Aller au contenu


Chapitre 668


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

@Akainu

 

Outch, tu m'as forcé à regarder au moins la première page du chapitre...

 

Et WOUAA ! Il y a effectivement une tasse à côté de la bouteille de vin. Impressionnant d'avoir remarqué un tel petit détail. Voilà le détail en question :

 

574537Sanstitre2.jpg

 

Ce qui peut nous permettre de supposer que c'est bel et bien une tasse -> la bouteille se boit au goulot, ou à la limite dans un verre !

 

I like it !

 

PS : Lady Gaga, je t'attends au tournant, fait gaffe le chapitre ne devrait pas tarder !

 

EDIT@Flageolet ->

 

Caractère cynique, fier (cf. quand Kidd se propose de se charger seul des Marines à Shabondy) et cruel avec ses adversaires.

 

Lorsque Vegeta est cruel avec ses adversaires, il les tue ! Certes oda est en train de nous construire une sorte de Vegeta mais pas si "like" que ça. Et tant mieux, Law c'est une poupée barbie à côté de notre pseudo-prince de l'univers. Law se fera certainement Narutaliser mais c'est sans oublier le fait que Law soit plus ou moins ouvert et ce, depuis un certain temps maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vrai révélation c'est qu'ils veulent capturer Caesar C ... Sanji et Zoro avec le Haki , vu le nombre de signes que Oda a mis tout au long de l'Arc des Hommes poissons , faut vraiment le faire pour pas le voir...C'est un roman , c'est à nous de déduire les choses...Puis qu'il y est que les utilisateur de Haki qui puisse attaquer CC... sachant que c'est un Logia ( et pourvu qu'il y en ai pas un qui dise , on a pas eu confirmation ! ^^ ) , là aussi c'est un peu normal ( donc on peut déduire qu'ils ont le Haki du renforcement :o) .

Après Haki veut pas dire victoire assurée mais ils ont les moyens de se défendre en tout cas.

 

Usopp aura surement des balles enveloppés de Haki mais chaque chose en son temps , déjà y a plus la Luffy dépendance pour les gros adversaires c'est pas mal ..

 

Cet Arc est pas mal parce que même si il prépare le Futur Gros Arc ... il perd pas de son intérêt , y a un adversaire de poids, ce qui permettra de voir un peu plus le Trio de tête par exemple face à un Logia.Et on a la présence de personnages intéressants ( G5 , Law..) , et surement on aura quelques petites infos sur Vegapunk...etc

 

En tout cas les Empereur portent bien leur noms , quand on pense le nombres d'ennemis qu'ils ont potentiellement , ils doivent avoir une sacrée Armada TOUS !  Un Luffy et Law en mode 2 ans plus tard se mettent ensemble pour battre un Yonkou. En plus si c'est Big mom , on peut ajouter Jinbei et Kidd ... Ça promet de bon round de combat avant d'arriver au boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois faut-il vous le dire ?!

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Gare aux prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après lecture du spoiler, une question me tarode d'esprit. Il n'y a pas de réaction dans les commentaires donc je pense que je me fais de fausses illusions mais je préfère demander:

 

Sur la première ligne, il est écrit:

 

From the Decks of the World (Final Volume): WB and Ace's graves

 

Le Final Volume me fait très peur. Est-ce Final Volume en tant que dernier tome de One Piece ou bien est-ce Final Volume comme dernier chapitre pour l'arc des mini-histoires (les premières pages de chaque chapitre) ? Ou bien est-ce autre chose encore ?

 

J'espère de tout coeur que ce n'est pas le dernier Volume de OnePiece et comme je l'ai dit plus haut, la non-réaction des commentaires me rassure mais je préfère en avoir le coeur net.

 

Merci d'avance

 

Gimlinus

 

Edit Robb Stark: C'est seulement la fin du volume autour des mini-aventures. Pas de quoi s'inquiéter. Le manga a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille et la tasse de thé n'ont-elles pas pu être posées par Luffy lors des 16 coups de cloches ?

 

Et si c'est lui, alors j'aime l'idée d'un Sabo toujours vivant mais bizaremment, je l'imagine dans la Marine, à un poste inconnu pour le moment. Récupéré par un gradé.

 

Serait-ce lui qui parle à Doflamingo ? Serait-ce lui le méchant derrière Caesar ? J'arrête sinon, direction la delirium box...

 

EDIT : Ah oui merci goon. J'ai pas encore tout digéré. Je viens de finir de lire les 668 chapitres en VUS. Ce fut rapide et donc sans prendre trop le temps de tout repenser. Je pars avec pas mal de retard sur les scenarii et reflexion par rapport aux amateurs de la première heure... Ce qui m'a trompé, c'est que l'image sur laquelle il se recueille avec son chapeau de paille sur le ventre, l'arrière plan montre effectivement le lieu de la bataille. §594p9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille et la tasse de thé n'ont-elles pas pu être posées par Luffy lors des 16 coups de cloches ?

 

Totalement impossible puisqu'il s'agit de 2 lieux distincts : Luffy a sonné les 16 coups de cloches à Marineford, alors que les tombes d'Ace et Barbe-Blanche se trouve sur une île quelques part dans le Nouveau Monde.

 

Pour en revenir au chapitres, je me demande : et si Law jouait un double-jeu (en fonction des circonstances ) ?

 

Par exemple, si les Mugi parviennent à capturer Ceasar, l'alliance tiendrait toujours (avec en point de mire le "Yonko mystère"), mais si ils échouaient, Law pourrait-il "retourner" vers CC et la Marine en leur livrant Luffy et sa bande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo a tous,

 

Je n'ai pas posté la semaine derniere, je pensais bien que la proposition de Law allait pousser à beaucoup de pages de topic.

 

Et avec ce chapitre, je pensais qu'on allait avoir la réponse du Yonkou en question. Et finalement, pas encore... alors j'arrive plus à me retenir.

 

En tout cas, bon chapitre, les mugi retrouvent presque tous leurs coeurs à leur place. Sauf Nami et Sanji, Nami va se venger c'est certain !qui sait, elle sera tout sur l'enigme de l'oeil caché de Sanji et son sourcil en tourbillon ! lol...

Francky/Luffy m'ont bien fait rire, et Chopper sur la tête de Law.. sérieux ce manga part en vrile pour notre plus grand plaisir  en tout cas !

 

Mais on revient donc aux suppositions :Le Yonkou est-t-il donc :

 

- Shank ? : Perso, je pense pas aussi. Sinon Luffy aurait dit non. Luffy n'a pas d'objetif contre lui, à moins qu'il ne pense utiliser cette alliance pour avoir la chance de retrouver son vieu pote ? mais je m'égare là... Luffy qui pense ! non mais sérieux ! ... bon on supprime ca.... mdr

 

- Big Mam ? : Luffy lui a déjà lancé un défi, ce serait bien possible que ce soit elle. Sans compter que si Law a un "plan" contre un Yonkou, on peut penser que ce Yonkou soit en difficulté actuellement. Et c'est un peu son cas, bien ca reste relatif, si on se souvient des paroles de ses acolytes concernant les bateaux perdus contre Kidd. Donc Big Mam serait le choix logique, bien que ca laisse un goût de :"ca va vite quand même !"...

 

- Kaidou : dont on parle en 3e (paroles de Moria et le combat contre Shank juste avant  Marinford), mais qu'on a encore moins vu que Big mom... (Big mam non plus on la vois pas, enfin presque pas! mais elle on devine facilement ses formes...). Kaidou est donc le Yonkou parfait pour être le dernier dévoilé !

 

- Barbe Noire ? : Sensé être le big boss final par élimination. Mouais... possible. Mais possible aussi qu'ODA nous fasse croire ceci, et je trouve tout de même que Luffy a l'air d'être décidé quant à son choix du Yonkou... Il faut rappeler que Luffy lui en veut à mort, c'est clair et net ! Peut-être que c'est pour lui le moment, rien n'empêche qu'il puisse se planter en voulant l'attaquer au plus vite, ODA peut faire ce qu'il veut... on ne peut l'éliminer à mon avis

 

En gros : mon pronostique : Big mom ou Barbe noire restent possibles. La première serait la plus logique. AAAh sacré ODA, avec ce chapitre où on ne connais pas encore le nom, il nous fait tourner en bourriques ! et j'aime ca en plus !

 

Vivement la VF ! courage la MFT ! il  y a de la parlotte cette semaine !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS....

C'est marrant mais l'ami Slime ressemble quand même a une forme du poison de Magellan...même si on est sûr que c'est pas lui puisqu'il est toujours à Impel Down....mais le slime projette du gaz toxique et à la même...consistance....

Pour l'instant, on a donc des anciens prisonniers remodelés qui affrontent les Marines...

 

Du côté de Ceasar, on a lui-même, le Slime, Mone et les Yeti Brother....

 

Law n'est toujours pas net d'ailleurs...il remet les Mugis en place maintenant qu'il sait que l'alliance est acceptée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que la premiere page jette du tonnerre avec la tombe de Ace et de BB :D

 

Intéressant de voir la réaction de Luffy pour savoir de quel empereur il s'agit et la tête que fait Nami-Francky lors des explications ^^

 

MDR lorsque Luffy demande à Law : " est-ce que tu vas nous trahir ?" et qu'il répond simplement "Non" x)

 

Le chapitre est vraiment bien comique :P La tête que tire Law lorsque Usopp l'accroche à sa tête !

 

Et la confirmation que Zoro et Sanji utilisent le Haki est enfin arrivé ! (L'apparition du monstre SLIME ne fait pas plus d'effet que ça ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitres, je me demande : et si Law jouait un double-jeu (en fonction des circonstances ) ?

 

Par exemple, si les Mugi parviennent à capturer Ceasar, l'alliance tiendrait toujours (avec en point de mire le "Yonko mystère"), mais si ils échouaient, Law pourrait-il "retourner" vers CC et la Marine en leur livrant Luffy et sa bande ?

 

C'est tout à fait possible , puisque c'est son "ennemi" sur la cours de OP , mais ce qui cloche pour moi dans cette alliance c'est le Yonkou Viser et le plus intriguant reste le gros sourire de Luffy !!!!

Commençant par Shanks ! je doute fort sachant sa relation avec luffy et aussi son poids parmi les yonkou ,je dirais qu'il est le plus fort actuellement et Law ne vas pas oser ,ensuite  j'exclue Kaidu , car la réaction de Luffy sera "c'est qui ça !! " à moins qu'une discussion soit passer entre les 3 "nami, luffy, Law" de plusieurs minutes pour le convaincre , tout est possible chez Oda .

 

Big Mom reste la plus proche à croire pour tout le monde ,mais le Hic reste Oda  :D , on peut jamais lire ses pensées ^^ ,pour Marshal D Teach ,je pense pas ,et pour justifier la réaction de Luffy "SON SOURIRE".   

 

Edit : Merci les gars de vos compliments ,d'avoir bien vu dans la tombe de Ace . ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes les têtes de Law : autant il avait la classe dans le dernier chapitre, surtout à la fin, autant quand il voit à quoi ressemble les Mugiwaras, c'est pas franchement cela, surtout avec le coup de Chopper. Il doit penser avoir affaire à une sacrée bande de tarés ! En tout cas, Maitre Oda sait comment ridiculiser un type en un chapitre, je l'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, j'ai éclaté de rire en voyant la tête de Law quand Chopper s'est mis dessus xD Il perd de sa lasse avec son décalage par rapport à l'équipage de gros barge !

Je remarque cependant que Law est à la recherche de "Confusion" ! st-ce le nom de l'arme de CC qu'il veut pour combattre le Yonkou (qui semble être BM vu la façon de réagir de Luffy) ?

Luffy semble aussi imposer ses règles dans l'alliance en voulant aider les enfants et le samourai pour que l'alliance naisse. Mine de rien, ses conditions sont catégoriques et Law veut vraiment Luffy : il ne discute même pas !

 

Bref, ça promet du lourd, surtout avec le slime qui a pas mal de charisme...Après le Kraken, on nous présente le Blob ! \o/ Prochain arc, Godzilla ? (quoique, avec Oz...)

 

PS : Zoro et Sanji ont le haki ! J'aime la façon dont c'est dit cash alors qu'on discutait pendant des jours là dessus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu. Y pas à dire, si on aime One Piece, on prend vraiment son pied depuis quelques semaines. Merci monsieur Oda.

 

Le Raw de ce matin était déjà prometteur, le VUS ne fait donc que le confirmer : chapitre drôle et à nouveau riche en infirmations :

 

- Luffy qui accepte une alliance, avec un grand sourire (aurait une idée derrière la tête ?  :o)

- Law qui comprend qu'il va devoir faire pas mal de concessions s'il veut que les Mugi marche avec lui (il doit déjà commencer à se demander si c'était une si bonne idée cette alliance  ;D)

- Les Mugi ne sont vraiment pas chaud pour cette s'allier avec Law. C'est d'ailleurs amusant de voir comme ils sont touchés par la confiance que leur accorde Luffy.

- Le noeud de mystère n'est toujours pas résolut puisque Law n'expliquera son plan en détail qu'une fois CC capturé. Des surprises sont donc toujours possible. Apparement c'est vraiment un "gros coup" auquel pense Law, car cela ne se limirait pas à "juste" attaquer un Yonko.

- Enfin, Law fait vraiment une "drôle" de tête lorsque les Mugi lui parle de Kinemon...

 

Les Marines ont entamé les hostilités contre les sbires de Ceasar. Conaissant les Mugi (Luffy et Zoro en tête) je les vois mal essayer de "contourner" ces combats...  ;D

 

Apparition de Slime et nouvelles questions : est-ce-un monstre de Punk Hazard que Ceasar aurait "apprivoisé" ? Ou bien s'agit-il d'une des expéreinces de l'ex-savant, l'une de ses fameuses "armes de destruction massives" ?

 

Côté comique, là aussi on est servi cette semaine :

 

- La tête de law lorsqu'on place Chopper sur lui : M.Y.T.H.Y.Q.U.E. On même iveau que la "epic-face" d'Ener  ;D

- Chopper qui se retrouve avec un corps en miette et Luffy et franky qui se rejettent mutuellement la faute

- La petite remarque de Robin lorsque Franky retrouve son corps "je suis contente pour toi Franky. je ne veux plus jamais te revoir dans le corps de chopper. Jamais" du pure Robin  ;D

 

Bref, un chapitre de One Piece en somme  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the yonkō is ... 

Salopard d'Oda. ;D

M'enfin, vu la tête de Luffy qui a l'air limite content, ne montre pas de signe de ressentiment où quoi que ce soit, Big Mom est de plus en plus probable, si ça avait été Teach, on aurait au moins eu un regard noir, les autres étant comme dit plus haut à peu près impossibles.

 

Pour la Slime, j'ai cru au retour de Magellan, mais non en fait (peut-être un lien, celui-ci a pu servir de cobaye dans le passé, on verra bien mais j'y crois pas).

 

Le duo des médecins à casquette fourrée est mythique.

 

La fin du tour du monde, retour des couvertures classiques ou mini-aventures ?

Pour les tombes, aussi cette photo épinglée sur celle d'Ace, avec au moins trois personnes dessus, une photo d'un passé lointain ? J'y crois moyen aussi, mais comme vous l'avez remarqué, avec cette coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre !

Luffy qui accepte l'alliance. Je pense que le Yonkou visé est Big Mom. Enfin, ça reste à voir. Trafalgar en jette toujours autant. Sa tête avec Chopper était épique. Il doit se demander où il a atterri... Je suis content de savoir que Sanji et Zorro aient le haki mais j’espérais que Franky l'ait développé aussi un peu. Et vu qu'il ne dément pas Luffy, ce n'est visiblement pas le cas... Le retour sur les marines m'a presque refroidit. Après tellement de classe et de rigolade, les marines sont un peu en dessous. Enfin bref, Ceasar semble un peu sur de lui. Si le Slime est aussi bon que les Yetis, ça ne va pas donner grand chose. J'ai hâte de le voir, lui en action !

 

Grosse révélation à la page 7 ! Luffy peut faire pousser un bras ! Ça donne vraiment bien même si ça ressemble un peu à Robin.

 

(c'est une blague mais quand j'ai vu l'image, j'y ait cru ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN ÉTAIS SÛR ! J'EN ÉTAIS SÛR ! J'EN ÉTAIS SÛR !

Même si j'imaginais plus la réponse de Luffy à la fin du chapitre qu'au bout de la deuxième page ^^ (mais c'est pas plus mal, ça avance assez vite comme ça).

 

Bref, l'un des meilleurs chapitres de ce début d'arc pour moi.

 

Déjà, la scène que j'avais exactement imaginé, d'un Luffy qui accepte avec enthousiasme la proposition de Law, sans que l'on sache de quel yonkou il s'agit.

Donc, Shanks, OUT.

Barbe Noire, probablement OUT.

Reste que Big Mom et Kaidou.

 

Ensuite, de l'humour One Piece à foison, je prends.

Law en mode "WTF ?!" lorsqu'il se retrouve avec une grande partie de l'équipage, se demandant dans quoi il s'est embarqué finalement... J'adore ;D

Et je pense que ce n'est qu'un aperçu du genre de scènes auxquelles on pourrait avoir droit le jour où on retrouvera BEEEEPOOOOOOOO & Co et que les deux équipages interagiront l'un avec l'autre. Bref, je m'attends à des scènes épiques e nterme d'humour.

Merci Oda.

 

Avec une mention spéciale à :

- la scène où Chopper est posé sur la tête de Law

- la petite case avec le gros "!?!" où il doit se demander pourquoi il a proposé une alliance aux mugis

- le moment où Chopper est pendu à son épée

 

 

Bon, ensuite la confirmation du Logia pour CC, et par la même occasion, du Haki pour Zoro et Sanji, comme ça, au détour d'une conversation banale ^^...

Au moins, terminé les débats inutiles, pour le moment.

 

Bon, ça va rapidement se mettre à bouger dans tous les sens :

- Law/Chopper qui s'occuperont de la drogue

- Nami s'occupe des enfants

- Zoro/Brook/Sanji continuent de dormir

- Luffy & Co vont s'attaquer à CC et aux Marines

- Et cette chose là... Slime... qui entre en piste.

 

Pour Slime, je vois pas ce que Magellan vient encore foutre là-dedans.

 

Allez, j'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine...

En attendant, je vais préparer cette @#&%§£ présentation de clôture des Awards que je devais faire depuis un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excélent, perso, j'adore se chapitre faut dire que la rencontre entre 2 futur grand visage se rencontre moi je pense à la rencontre shiki/bb ou bb/shanks toute proportion gardé

 

sinon pour le yonkô en question depuis le début je pense à mâmä déjà je pense qu'on peut éliminer 2 empereurs qui sont shanks et teach pour une seul raison puisque le plan du chirurgien de la mort et chapeau de paille consiste à capturer CC donc question

qu'est-ce qu'un personnage tel que CC à avoir avec shanks rien du tout

et la même question pour moi si BN le connaissait, CC serait dans son équipage puisqu'il est aussi fou que lui et non pas dans une île déserte et pour beaucoup de raisons qui semble évidente pour tous.

 

donc reste plus que kaido et la petite charlotte

quand je vois se monstre que CC a en sa possession et toute cette bave et fumée sa me fait plutôt penser à BM

 

et pour le haki pourquoi vous dîtes que c'est celui de l'armement or que juste qu'à présent on a eu que des indice sur celui de l'observation et que certain ne voulait pas voir grossièrement que sanji et zoro avait au minimum le haki d'OBS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slime, je vois pas ce que Magellan vient encore foutre là-dedans.

Rien d'important, c'est juste que quand j'ai vu ce machin-chose visqueux et liquide, ça m'a fait penser à l'hydre de Magellan.

Après, hormis l'apparence extérieure (et un possible poison dans la slime, ce qui serait logique vu les tendances de Caesar), rien à voir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le haki pourquoi vous dîtes que c'est celui de l'armement or que juste qu'à présent on a eu que des indice sur celui de l'observation et que certain ne voulait pas voir grossièrement que sanji et zoro avait au minimum le haki d'OBS

Parce que si t'as bien lu le chapitre tu remarquera qu'ils parlent du Logia de CC juste avant.

Et qui dit Logia, du Haki de l'armement.

 

Rien d'important, c'est juste que quand j'ai vu ce machin-chose visqueux et liquide, ça m'a fait penser à l'hydre de Magellan.

Après, hormis l'apparence extérieure (et un possible poison dans la slime, ce qui serait logique vu les tendances de Caesar), rien à voir en effet.

Hum, oui je vois.

Mais tu n'est pas le seul que j'ai vu mentionner Magellan, c'est pour ça que je me posais quelques questions ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'apparition de ce slim vise à montrer que désormais, Luffy pourrait très bien s'en sortir face à Magellan, an mode poison. En tout cas c'est l'impression que cela me fait : une manière de montrer que Luffy est devenu plus fort que Magellan sans pour autant faire une revanche contre l'homme poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou ...

 

Non seulement il est drôle avec les mimiques de Law, j'adore quand pipo lui accroche chopper sur la tête ..., avec chopper qui engueule luffy et Franky, où les changements de corps.

 

Mais en plus il fait avancer les choses, on apprend que le trio des forts de l'équipage maîtrise le haki, on s'en doutait un peu. Que CC n'a pas l'air d'être à prendre à la légère, même law s'en méfie.

Mais surtout que luffy a accepté l'alliance avec Law, avec un énorme sourire ... (pas sur qu'il en comprenne trop les règles mais bon)

Allez une pièce sur Shanks, vu le sourire de luffy. Il a dit dès le départ qu'il mettrait son équipage en pièces.

Je pense qu'il aurait voulu s'occuper de Bigmom ou BN tout seul ... et il ne connait pas kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre à la ligné du précédent, donc d'après la réaction de Luffy le Yonkou ne peut pas être Shanks où Barbe Noire (c'était prévisible de toute façon)

 

Je dirais Big Mom parce que Kaidou est pour Drake, impatient de voir comment ils vont s'y prendre pour renverser le Yonkou.

 

Autre chose, la confirmation sur le fait que Sanji et Zoro ont le Haki (de l'armement surement) merci Oda !

 

Bref vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, avec l'introduction de Slime dans l'histoire, les Yeti Cool Brothers ne sont plus que de l'histoire ancienne on dirait ...

 

Bon, le fait qu'Oda ne nous fait pas savoir à quel Empereur Law veut s'attaquer, c'est pas un problème. Je pense que c'est Big Mom, car si ça avait été Shanks, Luffy aurait pêté un câble, Kaido il ne le connaît pas et Barbe Noire, c'est l'antagoniste principal, le "boss" de fin si on veux.

 

En tout cas Law est bien marrant, quand Chopper s'est retrouvé sur son bonnet, j'ai bien ri (d'ailleurs il se retrouve accroché à son sabre maintenant, c'est pas mieux x) ). Du coup, grâce à l'alliance, la plupart des Mugis retrouve leurs corps d'origine. Ça, au moins c'est fait. D'ailleurs, ce cher Trafal-guy les informe aussi sur Caesar, un ennemi qu'il ne faut pas prendre à la légère, même avec le Haki.

 

Fin du chapitre avec l'apparition du nouveau méchant qui va se faire vaincre en un chapitre comme les Cool Bro' Slime, à voir s'il est fait en poison ou pas, et si c'est une arme de destruction massive ... Les utilisateurs du Haki vont se régaler avec lui et Caesar !

 

120523045424970470.jpg

 

Avec l'Hydra et le Venom Hell de Magellan. C'est vrai qu'ils se ressemblent, mais je me demande ce que l'ex directeur d'Impel Down viendrait faire là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas dire ce qui a déjà été dit. Très bon chapitre en effet mais je vais dire un truc qui trotte dans ma tête depuis que je l'ai lu.

 

Pour moi, il est sur et certain maintenant qui le Younkou est Shanks. Qu'est-ce qui me fait dire ca ? Tout simplement la tête de Luffy en entendant le nom du Younkou en question. Luffy a une tête contente et enjouée a son entente. Bizarre, non ? Il n'aurait pas eu une telle réaction a l'entente de l'un des trois autres.

 

Big Mom ? Il est en beef avec. Ca ne l'aurait sûrement pas fait sourire comme ca.

 

Kaidou ? Il ne le connaît pas.

 

Barbe Noire ?.. J'dois vraiment le dire ?

 

Bref, Luffy semble avoir mûri un peu et sait qu'il est au Nouveau Monde maintenant et que ce n'est plus de la rigolade. Il doit sûrement prendre ca comme un défi a celui qui l'a sauvé. Après Law semble pas avoir envie de tuer le Yonkou en question et Luffy doit s'en douter.

 

Edit : @Arya Stark : Luffy peut très bien prendre ça comme un défi pour lui et un moyen de retrouver Shanks encore plus vite et lui rendre son chapeau d'où le sourire. Désolé d'avoir "tout compris" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...