Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Wow episode 1 incroyable , y'a pas a chercher c'est le show de l'année.Du debut à la fin , c'était incroyable en plus il y a une panoplie d'acteurs excellente et les scènes de combat étaient très bien réalisées et les révélation s'ajoutent petit à petit , j'aime ce procédé.Bref , 10/10 pour un pilot et milles foix mieux que tous les nouveaux shows qui ont eu leur pilot récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode , le héros se montre bien bad ass , les scènes actions sont beaucoup mieux que dans Smallville et la police commence déjà à intervenir contre Green Arrow et le Detetive Lance a une rancoeur personnel envers Oliver ce qui pourrait lui poser problème et faire monter la tension du show  ;D La liste de noms et ce qui s'est passé sur l’île vont servir de file rouge pour la saison mais aussi la mère d'Oliver qui n'a pas l'air du toute clean  ;D Dommage qu'il est seulement montré Oliver créer des flèches normales et pas comment il s'est procuré la  flèche "hackeuse " par exemple mais bon il est riche donc pas grave .

 

Edit Sam' : Pas de liens. C'est pas pour rien que y'en a jamais. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais cru devant ... Ben en fait je sais pas, tellement que cette Premiere déchire. C'est clairement pas une série qu'on peut comparer à une autre, c'est du nouveau, et c'est du bon.

 

Oliver Queen alias Stephen Amell ... Je l'aime :). Il joue tellement bien son rôle. En plus, il est froid. C'est quelqu'un qui ne dévoile pas ses sentiments, c'est tout à fait son rôle. Et il le tient tellement bien ... Je vais pas faire un résumé de 25 pages pour cet épisode mais seulement dire qu'on a beaucoup de révélations sur nos attentes mais aussi beaucoup de mystères sur la série elle-même : sa mère, le chef de la police (va t-il lui en vouloir éternellement pour avoir laissé sa fille mourir ? Va t-il le pardonner un jour ? Etc), Adam hunt, etc. Je retrouve énormément de personnages connus pour d'autres séries,et aussi de petits nouveaux, ça fait toujours plaisir.

 

Des scènes très bien réalisées, un charme à faire fondre les jeunes demoiselles, mais surtout un point noir : lorsqu'on a un Premiere aussi bien, doit-on s'attendre à une série du même niveau, ou à une baisse de régime ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier épisode qui semble bon. Pour un pilot, ils ont fait fort. Peut être même trop. Je vais m'expliquer.

 

La première question que je me pose c'est savoir si le reste le sera tout autant. Et personnellement, je préfère pas m'avancer. Les bases sont en place, nous n'avons plus qu'à attendre de voir l'évolution des personnages. On sait déjà que la série ne passe pas par quatre chemins. On rentre dans le vif du sujet directement. On lâche les infos (la mère qui fait kidnapper son fils... Le carnet, les révélations sur le cannot de sauvetage) un peu trop vite je trouve. A ce rythme là, qu'importe la taille de la liste d'ici une saison ou deux c'est fini. Et bon, le suspense y'en a pas.

 

Il faut être réaliste, le mec est un riche et "célèbre" jeune people qui fait la fête tout les soirs, enchaîne les demoiselles, ne pense qu'à s'amuser puis lors d'un accident reçoit des confessions de son père. Lesquelles ? On sait pas encore, on sait seulement que le bouquin lui appartient ou du moins les infos dedans. Il fini par tuer son amis et se suicider pour laisser une chance à son fils qui dérive sur une île. Comment il fait pour survivre 5 ans ? Il a des brûlures, des os cassés, des cicatrices, j'aurai plutôt aimer qu'on se penche la dessus plutôt que nous balancer le fils rouge direct comme un banc de poissons qu'on fileraient à des requins qui ont la dalles. Y'a donner des informations, et en "vendre". Si on se creuse pas la tête, si on réfléchi pas, si ça nous prend pas au tripe, la série fait un bide ou tient seulement sur un classique de série qui ne volent pas haut. Et c'est dommage. Arrow à ses chances, j'espère tout simplement pas qu'elles seront gâchées.

 

Ensuite, ça sent la partie chasser croisé à la Clark Kent / Lana / Lex Luthor avec Queen / L'avocate / Son meilleur pote. C'est un copier coller plus que mauvais. Bien que j'aime pas Smallville et très peu regardé c'est couru d'avance. Un triangle amoureux, rien de tel pour mettre en appétit les jeunes fans de la chaîne... Et je ne parle pas du fait qu'il a sauté d'une voiture avec son garde du corps qui conduit, et qu'il l'a ensuite maîtriser en deux secondes. Un mec qui est censé être de l'armée, de je ne sais quelle division mais ça à l'air plutôt imposant pour qu'il soit employer par des milliardaires. Ca cris au loup, surtout dès le début. A moins que le mec soit con il va commencer à se poser des questions.

 

Pareil pour l'endroit ou il a mit son installation. C'est l'usine de son père dessafecté, mais en plein centre ville ? Avec des clochards qui cherchent un abris tout autours personne va venir dedans le déranger ? Personne va tomber la dessus ? Faut pas déconner. Je pensais franchement que ça allait être à l'arrache au début, puis au fur et à mesure creuser son trou. La non, c'est barge dès le début pour qu'on s'ennuit pas. Mais y'a deux formes d'ennuis, l'utile et l'inutile. Surtout que l'épisode en soit si il avait été consacré au personnage, a son épopée avant le naufrage, pendant son séjour sur l'île et à la fin un clif avec lui lui qui revient en ville "changé", là déjà j'aurais été beaucoup moins septique.

 

Bref, je vais pas refaire la série, comme beaucoup j'ai apprécié, mais je crains le pire et beaucoup de choses sont à revoir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pilot sympathique à regarder. Perso' j'ai bien aimé.

 

Le seul gros souci que je pourrai pointer du doigt, c'est surtout le laps de temps entre son retour et son premier attaque (celle du bureau d'Adam). Ca va vite, beaucoup trop vite, limite on a l'impression que tout se passe en 2 ou 3 jours.

 

Pour la partie des 5 années passés sur l'île, je ne me fais pas de souci et vu la fin de l'épisode je me dis que le tout sera raconté petit à petit en flashback à chaque épisode. La survie, l'entrainement, la provenance des brûlures etc. mais faut se mettre en tête ce qu'il dit concernant l'île. Le nom de l'île c'est Lian Yu, Purgatoire en mandarin donc je suppose que l'île n'est pas déserte, il y a une forme de civilisation qui y vit ou je ne sais quoi d'autres. Du moins c'est comme ça que je comprends. D'ailleurs il y a une liberté prise par rapport au comic concernant le nom de l'île.

 

Une petite allusion que j'ai bien aimé, le surnom de la soeur d'Oliver : Speedy. A voir comment ça peut évoluer de ce côté là car là aussi y'a une de liberté.

 

 

Le triangle amoureux, je ne vais pas y revenir dessus mais elle est nécessaire sauf qu'ici c'est beaucoup moi "cu-cul" qu'un Smalliville. Au moins, on apprend via Lance enfin Laurel qu'Oliver peut multiplier les infidélités. Déjà un point de départ pour l'histoire.

 

 

Le côté Arrow-cave est développé beaucoup trop rapidement, pas de temps de mort, entrainement, fabrication d'armes/flèches rapide. On ne connait pas la durée, jours ? semaines ? mois ? Tout va vite. Donc je pense que tôt ou tard dans la saison, on va revenir sur cette Arrow-cave; là ce sont des facilities fait à la va-vite, donc je suppose qu'on aura quelque chose de plus sécurisé plus sûre à l'avenir.

 

 

Bref en tout cas, bonne surprise cette série, pas de temps mort, tout s'enchaîne rapidement pour montrer la force d'action/d’exécution d'Oliver. Maintenant je pense qu'on va se diriger vers la partie "je vais reprendre en main le business familiale".

Donc à voir la qualité du prochain épisode.

 

 

 

NB : concernant l'image de Deadshot, c'est quoi ce truc laid ? Où est sa cagoule ? A la rigueur un masque... Ça dénature complètement le perso' et en plus qu'est-ce qu'il fiche aussi tôt dans l'histoire d'Arrow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote vu pour moi aussi. Je pense que tout a déjà été dit dans les beaux posts ci-dessus  :D, et je suis d'accord avec tout, aussi bien les critiques positives de Cass' que les réserves de Sam'. Donc voilà  :P.

 

J'ai juste une question: le royal flush gang....c'est pas les mêmes que ceux qui suivent le joker? Ils se ressemblent tous non? xD Enfin, je ne me souvenais pas d'eux en fait  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu "complexe" et tout dépend de la version sur laquelle on se base.

Par moment, le Joker essaie d'intégrer l'organisation mais se fait refuser l'entrer il tue donc un à un les membres de l'orga'. Et dans d'autres versions notamment liés de temps à autre à la JLA, il contrôle le groupe et se fait appeler As.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Episode vu ! j'ai adorer :D

Encore une série que je vais suivre de très prés, l'acteur principale et les acteurs sont plutôt bon.

Je connais vite fait l'histoire du hero (Smallville et JL).

Bref tout sa s'annonce plutot tres bon et en passant le big spoil de Lost lors du repas x)

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon début pour moi. Ils font fort.

 

Alors, malgré les problèmes cités je trouve que ça reste sympa quand même si on y fait pas spécialement attention.

 

Le retour pour Oliver est assez spécial. Déjà qu'il a direct grillé pour le black et sa mère etc. Non vraiment, ce rôle lui va bien, il joue bien mais c'est vrai que la première attaque de l'archer sur Walter pour lui taxer les 40 millions de dollars est assez rapide mais place bien les choses.

 

Avec des flashs ont voit rapide ce qui s'est passé avant l'arrivée sur l'île. Donc ce sera comme ça tout le long de la saison ? Pour voir ce qu'il a subit sur cette île ? Ces cinq années de survies ?

 

Par contre, que sa mère soit derrière tout ça, j'y aurait pas cru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce premier épisode !

Au début c'est un peu bizarre, on comprend pas trop bien mais plus sa avance plus on est sous le charme.

Les acteurs joue très bien, Oliver dégage une certaine classe et les actrices sont superbe  ;D

J'suis impatient de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu en acceler x2 à partir de la 25eme minute.

J'accroche vraiment pas à l'ambiance, aux personnages.

Les séquences de combat ça reste vraiment pas mal, mais pour le reste que ce soient le lead character sans aucun la moindre once de charisme (amha, après le bonhomme il est taillé dans la pierre c'est pas négligeable !), ou les perso à côté, genre pour l'instant le pote relou.

Mais ca ce laisse regarder parce qu'il y a de la meuf et du combat, point. Le reste perso je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième épisode , le garde du corps Oliver commence a remarqué le comportement suspect d'Oliver peut être qu'il va devenir son Alfred  ;D La mère est bien complètement du côté Obscur vu qu'elle à l'air d'avoir organisé le sabotage du bateau  et aussi le cahier qu'a pris Oliver sur son père sur l’île m'a l'air vide :o :o Le Détective Lance m'a l'air d'être d'un intéressant perso si il se lance à fond dans la traque de Green Arrow. Et l'archer à la fin doit être le futur mentor Oliver  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode encore.

La liste continue de tomber. Sauf que là, c'est plutôt personnel. je pensais qu'il allait tuer Sommers, mais ... Non :). Diggs commence sérieusement à avoir de gros doutes sur les absences d'Oliver. Mais de toute façon, si Oliver accepte de se faire protéger, il devra forcément lui en parler. Puisqu'il va le suivre partout. C'est donc un raisonnement logique qui se poursuit là !

Que dire de plus ... La blondinette se bat très bien au corps à corps, je sais pas où elle a été formée, mais c'est chaud. J'ai pas l'impression qu'elle possède une arme en plus. On en verra bien plus bien plus tard.

Alors le bateau a été saboté. Je m'en doutais un peu, mais par qui ? Mommy ? Elle serait prête à tuer son propre fils et son mari par la même occasion pour de l'argent ? Autre chose ? Des questions s'ajoutent, et des révélations se font sur le passé des personnages.

 

Et enfin, enfin ! The Arrow is coming ! Une hallucination ? Une personne réelle ? Un sauvage ? Un des naufragés ? Reste à voir qui c'est, mais ce sera probablement pas pour tout de suite.

Ce deuxième épisode est dans la lignée du précédent, et je vois que le pilot ne sera pas le seul a avoir du budget. Donc la saison sera sûrement sublime. A voir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02 vu !

 

Comme le premier j'ai bien aimé franchement.

 

Un nom de moins sur la liste en plus de Adam Hunt. Qui sera la prochaine cible de l'archer vert ?

 

On voit pas beaucoup de chose par rapport au naufrage si ce n'est Oliver qui fou son père sous un tas de pierre comme cercueil et se fait attaquer par un archer. Et quelques choses me dit, que ce mec, va être son maître sur l'île ou un truc comme ça, le gars qui lui aura apprit à user d'un arc aussi bien, son agilité et tout le reste, tout ce qui fait de lui aujourd'hui l'archer vert. Quant à ses cicatrices, ça peut être pas mal de choses on verra bien. Mais j'sens bien le coup du maître archer. (Peut être qu'après il l'a carrément buté le Oliver ? :o)

 

Le bateau était saboté. En partant du fait qu'à la fin de l'épisode un, la mère soupçonne qu'Oliver sache un truc, ça paraissait logique que cet "accident" n'en soit pas réellement un. Maintenant, je me questionne sur l'homme à qui elle parle dans la limousine noir qui avait un truc avec le même sceau que dans le petit bouquin que trouve Oliver dans le poche de son père. Mais c'est clair, c'est un gros truc !

 

Diggle. Ahlala Mr. Diggle. Lui comme certains, je sens qu'il va vite être mit dans la confidence à propos de ses agissements. Un Alfred en plus jeune et black, haha. Parce que bon, Oliver va pas pouvoir s'enfuir indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 3  , Deadshot est un bon ennemi et sa "visiaire" n'a pas non plus plus à Oliver  :P  Oliver a d'étranges amis russes dont découvrira les origines plus tard surement  :) L’île à l'air intéressante hâte de voir la suite des flashback avec son mentor asiatique et voir les ennemis de l’île surement DeathStroke  ;D  On a l'apparition d'une informaticienne qui travaille chez Queen Industries surement la futur "fox" de Arrow  et Diggle vu le cliff va dés le prochain épisode devenir le futur "Alfred"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Pour ma part c'est toujours aussi bon.

 

Premièrement, le flashback entier de l'épisode sur l'île. Finalement, l'archer ne lui voulait aucuns mal et sera très certainement celui qui va lui enseigner à survivre sur l'île, apprendre à tirer à l'arc, les antidotes pour les poisons etc et qui finira par y passer de la main des étranges mecs armés... Une île bien étrange qui nous réserve de bonnes surprise ! Sinon rien de vraiment neuf à part ça.

 

Apparition de Deadshot dans cet épisode. (Deadshot s'est fait Head shot, lol...)

 

Oliver fait pas mal de recherche et nous amènes des nouveautés, dont la blonde informaticienne. Finalement il a besoin de l'aide de la police pour couvrir toutes les zones du bâtiment afin de protéger Walter et toutes les autres cibles potentiels du tireur même si certains y sont passés. Et comme on le pensait, Diggle va devenir l'Alfred d'Oliver vu que ce dernier l'amène à son QG pour lui filer l'antidotes et qui lui dit salut à la fin. Rien qu'à la tête de Diggle, il est surprit. Reste à voir comment ce sera pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un bon épisode. Je l'ai même trouvé un peu plus musclé que les deux précédents.

 

Théa qui essaie de se responsabiliser un peu pour sa mère c'est cool, par contre elle est pas prête de faire pareil avec son frangin xD.

Ollli qui apprend pour Tommy et l'avocate, il le prend drôlement bien! :P Je ne me souviens lpas l'avoir vu comprendre pour eux dans les épisodes d'avant, ça devait être implicite où c'est passé à la louche xD.

Côté Deaot je suis surprise: je pensais pas qu'on en finirais aussi vite avec lui âis qu'il s'échapperais pour mieux prendre sa revanche. Pourtant un flèche dans l'oeil ça pardonne pas xD.

 

Pour ce qui est des FB de l'île, Olli rencontre son maître archer, c'est cool, mais le plus intéressant c'est qu'il est finalement pas aussi seul que ça sur son île. Ca ressemble à une île secrète des forces militaires....Pas étonnant qu'il ait autant de cicatrices si en plus de survivre il fallait qu'il évite les pièges plantés partout sur l'île. Je suis bien curieuse de voir en quoi cette partie va être approfondie parce que ça peut donné un truc vraiment pas mal :D!!

 

Bon et bien sur Diggle à la fin. Si je suis hyper contente qu'il l'apprenne aussi vite et qu'on fasse pas traîner les choses de ce côté parce que j'adore le personnage, le rebondissement n'a rien de surprenant ni d'extraordinaire celà dit xD. C'était juste télécommandé depuis le début  :P! Mais il n'empêche que c'est cool! J'adore ce personnage!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 épisodes jsuis pas sûr que ce soit une super nouvelle, parce que ce que j'aime pour l'instant c'est qu'il n'y a pas vraiment de temps mort et que ça avance rapidement.

J'ai un peu peur qu'avec une saison de 22 épisodes le rythme soit plus lent et qu'on se perde dans des longues séquences de relations amoureuses ou autres joyeusetés du même genre et que ça se transforme en une espèce de série pour pré-ados à la smallville. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je sais que ça ne ressemblera pas à Smallville ça se sent c'est tout. Au contraire , on dirait qu'ils essaient juste de nous tuer avec de l'intrigue qui augmente à chaque épisode et c'est ça que j'aime le plus! Tout les épisodes en général d'Arrow sont remplis d'actions et l'histoire se déroule bien et à chaque fin ils nous sortent un cliffhanger de fou et cela nous rend juste trop impatient pour la sortie du prochain épisode et ce qui me fait venir à ma position face à l'annonce de 22 épisodes ; Plus d'épisodes moins de cliffhanger de fou et surement des ennemis qui seront plus dur à battre et qui dureront surement plusieurs épisodes chacun et non 1 épisode par ennemi comme pour l'instant.Après c'est dur de vraiment juger car on a pas trop vu d'épisodes pour voir à quel point l'impact sera important parce que c'est quand même 9 épisodes de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , on dirait qu'ils essaient juste de nous tuer avec de l'intrigue qui augmente à chaque épisode et c'est ça que j'aime le plus! Tout les épisodes en général d'Arrow sont remplis d'actions et l'histoire se déroule bien et à chaque fin ils nous sortent un cliffhanger de fou et cela nous rend juste trop impatient pour la sortie du prochain épisode et ce qui me fait venir à ma position face à l'annonce de 22 épisodes ; Plus d'épisodes moins de cliffhanger de fou et surement des ennemis qui seront plus dur à battre et qui dureront surement plusieurs épisodes chacun et non 1 épisode par ennemi comme pour l'instant.Après c'est dur de vraiment juger car on a pas trop vu d'épisodes pour voir à quel point l'impact sera important parce que c'est quand même 9 épisodes de plus.

 

Exactement. Je viens de voir le dernier et tu as raison sur tout ces points. Mais c'est là que si tu mets bout à bout j'ai du mal à voir la série tenir sur plusieurs saisons. Deadshot aurait pu faire l'adversaire de la saison, mais non en un épisode c'est fait. Son carnet est énorme mais il enchaîne et si tu rajoutes que la série a été décidé pour 22 épisodes, ça fait une grosse saison et tenir ce rythme sur autant d'épisodes c'est pas pareil. Homeland, Dexter, et toutes les séries du cable qui traitent des sujets ou tu es en immersion totale ne font jamais plus de 10-12 épisodes. Arrow est plus une série en immersion qu'autre chose. C'est vrai qu'à chaque épisode on a une sorte de "nouvelle enquête", mais c'est toujours connecté à un seul et unique but vider la ville de tout les enfoirés et sans doute au sommet sa mère et ça, il ne le sait pas encore.

 

Arrow fait fort sur le début, mais le chemin que la série prend c'est pas un 100m, c'est un marathon.

 


 

Pour parler de l'épisode, il était sympa. Comme depuis le début, à fond dedans, des filles sublimes, des bastons ou on s'ennui pas et un cliff' de fin assez intéressant. J'aurais pas vu le garde du corps comme son confident et son Alfred. Mais bon, ça peut être une très bonne surprise.

Sa soeur est toujours aussi incontrôlable. Elle me fait sourire à sortir tout le temps et à se bourrer la gueule. Et je ne parle pas de son ex' qui a bien retenu ses cours de self-defense.

 

Deadshot était bien classe quand même, surtout avec son viseur sur l'oeil.

 

Hâte quand même de savoir ce que nous réserve le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je doute qu'on en a fini avec Deadshot, ça m'avait tout l'air d'être une tactique afin de feindre sa mort auprès de Arrow, pour pouvoir ensuite s'échapper, car ils étaient cernés par les flics, si ça allait durer, ça aurait été en défaveur de deadshot. Sinon oui, 22 épisodes, ça sent les types qui se sont basés sur les chiffres d'audience sans voir plus loin. Cela va être très difficile de tenir le rythme, et à la longue, cela pourrait devenir vite ennuyeux. Mais s'ils nous sortent plusieurs épisodes sur le flashback de l'ile, ça peut le faire, il a dû s'y passer des choses extrêmement intéressantes. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...