Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 9 vu.

 

Bon épisode, la saison 5 relève vraiment le niveau de la 4 et la 3 !

 

Billy mort, osef un peu vu l'importance du personnage (et puis bon il avait un peu la tête du mec avec écrit en gros sur son front "je vais mourir !") mais c'est sa mort qui importe pour la suite. Elle était destinée à désunir l'équipe d'Oliver, elle aura au contraire renforcé leur lien.

Un flashback qui reprend les débuts d'Oliver. Très intéressant cet effet miroir avec le Ollie actuel qui ne veut surtout pas tuer. Ca s'est surtout vu lors de la discussion avec le Procureur (j'oublie toujours son nom) qui dit que les gens le remercieront d'avoir donné l'ordre de tuer Prometheus. C'était pas vraiment ça y'a quatre ans.

Quand j'ai appris que Curtis était en couple, tout de suite je me suis dit que soit il n'allait pas être un héros, soit le copain allait jarter. C'est la seconde option finalement. Mais bon anecdotique au final vu l'importance du dit copain.

Un peu déçue de "l'identité" de Prometheus. Avec tous les rappels à la saison 1 je m'attendais à un personnage vraiment connu (genre Slade Wilson) mais pas à un nouveau perso. Ceci dit c'est vrai qu'on sait toujours pas de qui il s'agit et que sa formation peut intriguer.

Je retire tout ce que j'ai dit de positif sur Evelyn (soit pas grand chose).

Et OMG cette fin ! Par pitié, dites-moi que c'est la vraie Laurel et pas un truc destiné à torturer encore plus Ollie !

Je pense toujours que c'est un mauvais plan de ce taper la journaliste. Et je suis la seule à avoir tilté sur la bouteille de vodka écrit en russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop épisode 10 vu.

 

Un retour assez tranquille.

 

Dommage que Black Siren ne passe pas du bon côté au final, on a peut-être une chance de la revoir plus tard.

 

Intéressant à la fin avec la nouvelle, la futur Black Canary ?

On a aussi l'introduction de Talia dans le passé, c'est donc elle qui a entraînée Oliver et Prometheus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Bon un épisode assez sympathique pour le retour et bien sympa de revoir Katie Cassidy. En espérant quelle soit vite de retour.

 

Ça ne m’intéresse pas trop le faite de mettre une nouvelle Black Canary. La barre étant trop haute avec les deux premières pour que j'y prête attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Un bon épisode je dois dire.

 

Bien sympa la nouvelle recrue.

Dommage par contre que Laurel ne soit pas la réelle Black Canary de la série, même si j'aime bien la nouvelle. On a donc la première Black Canary dans les comics, honnêtement, je désespérais de ne jamais avoir Black Canary dans Arrow.

 

J'aime bien Talia, avec elle, Oliver va encore plus progresser et devenir celui qu'on découvre dans la saison 1.

 

Le combat sur le toit avait de la gueule 8)

+ le caméo de Flash 8)

 

On a terminé avec Diggle en prison, ça a pas duré mais c'est bien comme ça.

 

Ps : on nous fait encore le coup avec Bludhaven, décidément ils veulent nous faire rêver avec un potentiel Nightwing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 et 11 vus.

 

Tellement déçue que la Laurel que l'on voit ne soit pas la vraie T_T. Du coup, je suis mitigée sur la nouvelle Black Canary, j'ai pas encore fait mon deuil de Lauren. C'était malgré tout sympa de revoir l'actrice et j'espère que ce que dit Oliver à la fin de l'épisode se produira.

 

On avance pas tellement dans Promotheus mais pas trop grave quand on sait qu'il reste encore des épisodes. Diggle en prison vite réglé mais tant mieux, j'ai envie de dire. Ca réussit pas trop de faire trainer ce genre de truc.

 

Le groupe hacktiviste qui idolatre Felicity, je sens qu'on va les revoir et j'ai l'impression que ce que Felicity a découvert dans la clé USB va faire du gros grabuge...

 

Côté Flashback, ôtez-moi d'un doute mais la Talia qui apparait, c'est bien Talia Al Ghul ? C'est bon j'ai trouvé ma réponse. M'étais toujours demandé pourquoi elle avait pas été mentionné quand il y a eu l'arc Rhas Al Ghul. Bref, du coup on sait maintenant pouquoi Ollie a choisi l'arc et comment il est venu à porter une capuche.

 

PS : une série avec Nightwing j'en rêve mais je préfère pas trop espérer avec ses mentions de Bludhaven xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S05E11

Je dois avouer que j'aime bien Dinah Drake.

Mais je ne pensais pas qu'Ollie la chercherait tout de suite.^^

Sinon ça va me prendre du temps pour m'habituer à l'actrice jouant Talia.

Seul bémol : la storyline de Diggle dans cette saison a été ennuyeuse.

Et en plus, j'ai l'impression que c'était surtout pour amener Helix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il tire trop sur la corde Black Canary  >:(

 

déjà le ciff de mi-saison et le début de l'épisode 10 tout pour faire croire que Laurel is back !

alors que non c'est juste Black-siren (le truc que tout le monde a pensé et redouté direct...)

le twist c'est que c'est Promotheus qui luis a donné des infos (mai ou il les a obtenue ?! osef...)

 

et on continue encor avec le possible retour de Laurel (terre 2 du coup) dans la team arrow...

sauf que non ,c'est une vrais méchante qui ment et tout  9_9

 

épisode 11

recrutement d'une nouvelle black canary:

veste en cuire ,bonne en CaC ,crie sonique. admise ! note ce teindre les cheveux en blond :D

outre ça ,la meuf exécute quand mème 2mec en 1 épisode alors que de basse elle est flic  ???

 

personnellement j'aurais préférer ne plus avoir de black canari dans arrow par ce que c'est quand mème la 5eme a endosser le rôle !

 

pour les flash-back c'est un peut pareil...

introduire Talia c'est bien ,mai du coup ca enlève encor un peut d'originalité à Oliver (sans parler des possible incohérence)

genre au final y-a que la ligue qui c'est ce battre et utiliser un arc et des fléches... alors que leurs style est unique et reconnaissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Moins pourri que prévu cette idée de prendre une remplaçante pour Black Canary car la nouvelle n'est pas une Bisounours. Cette Dinah Drake peu faire quelque chose dans un registre différent.

 

Partie Diggle chante.

 

Du coup ça donne un épisode lèges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Bon épisode, on a enfin terminé avec Diggle. J'espère maintenant qu'on va se concentré sur Prometheus.

 

Dommage que Rory parte, on le reverra peut-être plus tard mais ça fait chié.

 

Quentin de retour c'est sympa, en espérant qu'on va enfin pouvoir avancer avec lui et pas faire du sûr place, voir marche arrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Pas exceptionnel mais pas nul non plus. Dinah s'est effectivement très vite adapté mais vaut mieux ça que dix remises en question d'Oliver. Le voyage en Russie était bien cool, je suis toujours aussi fan d'Aleksei même s'il s'est brouillé avec Ollie. Le choix de John se voyait à dix km mais au moins c'est fait. Felicity par contre, ça va mal finir son truc.

Et vive le retour de Quentin ! Son duo avec Rene (que j'apprécie de plus en plus) a bien marché. Dommage pour Rory par contre, j'espère qu'il reviendra.

La journaliste toujours espionne mais on dirait qu'elle a quelques scrupules. Et j'ai du mal à voir l'intérêt pour le moment de Talia à part être celle qui met Oliver sur la voie.

Next, retour de Thea et Prometheus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

La nouvelle Black Canary qui se fond deja bien dans le moule donc.

 

Bon la copine de Oliver qui est sur le point de comprendre qu'il est Arrow. A vois se quelle va en faire..

 

C'est con que Rory perde sa tenue a pouvoirs. Et en plus du coup il quitte l'équipe. J’espère qu'il va trouvé un moyen de réparer son bazar.

 

Le duo inattendu Quentin & Réné top.

 

Un tour en Russie pour le décors sans plus que ça de saveur. Même si l’acteur qui joue Aleksei a une gueule et est tres bon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu !

 

A peine politisé d'ailleurs !

 

J'étais contente de voir plus d'Oliver Queen en tant que maire que Green Arrow, ça change et c'est toujours bien de voir l'homme derrière la capuche. Contente aussi d'en apprendre plus sur René. Par contre, je me fais pas à l'idée qu'il ait une gamine d'une dizaine d'année, je le vois toujours comme un ados sortant du lycée haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Voici le big problème d'Ollie sur cette saison. Quoique là, je dirais qu'il en a 2 : son administration et le commissaire qui a l'air d'avoir des doutes. Prometheus a de la ressource, c'est sûr.

L'intrigue des filles, potable mais pas exceptionnel. Surtout que j'avais pas le moindre souvenir de Warner (et puis bon China White membre des Triades qui accepte les ordres d'une ex-flic et se fait descendre comme ça ?).

Côté flashback, on sait tous qu'Anatoli va survivre mais me demande bien où ça va mener tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé cet épisode (14).

 

Je trouve qu'Arrow est bien plus pertinent et intéressant depuis qu'Oliver a la double casquette Maire/justicier.

Les trois échappés ont été sous-utilisé, et je dois dire que je me souvenais même plus que China White avait été arrêté. Warner avait été intéressante à l'époque, et je suis pas fan de la tournure qu'elle prends. Quant à l'autre.. voilà.. Elle a perdu tout intérêt depuis bien longtemps. Ramenez nous Huntress bon sang !

 

L'intrigue de la reporter/amante d'Olli est assez sympa. J'ai l'impression que petit à petit Félicity passe du côté obscur. Qui sait.. Peut-être sera t'elle la vilaine de la prochaine saison avec Helix. Quant à Théa, bon sang ce qu'elle fait. La comparaison d'Oli avec sa mère est pertinente. Vivement qu'elle soit out. Elle est insupportable. Puis, le casting est trop ..

 

Quant à la fin, qui a vendu la mêche : Prom' ou le capitaine ?

Dans tous les cas, j'imagine qu'Oli va s'en sortir. Hâte de voir si l'intrigue avec la journaliste est finie, ou si ça va continuer outre mesure. Un peu stupide de la part d'Oli de garder le tatouage de la Bratva. Il devrait se le faire modifier pour qu'il soit moins visible voir le supprimer.

 

Les Flashback sont pas intéressant. On sait comment ça va finir. La seule question qui reste, c'est est-ce qu'Oliver va taper Kovar ou pas.. Puis, voilà.. Ramenez Talia sur le devant de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que petit à petit Félicity passe du côté obscur

Quant à Théa, bon sang ce qu'elle fait

 

rien d’alarmant non plus  ;D

pour ma part c'est plutôt l’inverse qui me choque ,Oliver avec la fleur au fusil dans le monde des bisounours avec ça journaliste...

et Felicity: j'ai mis des fichiers compromettent mai je ne sais pas ce que compte faire Thea  9_9

c'est surtout par ce que ils luis ont mise à l'envers que Oliver est furax !

 

revoir china white & cupid c'était pas mal (juste mal exploité) ,mai warner...

déjà au départ elle doutée ,maintenant elle à pas vraiment de véritable motivation et c'est la Némésis de Lance 'c'est dire  :-\ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 15 vu.

 

Un très bon épisode pour moi.

J'ai été sur le cul en découvrant l'identité de Prometheus :o. Chasse est donc bel et bien l'ennemi de la saison, mais maintenant reste à savoir qui est sous le masque de Vigilante ?

 

Green Arrow devient encore l'ennemi n°1, dommage de devoir repasser par là une énième fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Ainsi donc on a l'identité de Prometheus qui est donc le procureur Chase. J'avais pas pensé à lui au début mais avec l'épisode de la semaine j'ai commencé un peu réfléchir et c'est vrai que ça tombe sous le sens. C'est Chase qui a insisté pour que l'affaire Malone soit étouffé et bim ! Ca retombe sur Oliver.

 

Bon, maintenant Oliver a littéralement son pire ennemi à côté de lui et il ne s'en rend même pas compte. Quoique j'ai l'impression que Dinah a quelques soupçons. Thea a frôlé la ligne rouge mais a su s'en rendre compte et part. Est-ce que ça veut dire qu'on ne la verra plus du tout ? Par contre Felicity, elle, elle s'enfonce de plus en plus.

Sympa les gadget de Curtis, dommage pour son couple.

 

Et les flashback, c'est dommage y'avait un bon niveau au début de la saison mais là ça redescend un peu.

 

J'ai un mauvais pressentiment pour Susan par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Enfin l'identité de Prometheus :o Et comme ça d'un coup.  Chasse cachait bien son jeu !

 

Pas mal d'avoir eu un petit échange Vigilante Vs Prometheus.

 

Bon Oliver qui sauve sa tête a la mairie. C'est con d'avoir du détruire l'image de Arrow. Ça commence a faire beaucoup.

 

Curtis qui fait joue-joue..

 

Théa en partance ? Deja quelle n'est pas très présente cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Vigilante et Prometheus sont 2 personnes travaillant ensemble. Ils intervertissent leur costumes.

Dans les comics Adrian Chase est Vigilante donc je vois que cette solution, celui sous le costume de Prometheus est de mêche avec lui et se sont échanger leur place pour qu'Adrian ne se fasse pas prendre en tant que Vigilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...