Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 22 vu.

 

Un bon épisode dans l'ensemble.

 

Chase qui continue à faire son mastermind.

Le combat final est sur Lian Yu du coup, ça change de Star City.

 

Bordel cette fin 8)

Rien que d'entendre le "Hey kid" c'est énorme 8)

Slade Wilson is back 8), Manu Benett 8)

 

Le final s'annonce vraiment énorme, j'espère qu'ils vont pas la gâcher, ça me ferait vraiment chier après avoir eu une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu.

 

Un bien bon épisode que voici !

 

Lian Yu pour le ring final du combat de Chase  :-*

 

Slade Wilson  8) je pensais ne plus le revoir  :o Quelle bonne idée que le quatuor Arrow/Merlyn/Wilson/Nyssa en équipe de sauvetage. Joli coup inattendu.

 

Il reste René porté disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chase le mec qui capture tout la team arrow de prison  8)

 

par contre un éventuelle retournement de veste serait finalement plus crédible de la part de Black Siren que Evelyn

et une futur confrontation entre les filles al ghul  :o

 

bon par contre y-a pas a dire quand Oliver cherche a faire vraiment dans l'inattendue il fait pas semblent  ;D

et la no brain ,j'embauche l’assassin de ma mère  :o

 

Green Arrow ,Dark Archer ,Deathstroke & nyssa :'( al ghul DREAM TEAM !!!

par contre c'est moi ou Malcolm joue double jeux ?

d'un coté il arrive direct , et c'est le seul susceptible d'avoir donner des infos sur le fils dOliver

de l'autre Chase qui na pas pas calculé Malcolm ?!

 

au final ça risque d’être un sacrée chantier ,avec tout ces ennemis réunis  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vus

 

Bien kiffant rien que pour la  fin. J'avoue avoir poussé un cri de fangirl avec le "Hey Kid" de Slade !! Deathstroke, Malcolm, Nyssa et Green Arrow, le genre d'équipe qu'on imagine absolument pas et pourtant. Hâte de voir s'ils vont réussir à s'entendre.

L'arrivée de Malcolm arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe par contre.

 

Chase toujours aussi agaçant par contre. On sait pourquoi Rene n'est pas allé à son audience (maintenant où lui et Dinah sont passé...). J'ai vraiment eu de la peine pour Quentin en le voyant avec Black Siren et Evelyn me donne toujours envie de lui coller des baffes.

 

Bonne idée d'avoir mis le combat final sur Lian Yu. La boucle sera bouclé.

 

Bref, du lourd en perspective pour le prochain épisode. J'espère qu'il sera réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé qu'on assisterait à un retour de Rory. Je suis déçu. Je l'aime bien Ragman.

Enfin, gardons espoir.

 

La Golden Team de la fin.

Ça a de la gueule.

Nyssa, Oliver, Malcolm et le meilleur pour la fin, Slade.

J'ai l'impression que Slade est très différent de ce à quoi je me souvenais. Bref, la team Slade/Oliver est de retour !

La Team Talia va prendre cher ! Très cher.

 

Au passage, il y a un beau lien avec l'épisode où Sara dit à Ras d'envoyer Nyssa sur l'île dans Legend. Visiblement, Ras l'a écouté.

 

Le flashback est sympathique avec le retour de Yao Fei. Sympa.

 

La suite.

Ils vont se faire taper.

Evelyn Sharp va prendre cher, et ça c'est que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow S05E22

Points positifs

- Malcolm m'a bien fait rire avec son speech concernant Thea.

- Le retour de Nyssa et Slade.

 

Points négatifs

- Se la couler douce alors que tu sais que Talia aide Chase, c'était stupide.

- Menacer Chase, c'était inutile et juste du remplissage.

 

Bilan : Un épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Vraiment un bon final.

 

Bon j'vais commencer par le point négatif, à savoir la mort totalement à chier de Malcom et Boomerang.

Autant Boomerang, ça peut passer car le personnage est pas très important (et encore, il est cool, puis merde, j'adore Nick Tarabay. D'ailleurs, le passage entre lui et Nyssa m'a rappelé Spartacus ^^), autant Malom ça passe moyen. Bon après ça se fait en off-screen donc on peut penser à une survie.

 

Le reste de l'épisode est vraiment cool.

Slade qui transpire la classe 8)

Le combat Dinah vs Black Siren 8)

Le combat Nyssa vs Talia qui est sympa mais un peu trop court.

 

Chase a vraiment une bonne aura, tu sens que le mec a 3 coups d'avance sur la team Arrow. Sympa aussi les flashback en mode saison 2, on a d'ailleurs terminés les 5 ans "sur" l'île. Ça fait quand même bizarre de dire ça après tout ce temps ^^

 

Bon le cliff' est sympa mais on sait tous que la team va survivre, et revenir dans le premier épisode de la prochaine saison. Un peu peur pour Slade par contre, j'espère qu'ils vont pas faire le coup du sacrifice pour sauver un personnage (qui a dit Félicity ?)

 

Globalement la saison est largement meilleure que les deux précédentes. Comme quoi, quand ils se sortent les doigts du cul, ils peuvent donner quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros final pour Arrow, cette saison a fait oublié la saison 4 !

 

Au début j'avais pas capté que c'était Captain Boomerang avec Oliver, je l'avais complètement zappé.

 

C'était génial de revoir Slade Wilson, comment il appelle Oliver "kid"  8)

 

A priori Malcolm serait mort, je sais même pas si ça me fait quelque chose, il était devenu un peu pathétique à la fin. Par contre, avec les explosions sur l'île, c'est impossible que toute la Team Arrow ait survécue, sinon les scénaristes se foutent vraiment de nous.

 

Adrian Chase était vraiment un taré, il s'en fichait de mourir tant qu'il faisait du mal à Oliver. Il va me manquer, c'était un super méchant !

 

Cette saison a fait, pour moi, de Arrow la meilleur série du Arrowverse pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu

 

Slade Wilson débordant de classe aura été la grande force de l'épisode. Une idée de génie de le ré introduire.

 

Bon pour Merlyn il a probablement utilisé Boomerang ou un gars lambda comme bouclier. J'ai pas suivi les actus sur la série car a moins qu l’acteur est décidé de quitter la serie c'est trop grossier..

 

Chase le suicidaire donc... Étonnant qu'il est réussi a avoir autant de C4 par contre. Joli explosion mais avec probablement aucune mort pour l'équipe même si ça fera désordre.

 

Un bon final pour dans l'ensemble une assez bonne saison qui rehausse la serie apres la saison 4 fadasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu !

 

Un final ô combien réussi ! Je suis pas si optimiste sur la survie de la Team Arrow, j'ai l'impression qu'il y en a un ou deux qui vont y passer (pitié pas Slade pitié pas Slade pitié pas Slade ).

La tension monte du long de l'épisode et c'est bon ! J'ai trouvé la traque de Kovlar un peu inutile mais tous les allers-retours entre passé et présent sur la fin que du bon. Et j'ai enfin la réponse à la question qui taraudait pendant des années : comment diable Oliver a fait pour avoir la tête qu'il avait dans le pilote ? xD

Niveau combat c'est que du bon : Dinah/Black Siren, ça gère, Nyssa/Talia, c'est classe mais beaucoup trop court.

Slade est classe comme d'hab. J'ai un peu tiqué sur l'explication "Le Mirakura s'est dissipé" du coup, j'ai eu peur qu'il fasse un vrai sale coup. Et pitié qu'il joue pas les sacrifices humains !

Chase est insupportable comme il se doit. C'est dingue de voir la folie du personnage ! Sympa de revoir Boomerang même si anecdotique.

Par contre, c'est quoi cette mort lolesque de Malcolm ? Ok, le personnage avait un peu perdu en charisme depuis la saison dernière mais c'était tellement mal fichu que je peux pas m'empêcher de penser qu'il a survécu.

 

La saison 5 était une très bonne saison qui rattrape la 4 toute pourrie. On termine l'arc de l'île. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont trouver pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saison.

Comme quoi, avec un très bon antagoniste, tu as une très bonne saison.

 

Dommage pour Talia, elle n'aura pas été à la hauteur de ses promesses. Heureusement, Chase remonte le niveau. Dingue le niveau de folie de ce gars. Il vit pour détruire Oliver, et à la fin il se considère presque comme un mentor qui lui a appris quelque chose. C'est fou.

 

Bon, le pseudo cliff'; j'y crois pas. On sait qu'ils ont forcement fait quelque chose qui les a sauvé. J'espère qu'ils utiliseront pas la facilité avec Barry Allen qui est passé par là justement, mais bon on verra.

 

Le bonus de l'épisode est Slade. Quel personnage énorme. Quand il est sain, c'est vraiment un super personnage. Nice et tout. L'humiliation au combat qu'il fait subir aux élèves de Talia. Ouille.

Puis, Evelyn Sharp se fait humilier en étant hors combat en deux secondes, c'était la médaille d'or de l'épisode.

 

Je retiendrais cette saison : le retour de Slade et l'insanité de Chase.

Pour chance pour faire un meilleur méchant que Chase, c'est pas gagné avec ce ridicule terroriste informatique qu'on nous a teasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Episode 1 vu.

 

Début assez tranquille.

 

Bon seule Samantha meurt sur l'île, prévisible.

 

Black Siren est toujours sympa, le gars qui la récupère sur l'île est surement le big méchant de la saison.

 

Petit point négatif : nous ressortir une énième fois que l'identité d'Oliver est découvert. Bon là ça l'est vraiment mais on va encore avoir droit à des "je suis pas Green Arrow", c'pas comme si on avait déjà eu ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Bonne idée de placer l'intrigue cinq mois après. Ca donne un peu de surprise. Prévisible que seule Samantha meurt et que William retourne avec son père. Par contre, j'ai vraiment cru jusqu'à la fin que Thea y était passé aussi.

Le grand retour de Laurel en mode méchante, très classe ! J'ai bien aimé ces scènes avec Dinah. J'aime biien aussi le nouveau costume de Rene.

Cliff de fin : l'identité de Green Arrow est découvert pour la énième fois. Faudrait qu'ils règlent la question une bonne fois pour toute car sinon ça va devenir redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Black Siren travail donc pour quelqu’un. Probablement le boss de la saison. 

 

L’identité de Arrow révélé a la télé. J’espère que cette fois si c'est le bonne et qu'il ne vont pas trouver un subterfuge. 

 

Parties Oliver et William chiante. 

 

Thea a donc survécu, la dessus ça fut bien foutu de faire croire quelle était morte. Fin bon elle est dans le coma donc out pour un moment. Déjà que sur la dernière saison son role était devenu minime.. 

 

Seulement deux morts du coup sur l’île. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

bon épisode. Le retour d'Anatoly est cool, j'pense qu'on a pas encore terminé avec lui.

 

On sait pas du coup qui a envoyé la photo de Green Arrow, j'imagine que c'est la même personne qui a secouru Black Siren sur l'île.

 

John en Green Arrow ? Why not, j'espère juste que ça va pas durer trop d'épisodes (ça va surement pas être le cas vu qu'il est inapte au combat), puis merde Oliver est Green Arrow =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Oliver qui d'entrée évoque Bruce Wayne et Gotham 8)

 

Bon pas de révélation au monde qu'il est Arrow malheureusement une fois de plus. Sympa la une du journal dans Flash l'autre jour autrement. 

 

Retour de l'excellent Anatoly qui a début je trouvais bête qu'il vienne foutre la merde dans la ville de Oliver comme si il ne pouvez pas aller autre part et au final il donne une explication. 

 

Final avec Oliver qui veut raccrocher ou plutôt ne plus être sous le feux des projecteur en tant que Arrow. Entre le FBI, le petit dur pour lui de si retrouver. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

J'adore la référence d'Oliver à Bruce Wayne et Gotham XD.

A part ça pas de révélation choquante, Ollie s'en sort encore une fois. Ca fait un peu pétard mouillé. Chanceux le gars n'empêche. Mais je suis sûre qu'on reverra l'agente de FBI. Elle a pas l'air dupe et a des réflexions pertinente.

Anatoly de retour, yes ! J'espère qu'on le reverra (comme Slade d'ailleurs. Eh oh ! trois petites scènes dans le premier épisode c'est pas assez !). Et au final, Oliver prend du recul par rapport à Green Arrow. Logique vu la situation entre William, la Mairie et le FBI, il pouvait pas tout faire. Et évidemment Diggle ne dit rien. Je gage que ça ne durera pas longtemps vu son handicap. Et que y'aura des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...