de kiffer la fight Madara VS Kage, et surtout le personnage Madara lui-même.

 

Si l'auteur fait ça, j'ai bien peur que ça risque d'être la cata sur le fofo.

Le Topic déception aurait dû être créé début de la guerre Shinobi, et pas avant, où y avait pas grand choses à dire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- salut a tous, donc je vais fair un gros spoil : tobi = hashimara .

-il n'est jamais mort dans la vallée contre madara.

 

on a retrouver des cellule a lui qui on servi a edo de orochimaru contre le 3em hokagé.

 

-il a pris le nom de madara pour pas que le monde le prenne en cible , remarque que kabuto lui a faite a propos de la renomer etait dangereuse.

 

-il a donner ses propre yeux a pain ( RS = 1er a s'etre eveiller au rinegan, hashimara = 2em, 3em etant nagato)

 

-il ne veut pas vraiment activer le plan oeil de lune (je devoile pas tous, je dis pas pourquoi)

 

- hashimara a la rage apres les uchiwa because ils sont dangereux avec leur charigan, il a eliminer presque toute menace a leur nivo mais pour activer l'oeil de lune et buter jubi comme il le veut il a besoin d'un uchiwa avec un asser bon nivo pour cela c'est pour cxette raison que sasuke doit progresser comme ca il poura laider a fair jubi sinon hashimara seul peut pas y arriver.

de plus mito uzumaki etait la meuf a hashimara avant mais ya eu une histoir de cul avec madara et sans est derouler le combat dans la vallée de la fin etre ces deux la.

 

-il ne veilli pas car il peut regenerer son corps un peu comme tsunadé ou plutot l'inverse tsunadé peut régénérer son corps comme hashimara.

 

naruto descendant des senjus , il s'eveillera au rinegan tot ou tard.

 

hashimara peut réssuciter les mort grace au rinegan mais a la difference de pain qu'il a un pouvoir beaucoups plus puissant dans le temps il peut réssuciter un mort longtemps apres, il ramanera a la fin naruto a la vie.

 

sasuké sera pardonner de sa vie de fugitif , a aucun moment il a fait quelque chose de mal a par buter des gros pourri comme orochimaru, et quand a bee bah il est pas mort donc le dossier est clos. quand on regarde bien il a jamais rien fait de mal. il a tuer son frere , un assassin deserteur rechercher mort ou vif membre de lakatsuki, orochimari, des sbire ici et la mais tous pourri .

 

et derniere chose hashimara est porteur d'un biju avec un peu d'analyse vous pouver lequel il suffit de regarder les jinchuriki ressuciter et leur biju associer et de voir lequel il reste .

 

la suite de shippuden naruto sortira avec sakura mais ca ne marchera pas au final il ira avec hinata.

naruto apprendra a maitriser le pouvoir des grande betes (biju) il suivra les trace de rikoudou sennin ( désolais pour les phaute dortograffe ge fatigue ...)

 

quand je dis maitriser en faite c'est plutot genre chasseur de grande bete le terme exacte.

 

sasuke serai de la famille lointaine a naruto genre cousin.

 

Derniere chose ces spoil sont issu de renseignement dont je ne peut divulguer la source et de spéculation faite a partir des donner récolter sur toute la serie et des bride que j'ai recuperer a droite a gauche a ma source.

 

et c'est grace a nagato si tobi sera dejouer puisque avec un oeil de chaque il ne sera pas en mesure de fair derouler son plan comme il l'avait prevu. donc le chavirement de nagato du bon coter de la force aura permis la victoir des gentils.

 

orochimaru pas mort reprendra la control du corps de kabuto et le remercira de lavoir fait progresser autant, ca sera l'enemi final de naruto dans la suite des episode de shippuden . plus moyen de me rapeler le nom de la serie ... un truc du genre akipudden , bon je sais plus ya google pour vous le dir en 30sec.

 

tchao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ... Y en à un qui va pas rester longtemps sur le forum... Déjà parler de Akkipud** c'est interdit parce que c'est juste abbhérent et inexistant. De plus, tes sources (c'est à dire ton cerveau de schkizo) sont fausses pour une seule raison. L'âme de shodaime est enfermée dans l'estomac du dieu de la mort. Alors à moins qu'elle soit sortie par les fesses après digestion, c'est pas possible. Et en plus de ça, les 14853779503 fautes d'orthographe faites intentionnellement (tu commence très bien et tu finis par "désolais, ge...") ainsi que les C*L sont à éviter. Non plutôt interdites pour toi vu la gravité de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au courant, je n'ai d'ailleurs pas vu de spoils sur des sites de confiance. (même si c'est logique de voir un japonais spoiler si tôt vu que le Shonen Jump est supposé sortir cette semaine chez eux)

Si c'est vrai ? Bah plus rien ne m'étonne avec Kishi.

 

J'ai été déçu pour Kabuto, mais d'autres seront encore plus déçu voir Madara disparaitre comme une merde.

80% des forumeurs avaient l'air de kiffer la fight Madara VS Kage, et surtout le personnage Madara lui-même.

 

Si l'auteur fait ça, j'ai bien peur que ça risque d'être la cata sur le fofo.

Le Topic déception aurait dû être créé début de la guerre Shinobi, et pas avant, où y avait pas grand choses à dire. ;D

Je suis prêt à te parier. xD

D'ici le chapitre 588, ou 589 voir 590 y aura pas de Madara. Donc EdoTensei annuler...

Oui moi je serai déçu que Madara disparait comme ça en quelques chapitres, et je kiffe le personnage Madara dommage que c'est pas lui le boss à la place de Tobi. xD

D'après moi Tobi n'est pas un méchant, mais juste son visage/identité est important.

Si Madara tue pas deux Kages avec ses clones... alors là je commence à insulter Kishi. :P

C'est quand même le mec le plus puissant du manga, donc si il tue pas au moins deux Kages, et commence à disparaitre comme ça, c'est vraiment du n'importe quoi.

Idem déçu pour Kabuto... j'espère que Tobi c'est pas pire. Vu ses adversaires c'est pire.  :-\

 

 

akatsuki2013:

Loooool?

J'espère c'est une blague...

C'est impossible que Tobi soit Hashirama.

Pourquoi c'est impossible? Parce que le Shodaime à été scellés par le Sandaime pendant son combat contre Orochimaru. Et comme l'a dit Cass'. Mais c'est vraiment impossible.

Je préfère Danzou que Hashirama. ;D

Pour finir le dernier combat du manga c'est entre Naruto et Sasuke.

 

Tobi est bel et bien une personne que nous avons vu.

La première est qu'il se cache le visage, il ne le fait donc pas pour rien...

Tobi avec l'âme de l'Uchiha ( Madara ). Et le cerveau d'Obito possède le souvenir des deux, mais le fait d'avoir vu la mort de Rin l'a fait souffrir (Rin et le souvenir d'Obito était la partie qui le reliait encore à un éventuel bon coté), cette souffrance fît qu'il choisit définitivement l'identité de Madara?

 

Pour ma part c'est un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- salut a tous, donc je vais fair un gros spoil : tobi = hashimara .

-il n'est jamais mort dans la vallée contre madara.

 

on a retrouver des cellule a lui qui on servi a edo de orochimaru contre le 3em hokagé.

 

-il a pris le nom de madara pour pas que le monde le prenne en cible , remarque que kabuto lui a faite a propos de la renomer etait dangereuse.

 

-il a donner ses propre yeux a pain ( RS = 1er a s'etre eveiller au rinegan, hashimara = 2em, 3em etant nagato)

 

-il ne veut pas vraiment activer le plan oeil de lune (je devoile pas tous, je dis pas pourquoi)

 

- hashimara a la rage apres les uchiwa because ils sont dangereux avec leur charigan, il a eliminer presque toute menace a leur nivo mais pour activer l'oeil de lune et buter jubi comme il le veut il a besoin d'un uchiwa avec un asser bon nivo pour cela c'est pour cxette raison que sasuke doit progresser comme ca il poura laider a fair jubi sinon hashimara seul peut pas y arriver.

de plus mito uzumaki etait la meuf a hashimara avant mais ya eu une histoir de cul avec madara et sans est derouler le combat dans la vallée de la fin etre ces deux la.

 

-il ne veilli pas car il peut regenerer son corps un peu comme tsunadé ou plutot l'inverse tsunadé peut régénérer son corps comme hashimara.

 

naruto descendant des senjus , il s'eveillera au rinegan tot ou tard.

 

hashimara peut réssuciter les mort grace au rinegan mais a la difference de pain qu'il a un pouvoir beaucoups plus puissant dans le temps il peut réssuciter un mort longtemps apres, il ramanera a la fin naruto a la vie.

 

sasuké sera pardonner de sa vie de fugitif , a aucun moment il a fait quelque chose de mal a par buter des gros pourri comme orochimaru, et quand a bee bah il est pas mort donc le dossier est clos. quand on regarde bien il a jamais rien fait de mal. il a tuer son frere , un assassin deserteur rechercher mort ou vif membre de lakatsuki, orochimari, des sbire ici et la mais tous pourri .

 

et derniere chose hashimara est porteur d'un biju avec un peu d'analyse vous pouver lequel il suffit de regarder les jinchuriki ressuciter et leur biju associer et de voir lequel il reste .

 

la suite de shippuden naruto sortira avec sakura mais ca ne marchera pas au final il ira avec hinata.

naruto apprendra a maitriser le pouvoir des grande betes (biju) il suivra les trace de rikoudou sennin ( désolais pour les phaute dortograffe ge fatigue ...)

 

quand je dis maitriser en faite c'est plutot genre chasseur de grande bete le terme exacte.

 

sasuke serai de la famille lointaine a naruto genre cousin.

 

Derniere chose ces spoil sont issu de renseignement dont je ne peut divulguer la source et de spéculation faite a partir des donner récolter sur toute la serie et des bride que j'ai recuperer a droite a gauche a ma source.

 

et c'est grace a nagato si tobi sera dejouer puisque avec un oeil de chaque il ne sera pas en mesure de fair derouler son plan comme il l'avait prevu. donc le chavirement de nagato du bon coter de la force aura permis la victoir des gentils.

 

orochimaru pas mort reprendra la control du corps de kabuto et le remercira de lavoir fait progresser autant, ca sera l'enemi final de naruto dans la suite des episode de shippuden . plus moyen de me rapeler le nom de la serie ... un truc du genre akipudden , bon je sais plus ya google pour vous le dir en 30sec.

 

tchao ++

 

TOUT S'EXPLIQUE !!!

Tu as oublié la fin du manga: Vegeta débarque, fait un final flash, la Terre explose, fin.

Non plus sérieusement, tu mélanges tout, le Rinnegan chez les Senju, Akkipuden, les yeux de Nagato, etc... j'ai mal à la tête. :S

 

Tobi = Hashirama est très difficile étant donné que Orochimaru l'a ramené avec Edo Tensei, ce qui veut dire qu'il est mort mais EN PLUS de ça, le Sandaime l'a scellé dans le Dieu de la mort, en gros il est mort deux fois le mec.

 

 

Si Madara disparait sans révélations je m'attends vraiment au pire pour Tobi. On aura Obito et aucunes réponses à nos questions, un simple flashback avec Obito et Madara en train de s'entrainer, merci d'avoir attendu 5 ans pour la révélation.

On prend les paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT S'EXPLIQUE !!!

Tu as oublié la fin du manga: Vegeta débarque, fait un final flash, la Terre explose, fin.

Non plus sérieusement, tu mélanges tout, le Rinnegan chez les Senju, Akkipuden, les yeux de Nagato, etc... j'ai mal à la tête. :S

 

Tobi = Hashirama est très difficile étant donné que Orochimaru l'a ramené avec Edo Tensei, ce qui veut dire qu'il est mort mais EN PLUS de ça, le Sandaime l'a scellé dans le Dieu de la mort, en gros il est mort deux fois le mec.

 

 

Si Madara disparait sans révélations je m'attends vraiment au pire pour Tobi. On aura Obito et aucunes réponses à nos questions, un simple flashback avec Obito et Madara en train de s'entrainer, merci d'avoir attendu 5 ans pour la révélation.

On prend les paris?

Hahaha bien dit.  8)

 

Moi je te parie si tu veux.

Je suis sur que Madara va disparait sans nous rien dire. Et perso pour Tobi je m'attend: Obito, Izuna, Clone de Madara.

Je crois que l'année de Kakashi viens de commencer. Vu que il est contre Tobi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paris qu'il en tuera quand même un où deux.

Et oui, je fais toujours confiance à l'interview de Kishi ou ce dernier affirme qu'il y aura quand même quelques ninjas clés qui perdront la vie dans cette guerre.

Aujourd'hui cette déclaration parait ridicule, mais je veux encore y croire. ;D

 

@Sweazzy boy

 

Hahaha, ça c’est quand on croit à toutes les conneries que les gens mettent sur le net.

Même wikipedia c'est bourré de conneries. Donc forcément, les personnes qui ignorent ces conneries vont confondre hypothèse et preuves.

Akki-machin ? Ça fait longtemps que je l'avais plus entendu celle-là n’empêche !! ;D

 

C'est le mot magique qui permet le ban immédiat normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense deux Kages, et je pense que c'est Tsunade et Oonoki.

C'est la fin pour Madara... Madara va disparaitre. Donc on va rien savoir >:(

Au pire demain je vois bien la fin de Oonoki, ou bien un des deux. Vu que EdoTensei sera annuler dans deux chapitres pas plus. ;D

Si Madara arrive pas à tué avec ses clones? Bah... c'est la blague de l'année de Kishi.

 

 

Perso j'y crois pas une seconde à: Fils de Rikudou, esprit de Juubi, mais ça reste possible.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade va surement mourir à cause de sa technique de régénération, car si je me souviens bien, il y a justement un risque de mourir suite à 3 utilisations et comme c'est la troisième fois > Couic

Oonoki c'est possible même si j'aime bien le perso'.

 

Je n'espère vraiment pas voir Madara partir en poussière sans révélations ou même sans terminer son combat étant donné qu'il a lancé ses 5 clones et que l'on décrit l'équipe des 5 Kage comme Ultime alors que pour l'instant, ils se font malmenés...

J'aimerai voir un flashback nous montrant sa mort avec Tobi présent à ce moment, ce qui, suivant l'époque, pourraient faire tomber certaines théories à l'eau. Aussi l'histoire des yeux de Nagato, c'est un peu le moment pour faire ses deux révélations et nous aider pour l'intrigue sur l'identité de Tobi car on a rien de concret quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki je pense que c'est sur, car flashbacks déjà vu, etc...

 

Le pauvre Tobi est tout seul contre Naruto/Kakashi/Gai/Bee + Alliance. Et je me demande qu'est que il va faire?

Lui c'est pire que Sasuke/Itachi VS Kabuto...

Courage Tobi! ;D

 

Désolé, mais Tobi a aucune chance contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Tobi est tout seul contre Naruto/Kakashi/Gai/Bee + Alliance. Et je me demande qu'est que il va faire?

Lui c'est pire que Sasuke/Itachi VS Kabuto...

 

Personnellement je verrais bien un retour sur Tobi qui a un gros avantage, avec Naruto/Kakashi/Gai/Bee qui s'épuisent et n'arrivent pas à grand chose ...

 

Un chapitre ou deux plus tard, les renforts arrivent et pendant que Naruto & co se font soigner, les "gros morceaux" comme Darui, Kitsuchi et pourquoi pas les ex-genin prennent le relais face à Tobi.

 

Bien sûr Tobi risque d'en chier mais j'ai toujours espoir qu'il s'en sorte, pour plus tard se faire éliminer par Sasuke peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrais bien un retour sur Tobi qui a un gros avantage, avec Naruto/Kakashi/Gai/Bee qui s'épuisent et n'arrivent pas à grand chose ...

 

Un chapitre ou deux plus tard, les renforts arrivent et pendant que Naruto & co se font soigner, les "gros morceaux" comme Darui, Kitsuchi et pourquoi pas les ex-genin prennent le relais face à Tobi.

 

Bien sûr Tobi risque d'en chier mais j'ai toujours espoir qu'il s'en sorte, pour plus tard se faire éliminer par Sasuke peut-être ...

Perso je vois bien Tobi qui capture Bee, mais sans son masque.

Le masque est obligé de tombé contre Naruto... surtout que Naruto veut pété son masque.

Il veut voir son visage, tout comme nous. :)

 

Je pense que le visage est connu (Obito?)

L'année de Kakashi? Je pense que ça viens de commencer contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee sera vaincu et capturé par Tobi, du moins je l'espère.

 

C'est bizarre d'habitude dans une histoire on veut la victoire des gentils mais la c'est le contraire et c'est normal, Tobi doit ecraser gourou Naruto et ces adeptes et normalement c'est possible.

 

Naruto, Kakashi, Gai et Bee sont extenués, Tobi est en pleine forme avec le Gedo Mazou, il doit normalement gagner mais Kishi s'est converti au Narutoïsme donc victoire des bisounours.

 

Tobi parviendra au pire à capturer Bee et c'est à ce moment là qu'on decouvrira tous (avec rage pour certain) que c'est Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...