Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

DE RIEN!! :D (jetrouveçanormale)

Moi ca me fais plaisir de lire!! ;)

d'ac ba si tu as tout fais...BRAVO!! ^^

Je suis assez admirative je dois dire...! (j'avais aussi pensé à faire une histoire -pas forcément sous forme de manga- mais j'ai pas le temps et j'ai que quelques idées :/)

Bref continu, et merci de prendre bien les remarques surtout que je suis pas une pro en synthaxe ou orthographe  ;D

Pour la description des personnages, c'est cool que tu l'ai faite ;p (je te conseil donc de la mettre quand ta un trou dans l'histoire et que tu sais pas quoi mettre!! :D )

Pour le niveau en dessin, peut-être tu peux faire appelle à quelqu'un, si tu y arrive pas comme tu veux, un ami ou un ami d'un ami....fin voila et je suis même sur que sur ce forum ya des gens qui voudrai t'aider sur ca!! ;p

Fin ta l'air de bien t'en sortir avec ton manga donc je te laisse!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci c'est nombreux compliments Yaïrga ;). Tes critiques m'ont bien aidés, pour le dessin je verrai :). Sinon voici la description de nos deux héros :

 


 

Prénom : Kyojin

Age : 16 ans

Taille : 1m78

Poids : 65

Couleurs de peau : Brun

Yeux : Marrons clairs.

Cheveux : Blancs

Aime : Les merguez et imaginer plein de choses.

 

Kyojin est un jeune garçon, très porté sur l'aide, toujours prêt à aider les plus faibles que lui, et beaucoup vif dans le domaine de l'action (Combat). Il passe son temps avec son meilleur ami, à jouer aux guerriers. Il est un peu rêveur, insouciant et têtu car une fois qu'il a un truc en tête, il le fait jusqu'au bout. Il est très énergetique et très joyeux par moment. 

 

Son défaut : Têtu


Prénom : Ichiro

Age : 16 ans

Taille : 1m75

Poids : 59

Couleurs de peau : Claire

Yeux : Argent

Cheveux : Bleu clair

Aime : Il adore la lecture, est friand des écritures anciennes et inconnus même prêt à se battre.

 

Ichiro est le meilleur ami de Kyojin, toujours prêt à le suivre partout ,mais a toujours été plus mature, responsable et intelligent que Kyojin. Il est plus réfléchi, et passe son temps à lire des livres, sur les explorations de son père, quand il ne joue pas aux guerriers avec Kyojin ce qui le rend très cultivé.

 

Son défaut : Se sous-estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je commente le chapitre.

Très bon, je dois dire. Tu décris bien les efforts physiques et soutenus par les deux héros.

Ichiro l'a échappé belle et il en doit une à Kyojin.

Comme on dit après l'effort le réconfort jusqu'à la prochaine épreuve normalement.

D'ailleurs combien d'épreuves vont-ils passer ?

 

les fiches de description donnent quelques infos qui ne sont pas de refus.

Je ne les imaginais pas comme ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Bloody, merci pour le commentaire  :).

 

Sinon ils leur restent encore 2 épreuves à passer, mais je vais pas détailler, entièrement ces 2 épreuves, je vais donner la description des 2 autres épreuves et faire avancer leur entrainement jusqu'à la fin.

 

Tu les imaginais comment ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour dans la lecture de fanfic étant donné que je n'écris pas. * Feignasse *

 

Et j'ai vu la progression moi aussi au fil des lectures. C'est vraiment bien fait car maintenant le texte est plus fluide et facile à lire quand le passé est utilisé. J'ai remarqué que tu prenais de plus en plus tes aises et je vois que les conseils donnés par tes lecteurs ont été respectés. La vitesse à laquelle tu as assimilés les choses est bonne. Cependant il reste encore quelques points comme l'accord des verbes. Mais ce sur quoi j'aimerais insister c'est surtout le fait que maintenant que tu es au passé tu dois te limité à trois quatre temps. Ces temps sont  : le passé simple ; l'imparfait ; le passé composé et le conditionnel. Tu utilise le conditionnel mais à des moments ou il n'est pas nécessaire voire ou il ne doit carrément pas être utilisé. Tu le confond parfois avec le futur donc c'est très risqué comme temps.

 

Il y a des fautes d'homonymes qui pourraient etre evités et comme le dit @Yairga tu pourrais t'en rendre compte si tu te relisais... ( Je ne me relis pas non plus ^^" ).

 

Mais revenons en au scenario. Je ne sais pas quoi dire si c'est qu'il est assez rapide. Cependant il est bon ! Je pense que tu fais comme beaucoup de personnes qui montrent une histoire et que tu optes pour une solution dangereuse que j'aime. Tu commences ton histoire par un evenement brusque et ensuite tu fais une legere pause pour poser l'univers. c'est une technique que j'aime beaucoup. J'ai vu que tu avais des influences assez variées notemment sur la mythologie nordique qui est interressante. Ce qui est bien aussi c'est la maniere dont Kyojin et Ichiro réagissent à certaines situations, ils sont tres complementaires. Cependant on peut voir quelques differences au niveau de leur mentalité qui pourrait leur porter prejudice lors de situation cruciales... Je serais d'avis qu'ils rencontrent sur leur chemin un compagnon de route qui pourra calmer leurs ardeurs. Le pouvoir change les gens...

 

Pour ce qui est des peripeties il n'y a rien à redire. Ce que j'attends le plus c'est ce groupe que tu as posé au tout début... ( Peut-etre un peu trop tot ? ) qui respecte tous les criteres de groupe des shonens classiques ! C'est bien joué.

 

J'ai été légèrement embrouillé par l'énergie car malgré le fait qu'elle soit simple, il y a un coté complexe dans son utilisation. Vu que tu gères ton univers je sens que tu vas créer de drôles de pouvoirs. J'aime en gros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kaname

Je suis content de voir que mes progrès, soit déjà visibles. J'essayerai de faire mieux ;D. Et pour le problème de conjugaison, au niveau du conditionnel, je ferai en sorte de ne plus l'utiliser.

 

Sinon je suis content que mon scénario plaise autant, j'espère que ça continuera ainsi :D. Sinon pour le duo Kyojin et Ichiro, ils sont complémentaires, mais ils vont rencontrer des compagnons durant leurs quêtes j'en dis pas plus :P.

 

Pour le type de pouvoir dans mon scénario, il est vrai qu'il a une part de complexité.

 

Mais les intrigues, tu en as retenu combien ? :P

 


 

SUITE................13

 

Le lever du soleil, commençait à se montrer, et la rosée du matin brillait de mille feux, avec les quelques rayons de soleil qui se montraient. Au même moment, dans la salle, Kyojin sortait des bras de Morphée, et examinait les alentours.

 

Cette salle n’avait rien de particulier, juste une sorte d’escalier circulaire, qui devait donner à l’étage supérieur. Kyojin vu que Ichiro, dormait toujours et le réveilla :

 

« Hey Ichiro ! Je pense qu’on assez dormi, il faut y aller… »

 

Ichiro lui avait du mal, à sortir de son sommeil, mais finit par se mettre debout, et suivre Kyojin devant les escaliers circulaire.

 

« Il nous faut monter à l’étage ?! » Demande Ichiro.

 

« Oui, allons-y. » Réponds Kyojin.

 

Ils finirent par prendre les escaliers, et après une bonne dizaine de minutes, ils atteignirent la salle. Et Kyojin pesta :

 

« Combien de marche, il y avait dans ces escaliers ?! »

 

« 300 ! »

 

« Ah 300….Quoi 300 ?! Tu as comptés le nombres de marche ?

 

« Oui, il y avait rien à faire » Réponds Ichiro.

 

« Tu fais des choses chelou, c’est fou. » Dis Kyojin.

 

« Au faite nos poids ?! » S’exclame Ichiro.

 

Nos héros, se rappelant qu’ils avaient des poids sur eux, se mirent à les examiner. Les poids étaient revenus à leurs kilos d’origine.

 

« Mais ce qui étrange, c’est qu’on a réussi à oublier, qu’on portait ces poids sur nous. » Dis Ichiro.

 

« Oui, ça veut dire que nos corps, se sont habitués à un tel poids. On fais des progrès, il faut continuer ainsi. » Réponds Kyojin.

 

« Exactement, alors allons voir ce qui nous attend. » Dis le jeune aux yeux argent.

 

Ils se dirigèrent, vers les deux socles habituels, qui les attendait à chaque nouvelle épreuve. Et se mirent à lire leur rouleau.

 

EPREUVE 3 : Frappe avec rage.

Description :

Avant tout, je vous félicite d’être parvenu jusqu’ici, l’épreuve précédente consistait, à augmenter votre endurance, développer vos muscles, et de vous apprendre à bien gérer, l’utilisation de votre énergie.

 

L’épreuve qui vous attend, consiste à vous apprendre, des déplacements rapide, en utilisant votre énergie, dans la plante de votre pied au bon moment.

C’est assez simple non ? Mais on a corsé cette épreuve, vous devrez gardés les poids, que vous aviez eu dans l’épreuve précédente. Et à cela viendra s’ajouter un katana en acier de 10kg que vous devrez utiliser durant le temps de l’épreuve.

 

Pour en revenir à l’épreuve, vous aurez à utiliser des déplacements rapides, et frapper avec le katana d’acier, des balles de 5kg, qui sortiront aléatoirement des trous, qui se trouve dans cette salle. Mais vous devrez, envoyer ces balles dans les tubes, qui se trouve dans les murs, il faudra remplir ces tubes au max, pour que la porte de la prochaine salle s’ouvre. Maintenant vous savez tout, vous pouvez y aller……………………………………………………………….Ah oui j’ai failli oublier, ces balles en question, chaque fois que vous en manquerez une, son poids doublera et il y a 1000 balles.

 

Après cela, nos deux héros se lancèrent, dans cette épreuve pour la réussir, comme les deux précédentes. Ils prirent 4 jours, pour réussir cette épreuve, mais ils en ressortis avec quelques changements physique, ils avaient gagnés plus de muscles, d’endurance, de vitesse, et avec une bonne maitrise, au maniement du katana.

 

Puis ils passèrent à la dernière épreuve. Cette épreuve, consistait à faire nos héros, passer une semaine dans une salle, dont le sol était fait entièrement de fil ELEMENTAR. Et à chaque fois que ce sol ce brisait, ils retombaient à la toute première salle. Ils prirent deux semaines, avant de pouvoir rester une semaine, sur ce sol sans le briser. Ce qui les rendit plus endurant, au niveau de l’utilisation de leur énergie.

 

Une fois passé, cette 4ème épreuve, ils se dirigèrent vers la salle suivante. Ils prirent les rouleaux, qui les attendaient.

 

Nous y voilà, vous êtes enfin arriver à la dernière salle, je sais que ça n’a pas été chose facile, mais vous avez réussi à braver, toutes ses épreuves et je vous félicite grandement mes enfants. Maintenant, il ne vous reste qu’une dernière étape, je ne vous dirai pas, ce qui vous attend ce coup-ci, vous le découvrirez une fois passé cette porte. Sur ce, je vous donne rendez-vous en haut.

 

Ils furent intrigués par ce mot. Et finirent par passé la porte, aussitôt la porte se referma sur eux.

La salle était éclairer par les orbes, mais les coins de cette salle restait assez sombre. Kyojin dit :

 

« Maintenant qu’est ce qu’on f… »

 

A peine, avoir entamé sa phrase, Kyojin et Ichiro virent deux ombres, assez grandes passés devant eux. Ils se mirent en garde. Ichiro demanda :

 

« Qui est là ?! »

 

Du coin de la salle, une voix se fit entendre, cette voix semblait désincarné :

 

« Nous sommes, des êtres oubliés et abandonnés, nous n’avons pas de noms, nous voulons juste de nouveau revivre. Et vos vies seront la clé de notre réussite. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  ;D  ;D  ;D

Merci pour les descriptions...moi non plus je les imaginais pas comme ca mais au final j'avais pas trop d'idées en tête non plus!! ;)

 

J'ai été légèrement embrouillé par l'énergie car malgré le fait qu'elle soit simple, il y a un coté complexe dans son utilisation. Vu que tu gères ton univers je sens que tu vas créer de drôles de pouvoirs.

Je dois avouer avoir relu plusiaur fois pour mieux comprendre tout le fonctionnement! ;p et j'ai aussi envi de voir ce que tu as prévu pour leur pourvoirs.

 

Pour le dernier chapitre que tu as posté :

Il est pas mal, les idées sont bonnes aussi, et tu es un peu "sadique" sur les bords mdr, les faire retomber dans la première salle s'ils échouent de tenir une semaine sur des fils d'ELEMENTAR!! Mais bon j'aime bien :))

 

« Exactement, alors allons voir ce qui nous attend. » Dis le jeune aux yeux argent.

Tu écoutes, tu appliques...franchement y a rien à dire sur ce point tu veux vraiment progresser et c'est un bon point ;)

 

Pour moi il reste juste un petit (gros) problème à regler si tu veux que ton manga fasse vrai....

Comment font-ils pour resté debout s'ils ne mangent pas?

C'est important mine de rien parce qu'ils y restent longtemps dans la montagne et en plus ils se fatiguent avec toutes ces épreuves et puis ca pourrai être interressant de savoir si il y a un restaurant, ou s'il faut qu'ils chassent! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  ;D  ;D  ;D

Merci pour les descriptions...moi non plus je les imaginais pas comme ca mais au final j'avais pas trop d'idées en tête non plus!! ;)

Je dois avouer avoir relu plusiaur fois pour mieux comprendre tout le fonctionnement! ;p et j'ai aussi envi de voir ce que tu as prévu pour leur pourvoirs.

 

Alors personne ne les imaginait comme ça lol. Sinon leur pouvoirs ne seront pas originales, mais c'est la manière dont ils vont les utiliser, que je vais essayer de rendre assez originale. Les personnages qui auront des pouvoirs originales, on ne les verras pas de si tôt.

 

Pour le dernier chapitre que tu as posté :

Il est pas mal, les idées sont bonnes aussi, et tu es un peu "sadique" sur les bords mdr, les faire retomber dans la première salle s'ils échouent de tenir une semaine sur des fils d'ELEMENTAR!! Mais bon j'aime bien :))

 

Lol, c'est vrai que la dernière épreuve, est assez sadique. Mais j'ai voulu faire en sorte, que leur pères soit très sadique dans le domaine des entrainements lol.

 

Tu écoutes, tu appliques...franchement y a rien à dire sur ce point tu veux vraiment progresser et c'est un bon point ;)

 

Merci :)

 

Pour moi il reste juste un petit (gros) problème à regler si tu veux que ton manga fasse vrai....

Comment font-ils pour resté debout s'ils ne mangent pas?

C'est important mine de rien parce qu'ils y restent longtemps dans la montagne et en plus ils se fatiguent avec toutes ces épreuves et puis ca pourrai être interressant de savoir si il y a un restaurant, ou s'il faut qu'ils chassent! ^^

 

Sinon pour la question, de comment ils ont fait pour manger. Ils sont partis chacun avec un sac de provision avant leurs départ. Mais bon c'est un petit détails ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les épreuves qui suivent, paraissent bien éprouvantes.

Je retiens particulièrement la fin avec ces deux individus, même ennemis... d'où ils sortent ? Ils ne sont peut-être pas humains vu qu'ils ont dû poireauter des jours dans cette montagne.

 

seul bémol : la rapidité de la troisième épreuve, j'aurai bien aimé voir comment ils l'avaient réussie. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis chacun avec un sac de provision avant leurs départ. Mais bon c'est un petit détails

Un sac de provision pour plus de deux semaines??! oui c'est vrai c'est un détail!! ;p (mais j'aime bien es détails!! :D)

 

la rapidité de la troisième épreuve, j'aurai bien aimé voir comment ils l'avaient réussie. Tant pis...

j'avoue que j'aurai aussi bien voulu savoir surtout comment il se servent des katanas!! :)

 

Sinon leur pouvoirs ne seront pas originales, mais c'est la manière dont ils vont les utiliser, que je vais essayer de rendre assez originale. Les personnages qui auront des pouvoirs originales, on ne les verras pas de si tôt.

Je dois dire que la s'a m'interresse alors!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bloody  ;D

 

Et pour tes questions, tu auras les réponses dans le chapitre qui suit ;D.

 

Par contre désolé, de ne pas montrer comment c'est déroulé la 3ème épreuve, c'est que je voulais faire avancer un peu l'histoire. ><

 

@Yaïrga

Toi aussi, tu voulais voir cette épreuve >< désolé alors :-X. Pour les pouvoirs, ça sera dans pas très longtemps.

 


 

SUITE................14

 

Nos héros, se mirent position d’attaque et scrutèrent, les alentours de la salle, pour prévoir le moindre mouvement de l’ennemi. Ichiro demanda :

 

« Comment êtes vous, parvenu dans cette salle ? »

 

« Nous avons étés enfermés, dans cette salle, par les personnes qui ont construit ce lieu. Ils nous ont dis, qu’on ne pourrait ressortir d’ici, que si nous affrontions et battons les prochaines personnes, que nous rencontrions dans cette maudite salle ! Et ça fait 15 ans qu’on attend cela ! »

 

« 15 ans ? C’est impossible, un humain ne peut pas rester autant d’années sans manger ! »

« Nous sommes pas humains, mais nous l’étions ! »

 

Brusquement, ces deux ombres surgirent, des coins sombres de la salle, pour se placer dans les parties éclairées, de la salle. Kyojin et Ichiro, pu voir l’étrange morphologie.

 

Ces êtres ne ressemblaient, aucunement à un humain. Ils étaient de couleurs noirs, et avaient 3 sphères de couleurs ébènes sur leur front, c’étaient les seuls points communs, entre ces créatures. Car celui de gauche, était plus haut, il devait faire dans les 2m, il était plus svelte, et avait à la place des mains, deux boules qui devaient faire office d’armes.

Celui de droite, était plus petit, mais plus corpulent et avait à la place de ses mains, des sortes de scies circulaires.

 

Après, avoir examiner ces étranges créatures. Kyojin dit :

 

« Si ce sont, les premières choses que la nature, cherche à me faire voir. J’ai pas envie de savoir ce qui m’attend après… »

 

« De toutes façons, vous ne sortirez pas d’ici ! » Répondit l’être de 2 mètres.

 

Après cette phrase, la créature aux scies circulaires, fonça sur Ichiro, pour le trancher, mais Ichiro réagi aussitôt, en esquivant le coup avec un salto arrière. Et fit une contre-attaque, sur la créature à forte corpulence, en lui donnant un coup sur le torse, avec le katana d’acier, ce qui repoussa la créature.

 

Pendant que Ichiro se battait, Kyojin était dans la même situation. La créature svelte, elle était plus rapide et plus agile, Kyojin arrivait à éviter ces attaques, mais ils portaient toujours les poids, de la seconde épreuve sur lui, ce qui rendait ses mouvements assez lent.

 

Mais à un moment, la créature finit par trouver une faille, dans les mouvements de Kyojin. Et lui assena, un bon coup à son estomac, Kyojin voltigea sur le mur derrière son dos, et le choc le fit perdre son souffle.

 

« Kyojin ! » Hurla Ichiro.

 

Mais pendant ce moment d’inattention, son adversaire lui assena un coup, au niveau du torse, qui trancha le vêtement de Ichiro, et lui fit une légère blessure. Ichiro se reprit, et pris une certaine distance face à la créature. Il regarda en direction de Kyojin.

 

Kyojin était déjà debout, mais la douleur du coup qu’il a reçu, le faisait chanceler mais il gardait pied. La créature svelte, en profita pour le frapper de nouveau, mais Kyojin esquiva, sauta et lui donna un coup de pied charger d’énergie, dans la gueule de la créature qui traina sur plusieurs mètres.

Il dit :

 

« Ichiro, te préoccupe pas trop de moi. Je ne suis pas arrivé jusqu’ici, pour perdre face au premier venu. Ne perdons pas et passons cette dernière salle »

 

Ichiro compris, la détermination de Kyojin et répliqua :

 

« Alors, donnons tout ce que nous avons ! »

 

« Ouais ! »

 

Les deux créatures, en voyant la forte volonté, de nos héros dirent :

 

« Ne vous, vous foutez pas de nous. Nous serons ceux qui sortiront de cette maudite salle ! »

 

Puis ils chargèrent, nos braves héros, de nombreux échanges de coups, se faisaient entre Kyojin et son adversaire. L’adversaire de Ichiro, pris une pose, il croisa ses bras et ses scies circulaires se mirent à tournoyer à très grande vitesse, puis il les envoyèrent en direction de Ichiro.

 

Ichiro pris son katana d’acier, pour parer les scies, mais elles avaient une telle force de traction, que Ichiro eu dû mal à renvoyer ses scies. Les scies revinrent, vers l’envoyeur et se remirent à leur places d’origines.

 

Kyojin et son adversaire, chacun essayait de trouver, la faille dans leur mouvements. Mais la créature svelte, avait une meilleur défense que Kyojin, car ses grosses boules, le protégeait le visage et son torse, ce qui fit que Kyojin était en désavantage.

 

Alors Kyojin, changea de tactique, il prit quelque distance, et se mit à transmettre, une grande partie d’énergie dans sa jambe gauche, puis brusquement, il fit un bond tellement rapide, que son adversaire fût surpris, et par réflexe il plaça ses mains, devant son visage, mais à cause des ses grosses boules son champ de vision, était obstrué.

 

Et c’était exactement ce que voulait Kyojin, il sauta, et donna un puissant de coup de pied marteau, avec son pied gauche charger d’énergie, qui couplait au poids qui avait doublé de kilos, et sa force physique, explosa en mille morceaux, la boule droite faisant office d’arme. Le choc fût tellement violent, qu’il repoussa les deux combattants dans les directions opposés. Mais Kyojin repris son équilibre et dit :

 

« Encore une, et tu seras castré ! » Avec un sourire mesquin.

 

La créature svelte se releva, avec rage et hurla :

 

« Je vais te défoncer ! Sale humain ! »

« Désolé, mais suis pas de ce bord ! »

« Fuuuuuuuuuh !!! » gueula la créature.

 

Ichiro, après avoir fait face aux attaques de scies circulaires, trois fois, il finit par trouver la faille. Et attendit une nouvelle salve des scies, quand son adversaire relança les scies, Ichiro attendait le bon moment, pour contre-attaquer, car les scies avait un schéma de trajectoire, elles arrêtaient pas de s’entrecroiser et de s’éloigner à chaque fois.

 

Puis Ichiro sauta, au plafond de la salle, pris appuie sur le plafond, et se propulsa à toute vitesse, en piqué sur les scies, avec son katana et les brisa en mille morceaux. Sa chute créa une onde de choc, et souffla la poussière de la salle, une fois le nuage de poussière dissipé, la créature à forte corpulence, finit par comprendre que Ichiro avait brisé ses scies et se trouvait vulnérable.

 

Mais au moment, où il finit par capter que Ichiro, n’était pas dans champ de vision, il était déjà trop tard, Ichiro lui assena, un puissant coup de katana vertical dans son dos, le coup, trancha la créature en deux. Ichiro remarqua, que l’intérieur du corps ne contenait rien, avant de finir par se durcir et se briser comme du verre.

 

La créature svelte en remarquant, que son congénère était mort, fonça sur Ichiro de rage. Mais Kyojin le rattrapa, le prit par la tête, et le fit tomber en arrière, pendant la chute de la créature, Kyojin tournoya sur lui-même, et assena un coup de coude, dans le bas du ventre de la créature, qui se fracassa sur le sol, et lui donna pour finir, un puissant coup de poing droit chargé d’énergie. Et cria :

 

« TWIST OF MADNESS !!! »

 

Le choc créa, une terrible onde de choc et fit trembler la salle. La créature, finit par mourir et se briser comme son congénère. Ichiro surpris, de l’attaque de Kyojin, lui demanda :

 

« C’est quoi cette technique ?! »

« C’est une technique que j’ai inventé ! Je te l'expliquerai plus tard Héhé !!! » Réponds Kyojin en riant.

 

« Kyojin ! Regarde ! » dis Ichiro en pointant du doigt.

 

Une porte secrète s’ouvrit, dans le mur de la salle et des escaliers semblaient donné, vers l’extérieur, car la lumière du soleil, eclairait les marches, et le vent s’engouffra dans la salle, revigorant nos héros, après ce rude combat. Puis ils se mirent à sourire, tous les deux et dirent :

 

« Nous y voila, c’est notre dernière étape ! »

 

Ensuite ils se dirigèrent vers les escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre!! ^^

je trouve que tu décris bien et que tu arrives bien à gérer tes deux personnages, on voit chacun leur combat et leur style de combat.

De plus tu as l'air de t'amusé (vu les dialogues), ce que je trouve assez drole ^^

voila

PS : encore quelque fautes mais ca passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai apprécié le déroulement du combat.

Je trouve que tu gères mieux les scènes de combat où ça bouge que quand le rythme est plus lent avec des descriptions à écrire.

 

Je ne sais pas si tu comptes donner plus d'explications sur ces êtres noirs...

 

Vivement la prochaine étape, peut-être vont-ils découvrir des pouvoirs qui vont un peu plus les différencier l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaïrga

 

Merci, si ce combat t'a plus, j'espère pouvoir faire de même avec les autres à venir. :D

 

@Bloody

 

Merci, j'espère continué à vous donner de bon combat ;). Sinon, oui vous aurez plus d'explications, sur ces êtres noirs dans les chapitres à venir  ;D.

 

Je posterai, le prochain chapitre ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................15

 

Une fois à l’extérieur, nos héros se trouvaient, sur une plate-forme, qui donnait une magnifique belle vue, sur le paysage alentours. La vue, était tellement époustouflante, que les paysages, les plus lointains étaient visibles. Le ciel était, quasi bleu, les quelques nuages présent, se trouvaient bien plus loin. Après avoir admiré, le magnifique paysage qui se présentait sous leurs yeux.

 

Ils regardèrent en direction, de deux manteaux, l’un à gauche et l’autre à droite, qui dansaient très fortement, au gré du vent. Ils étaient retenus chacun, par une sorte de tige, qui réfléchissait, énormément la lumière du soleil. Entre ces deux tiges, se trouvait une boite. Non loin derrière, se trouvait une plate-forme transparente, ressemblant aux orbes, se trouvant dans les salles. Kyojin dis :

« On se trouve sur la tête de la montagne. Je crois qu’on doit se dirigé, vers cette boite. »

« Oui, allons-y. »

 

Une fois arrivé en face de cette boite. Ils remarquèrent que la boîte, n’avait subit aucun dégâts, malgré les intempéries, qu’elle a dû subir pendant ces 15 ans. Ils se décidèrent à ouvrir la boite. A l’intérieur se trouvait, un rouleau et au fond une carte du monde de Valkéria. Ils se mirent, alors à lire le rouleau :

 

Nous y voila, mes enfants, vous êtes parvenus, au bout de tous ces obstacles, qui se sont présentés devant vous, et en vous en félicite. Nous savons que ça n’a pas été facile pour vous, mais si les épreuves qu’on vous a donnés, ont étés si dures, c’est parce que la quête qui vous attend ne sera que plus rude.

 

Avant qu’on vous laisse au près des habitants de Valhon, nous savions que nous ne pourrions revenir auprès de vous, alors nous avons préparés toutes ses épreuves, pour que vous poursuiviez notre quête. Mais sachez, que même avec les épreuves que vous avez passés, ils vous faudra encore, beaucoup plus de force et de volonté, pour arriver au bout de cette quête.

 

Nous avons étés avertis, par un être de lumière, de l’arrivé d’une personne, qui cherchera à avoir ce livre, pour des raisons très obscures. Il nous indiqua où trouver le livre. Ce livre étant indestructible, alors avant notre confrontation, nous avons éparpillés 12 pages de ce livre à travers le monde de Valkeria, puis nous avons fais un faux, pour le jour notre confrontation avec cette personne. Donc même si un jour, il arrive à récupérer le vrai livre, il ne pourra pas mettre son plan à jour tant qu’il n’aura pas retrouvé ses 12 pages. Votre quête, sera alors de récupérer ces 12 pages, avant cette personne, si nous avions échoué face à lui.

 

Pour vous aidez, la toute première page, se trouve à la ville de Nutéro, au-delà de la forêt des illusions, qui se trouve au nord de votre position. Trouvez la, et une fois que l’aurez, elle vous indiquera, où trouvez la deuxième sous forme d’énigme, en imprégnant ces pages de votre énergie, à chaque fois que vous en trouverez une.

 

Maintenant vous savez tout, le sort du monde repose entre vos mains, allez jusqu’au bout de cette quête et découvrez la vérité. Pour finir, nous vous avons laissés, un cadeau à chacun, qui vous seront très utile pour votre quête, prenez-les et n’abandonnez pas.

 

Quand aurez fini la lecture de ce rouleau, imprégné le, de votre énergie pour qu’il s’autodétruise et prenez ensuite la plate-forme, pour qu’elle vous ramène au pied de la montagne.

 

Nos héros, après la lecture de ce rouleau, était attristé de savoir que leur pères, étaient peut être plus de ce monde. Mais Kyojin :

 

« Ichiro, je n’ai pas envie, de penser que nos pères soient morts, on a déjà perdu nos familles à Valhon, je veux garder espoir, que nos pères soient toujours vivant en quelques part. »

« Ta raison, ne nous laissons pas abattre de si tôt »

 

Puis Kyojin, imprégna son énergie sur le rouleau, qui se mit à brûler, alors des cendres se mirent à danser au gré du vent. Ils pensèrent chacun :

 

« Attendez nous, nous vous retrouvons ! »

 

Ensuite, ils examinèrent les manteaux, chacun portait le nom de nos héros. Ces manteaux, étaient assez grand pour nos héros, ils arrivaient jusqu'à leur chevilles, n’avaient pas de manches et avaient un symbole marqué au dos, sous forme de Kanji.

 

Après avoir équipé ces manteaux, ils remarquèrent que les tiges, étaient en faite des katanas, de taille moyenne, avec une très belle finition. Puis placèrent les katanas, dans leurs fourreaux. Ensuite ils se placèrent sur la plate-forme, et furent téléportés au pied de la montagne, sur lequel ils avaient passés 1 mois.

 

Avant de partir, ils regardèrent la montagne une dernière fois, puis partir en direction, de la forêt des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre.

Donc l'entrainement est clos, on peut dire que les choses sérieuses vont commencer.

Kyojin et Ichiro vont en sortir transformer après un mois d'isolement.

La quête quies attend me botte bien ; retrouver 12 pages éparpillées, je m'attend à ce qu'il rencontre la route de leurs ennemis.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les choses sérieuses, vont commencer on peut dire  :D. Et de nouvelles intrigues se pointeront  ;D, et j'ai vu que tu n'es pas demandé, d'où vient cet être de lumière ? ;D

 

Je vous fais un récapitulatif des intrigues qui sont déjà apparus :

 

-Qui est la femme qui parle au début de mon 1er chapitre. A qui s'adresse telle ? Et quel est le choix dont elle parle ?

 

-Qui sont ces hommes qui en ont après le livre ? Et quels sont leur buts ?

 

-D'où vient le livre des berceaux secrets ?

 

-Qu'est ce que la porte des terres divines ? Que cache ces portes ?

 

-Que sont les lames divines ?

 

-Que sont les êtres noirs ?

 

-Où se trouve le père adoptif de Ichiro ?

 

-Qui est la personne qui voulait tant s'emparer du livre ?

 

-D'où vient cet être de lumière ?

 

Et il y en aura de nouveaux dans les chapitres à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................16

 

Nos jeunes voyageurs, marchaient en direction, tout admirant le paysage qui s’offrait devant eux. Ichiro sorti la carte, pour vérifier s’ils se dirigeaient, vers la bonne direction, puis dit :

 

« Cette forêt, j’en ai déjà entendu des histoires dessus, grâce au livre d’exploration de mon père. Il est dit que cette forêt, est protégée par un sort, car il est impossible de sortir de cette forêt, une fois à l’intérieur, le seul moyen d’en sortir, est de répondre à des énigmes donné par une étrange créature d’après ses écrits. »

 

« Hmm intéressante cette forêt, j’ai hâte d’y être et de rencontrer cette étrange créature ! » Dis Kyojin.

 

« Oui moi aussi, nous y serons dans quelques minutes. » Réponds le jeune aux cheveux bleu.

 

Après 20 minutes de marches, nos héros arrivèrent en face de l’entrée de cette forêt. Elle était assez dense, mais les rayons du soleil pénétraient assez facilement, les feuilles des arbres. Elle devait faire 2km de longueur et 3km de largeur, de nombreux animaux y vivaient et semblaient vivre paisiblement. Mais ce qui rendait la forêt, si attirante, était l’aura qu’elle dégageait, comme si une chose y était cachée.

 

« Nous y sommes. Prêt à entrer ? » Demande Kyojin.

« Oui. Je te suis » Réponds Ichiro.

 

Une fois à l’intérieur, nos voyageurs se mirent à parler tout en marchant.

« Cette forêt est largement plus grande, que celle qui entourait notre village. » Dis le jeune aux yeux marron clairs.

 

« Oui. Mais il y n’a pas que ça, elle semble plus diversifié, sur la faune et la flore que la nôtre. »

 

Ils continuèrent, à parler et d’admirer les nouvelles choses qu’ils découvraient au fil de leurs marches. Ils étaient tellement concentrés et admiratif, qu’ils ne remarquèrent même pas, que plus le temps passait, ils n’étaient toujours pas sorti de la forêt. C’est après 30 minutes, que Kyojin fit la remarque :

 

« Heu…Ichiro, je ne sais pas si tu as remarqué, mais cela fait plusieurs minutes, que nous marchons dans la forêt, et nous en avons, toujours pas vu le bout. »

 

Cette remarque, fit sortir Ichiro de son émerveillement et dit :

 

« Maintenant que tu le dis, il est vrai que nous aurions, déjà dû sortir de cette forêt. Donc ce qu’on mon père disait, est vrai. Elle est vraiment ensorcelée. »

 

Nos héros, commençaient à réfléchir de la situation, c’est alors que Ichiro proposa :

 

« Et si on faisait, en sorte d’appeler, l’étrange créature dont mon père à parler dans son livre ? »

 

« Bonne idée ! » s’exclama Kyojin.

 

« Oui, mais comment ? » répliqua Ichiro.

 

« T’inquiètes, je sais comment faire » dis Kyojin.

 

Alors Kyojin, pris une bonne respiration et cria :

 

« Mr la créature ZARB on est là ! Montrez-vous !!! »

 

Ichiro, qui ne s’attendait pas à une telle idée, de la part de Kyojin, fût saisi puis pesta :

 

« Kyojin ! Tu sais même pas après qui on à f…. »

 

Mais Ichiro, fût coupé par une étrange voix :

 

« Furio ! »

 

« Hein ?! » s’étonnèrent nos héros.

 

Ils virent, une étrange petite créature, se trouvant à leurs pieds. La créature était un croisement entre un singe et un raton laveur. Il avait le corps d’un singe, les oreilles et les moustaches joufflues d’un raton-laveur, sa couleur variait entre le marron et le blanc, possédait 3  longues queues, et tenait un petit bâton blanc dans une main. Kyojin répliqua :

« C’est lui ?! »

 

« J’en sais rien… » Réponds Ichiro.

 

Un silence régnait, autour d’eux, avant que cette étrange raton-singe n’intervienne :

 

« Furio ! Je m’appelle Taro ! Je suis le lutin gardien de la forêt. Enchanté ! C’est vous qui m’avez appelé ? Furio ! »

 

Nos héros, prirent quelques secondes avant de prendre la parole :

« Oui, c’est moi qui t’ai appelé ! » Réponds Kyojin.

« Furio ! Et je suppose que vous vouliez, que je vous aide à sortir de la forêt ? Furio ? » Demande le lutin.

 

« Oui ! Mais comment tu sais cela ?! » S’exclame Kyojin.

 

« Furio ! Vous n’êtes pas les premiers hommes, à passer par cette forêt et se perdre ici. Alors quand un humain m’appelle, je sais par habitude que c’est pour l’aider à sortir. »

« C’est vrai, je comprends… » Dis Kyojin.

« Furio ! Mais depuis le début je vous suivais ! Furiooooo ! » Réplique le raton-singe.

 

« Quoi ?! T’es un voyeur ? » Demande Kyojin surpris.

 

« Furio ! Non, je suis le gardien, alors je me dois de surveiller, tous intrus entrant dans cette forêt. »

 

« Et pour qu’elle raison es-tu le gardien d’une telle forêt ?! » Demande Ichiro intrigué.

 

« Furio ! Vous n’avez pas besoin de le savoir ! Maintenant voulez-vous sortir de cette forêt ? Oui ou Non ?» Dis le lutin-gardien.

« Je vois, vous avez vos raisons, je comprends et on souhaite sortir de cette forêt. » Réponds Ichiro.

 

« Furio ! Bien ! Alors pour que je vous aide, à sortir de cette forêt, vous aurez à répondre à 3 énigmes. Et si vous réussissiez, je vous emmènerai à la sortie. »

 

« D’accord et si on ne réussi pas ces 3 énigmes ? » Demande Ichiro.

« Furio ! Vous serez téléporté, à l’entrée de la forêt par lequel vous êtes venus. »

 

Nos héros, se regardèrent pour se mettre d’accord, et dirent :

 

« Alors on es prêts ! »

 

Le lutin-gardien disparu, sous les yeux de nos héros, puis sa voix résonna dans la forêt :

 

« Furio ! Alors commençons ! Furioooooooooooo ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure se poursuit...

Le passage dans la forêt magique est pas mal du tout. Je ne  sais pas si tu as songé à peut-être à les faire galérer avec une bestiole sauvage, ne serait-ce que pour montrer le fruit de leur entrainement.

 

Taro est bien marrant, je trouve. Et c'est quoi cette manie du Furio !  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour et vu que le texte de plus en plus sympa à lire je n'ai pas grand chose à redire. Peut-etre quelque chose sur l'emploi des virgules mais qui ne fait pas ce genre d'erreurs ?

Tu prends tes aises avec le recit au passé et je vais le redire mais bon ; c'est beaucoup plus fluide. J'aime la maniere dont tu commences à jouer sur les mots. Rien qu'aux descriptions des actions, j'ai vu que tu gerais vraiment. ce n'est plus simplement de la démon mais c'est de la maitrise.

 

Maintenant l'histoire ! Depuis le debut tout est allé assez vite pour se calmer un peu. La quete vient tout juste de commencer et nous connaissons déjà les ennemis. Je n'avais pas porté attention à toutes les intrigues et je dois avouer qu'en lisant ce que tu as écris et bien il y en a plus que je ne le pensais. Cependant je dois avouer que certaines me semblent moins intéressantes.

 

Est-ce que Kyojin et Ichiro auront déjà un adversaire ? C'est le debut du premier arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

T'inquiètes pas la bestiole tu l'auras ;), mais qui sera cette bestiole ? :P.

Pour Taro, j'ai voulu faire en sorte, que ce soit un gardien assez loufoque sur les bords, mais qui soit sérieux quand il le faut. Sinon pour le mot "Furio !" on dira que c'est son tic lol.

 

@Kaname

Je suis ravi de voir, que vos critiques ont améliorés mon niveau. Merci ;D! Oui il y en aura bientôt, peut être dans la forêt qui sait.

 

Sinon, il y a une nouvelle intrigue dans ce chapitre, c'est la chose que protège le lutin :).

 

Je posterai le prochain chapitre ce soir ou demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................17

 

Nos héros, restaient attentifs pour la première énigme, que leur donnerai Taro. Avant qu’il ne donne la première énigme, Kyojin dis :

« Ichiro, je crois que je te laisserai répondre à ces énigmes, tu te débrouilles largement mieux que moi. »

 

« Pas de problèmes, je ferai tout mon possible pour bien y répondre. » Réponds Ichiro.

 

Puis quelques secondes après, le lutin finit par dire :

 

« Furio ! Voici la 1ère énigme : On ne le voit pas, mais il est toujours devant nous et uniquement devant nous. Qu'est-ce ? »

 

Ichiro, se mit alors à réfléchir et répéter l’énigme dans sa tête, pendant que Kyojin l’encourageait en silence. Une vingtaine de secondes passèrent, avant que Ichiro ne brise le silence en disant :

 

« C’est l’avenir ! »

 

« Furio ! Bonne réponse ! Maintenant nous allons passés à la deuxième, préparez vous ! »

 

Profitant de l’occasion, avant que Taro ne donne la seconde énigme, Kyojin félicita Ichiro :

« Génial Ichiro ! Tu peux le faire ! »

 

« Merci ! » Réponds Ichiro avec un sourire.

 

Le lutin donna la seconde épreuve sans trop tarder :

« Furio ! Un homme a 3 fils.

- Son fils aîné a 4 ans de plus que le second,

- Le second a 4 ans de plus que le dernier,

- Le dernier a exactement la moitié de l'age de l'aîné.

Quel âge ont ses fils? Bonne chance Furio ! »

 

Ichiro, se remit de nouveau à réfléchir et faisait un calcul dans sa tête :

 

« Entre l’aîné et le second il y a 4 ans d’écart,  de même pour le second et le dernier…ce qui veut dire qu’il y a 8 ans d’écart, entre le dernier et l’aîné. Donc ça veut dire, que le dernier a 8 ans, alors si je calcule, le second qui a 4 ans de plus, à 12 ans, et l’aîné 16 ans. »

 

Puis il cria :

 

« J’ai trouvé ! Ils ont respectivement 16 ans, 12 ans et 8 ans. »

 

« Furio ! Tu es très fort ! Alors prépare toi pour la dernière énigme, elle sera bien plus dure ! »

 

Kyojin félicita de nouveau Ichiro :

 

« Comme d’habitude, tu fais toujours mouche, c’est vraiment ton domaine les énigmes ! »

« Héhé ! Oui je fais de mon mieux ! »

 

Taro repris la parole et dit :

 

« Furio ! Voici la dernière et la plus difficile ! Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette énigme ? »

 

Ichiro, s’attendant à plus de description pour l’énigme, s’exclama :

 

« Quoi ?! C’est tout ?! »

 

« Furio ! Oui c’est tout ! C’est l’énigme spéciale Taro ! Débrouilles toi ! Furioooo ! » Réponds le lutin.

 

Kyojin répliqua en disant :

 

« Quoi ? Mais ce n’est pas du jeu ! Même moi je remarque qu’il n’y a pas assez d’éléments !»

 

« Calme-toi Kyojin. Pas grave je ferai avec, t’inquiètes…» Dis Ichiro.

 

« Bon d’accord… » Réfute le jeune à la chevelure blanche.

 

Ichiro, se mit alors à réfléchir, pendant de nombreuses minutes sans jamais rien trouver. Il commençait à perdre patiente, mais gardait son calme et son réfléchi. Mais au même moment, il entendit Kyojin grommeler :

« Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette énigme ? Te montrerai ce qui n’est pas clair, petit lutin fou… »

 

A ce moment, Ichiro eu un éclair de génie et dit :

 

« Kyojin c’est ça ! Merci ! »

 

« Hein ! De quoi ?! » Demande surpris Kyojin.

 

« La réponse c’est le mot clair ! Parce que si l'on enlève ce mot cela donne: "Qu'est ce qui n'est pas dans cette énigme ?". Le mot "clair" ! »

 

« Furio ! Félicitations jeunes voyageurs ! Vous avez réussi, maintenant je vous emmènerai à la sortie de la forêt. »

 

Subitement, ils virent que la forêt autour d’eux, commençait à se distordre et à disparaitre, pour laisser place à une zone espacée, dans lequel il n’y avait pas d’arbres autour sur un rayon de 8 mètres. Surpris, ils demandèrent ce qui venait de se passer.

 

« Furio ! J’ai juste annulé l’illusion qui se trouvait tout autour de vous. En faite, avant que vous m’appeliez, vous vous trouviez déjà devant la sortie, mais l’illusion vous empêchez de la remarquer. Furio ! »

 

« Je vois, il est très efficace cette illusion… Et tu ne veux toujours pas, nous dire ce que tu gardes ? » Dis Ichiro.

 

« Furio ! NON ! » Répliqua catégoriquement Taro.

 

« Ok ok ! C’est bon j’ai compris. Sinon Kyojin, merci de ton aide pour la dernière énigme, si tu n’avais pas grommeler sur le sujet de cette énigme, on y serait toujours ! Haha ! »

 

« De rien, ce n’était même pas volontaire » Réponds Kyojin.

 

Ils se mirent alors à regarder vers la sortie de la forêt. Mais pendant qu’ils regardaient et parlaient, de ce qu’ils pourraient rencontrés une fois sortie de la forêt. Une grosse bête noire ailée, passa sous leurs têtes en direction de leurs prochaines destinations. La bête noire ailée, semblait volée très fébrilement, comme si elle était blessée, mais il y avait une sorte de poussières noires qui tombait de son corps. Surpris ils se dirent :

« Ichiro, cette chose ! Elle ressemble aux êtres noirs qu’on a rencontrés dans la montagne ! »

« Oui j’ai remarqué, sauf que celle la, vole ! »

 

Ichiro, se retourna pour regarder en direction de Taro, mais ce qu’il vit le choqua, Taro était en train de transformer en une affreuse bête, il gagna plus de carrure et de taille, il devait faire plus de 2 mètres et faisait 2 fois la largeur de nos héros, ses 3 queues devinrent plus grosses et robustes, et pour finir sa couleur vira du marron-blanc au noir ébène. Mais ses 3 queues étaient réunies à leurs milieu, grâce à une sorte de grosse sphère, qui dégageait une étrange énergie.

 

Une fois la transformation finit, ce qui était le petit Taro, rugit de rage et fit tressaillir, Kyojin qui regardait toujours en direction de la bête ailée, surpris il se retourna vivement et dit :

« Eh merde ! »

 

« Oui tu l’as dis ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et sacré retournement de situation à la fin !

 

Tu as bien fait de détourner l'attention du lecteur avec la bête ailée, l'effet de surprise est bien plus efficace. Maintenant je me demande pour quelle raison Taro s'est transformé, est-ce par sa propre volonté ou est-il contrôlé par quelqu'un d'autre, ou une sorte de malédiction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et sacré retournement de situation à la fin !

 

Tu as bien fait de détourner l'attention du lecteur avec la bête ailée, l'effet de surprise est bien plus efficace. Maintenant je me demande pour quelle raison Taro s'est transformé, est-ce par sa propre volonté ou est-il contrôlé par quelqu'un d'autre, ou une sorte de malédiction ?

 

Merci :), si j'ai réussi à te surprendre c'est ce que je cherchais ;D. Pour tes questions tu les auras au prochain chapitre, ce soir au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................18

 

Kyojin, toujours surpris de voir, ce qui se présentait sous ses yeux dit :

 

« Ichiro, dis moi, c’est bien Taro ? »

 

« Tout à fait, il a quelque peu changé… »

 

Mais en finissant sa phrase, le furieux Taro se mit, alors à envoyer des coups de poing en direction de nos héros, qu’ils esquivèrent puis prirent une bonne distance entre eux et Taro. Kyojin intrigué demanda :

 

« Mais Ichiro, pourquoi a-t-il changé à ce point ? Que c’est il passé ? »

 

« J’en sais rien, mais il y a une chose que j’ai remarqué…C’est cette grosse sphère noire, qui relie ses 3 queues, elle n’était pas là, quand on a rencontré Taro la première fois. »

 

« C’est vrai ! Maintenant que tu le dis, elle n’y était pas…Donc c’est la source de son soudain changement ? »

 

« Je pense que oui…Nous devrions détruire cette sphère, sans trop le blesser. Ok ?! »

 

« D’accord mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Il est devenu un fou furieux ce Taro ! »

 

« Fais diversion ! Je pense avoir une idée ! »

 

« Ok, c’est comme si c’était fait ! »

 

Kyojin, se mit alors à attirer Taro, en criant et gueulant :

 

« Hey le fou furieux par ici ! Ici par là ! »

 

Taro se situant à quelques mètres, de nos héros, pris appuis sur ses 3 queues pour se propulsé à grande vitesse sur Kyojin. Notre héros à la chevelure blanche, se mit en garde pour recevoir l’impact du coup, mais l’impact était beaucoup plus fort, à ce qu’il s’attendait et il fut envoyer à plusieurs dizaines de mètres en arrière. Le monstrueux Taro, regarda en direction de Kyojin et vu qu’il était toujours debout puis reparti en charge.

 

Ce coup-ci, Kyojin connaissait la force de Taro et se prépara à la seconde charge. Il remarqua que Taro se déplaçait toujours en se propulsant à l’aide de ses queues et se dit :

 

« J’espère que Ichiro l’a remarqué »

 

Quand Taro venait pour lui assener un second coup, il esquiva d’un pas sur le côté, puis couru en direction de Ichiro. Pendant qu’il courait en direction de son ami, il remarqua que Ichiro tenait dans ses mains, les poids qu’ils avaient utilisés tous les deux, pour la seconde épreuve, Ichiro était en train de transférer une grande quantité d’énergie à travers ses poids. Il comprit ce que voulait faire Ichiro puis laissa échapper un sourire, pour faire comprendre à Kyojin qu’il avait reçu le message.

 

C’est alors que brusquement, Taro se trouvait à quelques mètres derrière Kyojin, prêt à lui assener un terrible coup. Ichiro cria :

 

« Kyojin maintenant ! »

Kyojin freina brusquement, transmis de l’énergie à ses jambes, puis fit un grand saut retourné arrière, il sauta tellement haut, qu’il pu voir et sentir le souffle du coup, qu’il aurait pris, si il n’avait pas sauté. En étant toujours dans les airs, il reprit l’équilibre en prenant appuie sur l’énorme tête de Taro, et se propulsa de nouveau dans les airs, tout en déséquilibrant Taro, puis cria :

 

« Ichiro c’est à toi de jouer ! »

 

A ce moment, Ichiro lança de toutes ses forces, les poids chargés d’énergie vers Taro. Les poids arrivèrent à grande vitesse sur Taro, qui à cause de sa perte d’équilibre, se pris tous les poids sur le corps. L’impact des poids fit danser son corps et reculer de quelques pas, suite à cela Taro était sonné. Profitant de l’occasion, Ichiro cria :

 

« Kyojin vas y ! Détruit cette chose ! »

 

« Okay ! » Réponds Kyojin.

 

Kyojin retomba pied joint et chargés d’énergie, avec les poids, puis la vitesse de sa chute, directement sur la grosse sphère noire, qui à l’impact explosa la sphère en mille morceaux, le choc de l’impact souffla Kyojin et souleva un gros de nuage de poussières. Un grand silence pris place, mais Ichiro le brisa en disant :

 

« Kyojin ! Ca va ? Kyojin ?! »

 

Kyojin se trouvant dans le nuage de poussières, pris quelques secondes pour répondre :

 

« (Toux) Oui je vais bien (Toux) et Taro tu le vois ? »

« Non ! Il doit se trouver pas loin de ta position… »

 

« D’accord vais voir où il se trouve ! »

 

Quelques minutes passèrent, pour que le nuage se dissipe, et que Ichiro puisse voir Kyojin tenir Taro dans ses bras. Il se dirigea vers Kyojin et examina Taro.

 

Taro avait retrouvé sa forme normale, et ne semblait n’avoir gardé aucune blessure, suite à leurs affrontements, mais il dormait profondément, sûrement à cause de cette sphère, qui a du le vidé de son énergie.

 

« Il ne semble rien avoir de grave. » Dis Ichiro.

 

« Oui heureusement. Allons-le posé au pied d’un arbre, pour qu’il puisse se reposer et nous partirons.

« Ok, de toute façon il ne risque rien dans cette forêt, sauf si cette chose je repasse, mais cela m’étonnerait, elle semblait au bord de la mort. »

 

Nos héros allèrent poser Taro au pied d’un arbre, avec son bâton. Ils restèrent quelques minutes à veiller sur lui, il dormait paisiblement, mais à un moment il dit :

 

« Furio…zzzZzz…Dois protéger…zzzZzz…le bâtisseur…zzzZzz… »

 

Ichiro surpris dit :

 

« Tu as entendu ce qu’il vient de dire ? »

 

« Ouais ! Il a parlé de protéger le bâtisseur. Qu’est ce que ça peut bien être ? » Demande Kyojin intrigué.

 

« Je pense que ça doit être la chose qu’il doit protéger…Mais je ne chercherai pas à savoir ce que c’est, il a eu assez de problème aujourd’hui, laissons le dormir tranquillement. » Réponds Ichiro.

 

Nos 2 voyageurs finirent par quitter la forêt, pour se diriger vers leurs prochaines destinations.

Mais loin derrière eux, se trouvait une personne tenant debout sur la tête d’un arbre, qui les regardait s’éloigner puis il dit :

 

« Très beau combat ! Ces 2 jeunes garçons savent très bien se débrouillés. J’en parlerais au chef. On pourrait peut être les recrutés. Héhé !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...