Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

JodaiMe

Vos Musiques du Moment (2)

Recommended Posts

Lors d'une pause au boulot, je me suis mise une radio métal trouvée sur le net et je dois dire que je n'ai pas décroché depuis. Grace à eux, j'ai re-découvert un des groupes qui m'avait convertie à ce genre musical et sur lequel je n'avais pas posée mon oreille depuis longtemps, l'ayant quelque peu boudé au profit d'autres groupes. Quelle erreur ai-je donc faite en ne daignant pas faire une écoute de leur dernier album... Je remercie donc cette radio d'avoir passée cette chanson qui, en plus de m'avoir fait réécouté ce groupe bien connu parmi ceux de métal symphonique, correspondait tout à fait à ce que je recherchais :

Autrement, j'écoute la grosse radio métal, appréciant le fait qu'ils passe du AC/DC, du Nightwish, du Dagoba... Et pleins d'autres groupes appartenant à toutes les sous-catégories du métal.

Mes musiques du moment. Y a le nouvel album d'Archive qui est sorti. Alors, pour le moment, je me refais un peu la discographie sublimissime de ce groupe. Et y en a une qui m'a frappé. J'ai jamais aimé l'album Noise autant que les autres mais cette chanson est géniale.

Et sinon, c'est l'album Controlling Crowds complet. Et le titre éponyme. Toujours aussi énorme.

Razed to the ground avec son ambiance et la voix en fond qui me fout des frissons.

Et Funeral, c'est le chant au milieu de la chanson qui est génial.

You could eeeeend everything right here !

En ce moment, là maintenant, tout de suite :

(la chanson par excellence qui me met dans un état second, j'espère qu'elle passera en boite jeudi soir, j'aimerais voir ce que ça donne quand je suis saoule x)

(chanson que je trouve vraiment magnifique)

(ah cette chanson, à chaque fois que je l'écoute elle m'emporte loin loin loin... j'aimerais ne jamais cessé de tourner, de plus en plus vite, et finir par m'envoler)

(je l'aime peut être un peu moins que les quatre autres cette chanson mais bon, je viens de l'écouter plusieurs fois en boucle, laissant s'exprimer mon corps tout entier, suivant la musique, ça m'a fait du bien donc je la mets ^^)

(autre chanson qui me met dans un état second, que j'aurais aimé faire partit du public !)

Voilà, bon ce sont des chansons actuelles et connues certes (du coup, pub au début des vidéos sorry) mais elles n'ont pas manqué de me toucher.

Ediiiiiiiiiiiiiit :

Bon ok, ma lecture aléatoire vient de me faire écouter deux chansons que j'adore, allez je les mets aussi !

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* cette chanson me rend folle, j'assume mdr. Et n'oubliez pas la chanson d'origine surtout >
♥ ♥)

Around the World/Harder Better Faster Stronger - Daft Punk (le mix parfait avec deux chansons sans défaut. Ah la la, Daft Punk, le rêve... Pareil, j'aurais tellement aimé connaitre l'évènement "Alive 2007", dommage !)

Comme Miss Dumbass au dessus, ma liste est quelque peu hétéroclite.

Mes deux chansons favorites de MJ :

Dirty Diana

J'aurais voulu trouver une chanson avec laquelle j'aurais pu exprimer l'état bizarrement neutre dans lequel je me trouve, mais je ne trouve pas de chanson "neutre" à proprement parlé. Bon, je trouverais ça un autre jour.

Enjoy !

Lana del Rey -Video Games

Elle quitte pas mes oreilles...

Queen - Bohemian Rhapsody.

Il y a toujours moyen de faire 10 tubes avec cette chanson.

Natalie Imbruglia - Torn

Deux musique que j'écoute en boucle :

2Pac : All Eyes On Me & 2Pac : Can't C Me

Dernièrement, je suis à fond dans

. Et juste avant une folie meurtrière en 5 parties :
.

Si c'est pas du bon son, alors...

Une nuit blanche , une petite connexion sur le fameux Facebook ... Tiens une amie de longue date ---> afficher liens d'amitié --------> Nostalgie ------>

Ma musique du moment