Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Du vrai, du bon

.

 

 

[glow=red,2,300]The Ramones - Howling at the Moon (Sha-la-la)[/glow]

 

Et sinon, l'album de Purity Ring sort bientôt. Il s'appellera Shrines. Donc, évidemment,

 

 

 

[glow=red,2,300]Purity Ring - Belispeak[/glow]

 

Et la meilleure pour la fin que tout le monde connait...

 

[glow=red,2,300]Purity Ring - Lofticries[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un momen que je n'étais pas passer par là. Petit up' des chansons qui me font swingué, chanté, et qui me rend mes journées aussi gai que possible !

 

Commençons par Nino Ferrer. Pour ceux qui connaissent pas, Nino Agostino Arturo Maria Ferrari, dit Nino Ferrer, né le 15 août 1934 à Gênes, en Italie, et mort le 13 août 1998 à Montcuq dans le Lot en France, est un chanteur, auteur et compositeur italo-français.

 

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nino_Ferrer

 

Quelques chansons géniales.

 

 

 

Nino Ferrer - Je veux être noir

 

 

 

 

Et y'en a tellement d'autres ! A écouter sans modération, cet artiste à fait des chansons géniales.

 


 

Ensuite, Ananda Shankar. Sans doute moins connu pour beaucoup.

 

Ananda Shankar est le fils des danseurs Amala et Uday Shankar (en), et le neveu du célèbre joueur de sitar Ravi Shankar.

Dès la génération pop, il explore les mélanges entre différentes sources musicales, en mariant la musique traditionnelle d'Inde du nord et le rock progressif occidental. Il se fait connaître du monde entier en sortant l'album éponyme Ananda Shankar en 1970. Cet album contient entre autres une reprise du morceau Jumpin' Jack Flash des Rolling Stones et du morceau Light My Fire des Doors.

 

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ananda_Shankar

 

Ananda Shankar - Jump Jack Flash

 

 

Pour ne citer que les deux plus connu o/

 

Edit JodaiMe: Juste pour info, Norah Jones, c'est également l'une de filles du grand Ravi Shankar ! La musique c'est de famille chez eux. Pour avoir assister à quelques représentation de Ravi Shankar et de sa fille Anoushka, c'est juste splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur bonheur avec la partie à la guitare sèche à l'andalouse.

 

 

et aussi

 

 

Black Mages c'est un groupe du compositeur Nobuo Uematsu (FF, ...) qui reprend justement les musiques des différents FF dans un genre rock/metal. Ils ont sorti 3 albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aless

Celle là je connaissais pas

 

Celle là rappelle des souvenirs

 

Celle là j'étais ravie de l'écouter à nouveau

 

En ce moment j'écoute

 

Ayo - Slow, Slow (Run Run)

 

Donna Summer

 

Foster The People - Houdini

 

Nicki Minaj - Pound The Alarm

http://www.youtube.com/watch?v=HouET3H0vAE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline Dion chante des chansons d'amour, alors que nos cités brulent.

 

GY!BE nous offrait cette banderole magnifique lors de leurs concerts y a une dizaine d'années.

Mais je préfère le message plus simple et plus parlant qui ouvre leurs prestations actuelles.

 

Hope.

 

Hmm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce soir, petite pause Tracy Chapman, cela faisait longtemps, c'est tellement reposant ^^ il y a les chansons mythiques et celles qui le sont moins mais tout ceci reste de la très bonne musique, et très belle voix *o*

 

 

 

Thinking of you (la petite perle)

 

 

 

Matters Of The Heart

 

 

(et on finit en beauté =)

 

Edit : allez, j'en rajoute deux/trois !

 

Be Careful Of My Heart

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...