Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 22 vu.

 

Bon Emiko aura eu une fin bof pour un personnage qui n’avait pas les épaules de boss de la saison je trouve et au final presque anecdotique dans cet épisode.

 

Retour du Monitor. Le couple Oliver et Felicity n'aura eu que quelques mois heureux. Du coup dans le flashforward pour conclure elle part avec Monitor rejoindre Oliver après tant d'années en espérant un happy end pour les deux dans le final de la série. En tout cas content que Felicity ne meurt pas comme je le craignais avec donc l’annonce de l’actrice de quitter le show. 

 

La relève est assuré avec les enfants. 

 

Bon a voir que réserve la dernière saison. Va t'on rester sur l’époque avec les enfants avec quelques scènes flashbacks de Oliver et du Monitor faisant leur besogne soit inverser les rôles ?  Et arriver sur le vrai final d'Oliver pour le dernier épisode et donc le croosover. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 vu et donc le final de la saison.

J'ai pas compris tout de suite que c'était le final, je trouvais qu'il manquait de... je sais pas. D'envergure.

Emiko meurt et regrette, tellement prévisible. Mais on sait au moins pourquoi Mia a été caché et pourquoi Oliver n'est pas présent dans le futur. Supposé mort et parti avec le Monitor pour... je sais pas trop quoi. Sympa de revoir Laurel et Curtis une dernière fois.

Question maintenant sur ce qu'ils vont faire pour la saison 8 avec Oliver dans multivers et Felicity qui quitte la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

En parlant de Green Arrow

 

Vu sur la page d'Alcomics

 

RUMEUR : Les deux derniers ajouts à la distribution folle du crossover "Crisis On Infinite Earths" seraient Robert Wuhl dans le rôle d'Alexander Knox qu'il a campé au cinéma pour "Batman" de Tim Burton, et Justin Hartley qui reprendrait son rôle de Green Arrow / Oliver Queen de la série "Smallville"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de l'ultime saison vu.

La mission d'Oliver semble donc de voyager entre les mondes pour récupérer des trus et il atterrit dans celui de Terre II où sa mère, Tommy et Merlyn a survécu mais pas Thea. Chase est le green arrow de cet univers et travaille avec Laurel. Sympa de revoir tout ce petit monde dans un sorte de remix du premier épisode.

Le flashforward est avec les enfants mais j'ai eu du mal à accrocher avec ces persos.

En bref, un premier épisode plutôt pas mal qui pose les bases de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Sympa de retrouver Arrow en plus étant la dernière saison ça remonte mon intérêt. 

 

Bon c'est donc bien partie pour voir Oliver parcourir les différentes terres et ramener dans objets commandés par le Monitor. Ça permet de revoir du beaux mondes, des acteurs dans de nouveaux rôles, du drame.. J'aime bien.

 

Pour les parties du flashforward si il n'y avait pas Katherine McNamara ça ne m'aurais pas vraiment intéressé. Je ne sais pas comment décrire ma pensée la dessus ça fait forcé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à jour dans la série.

la saison 6 était plus que moyenne, à ma grande surprise la 7 était bien meilleure et très sympa à regarder. Alors je sais pas si c'est parce que j'ai fais la première moitié d'un coup et la second d'un coup aussi. 

 

Cette dernière saison commence vraiment bien avec l'intrigue sur le Monitor et la Crise, des anciens personnages qui reviennent (Chase, Tommy, Tatsu etc) c'est vraiment cool.

Franchement pour le moment ça s'annonce énorme. Y'a peut-être les parties sur le futur où je vois pas trop où ils veulent en venir mais bon ça reste plaisant. 

Le 22/10/2019 à 20:15, Crocodile a dit :

Pour les parties du flashforward si il n'y avait pas Katherine McNamara ça ne m'aurais pas vraiment intéressé. Je ne sais pas comment décrire ma pensée la dessus ça fait forcé.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Sympa de revoir Théa depuis le temps elle m'a manqué. 

 

La partie sur John et Lyla ne m'a pas intéressé par contre contre. 

 

Gros final d'épisode la partie du flashforward qui ne menait a rien d'emballant c'est une bonne idée de regrouper les deux. Mia qui rencontre son père 😍 J’espère les voir combattre ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie John/Lyla vraiment inintéressante peut être une utilité plus tard mai pour l'instant...

 

un épisode centré sur la ligue des assassins 😍 ,ba non une grosse déception...

déjà j'ai loupé un épisode: (saison ? 😅) Athena ?, la guilde des Thanatos ?... Roy ,mort/ressusciter,partie/revenue... bref !

le retour de talia al ghul ! qui entraine 10 gusse en ermite 😌

 

ça repart avec les coutumes,traditions ,objets etc... mai y-a plus d’assassins ,y-a plus de puits 🤣

Oliver c'est un étranger 😅 d'autre ras al ghul avant Ras 😄 et Thea prête a mourir/tué pour un objet qu'elle veut pas 🤣

mai le pire c'est la conclusion...

 

un dieux crée une ligue pour maintenir l'équilibre y-a X années ,ont détruits la ligue... ,une crise approche...

c'est un méchant dieux 😂

 

au final y-a que la partie futur sympa ,c'est une bonne passation de flambeau avec une bonne team !

la rencontre passé/futur était obligatoire !

et bon développer un futur sans team-arrow sur 2 saison c'est pas pour rien ,alors que flash 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

épisode 9 vu

l'histoire ce déroule finalement dans le futur avec les canaries du passé.

 

enfin futur 😏 a peine explorer que la chronologie change complétement !

pour la mémoire et l’appareil c'est sympas pour le coté identité secret 🙂

mai bon c'est tellement imprévisible et pervers... et présenter comme un cadeaux ,une chance ?! 😕

 

pour la femme mystère ,peut être Emiko ? après ça peut être n'importe qui !

par ce que elle a bon dos la crise 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Ainsi s’achève Arrow après 170 épisodes avec des hauts et des bas mais elle aura eu le mérite de lancer ce qui est devenu l'Arrowverse.

 

C'est bien d'avoir profité de l'enterrement pour ramener autant de monde. 

 

Le coup Diggle futur Green Lantern pas vu venir. Je me demande ou ça va amener, a voir si il va être intégré a la future série Superman et Lois sachant qu'il déménage avant cette événement pour Metropolis avec sa famille... Ou bien dans la future série Green Lantern d'HBO Max de Berlanti mais rien n'indique encore quelle est liée a l'Arrowverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout façon il pouvez pas faire plus happy-end 🤣

mai ce rassemblement est plutôt cool !

 

 après 0 criminalité dans la ville pour 20 ans c'est limite du TG c'est magique...

les changements sur 8ans totalement mis de coté aussi...

 

par contre je sais pas si c'est normal mai:

Rene ,Thea ,Talia bien balafrer ! et le bras de Roy 😎

 

pour Diggle c'est teaser depuis son père ,mai c'est pas pour aujourd’hui le duo green lantern/green arrow...

 

au final ma seul crainte pour la nouvelle série arrow ,c'est qu'il commence a ramener des anciens persos et des perruques 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu !

Une fin qui conclut le parcours d'Oliver en tant que meilleur version de lui-même et qui annonce les futurs probables projets de l'Arrowverse. Bon, ramener tout le monde après la Crise, c'était un peu facile mais vu que ça m'a permis de revoir des persos que j'aimais beaucoup, ça me va (Lance, Moira, Roy !!). Dommage qu'il n'y ait pas eu Slade Wilson mais bon, j'ai cru comprendre que Deathstroke était un cas un peu litigieux.

Je n'avais pas compris pour Dig et Green Lantern à la fin. J'ai bêtement pensé à la cryptonite haha. L'épisode d'avant ouvrait aussi d'autres perspectives donc voilà. Un nouveau départ pour l'Arrowverse.

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, un peu moins les suivantes qui allaient un peu trop sur la faciilité. Des choix douteux (*tousse*R'as al Ghul* tousse*). Mais c'est une série que j'ai aimé suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...