Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir mis les balises Spoilers, ça n'etait pas inutile  ;D

 

Je me suis lancé dans la série la semaine dernière, et dés le premier épisode 'j'ai sentit déjà beaucoup de bons éléments scénaristiques

à exploiter, mais c'est vraiment peu avant la mi saison que ça a commencé à devenir intéressant.

Oliver alias l'archer, y'a pas à dire il a tellement plus de classe dans son costume qu'à visage découvert :P

Dégoûté pour la mort de Tommy, puis franchement toute une saison à construire une relation sérieuse avec Laurel et hop il a suffit d'un petit

rapprochement d'Oliver pour tout casser  :P

 

En bref, une très bonne saison 1 dont tout les éléments éparpillés au fil des épisodes finissent par s'assembler pour rendre le tout très cohérent, pour finir

sur un final plutôt génial. Vraiment c'est mon ressentit, pas grand chose à repprocher et pourtant j'étais pas très chaud pour regarder à la base ;)

 

J'entame le 7eme épisode de la saison 2 dés demain, mais par contre le coup de Sarah toujours en vie et en mode "justicière" je digère pas trop, je sais pas

j'avais vraiment espérer qu'ils ne la fassent pas revenir, c'est un peu ça qui me permettait d'apprécier pleinement la relation des Queens/Lance. Un coté tragique qui n'a plus lieu d'être :(. A voir pour la suite, dans l'ensemble ça reste très bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'en viens enfin au moment où je dois attendre une semaine pour avoir un épisode. Ya pas à dire, cette série, c'est du bon, et je prends vraiment un gros plaisir à la suivre en compagnie de Walking Dead et Revolution. Ma seule crainte pour le moment est que l'on s'enlise du côté de l'île.

Sinon, honnêtement, durant une très grosse partie de la saison 1, j'ai pressenti un scénario à la Spider-Man : un triangle amoureux, un papa du meilleur ami méchant, le héros et ses démons personnels... Jusqu'au bout quasiment, j'ai cru à Malcolm qui allait mourir, et Tommy qui finirait par reprendre son flambeau. Mais non. Et c'est très bien comme ça en fait, je n'avais absolument pas vu venir la mort de Tommy.

Par contre, le retour de Sarah était assez prévisible, je suis surtout surpris de la revoir dès le début de la saison 2, j'aurai pensé la voir arriver un peu plus tard :P

 

Le dernier épisode était assez riche, ya pas mal de scènes à la fin qui auraient pu faire un bon cliff. Malcolm qui revient, toujours badass, et qui annonce que Théa est sa fille, je n'ai commencé à le voir venir que deux secondes avant l'annonce.

La love-story d'Oliver avec Felicity par contre, je la trouve un peu arrivée vite, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Barry Allen ! Barry Allen !

 

Gros coup de cœur pour ce personnage ! En même temps, c'est Barry quoi. Pas sur qu'on puisse évoquer son identité dans les comics, donc je me tais.

 

Super épisode qui introduit donc les méta-humains.

 

Brother Blood utilise donc Cyrus pour créer son armée de Méta. Pas mal. Bref, bien que ce soit l'intrigue de l'épisode, elle est pas franchement passionnante si ce n'est les combats Cyrus contre Oliver qui sont franchement beau.

 

On progresse sur l'île avec le Mirakuru. Je m'attendais approximativement à ça. Donc, pas tellement de grosses surprises. J'ai aimé la fin de Slade, et ce qui se passe autour. A voir ce qui va se passer maintenant sur l'île. Vont-ils détruire le Mirakuru qui reste, ou Ivo va t'il s'en emparer vu qu'ils sont là.

 

Le gros de l'épisode.. Le Barry Allen ! J'adore le début. Le pauvre gamin du début, avec la scène du taxi et tout. Il est comme je l'imaginais. Il s'entend bien immédiatement avec Félicity. Fallait s'en douter. J'adore quand il débarque et qu'il balance tout ce qu'il sait. Le moment sympa reste lorsqu'il réfléchit sur le vert de Green Arrow, le seul qui a songé à ça il me semble. Il était pas loin -ou peut-être qu'il l'a fait vu ses déductions- de découvrir l'identité d'Oliver. D'ailleurs, j'ai aimé Félicity lorsqu'elle savait pas trop où se mettre lorsque Barry estime que Arrow bosse avec une informaticienne. Bon, l'histoire du père est quand même à retravailler parce que ça fait brouillon.

 

La scène Malcolm Merlyn contre Moïra était marrante. Comme quoi, le seul nom de Ras fait trembler des gens. Par contre, il va falloir se calmer, sinon Ras va pas tarder à débarquer.. Il a deux anciens apprentis à tuer à Starling City : Sarah Lance et Malcolm Merlyn.

J'ai pu déceler une certaine animosité entre Isabel Rochev et Moïra. A voir si, du coup, Isabel ne serait pas la fille de Robert Queen ou impliquer dans ces affaires. On sait qu'elle est louche, puisqu'elle est apparu dans le carnet en saison 1 mais à voir ce qui justifie l'animosité de Moïra.

 

Bref, superbe épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, Barry Allen est un personnage sympathique et drôle, une sorte de Felicity au masculin avec en plus, l'habitude d'être en retard. Content de déjà entendre parler de son histoire, avec la mort de sa mère, l'emprisonnement de son père tout ça à cause d'une personne avec un super-pouvoir lui permettant de se déplacer très vite. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le personnage de Barry Allen et son histoire, il y a le récent bon film animée, Flashpoint Paradox:

 

Cyrus Gold

aka Solomon Grundy

, j'ai beaucoup aimé ses scènes actions, le combat sur un camion en marche et voir Oliver se faire éclater dans l’entrepôt, Oliver qui tente de lutter avec tout ses gadgets c'était vraiment sympas mais quand il l'envoie en l'air et le refrappe quand il tombe, c'était magique.  ;D Hâte de voir plus de combats contre lui et aussi contre le super-homme que Oliver a vaincu sur l'île

surement Slade/Deathstroke.

 

 

Content aussi de voir Slade se faire injecter le serum.

 

 

L'intrigue sur la Ligue se développe, mais quoi qu'il se passe Malcolm y survivra comme toujours. ;D

 

Trailer du prochain épisode:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant c'est que les mêmes qui critiquaient le choix de Grant Gustin en Barry Allen retournent aujourd'hui leur veste. Son interprétation de Barry est convaincante et presque unanimement applaudi.

 

En tout cas je vous rejoins en disant qu'on a encore une fois le droit à un bon épisode !

La SF est "introduite" par le récit de Barry et le meurtre de sa mère :

"quelque chose est entrée dans la maison comme une tornade... j'ai vu un homme à l'intérieure de cette chose..."

 

Niveau scène d'actions c'est du tout bon que ce soit le camion ou même le combat au corps-à-corps avec Brother Cyrus !

 

Et la scène de fin avec Barry qui se réveille dans la Arrowcave juste géniale !!

 

Bref vivement jeudi prochain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode était vraiment bien !

 

pour barry allen sa passe plutôt bien finalement , vue que l'acteur  est bien adapté au  scenario (timide , maladroit et juvénile etc..) mai pour la suite je demande a voire !

 

sinon pour oliver j'ai envie de dire bien fait pour luis !

d'un coté il ne veut pas de flèche adapté contre un super soldat pourtant il va  l’immobilisé avec des flèche dans les pied , et d'un autre coté il décoche une flèche dans la jambe de roy  :o

 

du coup ses une raclé bien mérité ! reste a savoir si il va avoir un petit power up , par ce que la il est plus trop au niveaux ...

 

par contre pour moira c'est un peut trop facile la façon dont elle se débarrasse de malcolm , il la menace , elle prononce le nom de ra's al ghul et hop il saute par la fenêtre  ;D (enfin il avait quand même l'aire déterminé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'un autre coté il décoche une flèche dans la jambe de roy  :o

Bizarrement, ça ne m'a pas choqué cette scène et limite j'ai trouvé ça justifié. Roy est un perso' très impulsif qui se mêle de pas mal de choses qui pourraient lui coûter la vie. Sans compter que s'il va enquêter/affronter de son côté les "ennemis", il risque d'être accompagné de Speedy Thea... Pour moi, il rendait plus une faveur qu'autre chose à Roy.

 

 

Vivement jeudi prochain ^^

 

Par contre pause d'un mois pour la série après le prochaine épisode donc reprise le 16 janvier avec l'épisode 10...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode.

D'abord Cyrus, durant tout l'épisode, il est toujours aussi bad ass, il bat facilement Diggle et le force à fuir, massacre littéralement tout une équipe de la police dont l'ami policier black de Quentin qui était là depuis la saison 1. Il assomme aussi facilement Roy, et offre un très bon combat finale, et finit brûlé par des produits chimiques

mais vu l'apparence que lui donne ses produits, peut être reviendra il en mode Solomon Grundy.

 

 

Aussi, les visites des fantômes des noëls passés d'Oliver étaient sympas, j'aurai aimé voir quelqu'un regarder Oliver se tabasser tout seul quand il affrontait le fantôme de Slade.  ;D ( D'ailleurs, dans la série animée Teen Titans, dans un des épisodes, Robin lui aussi se fait éclater par une hallucination de Slade durant tout l'épisode. )

 

Pour Slade encore, je m'attendais à le voir un jour dans le présent mais pas du tout comme ça, je suis agréablement surpris qu'il soit le big bad guy derrière Brother Blood.  :o Son discours était vraiment cool, et il va apparemment se venger de ça : http://threatqualitypress.files.wordpress.com/2012/10/deathstroke-arrow-cw-1024x575.jpg  ;D Sur l'île, c'était pas une surprise qu'il soit en vie, vu le masque et la phrase de Sara " ou est Slade?" mais vraiment cool de le voir massacrer les hommes de mains avec ses super-capacités.  ;D Mais je m'attendais pas à la mort de Shado.  :'(

 

Et pour Barry Allen, je m'attendais pas à voir, sa transformation dans Arrow et agréablement surpris aussi mais pour la suite faudra attendre qu'il ait sa propre série.  :'(

 

Par contre, on dirait qu'ils ont passés la case entrainement pour Roy en lui donnant des pouvoirs, assez mécontent de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a une pause ? Pourquoi tant de haine ? pleurs.png

 

Episode vraiment bon pour moi, du début à la fin et ça donne vraiment envie de voir la suite.

 

Oliver qui a des hallucinations de tous ses anciens amis... La bagarre avec Slade était spéciale et on est encore plus surprit de le voir à la fin de l'épisode avec son cache œil, p'tits cheveux blanc, costume etc. J'ai vraiment hâte de savoir comment il en est arrivé là même si on se doute que ça a un lien avec la mort de Shado - il arrive quand même à massacré tout le monde en mode bien vénère - que je n'attendais pas si tôt personnellement.

 

Roy qui se fait injecter le sérum, il va pas tarder à rejoindre la bande lui.

Barry qui entame sa transformation à la fin de l'épisode... Rargh ça donne tellement envie d'en voir plus quoi !

 

Et pour finir... Le masque ! Ça rend bien je trouve et au moins ça cache un peu plus sa trombine. Mais maintenant faut attendre un bon mois avant d'avoir la reprise... On part sur de bien belles choses pour la suite avec les plans de Slade etc. Oliver va vraiment devoir assurer pour s'en sortir et protéger ceux à qui il tiens vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frissons cet épisode !!

Les deux cliff de fin (voire trois avec Roy) juste extra' ! Et que dire de celui avec Barry sinon que j'ai tout simplement hâte d'y être, hâte de voir le pilot de la série. Les produits chimiques qui flottent, la foudre, la propagation du courant dans son corps... Cet instant T est juste parfaitement retranscrit pour moi. 

 

Edit : Je pensais qu'on allait pas voir la transformation... c'était donc de l'intox' ? On va le retour du coup à l'épisode 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un épisode hallucinant !

 

bon déjà on voit que sa défaite la affaiblie physiquement mai surtout psychologiquement et le parallèle avec diggle en Afghanistan était bien trouvé.

 

pour ses trois fantômes je me doutais que shadow allait être au rendez vous , mai slade et tommy j'avais de gros doute !

notamment par ce que slade ce devait d’être vivant , ce qui est le cas mai...

comme pour shara il on choisit de le faire "mourir" non pas une mai 2 fois ?

donc on ce retrouve encor avec un protagoniste qui meurt ,survie , et re-survie (d'une futur mort)

je n'aimerais pas être a la place de ce qui ne ce spoil pas ,mai au moins ça laisse une porte de sortie pour les 2 autre  ;D

 

sinon le choc dans cette épisode c'est roy qui va ce transformé en super-soldat  :o

je ne m'attendais pas du tout a ça ! et pour cause il ce battait déjà bien avant (sans entrainement) alors avec le sérum et un petit entrainement personnalisé  9_9

 

et a contrario celle de barry ne ma pas émoustillé , d’ailleurs comme dit dans mon précédent poste le statue de héros ne luis va pas trop ex: l'altercation avec oliver (qui est 2x plus fort que luis en vrais et 10 x plus dans la série  ;D )

 

PS: le costume bc-bg , assis dans un siège pour le retour de slade (qui est un guerrier) ça le fait pas trop je trouve ,surtout comparée a malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme !

 

D'habitude, j'accroche pas aux hallu dans les séries, mais là, c'est du très bon !

 

Bon, le point central de l'épisode, c'est l'arrivée de Slade ! Pas une grosse surprise en soi, mais c'est du très bon ! Evidemment, c'est quand il va apprendre qu'Oliver s'est interposé pour sauver Sarah qu'il va en faire son ennemi !

 

Tu as laissé mourir Shado

>:(

 

Impatient de voir la suite sur Barry aussi ! Et Roy !

 

Bordel, quel cliff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slade, est-ce que c'est vraiment dû à la mort de Shado ? Même elle, elle n'a pas l'air de lui "en vouloir" (bon ça reste une hallucination mais tout de même).

 

J'ai l'impression que c'est autre chose, car la seule personne fautive dans l'histoire c'est Ivo qui dans tous les cas allait les tuer...

 

Donc je pense que c'est lié à une autre affaire, enfin à voir parce qu'une simple histoire d'amourette c'est pas top...

 

@rinnegansss : tu sais même dans les comics Slade troque parfois son costume/armure contre un costard-cravate ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 et 9 vu en cette matinée

 

Alors moi qui m'attendais a voir Flash et costume est tout.. Ben raté. Grosse deception.. Et pire encore l'acteur qui va devenir Flash a vraiment une tête a claque...  Bref.. Tout ça pour ça quoi..

 

Le plus intéressant du double épisode est bien entendu la surprise de voir Crixus en vie apres l'avoir crue mort :o Et le plus choquant et qu'il revient en ennemie. La dommage car je l'aime bien...

 

Le petit Roy va avoir un rôle intéressant maintenant et ne servira plus que de punching-ball.

 

Bon le 10 dans pile un mois du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 10 vu.

Un épisode sympas de transition, Oliver a encore sauvé un de ses pires ennemis.  :P C’était sympas, les scènes de poursuites à moto.  Content aussi de voir que Slade peut encore avoir des remords. J'ai bien aimé la mise en scène avec la folle, qui se révèle être la mère de Blood et le " c'est le diable" avec la poignée de mains.  :)

Sinon la preview  ;D :

Deathstroke en équipement: http://www.youtube.com/watch?v=cIXlGIc3MqY hâte de mieux voir le costume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo du 11 gère, en effet.

 

L'épisode en lui même était sympa, sans plus. Arrow m'a habitué à mieux, je trouve.

J'ai apprécié, malgré tout, avoir des nouvelles de Barry Allen. Visiblement, il est dans le coma; et Félicity ne l'a pas lâché. Au passage, j'ai adoré la discutions de fin entre Félicity et Oliver donc. Le coup du "Un mec s’intéresse finalement à moi, et il est touché par la foudre." est énorme. J'ai adoré cette partie.

 

Le méchant de l'épisode est clairement sous-développé. Dommage. Il paraissait un minimum intéressant. La partie sur Roy est moyenne. Elle aurait pu être mieux traité.

 

L'épisode s'accompagne de grosse lacune pour moi, mais ça reste bon dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un épisode de transition que de reprise.

 

C'est pas plus mal, ça calme le tout avant de rebondir comme il se doit dans le prochaine épisode (vu le teaser du prochain).

 

Par contre, ce qui est bien, c'est qu'on parcours un peu les différents évènements (Barry, Blood, Slade, intrigue sur l'île et bien sûr Roy).

 

Sinon, c'est moi ou l'actrice qui joue Laurel a bien perdu du poids ? Elle n'est plus aussi attirante qu'en saison 1 lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste cette série grace à ma soeur. ;D

 

Début de la série vraiment très captivante. J'aime plutot assez. Mais ça a un coter un peu Batman à mon gout. Mais c'est pas mal.

Étant donné que je suis à peine à l'épisode 2 de la saison 1. Ce qui est wtf. C'est la mère qui engage des tueurs pour son fils.

 

C'est fou quand même qu'elle en soit arriver là. Fin bon, j'avance à petit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu, un bon épisode.

Laurel devient utile et devient la seul à découvrir l'identité de Blood malheureusement maintenant plus personne ne la croit même Oliver et elle finit par tout perdre. Quand Brother Blood l'a capturé et donné rendez vous à Arrow, je me suis dit qu'il etait c*n. Mais après, en le voyant se battre comme un pro et se faire shooter par Laurel, je me suis "mais non c'est pas possible" et c'était finalement bien joué de la part de Sebastian de sacrifier son policier véreux pour échapper à toute suspicion.  ;D

 

Slade était bien bad ass, les deux fois où il vient voir Blood, content de le voir avec son costume. Et Roy Harper devient enfin l'apprenti Arrow.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu. Tres bon épisode

 

Bien joué du coup de faire porter le chapeau a l'autre filc pourrit..

 

Sebastian asses décevant il parait un bébé a coté de Crixus..

 

Bon Arrow qui prend sous sont aile le petit Roy qui faisait que de la merde.

 

A la toute fin Slade est trop  8) Que j'ai hâte de le voir combattre Oliver. Ça va envoyer du lourd  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

Content de revoir Bronze Tiger.

Amanda Waller est de retour et veut faire une "squad" avec Bronze Tiger,

c'est la Suicide Squad.  ;D

Elle va surement recruter Deadshot et d'autres gens balèzes qu'on a croisés dans la série.(Et elle connait déjà l'identité Oliver aussi. ) Ca m'a aussi beaucoup fait penser à une scène Arkham Origins.

 

Sinon un épisode sympas, content que Roy est enfin intégré le groupe, hâte qu'il se trouve un costume.

Mais j'attends plus celui de la semaine prochaine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doutais bien qu'Oliver allait pas cacher son identité bien longtemps à Roy.

 

Bon épisode qui introduit pas mal de choses et ça annonce que du bon pour la suite, vraiment !

 

Roy commence enfin à se contrôler à partir de la fin de l'épisode et rejoint la Team Arrow ! Aller, encore un peu de temps et on sait comme ça finira hein haha.

Le prochain épisode il va tellement envoyer du pâté... J'me demande comment ça va se passer avec Laurel et Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils attendent un peu avant que Roy ne découvre qui est l'archer, y'avait largement de quoi faire plusieurs leçons avant. Sinon super épisode pour ma part.

 

J'aime comment le principe des super héros comics selon lequel il suffit d'avoir un bandeau sur les yeux et personne te reconnaît (ou des lunettes) fait vraiment ridicule avec de vrais personnes. Être à 3 cm d'Oliver et pas le reconnaître, faudrait être aveugle.

Sarah revient dans le présent, j'espère que ça va faire évoluer le personnage de Laurel qui s'enfonce. Moira maire de la ville, c'est une bonne idée, elle va revenir sur le devant de la scène et ça va faire bouger les choses (Sebastian Blood va avoir un peu d'opposition).

 

Toute l'équipe de Spartacus s'incruste dans Arrow on dirait, Crixus, Mira, Naevia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...