Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

SUITE.................22

 

En lisant la page, nos héros remarquèrent qu’ils y avaient deux textes, l’un écrit par un de leur père et l’autre texte ne faisait qu’une ligne mais ne semblait pas être écrite par eux. Ichiro se mit à lire :

 

Salut les enfants, vous venez de récupérer votre première page il en reste 11 maintenant.

La seconde page se trouve sur les terres des rois célestes, nous l’avons laissé dans des anciens vestiges du passé. Trouvez la et bonne chance !

 

Il enchaina sur l’autre texte :

 

Vous qui lisez ces mots, sachez que le monde dans lequel vous vivez....

 

Pensant que le reste de la phrase était au dos de la page, il la tourna et vu qu’il n’y avait rien.

 

« Comment c’est tout ?! » Demande Kyojin perplexe.

 

« Oui, c’est ce qui est étrange, elle n’a aucun sens…Je pense que le reste de cette phrase doit se trouvée sur les prochaines pages qu’on doit retrouvés. Mais ce qui m’intrigue le plus c’est qui est l’auteur de cette phrase ? » S’interroge Ichiro.

 

« Moi aussi, mais nous savons où trouver la prochaine page. C’est sur les terres des rois célestes. C’est une dynastie si je m’en souviens bien. » Dis le jeune aux cheveux blancs.

 

« Exact, c’est une des 12 dynasties qui régie sur notre monde. Ces 12 dynasties sont réparties et règnent chacun sur leur terres, elles ont toutes des coutumes, cultures, et des lois différentes. Mais il y a un point sur lequel elles se rejoignent c’est à la grande guerre dans laquelle elles se sont combattues chacun pour leur idéaux pendant 80 ans. Mais il y a 220 ans un grand traité de paix a été signé, et depuis la paix règne. »

 

« Et tu rappelles de tous les noms de ces dynasties ? » Demande Kyojin.

 

« Bien sûr il y a :

-La Dynastie des Amazones

-La Dynastie du Désert

-La Dynastie des Sciences

-La Dynastie des Jeux

-La Dynastie des Olympes

-La Dynastie des Arts Martiaux

-La Dynastie des Glaces

-La Dynastie des Mers

-La Dynastie des Rois Célestes

-La Dynastie des Empereurs Célestes

-La Dynastie des Ombres

-La Dynastie des Symphonie »

 

« T’es vraiment un dictionnaire toi ! Haha ! » Réplique Kyojin.

 

« Haha ! Pas vraiment il y a beaucoup de choses que je connais ! » Réponds Ichiro.

 

« Maintenant dirigeons nous vers cette dynastie ! »

 

Après avoir regardé la direction à prendre sur la carte, nos héros se dirigèrent vers cette fameuse dynastie. Une heure de marche plus tard, nos héros arrivèrent dans un petit village, où vivait une petite communauté de personne, il y avait que 20 bâtiments principalement des maisons, des boutiques, une auberge et un restaurant, qui devait recevoir pas mal de voyageurs.

 

« Bon avant de continuer, allons faire une pause et manger quelques merguez ! » Dis Kyojin en se frottant les mains.

 

« Alala toi et tes merguez, allons y… (Soupir) » Dis le jeune aux yeux d’argents.

 

Ils entrèrent dans le restaurant, et prirent une table à l’ombre. Pendant qu’ils attendaient leurs commandes, ils furent interpellés par une violente dispute entre un groupe d’homme et un homme assis, dos à ce groupe. Cet homme avait un style vestimentaire qu’on ne voyait pas souvent, il portait un kimono blanc, un pantalon de samouraï blanc sur lequel étaient dessiné des fleurs de lotus, des getas qui sont des chaussures en bois, il avait de longs cheveux couleurs argent et sur sa table il y avait deux katanas dans des fourreaux blancs. Puis un des hommes dit :

 

« Yo l’aveugle, moi et mes hommes on demande un duel avec toi ! Si tu es un samouraï tu ne peux refuser ! Bahihi ! »

 

Le samouraï se leva sans dire un mot en ne prenant qu’un seul de ses katanas, et suivit le groupe d’homme en face du restaurant. Nos héros purent voir qu’il était de peau claire et gardait ses yeux fermés avec un visage très serein.

« Si tu as un dernier mot ! Dis-le ! Bahihi ! » Dis un des hommes.

 

Mais le samouraï ne répondit rien.

 

« Butez moi ce type ! » Gueula un des hommes.

 

Ils se mirent à tous chargés le samouraï, mais sans que les spectateurs ne puisse comprendre ce qui c’est passé, tous les hommes se mirent à tomber comme des mouches au pied du samouraï, lui qui n’avait pas fait le moindre geste mit tous ses hommes à terre.

 

Mais brusquement un rire se fit entendre dans le restaurant, c’était le gérant du restaurant il dit :

 

« Gahaha ! Osez s’en prendre à Ryouma, le samouraï aux 3 lames blanches plus connu comme étant l’épéiste du son. Votre ignorance a été votre perte ! Bahaha ! Ryouma viens ici que je t’offre un repas maison. »

 

Le samouraï retourna vers sa table, gardant toujours ce visage si serein. Nos héros étaient admiratifs devant la grandeur de cet homme, ils ne dirent qu’un mot :

 

« Quelle classe ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kaiza

C'est cool que le samouraï te plait. C'est un des perso que j'aime bien aussi, il fallait bien lui donné du charisme et de la classe 8)

 

@Bloody

Il maitrise bien le son ;) via les lames. Et pour savoir ce qu'il sera pour nos héros tu verras au prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................23

 

Après avoir mangé, merguez pour Kyojin, nos héros n’arrêtaient de regarder en direction du samouraï.

 

« Hey Ichiro ! Allons lui demander comment il a fait pour battre ces hommes sans le toucher. Peut être même il nous apprendra des techniques de samouraï » Dis Kyojin tout en rêvant.

 

« Je veux bien, mais est ce qu’il acceptera ? »

« Bah ! On a qu’aller le voir ! » S’exclame Kyojin.

 

Mais au même moment le samouraï, se levait pour sortir du restaurant et quitter le village.

 

« Merci pour ton hospitalité, Goren ! » Dis le samouraï en partant.

 

« Ce n’est rien, tu es la bienvenue chez nous. Bon voyage et à bientôt » Réponds le gérant.

 

Nos héros se levèrent de la table, en laissant la monnaie de la commande, puis partirent en direction du samouraï.

 

« Il va dans la direction de notre prochaine destination » Dis le jeune aux cheveux bleus.

« Tant mieux on le suit ! » Réponds le jeune brun.

 

Nos héros se mirent à suivre, le samouraï qui était à quelques mètres devant eux, il marchait tranquillement. Kyojin lui en avait marre de le suivre et décida de lui parlé :

 

« Hey Mr le samouraï ! »

 

Le samouraï se retourna et dit :

 

« Je me demandais à quel moment, vous vous déciderez à me parler ! »

 

« Hein ?! Comment saviez-vous cela ?! »

 

« Hmm…Bah je suis aveugle, et je marche plus lentement que vous, si vous n’aviez rien à me dire, vous seriez déjà passés devant moi, mais vous êtes restés derrière moi à suivre ma cadence. » Réponds l’homme aux cheveux argent.

 

« Hey ! Vous venez de mettre 8 hommes à terre il y a quelques minutes donc ne mettez pas votre déduction sur votre cécité ! » S’exclame Kyojin.

 

« * Il n’a pas tort* » Pense Ichiro.

 

« Haha ! Tu as raison ! Non en faite, j’ai entendu toute votre conversation dans le restaurant. Donc je savais déjà que vous vouliez me parler… » Réponds le samouraï

« Ah oui c’est vrai ! Mais non pas du tout. On était trop loin de vous pour que vous entendiez ce qu’on disait ! » Réfute Kyojin.

 

« Oui c’est vrai, mais c’est grâce à mon ouïe que j’ai pu tout entendre. »

« Votre ouïe ? Vous entendez aussi bien ? » S’interroge Ichiro.

 

« Pas vraiment, en faite c’est dû à mon pouvoir. Je maitrise le son.»

 

« Le son ? C’est de cette manière que vous avez pu battre ces hommes ? » Demande Kyojin.

 

« En quelque sorte… »

 

« Trop cool ! Et vous pouvez nous apprendre cette technique ?! » Demande le jeune brun.

 

« Je peux vous apprendre à maitriser l’énergie, qui permet d’accéder à différents panels de pouvoir. Vous connaissez l’énergie SPIRITAR ? »

 

« Oui ! C’est heu… il le sait lui ! » Réponds Kyojin en pointant du doigt Ichiro.

 

« Ok… » Réponds le samouraï dépité.

 

« Pfff toi vraiment ! L'énergie SPIRITAR est une énergie qui se compose de 2 façons c'est le résultat de la combinaison de l'énergie vitale et celle de l'énergie spirituel qui permet de maitriser un pouvoir qui est désigné par l'esprit. Une fois maitrisée elle nous permet d’accéder à 3 portes. La porte du corps, de l’esprit de l’imagination. »

 

« Voila c’est ça ! » Réplique Kyojin.

 

« Bien ! Si vous savez déjà cela, on peut passer directement à la pratique » Dis le samouraï.

« Vous allez vraiment nous aidé ? » Demande Kyojin.

 

« Oui, juste pour une heure et si nous n’avez toujours pas maitrisé cette énergie, vous continueriez seuls. Mais laissez moi vous dire, que chaque personne développe un pouvoir différents, et que même si vous arriviez à maitriser cette énergie, il n’est pas sûr que vous arriviez à développer la porte de l’esprit ou celle de l’imagination sauf la porte du corps qui est la porte basique.»

 

« Pas de problèmes ! Merci beaucoup Mr Ryouma » Disent Kyojin et Ichiro.

 

« De rien, mais appelez mois juste Ryouma… »

 

Ils se dirigèrent alors dans une zone boisée.

 

« Bon ici nous sommes tranquilles, alors Kyojin et Ichiro si vous êtes prêts, lancez vous ! »

 

Ils se mirent chacun en position de concentration, assis loin l’un de lautre.

 

« *Ils ont déjà chacun leur propres styles de concentration…Bien. Voyons si en une heure, si ils arrivent à maitriser cette énergie.* » Pense le samouraï.

 

Ichiro et Kyojin, ayant déjà l’expérience de la maitrise de l’énergie ELEMENTAR, arrivèrent à faire appel à l’énergie vitale et spirituelle en moins de 10 minutes, maintenant ils ne leur restaient qu’à concentré ces 2 énergies en un point.

 

Cependant l’énergie spirituelle n’était pas facile a concentrée, car plus ils faisaient appel à l’énergie spirituelle que vitale, une vive douleur les prenait à la tête et quand ils faisaient l’inverse c’était leur esprit qui se faisait absorbé par leur énergie vitale. Ryouma donna des astuces à nos 2 apprentis pour mieux canalisé cette énergie.

 

Puis 45 minutes passèrent, mais il n’avait toujours pas su faire qu’un avec ces 2 énergies.

 

« *Ils n’ont toujours pas su maitrisé l’énergie SPIRITAR, le délai d’une heure était trop demandé pour eux…C’est dommage. Je vais devoir y aller j’ai un but à atteindre…* » Pense Ryouma.

 

Mais au même moment, Kyojin et Ichiro dans leur esprit, se trouvaient devant une étrange porte sur laquelle était représentait le corps humain. Ils avancèrent chacun vers la porte et l’ouvrirent, une grande lumière jaillit de l’intérieur de cette porte et engloutis nos héros.

 

Puis brusquement une immense vague d’énergie sorti Ryouma de ses pensées. Il ressenti que cette vague d’énergie venait de nos héros.

 

« *Impossible ! Je ne pensais pas qu’ils auraient pu maitriser cette énergie aussi vite ! Ces enfants qui sont-ils ?* » S’interroge Ryouma grandement déconcerté.

 

Nos héros étaient recouverts d’une énergie blanche, cette énergie soufflait les feuilles, brindilles, pierres et autres, aux alentours de nos héros. Ils ouvrirent en même temps leurs yeux et virent l’énergie qui les enveloppait, ils se sentaient plus légers, plus dynamique, plus vivant.

 

« Ichiro nous avons réussis ! Nous l’avons fais ! C’est super ! » Hurle de joie Kyojin.

« Oui nous l’avons fais ! Hahaha ! » Réponds Ichiro en riant.

 

Ryouma toujours stupéfait pris du temps à s’en remettre. Et dit :

 

« Bravo les jeunes ! Vous arrivez à maitriser cette énergie en moins d’une heure, vous m’avez totalement surpris, ce n’est pas donné à tout le monde de maitrisé cette énergie en une heure, seuls des génies y arrivent. Bravo ! » Félicite Ryouma.

 

« C’est grâce à vous ! » Réponds Kyojin.

 

« Non, tout le mérite vous reviens. Maintenant que vous avez réussi à maitriser cette énergie, vous avez pu accéder à la porte du corps, celle qui augmente vos capacités physiques, comme la Puissance, Resistance, Vitesse, Force, Régénération, Modification physique. Mais c’est seulement avec de l’entrainement et de l’expérience que vous pourrez augmenter ces capacités voir ouvrir les deux autres portes.  »

 

« D’accord Ryouma sensei ! » Répondent Kyojin et Ichiro ensemble.

 

« Ahaha ! Je n’aurai été votre sensei, que pour une heure car maintenant je dois y aller ! »

 

« Bien sensei ! On vous remercie pour vos conseils et votre gentillesse ! » Disent Kyojin et Ichiro.

 

« Bien ! Je vous souhaite bonne chance et bon voyage de votre côté et peut être qu’un jour on se reverra » Dis Ryouma avec un sourire.

 

« Oui sensei, nous espérons bien vous revoir ! Merci encore et bon voyage à vous ! »

 

Puis Ryouma tourna le dos pour partir, mais Kyojin décidé à tester cette nouvelle énergie fonça sur Ryouma en criant :

 

« Je te tiens ! » Avec un sourire mesquin.

 

Mais en un éclair, la vision de Kyojin se troubla, puis il perdit équilibre et tomba à terre sans même en comprendre la raison de cette soudaine chute, même Ichiro qui assista à la scène. Ryouma continuant à marcher sans avoir eu à se retourner dit :

« Kyojin il est encore trop tôt ! Entraine-toi encore ! »

 

« Waouh ! C’est clair ce type est trop classe ! » Disent Kyojin et Ichiro en chœur.

 

Nos héros reprirent leur marche, en direction de la dynastie des Rois Célestes. Mais durant leur marche un gros orage avait pris place dans le ciel, le ciel était sombre, la pluie prêt à tomber et l’orage à gronder.

 

« Je crois qu’on va être trempé ! » Dis Kyojin.

 

« Oui on dirait bien, allons trouver un endroit où nous abrités » Réponds Ichiro.

 

Nos héros se mirent à courir en direction d’un arbre, mais brusquement deux personnes apparurent de nulle part devant eux. Ils portaient de grand manteau à capuche sombre, leur visage caché par un masque. Une de ces mystérieuses personnes dit :

 

« Enfin ! Comme on vous retrouve, nous vous attendions… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimé ce chapitre !

L'entrainement avec le samourai était sympa, mais je ne suis pas trop surpris de la vitesse d'apprentissage pour maitriser le SPIRITAR, ce devait être un peu plus facile à partir du moment où l'on maitrise déjà l'ELEMENTAR. D'ailleurs tu as bien fait de faire un rappel sur le SPIRITAR.

 

Depuis quelques chapitres, on voit plusieurs personnages en solo qui repartent dans leurs préoccupations : Rosy, le mec avec l'insecte, Ryouma. Est-ce que certains seraient liés ?

 

Leurs futurs adversaires se montrent, première défaite du côté gentil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques chapitres, on voit plusieurs personnages en solo qui repartent dans leurs préoccupations : Rosy, le mec avec l'insecte, Ryouma. Est-ce que certains seraient liés ?

 

Leurs futurs adversaires se montrent, première défaite du côté gentil ?

 

Non il y aucun lien entre les persos que tu as cités  ;D. Tu verras plus tard. Sinon tu as une bonne déduction, sa sera le première défaite mais il y aura autre chose ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre vous plaira :-X

 

SUITE..................24

 

En voyant que les deux personnes se tenant devant eux, venaient pour de mauvaises intentions, nos héros s’arrêtèrent à une bonne distance et se mirent sur leurs gardes. Pendant une bonne dizaine de secondes, il eu un silence passager, qui fût briser par la pluie qui se mit à tomber très fortement, accompagné par les éclairs et tonnerre au loin. Une de ces deux personnes prit la parole :

 

« Que vous arrive-t-il ? Vous ne me reconnaissez pas ? »

 

Après ces mots, la personne enleva son masque et ils purent voir l’homme ayant attaqué et tué les habitants du village de nos héros. Cet homme au visage bien bâti, avait les cheveux de couleurs marron, arrivant jusqu'à sa nuque, il avait les oreilles percées, il devait faire dans les 1,80m. L’homme à ces côtés ne bougeait pas.

 

Quand nos héros virent le visage de l’homme, ayant amené la mort dans leur village. Une grande haine et colère montèrent en eux. Leur poings se crispèrent, et leurs visages, ne laissait voir que de la rage, mais Ichiro se contrôlait mieux que Kyojin.

« …Toi…Tu as tués des gens innocents, juste pour obtenir un livre pour je ne sais quelle raison et tu oses te pointés devant nous !....Je vais te buté ! » Hurla Kyojin de rage.

« Attends Kyojin ! » Cria Ichiro.

 

Kyojin libéra son énergie SPIRITAR et fonça sur cet homme avec une grande colère, mais avant d’atteindre sa cible, l’homme qui gardait toujours son masque dit :

 

« Ryoko ! Tu peux me les laissés ?! » Dit il sur une pointe d’excitation.

« Fais comme bon te semble ! »

 

« Bien ! »

 

Et en un éclair l’homme disparu aux côtés de Ryoko, et apparu en face de Kyojin, qui ne pu suivre la vitesse de cet homme. Il agrippa sa main sur le visage de Kyojin et le plaqua au sol avec une énorme violence, le choc était tellement puissant que Kyojin en perdit le souffle. A la vue de cela, Ichiro craqua et fonça aussitôt, katana en main vers cet homme.

 

Ryoko lui resta sur place et regarda son collègue avec un visage très calme. Ichiro arriva en face de cet homme, en faisant une estocade en direction du crâne de leur ennemi, quand le coup atteignit la tête de cet homme, le masque qu’il portait se brisa à l’impact, laissant la lame se rapprocher inéluctablement de son crâne, quand la lame toucha le crâne de cet homme, l’impact créa une onde de choc qui souffla l’eau et la boue dans toutes les directions, mais subitement la lame se brisa, Ichiro fût horrifié quand il remarqua que la tête de son ennemi n’avait subi aucun dommage, mais à la place l’homme lui dévoila un sourire très sinistre à Ichiro.

 

Aussitôt l’homme contre-attaqua, Ichiro qui était sans défense, en attrapant le bras avec lequel Ichiro avait lancé son estocade, puis donna un coup à l’estomac de Ichiro avec un doigt, le coup était si puissant que Ichiro vola et traina sur plusieurs mètres dans la boue avant de perdre connaissance. Puis l’homme gueula avec une voix très grave :

« Vous êtes que des larves ! Les larves comme vous j’en bute tous les jours ! Hahaha ! »

 

Cet homme faisait plus de 2 mètres de haut, il était très baraqué et très large, et il avait sous son œil droit une cicatrice, sur un tatouage de couleur rouge qui était incompréhensible. Envahit par l’excitation l’homme se mit à marcher en direction de Ichiro, avec un visage sinistre, mais subitement Kyojin l’attrapa au niveau des chevilles et le retint puis dit :

 

« Ne…touche pas à Ichiro ! »

 

Il regarda Kyojin à ses pieds comme si c’était une ordure et lui donna coup de pied qui fit Kyojin traîné sur plusieurs mètres vers Ryoko. Kyojin ne pouvant pas bouger se mit à crier suppliant de laisser Ichiro. Ryoko intervint en s’adressant à son collègue :

« Garof ! Arrête on ne doit pas les tuer, tu c’est bien qu’on a encore besoin d’eux ! »

« Tu fais chier ! J’avais trop envie de le démonter ! » Réponds Garof sur ton d’exaspération.

 

Il s’assit alors à terre et laissa Ryoko s’occuper du reste. Ryoko retourna Kyojin sur le dos, Kyojin était au bord de la perte de connaissance, Ryoko se mit accroupit et lui demanda :

 

« Alors petit dis moi ?! As-tu déjà retrouvé une page du livre durant ton voyage ? »

 

« …Va….te…..faire….foutre…. » Réponds Kyojin avec difficulté.

« Oh ! Tu as toujours du répondant ! Pas grave je vais te fouiller ! »

 

Il se mit à fouiller les sacs que portait Kyojin au niveau de ses hanches, Kyojin essayait de l’empêcher mais il était trop affaibli, Ryoko finit par trouver la page.

 

« Ah ! La voici c’est très gentil de ta part ! Maintenant une autre question avez-vous déjà vu les lames divines ? »

« Je… ne sais…pas de quoi tu parles…. »

 

« Je veux bien te croire, mais comme tu veux jouer on jouera alors ! » S’exclame Ryoko sur un ton d’amusement.

 

Il prit Kyojin par le col et l’envoya en direction de Ichiro qui était inerte au sol. Puis il dit sur un ton très sinistre :

« Garof, casse leurs les os si il le faut, mais fais les crachés le morceau, sans les tuer »

 

« Pfff à quoi bon brisé leur os sans les tués ! » Réplique Garof sur sa voix grave.

 

Il se remit debout et marcha en direction de nos héros en faisant craquer ses doigts. Ichiro était inerte au sol, Kyojin lui était sur le dos, au bord de la perte de connaissance, il regardait le ciel noir, les gouttes de pluie tombaient très fortement sur son visage, la seule chose qui l’aidait encore a ne pas sombré était, les éclairs qui dansaient dans le ciel noir. Il regarda Ichiro et pensa :

 

« *T’en fais pas Ichiro ! Je ne les laisserai pas te toucher, je ne compte pas aban…don…ner…* »

 

Garof n’était à plus qu’à quelques mètres de nos héros, il se délectait déjà d’entendre les os de nos héros craquer, il n’était plus qu’à deux mètres et dit :

« Vous allez me joué une belle mélodie ! »

 

Mais à peine avoir finit sa phrase, que la foudre tomba en face de lui, l’aveuglant ainsi que Ryoko au passage. Quand ils retrouvèrent la vue, ils virent que le corps de Kyojin et Ichiro avait disparus, à la place il n’y avait que la tache sombre laissé par l’impact de la foudre.

 

« Tchh ! Encore lui ! Il est temps que je le bute ce petit batard ! »

 

« Ce n’est pas grave Garof, allons-y nous les reverrons tôt ou tard. » Dis Ryoko.

 

Puis ils disparurent tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un joli combat !

Enfin, il n'y avait pas vraiment combat, Garof les surclassait.

Maintenant je m'interroge sur les capacités de ce Garof. Ce serait juste un renforcement physique, ou est-ce plus compliqué que ça...

 

Ah, ils se font piquer la page ! Bon, ce n'était pas la plus intéressante mais désormais l'ennemi connait la prochaine destination ! je vois bien Ichiro mémoriser ce qui était sur la première page.

 

Pour leur sauveur je miserai sur un inconnu capable de se déplacer dans la foudre, ou quelque chose du style. Ou alors c'est Ryouma, mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Merci ! Pour Garof, dis toi que c'est sa capacité spéciale, tu verras plus tard, parce que contre nos héros, il était normal. Sinon pour la page ils ne connaitront pas la prochaine destination, car les mots écrit par leur pères n'apparaissent qu'au contact de l'énergie de leur fils. Et comme d'habitude tu as bien vu, Ichiro a bien mémorisé ;). Pour le sauveur tu auras des réponses aux prochains chapitres;).

@Kaiza

Merci ! Ah je serai toi, je ne miserai rien lol mais ce n'est qu'une petite pièce, tu es prudent lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE..................25

 

Lieu : Château Souterrain.

 

Deux hommes se dirigeaient dans une salle très sombre, il y avait un grand trône sur lequel était assis un homme dont le visage n’était pas visible.

« Maitre nous avons récupérés la page. » Dis Ryoko.

 

« Bien ! Amène la moi ! » Dis l’homme se trouvant sur le trône.

 

Ryoko lui remis la feuille en main et repris sa position précédente. L’homme se mit alors à libérer son énergie sur la feuille et put lire :

 

Vous qui lisez ces mots, sachez que le monde dans lequel vous vivez....

Ryoko lui demanda :

« Alors Maître, vous apporte elle plus d’informations ? »

« Non ! Rien du tout, ce n’est pas la partie qui m’intéresse… » Réponds le maître, en remettant la page à sa place originelle.

 

« Bien Maître ! Alors nous retournons, trouvés les autres pages manquante ! »

« Non attendez ! Les enfants qu’en avez-vous faits ? » Demande t’il.

 

« Je les ai foutus une belle raclée ! Mais au moment où on a décidé de récolter des informations sur les lames divines, ils ont étés sauvés par ce petit batard de nouveau ! » S’exclame Garof de sa voix grave.

 

« Je vois…laissons les tranquille un petit moment, j’ai une idée en tête et attendons l’arrivé de vos 4 autres collègues. »

 

« Aaah non ! Je voulais les dégommés de nouveau ! » Hurle Garof.

 

« Tu en auras de nouveau l’occasion, dès que tu ne les tue pas. » Réponds le maitre.

« Ils n’ont toujours pas pu trouvés, la porte ? » Demande Ryoko.

« Non sans ces pages, la recherche de cette porte est bien plus dure que je ne le pensais. Mais ce n’est qu’une question de temps. » Dit il avec un sourire.

 

Lieu : Grotte.

 

Ichiro et Kyojin étaient couchés au sol, à l’abri dans une grotte. Un jeune homme se trouvait à l’entrée de la grotte, dos à nos héros regardant la pluie tombée.

 

Au même moment Kyojin se réveilla avec un mal de tête et avait sa vue voilée, il lui fallut quelques secondes pour retrouver une vue normale, puis il décida de se lever. Mais à peine avoir bougé il sentit une douleur lui parcourir le corps et remarqua qu’il avait des bandages sur quelques parties de son corps. Ce qui lui permit de se souvenir, qu’il y a quelques heures il affrontait deux ennemis, il se leva tout en restant assis en sursaut et criant :

 

« ICHIRO ! »

 

Il regarda vivement à ses côtés et vu qu’Ichiro avait reçu des bandages et dormait tranquillement. Puis il remarqua qu’il était dans une petite grotte, il regarda à l’entrée et vu le jeune homme le regardé et demanda :

« Qui êtes-vous ?! »

 

Le jeune homme était à peine plus âgé que Kyojin, il avait un corps svelte un peu plus grand que Kyojin, il avait des yeux noirs, des cheveux en bataille de couleur argent, un très beau jeune homme. Il portait un manteau du même style que Kyojin, de couleur noir, avec des éclairs blancs dessiné sur le dos, qui lui arrivait à la cheville, il portait un haut noir et un pantalon gris.

« Je m’appelle Yusuke et je vous ai sauvés face à ces mecs… » Réponds le jeune aux noirs.

 

« Yusuke…Merci ! C’est toi qui nous as soignés ?! »

 

« Oui, vos blessures n’était pas très grave, mais aurait pu être mortel pour des personnes normal… »

 

« Merci beaucoup…Je ne pouvais rien faire face à eux malgré ma colère…c’est frustrant… » Dis Kyojin sur un ton de dégout.

 

« Avec votre force actuelle, vous ne pourrez jamais vaincre ces types. »

 

« Oui…Il faut que nous devenions plus fort…Mais ces types que sais tu d’eux ? »

 

« Pas grand-chose, juste qu’ils sont la raison d’un but que j’essaie d’atteindre… » Réponds Yusuke sur un ton sérieux.

« Et quel est ton but ? » Demande Kyojin.

 

« Je n’en dirai rien pour le moment, mais je peux vous donnez un moyen de devenir plus fort. »

« Comment ?! » S’interroge Kyojin.

« Vous devrez apprendre mieux maitriser votre énergie ELEMENTAR et faire qu’un avec l’élément qu’il vous confiera.»

« D’accord… Mais sera-t-il suffisant ?! »

 

« Tout dépendra de vous, de votre volonté, et de vos expériences au combat. Sinon avant que je parte, vous devez impérativement retrouvés les lames divines ! » Dis Yusuke.

 

« Les lames divines ! Il m’en a parlé qu’est ce c’est ?! » Demande Kyojin.

 

« Je ne sais pas grand-chose, juste que ces lames ne viennent pas de notre monde et que ces types les recherchent aussi. »

 

« Comment connais-tu leur existence ? »

« Parce qu’il y en a une qui me vient en rêve ! »

 

« Rêve…Ah toi aussi ? J’en rêve d’une depuis quelques temps…Mais pourquoi fait on ces rêves ? Et comment je fais pour la trouver ? »

« J’essaie de le découvrir car je cherche la mienne pour le moment. Mais écoute son appel…Et tu la trouveras…Bon je vais devoir vous laissez… Faites ce que je vous ai dis et vous vous en sortirez.»

 

Il venait pour partir mais Kyojin l’interpella :

 

« Attends ! Pourquoi ne restes tu pas avec nous ?»

 

« Ne t’inquiètes pas on se reverra, après tout nous avons le même but… » Réponds Yusuke en quittant la grotte.

 

Puis Ichiro se réveilla quelques secondes après, il remarqua ses bandages et demanda :

 

« Kyojin que s’est il passé ? Qui nous a soignés ? »

 

« Un mystérieux Yusuke… »

« Hein ?! Yusuke ? » S'interroge Ichiro confus.

 

« T’inquiète je te raconterai tout, maintenant nous pourrons devenir plus fort. » Réplique Kyojin avec détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les chapitres pour rattraper mon retard et je dois dire que c'est fou  ! Je ne sais pas comment toi et DG vous faites pour enchainer autant de chapitres en si peu de temps je suis bluffé ! Autant sur le fond que la forme j'aime beaucoup ! Bien sur il y a toujours quelques fautes d'homonymes par-ci par-là mais bon c'est de l’inattention... Quand on écrit frénétiquement on a du mal a visualiser ses fautes et puis une fois que l'on a fini c'est dur de se relire.

 

Bref depuis le passage à la foret à Nutelo j'ai adoré ! La venue de Rosy a été inintéressante mais comme beaucoup je me méfie. Elle ressemble plus à une fille à problèmes qu'une femme dangereuse pour les gars mais on doit toujours se méfier.

 

Mais maintenant je veux parler d'une chose qui m'a vraiment plu ! Ce samourai ! *_*  Il est aveugle ! ( J'ai toujours aimé les personnages aveugles  ) et se bat comme un dieu... Ce type doit absolument revenir ! On a toujours pas l'ombre d'un personnage pour rejoindre le duo mais celui-là parait trop puissant pour... Dommage.

 

La rencontre avec les ennemis aux masques je ne m'y attendais pas si tôt mais elle fait du bien ! Il y a beaucoup de protagoniste autour de nos héros et je m'y perds un peu mais j'imagine déjà quelques alliés potentiels.

 

Et je finis sur l'homme du rêve de Kyojin. Je ne sais pas pourquoi mais je me demande s'il n'y a pas un lien familial entre les deux... Pourquoi pas frères ?

 

Par contre @Kyojin972 ; petit bémol : Je suis surpris de voir autant de personnes qui aident les deux héros sans rien demander en retour... Trop louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les chapitres pour rattraper mon retard et je dois dire que c'est fou  ! Je ne sais pas comment toi et DG vous faites pour enchainer autant de chapitres en si peu de temps je suis bluffé ! Autant sur le fond que la forme j'aime beaucoup ! Bien sur il y a toujours quelques fautes d'homonymes par-ci par-là mais bon c'est de l’inattention... Quand on écrit frénétiquement on a du mal a visualiser ses fautes et puis une fois que l'on a fini c'est dur de se relire.

 

Oui c'est vrai que j'écris pas mal de chapitres par jour, bien qu'il y a des moments où je souffle un peu entre temps. Pour les fautes je remarque que j'en fais mais seulement après avoir posté le chapitre lol.

 

Bref depuis le passage à la foret à Nutelo j'ai adoré ! La venue de Rosy a été inintéressante mais comme beaucoup je me méfie. Elle ressemble plus à une fille à problèmes qu'une femme dangereuse pour les gars mais on doit toujours se méfier.

 

Ben tout le monde se méfie d'elle lol :P.

 

Mais maintenant je veux parler d'une chose qui m'a vraiment plu ! Ce samourai ! *_*  Il est aveugle ! ( J'ai toujours aimé les personnages aveugles  ) et se bat comme un dieu... Ce type doit absolument revenir ! On a toujours pas l'ombre d'un personnage pour rejoindre le duo mais celui-là parait trop puissant pour... Dommage.

 

J'ai remarqué qu'il est très apprécié ce personnage, faut dire que je l'aime bien aussi. T'inquiètes on le reverra bientôt ;). Rejoindre nos héros, qui sait peut être, mais trop puissant.

 

La rencontre avec les ennemis aux masques je ne m'y attendais pas si tôt mais elle fait du bien ! Il y a beaucoup de protagoniste autour de nos héros et je m'y perds un peu mais j'imagine déjà quelques alliés potentiels.

 

Oui dans quelques chapitres tu auras ta réponse.

 

Et je finis sur l'homme du rêve de Kyojin. Je ne sais pas pourquoi mais je me demande s'il n'y a pas un lien familial entre les deux... Pourquoi pas frères ?

 

Tu n'es pas loin, mais Ichiro et Kyojin font le même rêve, Yusuke aussi mais pas sujet de l'homme.

 

Par contre @Kyojin972 ; petit bémol : Je suis surpris de voir autant de personnes qui aident les deux héros sans rien demander en retour... Trop louche !

 

La plupart des personnages qui les ont aidés sont pas méchants, faut pas y voir du louche dedans lol.

 

EDIT : J'ai placé un sondage comme la plupart des fic-teurs lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, j'aime encore et toujours. ^^

 

Yusuke est un perso charismatique je trouve.

Mystéreux, et comme il fait des rêves comme nos deux héros, il doit avoir un rôle similaire à ces deux potes.

Ah l'intrigue sur ces lames divines...

 

Et ce Garof, c'est un excité ce mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garof = Ganondorf ?  ;D (Je sais, ça n'a sûrement aucun rapport !).

 

Enchainement de très bons chapitres, comme d'habitude on s'ennuie pas. Dommage que les héros ne soient pas assez forts, mais je pense qu'au fur et à mesure de leur progression, tu va nous proposer des combats beaucoup plus difficiles et âpres.

 

Entre Yusuke et le Samurai "classe", je me demande pourquoi, à l'instar de @Kaname, aident-ils les héros ? Par simple gentillesse ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Tu as raison Yusuke aura un rôle similaire à nos deux héros. Les lames divines telle est la question lol. Sinon Garof est un fou dangereux je te l'accorde :D

 

@DG

Lol pour Garof = Ganondorf j'y avais même pas pensé xD. Exact ils deviendront plus fort au cours de leur aventures, et des combats plus EPIC enfin je ferai mon possible.

 

Yusuke et Ryouma ils aident nos héros par gentillesse, mais Yusuke c'est aussi parce qu'il sait qu'il pourra compter sur eux plus tard.

 


 

SUITE..................26

 

2 jours étaient passés depuis la confrontation de nos héros, face à leurs ennemis. Kyojin et Ichiro avaient récupérés de leurs blessures, Kyojin raconta à Ichiro ce que Yusuke lui avait dit durant son sommeil.

 

Nos héros se trouvaient tous les deux près d’une rivière, qui ne se situait pas loin de la grotte dont ils venaient. Ils avaient enlevés leurs habits pour les lavés, les mirent au soleil puis se ressourcèrent au pied de la cascade dans la rivière. Puis Ichiro pris la parole :

« Tu sais Kyojin…la grande défaite qu’on a subit face à ces types, je pense que cela nous apportera que du bon pour la suite, car maintenant on connait leur force et on sait ce qu’il nous reste à faire pour devenir plus fort. »

 

« Oui j’ai eu la même pensée que toi, je compte bien me surpassé de nouveau. » Réponds Kyojin.

« Exact ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! »

« En tout cas on doit une faveur à Yusuke… » Dis le jeune aux cheveux blancs.

 

« Oui, mais je suis sûr qu’on le reverra, si il fait des rêves au sujet des lames divines comme nous…c’est une certitude. »

 

« Mais au faite ? Quand tu fais ce rêve Ichiro, ton épée se trouve dans quel lieu ? » Demande Kyojin.

 

« Quand je la vois elle se trouve dans un temple de cristal plongée sous l’eau, mais où je ne sais pas. Et toi ? »

 

« Moi elle se trouve dans une sorte de grande salle, rempli de poussières de terre… Mais la prochaine fois qu’on fait ce rêve on sait ce qu’ils nous restent à faire en tout cas.»

 

« Ecoutez son appel… » Dis Ichiro sur un ton pensif.

 

Il y avait un très beau temps ce jour-là, après le gros orage qu’il y avait eu il y a 2 jours, le soleil et le ciel bleu azur faisait un très bon duo là-haut. Après une bonne ressource dans l’eau de la rivière, et avoir pêchés quelques poissons, nos héros se décidèrent d’appliqués la méthode donner par Yusuke.

 

« On ne quitte pas ce lieu tant, qu’on n’aura pas trouvé l’élément qui nous correspond ! Ok ? » S’exclame Kyojin.

« Comme convenu, donnons tout pour la trouver ! » Réplique Ichiro.

 

« Yossh ! Allons-y ! »

Ichiro alla se placer sous la cascade pour avoir une plus grande concentration, en prenant sa position de concentration habituelle. Kyojin lui se dirigea à l’ombre d’un arbre près de la rivière, se laissant bercé par l’écoulement de la rivière, et pris sa pose de concentration.

 

Un grand silence pris place dans ce lieu, les seuls sons émis venaient de la cascade, de la rivière et du vent berçant les feuilles des arbres. Kyojin et Ichiro étaient maintenant plongés dans leurs concentrations. Des minutes et des heures passèrent sans que nos héros parviennent à voir l’élément qui leur correspondait, c’est alors que subitement ils décidèrent de relâcher leurs énergies ELEMENTAR sur une plus grande zone.

 

La quantité d’énergie libérait, était tellement grande que Ichiro créait de grands remous dans la rivière, Kyojin lui faisait danser les petites roches et branches des arbres. Ils restèrent comme cela pendant de nombreuses minutes, la fatigue s’installait déjà sur eux, ils en transpiraient beaucoup, ils ressassèrent tous les éléments les entourant, l’eau, le vent, la terre et le feu.

 

Quand tout à coup, Kyojin et Ichiro virent dans leur esprit un orbe d’énergie, apparaitrent devant eux, l’une était bleue pour Ichiro et l’autre marron pour Kyojin. Ils se rapprochèrent tous les deux de cet orbe d’énergie, la touchèrent en disant :

 

« *Je te tiens !* »

 

Une grande onde d’énergie souffla leurs alentours, ils ouvrirent leurs yeux et purent voir que l’orbe qu’ils avaient vu dans leur esprit se tenait devant eux. Ils la touchèrent de nouveau et brusquement, l’orbe se mit à engloutir nos héros, Ichiro se faisait engloutir dans de l’eau et Kyojin ensevelir par de la terre.

 

Surpris nos héros se mirent à paniquer et à bouger dans tous les sens, à force de s’agiter nos héros finissaient par manquer de souffle jusqu'à en perdre connaissance, c’est alors que Kyojin et Ichiro se rappelèrent de la phrase de Yusuke : Ne faire qu’un ! Donc à ce moment Kyojin et Ichiro décida de se laissés faire, la terre dans lequel était enseveli Kyojin finit par entrer totalement dans sa bouche où il put de nouveau respirer. Il en était de même pour Ichiro avec l’eau.

 

Après cela nos héros restèrent allongés, pour récupérer puis Ichiro dit :

 

« Kyojin alors comment c’était ? Moi j’ai bu une bonne tasse ! »

 

« Ah ouais ! Ben moi j’ai mangé de la terre ! »

 

Puis ils se mirent à rire tous les deux. Quelques heures plus tard, nos héros étaient au bord d’un feu de camp sur lequel étaient posés des poissons, mais ils n’étaient pas en train de surveiller la cuisson, mais plutôt en train jouer avec l’élément qu’ils venaient d’avoir. Kyojin lui faisait tourner autour de sa main droite un cercle de poussière de terre, Ichiro lui faisait tournoyer autour du feu, une boule d’eau.

 

Ils s’entrainèrent comme ça toute la nuit, en ayant à peine mangé, avant de finir par tomber de fatigue.

 

Dans un monde vaste, où il n’y à que de la terre fertile sans arbres, ni âmes qui vivent, sous un ciel sombre, qui était obscurcit par un grand voile de poussières de terres, au centre de ce vaste terrain, se trouve une colline d’une étrange forme.

Celle de deux mains ouvertes collées l’une à l’autre, en son centre une vive lumière se faisait ressentir,  attirant une personne en direction de cette lumière, qui ne cessait de briller plus il s’en approchait, et arriver à moitié du chemin, un énorme grondement se fit entendre.

 

Une gigantesque vague de sable se dirigea vers cette personne mais brusquement cette personne cria :

 

« STOP ! Je suis prêt à te rejoindre alors fais moi entendre ta voix ! »

 

Alors une énorme vague de lumière sortie du centre de cette colline et engloutit cette personne.

 

Kyojin ouvrit subitement ses yeux et dit :

 

« J’arrive ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Pour Ichiro tu verras bientôt et c'est bien Kyojin qui rêve ;).

 

 

SUITE...............27

 

Nos héros marchaient depuis maintenant 2 jours, ils se dirigeaient vers les flans des montagnes du nord.

« Alors tu me dis que le son, émit par cette lame ressemble au son d’une flûte ? » Demande Ichiro.

 

« Oui un étrange son… » Réponds Kyojin.

 

« Et on arrive dans combien de temps ?! »

 

« On y est presque. »

 

Après 1h de marche nos héros arrivèrent aux flans des montagnes, que Kyojin avait vues dans son rêve. Une chaine de montagne qui ressemblait au rempart d’une forteresse. Il y avait de la verdure sur la plupart d’entre elles et d’autres non. Nos héros avancèrent dans cette chaine de montagne, jusqu’à arriver au pied d’une montagne, où ils purent qu’il y avait une entrée.

 

« C’est ici…qu’elle est… » Dis Kyojin.

 

« Ok, alors on y va ?! » Demande Ichiro.

 

« Oui allons y ! »

 

Kyojin entra en premier suivi de Ichiro, mais au moment où Ichiro venait pour passer l’entrée, il fût bloqué par un champ d’énergie.

« Qu’est ce qui se passe ?! » Demande le jeune aux cheveux blancs.

« Je ne peux passer, il y a un champ d’énergie qui me repousse ! » Réponds le jeune aux yeux argent.

« Je vois, je pense que je dois continuer seul. Attends moi je reviens ! » Dis Kyojin

 

« Ok fais attention à toi. Je t’attends et reviens en un seul morceau ! »

 

« Je compte pas mourir ici ! » Dis Kyojin en s’éloignant.

 

Plus Kyojin avançait, et moins il y avait de lumière dans le couloir, jusqu’à la pénombre totale. Il se mit à marcher avec plus de prudence, du fait qu’il n’y avait plus de lumière, mais au bout d’un moment, il finit par remarquer une source de lumière blanche au fond du couloir, il avança et arriva en face de cette lumière. Cette source de lumière ressemblait presqu’à un soleil mais en plus petit, puis il se décida à la toucher.

 

Il fut alors téléporter dans une immense salle. Puis il remarqua que cette immense salle était comme celle de ses rêves. Un ciel sombre obscurcit par un grand voile de poussières de terres, l’étrange colline, la lumière provenant en son centre tout y était. Malgré les nombreuses fois où il avait déjà vu ce lieu en rêve, ce paysage était toujours enchanteur et inquiétant à ses yeux.

 

Puis il se décida d’avancer, en direction de cette lumière qui le servait de repère, car sans cette source de lumière, il se serait perdu à cause de ces voiles de poussières qui rendaient le champ de vision très faible. Après 10mn de marche, il avait déjà parcouru la moitié du chemin jusqu’à la colline. Brusquement il entendit un énorme grondement, s’attendant à l’immense vague qu’il voyait dans ses rêves, il se prépara, mais ce qu’il vit arrivé en face de lui n’était pas une vague de sable mais un golem de terre faisant dans les 8m de haut. Le golem de terre était recouvert d’un manteau de sable.

 

« Hey ! Ce n’est pas du jeu ! » S’exclame Kyojin.

 

Le golem se mit alors à assener ses gros poings en direction de Kyojin,  qu’il esquiva sans problème, car le golem était assez lent. Kyojin contre-attaqua en sautant sur la tête, en lui donnant un coup de katana qui n’avait eu aucun effet, son katana fût absorbé par la tête faite de terre du golem. Le golem voulu l’attraper avec sa main, mais Kyojin esquiva en faisant un saut arrière et pris cette distance.

« Il est coriace ! Bon ça tombe bien je vais pouvoir l’utilisé ! »

 

Kyojin libéra son énergie ELEMENTAR, puis il créa une boule de terre qu’il envoya à pleine vitesse sur le golem. L’impact fût assez puissant car le choc, explosa le torse du golem, cela ne dura pas longtemps car son torse se reconstitua, mais Kyojin put remarquer que sous la couche de terre de son torse, il y avait une sphère de lumière et se dit :

 

« Je suis sûr que cette sphère doit être son point faible. J’ai une idée. »

 

Il créa ce coup-ci 3 boules de terres, qui flottaient derrière lui, puis fonça en direction du golem, le golem assena ses deux poings comme des marteau sur Kyojin, que Kyojin esquiva en sautant vers la tête, une fois arrivé sur la tête du golem, il dirigea deux 2 boules de terre sur les bras de son opposant qui explosa, il profita de l’occasion en envoyant la dernière sur le torse, qui laissa de nouveau à découvert cette sphère d’énergie, puis avant que le torse du golem se reconstitue, il donna un puissant coup au dos du golem avec la paume de ses deux mains, ce qui fit tomber le golem en avant et Kyojin dit :

 

« *Maintenant !* »

 

Alors un pic de terre sorti du sol, et transperça la sphère d’énergie du golem qui s’affala dessus puis se désintégra sous forme de poussières de terre.

 

« Yoshh ! Enfin débarrasser de cette chose ! »

 

Kyojin reprit sa marche en direction de cette colline qui se passa sans problème, il monta les marches de cette colline puis arriva en face de cette lumière. La lumière finit par se dissipée et laissa place à une superbe lame qui flottait au dessus d’un socle, elle était de couleur marron foncé, et la face coupante de cette lame descendait jusqu’à la tête de la poignée, elle n’avait pas de garde, la taille de la lame était celle d’un katana normal. Elle semblait dégagée une énergie mystique.

 

Après avoir admiré la lame Kyojin décida de l’empoigner, mais à peine bougée sa main la lame se désintégra sous forme de poussières et flottaient autour de lui. Surpris Kyojin pensa :

 

« *Oulaaa ! Qu’ai-je fais ! Je n’ai pas fait tout ce chemin pour ça ?* »

 

Puis il se dit :

 

« Ah ! Je sais ! »

 

Il ferma ses yeux en libérant son énergie ELEMENTAR puis dit :

 

« Je suis à toi ! Alors ne faisons qu’un ! »

 

A ce moment toute la poussière tournant autour de lui, se rassemblèrent et reprirent la forme de la lame. Kyojin ouvrit ses yeux, puis empoigna la lame qui créa une onde d’énergie qui traversa toute la salle, toutes les voiles de poussières stagnant dans l’atmosphère retombèrent au sol, puis une lumière aveuglante engloutit Kyojin et sa nouvelle lame.

 

Quand la lumière se dissipa, il se trouvait de nouveau à l’entrée qu’il avait prit il y a quelques minutes de cela. Il sorti avec cette nouvelle lame en main, Ichiro qui attendait patiemment, vu Kyojin ressortir avec cette étrange lame qu’il ne put s’empêcher d’examiner et de questionner Kyojin surtout ce qu’il avait vécu.

 

Nos héros marchaient en direction d’une ville, qui était la dernière avant d’être sur les terres de la dynastie des Rois Célestes. Ils allaient profiter de ce passage pour se reposés, mangés et s’approvisionnés pour le reste du voyage. Une fois arrivés dans cette ville, ils remarquèrent un attroupement de personne, ils se dirigèrent pour voir ce qui se passait. Ils purent voir qu’une personne était enfermé dans une cage, juste avec un caleçon et tenant une pancarte avec écrit dessus : J’ai perdu mon défi, mais tout n’est pas fini !

« Hein ! C’est quoi ce délire ?! » Demande Kyojin confus.

« J’aimerai bien le savoir ! » Réponds Ichiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis enfin de retour!! :D

J'ai lu tout les chapitres que j'avais loupé et je n'est quasiment rien a redire sur l'écriture mais comme la dis @Kaname il ya des petites erreurs qui snt de l'inatention tout simplement!! :D

Sinon en se qui concerne lhistoire  :

Je trouve qu'il y a beaucoup de personnage qui apparaissent et s'évaporent quasiment tout de suite après! Je sais qu'on va les revoirs mais ce qui me tourlupine c'est comment et dans quels camps!! Pour Rosy oui moi aussi je la trouve trop louche dès que j'ai su son histoire et ca c'est confirmé après qu'elle leur ai donné son sac sauf le Saphir!!

Moi aussi j'aime bien ce samuraï (en plus il est aveugle!!  ;D )

Pour le jeune homme qui ne fais qu'un avec la foudre (Yusuke), je trouve l'idée bien trouvé mais il y a quelque chose qui m'intrigue...comment savait-il où était Kyojin et Ichiro? et comment s'est-il qu'ils ont le même but que lui? et surtout dans qu'elle circonstance a t-il rencontré Garof et son pote méchant?

Je trouve de nouvelles intrigues, ce que je trouve bien!  :P

J'attend la suite et encore désolée pour tout se retard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa !

 

Alors ça y est kyojin a sa lame divine !

Son petit combat face au golem était bien mené, j'aime la conclusion surtout. On voit que c'est réfléchi de ta part.

 

La fin est trop bizarre ! ;D Le type en cage avec sa pancarte, je trouve ça, comment dire... décalé dans le bon sens du terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...