Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

JodaiMe

Vos Musiques du Moment (2)

Messages recommandés

Erik Satie - Gnossienne No. 1 

Polaire aime la musique ...

Modifié par Ombra Mai Fu

pas possible de mettre le clip mince alors , mais j'adore ce clip aussi 

pour moi la chanson de l'année 2018 , je l'adore et elle reviens avec un titre juste waouuuuuuuuuu 🤩😱

• Like 1

J'aime beaucoup celles de Ed Sheeran et d'Ariana Grande

Il y a 23 heures, suiei no sensei a dit :

je l'adore et elle reviens avec un titre juste waouuuuuuuuuu 🤩😱

« Ne sois pas désolé de perdre et ne sois pas fier si tu gagnes »

Makeba 

Come

Un monde de douceur avec Björk un petit bout de femme avec une voix cristalline à vous hérisser le poils

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/LCJblaUkkfc" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

musique du moment non!! mais musique intemporelle! 

Un peu de REM, ça fait toujours du bien pour les oreilles...

Posté(e) (modifié)

Avec la lecture du manga Kono Oto Tomare!, oeuvre sur des lycéens qui intègrent un club de Koto, instrument traditionnel Japonais, je me suis mis à en écouter un petit peu. Il y a des choses sympa, instrument à cordes pincées très mélodique, tout à fait typique des sonorités traditionnels Japonaise.

1200px-Japanese_Koto.jpg.374c550b490895c6d3f98b469dc6c0bc.jpgscreen-shot-2013-07-23-at-5-20-04-pm.png.43984d49b6ce12db0fa9ac599223e650.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une bonne introduction pour nous autres otaku, sur une musique de Naruto.

Ensuite, une performance qui sonne comme un air de la période d'Edo, au milieu des samuraïs et geishas. Et quel technicité 😮

La suivante, est une musique traditionnel nommé "Sakura, Sakura", de ce que j'ai lu, c'est un des premiers morceaux qu'apprennent les joueurs de koto quand il commence l'apprentissage de l'instrument. J'ai l'impression d'avoir entendu cette musique dans de nombreux films et animes.

Et pour finir une interprétation en groupe, composé de différents types de Koto. La classe ! 👍

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour le manga sur le koto, Kono Oto Tomare!, c'est un shonen assez classique, où le club du lycée va essayer de gagner le concours lycéen national, mais c'est bien écrit, documenté et dessiné. Les personnages sont intéressant, et tout l'apprentissage de l'instrument est bien détaillé.

1.jpg.a8e5f7f595d88f444a3022853209491b.jpgkono-oto-tomare-vol-13-ch-50-pic-27.jpg.e16fe475a95d7d8553d4f4d1a8c977d3.jpgMR-23289-449307-32.jpg.c6258f8dda5cfa9e42a545873459398a.jpg

Modifié par caldrissian
  • Like 2

Le groupe auquel on doit l'opening de Serial Experiments Lain

Histoire de bien commencer la semaine: