Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Vald  ;D

 

C'est que ça commence à faire un petit moment que ce clip musical anime est sorti mais j'ai encore eu la musique dans la tête toute la journée !

Impressionnant comme elle me reste à l'esprit.

Je partage pour la vidéo qui raconte une jolie histoire :

Il existe une version courte avec que la musique mais l'intérêt est moindre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis une semaine, je me suis remis à écouter du The Offspring.

 

Petite playlist :

 

WOOOO We are strong, WOOOOOO we are right ! WOOOOOO We won't be pushed aside ! WOOOOO

 

Deep inside your soul, there's hole you don't wanna see...

 

Wheeeeen you're in prison...

 

Hey maan, you know, i'm really okaaaaay... ! [...] WOOOO !!!

 

Vultures :

 

Pay the man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans un premier temps :

 

Cela fait un mois et demi, voire deux mois, que je l'entends à la radio, et à peu près autant que je dois la poster sur ce topic. J'ai souvent dit, et je le répète, que je ne suis pas un grand fan de musique électro (bien que depuis quelques années, je suis beaucoup plus tolérant et que j'aime bien en écouter en passant), mais il y a forcément des exceptions à la règle. Cette musique en fait partie. Je ne sais pas ce que j'ai avec Clean Bandit mais j'en suis fan. Je ne connais que trois musiques de ce groupe anglais, sans doute les trois (plus) connues, mais deux sur trois (Rockabye et Rather Be) font partie de mes préférées (si je devais faire un top de l'impossible), et j'aime bien la troisième (Tears).

 

Cette musique me fait craquer à chaque fois que je l'entends. Le "Ouh love" et le refrain particulièrement m'achèvent à chaque fois. Une fille me chante ça, je tombe amoureux direct. Ça n'a aucun putain de sens, mais je le ressens comme ça. Je ne sais pas vraiment ce que fait cette chanson mais ça m'était déjà arrivé avec Rather Be donc ça ne m'a pas étonné quand j'ai vu que Clean Bandit était encore dans le coup.

 

Bref, j'adore.

 

Et pour ceux que ça intéresse, je préfère tout de même la

(qui existe vraiment, ce n'est pas un edit fait à la truelle, la chanteuse chante bien un couplet supplémentaire à la place de Sean Paul).

 


 

Parenthèse faite, en attendant de faire un commentaire (si je trouve les mots) ou d'en parler sur le topic des Oscars, en ce moment, je suis logiquement dans la B.O. de La La Land.

 

Elle est tellement géniale. :-*

 

Pas la peine d'épiloguer, il faut les écouter pour en profiter soi-même, si possible en ayant vu le film pour que les chansons aient encore plus de poids.

 

J'en mets mes quatre préférées ici, sûrement les quatre chansons (et non pas musiques, car il y a aussi des musiques sans paroles tout aussi belles) phares du film :

 

 

 

 

 

Dur de les départager... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...