Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Lors d'une pause au boulot, je me suis mise une radio métal trouvée sur le net et je dois dire que je n'ai pas décroché depuis. Grace à eux, j'ai re-découvert un des groupes qui m'avait convertie à ce genre musical et sur lequel je n'avais pas posée mon oreille depuis longtemps, l'ayant quelque peu boudé au profit d'autres groupes. Quelle erreur ai-je donc faite en ne daignant pas faire une écoute de leur dernier album... Je remercie donc cette radio d'avoir passée cette chanson qui, en plus de m'avoir fait réécouté ce groupe bien connu parmi ceux de métal symphonique, correspondait tout à fait à ce que je recherchais :

 

 

Autrement, j'écoute la grosse radio métal, appréciant le fait qu'ils passe du AC/DC, du Nightwish, du Dagoba... Et pleins d'autres groupes appartenant à toutes les sous-catégories du métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes musiques du moment. Y a le nouvel album d'Archive qui est sorti. Alors, pour le moment, je me refais un peu la discographie sublimissime de ce groupe. Et y en a une qui m'a frappé. J'ai jamais aimé l'album Noise autant que les autres mais cette chanson est géniale.

 

 

Et sinon, c'est l'album Controlling Crowds complet. Et le titre éponyme. Toujours aussi énorme.

 

 

Razed to the ground avec son ambiance et la voix en fond qui me fout des frissons.

 

 

Et Funeral, c'est le chant au milieu de la chanson qui est génial.

 

 

You could eeeeend everything right here !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, là maintenant, tout de suite :

 

(la chanson par excellence qui me met dans un état second, j'espère qu'elle passera en boite jeudi soir, j'aimerais voir ce que ça donne quand je suis saoule x)

 

(chanson que je trouve vraiment magnifique)

 

(ah cette chanson, à chaque fois que je l'écoute elle m'emporte loin loin loin... j'aimerais ne jamais cessé de tourner, de plus en plus vite, et finir par m'envoler)

 

(je l'aime peut être un peu moins que les quatre autres cette chanson mais bon, je viens de l'écouter plusieurs fois en boucle, laissant s'exprimer mon corps tout entier, suivant la musique, ça m'a fait du bien donc je la mets ^^)

 

(autre chanson qui me met dans un état second, que j'aurais aimé faire partit du public !)

 

Voilà, bon ce sont des chansons actuelles et connues certes (du coup, pub au début des vidéos sorry) mais elles n'ont pas manqué de me toucher.

 

Ediiiiiiiiiiiiiit :

 

Bon ok, ma lecture aléatoire vient de me faire écouter deux chansons que j'adore, allez je les mets aussi !

 

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* cette chanson me rend folle, j'assume mdr. Et n'oubliez pas la chanson d'origine surtout >
♥ ♥)

 

Around the World/Harder Better Faster Stronger - Daft Punk (le mix parfait avec deux chansons sans défaut. Ah la la, Daft Punk, le rêve... Pareil, j'aurais tellement aimé connaitre l'évènement "Alive 2007", dommage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...