Jump to content

JodaiMe

Vos Musiques du Moment (2)

Recommended Posts

en ce moment , c'est des musics que j'ai déjà depuis pas mal de temps dans mon ipod mais que je ax4roJS.gif toujours au temps !!

White Town - Your Woman      Haaaan ! <3 je l'aime Tooooouuujours au temps que la première fois où je l'ai entendue !!

j'adore  vraiment les paroles xD

You suck, anyway

You make me want to die, right when I !  x)  <3 love it, really !

^^le clip est toujours aussi stylé , même maintenant que je le re-regarde après tant d'années !

plutôt récent mais sympa à Dancer !!! <3

( enfaite j'aime juste le DEBUT et ( SURTOUT) A partir de 1:23 ! xD ( pour la music)  (
)

EDIT : De rien  ;) elle est super belle, hein!

Découvert lors du visionnage du film Sennentuntschi (générique de fin): le mystérieux et énigmatique From A Dry Camel du groupe des années 70 DUST; des paroles étranges sur une musique mélancolique assez particulière pour le genre.

Bref, 10 minutes environ de zik dont un intermède instrumental de hard rock plus classique:

Une chanson que les italiens adorent (et qu'on s'est mis à adorer du coup xD), qui passe toujours dans les bars dansant ou boites de nuit, et qui est chanter à chaque fois par tout le monde :

"Me so' 'mbria...cato de 'na donna ! Quanto è bbono l'odore della gonna, quanto è bbono l'odore der mare,

ce vado de notte a cerca' le parole !"

Petit florilège des meilleures collaborations entre Thievery Corporation et LouLou Ghelichkhani.

Take My Soul

Le dernier album, Saudade, est une petite merveille.