Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis ta fic avec plaisir, mais je me rends compte que je n'avais pas encore posté le moindre petit commentaire ( faut dire je suis pas doué pour ça \o/, breeeeeeeeeefeuuuh ). Donc tout ça pour dire que j'aie bien ton style et je trouve la fin du combat plutôt bien mené =D

 

Merci Kaiza  :) ça fait plaisir de voir un nouveau lecteur, et suis ravi que mon histoire te plait ;). J'ai déjà commencé à lire la tienne, mais j'en suis encore qu'au début, je te donnerai mes avis sur ta fic bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le combat les opposant à taro enragé. Leur esprit d'équipe et leur coopération ont su triompher, d'une belle manière. Tiens, je me demande si à un moment donné de ta fic, tu ne vas pas exploiter les deux héros, pour qu'ils combattent en solitaire...

 

La sphère noire est intrigante. On va certainement en revoir de ces machins.

 

Ce qui m'a interpellé et bien entendu l'individu sur l'arbre, surement un membre de l'organisation ennemie. Ils vont finalement se rapprocher de Kyojin et Ichiro.

 

Un bon point aussi : tu fais de moins en moins de fautes dans tes textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Merci ;). Sinon pour les combats en solitaire pour chacun de nos héros il y en aura bientôt. Pour la sphère noire tu auras quelques réponses au prochains chapitres (Pas celui que j'ai posté maintenant)

 

Le personnage sur l'arbre, ne fais pas partie de l'organisation auquel tu penses :).

 

Voici le chapitre :

 


SUITE...............19

 

L’homme qui surveillait nos héros, du haut de l’arbre pris une autre direction. Cet homme était assez grand, mince et bien baraqué, il avait des cheveux en piques, qui pointent dans tout les sens, la couleur de ses cheveux variait entre le rouge et l’orange et était de couleur de peau mâte.

 

Il portait un haut, qui faisait un jeu de couleur sur le noir et blanc, un pantalon blanc, des chaussures en cuirs blanc avec le bout pointu et un grand manteau qui arrivait jusqu’à ses chevilles, ce manteau faisait un jeu de couleur sur le blanc et le noir, au centre de ce manteau se trouvait un symbole, un cercle dans lequel il y avait un A renversé, et à côté de ce cercle se trouvait de chaque côté des ailes d’anges.

 

Cet homme se mit à parler seul :

« Qu’est ce que je pourrai bien dire au chef ? Ces enfants sont très intéressants, mais ça m’étonnerait qu’il accepte de les recevoir…Pouaah ! C’est ce qui est chiant avec lui, il ne veut rien écouter tant que cela, ne l’amuse pas. Bon ! Ce n’est pas le plus important, ce qui compte c’est que j’ai pu récupérer cette chose. »

 

Il tenait dans sa main, une fiole dans laquelle se trouvait un étrange insecte. Il finit par dire :

« Il nous manque encore à récupérer qu’une dernière chose, et tout se mettra en place…Oui et le monde changera ! » Avec un sourire sinistre.

 

Nos héros, marchaient maintenant depuis plus d’une heure, et ils n’étaient toujours pas arriver à destination.

 

« C’est encore loin ? J’ai besoin de manger des merguez… » Dis Kyojin en s’imaginant devant un bon plat de merguez.

 

« Il nous reste encore une heure de marche, avant d’arriver à Nutelo. Mais au faite Kyojin, nous n’avons pas de lyris sur nous, sans lyris nous ne pourrons pas nous payer d’auberge, ni de quoi manger. »

 

« C’est vrai ! Je n’y avais pas pensé ! On fait quoi alors ?! »

 

« Je n’ai pas encore réfléchi, mais marchons, nous verrons sur place. »

 

30 minutes de marches plus tard, nos héros virent au loin, au milieu d’une intersection, une personne assise. Quand ils arrivèrent à quelques mètres de l’intersection, ils remarquèrent que cette personne était une fille en train de pleurer.

 

Mais en entendant Kyojin et Ichiro se rapprocher, elle leva sa tête. Cette fille avait des cheveux de couleurs roses, avait une taille moyenne, assez mince, elle avait des yeux de couleurs roses. Elle portait un pantalon mi-long, de couleur rose et un haut blanc à manche courte.

 

Quand nos voyageurs, arrivèrent en face de la jeune fille, ils pensèrent la même chose :

 

«Wouah ! Elle est mignonne ! »

 

Elle regarda nos héros sans dire un mot, puis Kyojin pris la parole :

 

« Salut ! Je suis Kyojin, et lui c’est Ichiro. Enchanté ! »

 

« Enchanté ! » Dis Ichiro

 

Elle prit quelque seconde et dit :

 

« Hello ! Je m’appelle Rosy ! »

 

Ichiro et Kyojin sourirent, puis Ichiro l’aida à se lever et lui demanda :

 

« On t’a entendu pleurer, et on a accouru pour savoir ce que tu avais. Que c’est il passé ?!»

« Je marchais toute seule, pour rentrer chez moi, mais en cours de route j’ai été attaqué par un groupe de bandits qui m’ont volés mon sac de pierres précieuses, j’aurai pu me défendre, mais ils étaient assez nombreux alors je les ai laissé mon sac… »

 

« Quoi ! Comment ont-ils pu faire ça ? Je ne leur pardonnerai pas ! Tu sais dans quelle direction ils sont partis ? » Demande Kyojin furieux.

 

« Heu…Oui dans cette direction à l’Est de Nutélo ! Vous comptez m’aidez à récupérer mon sac ? » Demande t’elle.

 

« Ce n’était pas notre but premier, mais quand il est comme ça, on ne peut pas le faire changer d’avis, donc oui on t’aidera à récupérer ton sac. » Réponds Ichiro avec un sourire.

 

Brusquement elle sauta en direction de nos héros et les enlacèrent en disant :

 

« Merci ! Merci ! Vous êtes vraiment des gens biens ! »

 

« Ce n’est rien ! » Réponds nos héros gênés.

 

Puis elle se dirigea en direction de la route à prendre et dit :

 

« On ferait mieux d’y aller, il ne va pas tarder à faire nuit »

« Oui allons-y ! »

 

Puis ils partirent, tous les trois en direction du groupe de bandits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE...............20

 

La nuit était tombée, Kyojin Ichiro et Rosy marchaient toujours en quête de retrouver ce groupe de bandits, le ciel était dégagé et la lune était pleine, ce qui permettait à nos 3 personnages de pouvoir se déplacer sans problèmes.

 

« J’espère qu’on ne va pas tombé sur des âmes oubliées ! » Dis Rosy.

« Ames oubliées ? Qu’est ce c’est ?! » Demande Ichiro intrigué.

 

« Ce sont des êtres noirs assez dégueulasse » Réponds Rosy.

 

« Etres noirs ! Nous en avons déjà rencontrés et affrontés ! » S’exclame Ichiro.

 

« Abon ?! Et pourtant vous avez survécus, vous devez être drôlement fort ! » Dis la fille aux yeux roses.

 

« Pas vraiment, on c’est juste débrouillés pour s’en sortir » dis le jeune brun.

 

« Et que c’est tu au sujet de ces âmes oubliées ? » s’interroge Ichiro.

« Ces êtres sont des âmes humaines, qui ont été oubliées et abandonnées, ils errent sur terre puis au bout de certains temps, ils se transforment en ces monstrueuses choses. Leur première apparition remonte à 15 ans, mais personne ne connais la raison de leur soudaine apparitions. Mais je sais qu’ils cherchent à revivre, en volant l'énergie vitale de l'homme, et plus ils en volent, plus ils deviennent puissant. »

 

« Alors ce sont des âmes humaines ?! » disent Kyojin et Ichiro surpris.

 

« Mais comment c’est possible ?! » demande Ichiro toujours sur le choc.

 

« Personne ne connait la réponse, ça reste un grand mystère. Mais heureusement que la plupart des villes et villages arrivent à ce défendre contre eux, mais certains de ces êtres arrivent à atteindre un tel niveau qu’on doit faire appel à de grands guerriers pour les tués. »

 

« Je vois, ils sont vraiment un danger pour l’homme… » Dis le jeune aux yeux argents.

« Alors on a qu’à trouver la source de l’apparition de ces choses et la détruire ! » S’exclame Kyojin avec le plus grand sérieux.

 

Rosy fut surprise de la réaction de Kyojin sauf Ichiro. Mais au même moment, Rosy entendit un bruit venant du zone boisé, elle regarda en direction de cette zone, et vu une source de lumière. Elle dit à voix basse :

 

« Regardez par là, ça doit être eux ! On se rapproche discrètement. »

 

« Ok ! » Réponds Kyojin et Ichiro.

 

Ils s’enfoncèrent alors dans la zone boisée discrètement, se cachant derrière un arbre ils purent apercevoir le groupe de bandits que Rosy avait rencontré plus tôt. Ils étaient une dizaine, tous en train de boire de l’alcool et à danser autour du feu de façon assez bizarre, ils devaient tous fêtés pour un butin gagner.

 

Mais au milieu de ces dizaines de bandits, il y avait deux grands hommes assez costauds qui gardaient un air sérieux malgré l’ambiance qui régnait, ils étaient de la même carrure sans doute des frères, mais ce qui les différenciés, étaient qu’un portait un cache œil et l’autre un bandana sur la tête. Ils devaient être les chefs de cette bande.

 

Après l’observation Rosy finit par donner son plan :

 

« Voici mon plan, il est assez simple, je vais faire diversion pour attirer les simples bandits et une fois qu’ils vont me coursés, vous vous occuperez des deux grands gaillard et quand vous les aurez vaincus on cherchera mon petit sac. OK ?! »

 

« C’est vite dis ! D’accord on fera notre possible contre ces deux la, mais pour toi ça ira contre cette dizaine de bandits ? » Dis Ichiro.

 

« Oui ça devrait aller ! Bon je me lance ! » Réponds-t-elle avec un sourire.

 

Elle partit en direction de ces bandits, arrivant en face du groupe, elle commença hurlée :

 

« HEY ! BANDES DE PORC ! BOUGEZ VOS CULS ! VOUS ETES DES SOUS MERDES ! Hihi ! »

 

Assistant à la scène au loin, nos héros pensèrent :

 

« Ola ! Elle y va un peu fort ! »

 

Les bandits sous l’effet de l’alcool, ne put comprendre ce qui ce passait, avant que l’un des chefs ne leur remettent les idées en place, en gueulant :

 

« BANDES DE CRETINS ! BOUGEZ VOUS ET BUTEZ MOI CETTE FILLE !!! »

 

Après cela, ils sortirent tous dans le début d’apathie dans lequel ils se trouvaient et se mirent tous a coursé Rosy. Une fois tous éloignés, Ichiro et Kyojin se dirigèrent vers les deux chefs.

 

Les deux ayant vus nos héros venir en leur direction, celui au bandana demanda d’une voix bien grave :

 

« Vous êtes qui ?! Si vous ne voulez pas mourir, déga… »

 

« Ta gueule ! Je prends celui au bandana » Dis Kyojin en coupant la parole.

 

Furieux de voir l’impolitesse de Kyojin, le chef au bandana fonça sur Kyojin avec un gros marteau dans sa main. Kyojin s’éloigna le plus possible de Ichiro, en évitant les coups de marteau de son adversaire.

 

Ichiro, affronta l’autre chef qui s’équipa de poing américain en acier, puis avant de foncé sur Ichiro, il joignit ses poings l’un à l’autre très vite, ce qui fit un bruit sourd et des étincelles, puis il chargea.

 

Kyojin ne voulant pas brisé son katana, face aux puissants coups de marteau donnés par son ennemi, ne dégaina pas son arme. Donc il ne pouvait qu’esquiver les coups, mais il fallait bien qu’il trouve une solution pour finir avec son adversaire. C’est alors que pendant un court instant d’inattention, son opposant en profita pour lui donné un puissant coup de marteau latéral, mais par reflexe avant l’impact, Kyojin plaça ses bras en croix au niveau de son torse, et se prit le violent coup, vola sur quelques mètres détruisant des arbres dans sa trajectoire.

 

Le chef affrontant Ichiro remarqua cela et lui dit :

 

« Voila ce qui arrive quand on se frotte à nous ! GWAHAHA ! »

 

Il donna un puissant coup sur les côtes à Ichiro, mais il para le coup avec son katana, néanmoins la force du coup, envoya Ichiro trainé quelques mètres plus loin. Il heurta un tonneau qui sentait l’alcool fort, puis soudain une idée lui venu en tête.

 

« *J’ai trouvé !* »

 

Kyojin pensant ses bras brisés suite au coup de marteau, regarda et remarqua qu’il n’avait rien et vu que c’était les poids qu’il portait aux avant-bras qu’il le sauva d’une terrible blessure. Puis se dit :

 

« *Les poids ! Je les avais complètement oubliés, ils m’ont bien servis mais aujourd’hui je vais me séparer de vous, j’ai une idée* »

 

Brusquement il se mit à hurler de douleur :

 

« Gaaaah aaahhh ! Mes bras ! »

 

Son adversaire se rapprochant de lui se mit à rire en voyant Kyojin hurler de douleur. Kyojin était debout penché en avant, cachant ses bras, le bandit au bandana arrivé en face de Kyojin, dit :

 

« BRAAHAHA ! Voici ce qui arrive aux petits insolents comme toi ! Maintenant crève ! »

 

Il leva son énorme marteau très haut, mais au moment où il venait pour rabaisser son marteau, Kyojin envoya tous ses poids chargés d’énergies sur la tête du marteau, vu les kilos qu’avaient atteint ces poids grâce à l’énergie de Kyojin, et la force du lancée, cela eu pour effet, de faire l’énorme marteau retomber en arrière, déséquilibrant et déboitant les bras de cet homme au passage qui hurla de douleur.

 

Kyojin en profita pour foncer et assener un puissant coup, avec la paume de ses deux mains chargées d’énergie, au niveau du ventre de son adversaire, le coup était tellement puissant, qu’une onde de choc souffla tout ce qui avait autour des deux combattants, l’homme eu le souffle coupé et voltigea sur des dizaines de mètres, et restait inerte au sol.

 

***Quelques secondes avant***

 

Ichiro, après avoir remarqué le tonneau d’alcool fort, se releva, planta son katana près de lui. Il prit le tonneau, l’envoya sur le bandit au cache œil qui l’explosa avec ses poings américains en acier, mais il fut trempé par tout l’alcool contenu dans le tonneau et dit :

 

« Petit imbécile ! Tu viens de gaspiller de l’alcool ! Je vais t’achevé ! »

 

Il frappa de nouveau ses poings l’un contre l’autre, mais avant que ses poings d’acier rentre en contact, Ichiro pensa :

 

« *Echec et mat !* Boom !* »

 

Puis brusquement, l’étincelle crée par ses poings en acier, créa un embrasement qui recouvrit tout son corps et se mit à hurler de douleur et de tomber à terre inerte.

 

Après avoir finit chacun, avec leur ennemis au même moment, Kyojin et Ichiro se rejoignirent, puis se mirent à chercher le sac de pierres précieuses, quelques minutes après, ils finirent par retrouver le sac. Rosy arriva quelques secondes après leur découverte du sac.

 

« Ah ! J’ai bien eu raison de vous laissés ces deux grands imbéciles, vous êtes très fort ! »

 

« Bah on a fait ce qu’il fallait ! Et toi tu t’en es bien sortie, aussi ! » Réponds Kyojin.

 

« Bah ! Ils étaient pas si fort ! » Affirme Rosy.

 

« Ah ! Tiens le sac ! » Dis Ichiro.

 

« Merci ! » Dis la fille aux cheveux roses en prenant le sac.

 

Elle fouilla le sac et ressorti une pierre précieuse en disant :

 

« Tenez ! C’est pour vous ! » Dit elle avec sourire.

 

Nos héros furent surpris.

« Hein ! Pourquoi ?! » Demande Ichiro confus.

 

« Bah ! La seule pierre qui m’intéresse dans ce sac est ce Saphir ! Et comme vous m’avez aidés, pour vous remerciez, je vous laisse le sac. » Réponds Rosy.

 

« Mais si on accepte, tu feras comment pour vivre et manger ? » Demande Kyojin.

 

« Vous inquiétez pas pour moi ! Je serai me débrouillée » Dis Rosy en faisant un clin d’œil.

 

« D’accord…Merci beaucoup Rosy. » Dis le jeune aux cheveux bleus.

 

« Oui merci, avec ça on pourra manger plein de merguez ! » S’exclame Kyojin.

 

Puis nos 3 personnages se mirent à rire en chœur. Kyojin, Ichiro et Rosy se trouvaient de nouveau, au lieu de leur première rencontre.

 

« Bon c’est ici qu’on se dit au revoir, et je suis très heureuse d’avoir fait votre rencontre ! »

« Merci Rosy ! On est heureux d’avoir fait ta rencontre aussi, on te souhaite bon voyage et j’espère qu’on se reverra un jour. » Dis Ichiro.

 

« Merci ! J’espère qu’on se reverra un jour comme tu dis. Allez bonne chance et bon voyage ! » Réponds Rosy.

 

Puis elle partie, saluant Kyojin et Ichiro une dernière fois.

 

Nos héros reprirent leur marche en direction de la ville de Nutélo.

 

« Maintenant que j’y pense, on ne sait pas grand-chose sur Rosy, j’espère vraiment qu’on se reverra un jour, pour qu’on puisse mieux la connaitre » Dis Kyojin.

 

« Je l’espère aussi. » Réponds Ichiro.

 

Après 30 minutes de marches, nos héros finirent par arriver à la fameuse ville de Nutélo. Une ville qui même en pleine nuit était très animée et pleine de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons chapitres !

 

Les combats étaient vraiment sympathiques, surtout qu'on les voient combattre séparément. Les deux amis ont fait preuve d'intelligence, contrairement au type au poing américain, quel boulet celui-là !  :D

 

Tout comme Kaiza, je m'interroge sur Rosy. Elle est bizarre cette fille. Elle arrive à se défaire d'une troupe de bandits sans que tu nous le montres...

 

Pas mal du tout les infos sur les âmes oubliées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody et @Kaiza

 

Merci :) c'est cool si leur combats en 1 vs 1 vous ont plus.

Pour Rosy, vous avez bien vu, j'avais voulu la faire passer pour un personnage lambda, mais vous savez su remarqué qu'elle est louche, mais qui est elle vraiment ? 8)

 

Pour les âmes oubliées, j'ai donné le plus détails que possible, sauf la raison de leur soudaine apparition, mais la réponse à cette question est loin très loin  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne le plus de soupçons à son égard, c'est comme l'a dit Bloody, le fait qu'elle arrive à se charger d'une dizaine de bandits et l'autre détail, c'est le fait que sur tout un sac de pierres précieuses, il n'y en a qu'une seule qu'elle souhaite reprendre, donc je m'attend à voir plus tard que le Saphir n'est pas si anodin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me donne le plus de soupçons à son égard, c'est comme l'a dit Bloody, le fait qu'elle arrive à se charger d'une dizaine de bandits et l'autre détail, c'est le fait que sur tout un sac de pierres précieuses, il n'y en a qu'une seule qu'elle souhaite reprendre, donc je m'attend à voir plus tard que le Saphir n'est pas si anodin que ça.

 

Très perspicace Kaiza  ;D, tu as trouvé les quelques petits détails subtils, que j'ai placé dans le chapitre via Rosy, surtout pour le Saphir ;). Mais pas avant très longtemps, on la reverra et qu'on connaitra son but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kyojin !  :D

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai l'impression que tes principales inspirations pour ta fic sont les RPG Japonais, non ? En tout cas, j'ai eu cette impression tout au long de la lecture de ta fic.

 

L'intrigue principale n'avance plus aussi vite que lors des premiers chapitres, c'est cool car ça veut dire que tu développe l'univers et donc de nouveaux personnages. L'hibou-raton laveur, Rosy (Sakura ?), l'homme avec les cheveux en piques (que je soupçonne d'être en relation avec Rosy !), etc...

 

C'est bien, on commence aussi à différencier clairement Kyojin et Ichiro : le premier est la conviction et la motivation, le deuxième est l'esprit et l'intelligence. Je me demande si Rosy (si elle n'est pas une "méchante" !) ne va pas intégrer la team. A mon avis, elle a testé la force de nos deux héros mais dans quel but ?

 

Ce que j'aime bien, c'est que essaie de diversifier un peu les événements. Entre deux combats, on a eu une énigme, et j'ai bien aimé l'action d'Ichiro contre les bandits.

Ca rend ta fic beaucoup moins monotone que la mienne qui propose 80% de batailles stratégiques.

 

J'attends la suite. Tu progresse, tu met en place beaucoup d'intrigues et tu commence à avoir beaucoup de lecteurs, c'est un très bon point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kyojin !  :D

 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai l'impression que tes principales inspirations pour ta fic sont les RPG Japonais, non ? En tout cas, j'ai eu cette impression tout au long de la lecture de ta fic.

 

Etant fan de RPG ;D, je me suis inspiré de paysages ou créatures venant de certains RPG.

 

L'intrigue principale n'avance plus aussi vite que lors des premiers chapitres, c'est cool car ça veut dire que tu développe l'univers et donc de nouveaux personnages. L'hibou-raton laveur, Rosy (Sakura ?), l'homme avec les cheveux en piques (que je soupçonne d'être en relation avec Rosy !), etc...

 

C'est le singe-raton laveur lol, sinon pour Rosy elle n'est pas liée, avec l'homme aux cheveux en piques, ils se connaissent pas  :P.

 

C'est bien, on commence aussi à différencier clairement Kyojin et Ichiro : le premier est la conviction et la motivation, le deuxième est l'esprit et l'intelligence. Je me demande si Rosy (si elle n'est pas une "méchante" !) ne va pas intégrer la team. A mon avis, elle a testé la force de nos deux héros mais dans quel but ?

 

Oui ce sont les deux personnalités qui les différencie. Rosy je dirai pas qu'elle soit méchante ;D, juste qu'elle a un certain but, et non elle testait pas la force de nos héros c'est plutot autre chose.

 

 

Ce que j'aime bien, c'est que essaie de diversifier un peu les événements. Entre deux combats, on a eu une énigme, et j'ai bien aimé l'action d'Ichiro contre les bandits.

Ca rend ta fic beaucoup moins monotone que la mienne qui propose 80% de batailles stratégiques.

 

J'attends la suite. Tu progresse, tu met en place beaucoup d'intrigues et tu commence à avoir beaucoup de lecteurs, c'est un très bon point !

 

Merci je compte, continué comme ça le plus que possible  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre vous plaira :

 


 

SUITE...............21

 

Nos héros se trouvaient à l’entrée de Nutélo. La ville était très animée ce soir là, il y avait de nombreuses personne en train de parler, boire, rire, danser, les restaurants étaient bondés de mondes, de la musique se faisait entendre de partout. Les lumières de la ville, ne rendaient cette ambiance que plus festive. Cette ville devait être principalement, une ville pour la fête, car la plupart des bâtiments étaient des auberges et des sortes de restaurant, où régnait l’alcool, le restant étant des boutiques armes, épices, teinturier etc…

« Quelle ambiance ! » Dis Ichiro.

 

« Tu l’as dis ! On ne doit pas dormir ici… » Dis Kyojin.

 

« Bon cherchons un endroit où on pourra manger et avoir des renseignements ! » Propose le jeune aux yeux bleus.

« Je te suis ! J’ai très faim ! »

 

Nos héros avancèrent dans la ville, évitant les quelques passants saoul, ils cherchaient un endroit assez calme loin de toutes ces agitations. Après quelques recherches ils finirent par tomber sur un petit restaurant assez tranquille, ils prirent une table libre. Ichiro et Kyojin remarquèrent que la ville était éclairée, par la même matière qui diffusait de la lumière dans la montagne.

« T’a remarqué ? Cette matière c’est la même que dans la montagne, je me demande ce que c’est ? » Dis Ichiro avec interrogation.

 

« Oui j’ai vu ! Mais pour le moment j’ai faim ! » Réponds Kyojin.

 

Une jeune dame assez jeune, s’occupait de servir les quelques clients se trouvant dans le restaurant. Elle était de taille moyenne, des cheveux assez longs de couleur marron, elle portait une grande robe sans manche de couleur rouge avec un tablier par-dessus. Ichiro l’appela :

« Madame ! Madame ! »

 

Elle se retourna, pour regarder qu’il l’appelait, mais brusquement quand elle regarda en direction de nos héros, elle resta figée un moment laissant son plateau tombé, puis elle couru en direction de nos héros, avec une expression laissant voir surprise et joie, arrivée devant la table, elle dit très vite :

 

« Ryo ! Hyosuke ! Vous êtes vivants ! Vous avez rajeunis en plus ! Je vous pensais mort ! Que vous étiez t’il arrivé ?! Qu’est ce vous amène ici ?»

 

Devant cette scène complètement incompréhensible, nos héros restèrent figés devant la jeune dame.

« Vous ne vous rappelez plus de moi ? C’est moi Cassy ! »

 

Nos héros ne comprenaient toujours rien, mais Kyojin décida de répondre :

 

« Heu…Vous vous trompez de personne madame… »

 

« Désolé ! J’ai dû me tromper de personne, voulez les ressembler tellement…Désolé… » Dis t’elle gênée.

 

« Attendez ! Ces personnes qui nous ressemblent qui sont t’elles ? » Demande Ichiro.

 

« C’était deux amis qui passaient souvent me voir. Mais la dernière fois où je les ai vu, ils m’ont remis une étrange page toute blanche et m’ont dis de garder cette page, de n’en parlé à personne, jusqu’à leur retour où que leur fils ne se présentent ici »

 

Et sur ses mots Ichiro et la dame dirent en même temps :

 

« La page ! »

 

« Les fils ! »

 

Kyojin était un perdu et dit :

« Attendez ! Je n’ai pas tout suivi ! »

 

Après cela nos héros, suivirent la jeune dame dans une salle, à l’arrière du restaurant.

 

« Voila ici nous serons plus tranquilles. Alors comme ça vous êtes les fils de Ryo et Hyosuke ! C’est pour cette raison que j’ai cru les revoir en vous voyant, Kyojin tu ressembles beaucoup à Ryo et toi à Hyosuke ! Qui penserait que je pourrai tombée sur vous un jour » Dit-elle avec joie.

 

« Mon père s’appelle Ryo et le père de Ichiro s’appelle Hyosuke ! Et que c’est tu d’autres sur eux ? » Demande Kyojin excité.

« C’étaient de bonne personnes, qui venait en aide à autrui, ils voyageaient beaucoup et passaient quand il le pouvait, mais ils ne racontaient pas grand-chose sur leur passés ou ce qu’ils faisaient vraiment, ils me disaient que c’était pour ma sécurité. Mais la dernière chose qu’ils m’ont donnés, la dernière fois qu’on c’est vu c’est cette page blanche, ils ne m’ont pas donnés les raisons, puis après ça je les ai jamais revu. » Finit Cassy sur un ton triste.

 

Un silence de quelques secondes régna dans la salle avant que Kyojin ne dise :

 

« Ahah ! Ne t’inquiète pas, on les retrouvera j’en suis sûr ! On c’est promis d’aller jusqu’au bout de nôtre quête et de ne pas abandonner. Qu’importe le temps que ça prendra on les retrouvera »

 

Sur ces mots, elle reconnu la détermination qu’avait le père Kyojin et dit avec sourire :

 

« Oui j’en suis sûr ! »

 

« Mais Cassy, la dernière fois que tu as vu nos pères remonte à combien d’années ? » Demande Ichiro.

 

« La dernière fois qu’on c’est vu, remonte à 15 ans » Réponds la jeune dame.

 

« *15 ans ! Elle correspond étrangement aux premières apparitions des âmes oubliées ! Y a-t-il un lien ?* » Pense Ichiro.

 

Cassy alla dans une sorte d’armoire, prendre une boite dans lequel, elle en ressortie la page et la donna à Kyojin.

 

« Voici la page qu’ils m’ont remis à notre dernière rencontre, je ne sais pas ce qu’elle a de spéciale…J’espère qu’elle vous aidera dans votre quête. »

 

« Merci Cassy ! » Disent Kyojin et Ichiro.

 

Kyojin plaça la page dans un sac au niveau de ses hanches, il ne voulait pas lire la page devant Cassy, pour qu’elle ne soit pas victime de la personne qui recherche les pages du livre. Après cela nos héros retournèrent à l’avant du restaurant, Kyojin pu enfin manger ces fameuses merguez tout en discutant tous les trois pendant de nombreuses heures. Puis ils finirent par aller dormir dans une auberge de la ville.

 

Le lendemain tôt, ils se trouvaient à la sortie de la ville avec Cassy.

 

« Je vous souhaite bonne chance et j’espère vraiment que vous retrouvez vos parents, je vais prier pour vous. J’ai foi en vous, vous réussiriez j’en suis sûr. »

 

« Merci Cassy ! Nous n’allons pas abandonner ! » Dis Kyojin.

 

Puis elle enlaça nos deux héros très fortement avant de faire un signe d’adieu à nos héros qui s’éloignait de la ville.

 

« Elle est vraiment gentille Cassy, j’espère qu’on pourra la revoir un jour » Dis Kyojin.

 

30 minutes de marches plus tard. Kyojin et Ichiro décidèrent de sortir la page du livre des berceaux secret et de découvrir ce qu’elle renfermait. Kyojin imprégna la page de son énergie, puis des mots dorés se mirent à apparaitre sur la feuille, laissant Kyojin et Ichiro surpris par un second texte n’étant pas écrit par la main de leur père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus calme que le précédent, mais ce n'est pas plus mal.

Un bon dialogue bien retranscrit entre nos deux héros et Cassy qui a donc connu leurs pères.

Ce qui est bien surprenant, c'est quand même la possibilité de rapport entre les pères et les fameuses âmes, à voir dans le futur ce que ça donnera. Le seul détail qui m'a surpris vraiment c'est le fait qu'il est question de plusieurs restaurants, mais pas une fois Kyojin n'évoque les merguez *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul détail qui m'a surpris vraiment c'est le fait qu'il est question de plusieurs restaurants, mais pas une fois Kyojin n'évoque les merguez *-*

 

Oui je l'ai fait parlé des merguez deux, trois fois dans le chapitre et même en manger à la fin avant qu'ils aillent dormir. Kyojin sans merguez c'est pas Kyojin 8) lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui autant pour moi, je n'avais pas vu les merguezs ( je crois que c'est moi qui dois aller dodo xD )

 

xD, bah ça arrive qu'on fasse pas attention à certains mots dans une lecture ;D. Sinon pour le lien entre le père et les âmes oubliées la réponse arrivera très tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive ^^"

 

Rhooooooo, Rosy plus  tard,  père-ame bien plus tard...

 

On va savoir quoi rapidement ? Que Kyojin est un cousin de Choji ?

Vivement le prochain chapitre pour avoir peut-être le texte.

 

xD Kyojin cousin de Choji impossible lol. Le prochain chapitre arrivera bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Ah, on en sait un peu plus sur les pères de nod deux héros. Le mystère est encore bien en place avec un possible lien entre la disparition des pères et l'apparition des âmes.

 

C'était un bon petit passage à Nutélo (à chaque fois que je lis ce nom de ville, ça me donne envie de pâte à tartiner. ;D)

 

Ce qui m'a fait rire, c'est le passage où Cassy leur dit qu'elle ne doit parler de la page à personne... et elle leur parle quand même avant même d'avoir la certitude que ce sont bien les fils de ces amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...