Aller au contenu


Fairy Tail 284


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Et le titre de Miss Mary-sue est décerné à...........! Quoique là ce n'est plus miss Mary-sue mais Titaniator.

Ok elle a combattu difficilement, mais battre 100 monstres (dont un niveau S qu'un mage saint pourrait battre difficilement) le tout en même temps, j'ais un peu de mal à digéré là.

Bref, ce qui m'intéresse le plus c'est quel rôle Levy va avoir dans cet arc étant donné qu'elle fait la narration alors que d'habitude c'est Lucy qui fait ca. Le livre qu'elle a eu au monde des esprit va peut être servir à quelque chose?

 

je pense que a la fin du manga c'est elle qui va butté zeref et aknologia deviendra son chien de compagnie

Je parie même que contre Aizen, Madara et Barbe Noire réunis elle en sortirai vainqueur.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow woooooooooow!

 

Alors là mashima y est allé fort! je n'aimait pas beaucoup le jeu après avoir lu les règle alors j'espérait que ça finisse vite fait et là erza arrive et se les fait les 100 à la fois 8)

j'avoue que c'est fort.

 

Mais quand on dit que même les mages saints auraient du mal, je me dit que jura est le plus faible des mages saints et que makarof s'en sortirait haut la main! d'allieurs ça me fait pensé... est-t-il encore mage saint? c'est vrai quoi il à été absent pendant 7 ans alors j'imagine qu'ils en ont élu un autre.

 

mais l'important c'est que erza est beaucoup moins forte que makarof c'est évident. enfin bon ça n'epêche pas qu'elle était vraiment trop classe! et je ne suis pas une fan de erza :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la... Erza... Erza !

Tu vas faire crier les "haters" 9_9 ...

 

Bref, peut-être le meilleur chapitre depuis le début de cet arc.

Une démonstration de force de la part d'Erza, prenant tout le monde à contre-pied, énorme !

 

Quand j'ai commencé à lire les explications sur cette épreuve, je me suis dit "Mais ça risque de durer 10 chapitres son truc !!"... Donc au final c'est une très bonne idée d'avoir fait en sorte qu'un participant s'occupe des 100 monstres d'un coup. Et qui de mieux qu'Erza pour ça ?  ;D

 

Par contre, c'est vrai que maintenant ça va être intéressant de voir comment ça va se passer par la suite pour elle.

 

Ensuite pour ceux qui disent qu'elle les bat en 2-3 pages : NON.

On ne voit que 2-3 pages du combat, mais elles se bat contre les monstres pendant beaucoup plus longtemps que ça j'imagine. Si on avait dû montrer toute l'épreuve en temps réel, ça lui aurait pris 3 ou 4 chapitres je pense.

C'est juste histoire de gagner un peu plus de temps de la part de Mashima, et je trouve que c'est très bien trouvé.

 

J'ai beaucoup aimé les réaction de Natsu et Gray. Alors que tout le monde est choqué, eux ils sont morts de rire !  ;D

 

J'ai aussi adoré le côté épique avec la narration de Levy :

 

The Grand Magic Games, Day 3, Pandemonium.

I think I'll never forget the events of this day.

As she becomes covered with wounds, the fairy that should have fallen to earth dances.

Here is TITANIA.

Almost like... a scarlet flower, blooming fully with pride.

A noble spirit is the proof of existence !

 

 

 

 

... and haters gonna hate ...

trollface-gif.png?w=40&h=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston : bah écoute, si t'en a rien à foutre de la guilde et que tu veux juste voir les combats de Natsu, gagne du temps en arrêtant la lecture. A chaque commentaire, t'as l'air de mépriser le manga en général. Apprends à apprécier par moment, ça te retirera ton balais des fesses ! Le combat de Lucy est useless ? C'est vrai que c'est son combat le plus nul  et elle sert à rien dans l'intrigue non plus...c'est pas comme si c'était l'héroïne...

 

Ah mais oui bien sur maintenant on peut créer des tonnes de règles bidons et rendre le manga incohérent pour avantager la guilde ?

 

Cette épreuve est en mousse point barre. C'est comme si au pénalty au foot le premier qui marque gagne. Dans ce cas l'équipe qui passe en premier est quasi-sur de gagner.

 

N'importe quoi cette épreuve tout sa pour faire du fanservice sur Erza. Et faut pas rêver elle a pas le niveau d'un mage saint à moins que vous pensez qu'elle est au niveau de Jura/Luxus/Jellal? Voir de Guildartz ?

 

Bref tout sa pour pas que Orga, Obra et Jura lui volent la première place dans une autre épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui bien sur maintenant on peut créer des tonnes de règles bidons et rendre le manga incohérent pour avantager la guilde ?

 

Cette épreuve est en mousse point barre. C'est comme si au pénalty au foot le premier qui marque gagne. Dans ce cas l'équipe qui passe en premier est quasi-sur de gagner.

 

N'importe quoi cette épreuve tout sa pour faire du fanservice sur Erza. Et faut pas rêver elle a pas le niveau d'un mage saint à moins que vous pensez qu'elle est au niveau de Jura/Luxus/Jellal? Voir de Guildartz ?

 

Bref tout sa pour pas que Orga, Obra et Jura lui volent la première place dans une autre épreuve.

 

Je pense que les organisateurs n'avaient pas pensé à ce que quelqu'un soit assez audacieux (ou complètement idiot) pour faire face aux 100 monstres d'un coup. Après c'est sur que l'épreuve est idiote, il suffit d'être (très) fort et de passer en premier pour pouvoir être en 1ère place (51 monstres aurait suffit à la mettre en tête) et le tour est joué. Je suis sur que Jura, voir Orga et Obra auraient pu faire la même chose. Là, ça me saoule juste de savoir qu'on verra plus du tout Orga et Jura du tournoi, et qu'on a raté des bons éléments comme Hibiki ou Milliana. Mais tout peut changer avec les combats.

 

Enfin, pour le niveau de mage saint, elle l'a normalement, Gerard avait besoin d'un sacrifice humain aux pouvoirs proches d'un mage saint, et il a prit Erza. Les rangs, ça veut pas dire grand chose finalement, je suis sur que Gildartz (voir Laxus) pourrait tenir ou faire match égal avec Jura.

 

Ai-je tort :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que Gildartz (voir Laxus) pourrait tenir ou faire match égal avec Jura.

 

Luxus était censé combattre et faire égalité avec Jura le premier jour du tournoi dans la première hypothèse de Mashima. Mais il a préférer le garder pour plus tard.

Et Guildartz je pense qu'il est plus fort que Jura.

 

Mais Erza a toujours était loin de leur niveau même les stats le disent elle est plus du niveau Kagura/Sting/Rogue/Rufus que Jellal/Jura/Laxus qui sont les tops du tournoi.

 

J'espère que Mashima va se faire pardonner en nous envoyant Luxus vs le mec en armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la suppression de post dans le coin  ;D

 

@Le chien rouge, si Fairy Tail est si bas dans ton estime, "moyen comme manga" selon toi, pourquoi continues-tu de le lire ? C'est franchement stupide de ta part...

 

Enfin, pour en revenir à nos moutons, je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce chapitre (et je ne suis pas l'un des fanboys d'Erza pour autant :P)

 

Je ne vois pas pourquoi certains râlent sur le fait qu'elle ai réussi à démonter une centaine de monstres qui auraient mis un mage Saint en difficulté (surtout le S-Monster), alors que nous savons depuis l'arc Tour du Paradis qu'elle a un niveau quasi équivalent à ces derniers. Qui plus est, il ne faut pas oublier le boost des réserves by Ultear, je ne trouve donc pas cette victoire totalement incohérente.

 

Bon, après c'est clair que c'est légèrement abusé de les avoir tous pris en même temps, mais je pense qu'elle a quand même réfléchit un minimum à la question, réalisant ainsi certains buts :

- permettre de redorer les blason de Fairy Tail auprès du grand public

- aider FT à reprendre un peu d'avance en empêchant les autres participants de rafler des points supplémentaires (51 monstres, OK elle aurait gagné, mais faut voir derrière les points récoltés par les autres !)

- éviter de faire trainer l'épreuve en longueur, ce qui en aurait fait râler bon nombre 9_9

 

Et puis, ce n'est pas comme si elle n'avait pas galéré, on la voit sortir les vêtements en lambeaux, couverte de sang et tenant difficilement debout : Mary Sue ou non, c'est loin d'avoir été une balade de santé pour elle ! Quelle aurait été l'utilité la voir taper sur les vilaines bébêtes pendant 50 pages ? On a le début et la fin du combat, c'est largement suffisant en vue de ce qu'il y aurait eu à montrer...

 

Bref, hâte de voir le prochain, qu'est-ce donc que ce fameux MPF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawin a raison. Il serait logique que FTA marque 10 points et les autres 0 point sinon l'exploit d'Erza ne servirait à rien.

Sachant que les organisateurs ont dit qu'il avait 100 monstres et ont bien précisé les règles. La seule faille c'est qu'ils ne pensaient pas qu'un mage allait dire "je veux me taper les 100 et qu'il allait réussir sans rien laisser aux autres".

 

Donc l'épreuve est finie.

 

Maintenant, reste les combats.

 

Pronostics participants:

 

FTA: Wendy

FTB: Laxus

Blue Pegasus: Lapin

Lamia Scale: Shelia

Sabertooth: Minerva

Raven Tail: Obra

Mermaid Heel: Milianna

Quatro Puppy: Rockster

 

Après pour les pronostics de combats:

 

Wendy / Miliana: Victoire Wendy

Laxus / Rufus: Victoire Laxus

Obra / Lapin: Victoire Lapin

Shelia / Rockster: Vicoire Shelia

 

J'explique mon raisonnement: Les deux équipes de FT ont rencontré: Lamia Scale, Raven tail, Blue Pegasus et Quattro Puppy. Donc je me dis que peut-être, elles vont affronter les deux guildes qu'elles n'ont pas combattu (à savoir Mermaid Heel et Sabertooth).

Vu l'exploit d'Erza qui est le leader de l'équipe A, j'imagine bien un autre exploit du Leader (ou plutôt le plus fort) de l'équipe B. Et quoi de mieux que de battre la meilleure guilde en 1VS1.

Ce qui ferait passer les deux équipes de FT devant Sabertooth et obligerait cette dernière à se resaisir lors de la 4ème journée avec Minerva, Rogue et Sting.

 

Pour Raven Tail, pas de mystère, ils doivent perdre pour se faire rattraper. Etant donné qu'on a vu Nulpting, Flare et Kurohebi lors des deux premières journées et qu'ils n'ont pas appelé de réservistes, j'imagine qu les organisateurs ont du choisir Obra ou le Chevalier pour le combat. Cependant, je ne vois pas ce dernier perdre ou entrer dans la compétition maintenant.

Pour qu'Obra perde, il n'y a pas beaucoup de solutions au vu de son pouvoir. C'est pourquoi je mise sur le lapin qui reste selon moi le plus fort de la team Blue Pegasus.

 

Je vois bien Shelia prouver que l'amour est supérieur à la sauvagerie des Quattro Puppy (lol pour le nom).

 

Reste FTA, vu que Doranbalt est là, j'imagine bien qu'elle soit choisie et soutenue par ce dernier. Etant donné qu'on a pas vu Milliana dans l'épreuve, je l'imagine bien être choisie et sous estimée Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extraordinaire. "Here is TITANIA". Juste monstrueux.

...Aprés, haters gonna hate ce chapitre, mais osef.

 

Maintenant, le monde entier a repris conscience que le vrai pouvoir de Fairy tall, la guilde la plus puissante il y a sept ans, c'est ça.

Sans compter que voir les membres des guildes s'en rendre compte, c'est quelque chose qui ne s'achete pas avec mastercard. .

 

Juste enorme. Je ne me rappelle pas d'un passage aussi intense dans Fairy tall. :)

 

Bref, sinon pour repondre à Pariston.

Je pense que Erza a le niveau d'un Luxus, d'un Jura et d'un Jellal aussi Je ne suis pas capable de dire qui gagnerait si ils combattaient, mais il assez evident que l'un comme l'autre ne terminerait pas ce combat indemne, sans avoir usé de leur plus puissante magie.

 

Au sujet des regles bidons, de fait, ce tournoi c'est 50% d'épreuves "absurdes" (cache cache, chariot, maintenant une forteresse remplie de monstre) et 50% d'épreuves de combat. J'ai mis absurde entre guillemet (le mot bidon va trop loin), car il ne s'agit pas de quelque chose de réellement absurde. Que je sache, les quetes de guilde c'est (de ce qu'on a vu) à peu prés 50% de non-combat (chercher des renseignements, voyager, explorer, se cacher, ...) et 50% de combats.

Faire un tournoi qui met en avant la "meilleure guildes" en ne privilgeant que des régles classique, qui ne changent jamais (comme un tournoi de foot), ce ne serait pas aller dans le sens de la quéte des guildes, qui elles ne suivent pas des régles classiques.

 

Je ne comprends donc pas que tu te focalises sur le fait que cette épreuve est totalement incohérente et bidon. Elle est dans l'esprit du manga : étrange d'abord, surprenante ensuite. Et comme souvent, Fairy tall a su en tirer avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la suppression de post dans le coin  ;D

 

@Le chien rouge, si Fairy Tail est si bas dans ton estime, "moyen comme manga" selon toi, pourquoi continues-tu de le lire ? C'est franchement stupide de ta part...

 

Pour la simple raison que Fairy Tail est un manga que je lis pour passer le temps.

J'ai pas non dis que le manga était de la merde (le chapitre,si)

Désolé mais Fairy Tail ne sera jamais un bon manga,trop de lacunes et d'incohérences pour ça.

Ce chapitre me conforte dans ma position par rapport au manga en tout cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus / Rufus: Victoire Laxus

Pourquoi Luxus affronterait Rufus alors qu'il y a le mec en armure chef de RT membre de la guilde de son père ? Surtout qu'il apparaît comme super fort alors que Rufus contre Luxus sa devrait pas être très équilibré ...

 

Et je vois plus Wendy vs Shelia pour le combat des gamines

 

Je pense que Erza a le niveau d'un Luxus, d'un Jura et d'un Jellal aussi Je ne suis pas capable de dire qui gagnerait si ils combattaient, mais il assez evident que l'un comme l'autre ne terminerait pas ce combat indemne, sans avoir usé de leur plus puissante magie.

Elle a tellement leur niveau qu'elle a du 5 en stats alors que eux ont du cool partout ...

 

Erza est moins forte que eux c'est clair et net. Mais Mashima n'hésiterais pas une seconde à faire perdre Jellal, Jura et Luxus alors que pour Erza il est INCAPABLE de la faire perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple raison que Fairy Tail est un manga que je lis pour passer le temps.

J'ai pas non dis que le manga était de la merde (le chapitre,si)

Désolé mais Fairy Tail ne sera jamais un bon manga,trop de lacunes et d'incohérences pour ça.

Ce chapitre me conforte dans ma position par rapport au manga en tout cas.

Si tu lis FT pour passer ton temps, ben passe ton temps, sans critiquer, non ?

 

Je vois pas en quoi c'est étonnant ou nul ce qu'il se passe dans ce chapitre.

C'est Fairy Tail, c'est comme ça depuis le début, c'est du Mashima tout craché, faut pas s'attendre à autre chose hein.

 

Et pour le coup des 51, ça a été bien expliqué quelques post plus tôt, c'est pas si bête que ça de la part d'Erza de prendre le 100 d'un coup, vu que du coup ça ne laisse rien aux autres, qui finiront tous à 0.

FT A : 10

Tous les autres : 0

C'est même presque plus intelligent que d'en prendre "juste" 51, et de laisser des points aux autres.

Là ça affirme le retour en force de Fairy Tail. C'est parfait, c'est beau, bref...

 

Et puis, comme jenesaisplusqui l'a dit, ce n'est pas si incohérent que ça. Erza déjà super balaise à la base, a aussi reçu le fameux power-up venant d'Ultear. Surprenant pour les autres, un peu moins pour Natsu, Gray & Co qui ont reçu le même sorte de power-up, ainsi que pour nous lecteurs qui avons vu tout ça...

 

Bref, j'aime ce chapitre.

 

Et j'attends avec impatience le commentaire de la chaudasse alias Erza (il fout quoi lui ?!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement leur niveau qu'elle a du 5 en stats alors que eux ont du cool partout ...

 

 

Cette foi envers les stats de Jason...Pense par toi-même sacrebleu !!! Ces stats ne valent pas grand chose, ne prennent pas en compte les contextes.Comment j'aurais trop aimé voir les stats du mec de Quatro Cerberus, tu nous aurait sans doute dit qu'Elfman avait zéro chance vu les stats ;) ;) ;) Pas de bol t'aurais eu tout faux :P

Erza leur est sans doute supérieure, et comme tu dis elle ne perdrait pas, car elle est plus forte selon Mashima.;)

 

Maintenant j'attends avec impatience de voir l'effet Ultear sur Gray  8) 8) Un combat contre le mec masqué de Sabertooth ou Narupudding me semble obligatoire, on va le voir énervé et en mode vengeance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette foi envers les stats de Jason...Pense par toi-même sacrebleu !!! Ces stats ne valent pas grand chose, ne prennent pas en compte les contextes.Comment j'aurais trop aimé voir les stats du mec de Quatro Cerberus, tu nous aurait sans doute dit qu'Elfman avait zéro chance vu les stats    Pas de bol t'aurais eu tout faux :P

Erza leur est sans doute supérieure, et comme tu dis elle ne perdrait pas, car elle est plus forte selon Mashima.

 

Elle leur est tellement supérieur que elle est choquer de la force de Luxus sur Tenrou. Tellement supérieur que Jellal la battu sans déployer son vrai pouvoir à la tour du paradis. Tellement supérieur que les OS l'ont dominer alors que dés que Jura est arriver ils ont fuient. Tellement supérieur que Luxus la considère moins forte que Mystogan et lui même.

Tellement surpuissante que Gray dis lui même que seuls des monstres comme Guildartz et Luxus ont leur place dans le monde 7ans après et que pour les autres il faudra s'entraîner.

 

Pour pas voir que Jura, Luxus et Jellal sont un cran au dessus d'Erza faut être de mauvaise fois. Surtout que les stats c'est Mashima qui les rédige et pour l'instant elles sont très cohérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'attends avec impatience le commentaire de la chaudasse alias Erza (il fout quoi lui ?!) ...

 

il s'est peut être perdu dans la forêt...

 

enfin bon revenons au chapitre;

 

Pour moi ce serait drôle si erza à fait ça sur un coup de tête juste pour ne rien laisser aux autres. ce serait son genre et en plus ça lui permettera de redorer le blason de fairy tail alors c'est d'une pierre deux coup.

 

on est gâté cette semaine, avec le meilleur chapitre de l'arc pour on piece (selon moi) un super bon chapitre de la part de mashima  peut importe ce que pense les autres et pour finir nous avons enfin des explication sur izanami dans naruto.

 

c'est une bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toutes les armures d'Erza sont pas forcément prit dans les stats tout comme Lucy (tu vois Loki,aquarius ou Capricorn avec 2 en attaque toi ? le 2 en attaque=le fouet de Lucy qu'elle utilise vs Bixlow je pense)

 

Et tu vois Juvia(qui est K.O sur place juste avec un éclair dans l'arc Luxus) avec la même défense qu'Erza armure Jupiter ? ça m'étonnerait énormément et je vois pas du tout Natsu où Gray proche de la vitesse d'Erza en armure "vitesse".

Natsu et Gray n'ont rien pu faire vs Racer, ils pouvaient même pas le suivre contrairement à Erza.

 

bref les stats changent en fonction des armures/clés où Takeover(Elfman a 1 en vitesse alors qu'il a un Takeover spécial vitesse, c'est ridicule et illogique) je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du scénario, ça mettrait effectivement plus en valeur Erza que toutes les autres équipes soient à 0, mais ce serait pas logique au niveau du tournoi. Les autres équipes sont toutes deuxièmes, et vu la gueule de l'épreuve, ce serait bizarre que les organisateurs n'aient rien prévu en cas d'ex-aequos. Donner 0 points à chaque équipe ex-aequos ce serait vraiment incohérent (imaginez ç'aurait été les 3eme et 4eme ex-aequos... 0 pour ces deux là et attribution normale pour les autres?). Le plus logique étant d'additionner les points des places ex-aequos et de répartir (soit 24 points à répartir en 7).

 

Sinon au niveau des rapports de force dans FT, les statistiques de Jason dans le chapitre bonus, je suis de l'avis que c'est n'importe quoi. Mashima a fait ça parce que c'est fun de faire des "pronostiques" pour une compétition. Ensuite au vu de tout ce qu'on a vu dans le manga, vaut mieux pas se triturer l'esprit sur les rapports de force dans FT^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiyuu "Le plus logique étant d'additionner les points des places ex-aequos et de répartir (soit 24 points à répartir en 7)"

 

Pourquoi répartir des points alors que les équipes ont rien fait. Si Erza avait battu 60 monstres et le n°2 (au hasard Orga) en avait battu 30 et le n°3 (au hasard Jura) 10, je pense qu'on aurait eu FTA 10 pts, Sabertooth 8 pts, Lamia Scale 6 points et les autres guildes 0 point. Ca paraît logique au vu des règles expliquées par la pumpkin.

 

Donc il serait logique que FTA ait 10 points et les autres 0 points. Ca que je trouve un peu dommage, c'est la sortie de Jura (ayant participé aux 2 épreuves, d'Orga et l'incapacité d'Hibiki à utiliser sa magie qui pou moi été adaptée pour une épreuve générale.

 

Ce qui est sûr, c'est que FTB va gagner son combat sinon l'écart sera trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là ce serait comme disqualifier les équipes ayant marqué 0 points, c'est bizarre comme logique pour un jeu. Ce qui a été expliqué c'est que le classement était établi en fonction du nombre de monstre vaincus, puis les points sont attribués en fonction du classement. Les points ne sont pas directement attribués en fonction du nombre de monstre vaincus. Là on a un premier et que des deuxièmes ex-aequos. Dans un jeu, tu ne disqualifies ni le dernier, ni les ex-aequos en théorie, donc je trouverais ça bizarre de leur attribuer 0 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était pour moi. c2cgicon.png

 

C'est tout.

Un des meilleurs de l'arc.

 

Inutile de parler, quand les images parlent d'elles-même :

 

Merci à vous deux. 8)

 

Bref, mes éventuels vrais commentaires concernant ce chapitre viendront plus tard...

Pour l'instant, je n'ai presque pas lu les messages précédents.

A part le premier de Dofla', sur lequel je le soutiens d'ailleurs... :

 

Haters gonna hate.

trollface-gif.png?w=40&h=40

 

Et celui de @Le Chien Rouge, que je remercie :

Chapitre minable,ayant seulement pour but de faire bander les fanboys d'Erza.

Ce chapitre c'est de la merde qui descend Fairy Tail encore plus bas dans mon estime alors que c'était déjà pas fameux.

Putain,ce serait le bonheur si Erza pouvait crever.C'est en partie à cause d'elle que Fairy Tail est moyen comme manga.

Rien à foutre de me taper un avertissement. J'aurais au moins dit ce que je pense.

Surtout pour la fin de la première phrase, on ne peut plus vraie. 120519112011596441.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était pour moi. c2cgicon.png

 

C'est tout.

Un des meilleurs de l'arc.

 

Inutile de parler, quand les images parlent d'elles-même :

 

Merci à vous deux. 8)

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E  :D

Surtout la première.

 

Bref, mes éventuels vrais commentaires concernant ce chapitre viendront plus tard...

Pour l'instant, je n'ai presque pas lu les messages précédents.

 

Dommage, pour une fois que j'étais intéressé par un de tes posts, en tout cas je suis d'accord avec toi c'est l'un des meilleurs chap de l'arc pour moi aussi (avec le Kagura vs Yukino, et l'avant avant dernier avec l'entrée de Natsu à ST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erza il est trop classe ton nouveau kit mais tu nous fait vraiment chier pour une fois qu'on attendait ton poste tu décide de pas poster :(

 

vraiment cool les colos 8)

j'adore surtout la première parce ue dans la deuxième on dirait que les yeux son différent probablement à cause du sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Je vois que tu n'as pas argumenté dois je en déduire que tu laisse tomber la logique et tu te transforme en vrai fan boy du personnage d'Erza ?!

 

Dit moi en quoi est ce logique qu'elle arrive à battre 100 monstres en même temps ?! dont quelque un sont aussi fort qu'un mage saint, depuis quand Erza a ce niveau là ?! là excusez mais elle dépasse tout le monde dans le tournoi Makarov inclus, j'ai beau chercher je ne trouve aucune faille dans cette idée c'est du grand n'importe quoi! et pourquoi pas Zeref et Acnologia pendant qu'on y est ?!

 

Mashima s'est surpassé dans cet arc quand je pense que le coup de Gérard et d'Azuma m'avait déçu ça me fait rire maintenant puis nous servir 15 pages pour terminer sur ça, il nous a servis la personnage le plus puissant et imbattable en 3 pages très facilement je dit chapeau.

 

Pitié ne me sort pas l'argument du power-up d'Ultear, déjà ce power-up en lui même n'a aucun sens surtout quand on connait la nature de la magie d'Ultear et je ne pense pas qu'il a permis à Erza de battre 100 monstres et surclasser tout le monde bref c'est du Fairy Tail de la facilité et l'incohérence absolu comme toujours et j'attends avec grand intérêt la fin de l'arc pour rigoler encore plus.

 

PS : pour les fans hardcore du personnage d'Erza oui oui je sais vous êtes contents et tout mais ce serait sympa d'avoir des arguments  ;) c'est facile quand on dit " Haters are gonna hate "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, j'ai cru qu'on en finirait jamais des explications de l'épreuve mais au final ça valait le coup de patienter quelques pages.

 

Erza qui passe en premier, des monstres à démolir... Fallait s'attendre à se qu'elle les prenne tous. Elle est super balèze quand même, on le savait déjà bien sur, mais là c'est encore plus visible, vu le niveau du rang S d'après la citrouille. La colo de Kasukii est superbe (celle de Berto aussi bien entendu)! J'aime beaucoup cette page, on voit qu'Erza en a bavé, mais elle reste très fière. Dommage qu'on ne voie qu'une infime partie de ses combats.

 

J'ai bien aimé aussi revoir Mest (son vrai nom me sort toujours de l'esprit...), j'ai juste été surprise qu'il pleure autant à la fin.

 

Sinon c'est tendu pour les autres là, FT A va prendre un max de points. Mais justement en lisant les commentaires je crois que j'ai pas compris la distribution des points à la fin de cette épreuve...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...