Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 5 vu

 

Introduction inattendu dans le flashback de Oliver de Constantine.

 

Constantine qui aura bien relevé l'épisode de part sa presence. Dommage qu'il ne soit que de passage il avait plus que sa place en régulier.

 

Sainte Sara qui revient donc a elle.

 

Palmer qui est donc bien vivant  9_9 Que c'est inintéressant.

 

La partie Diggle naze.

 

Théa qui en aura prit plein la gueule part Sara la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Honnêtement, 30 minutes à jeter à la poubelle tellement c'est pourri.

Trop de Felicity, trop de love story, c'est Arrow pas Feux de l'amour.

 

Bon outre cela, le reste est largement mieux (pas dur en même temps).

Ray revient c'est cool, LoT approche 8)

Un peu déçu que Sarah parte, à chaque fois qu'un personnage revient, faut qu'il parte. J'espère que Ray va pas partir également.

Dark a de quoi faire péter la ville, hâte de le voir réellement passer à l'action.

 

Le fossé entre l'épisode de Arrow et Flash c'est affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

J'ai bien crue que une fois de plus cette saison Oliver s'était fait avoir comme un bleu. Heureusement que c'était calculé.

 

Et merde le retour de la mère de Felicity. Chiante, agaçante ect.. Et en plus elle ma se taper le père Lance a la fin..

 

Un retour de Ray qui ma paru plus sympa.

 

Première défaite de Dark qui parait pour le coup beaucoup moins intouchable..

 

Sara qui dégage deja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E07

Points positifs

- Thea est toujours "malade".

- Ollie et Diggle.

 

Points négatifs

- Surpris et déçu par tout ce qui concerne Diggle et son frère.

- Ray et son excuse pour être dans Legends Of Tomorrow.

- Les ennemis qui sont obligés de s'approcher du héros pour lui tirer dessus.

 

Sinon les combats dans cet épisode étaient étranges. ???

Une nouvelle mise en scène ou chorégraphie, je ne sais pas.

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 vu

 

- Les ennemis qui sont obligés de s'approcher du héros pour lui tirer dessus.

tellement flagrant dans cette épisode  ;D

 

par contre c'est désespèrent de voir des actions aussi inutile contre Darhk  !

encor plus quand ont apprend que les soldats sont des personne lambda contrôlé  9_9

pareil pour l'infiltration vue qu'il sait que Lance balance ,et l'identité de tout la team Arrow...

 

le pire c'est que Darhk ce promène tranquillement le jour a défaut de ce faire suivre la nuit  ;D

j'imagine que le sniper a balle chemisé "utilisé" contre Slade n'est pas une solution pour Oliver 2.0

 

au moins les combats sont toujours aussi bluffant ,notamment Thea vs le frère de Diggle  8)

par contre soifs de sang ou pas ,elle aurait pue essayer de tué (ou blésé) Darhk une fois a terre

au lieux de fuir...

 

pour Oliver ont touche le fond (et ont creuse encor) toujours une défaite a chaque épisode  :o

Laurel c'est pas mieux mai acceptable ,par contre faire semblant de crier non !

 

pour finir le pire c'est les flash-back sympas mai inutiles ,a moins que ce soit les hommes de Darhk recherchant sur l'ile sa source de pouvoir actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cet épisode.

 

Ainsi, Andy fait son retour.

J'me demande où ça va mener cette affaire. En tout cas, c'est sympa de voir Diggle sur le devant de la scène.

 

J'avais peur que Oliver nous refasse le coup de l'infiltration mais finalement non et c'est tant mieux.

La lutte va être sur tout les fronts face à Dark, en plein jour ou dans la nuit.

En parlant de Dark, un peu déçu que les Ghost ne soient rien de plus que des no-brains.

 

Bien sympa l'intervention de Ray, par contre ça aurait eu de la gueule qu'il rapetisse/s’agrandisse en combat dommage.

 

Le combat Speedy/Andy est bien sympa.

J'me demande pourquoi Thea n'a pas été affecté face aux pouvoirs de Dark, j'imagine que ça va être approfondi dans la suite.

En parlant de ses pouvoirs, je sens bien que les flash-back vont nous mener à la découverte de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai bien aimé cet épisode S04E07, il était mauvais mais j'ai bien aimé... C'était marrant.

 

En fait ça m'a rappelé ma tendre enfance. Les scènes de combat étaient dignes de Power Rangers, Bioman, ou autre X-Or...:

 

- J'ai une arme, mais au lieu de tirer, pourquoi ne pas aller faire comme les autres qui se sont pris une raclée au corps à corps ? C'est évident.

- La scène où les 3 ghosts se croisent près des containers pour se faire exploser était d'un ridicule...

- La probabilité pour Digg de tomber sur son frère du premier coup, censé être mort, et pile après qu'il découvre son double jeu, c'est vraiment la peine d'en parler ?

- Ils sont tous bêtes comme leurs pieds c'est étonnant !

 

En outre :

 

- Damien Dhark a beaucoup moins de charisme que Ra's al Ghul. Il n'a pas l'air très difficile à trouver, trop cliché, pas très intelligent (Arrow est mort, sérieux ? et aucun rapprochement avec Green Arrow ? Et il savait que Andy était vivant mais il répond tranquillement aux questions), et son speech devant ses nouveaux adeptes était de façon flagrante destiné aux espions Oliver et Diggle scénaristiquement parlant (avec ou sans speech ils obéissent, pas besoin de démo..)

- Oliver était censé être du niveau de Ra's al Ghul, il se fait mettre ko par un lambda masqué.

- Y a trop de "héros", ça ressemble de plus en plus à une foire masquée... finie l'image de Arrow le héros solitaire.

- Tout le monde ressuscite, c'est la fête.

 

Autant dans Marvel y a une cohérence et une rigueur dans le fantastique (Daredevil, Agent of Shield, Carter), dans DC j'ai l'impression que leur phrase de prédilection c'est : "Ça va ça passe !"

 

Flash ça va encore, mais si Arrow continue ses prouesses, ça ne m'étonnerait pas que la série soit bientôt annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Chic un retour de Merlyn 8)

 

Théa et donc une arme pour contrer les pouvoirs de Damien Darhk.

 

Sympa les bagarres autrement et Palmer qui gère pour une fois au front.

 

Le frère de Digle je m'en fous comme l'an 40. Jespere que cela ne va pas être étalé sur la longueur cette intrigue pourri  :o

 

Oliver qui sort un bon discours pour conclure sur l’estrade et lance la guerre contre Darhk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Colton Haynes a.k.a Roy Harper a.k.a Arsenal va faire son retour dans la série.

Son retour sera durant le 12ème épisode, je sais pas par contre si c'est juste le temps d'un épisode ou jusqu'à la fin de la saison.

 

Ça serait tellement cool de le voir revenir, refaire un duo avec Green Arrow 8)

 


 

Hop seconde partie vu.

 

Vraiment bon mine de rien.

Bon par contre, l'intrigue sur le fils d'Oliver est pourri. Avec Flash, on a une intrigue sur le sérum pour rendre Barry plus rapide, y'a pas photo je préfère ça.

 

Bon passé ça, le reste est vraiment bon.

J'ai bien aimé le flash-back, ça claque pas mal.

 

Savage toujours au top, heureusement que Barry remonte le temps (je m'y attendais pas au début puis quand j'ai vu tout le monde mourir c'était clair).

Défait à la fin, il va revenir encore plus fort grâce à Malcom qui va foutre sa merde. Je pensais voir une petite caméo de Hunter mais finalement non, va falloir attendre LoT du coup.

 

Je trouve que la première partie s'en sort mieux que la seconde. C'était quand même un bon cross-over, vivement l'année prochaine pour en avoir un nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E08

Points positifs

- Cisco et Kendra.

- Voir les héros crever. 8)

- On en a fini avec Legends Of Tomorrow, enfin j'espère. ;)

 

Points négatifs

- Les flashbacks.

- Le voyage dans le temps...

- Malcolm n'a servi à rien.

- Ollie et Felicity.

- J'ai pas vu en quoi Kendra a été si utile dans le combat.

 

Bilan : assez décevant et moins intéressant que la première partie. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Merlyn en renard qui récupère les cendres de Sauvage  8)

 

Un épisode bien ficelé et intéressant qui fait monter le niveau de cette saison. Il devrait y avoir des crossovers plus souvent.

 

Avec tous cela, Legends Of Tomorrow s'annonce au comment intéressant.

 

Le fils de Oliver je m'en fous par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 8 vu

ce double épisode cross-over est génial !

 

les rares points négatif:

-Darhk ,surpris par arrow ,ses gadgets ,flash et laisser en plan pour un vrais adversaire  :'(

-Merlyn qui réprimande Oliver de mettre en danger Thea  ;D

mai surtout qui "aide" les gentils ,reste neutre (ok) et "aide" Savage  ???

 

Bon par contre, l'intrigue sur le fils d'Oliver est pourri. Avec Flash, on a une intrigue sur le sérum pour rendre Barry plus rapide, y'a pas photo je préfère ça.

ba moi c'est tout le contraire !

que le héros est un fils illégitime dont il ne connais pas l’existence à causse d'une erreur de jeunesse.

c'est déjà énorme  :o

mai en plus ,pourras il le revoir ? sont couple va il résister ? les répercutions du voyage temporelle ?  8)

 

l'epo pour bolide est-ce une bonne solution ?  :D

le pire Wells ce prend pour dieux ,résultat

Jay  :'( :le sérum c'est dissipé ,j'ai encore perdu ma vitesse  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Ça aurait put être très bon mais voila, les scènes avec les Smoak (car oui, une c'était pas suffisant ...) sont insupportables, clairement j'en peux plus de la mère et la fille, vivement qu'elles dégagent du show car elles n'apportent absolument rien.

J'ai un mince espoir que Felicity meurt mais bon, j'me leurre pas trop quoi.

 

Bon outre cela, Damian est vraiment excellent. Cette classe folle qu'il dégage tout le long 8-)

Je vois pas trop en quoi consiste son plan, peut-être contrôler toute la ville via un sérum dans l'air ?

 

Sympa de voir Malcom, par contre faudrait penser à augmenter la sécurité du repère :roll:

J'ai bien aimé Laurel, ça serait cool qu'elle prenne de l'ampleur et devienne une Black Canary digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E09

Points positifs

- J'espère qu'Ollie continuera en politique, c'est une bonne évolution pour le personnage.

- Malcolm dans les parages, même si je pense qu'envoyer un sbire aurait été plus prudent. ;D

- Ollie et Felicity.

- On dirait que Legends Of Tomorrow a bien quitté la série. 8)

 

Points négatifs

- Malgré sa forte implication, Damien n'arrive pas à être intéressant. :P

- Pauvre Diggle, tu méritais pas une telle intrigue. :'(

 

Il faudrait se dépêcher de donner plus d'infos sur le plan de HIVE et donner aussi un intérêt au retour d'Andy.

En plus, je me demande pourquoi ARGUS ne s'inquiète pas à propos de HIVE.

Et j'ai vraiment envie d'étrangler ceux qui ont eu l'idée stupide de la tombe et de plomber le couple Ollie-Felicity. >:(

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 9 vu

pas mal dans l’ensemble ,avec beaucoup de tension !

mai sans aucun surprise  :'(

 

et puis niveaux scénario merci la cohérence  9_9

c'est peut être pas Damien Darhk... ,tirée sur des enfants c'est trop méchant ! comme le kidnapping  ;D

 

Oliver OMG  :o

disons au public:

-les ghost c'est en réalité HIVE ,une organisation secret (que personne connait ^^)

-Damien Darhk c'est le boss ,voici l'unique photo (car il n'existe pas officiellement...)

-si vous avez des info prévenez nous  ;D (même si ont à un espion ,un prisonnier ,leurs portable...)

 

bon Darhk c'est pas mieux !

faut vraiment être albinos pour pas faire le rapprochement entre la team Arrow/Oliver  :(

et en plus il réchappe encore a la mort >:(

(c'est pas comme ci ils voulaient l’arrêter ,sachant qu'il disparaît par magie et que malcolm est un assassin  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

J'allais écrire la même chose donc autant cité :

Ça aurait put être très bon mais voila, les scènes avec les Smoak (car oui, une c'était pas suffisant ...) sont insupportables, clairement j'en peux plus de la mère et la fille, vivement qu'elles dégagent du show car elles n'apportent absolument rien.

J'ai un mince espoir que Felicity meurt mais bon, j'me leurre pas trop quoi.

 

Bon outre cela, Damian est vraiment excellent. Cette classe folle qu'il dégage tout le long 8-)

Je vois pas trop en quoi consiste son plan, peut-être contrôler toute la ville via un sérum dans l'air ?

 

Sympa de voir Malcom, par contre faudrait penser à augmenter la sécurité du repère :roll:

J'ai bien aimé Laurel, ça serait cool qu'elle prenne de l'ampleur et devienne une Black Canary digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai enfin rattrappé la série !

 

Résumé des saisons:

 

- Saison 1, très bien !

 

- Saison 2, bien

 

- Saison 3, moyen

 

- Saison 4, ça commence bien pour le moment, la série c'est mystifié  ;D

 

La saison 1 et 2 sont des sortes de remake de Batman. Pour évité de tourner en rond en saison 3, ils ont commencé à introduire des notions magique mais certain élément ont échoué comme le final qui est décevant et là en saison on est en plein sujet !

 

En tout cas ça se laisse voir, parfois ça me fait pensé au Power Rangers mais en plus mature  ;D

 

Oliver, Théa et Laurel sont mes personnages préféré ! Felicity est devenu agaçante au fil des saisons surtout qu'elle a piqué le mec de Laurel !  >:(

 

Concernant le dernier épisode, j'ai bien aimé la fin avec la musique ! Sinon on se doute tous que Felicity n'est pas morte malheureusement mais du coup c'est quand qu'ils vont nous ressortir le passage du futur qu'on avait vu à la fin du 4x01 ! Je trouve que la pause hivernal aurait été le mieux pour le faire mais non du coup je suis perdu de qui pourrait bien mourrir dans cette saison. L'intrigue FB sur l'ile m'intrigue vraiment car pour le moment rien ne le lie vraiment à l'intrigue actuelle à part s'il nous sort que Reiter c'est Damien Darhk, je vois que ça.

 

La série reprend quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu et je l'ai trouvé long.

Clairement j'ai pas apprécié des masses.

 

Anarky revient c'est cool, ça promet du bon pour lui dans la suite.

Par contre, j'aimerais bien que Green Arrow se bouge un peu le cul et arrête de se faire défoncer. Depuis le début de la saison il se fait mettre à terre alors que voila, en face c'est pas non plus du très haut niveau à comparé de ce qu'il a affronté.

Qu'il se fasse battre par Darkh ok mais par des mecs "lambda" ça commence à mal passer.

 

Bon j'imagine que c'est Diggle qui va mourir.

D'ailleurs, à tout les coups la fameuse invention qui va sauver Palmer Tech va aussi permettre à Felicity de remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait expliquer quel entrainement surhumain, le gamin d'Arnaky a subit pour pouvoir se battre en même temps contre Oliver et Théa?  9_9

Et Oliver qui laisse partir Damien, me gène énormément, ils ont passé la saison à s'affronter avec une fuite/retraite/etc qui s'ensuit.

Je vais arrêter de regarder tant que la saison n'est pas finit et je lirais les avis pour voir si ça vaut le coup de reprendre un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette episode ! Je trouve que le rythme est assez rapide, il n'y a pas de temps mort !

 

Bon finalement ce n'est pas Felicity qui meurt ! Il reste que Thea alors  :(

 

Donc Damien Darhk veut detruire le monde et sa femme a l'air aussi machiavelique !

 

Je me demande quand meme où va nous amener l'intrigue sur l'ile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Pauvre Felicity. Jespére qu'ils vont trouver un truc pour la réparer. Du coup c'est pas elle dans la tombe. Vache la scène d'entrée.

 

Damien Darhk tres moyen cette foi si.

 

Diggle et sont frére je m'en fous.

 

Je l'avais oublié le Arnaky et il le serra vite de retour.

 

Au final un épisode assez pauvre.

 

ps :

[spoiler=Spoiler - Première photo de ...]

Vixen

22255.PNG

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu et j'ai bien aimé, largement mieux que celui de la semaine dernière.

 

Bon j'imagine que c'est la dernière fois qu'on voit Argus avec Suicide Squad qui sort prochainement, la mort de Waller va dans ce sens.

Dommage.

 

C'est cool d'avoir un épisode centré sur Diggle et son frère. De mémoire, c'est le deuxième flash-back qu'on a de de lui et c'est bien sympa.

Surpris aussi que les événements du flash-back sont liés à ceux des événements que vit Oliver sur l'île durant la saison 4.

 

Sympa la petite référence à Batman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...