Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce sujet mais là j'ai 2 sons qui me tiennent particulièrement à coeur.

 

Je ne vous cache pas mon immense joie quand j'ai reçu ce matin sur mon smartphone, une actualité Deezer me disant que le nouveau son de Daft Punk ft Pharrell Williams -Get Lucky était disponible. Mes potes m'en avaient parlé de cette chanson en début de semaine et je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter mais quand je l'ai fais ce matin, j'ai direct accroché.

 

. ♥

 

Et mon autre son du moment, c'est Akon ft Wiz Khalifa - Let It go. Ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu un son d'Akon mais quel son !

 

. ♥♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas mon immense joie quand j'ai reçu ce matin sur mon smartphone, une actualité Deezer me disant que le nouveau son de Daft Punk ft Pharrell Williams -Get Lucky était disponible. Mes potes m'en avaient parlé de cette chanson en début de semaine et je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter mais quand je l'ai fais ce matin, j'ai direct accroché.

 

. ♥

 

J'allais la mettre tu m'as devancé ^^ Ca fait un moment que je l'attendais ! Bercy 2007 : magique !

Bref j'ai pas d'autre chanson à partager mais je voulais juste réagir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single de MGMT !!!!!!!!!!! Je ne savais même pas qu'ils préparaient un nouvel album, qu'elle bonne surprise j'ai eu *o*

 

http://www.konbini.com/fr/music/mgmt-extrait-single-alien-days/

 

Vraiment pas mal, on retrouve le style de musique de leur premier album, le meilleur quoi ^^ quel bonheur ! A voir si le reste de l'album sera aussi bon, j'espère hihihi.

 

Sinon, je me suis prise à écouter cette chanson aussi :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9-DuC0tE7V4 (j'arrête pas de la chanter, elle reste bien dans la tête x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais la mettre tu m'as devancé ^^ Ca fait un moment que je l'attendais ! Bercy 2007 : magique !

Bref j'ai pas d'autre chanson à partager mais je voulais juste réagir.

 

Get Lucky est juste parfaite et franchement moi qui suis un grand consommateur de ce genre de musique calme et posée, je ne pouvais qu'accrocher immédiatement. Ça me rappelle les musiques des années 70-80 mais qu'est-ce que ça passe bien ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get Lucky est juste parfaite et franchement moi qui suis un grand consommateur de ce genre de musique calme et posée, je ne pouvais qu'accrocher immédiatement. Ça me rappelle les musiques des années 70-80 mais qu'est-ce que ça passe bien !

Heureux de voir que je ne suis pas seul  ;D

D'ailleurs vous avez surement du l'écouter, mais il y a un gars qui à réaliser quelque petites modif pour rajouter une "Mickael Jakson touch" et ça passe tout seul ! Dans la musique de base il y a déjà un tout petit air de "Rock with you", là c'est l'association parfaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...