Aller au contenu

Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La vanne d'Ollie sur Wilson m'a fait hurler de rire  ;D!

 

Idem, j'ai adoré la référence. Enfin bon, Slade est quand même plus causant qu'un ballon. J'aime bien le Ollie de l'île, le fait qu'il apprenne, qu'il soit à la masse. Et ses répliques sarcastiques et désabusées face à la situation sont juste géniales, j'adore.

Si j'étais dans le même merdier, j'aimerais garder mon humour aussi.

 

Limite ce qu'il se passe sur l'île est plus interessant que dans le présent. Yao Fei, sa fille, Slade, et Oliver qui n'a même pas encore commencé le vrai entrainement au tir à l'arc, ce n'est que le début de ces 5 longues années, il y a de quoi dire.

Autre question c'est de toute ces personnes, combien sont encore vivantes dans le présent?

 

Quant à Moïra, Dig exagère un peu. C'est sa mère, elle pourrait être la pire pourriture de la ville que ça resterait quand même sa mère, bien sur qu'Oliver ne pourra pas lui faire de mal. L'inverse m'aurait affolé. Oliver finira bien par découvrir qu'elle est innocente (vu la série, je ne vois pas les scénaristes faire d'elle un monstre, je suis sure que ce qu'elle a pu faire de mal est pardonnable et qu'elle a toute une panoplie d'excuses justifiées).

 

Felicity qui rejoint l'équipe, soi-disant temporairement, c'est une bonne nouvelle. Je l'aime bien mais j'espère qu'elle s'affranchira du personnage convenu de la copine geek marante qu'elle est maintenant.

 

Vous remarquerez encore une fois qu'Oliver a passé quasi tout l'épisode torse nu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow saison 1 épisode 15 vu:

 

Mouais, bof... je m'attendais à mieux.

Un épisode meuble !

Je sais pas pourquoi: j'ai l'impression qu'il n'y avait que le début et la fin de bien, le reste c'était inutile/inintéressant !

Et juste un truc, la "beau gosse-attitude" du voleur de sac à main, me laisse à penser, qu'il interviendra de nouveau dans l'histoire.

 

Quant à Moïra, Dig exagère un peu. C'est sa mère, elle pourrait être la pire pourriture de la ville que ça resterait quand même sa mère,
Moi j'aurais dit: C'est une grosse pourriture, ça pourrait être sa mère que ça resterait quand même la pire pourriture de la ville ! Que se soit pour Oliver ou Tommy (pour son père).

Je comprends très bien Dig, au contraire je trouve qu'Oliver est un gros pigeon ! On pourra toujours remettre son incapacité passagère au fait, qu'il se raccroche désespérément aux seuls choses qu’il connaissait avant de devenir Batman... heu green Arrow (ils se ressemblent tellement).

 

Vous remarquerez encore une fois qu'Oliver a passé quasi tout l'épisode torse nu ;D
Quel sexisme (PS: non j'avais pas remarqué)! A quand un personnage féminin qui passe quasi tout l'épisode torse nu ?  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, épisode long à part lors de la fin ou on a une bonne révélation, une alliance de Moira avec China White! ça s'annonce plus qu'intéressant.

 

Par contre, j'ai trouvé le fait que Dig sort avec sa belle soeur un peu exagéré, il aurait pas pu trouver une autre fille qui n'est pas l'ancienne femme de son frère qui est mort... Un peu de respect pour la mémoire du frère, je doute que le fait de prendre soin de sa belle soeur durant une longue période de deuil signifie se retrouver dans son lit plus tard  ???

 

J'aurais voulu avoir plus d'informations sur Yao Fei mais ce sera plus tard, je pense.

 

En référence au petit voleur, j'ai nommé Colton Haynes de Teen Wolf, il restera surement longtemps vu qu'il vient de se faire prendre dans le cast, je doute qu'il ait seulement un role tertiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste un truc, la "beau gosse-attitude" du voleur de sac à main, me laisse à penser, qu'il interviendra de nouveau dans l'histoire

il restera surement longtemps vu qu'il vient de se faire prendre dans le cast, je doute qu'il ait seulement un role tertiaire.

 

Non, sans blague vous croyez? xD Bien sur que oui on va le revoir, et surement pas pour un rôle tertiaire!

C'est le problème justement, c'est que rien que grâce à son nom et le vol du sac de Théa, on sait ce qui va se passer sur au moins la fin de saison, voire la suivante...>_> (ceux qui connaissent comprendront). C'est dommage, mais on peut rien y faire.

 

Côté Olliver c'était moins intéressant, le seul personnage qui valait le coup de l'épisode était Roy donc, et en seconde position: Felicity bien sur, très canon en robe, même si le choix du kaki était pas forcément bon.

 

Pour finir, la femme aux cheveux blancs de la fin de l'épisode (je l'ai pas reconnue si on l'a déjà vue) est trop canon, elle me fait un peut penser à Roulette, ou à Tornade des X-mens :P. Mais si elle tue Malcolm on va pas s'entendre (c'est juste un canon xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sans blague vous croyez? xD Bien sur que oui on va le revoir, et surement pas pour un rôle tertiaire!

C'est le problème justement, c'est que rien que grâce à son nom et le vol du sac de Théa, on sait ce qui va se passer sur au moins la fin de saison, voire la suivante...>_> (ceux qui connaissent comprendront). C'est dommage, mais on peut rien y faire.

 

Côté Olliver c'était moins intéressant, le seul personnage qui valait le coup de l'épisode était Roy donc, et en seconde position: Felicity bien sur, très canon en robe, même si le choix du kaki était pas forcément bon.

 

Pour finir, la femme aux cheveux blancs de la fin de l'épisode (je l'ai pas reconnue si on l'a déjà vue) est trop canon, elle me fait un peut penser à Roulette, ou à Tornade des X-mens :P. Mais si elle tue Malcolm on va pas s'entendre (c'est juste un canon xD).

 

La femme aux cheveux blanc c'est China White qui s'est déja battu contre Oliver à deux reprises et qui fait parti de la chinese triad.Tu t'en rappelles déja plus? Elle m'avait laissé une forte impression quand même  :P

 

Par contre, je suis en désaccord avec toi car je vais encore plus l'aimer si elle tue Malcolm Merlyn (Fify as-tu un faible pour les papas dans la quarantaine?  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que le fait de prendre soin de sa belle soeur durant une longue période de deuil signifie se retrouver dans son lit plus tard  ???
Sauf si la belle-sœur est top modèle, en manque "émotionnel" (autant que lui) et assez névrosé pour sortir avec la réplique de son défunt marie, alias son frère !

 

Non, sans blague vous croyez? xD

@Fify:

C'est peut-être l'âge, mais évite la moquerie à deux balle, comme ça !

En ce qui concerne, le sujet, même Captain Obvious, ne pourrais rien dire, sauf si il a déjà vue la BD. Ce qui semble être ton cas (dans le "Bien sur") ! Donc si c'est pour faire des remarques désobligeante et inappropriée au sujet, évite.

Son nom, je m'en souviens même plus: aucun intérêt. Et l'histoire du sac, à part, faire passé le temps avec un type qui escalade un grillage à la façon matrix, j'ai rien vu.

 

EDIT: Message Privé envoyé à Cass' pour éviter les médisances et quiproquo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'histoire de Arrow est totalement inédite et n'existe pas sous forme de BD directement comme la plupart des films de super héros , les noms parfois nous indique tout de suite l'avenir d'un personnage. En se basant sur son nom donc et regardant Young Justice, le nom Roy Harper nous indique directement qu'il va devenir le robin de Green Arrow, Red Arrow/Speedy :D ou Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain elle y va franco Moira Queen là Oo. Je ne m'attendais pas du tout à ça ... Qu'elle veuille avoir des informations auprès du Chinois, je veux bien, mais qu'elle demande à China White de tuer Malcolm (alias Daddy Merlin), je voyais pas la fin comme ça :P. Sinon un bon épisode, même si on se doutait bien que Felicity n'allait pas exploser en 3423 morceaux 8) .

 

J'ai bien aimé la/les scènes sur la moto. Le cascadeur, si c'en est un, est vraiment très bon !

Vivement le prochain épisode !

 

@Take

 

Juste une remarque, évite de faire ton vieux troll. Tu prend les gens de haut dans à peu près tous les topics auxquels tu participes, et personnellement, cela ne me plaît pas du tout, et ça plaît encore moins à d'autres personnes. C'est juste un petit conseil ...

Colton L Haynes a signé pour toute la saison, et vu les regards amoureux que lui a lancé Thea, on le reverra (je pense) très très vite :)

 

--> Prochaine promo : http://www.spoilertv.com/2013/02/arrow-episode-116-dead-to-rights_21.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen pour ma part, mais la collaboration de Moïra avec China White à la fin m'a surprise et ça me plaît bien. J'espère qu'on va avoir l'occasion d'en apprendre plus à son sujet. Le reste de l'épisode c'est du comblement, hormis la rencontre avec Joy Harper qui introduit un nouveau personnage qui va probablement devenir récurrent.

J'ai quand même bien apprécié l'ambiance de l'équipe Dig, Ollie et Felicity, c'est un trio assez bien équilibré et qui est très efficace. Et Felicity n'a pas peur de s'opposer à Oliver, tant mieux. Dig a bien besoin de renfort.

"D'habitude je leur fiche la trouille de leur vie jusqu'à ce qu'ils parlent... mais on peut essayer ta méthode." 

 

 

Et sinon, zut, je suis décue.

Comme le surnom de Théa est Speedy, je trouvais sympa de me dire qu'elle finirait peut-être par devenir le Robin d'Oliver. Surtout que j'aime bien leur relation et l'idée de féminiser le Speedy du comic.

Vu ce qu'elle est maintenant (gamine immature qui ne sait pas se battre), ça aurait donné lieu à une évolution presque aussi interessante que celle d'Oliver avant/après l'île.

 

Mais là du coup, c'est mort. Le Red arrow, ce sera bel et bien Roy Harper, probable grand amour de Théa. Je ne suis pas trop fan du côté prévisible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode mi figue mi raisin pour ma part. Autant j'ai apprécié certains passages (drôles avec le trio Dig Oliver Felicity) autant d'autres je les ai trouvés moyens ... Comme par exemple le collier explosif posé sur Felicity. Elle sait comment le type procède, elle est entourée de beaucoup de personnes, et elle arrive à se faire piéger ? Nan, aucune crédibilité sur ce coup. Puis le type est expédié en moins de deux, on l'a vu genre quoi, 3 fois en tout, et hop, arrêté. Je trouve que l'épisode est mal géré sur ce coup, trop de choses ont été montrées en même temps, et ça fait bizarre et incohérent par moments ...

 

Le passage que j'ai mais vraiment vraiment adoré, c'est sur l'ile. Quand Oliver laisse le type dans la grotte. Une autre série typique nous aurait fait tout un sketch là dessus, avec le type qui est un appât et comme le héros est un gentil, il l'aurait libéré et se ferait piéger, et là on aurait un prochain épisode sur son évasion etc ... là non, cash, il laisse le type, il l'a dit, ce n'est pas Robin de bois. Et je pense que des saloperies comme ça il en a faite pas mal durant les 5 années. ;D

 

Bon de manière générale il y a une légère baisse de qualité en mi saison, s'il n'y avait pas des passages sur l'ile, on se ferait pas mal chier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

Un bon épisode, au début un petit combat sympa contre un assassin, le retour de Deadshot que Diggle ne va pas apprécier et il a nouveau look bien plus beau que le précédent  ;D , un nouveau combat contre China White mais elle arrive toujours à s'en sortir ,  9_9 Moira Queen joue à l'innocente comme toujours devant Malcolm. La mère de Laurel nous apprends que la soeur de Laurel serait en vie. Et surtout Tommy apprends la vérité sur Oliver et un peu plus sur son père, Tommy commence enfin à être développé de manière intéressante.  ;D 

 

Trailer du 17:

Huntress is back 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode. Tout s'accélère. Deadshot revient dans la partie après avoir consulté son ophtalmo. D'ailleurs son opticien a été plutôt sympathique. Moira Queen, qui se la joue innocente jusqu'au bout mais elle risque de faire rattraper par la patrouille assez rapidement. Côté Tommy, personnage que je n'apprécie pas particulièrement est de plus en plus développé grâce à Malcolm. D'ailleurs, il est au courant pour la double identité d'Oliver mais également (ou presque) de son père.

China White qui se la joue Jacques Dessange, tout aussi sympathique tout comme la première vraie référence (de mémoire) à Black Canary (la photo de la soeur de Laurel).

 

Bref épisode avec pas mal de rebondissements, la fin de saison se fait donc bien sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

China White qui se la joue Jacques Dessange

 

C'est pas faux, mais j'ai bien ris ^^. On a du lui voir 4 coiffures différentes depuis le début, il manque plus que la perruque rousse, et c'est bon.

 

Un épisode excellent. Du suspense de la première à la dernière minute. Surtout les dernières minutes ...

"Moira, je te charge de trouver l'intrus." --> Ca, si c'est pas annonciateur d'une future descente de moral de Moira, je m'y connais pas :P. Elle va sûrement rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, et le tuer en ayant quelques énormes remords.

 

Voici la prochaine promo, je la met en blanc, car le titre veut tout dire ... --> http://www.spoilertv.com/2013/02/arrow-episode-117-huntress-returns_28.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les liens, sa promet du lourd : Huntress come back (avec au passage la divulgation de l'identité du justicier (bouh la balance !)), l'Archer Noir  (alias Malcom) qui rend visite à Moira, une relation entre Théa et Roy semble se crée (d'ailleurs celui-ci découvre une flèche) et enfin les flash-backs sur l'île vont être enrichissant j'ai vraiment hâte ^^

La fin de saison s'annonce explosive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

Episode moyen, le trailer de cet épisode et Huntress avec la mise en scène trompeuse m'ont bien eu sur ce coup avec ce "Oliver Queen"  ;D , le combat Huntress vs Arrow était sympa même si faudra qu'on m'explique quel entrainement elle a pu faire en quelques mois pour  réussir à rattraper une flèche en vol :P Roy montre qu'il sait lui aussi se défendre.

Trailer du prochain :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'au fur et à mesure de l'épisode t'as juste une envie, d'étrangler Oliver Queen. lol

Il a "juste" fallu qu'elle s'attaque vraiment à un de ses proches, et encore le Tommy faut croire qu'il compte pas trop pour le coup, pour qu'il passe un peu à l'action.

Je trouve que c'est un peu dommage d'avoir gâché ce petit lien entre Huntress et Arrow. Il y aurait pu avoir un meilleur développement.

 

Quant à Roy, on commence à mesure tout le potentiel de ce jeune homme et la rencontre avec Oliver risque d'être vraiment sympa !

 

Bref épisode moyen malgré la présence de Huntress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si faudra qu'on m'explique quel entrainement elle a pu faire en quelques mois pour  réussir à rattraper une flèche en vol :P

tellement vrais ! heureusement que je suis pas le seul a être choquée! le pire c'est quel dis

"tu aurait pue me tué ?!" (je vois vraiment pas comment  ;D)

mai bon c'est pas une première , on avait le type avec les explosif qui esquive une ou deux flèche normal ! mai qui n’arrive pas a le battre avec sa super matraque électrique qui OS  ;D

 

C'est surtout qu'au fur et à mesure de l'épisode t'as juste une envie, d'étrangler Oliver Queen.

déjà tu dis elle tue des homme sans raison ,elle le menace ,elle tord le bras de tommy ,elle veut tué son père qui a été libérer et luis au final l'aide a capturé son père (mai attention il ne veut pas qu'elle le tue  ??? )

 

sinon roy sa m'avais déjà scotché sont vole a l’arraché façon yamakazi ! mai la c'est encor mieux (même si les figure de free style sont peut être pas approprié en plein combat ? ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer les comics qui sont dérivés de la série et qui sont vraiment sympa ( pas les comics sur Green Arrow mais sur Arrow de la série et ces comics là dérivent de la série et pas le contraire  :P ) Ils servent de complément à la série par exemple des flashback sur China White, l'entrainement Huntress, flashback sur Deadshot, d'autres flashback sur île avec Slade, Billy, Yao Fei et des histoires parallèles, des compléments à l'histoire.

 

Edit: Un site à ouvert pour le prochain épisode http://gladesbetrayed.com en gros selon le résumé un type nommée le Saveur ( Savior) inspiré par Arrow s'est mis à l'imiter sauf que lui il kidnappe les criminelles et filment leur exécution sur le net  ;D

 

Edit : Episode 18 vu.

J'ai bien aimé la mise en scène de la mort du Sauveur, et voir Roy Harper tenir une flèche ;D Moira Queen est vraiment une énorme sal*pe  :P , elle trahit son pauvre ami chinois et le livre à Malcolm Merlyn pour ne pas qu'il découvre sa culpabilité, il se fait donc exécuter par le Dark Archer  ;D , c'est intéressant de voir que même Moira ne sait pas l'identité secrète de Malcolm. L'intrigue sur la liste avance avec Oliver qui découvre que le symbole de l'Undertaking est la carte des Glades, hâte de voir c'est quoi le plan de Malcolm ainsi que ce que sait la fille de Yao Fei ,qui vient d'être sauvé, sur le plan des mercenaires sur l'île.  ;D

 

Trailer de l'épisode 19: 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9QRBHZHyUcg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu aussi.

 

Pour Moïra, elle n'avait pas spécialement le choix je pense, c'était soit ça, soit elle courait le risque que Malcolm en apprenne plus qu'il n'en faut. Même si mettre à l'abri le chinois n'aurait pas été de trop...

Pour le Dark Archer, il ne l'a fait à la Batman ? Rue bien large, quartier résidentiel autour et il arrive à disparaître d'un coup... il a un arch-grappin ? ^^

 

Sinon, l'épisode était sympa à suivre avec le Sauveur, et voir également Roy s'intéresser de près à la flèche et donc par extension à l'Archer.

 

Par contre heureusement que ça se termine cette histoire avec la soeur de Laurel, j'en pouvais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer des prochains épisodes : http://www.greenarrowtv.com/arrow-at-wondercon-2013-the-sizzle-reel/13810  ;D

 

Episode 19 vu.

Bon épisode, j'ai espéré que le docteur soit en fait le vrai comte Vertigo mais bon c'est mort  9_9  Diggle montre son utilité, en venant sauver Oliver et il continue de chercher Deadshot ce qui est très intéressant, hâte de voir Diggle venger son frère.  ;D Tommy en travaillant avec son père augmente les risques de passer du côté obscur à la manière des Osborn dans la trilogie Spiderman. 

 

Trailer du prochain :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy en travaillant avec son père augmente les risques de passer du côté obscur à la manière des Osborn dans la trilogie Spiderman.

j'avais déjà remarquée , mai c'est vrai que a ceux niveaux il ne se sont pas foulée !

c'est limite du plagia !

sa ne m’étonnerez pas une seconde que dans la saison 3 tommy pète un plomb par ce que oliver a tué son père et prenne des cour pour brasser de l'eau et ainsi devenir le nouveaux archer noir !

 

sinon j'ai bien aimé voir oliver seul avec le médecin luis décocher 3 flèche pour être sur de pas le loupé  ;D même si j’avoue ne pas avoir bien compris pour quoi il la tué ?

-a causse de la drogue

-par ce que il connais son identité

-par ce que il est seul

(les 3)

 

par contre juste wtf après l'entrainement pour arrêter une flèche en pleine cours a bout portant  juste en quel que mois ,voici l'entrainement pour bander un arc le secret:

taper dans l'eau avec les main  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme épisode.

 

Le Comte ne représente pas ou plus une menace. Oliver, change sa façon de faire. Il ne sent plus "obligé" de décocher une flèche pour chaque occasion.

 

Tommy toujours tête-à-claque, commence sérieusement à me taper sur le système. Ca doit être un ensemble, l'acteur, le personnage, la voix. Définitivement ça passe pas et j'attends le jour où il se prendra une flèche.

 

Diggle et Felicity, j'aime bien l'interaction entre les deux. Et la dernière s'est bien adaptée à la team même si les remarques d'Oliver fusent rapidement.

 

Et WTF pour l'entraînement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit poste rapide pour un petit spoil minuscule: le titre du season finale sera "Sacrifice" (bonjour l'originalité >_>, c'est le même titre que le season finale de Supernatural qui sera diffusé le même soir si je ne m'abuse, et juste avant xD).

 

Vite fait toujours: moi j'adore Tommy, je ne comprends pas qu'il te tape sur le système. Après, chacun vois ça différemment mais il me plait bien comme personnage. Je le vois bien comme un futur Archer Noir en devenir par contre, un jour où l'autre Ollie devra choisir entre combattre son ennemi Malcolm, et ce au détriment de son amitié avec Tommy....Alors s'il en sort vainqueur, je vois bien Tommy devenir le digne héritier de son père et reprendre le flambeau. En plus, un ex-meilleur ami/némésis c'est tellement courant...

Bref, je me projette très très loin là mais souvenez-vous de ça mes chers!  ;D

 

Concernant cet épisode en particulier j'ai bien aimé. Même si on voit venir l'infirmier de trèèèès loin, mais le final est cool, j'aime bien l'intrigue Diggle/Laton et j'ai hâte de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...