Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Excellente nouvelle !

 

Malcolm Merlyn va revenir en force donc ! Pour moi je le vois bien entrainer Thea vu que celle-ci en a marre d'être la petite faible et naïve. Du très très bon donc !

 

Par contre je me demandais, où Malcolm a t-il pu aller ? Le mec est en costard, limousine avec chauffeur mais logiquement il doit rien lui resté non ? D'une parce qu'il est censé être mort, et de deux parce que c'est un dangereux criminel. Donc j’espère avoir une réponse dessus, bien qu'on puisse imaginer qu'il avait de l'argent sur un compte secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, parce que si Théa devient une Isabelle Rochev bis.. Moyen quand même. J'espère que mentalement elle va évoluer, mais pas forcémment devenir une viligente, ou une super-héroîne (ou vilaine)..

 

Malcolm n'a pas forcemment rien. On peut se douter qu'il avait des plans cachés (propriété sous un faux nom), compte à l'étranger sous un autre nom.. Bref, Malcolm Merlyn est son identité, mais pas forcémment la seule.. Il doit avoir garder des ressources..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis absolument pas fan de cet acteur, non pas pour son jeu, mais c'est plutôt physique, sa tête ne me revient pas et je trouve qu'il fait trop 'pur' pour une série comme celle-ci et il n'a aucune crédibilité en tant que méchant. C'est valable pour son rôle en tant que 'Black Arrow', très loin du comic il me semble et plus généralement de l'univers, après, c'est probablement comme Black Canary, il n'est peut-être pas le vrai.

 

Sinon, je ne comprendrai jamais le déguisement de Sarah, elle est reconnaissable à 1000 quoi.

 

+1 pour Roy, son rôle commence à se tracer et il rend déjà diggle un peu inutile sur le plan du combat, Red Arrow/Arsenal commence à voir le jour et ce n'est pas pour me déplaire. Par contre, à la longue, sa tête ne me revient pas non plus finalement et pareillement, je trouve qu'il fait trop lisse pour un univers comme celui-ci.

 

Les combats, les chorégraphies, la mise en scène et la jouissance de certaines apparitions sont les points forts de cette série, mais le must reste les flash-back où on en apprend tous les jours. Les rebondissements le sont aussi, mais un petit peu tués par les internautes.

 

Je le répète, mais pour ceux qui veulent s'y mettre, évitez de vous faire spoiler, car la série deviendra inintéressante. Je déplore un peu le comportement de certains sites et plus généralement de la publicité que font les réalisateurs étc. De la série, car on peut très rapidement se faire spoiler sans le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plusieurs news sur la saison 3, de nouveaux acteurs:

 

Le Comte Vertigo, avec Peter Stormare, le vrai cette fois surement: peter-stormare1.jpg

 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Grifting/news/?a=103007

 

Katana jouée par Devon Aoki et Karl Yune pour Maseo Yamashiro. 761514-devon-aoki-620x0-2.jpg

 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=102958

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=102909

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Brandon Routh, l'ancien superman rejoint la série en tant que

Atom.  ;D

 

brandon-routh--610x250.jpg

http://www.dcplanet.fr/110061-arrow-saison-3-brandon-routh-sera-the-atom

 

Maintenant, c'est confirmé que Arrow/Flash ne seront pas lié aux films DC, pas le même univers.  :)

"Geoff Johns a profité aujourd’hui de sa présence au panel CW de la TCA (Television Critics Association) pour revenir dans les grandes lignes sur les perspectives des univers télévisés adaptés de licences DC Comics/Vertigo. L’occasion pour le Chief Creative Officer de rappeler une fois pour toutes que non, les univers TV et ciné ne fonctionneront pas sur la logique d’univers partagé, et qu’aucun crossover entre les deux supports n’est actuellement prévu (pour rappel)."

Source: http://www.dcplanet.fr/111929-geoff-johns-pas-dunivers-partage-les-univers-tv-cine

 

Il est aussi confirmé que seul Arrow/Flash sont liés entre eux, ils ne seront pas liés aux autres séries DC des autres chaines, Constantine, Gotham.

Said Arrow EP Marc Guggenheim on the chances of The CW's Arrow connecting to NBC's Constantine, "When we do our Easter eggs, they’re never in conjunction with other DC Easter eggs" said the writer and showrunner, going on to add that "only Arrow and Flash are connected."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=103978#kik28iKAtVt3K4gR.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ! Rien de mieux qu'un p'tit aperçu de la prochaine saison avant de partir en vacances.

 

Vraiment bien. La saison s'annonce explosive et rien de plus jouissif que d'entendre cette fameuse phrase... You have failed this city ! Au début quand j'ai vu les images de la saison deux j'me demandais si c'était pas un fake mais non, franchement y'a rien à dire. Si, l'attente jusqu'à Octobre s'annonce particulièrement difficile ! En plus on aura droit à Arrow+Flash chaque semaine, que demande le peuple ma foi ?

 

Et merci MysteryC pour cet orgasme visuel. Depuis l'temps qu'on attendait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer ^^

 

 

La deuxième saison servait donc bel et bien à faire entrée en scène la Ligue de façon minime pour continuer sur cette lancée dans la saison 3 avec Ra's Al Ghul. Que du bon quoi ^^

 

Sarah revient, ça fait plaisirs. On peut également s'attendre à plus de Malcom et une rencontre avec Oliver.

 

J'avoue que le costume de Arsenal est bien sympa : c'est pas un copier/coller de Arrow et c'est pas plus mal.

Starling a donc 3 surveillants, les méchants ont intérêts à s'accrocher =P

 

Par contre, j'espères que Felicity va pas avoir une histoire avec Oliver. Perso', je préfères la voir avec Barry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au contraire moi j'espère que Felicity aura une histoire avec Oliver.

D'ailleurs à la fin de la S2 j'y ai cru 5 secondes a la déclaration d'Oliver. Maintenant faut qu'il fasse la même mais que ça soit vrai.

 

J'espère que la série va pas encore nous soûler avec ça relation avec Laurel qui a vachement maigri depuis la s1 c'est pas jolie à voir perso.

 

Pour une relation Barry/Felicity j'y crois pas trop Barry a sa propre série et même si on aura des passage avec Felicity y aura forcément un personnage féminin récurrent ou Barry tombera amoureux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 03x01 vu, c'était sympas.  :)

La fin...  :o

 

En me basant sur la preview sûrement Komodo qu'il l'a tué. Sous les ordres de la Ligue des ombres surement.

 

Roy est bien cool dans son nouveau costume et j’apprécie Ray Palmer.

Sinon c'était un peu mou, ce thème déjà exploité dans la série sur Oliver et sa vie sentimentale.

Hâte de voir les répercussion de la fin, la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 01 vu !

 

Bien aimé cet épisode 1 même s'il y a tout de même quelques points négatifs :

- Roy a évolué beaucoup trop rapidement à mon goût surtout en 5 mois, il est limite aussi bien qu'Oliver dans ses acrobaties.

- Félicity/Oliver au bout d'un moment ils vont finir par épuiser les spectateurs.

- La fin de l'épisode un peu WTF, c'est arrivé beaucoup trop rapidement.

 

Sinon des points positifs forcément :

- Clark Kent euh Ray Palmer, drôle et charismatique

- Le nouvel arc d'Oliver

- L'apparition de Barry (la scène du toit), là c'était vraiment bien joué. On reste sur la continuité et les clins d'oeil.

- En parlant de clins d'oeil le Ferris Air qui sponsorise le match de boxe.

 

J'espère qu'Arrow a fait un bon score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent début de saison 8), ça fait plaisirs de revoir Arrow.

En 5 mois, la team Oliver c'est bien occupé. Roy qui est Red Arrow, la classe : j'le trouve énorme, depuis le temps que j'attendais ce moment. Il avait déjà de très bonnes bases, avec l'entrainement qu'il a du suivre, il a bien progresser.

Vertigo est bien déglingué, je sens qu'on va le revoir d'ici quelques épisodes.

Je suis pas fan du Oliver / Felicity alors j'espère que ça va pas durer.

 

Ray Palmer est totalement énorme comme personnage, je l'adore franchement. Hâte de voir comment il va évoluer dans la série. Oliver va avoir du soucis à se faire en ce qui concerne Queen Consolidated.

Bien aimé le clin d’œil au premier épisode de The Flash, Barry qui contact Oli'. D'ailleurs, j'vais aller me refaire le pilote ^^

 

J'étais content de revoir Sarah ... c'est de courte durée malheureusement :'( RIP. Ra's Al Ghul ou Merlyn ? La première solution me semble la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais regarder l'épisode en live cette nuit mais bon, j'suis arrivé 15 minutes trop tard... J'viens de le finir à l'instant.

 

Que dire ? Déjà c'est un plaisir de retrouver la série après ces mois d'absences et ça commence fort !

 

La team Arrow est au meilleur de sa forme et un archer en plus fait pas de mal pour les opérations. Roy a beaucoup progressé en seulement 5 mois et c'est vrai que c'est un peu rapide même si Oliver est quand devenu pas trop mauvais avec son arc et son agilité sur l'île a peu près avec la même contrainte de temps on va dire, 'fin bref, c'est quand même sympa de le voir en action le p'tit gars. Starling City à pas l'air au courant que Arrow bosse en duo maintenant ! Par contre lui n'a pas le droit à l'arc repliable, too bad.

 

Olicity vite fait mit en avant dans cet épisode même si ça aurait été très court. Oliver ne sait vraiment pas où il en est dans sa vie...

Bien aimé le clin d’œil à Flash avec Barry qui arrive sur le toit de l'immeuble pour discuter avec Oliver de ses nouveaux pouvoirs. Maintenant faut que je retourne voir l'épisode de Flash haha !

 

En ce qui concerne la fin j'y ai pas cru. Au début j'pensais qu'elle serait juste blessée avec ces trois flèches mais non, elle tombe et meurt sur le coup juste devant les yeux de sa sœur... Je m'attendais pas du tout à voir Sarah mourir, mais alors vraiment pas quoi, je tombe de haut et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il en est et comment Oliver va prendre ça. Cette saison 3 annonce de bonnes choses ! Autant dans le présent qu'à Hong Kong avec Oliver forcé de travailler pour Amanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise sympa avec notamment deux nouveaux persos que j'ai bien aimé : Ray Palmer (vraiment drôle, la vengeance de Felicity aussi m'a fait rire, ça promet), et le chinois qui a passé 5 mois à courir après Oliver :P

 

Le nouveau costume de Roy est pas mal, il fait de jolies cascades, mais il est pas gâté niveau dialogue pour l'instant. En tout cas c'est toujours pas Mr bonne humeur. La team Arrow est quand même assez complète maintenant, avec l'avocate (j'aime bien leur nouvelle collaboration d'ailleurs), le chef de la police et le coequipier en plus. A part côté financier, c'est franchement le beau fixe pour Oliver, personne parmi ses proches ne le déteste :-X

Mais je me disais bien que c'était bizarre, il fallait que quelqu'un y passe. Moi aussi je suis tombée de haut, c'est vraiment abrupte comme mort. Je l'aimais bien mais je pense que c'est mieux comme ça. A Laurel de reprendre le flambeau maintenant, sa transformation devrait s'amorcer dans pas longtemps.

 

J'attends aussi le retour de Thea et Merlyn pour fiche un coup de pied dans la fourmillière.

 

L'intrigue générale de cet épisode était quand même moyenne, un sous-fifre du Vertigo avec une énième drogue modifiée aux effets douteux, ça m'intéréssait pas des masses. J'ai hâte que la secte des assassins soient creusées par le scénar, la mort de Sarah est le parfait prétexte. Je suis également pressée de voir comment Oliver va gérer sa vie de pauvre xD mais il doit bien lui rester des fonds si il continue à fabriquer ses joujous.

 

Pour Oliver et Felicity, je suis contente que Felicity ait l'air d'avoir dit "stop" pour le moment. J'adore ce couple, mais à petite dose, une ou deux répliques, un geste par ci, un regard par là, tension et ambiguité en second plan mais rien qui bouffe plus d'une minute à un épisode. Là c'était trop ! Ils n'auront qu'à finir ensemble plus tard. En plus Oliver est chiant avec ses éternelles préoccupations sur le danger, c'est redondant. Felicity bosse avec lui depuis plus d'un an, elle connaît les risques, elle sait qui il est, si elle a envie de foncer sans se prendre la tête, laisse la faire.

 

J'espère que l'arrivée de Roy et la paternité de Diggle ne signifie pas un retrait progressif de ce dernier. J'ai toujours trouvé qu'il avait typiquement le rôle à se faire tuer, lui. C'est pas intouchable Alfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Réaction de l'épisode *

 

You have failed this city.

Soundtrack du début !  :D

Roy est trop classe.

Diggle est père.

Au mon dieu Oliver à enfin bouger ses fesses et s’apprête à avouer ses sentiments à Felicity !

Inspecteur Lance est chauve :o

Felicity qui donne une astuce de hack  :o

Ils ont un rendez-vous !

Un méchant dictateur encore  ;D

Omg elle est trop belle.

Mais fallait un emmerdeur '.'

Le hackeur est en faite le plus emmerdeur de l'histoire, non seulement il prend la Queen Consolidated mais il drague Felicity  ;D

Purée le pauvre le père chinois.

Fight, non mais c'est SARA ? YOUPII !

Le bébé trop choupinet.

Baiser Oliver/Felicity ! Enfin !

What il se fait rejeter ?  :o

Sara :')

Quoi ?

Non ! Non ! Non ! Elle peut pas mourir :'(

 

R.I.P Sara Lance  :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode de reprise

 

Après un épisode bien sympa est remplie cette fin remonte plus que haut le niveau tellement c'est inattendu. Et dire que quand elle est apparut ver la fin je me disais que ça serait bien quelle face partie de l'équipe pour de bon

 

Roy qui fait trop chien-chien de Oliver. Ca le fait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03x02 vu, un bon épisode.

Mieux que le premier, Komodo était sympas, j’apprécie aussi toujours beaucoup Ray Palmer.

Malcolm a dû entraîner Théa comme un malade  ;D mais on savait déjà dans la saison 1 qu'elle avait des médailles en tir à l'arc:

get?url=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2F512579d262b553cc7182ac429ea9bcfe%2Ftumblr_mx03kvzNu81sqalq6o1_500.jpg&key=NPyG53Gjx7P_g2_QHmrYWg&w=480&h=237.164

Sinon ce serait cool que Roy parle plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément l'épisode se centre sur l'homme qui a abattu Sarah. L'épisode était plutôt sympa et nous amène plusieurs points intéressants.

 

Komodo n'a donc pas tué Sarah... Alors qui est-ce ? Du moins quel membre de la ligue est-ce ?

 

Olliver apprend la raison du départ de Théa... Je sens qu'il va vouloir faire des recherches vu à quel point il a envie de lui parler, ça peut se comprendre. La scène finale introduit donc cette dernière qui s'entraîne devant son cher Papa Malcolm et je sens que son retour à Starling le moment venu va faire son effet. La question est, que va-t-elle faire ? Qu'est-ce que Malcolm à derrière la tête à son sujet ? Parce que ça pue légèrement. (Roy VS Théa, qui gagnera héhé ? cool_anim.gif)

 

Dans le passé c'est un peu flou encore, Amanda a besoin d'Olliver comme nouvel agent, hum hum. Bizarrement, avant même que Tommy ne se retourne dans la lunette du sniper je savais que c'était lui, c'était presque obligé en fait. Il aura pas été très longtemps à Hong Kong le bougre, mais c'est bon de voir Olliver obligé de lui mentir, de se faire passer pour quelqu'un d'autre et se faire croire mort, il a pas trop l'choix en même temps. Qui sait, peut être qu'il croisera une autre connaissance à l'occasion !

 

Laurel qui cache à son père la mort de Sarah, même au moment où Olliver lui a conseillé de lui dire... Ça, ça va mal finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil déçu perso.

Le personnage de Roy est complétement raté dans les deux premiers épisodes (jeu d'acteur, dialogues minimalistes, aucune complicité avec les autres).

Komodo est marrant mais complétement baclé, c'est sensé être l'un des némésis de Green Arrow (enfin dans la nouvelle version du personnage vu qu'il existait pas avant le reboot de la franchise et qui a un énorme passé en commun avec Arrow) et parmi la myriade d'adversaires archers c'est le plus charismatique après Merlyn et le seul avec Merlyn à rivaliser voir dépasser les talents d'archerie de Arrow.

 

Et puis bon c'est quoi ce scénario en bois, l'arrivée de Laurel sur la fin du combat Arrow/komodo WTF comment elle a fait pour savoir où aller lol,  pareil le fait  que les cordes de Arrow et Komodo est la même longueur pour arriver au même étage lol. Je ne parle pas du kidnapping de Tommy complétement bidesque (ok un super flic unique vient te sauver au lieu d'une équipe d'intervention et hop le flic va laisser Tommy partir dans la nature sans déposition/plainte/interrogatoire et Tommy doit trouver cela totalement normal, ouais à Hong Kong on ne veut pas du témoignage d'une victime et dès qu'on sauve quelqu'un direct dans un charter pour l'étranger lol, normal quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode tellement énorme cette semaine.

Lacroix n'est pas l'assassin de Sarah, perso' j'ai pas cru une seconde que c'était lui mais c'est quand même sympa de voir un autre archer.

Laurel commence peu à peu à devenir badass, hâte qu'elle débute son entrainement pour reprendre le flambeau.

Ray Palmer toujours aussi énorme, Félicity travail donc pour lui à la fin.

 

Bien aimé le combat final, comme toujours c'est classe 8)

La scène finale ... voir Théa en mode badass 8). Malcom a du l’entraîner comme un taré pour arrivé à ce résultat. J'me demande toujours quelles sont ses motivations (aussi bien à Théa qu'à Malcom) et surtout, leur retour à Starling qui va faire mal à mon avis.

 

Du coup, l'assassin court toujours. Ligue des Assassins/Ra's Al Ghul ? Malcom ? Théa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, l'assassin court toujours. Ligue des Assassins/Ra's Al Ghul ? Malcom ? Théa ?

 

Malcom est Théa sont à l'autre bout du monde (mais toujours possible pour Malcom) et la ligue semble complétement rejeté par Ollie. Bon vu la subtilité de la série qui des qu'on introduit un nouveau personnage c'est forcément un vilain je dirais Ray Palmer pour le meurtrier (il est en train de retourner Felicity donc on sent qu'il va devenir un ennemi d'Arrow lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...