Aller au contenu


Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

La piste shisui est vraiment intéressante mais comme pour obito sa coincera niveau temporel avec madara et pourtant en tant que ninja de la racine et sans doute flic de konoha il devait en connaitre un rayon sur les ninjas de konoha.

Au final la piste kagami est toujours intéressante.

 

je suppose que shisui est la personne que itachi a tué pour avoir le ms, mais ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste parce que Tobi fais pas la même taille que Kakashi lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, Tobi n'est pas Obito ? Lolilol

Est-que qu'on a vu Kakashi au côté de Minato ou Tobi pour dire qu'il n'ont pas la même taille ? Non, donc vous en savez rien, et puis déjà, Obito étais légèrement plus grand que Kakashi dans les Kakashi Gaiden. Et Kakashi étais déjà grand il y a 16 ans, je vois pas pourquoi vous dîtes qu'il a pas grandit.

Vous verrez bien  quand Kakashi (oui Kakashi, pas Naruto) explosera le masque à Tobi, y aura un beau petit Obito.

Sinon pourquoi Kishimoto aurai fait en sorte que ça soit Kakashi face à Tobi ? Ca aurait pu être n'importe qui, y a des millions de ninjas...

 

Bref, je pense demain on aura des infos sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...