Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Arrow S04E16

J'ai été surpris car Oliver et Felicity n'ont pas trop plombé l'épisode.

Mais le thème de l'épisode et le retour de Cupid (merci ARGUS...), c'était assez mauvais.

Bref, le seul truc intéressant, c'est l'effort pour Papa Lance et le procès de Darhk.

Si on avait pu faire le même effort pour la campagne d'Ollie...

 

Bilan : un épisode passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Comme d'hab' mi figue mi raisin.

 

Les deux seules choses de biens durant l'épisode sont le retour de Cupid (et encore, j'aurais pas cracher pour la voir d'avantage) et le procès de Dark.

Le reste c'est vraiment pas intéressant. A si, y'a bien Théa qui m'a fait rire ^^

 

Bon, j'espère que ça va s'améliorer mais j'ai plus trop d'espoir de voir une saison au niveau de la 2. Y'a moyen que je fasse l'impasse sur la 5 à cette allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial ce dernier épisode. Ralentissement de l'histoire principal pour se concentrer sur la relation Oliver-Felicity. Les scènes au tribunal étaient intéréssantes. Les flashbacks étaient moyens.

Beaucoup de gens aimaient beaucoup Felicity mais on a commencé à la voir sous un différent jour quand elle s'est mise en couple avec Oliver. On verra ce qu'ils feront avec ce personnage dans les futurs épisodes parce que ces derniers temps c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah quel beau episode des feux de l'amour !!!!

 

No comment sur la parti Oliver/Felicity, ils vont se remettre ensemble car a la fin du 4x10, ils ont l'air d'etre en couple dans le flash du futur ! Mais bon Oliver serait tellement mieux avec Laurel.

 

Scene du trubunal et ennemie du jour sympas ! Le FB sur l'ile, j'attends toujours ce que cela va donner et Damian a l'air de preparer un sale coup je suis sur que son objectif etait bien d'aller en prison !

 

Sinon @4eva et @Shiro, merci pour les news sur Constantine je ne savais pas que le personnage avait une serie et Vixen le perso ne m'a pas donné envie de voir son intro.

 

Bon bon en gros les series de super heros que j'apprecie en ce moment sont Marvel shield/Gotham et Flash qui sont au top. LoT est un peu trop bordelique et gache sont potentiel mais bon je vais regarder de loin car je me souviens que marvel shield etait pas top au debut aussi et Arrow est devenu une serie d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Largement mieux que la semaine dernière ^^

J'aime bien Curtis dans la team, j’espère qu'il reviendra 8)

Bien aimé de revoir Beth Brie, d'ailleurs j'ai trouvé la fusion d'abeille classe.

Je dis oui pour une relation Oliver/Laurel, ça serait tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Un Curtis bien marrant. Le successeur de Felicty dans l'équipe.

 

Chic, un retour de Emily Kinney  :-*  8)

 

Et si le salivant couple Oliver/Laurel se reformait ?

 

Retour du frère de Diggle autrement. a voir pour a quel jeu il joue. Méchant ou infiltré.

 

Ça avance toujours autant du coté du mauvais flashback..

 

J'ai eu du mal a adhérer au parties avec Dark. Il est moins intéressant depuis qu'il n'a plus de pouvoirs surnaturels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu !

 

L'intrigue n'est pas ouf les personnages sont assez sympas sauf Felicity et Curtis qui en font beaucoup trop !

 

C'est une speciale Harry Potter chez les series surper heros cette scene avec la reference Voldemort d'Oliver.

 

Bientot le retour du couple Laurel/Oliver  :P Je prefere ça !

 

C'est que dans cette episode que j'ai remarquer que la meuf la meuf abeille c'est Beth de TWD  ;D

 

OSEF du FB de l'ile c'est d'un ennui, rien compris sur la partie Darhk et le frere de Diggle fait l'agent double ou triple  ;D soit il est vraiment mechant soit il fait semblant pour aider la team Arrow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

C'est censé être intense mais j'ai de gros doute. Le fait qu'une partie de la conversation soit passé sous silence me laisse pensez à une mis en scène et du coup j'ai pas été touché par cette fin. Si ce n'ai pas une mis en scène alors il n'aurai mieux fait de ne pas choisi de caché cette fin de conversation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble.

Bon par contre, ça se voyait à des kilomètres que Andy était un agent double 9_9

 

Surtout, pourquoi faire mourir Laurel ??!

Non parce que c'est un personnage qui devenait intéressant d'épisode en épisode, puis là on la sort. Puis merde, Black Canary c'est pas une no-name dans l'univers de Green Arrow.

J'espère que Laurel de Earth-2 viendra sur Earth-1 définitivement, comme ça on aura Black Canary 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Et ben, quel gros épisode que voici :o Qui sauve la saison bien médiocre dans sont ensemble.

 

Que la fin fut dur avec la mort de Laurel qui était mon personnage préféré de cette série depuis quelle avait endossé le costume de Black Canary. Surtout de nous avoir fait croire quelle allait survivre. Vache mais gros coup. Il fallait bien faire quelque chose pour remonter la niveau de la saison.

 

Au moins avec ça il y aura une grosse haine envers Dark. Hâte de le voir morfler.

 

Quel minable le frère de Diggle n’empêche. Deja que je ne pouvais pas l'encadrer..

 

Je ne sais pas trop quoi penser des deux rounds Théa Vs Merlyn car le papa parait être devenu d'un niveau assez lambda ainsi que donc Théa n'est pas la courage de lui ôter la vie.

 

Dur pour le père Lance une fois de plus le pauvre. Du coup Laurel est mise a nue au yeux de la ville en temps que Black Canary. Il y aura t'il des répercutions la dessus? . a suivre.

 

La serie Arrow a donc de l'audace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 pas mauvais du tout

Diggle qui se fait avoir par son frère c'était vraiment pas une surprise, mais je comprends pas comment il a pu être aussi naïf. Après tout ce qui s'est passé comment peut-il avoir une confiance aveugle en son frère? Son personnage a toujours été plus intelligent que ça donc pour moi ça colle pas vraiment avec son personnage.

La "mort" de Laurel, c'était une surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Mais en même temps c'est DC, je pense qu'on va la revoir. Il y'a une partie de sa conversation avec Oliver qui n'est pas montré donc il est fort possible que ce soit une mise en scène. On verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 vu

c'est vraiment de pire en pire ...

 

déjà le frère de Diggle énième retournement de veste... c’était vraiment très inattendue...

 

ensuite Merlyn  :(

pour une ligue des assassins qui n'existe plus ,elle restes vachement actif !

mai le pire c'est ça relation avec Darhk....

il peut le tué à tout instant ,mai lui redonne ses pouvoir ? en échange d'avoir la vie sauve WTF!

 

des flash-back toujours aussi inintéressant et pour finir un twiste: Laurel meurt  ;D

sauf que c'est tellement mal amené que c'est pas crédible une seconde...

 

PS: darhk: je suis trop intelligent j'ai découvert que Oliver = Arrow !

pas par ce que je connait tout l'identité de la team Arrow....

mai par ce que j'ai reconnue le regard d'un père vis a vis de sont fils  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!  :'( :'( :'(

 

Pourquoi, pourquoi tant de haine ?! Deja que je n'etais pas trop motivé pour regarder Arrow, il tue mon personnage preféré ! En plus elle fait sa declararion à Oliver ! Je pleure encore ! Apres il y a une conversation coupé mais pourquoi où est l'interet de lui faire une fausse mort ?! Le personnage avait tellement encore a offrir, je suis degouté et triste ! Felicity ou Diggle aurait plus merité, ils ne servent a rien !

 

No comment pour le reste !!!

 

Edit: En repensant il y a eu tellement de coup plus mortel dans la serie alors que elle se prend une fleche dans le bide et c'est la fin pour elle, n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 19 vu

 

Tres belle fin d'épisode avec l'enterrement de Laurel bien émouvant. Vraiment apprécié que Oliver dévoile quelle était Black Canary car ça m'avais bien déçu que cela soit non connu du communs de façon grossière après ça mort. 

 

Une nouvelle Black Canary... A voir ce que ça va donner si elle reste dans les parages... Pour le moment loin d'être fan de cette idée.

 

Un Arrow remonté comme jamais contre Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Sympa mais pas non plus folichon.

 

L'intrigue avec la fille était sympa, ça montre que Black Canary est un symbole. Les funérailles étaient tristes puis voila.

Sinon, pas grande chose à dire d'autres, mise à part que la brigade anti-justicier m'a bien fait rire tellement ils ont l'air à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que Laurel est vraiment morte !!!  :'( :'( :'(

 

Bah si je ne vois pas d'evolution ou de retour magique je crois que je vais arreter la serie !

 

Je n'aime pas la nouvelle Black Canary !

 

Diggle et Felicity m'enervent !

 

Il y a que Oliver et Thea de vraiment sympas en tout cas ils sont tous dans une bonne galere ! Reste a voir comment ils vont battre la RUCHE et Darhk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

L'épisode est pas mauvais mais pas excellent non plus, mon intérêt décline petit à petit chaque semaine.

Y'a de fortes chances pour que je finisse la saison et je fasse l'impasse ensuite.

 

La partie entre John et Andy est chiante, clairement j'en pouvais plus.

Heureusement qu'on en a fini.

 

No comment sur la partie avec Théa, pas très intéressante non plus.

La seule chose intéressante c'est qu'elle est dans "l'arche" de Dark.

 

Le mieux reste la partie entraînement d'Oliver, dommage que Felicity soit là.

 

On apprend enfin plus de choses sur Genesis, pas plus mal.

Oliver a maintenant le pouvoir de contrer Dark, ça va rendre les choses plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S04E20

Points positifs

- Ollie et Felicity chez Esrin.

- Même si Diggle a été stupide, il a buté Andy donc ça passe.

- Et j'ai été surpris d'aimer la partie de Thea.

 

Bilan : Cette saison m'a tellement blasé que j'ai été surpris d'aimer cet épisode.

Bref, Arrow remonte un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

C'était tout pourrit la partie avec la chamane et cette histoire de lumière contre les ténèbres d'un classique chiant. Oliver avec les yeux qui s'illumine pour stopper Darkounet  :-X

 

Felicity qui sort un bon épisode pour changer. Ça n’avait pas du arrivée souvent en cette saison 4.

 

Enfin Diggle qui tue son gland de frère. Quelle purge comme personnage  :o Quelle purge toute cette intrigue qui aura durée bien trop d'épisodes.

 

Je me demandais bien ou la partie Thea voulait en venir. Joli coup :-*

 

La tristesse qu'est devenu le personnage de Merlyn autrement.

 

Le plan de Darkounet est pas trop mal finalement bien que abusé.

 

Il est temps que cette saison termine  :-X J’espère que la saison prochaine n’aura pas autant de faiblesses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...