Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

En même temps, rien que les deux acteurs ont rien à voir dans les deux séries.

 

Sinon, belle affiche. Clair que le mec il a pas du avoir des bisous tous les jours, hein...

Et pour John Borrowman c'est plutôt une bonne nouvelle, j'aime bien cet acteur. A voir s'il aura ledit rôle qu'on lui donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des series que j'attend avec impatience avec Revolution et Anger Management.Comme il a été dit c'est très sombre , le trailer et l'histoire elle-même a l'air magnifique. Le problème est que CW a enlevé beaucoup de serie cette annee donc je me demande comment celle-ci sera reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca va etre du Smalville c'est CW, faut pas vous attendre a autre chose, ils ont plus le budget pour faire une histoire d'amour que de super heros. Faudra pas pleurer au bout de 5 episodes mdr

 

Bon ca l'air plus mature que Smalville quand meme

 

Faut arrêter ce dénigrement mensonger, totalement FAUX.The CW c'est Supernatural et Nikita hein, t'as sans doute jamais vu ces 2 là vu tes propos.

Arrow est prometteur et classe, l'une des rares séries intéressantes de cette saison des séries US, ça va faire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ce dénigrement mensonger, totalement FAUX.The CW c'est Supernatural et Nikita hein, t'as sans doute jamais vu ces 2 là vu tes propos.

Arrow est prometteur et classe, l'une des rares séries intéressantes de cette saison des séries US, ça va faire du bien :)

 

Ouais enfin tu cite ces séries comme si c'était des trucs de malade, culte et compagnie !  ;D

Moi j'l'ai ai vus et franchement bin... c'est... CW !

En Attendant CW c'est c'est les mecs qui font les 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération, Gossip Girl, ou encore vampire diaries et j'en passe...

Donc effectivement comme disait Kheops on peut s'attendre à un truc nian-nian au possible  :/

 

Enfin la bande annonce envoie c'est sur, c'est fait pour ! :)

 

Edit : @Jax Teller : Ca à bien commencé, mais...CW !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ces bandes annonces alléchante et qui nous promette un truc bien sombre, on se retrouve finalement avec une série cucul la praline ce serai vraiment dommage quoi... Pour une série qui pourrait s'annoncer pire que très bien. On verra bien, mais j'espère pas en tout cas. RDV le 10 Octobre c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec les déclarations et les trailers qui montrent un univers bien sombre avec des phases de "combats" plus importantes, il est difficile d'imaginer une série centrée sur des histoires d'amour pour adolescents (bon y'aura de la romance c'est sûr mais peut-être pas aussi cu-cul que ça). Oliver Queen reste malgré tout un milliardaire très courtisé donc faudra sans doute s'attendre à quelques longueurs par ici par là.

 

Ouais enfin tu cite ces séries comme si c'était des trucs de malade, culte et compagnie !  ;D

Supernatural reste une très bonne série qui avait débuté de la même manière qu'un Smallville mais qui s'est peu à peu éloignée de son côté "série pour ado'" au fil des saisons, y'a qu'à voir l'évolution du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le docteur : Oui, le 10. Normalement le 11 les sous titres.

 

@Winchester : Encore pour supernatural je suis d'accord, et je tiens quand même que même j'adore cette série, sans doute celle que je suis depuis le plus longtemps semaine après semaine, c'est pas la meilleure que j'ai vu. Loin de là.

Mais si tu cites Nikita... Pour avoir regardé la saison 01, c'est cucu à souhait. Entre les scènes de "révolution" de certains membres, une chasse croisé et les amour "interdit" ou "impossible" ça n'en fini pas.

 

Comme dit, Arrow à du potentiel. Il ne faut pas le gâcher pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu cite ces séries comme si c'était des trucs de malade, culte et compagnie !  ;D

Moi j'l'ai ai vus et franchement bin... c'est... CW !

En Attendant CW c'est c'est les mecs qui font les 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération, Gossip Girl, ou encore vampire diaries et j'en passe...

Donc effectivement comme disait Kheops on peut s'attendre à un truc nian-nian au possible  :/

 

Enfin la bande annonce envoie c'est sur, c'est fait pour ! :)

 

Edit : @Jax Teller : Ca à bien commencé, mais...CW !  ;D

 

Tu n'as donc jamais vu Supernatural, vu que ce n'est pas du tout cul-cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow s'annonce déjà plus sombre que Smallville puisque qu'ici Green Arrow à l'air de tuer ses ennemis . Si il y a assez action par épisode  , que c'est moins cucu que Smallville , la série pourrait être très bonne. Heureusement ici Arrow ne tomberas pas sur de la Kryptonite à chaque épisode  ;D Pour les ennemis de la série on peut déjà voir Deathstroke sur cette image http://data.imagup.com/12/1157726740.jpg .

 

"CBM : Franchement, quand un homme tire sur des gens avec des flèches, il y a aura forcément des cadavres avec des flèches qui ressortiront de leur corps, les téléspectateurs pourraient s’en réjouir.

A.K. : Pour nous, Arrow n’est pas une série sur un groupe de super-héros, mais une série sur un héros. Mais c’est aussi une sorte de série dramatico-policière. On s’est inspirés de Jason Bourne et de Ethan Hunt de Mission : Impossible, ces personnages tuent quand c’est nécessaire. Oliver n’est pas un meurtrier, mais s’il est forcé de le faire, il n’hésitera pas." Cette interview notament m'a donné beaucoup intérêt pour la série .  source : http://www.unificationfrance.com/?22682-Arrow-Les-secrets-de-la-serie-par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as donc jamais vu Supernatural, vu que ce n'est pas du tout cul-cul :)

 

Si effectivement j'ai vu (et vite arrêté pour le coup), et c'est peut-être moins cul-cul que Smallville mais ca reste dans le même schéma faut l'admettre :)

Avec en plus je trouve un vrai manque d'originalité mais bon... ;D

Après on aime ou on aime pas hein !

 

En tout cas pour en revenir à Arrow, j'attends de voir mais ca risque d'être un peu la même que supernatural.

A la limite je me dis que j'en attends tellement peu que je vais peut-être pas être si déçu.

 

Let's See comme dirait l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécialement étonnant avec ce trailer, CW ça reste malgré tout une chaîne pour "jeunes" et donc rien d'étonnant à jouer sur le côté "playboy" d'Oliver Queen pour attirer un peu la gente féminine.

 

Là c'est plus un trailer et encore c'est pas spécialement un "trailer" pour attirer les dames histoire de dire "regardez-le, ça vous donne pas envie de suivre cette série ?!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réalisateurs de la série ne veulent pas inclure de mutants / extraterrestres / gens aux super pouvoirs « En dehors des personnages qui ne s’accordent pas avec notre conception du monde d’Oliver, comme des aliens au pouvoirs fantastiques ou des gens dotés de super pouvoirs, tout le monde a à y gagner. » Mais ils veulent quand même introduire des autres personnages Dc comics , j'espère que The Question , le super héros ayant inspiré Rorschach aura une chance d'apparaitre ou encore d'autres héros sans pouvoirs si la série marche bien  ;D

 

Pour les héros qu'on est sur de voir dans la série  , attention ça pourrait vous spoil : Il y a  la soeur du héros , Théa Queen qu'il surnomme Speedy  ce qui est le nom de son apprenti dans Young Justice et à ce que j'ai lu dans les comics aussi . Et on sait déjà qu'il va partager son secret avec quelqu'un qui à l'air d'être sa soeur selon les interview  « Oliver partage son secret avec quelqu’un et ça se produit dès le départ. Ça fera partie du débat sur ce qu’il fait, quelles tactiques il utilise et s’il est en train de franchir la ligne. »  En plus , de cela il y a aussi Black Canary  qui est Laurel Lance mais bizarrement cette super héroïne est censé avoir un super pouvoir dans les comics qui lui permet de "crier " très fort . Comme méchant grâce aux interview on connait déjà Huntress , Deadshot , DeathStroke et China White

 

Interview de l'actrice de Laurel Lance : http://www.youtube.com/watch?v=NiUacgOndWU&feature=relmfu

Interview de l'actrice de Théa Queen : http://www.youtube.com/watch?v=rGrs_wlO1C0&feature=player_embedded

Source : http://www.unificationfrance.com/?22765-Arrow-Qui-est-Thea-Queen et http://www.unificationfrance.com/?22734-Arrow-Quels-personnages-de-DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque chose de plutôt "rassurant" sur les combats, les oppositions qu'il pourrait y avoir durant la saison.

Et du peu d'images qu'on vient de voir sur son combat, y'a un certain côté "réel" là-dedans.

Encore un peu 3 semaines à attendre avant de se forger une vraie "opinion" sur la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sneak-peak , on rentre direct dans le cote sombre de la série ,les actions sont vraiment bien réalisées et les dialogues aussi. En espérant que le pilot soit aussi bon que les trailers et sneak peek mais au moins si ça marche bien , la chaine CW aura plus de succès car en ce moment sans Vampire Diaries , CW est un peu vide !

 

Merci Fify pour le sneak peek et vivement que le mois d'octobre arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouhouh! Merci pour la vidéo au fait (je viens de la regarder). J'adore le chauffeur!

D'ailleurs, je trouve que Oliver a une petite ressemblance avec chris O' Donnel de NCIS LA (les yeux sans doute). Et c'est tout sauf une critique xD:P

 

En attendant, un nouveau sneak peek: http://www.spoilertv.com/2012/10/arrow-episode-101-pilot-sneak-peek.html

Ca envoie du paté tout ça!  :D

 

PS: Plus que cinq jours  ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images pour les prochains épisodes  ;D , le Royal Flush Gang ( eux http://media.comicvine.com/uploads/7/79429/2267814-jladoom3.jpg )  ayant pris  des gens , en otage , dans une banque.

Arrow-Royal-Flush-Gang-1.jpg

Et DeadShot dont je n’apprécie pas le design  :P

deadshot_arrow.jpg

 

Edit : Est-ce  un hasard ou pour faire de la pub sur le perso qu'à un jour de la sortie de la série , le personnage Green Arrow est annoncé et montré en vidéo dans Injustice :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...