Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 12 vu.

 

Bien que Oliver dévoile son identité a Roy. J'ai senti le coup venir en début d'épisode ou je me demandais comment Roy fessait pour ne pas le reconnaître..

Sympa qu'il rejoigne l'équipe a la fin.

Bon la mère qui se présente comme maire.. Mouais.

Bon je pensais que a la fin en flashback on aurait vue Oliver transpercer un oeil a Crixus. Raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour roy je trouve que c'est un peut mal gérer  :-\

 

j'aurais mis ma main a coupé , que nous allions patientez sur le fait qu'il découvre

l'identité d’Oliver.

finalement au bout de la 1er minute de l'apprentissage de self-controls ,on comprend que roy ne vas pas tenir 1 jour de plus si il ne découvre pas la vérité.

 

le pire reste a mon gout ses "pouvoirs" , similaire a slade :o

d'un coté c'est l'apprentie qui ce fait ridiculisé par ce que il ne sait pas ce battre.

de l'autre c'est hulk qui OS n'importe qui en 2s ,qui résiste a un coup de griffe a la wolverine et traverse du blindé easy !

 

sinon retour de Sarah qui fait plaisir ,même si oliver luis dis de rappliquer par ce que

Laurel est bourré  9_9

alors que c'est une fugitive rechercher par une ligue d’assassin et qu'elle ne voulait pas que sa sœur soit au courant au risque qu'on la tue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis content, j'aime pas que l'on rallonge la mayonnaise inutilement. Donc que Roy apprenne si vite, compte tenu des circonstances actuelles, c'est plutôt logique. Je suis impatient de voir comment il va jongler entre Théa et Oli.

Bon, j'espère qu'Oli va lui apprendre quelques trucs n'en faisant pas uniquement qu'une boule de muscles, ce serait dommage. Je sens venir l'affrontement final en double face à Slade 8)

 

J'aime pas Laurel, contrairement à Sarah. Perso, je serai Oli, mon choix serait tout autre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episod 2x13 vu.

Un bon épisode, cool de revoir la ligue. La fille de Ras est balèze et comme dans Spartacus, elle nous offre de jolie et surprenante scène .  ;D J'aime toute le hype autour de Ras.

Content aussi de voir que Slade va partir s'occuper de Moira.

 

Promo du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Un épisode sympa en somme, mais rien de bien transcendant (ou alors l'épisode de T. était trop bon en comparaison). C'est sympatoche de revoir Mira, et j'ai apprécié que le Flashback se concentre sur Sarah avant l'île. Pour le reste, rien d'énorme. Encore un membre de la Ligue qui est mort face à la Arrow Expend Team. Mira, la fille de Ras, est assez intéressante; mais pas si dév que ça à mon goût.

 

Pour le reste, seul la partie avec Slade m'a vraiment emballé, et la pseudo confrontation ente Félicity & Moira. Le reste, c'est moyen à mon goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Bon épisode bien sympa et enfin Lauren qui apprend pour Sarah et j'aime ça réaction

 

Alors Sarah lesbienne en debut d'épisode, Ok (c'est la mode) puis a la fin de l'épisode qui se tape Oliver^^

 

Sympa le flashback quand Moira annonce que Sarah était sur le bateau

 

Slade a l'oeuvre la semaine pro? Jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !

 

La réaction de Laurel est très compréhensible au final. Sara utilise le bon moyen pour se réconcilier avec elle, à savoir, coucher avec Oliver. En tout cas, il fait le bon choix 8)

J'aime Felicity qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Moira. Je me demande comment Théa va apprendre la nouvelle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'épisode 14 est une tuerie !

 

je n'avais pas du tout penser bizarrement a Félicity quand oliver c'est mis avec shara mai c'est vrai que après laurel , la coprésidente et maintenant la sœur de l'aurel.

ca commence a faire beaucoup pour elle , et finalement elle ce prend une balle pour rester sur une relation purement amicale  ;D

 

sinon time clock truc et plutôt charismatique comme méchant pour un personnage secondaire et que dire de

slade (a part que j'avais vus le coup venir a 100 km costume cravate oblige !).

la suite avec impatience

 

PS:je crois ne pas trop me mouillé en disant que oliver va quand même essayer de protéger sa mère

tout comme laurel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Gros gros épisode après cette pause

 

je ne m’attendais pas au final de l'épisode avec Slade chez les Queen  :o

 

Laurel assez chiante comme dab en début d'épisode va enfin changer de comportement

 

Félicity lol elle nous fait sa jalouse comme une gamine. au final elle s'en sors plutôt bien.

 

Dommage que Robert Knepper n'a pas duré plus longtemps néanmoins. Il est partout n’empêche le bourgre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les producteurs.

 

Sérieusement, ce cliff de malade, nous mettre Slade en face à face direct avec Oliver sans qu'il ne puisse s'y attendre. Sérieusement, c'est pas humain, je trépigne en attendant le prochain épisode.

 

Sinon, un épisode véritablement excellent. Félicity est véritablement la valeur ajoutée de la série, que ce soit en terme d'humour, d'humanité et tout. J'aime Felicity 8) Je me doutais qu'avec l'arrivée de Sarah dans l'équipe, il y aurait des tensions féminines, qui, même si elles ont été très légères, ont été rapidement perceptibles. Finalement, Félicity abat le méchant dans le domaine où elle est totalement inégalable par un de ses coéquipiers : l'informatique. A sa manière, elle est également un super-héros, et un véritable pillier. D'ailleurs, pour le moment, c'est Diggle qui est véritablement en retrait selon moi.

 

Les réconciliations de Sarah et Laurel arrivent en fin. Ce n'est pas trop tôt, parce que Laurel, avec sa manie d'en vouloir à tout le monde, que ce soit son père, l'Archer, Sarah, était devenue totalement rébarbative à regarder. Sa crise semble en partie finie, mais je prends garde, ya toujours le problème des cachets. Quant à Sarah, préparatrice de cocktails dans le bar d'Oliver. J'ai tendance à penser que même si le boulot se situe juste au dessus de la Tour, c'est pas le meilleur job possible. Comme l'Archer travaille de nuit, tout comme elle, comment elle va faire pour allier job et escapades nocturnes ? :o

 

Le méchant de l'épisode était plutôt sympa. Je regrette même qu'il n'ait pas eu plus d'un épisode pour briller, tant il offrait de possibilités sur le plan informatique, disposait de moyens, avec un background plutôt sympa.

 

On en apprend plus également sur la copine de Sarah, je pense que tout le monde avait compris son identité au moment où le pilote a donné la photo :D

 

Mais Slade chez les Queen punaise 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs épisodes de la série.

Dans le présent, c'est court mais la tension est vraiment grande.

Et les flashback sont très longs comme le 14 de la saison 1, et ils sont beaucoup plus intéressant comme ça. La bataille sur le cargo était épique, et content de voir Slade/Oliver mettre leur costume pour la première fois à l'écran. Je me demande c'est qui qui a assommé Diggle, le fils de Slade ? Quelqu'un d'autre?

 

Trailer du prochain: http://www.youtube.com/watch?v=HMn9AEhADdY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien l'un des meilleurs épisodes de la saison voire de la série juste derrière le double-épisode sur Barry (bha oui, grand de Flash oblige ! ^^)

 

Episode où on a pas de temps-mort que ce soit entre les flashbacks sur l'île ou le présent dans le manoir des Queen. Et Manu Bennett dans le rôle de Deathstroke est juste énorme et bien vu le coup des caméras pendant la visite guidée. ^^

 

Ils ont bien géré la partie sur le cargo avec les combats même si Caity Lotz n'était pas spécialement convaincante dans son jeu pendant la scène où Oliver lui dit que Slade connait la vérité.

 

 

Et tout comme Guilek, je me demande bien qui a pu assommer Diggle surtout que la personne avait l'air de porter un costume. 

 

 

Concernant le trailer du prochain épisode, on peut apercevoir un perso' assez "loufoque" de dos :

 

 

 

Bref que du bon pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages dans le présent sont vraiment rare dans cet épisode mais on sent carrément la tension qui y'a entre Oliver et Slade. J'ai bien aimé le moment où Roy tente l'arc, c'est pas encore ça x). Puis quand Serah reconnait la voix de Slade : on voit clairement qu'elle sait de quoi il est capable.

 

90% de l'épisode c'est du flash-back de l'île avec l'attaque du cargo, Mister Queen s’entraîne un minimum avant l'attaque et je trouves ça bien d'ailleurs quand il loupe sa cible pour allumer le feu ça montre qu'il est pas encore le pro.

Oliver et Slade qui mettent leur masque pour la première fois : magique.

L'attaque du cargo est aussi énorme, d'ailleurs un prisonnier est de la mafia russe donc on sait plus ou moins comment Oliver va entré dedans. Les combats sont épiques, Oli' gère vraiment bien dans la scène de la fusillade où il touche les 3 gonzes.

Sans surprise il se fait capturé par Slade qui va lui faire vivre un enfer.

 

Team Arrow en position pour tué Slade mais ça foire, Diggle qui se fait touché et capturé mais par qui ?

Comme on s'en doute Deathstroke pose des caméras de partout, d'ailleurs quand on le voit à la fin ça fait froid dans le dos.

 

Dans le trailer du prochain :

 

La Suicide Squad serai donc à la recherche de Deathstroke qui d'ailleurs ne lâche pas Oliver d'une semelle.

Pour Harley Quinn c'est possible étant donné que les producteurs avait envisagé de faire voyager Oliver pour qu'il aille dans la ville de Gotham City et rencontre Nightwing, je me rappels plus où j'ai lus ça mais ça a été annulé donc c'est envisageable de voir Harley ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Episode sympa du faite d'une "tension" tout du long avec une possible "bagarre" chez les Queen

 

Le flash-back du jours avance le truc.

 

Diggle qui se fait avoir comme un bleu.. Bon c'est pour le bien du scénario..

 

Slade impose. Ça va avoir de la gueule quand lui est Oliver vont combattre pour jespere le dernier épisode de la saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je m'y suis mis et j'ai pouttré deux saisons.

 

Les épisodes sont assez longs quand même à un moment. J'ai du faire des pauses de plusieurs jours parfois pour pouvoir ingurgité le tout. ;D

 

Alors, je suis trouve la série plutot original.. Mais le personnage de Oliver Queen alias l'archer ne me dis rien.. Je sais que c'est le personnage principale mais bon.. Il me dis rien.

 

Par contre son histoire sur l'île est très intéressante. Mon préféré est Slade. Un barjo à la Kenpachi ;D C'est un combattant d'élite et son caractère est top.

 

Par contre, plus le temps passe aussi et plus il y a beaucoup de monde au courant de qui est l'archer vert.. Je n'aime pas trop cette idée..

 

Il y a aussi le fait que Oliver décide de couper les ponts avec sa mère sur soit disant qu'elle est une menteuse. Mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là. Il passe toute la série à mentir le type.

 

Bref, série intéressante néamoins elle ne peut pas être classée au dessus de Vampire Diairies, The Originals ou Greys anatomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de folie encore une fois ^^

La Suicide Squad est vraiment une vraie équipe, malgré que ça soit des mercenaires et quelle classe tous autant qu'ils sont 8) 

La relation entre Diggle et Deadshot (qui est bien marrant dans cet épisode) est vraiment bien, ça évolue tout doucement et la haine diminue.

Slade mais vraiment à bout Oliver dans cet épisode, heureusement que Laurel est là pour l'aider à surmonter cette épreuve.

Par contre A.R.G.U.S emploi vraiment des méthodes de pourri : posé des bombes dans la têtes, aucun scrupule à se débarrasser de la Suicide, franchement j'espère bien qu'Amanda va se faire tuer par Slade ce qui risque d'arriver étant donné qu'elle va surement lancé la Suicide Squad à sa poursuite.

Dernière chose, Oli' et Amanda se connaissent (d'ailleurs cette dernière sait parfaitement ce que fait Diggle et Oliver mais laisse faire, en ça je la respecte un tantinet ^^) mais depuis quand ? On va avoir quelques réponses bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

électivement le niveaux de la série ne cesse d’évoluer !

 

même si on peut trouver l'association des méchant un peut banal , les obligées a travaillé pour les gentils avec des gps et  des bombes dans le corps y-a pas plus original !

 

et puis l’appellation suicide squad donne vraiment le ton  , en espérant un agrandissement des rangs , par ce que 2 membre sa le fait pas , aussi bad-ass soit ils.

 

surtout si il veulent faire face a deathstroke , enfin cela dis entre la team arrow , la mafia russe , et l' A.R.G.U.S sa me conforte dans l'idée que slade wilson homme d'affaire riche en costume cravate  9_9 n'est qu'une couverture !

(la ou justement c'est l'inverse pour oliver , ce qui en soit est beaucoup plus dangereux.)

 

sinon petit question (un peut inutile mai qui me turlupine) y-a il une différence de prononciation entre:

Queen et Quinn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanda et Oliver se connaissent, ça je l'ai pas vu venir. Mais y avait tout le gratin des supers dangereux sur cette foutue île !

Île déserte, c'est ça ouais, club de rencontre oui... Mais j'aime bien cette tournure des choses, Amanda a l'air d'être une alliée, mais le genre garce et ambigue, ça on avait pas encore, vu que toutes les femmes de cette série sont plus où moins des groupies d'Oliver, et que tous les hommes sont devenus ou des ennemis ou des débiteurs loyaux. Je suis pressée de voir leur rencontre par flashback.

 

Laurel remonte la pente et retrouve son côté mère thérésa. C'est déjà mieux. Ce qui est dommage c'est que j'aime bien son personnage, mais j'ai du mal à envisager une évolution de scénario qui la rendrait plus passionnante à suivre. En avocate défenseur des opprimés je trouvais ça moyen, en victime qui se fait toujours kidnapper, ça ne me plaît pas non plus. Même quand elle était sur la piste de son futur ex copain distributeur de mirakuru, ça ne m'intéréssait pas plus que ça. En tout cas, elle est au chômage, ça pourrait être le bon moment pour une reconversion où une formation spéciale, si le scénario lui en donne l'occasion.

 

C'était très sympa de suivre Diggle au sein de la suicide squad, sa relation avec deadshot dépasse le cap du "descendez le à vue". Un léger approfondissement des personnages est toujours le bienvenu. Je n'ai pas trop suivie l'histoire avec Lyla sur le plan amoureux... il était pas avec la femme de son frère ? Bon peu importe.

Maintenant j'espère aussi un approfondissement du personnage de Felicity, c'est la seule de la série à en être réduite à n'exister que par Oliver. J'aimerais un développement en dehors de la batcave, ses amis, sa famille, son passé, même si je n'attends pas quelque chose d'énorme ou de dramatique à la Diggle.

 

Moira qui se sert de ses enfants pour ses programmes de politique (c'est les municipales à Starling aussi lol), ça m'a bien fait rire sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Oliver décide que comme c'est un épisode spécial Diggle, il ne fera pas de mission. Quel grand seigneur :D

 

Sinon, épisode sympa avec la Suicide Squad. Bon, j'ai un peu de mal à comprendre la psychologie du mec qui s'est enfuit, mais bon. En tout cas, Deadshot est devenu de plus en plus attachant au fil des épisodes, c'est hallucinant :o Les scénaristes l'humanisent pas mal, lui donnent une famille, un honneur...

 

Je rejoins les commentaires sur Laurel, elle ne sert pas à grand chose. A vrai dire, je trouverais sympa de nous la buter en fin de saison comme elle n'apporte rien. Après tout, on s'est bien chargé de Tommy alors que l'on ne s'y attendait pas forcément, donc bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Tres moyen car un épisode centré sur Diggle ne m’intéresse pas vraiment en faite. Je pensais plus en vue du final du 15 qu'il aurait été fait prisonnier par Slade. Raté.

 

Deadshot sauve néanmoins l'épisode par sa présence  8)

 

Je vote aussi pour que Laurel se face buter a la fin de saison car elle est chiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres moyen car un épisode centré sur Diggle ne m’intéresse pas vraiment en faite. Je pensais plus en vue du final du 15 qu'il aurait été fait prisonnier par Slade. Raté.

 

En fait, j'ai absolument pas compris également :o Tout indiquait qu'il avait été capturé dans l'épisode 15. Du coup, je suis parti vérifier, parce que j'ai eu la sensation d'avoir manqué un épisode. Mais en fait, non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode tout bonnement génial.

La scène du début est vraiment bonne, ça fait plaisir de voir les 2 justiciers faire leurs jobs ^^

Et le best de l'épisode : Huntress return. Roy a encore des problèmes à se contrôler, d'ailleurs quand Oliver l'appel Speedy c'est énorme aussi étant donné qu'après ça devient un de ses surnoms.

Franchement j'ai adoré les scènes de combats entre Black Canary et Huntress, et honnêtement la première semble bien plus forte. J'espère qu'on reverra Huntress plus tard, pourquoi pas dans une saison 3 ?

La fin reste aussi énorme et donne envie de voir le prochain épisode : Slade rencontre Théa et va l'a prendre en otage (cf preview).

Oliver a bien eu chaud avec le coup de Lance n'empêche, c'est surement la première étape pour apprendre la vérité.

Mention spéciale à Felicity toujours aussi drôle et à Roy pour sa technique de rupture.

Preview du prochain épisode qui s'annonce énorme encore une fois :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KuxOH0eoRkA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...