Aller au contenu


Les 13 marches de l'Enfer


DG
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, encore dans ce chapitre, je suis dans le flou total concernant la stratégie adopté par Epsilon. En cherchant la bagarre avec Murder, il va surement lui faire prononcer le bon mot... mais pour quel raison, quel ordre en particulier ? je l'ognore et tant mieux. ^^

 

Epsilon ne peut pas utiliser son pouvoir dans le vestiaire, il doit être dans l'arène pour cela. Mais tout le mystère sera explicité dans les prochains chapitres (en espérant ne pas avoir d'incohérence !)  ;)

 

EDIT : @ Kyojin (en dessous) :

 

Pour le mauvais coup, j'ai glissé un indice sur l'un des chapitres antérieurs.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde je reviens pour dire que j'attend le prochain chapitre!!!!  ;D

 

J'avais pris un peu de retard mais ca y est je l'ai rattrapé!! :D

 

Pour ce qui est de l'histoire et de la lecture j'ai rien a dire (comme avant quoi!! ^^ )

 

De plus je suis en train de regarder HxH!!! et franchement j'adore!!! (mais je suis pas encore arrivé à la fin, je suis à l'épisode 65!! :) )

 

Donc pour m'avoir fais découvrir un manga : MERCI!!!! :D

 

Et je suis comme Kyojin : j'arrive pas a capter la logique dans tout ca!! mais bon je serai que plus surprise! ;)

 

Et puis je le savais Carmen est controlé!!!! hihihi il prévoie tout quand même et réfléchis beaucoup mais malgré cela il est en prison, et ca se gate! ( pour Carmen, j'avais préssentis qu'elle était surement controlé à cause de ce qu'elle a pensé, en se disant qu'elle ne savais pas pourquoi elle avais envi de l'aider, ba oui quand on aime quelqu'un on le sais même si on veut pas l'admettre, mais on le sait et en plus je pense que tu l'aurai dis autrement! :D )

Bref je suis assez fier de moi d'avoir au moins décelé un truc!! ^^ ba pour le reste j'attend!

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yaïrga :

 

Épisode... 65 ? T'es rapide tu sait ?!  ;D

En tout cas je suis content de voir que le manga te plait (tu dois être en plein arc York Shin non ?). Sache que le manga est complétement supérieur à l'anime, et que tu va prendre ton pied dans l'arc Kimera Ant !

 

Voilà, pour Carmen t'avais deviné.  :) J'avais essayé de le dire de manière détournée pour ne pas que vous vous disiez qu'elle était contrôlée, mais je ne voulais pas que ce soit clair histoire de garder un mini mystère.

 

Pour faire simple, Epsilon lui a intimé l'ordre "Ne me trahi pas", voilà pourquoi il était extrêmement étonné de voir que Carmen avait immobilisé le faux Epsilon lors de l'arrestation de tous les mafieux.

 

Seulement, Carmen était obligée de faire ça pour ne pas se trahir devant Pariston. Car si elle se trahit devant Pariston, elle trahi Epsilon par la même occasion... C'est ce que notre héros a compris dans la prison.

 

C'est ce qui explique aussi pourquoi Carmen se sent obligée d'aller sauver Epsilon.

 


 

Je me demande une chose DG, pourquoi le nem ne peut être utilisé en dehors des arènes ? J'ai peut-être raté l'explication dans un des chapitres :/

 

C'est pas grave ! :)

Les détenus possèdent un bracelet qui leur injecte continuellement un poison, un micro, un GPS et bien entendu un appareil qui les empêche d'utiliser leur nen en dehors de l'arène, sinon ils reçoivent une décharge électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Il me semblait nécessaire de venir lire cette fiction, voilà chose faite, et, pour tout te dire, c'est juste génial! Epsilon est toujours aussi calculateur, ça fait plaisir à voir!

 

J'adore l'intégration d'éléments de DW dans ton récit, c'est un manga que j'aime énormément et ça colle parfaitement à l'histoire!

 

Hâte d'avoir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode... 65 ? T'es rapide tu sait ?! 

En tout cas je suis content de voir que le manga te plait (tu dois être en plein arc York Shin non ?). Sache que le manga est complétement supérieur à l'anime, et que tu va prendre ton pied dans l'arc Kimera Ant !

^^ ba le manga me plait bien mais le problème c'est que j'aimerai bien les avoir en livre mais pas de sous!!! :/ donc ba je fais les anime parce que je préfère ca aux scans (j'aime pas trop lire sur ordi...d'une c'est chiant parcequ'il faut agrandir l'image et tout...fin bref galère quoi!! ^^ )

Et oui je suis encore à YSC!! :D ba j'espère que le reste va me plaire! :D

 

Ouais pauvre Carmen, elle agit sans savoir qu'elle est manipulée!! xD mais bon tant mieux pour Epsilon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dix-sept : Epsilon vs Murder

Murder avait encaissait sans trop broncher la chaise grâce à sa main droite, tout en la détruisant (il faut dire aussi que la chaise était d'une qualité médiocre).

 

Il voulait saisir le col d'Epsilon avec la main droite, mais ce dernier recula de 50 centimètres.

 

-A mon tour, fit Murder.

 

Il se mit en garde de boxeur afin de protéger son visage (seul partie de son corps qu'il jugeait vulnérable), et essaya de mettre des directs à Epsilon qui reculait sans cesse. Il voulait casser la distance pour tout simplement l'étrangler.

 

*Je commence à comprendre* pensa Epsilon.

 

Il prit une seconde chaise pour le lui envoyer à la figure, mais Murder s'approcha, les mains collées au visage, ignorant la chaise, assez près d'Epsilon. Il le fit tomber par terre.

 

Murder était sur Epsilon qui était allongé. En tant qu'ex-champion de combat libre, il avait l'habitude de ce genre de situation. Il voulait faire souffrir Epsilon avant de l'étrangler, son mode d’exécution favori.

 

Il y avait 20 kilos d'écart. Epsilon sentait le poids du corps de son adversaire sur lui.

1...2...3... Les coups tombaient de façon régulière, lente, mais régulière. Epsilon avait sa garde pour protéger son visage, mais il ne pouvait pas tenir trop longtemps ; sens avant-bras et ses poignées souffraient terriblement et son visage n'était pas protégé à 100 %.

Malgré tout, il parvint à saisir le rythme des coups de Murder. Il y avait un peu moins d'une seconde d'intervalle entre chaque coup de poings.

 

Il fallait réagir. Après avoir endormi la vigilance de Murder qui pensait qu'Epsilon n'allait qu'encaisser les coups en espérant qu'il l'épargnerait, Epsilon, guidé par un instinct primaire, souleva son buste au moment le plus opportun, puis attrapa l'oreille gauche de Murder.

 

Il tirait tellement fort que Murder, surpris par une attaque aussi soudaine, lâcha un cri sourd qui allait certainement ameuter les gardes.

 

Attiré vers la gauche car il ne voulait pas perdre son oreille, Murder perdit l'équilibre, laissant le champ libre à Epsilon pour se libérer. Il avait beau frapper Epsilon sur le visage, la violence des coups était atténué par l'adrénaline et le fait que Murder était en perte d'équilibre.

Le sang sortait abondamment de son oreille, et Murder, par instinct, avait collé sa main gauche sr sa blessure.

 

-Je vais te défoncer, sale merde, fit Murder.

 

Epsilon lui aussi était complètement groggy après les nombreux coups qu'il avait reçu. Le fait même de tenir debout était miraculeux.

 

-Voilà... Si tu veut, on continue, mais comme tu est énervé et que tu perd du sang, pas sûr que tu puisse tenir la route, répondit Epsilon en souriant.

 

Après ses mots, Epsilon lui envoya un front kick que Murder bloqua avec sa main droite. Il parvint à se relever grâce à un sursaut d’orgueil.

 

*Je me fout complétement de ce que veut Sanji. Je veut le tuer...* pensa Murder.

 

Soudain, 3 gardes arrivèrent dans les vestiaires.

 

-Et là ! Ca fait 3 minutes que le présentateur vous appelle... Oh mon dieu ! Vous avez déjà commencé !? s'écria le garde.

-Ouais... On est intenables, hein... répondit Epsilon.

 

Soudain, l'un des gardes avait sorti l'un des boitiers qui contrôlait le bracelet des détenus.

 

-Attend, fit le troisième garde. Ils avaient justement un combat de prévu. Et au vu du sang qui s'étend sur le carrelage, autant les laisser continuer leur combat dans l'arène. Ca va être... intéressant, termina-t-il avec un sourire.

-Vous voulez continuer le combat dans l'arène ou vous prendre une décharge électrique ? demanda le premier.

-A votre avis ?! cria Murder, de rage.

 

Quelques minutes plus tard, après que le soigneur ait terminé de bander l'oreille de Murder, les deux combattant se mirent face à face dans l'arène.

 

Après avoir remarqué qu'il pouvait utiliser son nen, Epsilon activa son Dark Speaker. Il avait choisi son mot ; c'est "sœur". Il ne lui restait que deux minutes.

 

A venir, chapitre dix-huit : Trucage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais moi j'ai plusieurs hypothèse pour ce qui est du combat avec Murder, pas seulement le fais de découvrir le mot que dis le plus souvent Murder, mais aussi la manière de se battre pour pouvoir continuer le combat comme si de rien étaitaprès avoir pris le controle de Murder(ou alors pour esqiver ces prochain coup dans l'arène, mais l'autre est mieux quand même, plus rechercher!!)

Et pis ba si je me trompe...tant mieux j'ai hate de voir la suite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif d'Epsilon n'est pas de déterminer le mot magique.  :P Ce n'est pas un problème majeur.

 

Je n'ai pas trop envie de spoiler ni de trop dévoiler les intentions de mon personnage (il faut que vous réfléchissiez un peu, c'est le but !  ;D ), mais maintenant qu'Epsilon est soupçonné et que le combat est méga surveillé, le tout est de faire passer l'ordre de façon détournée. Mais comment ?

 

Le combat dans le vestiaire avait simplement pour but de découvrir le style de combat de Murder. Cette fois, Epsilon sait sur quel pied danser.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dix-huit : Trucage

 

*Murder, enfoiré... à quoi tu pense ?* pensa Sanji en voyant les deux animaux entrer en cage.

-Ils avaient déjà commencé dans les vestiaires ? demanda Dany.

-Oui... Je pense qu'ils ne s'aimaient pas beaucoup, souriait amèrement Sanji. Juste une bagarre soudaine, rien de plus...

 

Les deux utilisateurs de nen se faisaient face.

 

*Il est du renforcement* pensa Epsilon qui voyait Murder relâcher son nen.

 

Il fonça avec une vitesse prodigieuse pour lui envoyer un coup de poing qu'Epsilon esquiva de justesse.

 

*Ouais, si je me le prend, je serais dans le mal, un peu...*

 

-Arrête de fuir, enfoiré ! cria Murder pendant qu'il essayait de toucher Epsilon.

 

Epsilon devinait toutes les attaques de Murder. Sa maitrise du nen le rendait encore plus fort physiquement qu'il ne l'était, mais en plus de garder la même vitesse, il était tout simplement prévisible. Tous ses coups avaient pour but de broyer les os d'Epsilon. Ce dernier, par le biais de son Gyô (Le fait de concentrer son aura dans une partie du corps, en l’occurrence dans les yeux) arrivait à prévoir les coups de Murder.

 

-Il ne fait que fuir, comme la dernière fois ! fit Dany. C'est bien lui qui a fait saigner Murder dans les vestiaires ? On ne dirait pas.

-Ne vous inquiétez pas, Mr Dany. Le combat n'est pas encore terminé... Murder va bien évidemment se venger. Peut-être aurez-vous la chance de voir un meurtre en public, qui sait ? fit Sanji en souriant.

 

Epsilon avait compté dans sa tête. Il ne lui restait qu'un peu moins d'une minute.

 

Au moment où Murder voulait lui mettre un coup de poing au visage, Epsilon esquiva sur le côté pour lui mettre un coup de poing gonflé de Ten au visage, en direction de l'oreille couvert de bandage. Murder, qui avait toujours sa garde, recula de deux pas pour esquiver le coup.

 

*Bon, c'est parti* pensa Epsilon en faisant mime d'attaquer l'oreille.

 

Le rapport de force s'était inversé ; Bien qu'Epsilon utilisait des petites attaques placées qui ne pénétraient pas vraiment la défense de Murder, ce dernier décida d'encaisser en reculant afin d'éviter que sa blessure ne s'ouvre à nouveau. Il voulait jouer le temps car il pensait qu'Epsilon allait s'épuiser avant lui.

Inconsciemment, Murder injecta une quantité importante de nen au niveau de son oreille blessé, laissant le reste de son corps avec une protection un peu plus défaillante. Epsilon, quant à lui, prépara un coup de pied gonflé de nen.

 

-Ahhhh !

 

Un cri sourd raisonnait dans la salle.

 

-Mais quel... Aucun honneur ! Mais il est complétement fou !

 

Murder se tortillait de douleur. De tout les parties du corps qui existaient, Epsilon avait choisi de taper ... dans l'entre jambe.

Pendant que Murder avait le dos baissé, Epsilon lui envoya un crochet du directement dans l'oreille blessé. Murder tomba à la renverse. Il ne restait que 30 secondes avant que Murder ne pouvait dire le mot magique...

 

-Tu ne m'a pas dit, alors, ta soeur va comment ? demanda Epsilon pendant qu'il écrasait de tout son poids l'épaule droite de Murder qui eut pour effet de le déboiter.

 

Murder ne répondit pas, trop occupé à crier.

 

-Ah... ? Vous bous êtes disputés ? demanda Epsilon pendant qu'il déboita l'autre épaule.

 

Murder ne pouvait plus bouger, les coup sur l'entre jambe et l'autre sur l'oreille l'avaient complétement mis out malgré sa résistance. Cependant, excédé par les provocations d'Epsilon, il cria :

 

-Arrête de parler de ma sœur, espèce de ******* ! cria-t-il de rage en essayant de se relever.

 

Vu du public, Murder n'arrivait pas à se relever tout simplement à cause des coups qu'il avait reçu. En réalité, il était sous l'emprise du Dark Speaker d'Epsilon et était complétement immobilisé.

 

Ce dernier décida de lever la jambe au dessus du visage de Murder pendant quelques secondes.

 

-Tu veut continuer, c'est ça ? demanda Epsilon, faisant mime de vouloir écraser la tête de Murder.

-Non... c'est bon... répondit Murder.

 

Epsilon fit signe au présentateur que le combat était terminé. En sortant, il reçut 3 doses de la part d'un gardien.

 

-Merci, répondit-il en partant.

 

*De toute façon, il ne sait pas que je lui ait donné un ordre, donc il ne peut rien dire... Bon, je dois me débarrasser de ma chaussure...* pensa Epsilon.

 

-Il s'est passé quoi ? pensa Sanji, perplexe.

-Il semblerait que Murder n'ait pas pu accomplir sa mission. J'ai appelé les services de surveillance, et ils n'ont rien trouvé d'anormal, répondit l'un des employés de Sanji.

 

*C'est pas possible. On s'était donc trompés ?* pensa Sanji en voyant le numéro 117 partir. *Non... Je dois vérifier moi-même.*

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-C'était rapide ! s’exclama Pariston. Ils ne sont intéressés que par l'argent ? Ils sont prévisibles, alors.

-Oui Monsieur. Tout est prêt selon vos prévisions, répondit la secrétaire.

-Je sens que je vais bien m'amuser !

A venir, chapitre dix-neuf : Entrevue

 


 

Le combat dans le vestiaire avait simplement pour but de découvrir le style de combat de Murder. Cette fois, Epsilon sait sur quel pied danser.

 

Chapitre quinze :

 

Pendant qu'il pensait, Epsilon écrivait quelque chose sur la semelle droite de sa chaussure.

 

@ bloody :

 

Epsilon ne peut pas lui donner un ordre compliqué au vu du support utilisé  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Maintenant je vois pourquoi Epsilon avait blessé Murder à l'oreille avant le début du match, c'était pour mieux réutilisé cette blessure durant le match et avoir un avantage. Il c'est bien défendu bien que tapé dans les couilles c'est pas cool :-X.

 

Sinon j'ai déjà compris ce que Epsilon a fait avec sa chaussure, il devait avoir une sorte de magnéto à l'intérieur et en posant son pied sur l'oreille, il a reçu l'ordre venant du magnéto, comme ça personne n'a rien remarqué.

 

En tout cas je me demande bien ce que prépare Pariston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Maintenant je vois pourquoi Epsilon avait blessé Murder à l'oreille avant le début du match, c'était pour mieux réutilisé cette blessure durant le match et avoir un avantage. Il c'est bien défendu bien que tapé dans les couilles c'est pas cool :-X.

 

Nan même pas, pour être honnête, Epsilon a juste voulu comprendre le style de combat de Murder, c'est tout (bon ça déçoit, désolé !  ;D)

 

Sinon j'ai déjà compris ce que Epsilon a fait avec sa chaussure, il devait avoir une sorte de magnéto à l'intérieur et en posant son pied sur l'oreille, il a reçu l'ordre venant du magnéto, comme ça personne n'a rien remarqué.

 

Impossible... Il ne peut pas se procurer un tel objet. Par contre, une chaussure et un stylo, ça se procure plus facilement. Epsilon a écrit quelque chose sous sa semelle et a fait lire l'ordre à Murder  :)

 

Pariston ? Je l'ai presque oublié ! (Joke).

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dix-neuf : Entrevue

 

-Il n'y a toujours rien ?... demanda un Sanji anxieux au téléphone.

-Non... Aucune parole suspect, aucun geste suspect, rien. Nous étudions les images et les bandes sonores, mais nous n'avons rien.

-Bon. Appelez-moi si il y a quelque chose de nouveau. Même un petit quelque chose... termina-t-il en raccrochant.

-Un problème ? demanda M. Chang, grand patron d'une entreprise de technologie.

-Non, non, tout va bien ! Juste un petit souci à régler ! Une prison ne se gère pas de la même façon qu'une entreprise, fit Sanji en rigolant.

-La liberté, l'argent... Au final qu'est-ce qui change ? demanda Chang.

-On aura bientôt le combat de notre favoris, Gordo. J'espère qu'il va vous plaire, ça fait plusieurs semaines qu'il prend nos fameuses "seringues"...

 

*Si il n'a rien fait pendant le combat, devant nous, il a donc du faire quelque chose AVANT, dans le vestiaire... Pourtant, il ne pouvait utiliser son nen. Qui plus est, on a aucune parole suspecte dans les enregistrements... Je dois interroger Murder.* pensa Sanji après ces paroles.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Après être sorti des toilettes sans ses deux chaussures, il vit un prisonnier en train de lire un livre à la bibliothèque de la prison. Certainement un livre de droit : peut-être prévoit-il de se défendre lui-même lors d'une audience ?

 

-Pss... Je t'échange une de mes doses contre tes deux chaussures que j'ai perdu à un pari. Ça marche ? demanda Epsilon.

 

Intrigué, l'homme accepta.

 

-Tu fait du combien ? demanda Epsilon.

-Du 43...

-C'est parfait ! J'espère que le droit t'éclate. Je préfère la psychologie et les maths, c'est plus chiant, pas forcément plus utile, mais je n'aime pas le par cœur.

-Possible.

-Pourquoi t'es ici ? demanda Epsilon.

-... Je suis un ex-hunter.

-Ah.

-Le comité m'avait demandé d'infiltrer une organisation adepte du proxénétisme et de la vente de drogue dans un pays assez lointain. Tous les jours, j'ai risqué ma vie pour donner la moindre information susceptible d'aider les forces de l’ordre.

-Ils t'ont gentiment remercié, c'est ça ?

-Je ne sais même pas pourquoi, ils ont cru que je l'ai avait trahis car ils pensaient que je donnais de fausses informations à un moment donné (pendant qu'il parlait, Epsilon regardait la montre-micro dans la main droite de l'homme et se demandait si il mentait en voyant son visage). Ils ont en déduit que j'étais un agent double et m'avaient donc arrêté avec le reste.

-Tu coûte trop cher, c'est ça ?

-Ils... ils m'avaient promis la protection de ma femme et de mon fils... (là, il avait les larmes aux yeux)... Imagine ma réaction quant j'ai su qu'ils étaient morts... assassinés...

-Je vois, ils ne voulaient pas de représailles. Voilà pourquoi t'es emprisonné.

L'homme se reprit en main.

-Voilà pourquoi j'apprends ces conneries.

-Ça ne servira à rien, le droit, c'est eux. Si ils veulent te garder, sois sûr qu'ils te garderont.

-Alors, tout est foutu ? demanda l'homme.

-Je crois, oui, fit Epsilon qui se leva pour partir après avoir fini de mettre ses chaussures.

 

De retour en cellule, il se demandait ce qu'il pouvait faire. Il ne pouvait plus rien faire, juste attendre. Il n'était pas sûr que ça allait marcher, mais mieux valait tenter le coup plutôt que de pourrir en prison pour l'éternité.

 

-Tu t'en ai sorti, alors ? demanda Jin. Ah... Mais quel question. Bien sûr que si.

-Yep ! J'ai vaincu Murder, j'ai reçu des coups, mais c'est pas bien grave.

-Ca veut dire que tu peut vaincre Gordo, alors !

-C'est qui, lui, déjà ? demanda Epsilon.

-Il a été emprisonné car... Je ne sais même pas pourquoi, en fait. On sait juste qu'il est extrêmement fort et qu'il n'a subit aucune défait en une trentaine de combat.

-Intéressant... Mais j'ai assez de doses pour durer 3 semaines. J'y penserais la prochaine fois.

-T'es sûr ? Tu peut même négocier une réduction de peine en le battant ! s'exclama Jin.

-Merci, mais non merci, répondit Epsilon.

-Dommage.

-Ca ne te ressemble pas, Jin. J'ai l'impression que tu veut m'inciter à me battre, alors que le premier combat que j'ai fait, c'était le contraire.

-Tu es fort, et je pense que c'est la seule qualité requise pour s'en sortir.

-Mouais, termina-t-il en lisant un traité de stratégie militaire.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Tu n'a rien vu ? Rien entendu de suspect ? demanda Sanji.

-... Non ! Rien, rien du tout.

-Tu m'es inutile, répondit Sanji en regardant la fenêtre.

-Réorganisez un combat, et cette fois, je le tuerais ! fit Murder en se levant.

-Non... Je ne peut pas, ou plutôt, il ne semble pas vouloir. Tu a essayé de faire ton boulot, tu n'a pas réussi. Et je ne t'ai même pas demandé de le tuer.

-Mais...

-C'est bon, je te rappellerais si j'ai besoin de toi, fit Sanji.

 

*Je pense qu'il va falloir que je m'entretienne avec lui, sinon, je serais toujours dans le flou* pensa Sanji.

 

Quelques jours plus tard, un garde entra dans la cellule d'Epsilon.

 

-Numéro 117 !

-Oui ? fit Epsilon.

-Viens. Le directeur t'attend.

 

*Mmh... Déjà ?* pensa Epsilon en sortant de la cellule. *Je me demande si le timing va être serré ?*

 

Après avoir mémorisé le chemin pour aller dans le bureau de Sanji, Epsilon entra, accompagné d'un garde.

 

-C'est bon, vous pouvez disposer, fit Sanji au garde qui sorti.

-Bonjour, souria Epsilon en rentrant.

-Assez-vous, je vous prie, répondit Sanji en montrant une chaise.

-Pourquoi m'avez vous invité ?

-Numéro 117... Ou plutôt, Akiyama Shirasagi. Si je vous ai invité, c'est pour parler de quelque chose, bien sûr.

-Oui.

-Êtes-vous Epsilon ? demanda Sanji.

 

*Oh... Direct, hein ? Ca va être long.* Epsilon prit le temps de prendre un visage étonné avant de répondre.

 

-Mais... Non, pourquoi... Enfin, qu'est-ce qui peut vous faire dire ça ?

-Bien, prouvez-le moi, alors.

 

A venir, chapitre vingt : Timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre, Sanji toujours dans le noir le plus totale, Gordo m'intrigue je suis sûr qu'on le verra, l'homme avec la montre-micro est louche aussi, mais je pense avoir peut être compris de quel timing parle Epsilon mais j'attends de voir ;). Un très bon cliff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, Epsilon poursuit son plan.

J'ai apprécié le passage avec l'ex hunter. Tu montres l'injustice de ce gouvernement de diverses manières, et là par le biais d'un personnage encore moins important qu'un secondaire.

 

Jin continue à faire son petit filou.

Et bientôt l'entrevue avec sanji !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre, Sanji toujours dans le noir le plus totale, Gordo m'intrigue je suis sûr qu'on le verra, l'homme avec la montre-micro est louche aussi, mais je pense avoir peut être compris de quel timing parle Epsilon mais j'attends de voir ;). Un très bon cliff :)

 

Ouais, l'arc en cours va bientôt se terminer pour laisser place à un autre (le dernier, je pense). Je ne pensais pas développer l'homme qui étudiait le droit car dans mon esprit, cette discussion est un indice sur la forme du prochain arc.

Le timing, je pense que tout le monde l'a compris  :D N'oubliez pas Pariston et cette partie de l'histoire :

 

Chapitre seize : Murder

 

-C'est pas vrai ! Merde ! Merde ! Merde ! cria un Epsilon à genou pendant qu'il tapait du poing par terre.

-Le pauvre, il va nous faire une syncope, fit une voix grave.

-Il me fait presque de la peine. Mélangé à de la pitié, plutôt... enchérit une voix un peu moins grave.

 

Epsilon était proche de la mort, et il le savait. Il devait faire quelque chose pour éviter la faucheuse, et vite.

 

;)

 

J'ai apprécié le passage avec l'ex hunter. Tu montres l'injustice de ce gouvernement de diverses manières, et là par le biais d'un personnage encore moins important qu'un secondaire.

 

Je tiens à signaler que dans le manga, le gouvernement n'est pas comme ça :) . Je voulais simplement éviter le manichéisme dans ma fic.

Epsilon est un terroriste, mais Pariston n'est pas mieux. Je suis content de voir que les dialogues, plus présentes que les combats, ne vous ennuient pas. C'était une de mes craintes.

L'entretien avec Sanji, je l'espère, sera assez jouissif.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...