Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ma p'tite bouffée d'air frais :)

 

 

edit @ Deen : ouaip c'est le genre de chanson dont tu peux te lasser rapidement j'en suis conscient,mais j'en suis encore à ma phase "'tain j'ai bien envie de la réécouter celle là!" et j'compte bien en profiter aussi longtemps que possible :D

 

Voila un ptit cadeau pour Smilou et Deen , La bouffée d'air ne s'estompe pas ! Disiz est juste énorme et le rap avait besoin de lui car en ce moment c'est pas top top!

Enjoy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix excellent, style electro-hip hop qui n'est pas psychédélique, l’original prend d'un coup un sacré coup de vieux.

 

J'écoute beaucoup de Macklemore en ce moment:

Macklemore, je ne connaissais pas ce rappeur, il envoie du lourd !!! Le nouveau Eminem ?

Can't hold us Je kiffeeeeeeeeeeee et WINGS

 


 

En ce moment, j'écoute deux reprises que je trouve impressionnantes  :o

 

Boys Don't Cry une zic célèbre du groupe The Cure by Audrey George. Magnifique ! Je me sens léger

=>

 

Change du grand rappeur 2 Pac repris par Alex Goot un artiste de talent. (il est au piano, à la batterie, à la guitare et au chant) Quel artiste !

=>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disiz est juste énorme et le rap avait besoin de lui car en ce moment c'est pas top top!

 

J'suis en parti d'accord avec toi, mais le rap français actuellement est loin d'être indigeste, avec des Youssoupha, Orelsan et consort.

 

Allez, on va claquer du Watsky, un rappeur américain qui défouraille sévère :

 

, la vidéo qui lui a permis de faire un sacré buzz.

 

, dans un style différent, magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute les musiques suivantes :

 

- Flo Rida ft Lil Wayne : Let It Roll

- Follow : Crystal Fighters

 

J'ai connu ces 2 sons grâce à Fifa 13 et le second son grâce à la pub de Sony sur le smartphone Xperia S (comme quoi, on découvre de belles chansons dans les pubs télés aussi).

 

-

 

Ça peut paraître vieux mais que voulez vous, j'ai toujours été un fan de DBZ depuis mon enfance et je ne me lasse jamais de réécouter les merveilleux sons japonnais. Du moment que ça me détend, me transporte ou me procure des sensations, ça me va. :)

 

-

-

-

-

 

J'écoute tous les styles de musique excepté le métal qui m'insupporte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a montré ça , j'ai trouvé ça pas mal je ne dis pas que c'est un 10/10  mais ça passe très bien et puis le concept dans le vidéoclip est très vrai donc voila!

Enjoy ;)

 

@BzH_Killer: Ouais, Orelsan Yousoupha j'approuve mais je parlais de la situation du rap plutôt en général.

 

PS: Si vous aimez dites moi , j'en rajouterais d'autre du même gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment C2C, ne pas oublier qu'ils ont été Champions du Monde par équipe au DMC en 2003, 2004, 2005 et 2006 (le mix de 2005 étant le meilleur selon moi, une perle musicale), voici leurs performances :

 

2003 >

 

2004 >

 

2005 >

 

2006 >

 

Et écoutez Birdy Nam Nam (Champions du Monde Dj aussi d'ailleurs, au DMC 2002 >

), ce groupe est excellent, de la même trempe que C2C et perso, j'aime tout autant !

 

Voici quelques titres que j'écoute en ce moment et que j'aime particulièrement (j'en avais déjà posté certains ici y'a un ou deux ans, si je me souviens bien) :

 

Jaded Future

 

 

 

 

 

Defiant Order

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mogwai. [glow=red,2,300]Young Team[/glow]. Version collector. Trouvé à la Fnac samedi alors que dans ma ville, il est habituellement introuvable. Donc, je me le suis fait tout dimanche, et là aujourd'hui dans la voiture.

 

Quelle ambiance. ^^

 

Sinon, un ti C2C aussi.

 

J'aime bien

si je devais en choisir une dans l'album.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime énormément cette chanson... mon coup de coeur de l'année dernière en fait ^^

 

 

Et je dois dire que depuis quelques temps, la chanson ainsi que les paroles collent assez bien à mes pensées et sentiments du moment concernant une certaine personne à qui je dirais ceci : "Now you're just somebody that I used to know." (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que j'ai découvert ce soir et que j'aime déjà beaucoup : Great Mountain Fire !

 

> ma chanson favorite <3 (je me la suis passé en boucle pendant un bon demi heure/trois quarts d'heure)

 

Et cinq autres aussi, pour vous montrer un peu leur "style" :

 

 

 

 

 

 

Bon j'arrête sinon je vais toutes vous les mettre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...