Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Hâte 😙

 

gfvbbvc.thumb.PNG.71a16d64d231ccc4f6247fcb0a9c00df.PNG


 

Edit

Episode 8 vu

 

Enfin le masque qui tombe pour l’identité du nouveau Arrow qui est donc une sœur cachée de Oliver :o Arrow, c'est Dallas ou quoi ? 

 

Les Diggle qui rencontres Diaz pour avoir des infos sur un groupe mystérieux surement les méchants la deuxième partie de saison. C'est chaud si ils libères le dragon. 

 

Felicity qu devient de plus en plus froide pour faire le lien avec les flashforwards. Coté des flashs, enfin l'arrivée de la belle Katherine McNamara avec un personnage assez classe. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 8 vu

 

ravie de revoir Oliver libre et en action ! d’ailleurs maintenant il travail carrément avec la police 😏

le changement pour felicity n'est pas mal non plus ,après 7ans au coté du green arrow c'est le minimum.

 

par contre encor 2 nouveaux perso ,alors que l'intrigue dans le futur n'avance pas...

le pire c'est que la fille Robert peut venir du futur (plus vielle que william) comme du présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

Ca fait du bien de voir Oliver hors de prison quand même. Il finit quand même par remettre mais cette fois plus justicier mais comme partenaire de la police. Première tension entre lui et Felicity qui insiste du coup sur la Dark Felicity du futur mais sans qu'on en sache plus.

Green Arrow 2 était donc une fille et en plus une fille cachée de Robert Queen (un détail comme ça mais on l'a vu cramé le manoir Queen ? Parce que bon, s'il s'est passé 5-6 ans depuis qu'Ollie et Thea l'ont quitté il a pas pu tomber dans un tel état sans dégat majeurs). A voir en effet si elle vient du passé, futur, présent (voir carrément une autre dimension si on se fie à la scène pré-générique).

Et je me demande ce que Dig et Lyla ont découvert pour libérer Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elseworld partie 2 vu

 

Batwoman 😎😍 Une bonne introduction au personnage pour sa futur série qui s'annonce bien sombre miam miam. Batman porté disparu depuis 3 ans ! Bien sympa autrement la partie Arkham

 

Le flash de 1990 😍

 

Apres deux épisodes le crossover qui marche a merveille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 10 vu

On en apprend donc plus sur la soeur d'Oliver : Emiko, vivant seule avec sa mère, abandonnée par Robert Queen. Mère qui s'est bien sûr fait tuer et bla et bla. Bref, je vois pas trop ce que ce perso peut apporter, à moins que ce ne soit un moyen de nous montrer le changement radicale de René dans le futur.

Dans le futur, on en apprend donc plus : les Glades ont fait sécession avec le reste de Star City, René en est le maire et apparemment a réussi à bien sortir le quartier de là où il était. Problème : Star City craint plus que les Glades du présent et René n'est pas trop d'accord pour aider. Il s'est aussi fait un nouveau copain assez... radical. Ah et il a développé un nouveau programme qui est basiquement de la surveillande des rues puissance 10.

Du côté d'Argus, John réactive le vieux programme d'Amanda Waller qui avait coûté la vie à Deadshot. Et on voit que Lyla a l'aiir de beaucoup apprécié ce programe. On apprend ausis un nouveau criminel : Dante.

Conclusion : à part l'intrigue de la soeur qui me gonfle profondément, j'ai bien aimé. On avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Bon John qui va créer une suicide squad avec Diaz en chef de file ça promet bien que ça sent qu'il va la mettre a l'envers..

 

Bien aimé le duo René et Emiko. Cette dernière s’intègre bien al'histoire avec en prime pour conclure la rencontre avec Oliver. 

 

Toujours aussi intriguant les flashforwards avec cette fois si René mis en avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

Assez déroutant au début avec le simili film. Je me suis demandé à un moment si j'avais bien le bon épisode. Finalement, on comprends vite que c'est un documentaire mise en abyme sur le rôle du justicier. J'ai beaucoup apprécié les caméo dans anciens personnages : Thea, Quentin, Sarah même Rory ! C'était bien de les revoir.

Concernant l'épisode en lui-même, c'est le sempiternel débat sur quoi faire avec les Justiciers mais ça allait. Y'avait des arguments des deux côtés. La maire Pollard qui avait été présenté comme une personne de mauvaise foi (en tout cas à mes yeux) se montre finalement assez intelligente puisqu'elle épargne l'équipe et leur permet même d'exercer en toute légalité. Au moins le débat est clos.

On avance pas des masses du côté de la soeur et surprise, William s'est fait renvoyé.

Côté futur, on découvre un autre duo de jeune qui eux ont l'air plutôt anti-justiciers.

Dans l'ensemble un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Sheena468 said:

Episode 12 vu

Assez déroutant au début avec le simili film. Je me suis demandé à un moment si j'avais bien le bon épisode.

Je me suis dis la même chose, j'ai cru que c'était un fake au départ.😮

 

14 minutes ago, Sheena468 said:

J'ai beaucoup apprécié les caméo dans anciens personnages : Thea, Quentin, Sarah même Rory ! C'était bien de les revoir.

Effectivement, c'était sympa comme tout les caméo.

 

Au final, j'ai vraiment bien apprécié cet épisode, le style documentaire, la légitimité des justiciers, la philosophie entre le héro et le justicier, ...

 

Cela fait bien longtemps que j'ai vraiment pris plaisir devant un épisode de Arrow (hormis les cross-over).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Le fameux festival pour fêter le 150éme épisode donc et belle semaine la dessus avec le 300éme de Supernatural. Je me demande si Arrow ira jusque la Amell ayant l'air a fond dans le rôle comme un Ackles donc sait-on jamais.

 

Bref en regardant l'épisode dans les premières minutes j'ai cru que c'était un documentaire donc pour le 150eme et hésité a stopper mon visionnage pensant mettre trompé en téléchargent :o

 

Sympa donc de revoir les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

Effectivement, le départ de Curtis est bien amorcé avec ce poste à Washington. Je me demande s'il va partir dès l'épisode ou s'il restera jusqu'à la fin de la saison.

Concernant l'épisode, va falloir qu'ils arrêtent les intrigues familiales là. Après la demi-soeur d'Oliver, on a maintenant la demi-soeur de William et la fille d'Oliver et Felicity. 'fin je suppose que c'est aussi la fille d'Oliver vu que je vois pas pourquoi Felicity aurait eu quelqu'un d'autre mais je me demande pourquoi elle s'appelle Smoak et pas Queen.

Willian enfant semble quitter le show aussi vu qu'il part avec ses grands parents. Rien d'étonnant quelque part, je me demandais toujours quand est-ce qu'il partirait.

Sur l'intrigue de l'épisode, les petits mots étaient un brin creepy quand même. On retrouve le timbré de prison d'Oliver et j'ai vraiment eu peur pour Dinah. J'ai vraiment qu'ils allaient la tuer. Ceci dit, vu ce qu'ils disent sur sa voir, ça voudrait dire qu'elle ne pourra plus être Black Canary je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Départ de Curtis mais pas grave il ne m’intéresse pas trop comme personnage. Cela dit il aura eté mieux que prévu avec les premières apparitions du perso.

 

Retour du copain de prison d'Oliver qui aura bien géré mine de rien. Dinah a eu chaud si elle n'tait pas dans les flashforwards ça aurait donné plus d'impact a cette scène.

 

Le personnage de Katherine McNamara qui est donc la fille de Felicity qui porte le nom de sa mère... 

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne m'attendais pas à l'arrêt de la série la saison prochaine ! Mais il faut bien que ça s'arrête. Vu qu'il l'annonce longtemps à l'annonce, ils doivent avoir déjà prévu leur fin.

 

Sinon épisode 14 vu.

Donc on apprend via Mia que Felicity a viré parano. Je me demande si ces flash foward ne sont pas un futur alternatif en fait et que ce qu'ils sont en train de faire ans le présent, n'a pas pour but de l'empêcher. Dinah n'a pas l'air de problème de voix et je crois pas avoir vu de cicatrice non plus. Alors que bon, la gorge tranché, ça doit laisser des traces. William dit que Oliver n'a jamais essayé de le joindre alors qu'on le voit le harceler de message dans le présent.

Sinon, la soeur d'Oliver est de mêche avec Dante. Du coup, je me demande... c'est vraiment sa soeur ? Ca serait un beau twist sii on découvrait que non. Et on a la fin officielle de Diaz qui fini d'une sale manière : brûler vif dans sa cellule.

Et la conspiration Dante a l'air de remonter loin quand même pour que Diaz soit tué aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Gros final donc et ça sent le roussi dans le cellule de Diaz. Le pauvre 😂 J'ai toujours du mal avec les parties flashforward a voir ou ça nous amène.

 

Bon la série sur la fin donc avec cette annonce de seulement 10 épisodes pour la saison 8. Pas plus mal d'avoir une conclusion choisi plutôt qu'une annulation brute. Amell a donc décidé de lâcher le rôle pour voir plus sa famille. Des apparitions dans l'Arrowerse de possible quand même. Compliqué de garder un acteur comme ça sur la durée. 

Vivement Crisis of infinite earths pour mettre a plat cet univers et redonner un coup de neuf a cela. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 15 vu.

C'est marrant la collaboration de la team Arrow avec la police avec Oliver qui calme le jeu XD. Finalement, Dinah n'a pas trop de séquelle, elle peut parler normalement et y'a juste son cri de canari qui ne marche plus.

Coté meurtre de Diaz, on dirait que la demi-soeur d'Oliver a trempé dedans. Je me demande vraiment si c'est sa soeur du coup.

Et dans les flashfoward, on va ptet enfin savoir ce qui est arrivé à Felicity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 centré uniquement sur le futur. Le but : on sait que Felicity n'a pas viré dark comme le début le laisait présager mais c'est elle qui a créé le programme Archer. Ceci dit, le flash forward pose des questions. Pourquoi Felicity s'est mise à être à ce point parano ? Pourquoi Nyssa entraine Mia (c'est bien elle, hein ? j'ai pas rêvé) et bon sang OU est Oliver ? On l'a pas vu une seule fois dans ces flash forward !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Emiko n'est donc pas que un pion de Dante. Au début d'épisode ça laissait penser quelle le prenait pour un père de substitution mais elle est donc a la tête du 9eme cercle.

 

Laurel dans le dur avec cette photo en compagnie de Diaz dévoilé au médias par Emiko. J’espère quelle ne va pas re passer du coté obscur de la force car j'aime cette Laurel, son amitié avec Felicity. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

Le système de Felicity est quand même un peu flippant sur le principe...

Sinon, Emiko est bel et bien la soeur d'Oliver mais une méchante puisqu'elle à la tête du 9eme cercle. Ca me va, j'avais peur qu'on ait une énième réunion de famille à grand renfort de "je suis obligée de faire ça !'

Et j'espère vraiment que le reste de la Team arrivera à faire confier à Laurel. J'aime beaucoup son évolution depuis la mort de Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wow. Vu que la 8 sera la dernière de toute façon, c'est assez surprenant de la voir partir à la fin de celle-ci. On peut supposer qu'il arrivera un truc pas drôle à Felicity du coup, à moins qu'elle ne revienne en guest de temps en temps pour la 8.

 

Sinon épisode 18 vu.

Très axé girl power mais pas très bien réussi. L'intrigue autour de Lauren avait du mal à prendre. Perso, j'ai pensé durant tout l'épisode que Laurel agissait comme ça pour coincer Emiko. Dinah m'a plus agacé qu'autre chose. Par contre, est-ce qu'on reverra Laurel ? J'espère que oui, je l'aime bien.

Le flashfoward n'apporte pas grand chose, à part que ça craint sévère pour les gentils. Et Oliver qui se fourvoit complètement sur sa soeur. Le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Un petit retour de Sara qui fait plaisir avec les Canaris a l'honneur ! Ça permet de clôturer l'histoire autour de Laurel qui malheureusement retourne sur la terre 2 😥 Je préfère cela que de la voir aller dans le camp de Emiko comme cela se dessiner. Ça serait bien quelle soit de retour pour la final de la série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

Felicity comprend enfin que son invention est potentiellement un gros danger et le détruit. Mais Alena ne semble pas être de cet avis. On sait comment Archer est arrivé dans le futur. Emiko apprend la vérité sur la mort de sa mère mais je suis pas sûre qu'elle redevienne gentille pour autant. On apprend que dans le futur, le fils biologique de John a mal tourné et qu'il aime pas trop son frère adoptif. Par contre l'histoire avec le beau-père était plutôt quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...