Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Putain quel épisode franchement.

Les passages sur Roy m'ont pas gêné, bien au contraire ^^

C'est sympa d'avoir un flash-back sur Moira. J'ai trouvé le moment où elle dit qu'elle sait pour Oliver très bien.

Et la fin bon dieu, quelle fin de dingue :o : pile au moment où Oliver/Thea allaient savoir que Malcolm est en vie Slade débarque et vient reproduire la même situation qu'avec Shado.

Dès le début on sait que Moira va mourir mais ça en reste pas moi très émouvant quand elle décide de se sacrifier pour ses enfants. Même si elle a commis des fautes, elle aura été là pour ses enfants jusqu'à la fin.

Sebastian a donc le champ libre pour agir en tant que maire. D'ailleurs, des suppositions sur la personne que Sarah va voir ? J'mise sur un membre de la Ligue des Assassins.

 

Pour la preview : putain ça envoie sec, l'armée de super-homme se met en marche et ça va donner dans Starling. Oiver avoue à quelqu'un qu'il est Arrow et c'est surement Laurel ou peut-être Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Grosse fin d'épisode pour le pire score en audience

 

Enfin débarrassé de Moira. Je ne pouvais pas l'encadrer. Et de forte belle manière. Surtout que j'ai bien crue que c'était Thea qui allait y passer  :o

 

Slade  8)

 

Le reste de l'épisode était assez inutile et chiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette épisode (le 20) est le meilleur de tout la saison !

 

déjà avec Roy ,la tension monte d'un cran.

ont voit très bien que le mirakuru le rend complétement instable (tremblement ,hallucination) et du coup

cogne tout le monde ,sans raison.

 

au final même si ils ne l’ont pas tué ,il reste (pour l'instant) toujours un fou dangereux emprisonnée ,qui a tué des gens le tout sans aucun traitement pour le soignée.

 

donc comme ci sa ne suffisait pas ,Sarah part  :o alors que Slade tourne autour des proche d'Oliver (qui luis même a une jambe cassée) dont sa sœur fait partie ,pour des raisons scénaristique morale ....

 

bref le final est juste exceptionnelle

On sent vite que Moira va mourir, Slade n'est pas vraiment du genre à faire des feintes

c'est une blague  ;D

la feinte était parfaite ,pendant 2s j'ai vraiment crue quel allait s'en sortir !

 

curieux de voir les répercutions , surtout sur Thea. sinon tout sauf un handicap pour Oliver pour un éventuel combat finale avec sa jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode cette semaine !

 

Assez centré sur Roy cette fois-ci, il a complétement pété un câble ! Autant Slade a l'air de réussir à maitriser sa " folie " (plus ou moins en tout cas  ;D ) autant Roy lui c'est un grand fou. Je vois bien la Arrow Team réussir à trouver un remède et lui injecté pour le faire redevenir normal, quitte après peut être à l'entrainer pour qu'ils les rejoignent comme c'était censé l'être depuis qu'il sait que est The Arrow. Ou alors il va mourir, c'est pas un personnage que je regretterais beaucoup.

 

Pour Moira, je me demandais des le début d'épisode pourquoi elle avait le droit à son flashback, bah c'était assez mauvais signe. Pendant quelques secondes quand Slade à ranger son arme j'ai cru qu'elle allait survivre, que Slade allait peut-être tué Thea mais non. De toute façon je pense que Slade des le début allait tué Moira, car celle-ci allait devenir Maire et donc gêner ses plans. Bon personnage que j'ai aimé dans la série avec son lot de secret.

 

Peut-être une indication pour la suite à venir qu'a posté Stephen Amell sur sa page Facebook qui pour le coup pourrait être un gros spoil ou indice donc regardez pas si vous voulez garder la surprise :

 

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425121521983927.jpg

 

Si c'est une image tiré d'un des futurs épisodes sa risque de devenir énorme. Après tout c'est très possible : Oliver est HS, La Ligue des Assassins sait que Malcolm est en vie vu que la copine de Sarah dont j'ai oublié le nom, la #2, lui dit qu'il n'a même pas réussi à tuer Malcolm. Donc pareil Sarah sait aussi que Malcolm est en vie et va le cherché car au final il y a bien que lui qui pourrait rivaliser avec Slade maintenant qu'Oliver est HS. D'autant plus que Slade menace ouvertement Thea et que papa Merlyn risque de pas aimer voir la dernière membre de sa famille morte. A voir mais j’espère le revoir vite !

 

 

 

Encore 3 épisodes, la fin de saison risque d'être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain encore un épisode énorme, cette saison envoie décidément du pâté.

La première partie est tellement chargée en émotion, tous le monde en peu plus psychologiquement et Oliver est au plus bas.

Isabel qui fait son retour à la veillée c'est osé quand même mais ça mine bien le moral.

Préparé à se rendre mais Laurel est là. C'est vraiment celle qui a le plus évoluée dans cette saison : elle a connus la m**de et remonte la pente tout doucement et ça j'aime.

Bien sympa de revoir Amanda aidée la team, j'ai bien aimé Felicity qui garde son humour (à la veillée et quand elle voit les ordis' xD).

 

La seconde partie bouge avec Oliver qui apprend que Sebastian est de mèche avec Slade. C'est assez intense leur rencontre.

Les dernières minutes sont tout bonnement géniaux avec un petit fight l'entrée en scène de l'armée et bon dieu quelle armée :o

Celle-ci est présente de partout : Diggle contre Isabel, Quentin contre un super-humain et Thea piégée dans l'aéroport avec aussi un SH ça promet du lourd.

Petit coup de téléphone de Star Labs pour prévenir que l'antidote est prêt, de quoi remonter le moral ^^

 

Preview de l'épisode 22 "Streets of Fire"

http://www.youtube.com/watch?v=Xlj-1_3DRLc

 

[spoiler=impressions preview]Malcom is back 8)

J'espère une rencontre entre lui et Oliver mais c'est quasiment sur qu'elle va avoir lieu. Notre Archer Noir va sans doute aller aidée sa fille : voir la rencontre avec Thea va être tout aussi intéressant.

Laurel qui tire à l'arc :o, ça va donner.

Putain j'ai hâte de voir le prochain épisode.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Du bon, du tres bon qui annonce un dernier épisode plus que explosif! Cette saison fini de toute beauté apres avoir quand même traîné en longueur.

 

j'aime bien l'évolution de Laurel qui était devenu un boulet a faire disparaître en cours de saison pour devenir franchement sympathique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon, du tres bon qui annonce un dernier épisode plus que explosif! Cette saison fini de toute beauté apres avoir quand même traîné en longueur.

Il en reste deux épisodes ! Nous en supprime pas un  :P

 

L'épisode cette semaine a été épic ! J'ai adoré !

 

Je m'attendais vraiment pas à voir Laurel arriver comme ça normal pour faire la morale à Oliver, mais comme l'ont dit Sting et Crocodile je suis content de son évolution, elle sort du personnage niait qui change d'avis tout le temps ! Par contre maintenant elle va confronter Sarah sur son passé, ect. Hâte de voir ça aussi.

 

Le passage entre Oliver et Sebastian est super, j'ai cru sur le moment qu'il allait le planter de colère  ;D Le petit groupe est bien occupé avec chacun son " combat ", Diggle/Isabel, Oliver-Laurel contre les fou furieux et Fellicity il va bien lui arrivé quelques chose oui !

Thea va avoir du mal à s'en sortir, le mec de Slade est clairement là pour elle. J'adorerais voir le retour de Malcolm pour la sauvé ! Un parent meurt et l'autre refait surface !

 

Je pensais, le repaire #2 risque de devenir le principal non ? Vu qu'Isabel va fermé le club de Thea avec la Arrow Cave dessous je suppose qu'ils vont tout détruire pour tenter d'affaiblir la Arrow Team. Du coup la scène d'Oliver qui s'isole la bas nous servirait aussi à situer le nouveau QG de la bande ? Après tout l'ancien est connu d'à peu prêt tout le monde.

 

Hâte de voir la suite !!

 

 

Et vu le trailer c'est juste fou !

Malcolm is baaaaack !  :D Par contre je pige pas des masses l'anglais mais il a l'air de parler à Slade non ? Donc il le connaitrait un peu ? Du coup pour moi Sarah est parti le retrouvé, je vois pas sinon qui elle aurait pu aller chercher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 terminée, j'attaque la saison 2 !

 

Je m'attendais à une série complètement clichée, avec le fameux système de la liste où vont figurer les cibles de Oliver et bien que cela tourne en grande partie autour de ça, il y a quelque chose de beaucoup plus complexe derrière. J'apprécie cette ambiance sombre de la série, la dernière fois que j'ai vu un Green Arrow, c'était dans Smallville et bien que la série en elle-même ne soit pas réellement mauvaise, le personnage de Oliver faisait un peu trop cucul, après, la thématique est totalement différente et je n'ai pas envie de faire de comparaison plus approfondie, laissons Smallville tranquille, me concernant, j'ai passé de très bons Samedi soirs devant M6 et sur la TNT.

 

Il y a beaucoup de rebondissement et comme pour GOT ou TWD, si vous voulez préserver le charme de cette série, évitez de vous faire spoiler. Par contre, pour en revenir au système de 'purification', j'ai, par moment, l'impression de voir des similitudes avec Revenge. Bref, j'attends impatiemment la suite, j'avais beaucoup de réticence, mais c'est une série qui casse complètement les codes. Mention spéciale pour la chorégraphie et la mise en scène des combats, on a l'impression d'être au cinéma par moment et ça, c'est quand même énorme. Sinon, comme pour beaucoup je pense, mes moments préférés sont les flash-backs, habituellement chiants dans les autres séries, ici, ils sont plaisants et on regrette même que certains soient un peu trop courts !

 

Je rédigerai un commentaire un peu plus détaillé après avoir rattrapé mon retard, il y a quand même beaucoup de chose à dire ! Je ne suis pas un professionnel de l'univers DC, mais vu les avis que j'ai pu lire sur le net et ailleurs, la série semble mettre tout le monde d'accord ! Donc si quelqu'un passe sur le topic et cherche un avis qui pourrait donner envie de se jeter à l'eau, n'hésitez plus, me concernant, j'ai eu beaucoup d'appréhension, mais non, le premier épisode nous plonge directement dans le bain et croyez-moi, c'est limite addictif ! En espérant néanmoins qu'on ne rentre pas trop dans les histoires à l'eau de rose, car par moment, j'ai l'impression que les rencontres entre Oliver et Laurel sont complètement kikoolesques et voulues de manière bien trop calculé. Disons que cette partie n'est pas la plus réussite !

 

PS : Gros coup de cœur pour Colton hayes. Sa tête est vraiment sympathique et il est très bon dans son jeu d'acteur, j'espère qu'avec Thea, ça le fera ! Punchline 2917821972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé ! Cette série joue vraiment avec les nerfs, cela dit, aucun doute, on est vraiment trèèèèèès loin de Smallville et tout ce qui touche aux clichés du héros. Que dire pour Slade, l'acteur est juste excellent et réellement charismatique, ce qui m'impressionne le plus dans ses apparitions et dans le chaos causé depuis son retour, c'est que je ressens totalement la détresse d'Oliver et sa team contre lui. Oliver dépassé sur pleins de fronts par ailleurs, il n'a plus aucun contrôle sur Roy, qui n'a lui-même plus aucun contrôle sur sa propre personne, ajoutons à cela Sarah qui décide de partir en prétextant le fait qu'elle risquait d'assombrir le cœur d'Oliver et évidemment, son entreprise, volée par une Isabel dopée au Mirakuru elle aussi. Je ne vais pas parler du point le plus choquant, la mort de Moira et je trouve que les scénaristes ont quand même bien fait la chose, le spectateur s'attend à la nomination de ce personnage en tant que maire, mais il garde une certaine appréhension quant à celle-ci, car Sebastian est derrière, mais jamais, ou en tout cas, je ne vais pas m'attribuer des pouvoirs divinatoires ou faire le forumeur qui trouve ça trop prévisible parcequejairegardeXseriepluscomplexesquArrow, il ne s'attend à ce genre de scène. C'est juste excellent que l'on parvienne à ressentir la torture psychologique que subie Queen !

 

Non vraiment, les deux derniers épisodes sont lourds en émotion je trouve. Chapeau, on sent clairement la tension et tout ce qu'il faut pour pouvoir apprécier pleinement un épisode. Je ne regrette vraiment pas mes nuits blanches et clairement, dans un autre registre, c'est LA série que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu, putain quel épisode de fou :o

Slade a vraiment rendu Starling City en véritable enfer.

Bien aimé le début avec Dig' qui combat Isabel et Felicity qui la renverse, ses réactions sont tellement énormes.

J'avais déjà vue la scène où Laurel tire sur l'arc grâce au Facebook de Stephen Amell mais pas déçus de la revoir ^^

Sarah fait son retour, première fois que son surnom est mentionner qui plus ai après avoir sauver une petite fille et c'est la classe 8)

Le remède pour le Mirakuru qui arrive mais est prit par Slade qui lui même se le fait voler par Sebastian puis qui meurt après l'avoir donner à Oliver (nouveau maire pour la saison 3 donc).

 

Amanda a influencer grandement sur la décision d'Oliver (possibilité de voir la Suicide Squad ?), du coup Roy va se retrouver sans Mirakuru (à voir si la disparition va être instantané ou progressive) et ça j'aime.

Et pour finir, Malcom qui revient 8), quelle classe n'empêche. Je m'attendais vraiment pas à la fin quand Thea lui tire dessus, est ce qu'elle visait Malcom ou le mec derrière ? J'mise sur le mec derrière m'enfin on sait jamais ^^

 

Promo du dernier épisode :

 

[spoiler=impression promo]My god, la Ligue des Assassins en renfort !!! Ça va être putain d'énorme pour le final, la scène où ça se bat est tellement amazing j'ai hâte d'y être. Le dernier round va commencer pour Oliver et Slade.

D'ailleurs, on voit Roy dans les rangs donc il s'en est sorti ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu, un excellent épisode.

Slade tient ses promesses, et son armée est vraiment dangereuse, la ville est littéralement en feu.  ;D Le combat de Diggle était sympas et voir Isabel se faire écraser m'a bien fait rire. Argus se ramène aussi, hâte d'en savoir plus sur la relation Amanda/Oliver.

Content de revoir Malcolm aussi, hâte de le revoir plus actif.

 

Trailer du prochain, de 30 secondes: http://www.youtube.com/watch?v=anZoY-MnIX4

 

Chaud le trailer, la ligue des assassins, Roy, Deadshot, surement le combat final contre Slade dans le passé et le présent  :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la promo de 30 secondes ^^

On en voit un peu plus :

 

Deadshot confirmé donc y'aura surement le Suicide Squad.

Je vois bien le flash-back du combat Oliver Vs Slade en même temps que le combat dans le présent du coup.

Je sens bien également le combat entre Canary et Isabel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste deux épisodes ! Nous en supprime pas un  :P

:P

 

Episode 22 vu

 

Cette épisode envoi du lourd et a passé a une vitesse folle :o Quel dommage de ne pas avoir terminé la saison sur un double épisode. Du coup j'aurais du attendre une semaine pour na pas casser cette intensité.

 

Je suis étonné de la mort de Sebastian car juste avant il nous sort un joli discours (en même temps dans Arrow on n'est pas ua pays des bisounours)

 

Thea qui tire sur Malcolm Merlyn a bout portant  ??? Bon jespere quelle la raté.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément cool l'épisode du jour, il est passé à une vitesse folle

 

Blood a mal fini, c'était à prévoir même si c'est un peu abusé que Slade est laissé le reméde sans surveillance, à la portée du 1er venu même si c'est Blood qui le donne à Queen.

 

Pour la partie Thea, je pense pas qu'elle tire sur son père mais plutôt sur le type derrière

 

Pour la semaine prochaine, comme Roy est en 1ère ligne, si ça se trouve, le vaccin permet peut-être de retrouver ses esprits sans perdre sa force

 

Sinon, vous avez vu, Queen répond au portable avec ses gants ce qui est techniquement impossible et le mec se balade comme s'il n'avait pas la jambe cassée donc j'ai toujours pas capté l'intérêt de la lui avoir cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez vu, Queen répond au portable avec ses gants ce qui est techniquement impossible et le mec se balade comme s'il n'avait pas la jambe cassée donc j'ai toujours pas capté l'intérêt de la lui avoir cassée

Il me semble que dans l'épisode 20 ou celui d'avant quand il se fait cassé la jambe il se bourre de médoc' en s'injectant ses herbes miracles donc l'un avec l'autre doit " justifier " ça je pense  :D Puis on a vu pire, le mec contre Malcolm il s'est empaler une flèche à quelques centimètres du cœur mais allait parfaitement bien donc bon.

 

Je ne regrette vraiment pas mes nuits blanches et clairement, dans un autre registre, c'est LA série que je préfère.

Moi aussi personnellement cette saison est vraiment monté en flèche, et c'est la série que je préfère clairement regarder devant GOT ou autre !

 

Episode vu, juste énorme ! Comme Cosima si j'avais su je m'aurais gardé les deux derniers épisodes pour les voir d'une traite !

 

Sinon sur l'épisode, juste énormément content du retour de Malcolm ! J'attendais ça depuis longtemps et enfin c'est arrivé ! Puis la scéne juste méga classe quoi, il la sauve et hop le " je suis son père " qui va bien  8)

Thea a du mal à admettre qu'il soit la pour la sauvée ce qui se comprend, je pense pas une seule seconde qu'elle ait tiré sur Malcolm, mais plutôt sur le soldat de Slade. A voir comment ça va finir cette histoire, Thea va surement dire à Oliver que Malcolm est en vie, et Malcolm reviendrait-il en tant que méchant principal dans la saison 3 ?

 

Pour Oliver, il en chie un peu mais heureusement sinon sa aurait parut trop cheaté. Reste à voir comment tout va finir. J’espère juste que le fight Slade/Oliver sera épique !

 

Sebastian je suis pas trop étonné de sa mort, le personnage était condamné de toute façon. Entre Slade qui était évidement qu'il allait le tué, et le fait que la police avait découvert qu'il était complice, son personnage devenait moins intéressant, puis il mérite cette fin !

 

Je me suis fait deux remarques sur la saison 3 à venir. La 1ere je pense qu'Oliver pourrait finir en maire de la ville. Il était proche de Sebastian, sa mère était bien partie pour être élu et qui d'autre que lui a vu autant de perte. Je pense que sa en ferait un potentiel maire crédible. De cette façon il pourrait continuer à avoir une influence sur la ville autre qu'en étant dans son costume. Je sais pas mais je le sens bien cette histoire !

 

Et 2éme remarque, en ce moment on voit beaucoup Amanda Waller, on ne sait toujours pas comment Oliver la connait, mais dans les flashbacks on est à peu prêt dans une saison = une année, donc 3éme saison avec Amanda peut être au milieu d'une intrigue autant dans les flashbacks qu'à Starling City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 22

 

bon sincèrement je m'attendais a mieux  :-[

 

je n'est pas trouvée les flash back vraiment pertinent (je pars ,je reste ,je repars et finalement

retour a la case départ).

 

mai surtout trop de transition et pas assez de surprise:

- Malcolm qui reviens uniquement pour sauver sa fille , ni plus ni moins.

 

-Sarah qui revient ,mai pour l'instant pour rien ,hors mis faire rire:

y-a bien qu'une blonde pour essayer cacher sont identité avec une perruque blonde et ce prendre pour une bad-girl avec comme surnom the canary  ;D

 

-Roy toujours inconscient (d’ailleurs y-a que moi qui trouve que: venin mortel + remède contre le mirakuru n'est pas un très bon mélange ?)

 

sinon du coté des méchant (hors mis Isabel qui commence a évolué) c'est moyen...

Sebastian qui ceux retrouve unique et distingué (mai surtout impuissant) ,tandis que Slade est surpuissant

mai limite indissociable de sont armée  ???.

 

cela dis quand je vois que tout la ligue des assassins ce retrouve avec une capuche et un arc  9_9

 

 

et puis surtout instaurée l'Argus pour raser la ville en cas d’échec na aucun intérêt (ça case tout le suspense)!

 

j'ai quand même adoré le  Diggle vs Isabel ,et appréciée les précisions sur Slade ,luis nous dit qu'il détruit la ville par vengeance contre Oliver  ;D mai il va aussi tué la personne que Oliver aime le plus ? Thea

et puis l'aire de rien Malcolm fait concurrence a Slade dans le genre papa poule psychopathe qui veut

détruire la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver en maire ça aurai effectivement de la classe, mais faut pas oublier qu'il va surement reprendre Queen Consolidated donc entre ça, maire et ses activités nocturnes ça va être chaud ^^

Et 2éme remarque, en ce moment on voit beaucoup Amanda Waller, on ne sait toujours pas comment Oliver la connait, mais dans les flashbacks on est à peu prêt dans une saison = une année, donc 3éme saison avec Amanda peut être au milieu d'une intrigue autant dans les flashbacks qu'à Starling City ?

Saison 3 oblige ^^, faut en garder sous le coude =P

Thea a du mal à admettre qu'il soit la pour la sauvée ce qui se comprend, je pense pas une seule seconde qu'elle ait tiré sur Malcolm, mais plutôt sur le soldat de Slade. A voir comment ça va finir cette histoire, Thea va surement dire à Oliver que Malcolm est en vie, et Malcolm reviendrait-il en tant que méchant principal dans la saison 3 ?

Malcom en ennemi dans la saison 3 ? Je dis pourquoi pas tant que ça ressemble pas à la saison 1.

A titre perso', j'pense que la saison 2 a servi à introduire Barry (spinn-off) et La Ligue des Assasins -avec Nyssa, Malcom, Sarah- qui va surement prendre de l'importance dans la saison 3 et dans The Flash pour notre Barry national ^^.

Puis y'a Ra's Al Ghul qui veut la mort de Malcom donc possibilité qu'il apparaisse en fin de saison 3 (ou 2 pour un petit cliff) et occupe une place importante lui et sa Ligue dans la saison 3.

 

En espérant que la saison 3 voit la naissance du plus grand acolyte d'Oliver, car pour le moment c'est pas ça x)

 

Garanti 100% spoil : quelques photos du dernier épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu, un très bon épisode.

Le combat entre l'armée de Slade et celle d'Oliver était bon, Slade a vraiment bien détruit la ville.

C’était sympas de revoir Deadshot. Mais le plus important, le combat passé/présent contre Slade était bon, j'ai bien aimé le plan d'Oliver pour l'avoir. Slade finit enfermé sur l'île, il doit y avoir des gens Argus qui gère la prison, vu qu'Oliver va pas lui emmener à manger tout les midi.  :P

 

On savait déjà depuis la saison 1, puis encore plus d'infos dans la saison 2 qu'Oliver n'était pas resté toutes les années sur l'île qu'il avait pris complètement le chinois, le russe aussi donc il retrouve le mafieux un jour aussi, et qu'il gérait les technologies et qu'ils connaissait Waller donc hâte de voir comment c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, j'en perd les mots tellement cet épisode est génial. C'est la fin de saison, va falloir attendre longtemps avant de retrouver Oliver :/

 

Les combats sont vraiment géniaux : l'infiltration dans la tour est excellente mais le must reste la bataille dans le tunnel. Putain que c'est énorme =O

La Ligue des Assassins est vraiment excellente, hâte de les revoir en actions mais un peu la mort que Sarah parte avec eux. Ça signifie se passer d'elle pendant quelques temps mais si c'est pour faire avancer notre deuxième acolyte j'suis preneur.

 

Et le p'tit Roy revient sur le devant de la scène et il s'en sort bien le bougre, j'ai été étonné de sa performance contre les sbires de Slade : Red approche, d'autant plus que Thea c'est barrée avec Malcom (pour aller où ? J'espère quand même la revoir car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup) lui reste plus cas se concentré sur la sécurité de sa ville.

 

Le plan pour piégé Deathstroke est bien trouvé aussi. J'ai beaucoup aimé la bataille sur 2 fronts : la ville et dans ARGUS aux côtés de Diggle et Lyla + Suicide Squad.

J'ai beaucoup aimé le combat final entre Oliver et Slade : dans le passé, ce dernier est clairement plus fort tandis que dans le présent c'est kiff-kiff et c'est excellent.

La fin est énorme aussi avec Slade qui revient sur l'île et dans une prison d'ARGUS. D'ailleurs, elle risque d'être bien remplit au fur et à mesure.

Le discours entre les anciens amis est excellent aussi : "tu m'as aidé à devenir un héro", Oliver quelle classe 8) 

 

La fin nous laisse avec quelques questions : que va t'il arrivé à Quentin ? J'ai pas envie qu'il meurt, j'l'aime bien moi :/. Où va Thea ? Que veut Amanda à Oliver (première rencontre au passage) ? Laurel va t'elle prendre une place grandissante dans la team ?

La saison 3 s'annonce tout aussi bien voir plus que la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy qui se relève sans aucun problème et saute par la fenêtre après avoir été assommé plusieurs jours/semaines par un venin ultra-puissant 8)

Pas grand chose à dire de cet épisode, autrement qu'il était génial. Autant on avait de quoi être optimiste après la saison 1, autant la saison 2, pour ce genre de franchise, c'est clairement du très très bon ! J'ai pris un plaisir énorme à suivre cela chaque semaine, et j'attends la S3 avec impatience !

Le retour de Malcolm est énorme, on comprend vite que Théa va être déçue par Roy, pour partir avec Papa.

Ca m'étonnerait que Quentin y passe, ce serait dommage.

Le passage du couple Oliver/Felicity, je suis complètement tombé dans le panneau, j'y ai vraiment cru jusqu'au bout :o

Le double affrontement est quasi parfait, c'est génial de voir les deux combats en même temps, c'est exactement l'idée du combat que j'avais en tête depuis plusieurs semaines !

Maintenant, Slade est enfermé (et de retour à la case départ), je ne doute pas qu'il en échappera à un moment ou à un autre.

Et qu'attendre de cette S3 ? On ne reverra pas je pense Malcolm et Théa de suite (à moins qu'il n'y ait une assez grosse ellipse). Slade vaincu, qui sera le prochain grand méchant ?

 

Et puis surtout, Hong Kong quoi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages des 5 ans (île etc...) sont vraiment les plus intéressants. Après je me demande comment Oliver va retourner sur l'île. J'ai des doutes qu'il reste en Chine, je le vois bien effectuer des missions pour le compte d'Amanda à travers le monde . Ce qui serait marrant c'est qu'il soit retourné à starling city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des gens Argus qui gère la prison, vu qu'Oliver va pas lui emmener à manger tout les midi.  :P

J'ai pensé exactement la même chose !  ;D

 

Fin de saison énorme ! J'ai juste adoré ! Puis vraiment j'aime Arrow parce que ya pas de suspense en fin de saison, on termine vraiment sur la fin de l'intrigue principal et sa c'est bon !

 

Vous avez assez bien résumé la fin. Ce qui m'a vraiment surpris perso c'est Roy. Le mec il se réveille de coma et il fracasse du super-soldat, tir à l'arc comme un fou alors que la dernière fois qu'on la vu tiré c'était un désastre, on dirait Neo dans Matrix quoi le mec il comate et à son réveil il est monstrueux ^^

 

Pour Thea, je pensais vraiment qu'elle allait pas tiré sur Malcolm.D'ailleurs j'ai trouvé la scène assez drôle perso. D'un côté ya Thea qui veut le tué, et Malcolm tranquille avec son kevlar qui la suit en rigolant  :D D'ailleurs elle qui le rejoint à la fin. Vu comme le dit la lettre, moi je comprends qu'elle veut s'endurcir alors pourquoi pas un petit entrainement où Malcolm lui apprendrait à gérer les affaires et être une tireuse à l'arc exemplaire. Imaginez juste la scène, Thea débarque à Starling City, reprends Queen Conso' et le soir s'amuse à faire la chasse au méchant ! Sa serait super ! D'autant plus qu'elle va demander à Malcolm des choses, donc elle apprendra surement qu'Oliver et The Arrow. Moi je vois bien ça venir perso.

 

Pour la bataille final, le combat dans le tunnel j'ai adoré ! Le coup d'Oliver et Fellicity perso je l'ai pas vu venir une seule seconde ! Bien joué pour le coup, mais après j'ai trouvé qu'Oliver s'en ai sortit trop facilement. Dans le sens où Slade sans le Mirakuru sa reste quand même un combattant d'élite, bien fort et puissant et on a l’impression qu'il se fait balayer quasiment, que sa seule puissance c'était le Mirakuru alors que par les FB on a vu qu'il a un niveau de fou furieux quand il est " normal ".

 

Pour la saison 3, moi je pense ceci : de toute évidence la prison d'ARGUS devait être là depuis un moment, c'est leur "supermax" donc je pense qu'ils doivent avoir des caméras par là et ont du voir ce qui s'est passé sur l'île depuis un moment non ? Moi je vois bien Oliver travailler pour eux, mais peut être une désobéissance à un moment qui le ferait revenir sur l'île pour aller en prison mais il réussi à se sortir de là, un truc comme ça j'aimerais bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

final époustouflante !

 

Nyssa  8)

un de ses jour Oliver va avoir le même traitement que Isabel si il continue a luis donner des ordres !

cela dis la ligue des assassins ,c'est plutôt cool ,dans le genre tu m’enverras des lettres (entre 2 homicide).

 

après j'ai trouvé qu'Oliver s'en ai sortit trop facilement. Dans le sens où Slade sans le Mirakuru sa reste quand même un combattant d'élite

au contraire moi j'ai trouvé que Slade s'en est pas trop mal tiré ,plus de 5ans sans entrainement + des effet secondaire qui mette KO tout les autre soldat ,et il continue de ce battre  :o

 

par contre moi c'est justement avec le Mirakuru ,que j'ai trouvé que c’était mal gérer.

ça le rend quasiment invincible en plus d’être un soldat d’élite ,équiper d'une armure impénétrable.

et il fuit devant la ligue des assassins ?

 

cela dis c'est encor pire avec ses soldats qui continue a avancé quand un flic luis vide un chargeur

mai se font bléser avec une flèche planter non pas a l'arc mai a la main dans la jambe  ;D

 

Oliver/Felicity hum déjà quand l'archer luis déclare un: je t'aime ,(alors qu'il est avec Sarah) sa ne pouvait que être affectif ,donc a ceux niveau la ,elle peut toujours courir jusque a la saison 3  9_9

 

d’ailleurs l’obsession d'Oliver a ne pas tué ,donne plus l'impression qu'il a peur que les morts

revienne (Isabel ;) ) plutôt que par bonté d’âme ?

d’ailleurs c'est fou que Oliver n'est pas penser au 3eme choix sur l'ile pour Slade ,administrer l'antidote et luis planter une flèche  ???

 

en tout cas je retiendrais une chose de cette saison: un homme doper au mirakuru ne peut être vaincu

a la loyale ...

autant avec Slade et Roy sa passait ,mai la je veux même plus en entendre parler dans la saison 3

 

sinon quel avenir pour Thea ?

étant d'une nature gentille ,je la vois pas devenir une bad-girl  et encor moins une guerrière (a ceux niveaux ça deviendrait ridicule).

 

PS:

    il doit y avoir des gens Argus qui gère la prison, vu qu'Oliver va pas lui emmener à manger tout les midi.  :P

 

J'ai pensé exactement la même chose !  ;D

au moins je suis pas le seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...