Hyôga 1 Posted October 12, 2014 Salutations ! J'ai découvert grâce à la seconde saison de Mushishi l'artiste Lucy Rose et je dois dire que sa voix et son style ne me laissent pas indifférents. Si jamais ça plait, voici les trois morceaux que je me passe en boucle : (Opening de Mushishi S02) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted October 13, 2014 Quand Archive se la jouait Pink Floyd... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mµû 1810 Posted October 13, 2014 Bon, allez, pour aider Hyôga (excellentes OST de Mushishi en plus !) à sortir le petit chaperon rouge (excellent Fl...Archive !) de son Despera, un post ! L'immense du théâtre des rêves ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mira 24 Posted October 14, 2014 Position Music - Resonance Theory, Magnifique :') Hans Zimmer - Time Tout ces oeuvres sont géniaux Guardians of Freedom ~ GRV Music & audiomachine [Prelude to Calamity] Très belle ( Abonnez-vous à sa chaîne, il fait des vidéos superbes ! ) Birdy - Not About Angels Très émouvante Sia - Chandelier Belle parole Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted October 18, 2014 Sia... Je regrette tellement ses premières années avec Zero 7, ou ses premières moutures solo. Sa musique actuelle est une version Hard FM de ce qu'elle faisait avant. Pour résumer : C'est bien moins bon. Ca a dix ans... Bon sinon, pour en revenir à mes moutons et mes classiques : Quote Share this post Link to post Share on other sites
JodaiMe 3 Posted October 18, 2014 Faut savoir se modérer de temps à autre... Quote Share this post Link to post Share on other sites
metalwawan Kinzoku 0 Posted October 21, 2014 Les deux dernier opening de fairy tail: Masayume chasing - Boa et Bach-on - Strike back L'album jinsei x boku de one ok rock Baby métal, groupe de 3 japonaises cyntia et Doll boxx qui sont aussi du métal japonais avec des filles aussi. CHTONIC groupe taïwanais de métal mais avec des gars cette fois et métallica, un peu de classique, je me refais la discographie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibo no hikari 0 Posted October 23, 2014 Epic Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rhumier 30 Posted October 25, 2014 T Vice Manvi Gatéw https://www.youtube.com/watch?v=6__MTO-Rep8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted October 28, 2014 Que ces allemands sont bons... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Juju no Soma 71 Posted October 28, 2014 Je vais en citer plusieurs : - Breathe Carolina : Gone So Long - Nickelback : Savin' Me - A Day To Remember : End of Me - Opening de Shigatsu wa Kimi no Uso https://www.youtube.com/watch?v=5rG41l8FUNs Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ion 0 Posted October 28, 2014 Emma Louise - Jungle pour aller bosser, et sur le trajet du retour Zeds Dead - Coffee Break Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted October 30, 2014 Juste avant de décoller : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kei Marui 3 Posted November 3, 2014 Plus de 20 ans, pas pris une ride. Porcupine Tree - Nine Cats Quote Share this post Link to post Share on other sites
nieuh 17 Posted November 8, 2014 J'ai entendu cette chanson mercredi soir avant mon cours de Bodypump à la salle de sport, en fait c'était la chanson sur laquelle ceux du cours de Step exécutaient leur dernière chorégraphie, hyper rythmée, j'ai adoré ^^ j'pense même que j'irais essayer voir si ça me plait ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibo no hikari 0 Posted November 11, 2014 Dinguerie ! GONZI - GENOCIDE Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted November 13, 2014 Voila. Mirah - Oxen Hope Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mandja 39 Posted November 17, 2014 Dj Drama & Young Jeezy & T.I & Ludacris - Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibo no hikari 0 Posted November 20, 2014 Changement de registre Exceptionnel L'art a l'état Pur ! Catacombe - Quidam Quote Share this post Link to post Share on other sites
Red Hood 124 Posted November 20, 2014 Changement de registre Exceptionnel L'art a l'état Pur ! Catacombe - Quidam Du post-rock en somme. Dans le même registre : Quote Share this post Link to post Share on other sites
CrownlessKing 0 Posted November 23, 2014 Tiré de son nouvel album Mary J. Blige - Whole Damn Year Quote Share this post Link to post Share on other sites
stephaneorlean 0 Posted November 29, 2014 Salut, en ce moment j’écoute du Kings of Léon . Je suis lessivé, et je dois que ça m’aide à rester concentré, vu que je suis encore à travailler. Voici un petit aperçu des artistes que j’écoute le plus actuellement : U2 David Bowie Red Hot Chili Peppers À bientôt ! Quote Share this post Link to post Share on other sites