Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Voici le trailer de l'episode 4, histoire d'avoir un petit avant gout pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder l’épisode ce soir ou même dans la semaine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=9D2cVYgLfDU

 

@Sam: Je suis parfaitement d'accord avec toi mais qui sait peut être que des ennemis dureront plus longtemps que les précédents ou qu'ils rajouteront quelques nouveaux twists dans le scénario, en tout cas je l'espère car c'est un grand changement et c'est la révélation de l'automne et j’espère qu'elle compte le rester.

 

Sur ce , je vais me faire l'episode 4 en direct  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Que dire ? Sur la même lancée que le début. J'adore.

 

Je me doutais bien que Diggle accepterai pas si facilement de jouer le héros avec Oliver. Mais il hésitait, il n'a rien dit à son sujet ou quoique ce soit. Juste parlé à sa demi soeur, apprit certaines choses sur Oliver, la vraie mort de son père, le meurtrier de son frère etc. Fin d'épisode il accepte, à voir ce que ça donnera !

 

La mère à repêchée le Queen's Gambit... Et Walter n'est au courant de rien, ça annonce du gros lourds là !

 

Oliver et le chinois sur l'île on avance pas trop si ce n'est qu'après avoir buté le poulet, il lui dit qu'il doit survivre. Hâte de voir ce qui s'est passé de plus après, l'entraînement et tout !

 

Cliff' de fou à la fin ! Le père de Laurel crame qu'Oliver est l'homme à la capuche et le fait arrêter. Ça va être chaud.

 

L'épisode 5 annonce de jolies choses. Oliver sur l'île qui se fait capturer par un camp armé, son arrestation, le tribunal. Le fait qu'il montre à Laurel ses cicatrices, qu'il l'embrasse etc. Hâte d'être à Jeudi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode , la référence à la ville de Nightwing avec le train  ;D Oliver utilise enfin quelque chose pour modifier sa voix  ;D L'association avec Diggle va enfin commencer ;D Et je ne m'attendais pas à ce que Laurel n'approuve pas les méthodes Arrow et surtout qu'Oliver se fasse déjà attraper  :o  Je ne sais pas par quel moyen il va s'en sortir mais je pense que les "méchants" comme sa mère ou le type dans la voiture ne vont pas se faire avoir par la défense Oliver au Tribunal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même un triple cliffhanger plutôt car :

- la découverte du Queen's Gambit par Walter

- l'union Diggle&Oliver

- l'arrestation d'Oliver Queen

 

vont nous ouvrir une grande trame scénaristique pour les prochains épisodes! Sérieusement, je me rappelle avoir eu peur qu'après le pilot il y ait une grosse baisse de niveau mais ça ne fait que devenir encore meilleur, la preuve on ne voit même pas le temps passé et je ne fesais que de regarder combien de temps il restait à l'épisode.

 

Et puis Théa Queen est juste sublime :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va vous faire plaisir et oui l'épisode 5 d'Arrow est disponible aujourd'hui car ils ont voulu mettre l’épisode ce mardi et c'est exceptionnel donc profitez en ! Je viens de voir ça sur CTV2 en direct car je vis au canada donc je suis conscient qu'il est un peu tard pour la plupart d'entre vous et que vous êtes  en train de dormir mais pour ceux qui ne dorment pas , amusez-vous! La plupart des links fonctionnels sont déjà disponibles!

 

Enjoy ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 5 , Deathstroke est badass , il peut attraper une flèche en vol  ;D Oliver a eu son premier tire avec son arc sur l’île mais il va falloir beaucoup plus d'entrainement , son mentor se débrouille bien aussi , j'espère que son départ est pas définitif  :-\. Diggle se déguise en Arrow comme prévu par beaucoup et l'intrigue de la mère, walter et le bateau avance  :D  Le big bad guy de la saison a l'air d'être John Barrowman.    8)

 

Trailer de l'épisode 6 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6WEaDz0XrG4

Nouveau trailer : sur cette page http://insidetv.ew.com/2012/11/07/arrow-promo-new-villains-video/ on voit le royal flush gang , le retour de China White et je crois Huntress .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

Bien aimé l'entrainement entre Diggle et Oliver  8) , Oliver qui s'attaque à autre chose que sa liste et découvrir d'ou vient la liste . Oliver nous a fait son Dexter à parler avec son père décédé  :P Les méchant était moins manichéen dans cet épisode  , j’espère qu'ils seront plus souvent comme ça dans la suite.

 

Trailer épisode 7 :

Huntress et China White  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu , les méchants n'étaient pas vraiment méchants en fait et avaient un petit bon coté, j'ai bien aimé leurs masques . L'histoire semble ralentir avec un peu plus d'emphase sur les relations entre les personnages ( Thea et le meilleur pote d'oliver etc..), on découvre un peu plus de chose sur le livre avec un flashback pas mal. On sent aussi la baisse d'action comparé aux autres épisodes ce qui est logique vu le nombres d'épisodes ajoutés à la saison 1. C'est toujours aussi bon par contre!

 

Avec toutes les nouvelles séries qui font un flop total (New normal, Animal Practice(annulé), Last Resort(annulé),The Neighboors, Ben and kate) et toutes les médiocrités du genre ça fait du bien lorsqu'une série vous plait!

 

et Thea est toujours aussi ravissante  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répète, re-répète, les spoils concernant les épisodes suivant (donc tout ce qui sort des trailers) sont à mettre en jaune. On parle que du dernier épisode sortie ! Faut le répéter combien de fois ? Je vais ban' pour finir. J'en ai marre de passer derrière vous. Dernier avertissement Guilek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Spartacus à un rôle majeur dans Arrow

 

Un des acteurs les plus appréciés de Spartacus a décroché un rôle très important dans la nouvelle série Arrow !

 

Manu Bennett (Crixus dans Spartacus) apparaitra dans plusieurs épisodes de la saison 1 d'Arrow. Il incarnera Slade Wilson. Dans le comics (attention possible spoiler dans la suite de ce paragraphe !), Wilson devient Deathstroke, un des plus grands ennemis d'Oliver Queen. Nous avons déjà pu voir Deathstroke, masqué, dans un flash-back sur l'île de Lian Yu. Aucune réponse officielle n'a été donnée à la question : est-ce que Slade Wilson va aussi devenir Deathstroke dans la série télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

L'enquête de Walter et Felicity Smoak avance à grands pas et Walter obtient lui aussi le deathnote avec la liste.  :P J'ai bien aimé la triade chinoise , le chinois qui lâche le célèbre proverbe + ou - "Celui qui cherche la vengeance creuse 2 tombes , l'une pour son ennemi et l'autre pour lui même "  ;D Et aussi l'attaque de la triade contre la mafia était cool , j'espère que China White est pas morte. Huntress était cool mais il faudrait nous expliquer ou elle a appris à se battre aussi bien  9_9

 

Sinon trailer du prochain le mid-season finale avec le dark archer http://www.youtube.com/watch?v=J3B0sqDE-Lo&feature=player_embedded  ;D et le trailer un peu plus long :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Très sympathique !

 

Huntress est vraiment pas mal. Tout au long de l'épisode on avance mais on se doutait bien qu'au bout d'un moment voilà...

Walter obtient lui aussi la liste des noms... Là, il avance et à mon avis, il va pas passer un très bon séjour s'il continue.

 

Mid-season finale la semaine prochaine... Ça va être dur d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview en BD de l'épisode 9 : http://www.thegreenarrow.net/wp-content/uploads/2012/12/Arrow-Comic-1x09-Years-End.jpg Pauvre Adam Hunt  :P

 

L'image provient du facebook officiel Arrow , pour chaque épisode depuis le début de la série , une scène du prochain épisode est mis sous forme de planche de comic. C'est créer spécialement pour la série , ça ne provient pas du comics de la série mais je comprends qu'on ne souhaite pas regarder cette image .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne suis complètement dans l'erreur, ce topic n'est il pas dédié à la série seulement? Et puis montrer quelque chose comme ça c'est bête selon moi vu que cela montre clairement ce qu'il se passe dans l'épisode sans que l'épisode ne soit sorti et c'est donc pour cette raison que ce topic est dédié seulement à la série télévisée... Bref, je déconseille à tous de regarder le link précédent, de toute façon les modos ne tarderont pas à l'enlever quant à ton sort Guilek et bien bonne chance. :)

 

Y'a que les trailers/sneak peek et les informations sur la série globale qui doivent être donnés pas des images de comics révelant des moments importants..

 

@Cass: Jaune ou pas, normalement c'est interdit de mélanger les comics avec la série TV d'ailleurs il y a bien une rubrique pour les comics et il est clair que ce n'est pas tout le monde qui veulent lire le comic c'est donc pour ça que je me disais qu'est que ça fesait là. Après avoir vu son edit, j'ai compris pourquoi il avait fait ça.

@Guilek: Je m'excuse pour mes propos  ;) (je pensais sérieusement que ça provenait du comics),bref je viens de vérifier leur facebook et tu as entièrement raison. N'empêche, c'est bête de leur part de spoiler un moment important de l'épisode ça nous enlèvera évidemment le suspense/les émotions qu'on aurait pu ressentir lorsque ces actions allaient se passer...D'ailleurs, je déconseille encore les gens de regarder le link, ça va leur gâcher le show! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a placé ses spoils en jaune, et il a précisé que c'en était un, donc je vois pas en quoi il est en faute.

J'ai hâte de voir cet épisode de middle season, et j'espère que le suspense sera vraiment à son comble, parce que ça va être chaud x_x

 

Vivement mercredi soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Alors bien content de revoir des flash-back sur l’île ,plusieurs révélations sur l’île qui était donc une prison et Yao Fei et Deathstroke étaient donc deux prisonniers du gouvernement chinois . Le Dark Archer est bien un adversaire de poids contre Green Arrow  ;D , et je me demande vraiment quel est le plan des gens de la liste sur l'avenir de la ville censé causé des milliers de victimes :o? Sinon Moira est toujours du côté obscur de la force et laisse Walter se faire kidnapper  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la nouvelle est sortie. Et la pause est très courte ! D'après le site officiel, notre cher Oliver Queen revient le 16 Janvier ! 1 mois et une semaine après le middle season, si c'est pas beau tout ça :D

 

The next episode of Arrow is called “Burned”, it features Batman villain Firefly, and it airs on January 16, 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon épisode 9 vue hier (j'ai commencé la série hier  ;D)

En faite le truc bien ses les flash back de l'ile ou on en apprend plus (mai au compte de goute !)

apparition de l'archer noire (classe folle ! et meilleur que oliver pour ce qu'on en a vue)

 

et le meilleur dans une serie c'est d’être surpris !

chose faite avec l’identité dévoilé de l'archer noire qui n'est pas le mentor d'oliver mai le père de son meilleur amie ? et un ennemi encor plus dangereux que l'archer noire :o

(qui luis met sa pilule;D) .

un plans machiavélique

 

bref la sa envoi du bois , en espérant que sa reste dans ce style par ce que la liste interminable des personnes riche et pas charitable qui doivent être dépouillé pour l’honneur de son père .

j’accroche pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 10 vu , c'était moins bon que d'habitude !

 

Sur l'ile Oliver est enfin armé , il va peut être pouvoir se débrouiller pour sauver son maître ;D  La construction de la arrow cave avance déjà un petit passage secret, et j'espère que d'ici quelques épisodes il aura vraiment fini sa boite de nuit sinon la fin de firefly était beaucoup trop rapide  ???

 

Le prochain a l'air cool , on en sera plus sur Diggle http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W50nK87r4m4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu aussi.

 

Et pareil, j'étais moins emballé que d'habitude sûrement dû à la coupure de quelques semaines (?)

 

Lauren récupère le téléphone pour avoir un contact direct avec le Vigilente mais papa surveille ça de très près.

 

A part cette info' et le fait qu'on avance sur l'île (Oliver est armé) + le passage secret qui devrait se situer dans son bureau après la construction de la boîte de nuit, on a pas grand chose à déguster.

 

Episode assez décevant pour une reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...