Aller au contenu

Fairy Tail 284


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Comme d'habitude c'est bien Erza le "second personnage principal". C'est beau.

Je sais pas si a question a été posé j'ai pas lu tous les postes désolé mais si Erza a tué tous les monstre c'est fini pour les autre équipe. Fairy Tail gagne tous les points???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, Erza a tué tous les monstres, donc logiquement, ça fait zéro points pour les autres guildes.

 

@Dakaya Moi non plus je n'attends rien de Milliana, elle va juste être là pour montrer la force de son éventuel adversaire, qui va surement la OS ou la battre en un clin d'oeil.

 

@silver_ R "mais bon j'ai quand même de l'espoir vu que ça fait quand même 7 ans et qu'elle à peut être appris une nouvelle magie ou un truc du genre."

En tout cas, elle a pas appris la pudeur en 7 ans. Elle s'habille comme Lucy presque.

 

 

Sinon, pour Luxus, je le vois inévitablement contre un raven tail, qu'il défoncera. Ben oui, c'est quand meme le fils du maitre de Raven Tail et une victoire de Luxus aura un double impact sur leur façon de penser : Fairy tail est plus forte qu'elle n'y parait, et si Luxus, le fils de leur maître est si fort, c'est que Ivan doit l'être encore plus. Ca augmenterait la crainte qu'ils ont pour leur maitre.

Je verrai aussi Luxus contre Minerva. Le fils du maitre de raven tail, petit-fils de celui de fairy tail contre la fille du maître de Sabertooth, ça le ferait selon moi =D

 

Après, je ne sais pas si ça a déja été évoqué mais le signe de Raven Tail semble etre une variante de celui de Fairy Tail. Tout comme le nom d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points, moi en grand naïf je pensais qu'ils reportaient le nombre de monstres battus... Mais c'est vrai que çà ne s'est pas passé comme çà à la première épreuve.

 

Sinon j'ai vraiment envie de voir un vrai combat de Natsu où il s'énerve, çà fait trop longtemps. En plus l'auteur nous tient en haleine depuis Hades. On a vu que des bouts de combats sans importance où entrevu sa puissance énorme contre Sabbertouth. Et comme il se surpasse en cas de vie ou de mort ou quand il est en colère, j'aimerais que se soit contre Raven tail où Sabbertouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xyryx C'est vrai que beaucoup de monde attend le combat de Natsu. La demonstration contre ST ma fait devenir encore plus impatient

 

@edaemus

Oui le signe est le meme car raven tail signifie la queue du corbeau donc le signe 'est ressemble a fairy tail qui est la queu des fée. C'est Ivan qui maque d'imagination et un trouvé un nom proche de celui de son pere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous sous estimé beaucoup Miliana sa magie est quand même super chiante, privée de tout pouvoir un mage c'est le rendre inoffensif, ca pourrai tres bien marché sur obra (j'imagine bien la honte de obra battu par Miliana)

 

sinon, vivement le combat avec luxus / gray / juvia  hate de voir leur progression!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a piqué ma théorie(celle sur la Chèvre bien sûr). d'ailleurs je ne te reconnait pas... fait tu parti du FC? parce que je pense que je ne t'ai jamais vu...

 

enfin bon t'a tous compris c'est l'essentiel :D

 

Non je fais pas partie du FC mais j'adhère totalement à son principe. Si je devais choisir 1 fan club parmi les dizaines sur ce site ce serait sans doute lui. :D

 

Sinon jsuis un peu déçu, personne a réagi sur mon Kage = Lapin. Pas d'avis dessus ? Parce que les autres débats on a un peu fait le tour.^^

 

Pour Miliana en fait je me souvenais plus de son pouvoir. Mais des mages qui peuvent "annuler" la magie on en a vue pas mal depuis le début et en elle même Miliana n'était pas très puissante. Elle a sans doute évoluer mais pas au point de faire face à une grosse pointure je pense (je parle des SB, Natsu, Erza, Luxus & co). Elle est peut-être du niveau d'Elfman mais je la vois pas plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edaemus

@Dakaya Moi non plus je n'attends rien de Milliana, elle va juste être là pour montrer la force de son éventuel adversaire, qui va surement la OS ou la battre en un clin d'oeil.

Je doute que Mashima ait réintroduit Milliana pour la faire perdre.

Surtout qu'il l'a rendue bien plus classe qu'avant.

Mashima risque de faire un bon truc avec elle.

 

@Dragon_Slayer

C'est Ivan qui maque d'imagination et un trouvé un nom proche de celui de son pere ;)

Lol ?

Pour pas comprendre que c'est une parfaite provocation de la part d'Ivan pour faire chier son père, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens de voir via le twitter officiel de Mashima-sensei: https://twitter.com/#!/mashima0012

il parle de la date (erroné?) du chapitre de la semaine dernière, si quelqu'un est capable de traduire mieux que google traduction :

今週号のミス。x793>x791です。やっちまった~( ´ ▽ ` )ノ

 

Pas grand chose d'intéressant je pense, une erreur de prépublication et c'est tout.

Par contre merci pour le lien parce qu'il y a des choses intéressante à récupérer.

 

Il parle des chapitres 288 et 289 et poste une image de Chelia : https://p.twimg.com/AuBhHjBCEAIbUgk.jpg:large

Et puis Laxus : https://p.twimg.com/AuJmxeYCMAAWZG_.jpg:large

Page de couverture ou de chapitre ?

Laxus et Chelia ont des chances d'intervenir dans les duels j'imagine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...