Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 10 vu.

 

Episode de reprise sympa.

 

Bon pas de revirement avec le trio René, Dinah & Curtis qui créent même leur petit groupe..

 

La camera d'enfin découvert par Felicty. Ça fait désordre cette affaire. 

 

Ça a de la gueule l'équipe de  James avec Anatoly, Diaz, Black Siren et Vigilante. Ça promet une belle confrontation une fois toute notre équipe de re allié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu !

 

Caydem James passe à l'offensive avec de multiple attaque informatique contre la ville dans le but de venger son fils. Plot twist : ce n'est pas Oliver qui a tué son fils car il était en train de recruter Diana à ce moment-là. Question maintenant : qui a fait croire à Caydem James que c'était Oliver ? (un dernier méfait de Chase ?). En tout cas, ça pousse Oliver à céder à Caydem James et à lui virer dix millions de dollars. Il va le payer cher à un moment donné je le sens.

L'équipe de René, Curtis et Dinah s'en sort pas trop mal même si ça manque un peu d'organisation. Et puis sérieusement, y'a que moi qui trouve ça trop facile que Vigilant soit un agent double ?

William découvre qu'Ollie est toujours Green Arrow mais ça on s'en fout donc je passe.

Conclusion : un épisode avec pas mal de rebondissement, j'espère qu'ils vont continuer comme ça pour le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu 

 

Caydem James passe au choses sérieuse c'est bien et Oliver n'a donc pas tué son fils ! 

 

Le trio Dinah, René & Curtis qui gère bien et sympa cette collaboration avec l'équipe Arrow. 

 

Du coté de l'ex de Dinah bizarre comme tournure. J'ai du mal a croire qu'il est vraiment en faite de notre coté. Ça sent le coup de pute. 

 

Dommage pour conclure de devoir mettre un genou a terre pour Oliver avec le transfert des 10 millions de dollars.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

James passe à l'offensive maintenant pour se venger d'Oliver qui a apparemment tuer son fils.

Ça j'y crois pas des masses, à voir si y'a quelqu'un qui tire les ficelles (ou alors c'est un cadeau de Prometheus)

 

Vince est donc agent double, ça explique pourquoi il travail avec James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

Fin de  Vince qui, en définitive, était bel et bien un agent double. Je trouve quand même qu'ils se sont débarrasser un peu facilement (scénaristiquement parlant hein !). En fait, tout le but de la manoeuvre était de faire péter les plombs à Dinah qui va s'en prendre à Laurel. Donc on aura un duel entre les deux Black Canary très prochainement. Au passage, ça serait bien que les deux équipes se rapprochent parce que clairement leur manque de coopératiion fait du mal à la ville.

On apprend aussi que Vince n'était pas le seul traitre, il y a un autre qui l'a bien embobiné. On ouvre les paris : qui est-ce ? Laurel ? Anatoly ? Le fantôme de Chase ? Autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

J'ai bien crue a la fin quand Oliver a frappé chez Dinah qu'il allait lui annoncer discrets par peur d'être surveillé que Vincent n'était pas mort et qu'il avait donc simulé sa mort avec l'aide de Laurel qui aurait été le deuxième traite de l'équipe Caydem James car étant sur le point d'être grillé autant disparaître, être caché dans l'ombre pour mieux tromper l'ennemi. Et non...

Pas malin du coup le Vincent au bord d'être découvert il ne trouve pas mieux que d'aller dans la foulée rejoindre l'équipe de Dinah.. Puis cette excuse bidon de ma petite amie a l'appendicite blabla ¬¬ 

 

Coup dur pour le père Lance qui pensait que Laurel 2 était sur la bonne voie. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Bon Argus qui se fait out dès le début, comme des bleus : good game.

 

Dommage que Vince meurt, un peu facile la façon de le faire sortir.

Puis c'est quand même vachement prévisible avec les flashback tout le long, c'est pas Dinah qui allait mourir 9_9

 

Du coup, y'a toujours un traître dans les rangs de Cayden, j'mise sur Laurel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

Après Vince la semaine dernière, c'est cette fois Cayden James qui est définitivement out de manière toujours aussi facile (bien que j'ai trouvé son monologue et ses flashback assez touchant). Et en définitive le traitre n'était ni Anatoly ni Laurel mais Diaz. Seriously ? le mec random qu'on sait pas d'où il vient ? On apprend au passage que c'est lui aussi qui a balancé Ollie aux autorités. Bref, j'attends de voir parce que là j'ai l'impression qu'ils nous balancent ça un peu n'importe comment.

Dinah est définitivement sur une mauvaise pente et je sens que la tentative de Quentin de ramener Laurel va mal finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imaginais plutôt Alena... d’ailleurs tout est mis en œuvre pour dans cette épisode !

entre les flash back ,le fils d'Oliver a ces coté à l’abri dans le bunker etc...

Laurel c’était impossible , Anatoly possible mai pas super cohérent avec les date... donc bon au final Cayden avait raison c'est bien un des 3 O.o

 

le problème c'est que ça na aucun sens... il manipule et aide au grand jour Cayden qui veut ruiné/détruire la ville etc... alors que Diaz veut la conquérir

enfin pas plus incohérent que le meilleur hackeur connue qui ce fait duper par des photomontages -_-

et le Dinah VS Laurel du vent >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Cayden out, j'avoue que quand j'ai vu le flashback j'me suis dis qu'il allait y passer. C'était sympa de voir comment il s'est fait arrêter.

 

Le dragon prend son envol dans cet épisode. Pour le moment j'trouve ça un peu tiré par les cheveux donc j'attends d'avoir plus d'infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Surpris de voir Cayden James déjà tomber alors que je pensais qu'il allait tenir toute la saison (bon pas plus mal car nous n'en sommes que a l'épisode 13 ça aurait été dure de tenir que la dessus).

Le final du personnage fait quand même accéléré ou jeter par la fenêtre. 

 

Diaz est donc le meurtrier du fils de Cayden James et serait le vrai boss de la saison ¬¬ J’espère qu'il y a quelqu’un au dessus de lui car c'est grossier et il parait facile a stopper malgré qu'il est des connections. Je me demande quelle tournure ça va prendre pour la suite car il n'a donc aucune chance de prendre la ville avec Oliver. Va t'il le faire tomber juridiquement en prouvant qu'il est Arrow ? 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 14 vu

Bon pas grand intérêt selon moi à part creuser encore plus le fossé entre la Team Arrow et la Team Curtis. J'ai eu envie de baffer Dinah pendant tout l'épisode, remarque les autres étaient pas mieux non plus. Oliver devrait apprendre à ne pas faire de promesse en l'air maintenant. Et il semblerait que ce soit bien Diaz qui ait balancé Oliver au FBI vu qu'on apprend que la commissaire et le procureur sont de mèches avec lui.

Quentin qui essaye désespérément de faire revenir sa fille, c'est touchant. Par contre, je ne sais pas pas du tout quoi penser d'elle. Est-ce qu'elle joue un jeu ? Est-ce qu'elle souhaite devenir La Laurel d'Ollie et Quentin ? On pourrait le croire vu ce qu'elle dit  à la fin en donnant son nom et une date de disparition qui corrrespond à la mort de Laurel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Les deux teams de héros qui se déchirent arrivée au point de non retour. Je n’aime pas trop cette tournure des événements. Dinah qui était un bon personnage et devenue une belle têtes a claques. 

 

Black Laurel qui veut prendre la place de Laurel ? A quel jeu joue t'elle... Du mal a croire quelle soit conquis pas le père Lance. 

 

Oliver dans le dur avec les millions de non récupéré et la ville au bord du gouffre. Chaud. 

 

La procureur est donc une pu** au service de Diaz.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 et 15 vu

 

14 vraiment bien ,avec une vrais tension ! pas mal de dégâts des 2 cotés aussi :)

 

par contre déçue du 15... déjà Roy aller max 2mn d’écran assit sur chaise... aucune interaction/émotion avec la team :|

Thea qui recule devant 6 policiers heureusement qu'il nous rappelle qu'elle fait partie de ligue

Oliver ,la on touche le fond il devient puérile arrogant et vraiment peut intuitifs...

et d’ailleurs j'ai pas compris la stratégie mettre KO tout les larbins ,mettre en joue Anatoly & Diaz ,attendre... , et s’enfuir quand les flics arrives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu !

C'est cool de voir Roy. Ok, il a l'influence d'un caméo sur l'épisode mais cool quand même. Et apparemment il est pour encore quelques épisodes. Avec ce qu'à dit Ollie, je me demande si on ouvre pas une porte de sortie pour le personnage de Thea et qu'à la fin, elle partira filer le parfait amour avec Roy.

Sinon, l'équipe découvre enfin que c'est Diaz qui manigance tout façon masterming. Je suis toujours pas convaincue. Puis bon sang c'est qui Diaz, il fait quoi, pour quoi, pour qui ? Nan parce que je serais extrêmement déçue si c'était juste le gangster super intelligent qui contrôle tout.

Enquête de Quentin et Dinah, ça va peut-être rapprocher les deux équipes. Mais j'ai vu venir à dix km Laurel qui allait quand même travailler pour Diaz. S

Et comme si c'était pas suffisant, y'a la Ligue des Assassins qui se pointe pour récupérer Thea car elle est l'héritière de R'as al-Ghul. Nyé ? Il est arrivé quelque chose à Talia et Nyssa ?

Bref, le schmilblick d'Oliver n'est pas plus avancer mais on rajoute des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Retour surprise de Roy ! Du coup ça s'oriente a que Théa parte avec lui.. Elle ne sert plus a grand chose depuis un moment malheureusement. Sympa de la revoir en costume et en cation par contre. 

Néanmoins le final avec un membre de la ligue des assassins qui la surveille augure peut être du bon pour elle vue qu'ils ont l'air de vouloir l'intronisé en R'as al-Ghul.

 

Diaz qui devient un peu plus intéressant autrement. 

 

Joli la scène de combat contres les hommes de Anatoly et Diaz mais une belle occasion de gâché de le mettre dans un cercueil. Oliver trop hésitant peut être du faire de l'argent perdu de la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 16 vu

Clap de fin il semblerait pour Speedy qui part avec Roy et Nyssa détruire les trois puits de Lazare. Au moins, ils se laissent une porte pour un éventuel retour. Sympathique la petite conversation entre Ollie et sa soeur où il admet plus ou moins qu'il aime être Green Arrow. Ca sent venir l'explication avec John. Les petites scènes avec Felicity et Nissa m'ont bien fait rire.

Et sinon Curtis et Dinah découvrent que leur commissaire est corrompue. Ouah that surprise. Hem.

Episode pas mauvais mais passable dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Il y a donc trois autres puits magique et donc un trio Thea, Roy et Nyssa pour aller les fermer. Du coup j'ai lu que Willa Holland quittait la série donc nous ne suivront pas cette aventure si j'ai bien compris. Dommage même si depuis un moment elle ne servait plus a grand chose. J’espère quand même a revoir un jours ici. 

 

A voir si l'eau des puits est exploité pour la suite et de possible résurrection d'anciens ennemis. 

 

Episode dans l’ensemble moyen. 

 


Edit :

Une saison 7 pour Arrow :

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

Ouh lalala c'est la merde pour Oliver qui perd aussi Diggle. Je ne doute pas qu'à la fin il récupère tout le monde mais ça fait beaucoup en peu de temps. Puis sur le fond, il a pas tort Dig. C'était pas très malin de renvoyé la commissaire et le procureur alors qu'ils étaient en pleine procédure contre lui. Une ptite remise en question d'Oliver ferait pas de mal.

Laurel Laurel... qui se tape Diaz et a l'air accro au Vertigo. Toujours aussi difficile à cerner. Elle est de mêche avec Diaz mais semble quand même tenir à Quentin. A voir où elle se positionnera à la fin.

Mouvement des flics clean à l'approche, j'espère que ça va pas créer encore des morts.

En tout cas, c'est un beau bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Tendu entre John et Oliver :o C'est pas joyeux dans l'équipe cette saison. Oliver va finir par être seule lol Heureusement pour lui qu'il reste Felicity qui le soutient a 100%. Ça va être dur de reconstruire l'équipe.. 

 

Déçu que Laurel soit avec Diaz autrement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

Assez bizarre avec les hallucinations d'Oliver, ça donnait un côté assez WTF (genre l'hallucination de Felicity qui le quitte, là ça sentait le coup fourré). Bon au final, ce genre d'épisode tourne toujours autour de la même idée : Oliver qui est nocif. Whatever, au final il retrouve ses esprits et décide de se concentrer sur la mission. Et concrètement j'ai du mal à voir en quoi ça va changer par rapport à ce qu'il faisait avant... Il est aussi finalement destitué. En même temps, ça lui pendait un peu au nez. Du coup hâte de voir ce Quentin va donner comme maire.

Sinon Diaz, tranquille, en plein jour, s'installe dans le bureau du commissaire et parle d'ouvrir la ville aux affaires. quel genre d'affaire ça c'est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Bien aimé cet épisode avec un Oliver au bord du gouffre seule au monde ou presque (Quentin). Bien joué la coup de l’avoir empoissonné au vertico qui lui a donner des hallucinations et pas qu'un peu. 

Chasse en fantôme donc fait un joli retour. Il est bon ce type. Sympa de revoir Laurel autrement. 

Diaz en patron a réussi a faire virer Oliver de la mairie. Ça craint pour le père Lance du coup nouveau maire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

Centré sur Diaz et pas super passionnant. On apprend donc que Diaz était un pauvre petit orphelin martyrisé par un grand très méchant et qu'il a vécu avec cette peur toute sa vie. Du coup, il a décidé de devenir un seigneur du crime pour pas être un looser. Bon je caricature mais c'est pas super comme background même si ça a le mérite de pas le lier directement à Oliver (contrairement aux deux derniers).

Oliver qui est étonnamment absent de cette épisode pendant que Felicity panique toute seule dans son coin. Bon au moins on a revu Curtis.

En fait je dirais que le seul truc intéressant de cet épisode c'est de nous montrer que Laurel a quelques réticences vis-à-vis de Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu !

Et ça y est le procès d'Ollie va avoir lieu ! Il était temps !

Bon épisode à côté de ça. Retour de Renee qui évidemment a encore un peu de mal et un rabibochage entre l'équipe Curtis et John qui s'en sort pas si mal dans son nouveau job. Lauren se soucie réellement de Quentin mais j'ai encore quelques doutes sur sa peur de Diaz... 'fin elle est plus aussi sûre qu'avant c'est certain mais il y a des doutes. Je voyais gros comme une maison Anatoly passer dans le camp d'Ollie mais j'ai la désagréable impression que ça va jouer contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...