Aller au contenu

Les 13 marches de l'Enfer


DG
 Share

Messages recommandés

Je trouve que Pariston ne se fais pas trop de mourrant pour son propre sort, ca dois être parce que Delphinia est forte ou a une capacité hors-norme (parce qu'il semble quand même surpris de l'explosion!)!!

sinon je me demande cee que va bien pouvoir faire Epsi contre Gigyas :o !!!

bref, bon continuation! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

Tu as bien incrusté le perso de Deen dans ton chapitre. Son crew est bien construit et tu as bien en valeur la capacité de Thaed dans son petit combat contre Epsilon. Epsilon arrive enfin à retrouver Gygias et du côté de Carmen c'est un combat qui est sur le point de commencer face à la secrétaire de celui-ci.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trente-sept : Delphinia

-Oh... Je rêve !

 

Jin était content quand il vit cette Delphinia, la fille aux cheveux rouges (elle s'est certainement fait une couleur chez la coiffeuse) se déshabiller.

 

Puis, il déchanta lorsqu'il s'était souvenu du pouvoir de Delphinia.

 

-Carmen, ferme les yeux ! cria Jin.

 

Elle s’exécuta à temps, car elle avait vu les dizaines d'yeux fermés qui ornaient toutes la partie gauche de la femme.

 

-Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'elle avait un hatsu de ce genre plus tôt ? demanda Carmen, apparemment énervée.

-Attends, comment je pouvais savoir qu'elle serait là, hein ? cria Jin.

-C'est bon, de votre côté ?... D'accord... On fait comme prévu, ok ? fit Carmen à son oreillette.

 

Pariston, dans la voiture, observait le début du combat tout en réfléchissant.

 

Cette explosion était l’œuvre d'Epsilon, ça, c'est sûr et certain. Personne dans ce groupe n'aurait pu prévoir le piège qu'il avait préparé pour le groupe. Cependant, Epsilon se trouvait à plusieurs kilomètres d'ici et tous les appels qu'il avait passé à Carmen n'étaient pas suspects... Même la "vraie mission" ne paraissait pas très suspecte dans le sens où Epsilon ne devait pas savoir ce qu'il se tramait, pas vrai ?

 

Alors pourquoi seuls Jin et Carmen sont présents en face de lui ?

 

Pourquoi Jin, censé donner des informations en tant qu'agent double à Pariston, ne lui a pas dit que le groupe se doutait de son piège ?

Pourquoi n'a t-il pas informé, à l'inverse, Carmen des pouvoirs de Delphinia alors qu'il se doutait que celle-ci accompagnait Pariston 24h sur 24 ?

 

Pariston avait du mal à connaitre les intentions d'Epsilon. Depuis son humiliation à Blood hell, le terroriste a du comprendre que Pariston est du genre à voir ses adversaires pris au piège de lui-même, voilà pourquoi il savait que Pariston viendrait aussi au port.

 

Le problème de cette mascarade, c'est pourquoi, ou plutôt, comment Epsilon savait tout ça ? Il n'y avait aucune fuite, rien du tout... Même Maria avait des infos limités quant aux détails de l'opération...

 

La réponse, et cette fois, Pariston semblait avoir vu juste, est qu'Epsilon a prévu ce piège uniquement dans une situation de "au cas où". Loin du groupe, il savait que ce dernier était beaucoup plus faible en terme de planification et d'organisation. Qui plus est, il savait que Carmen aurait accepté n'importe quel boulot, rien que pour faire ch*** Epsilon... Et ça, Pariston le savait aussi.

 

Il avait envoyé Maria suivre Epsilon pour plusieurs raisons :

 

1) S'assurer qu'Epsilon allait bien rencontrer Lainder.

2) L'informer sur cette rencontre

3) Tuer Lainder si Epsilon ne l'aurait pas fait

 

Mais, bon dieu, elle ne devait pas se battre contre Gigyas ! Ca rejoint les paroles de Nétéro... Pariston ne savait pas si Maria était envoutée par le pouvoir d'Epsilon, mais il pouvait très bien l'acheter avec de l'argent... Son pouvoir lui permet de braquer des banques assez facilement.

 

Pariston s'était donc mis en tête le fait que Maria l'avait trahit.

 

Lainder était morte, certes, mais maintenant, les réactions du terroriste seront beaucoup plus imprévisibles et dangereuses... Ce n'est pas pour le déplaire -Pariston adore jouer - mais le président ne voulait pas le tuer pour obscures raisons, et ne pas avoir la possibilité de tuer son ennemi en cas de force majeure est un handicap certain, surtout lorsqu'il peut, lui, le tuer... Et ce n'est pas Carmen qui dira le contraire.

 

Reste à savoir pour Jin.

 

Le plus important n'était pas de neutraliser ces deux-là, mais bien de trouver un moyen de fuir avant que les renforts du groupe ne vienne jusqu'ici.

 

*Heureusement que Carmen est une personne têtue*, pensa Pariston.

 

-N'interfère pas sauf si je te le dit, fit Carmen pendant qu'elle préparait son crush engine.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Epsilon fonça sans sommation vers Gigyas. Ce dernier envoya sa queue vers le bras droit d'Epsilon histoire de l'empoisonner une autre fois, mais Epsilon esquiva le coup en faisant un pas de côté. Suffisament proche de Gigyas,

il voulut lui mettre un coup de pied circulaire mais le scorpion bloqua facilement le coup. Gigyas ramena sa queue vers Epsilon dans le but de l'étreindre tel un serpent, mais Epsilon recula.

 

-Tu vas bouffer le sol, espèce de ***** ! ******* ! Je vais te ******* ! cria Epsilon qui avait perdu son calme.

 

Gigyas souriait. La deuxième fois depuis tout à l'heure, un exploit. Ce jeune avait quand même de la chance que Nétéro ne veut pas de sa mort... Sinon, il le serait depuis longtemps... Mais qu'est-ce que ça le faisait rire de le voir

bouger comme un singe en période de printemps.

 

-Je comptais prendre tranquillement le bateau... Tu ne veut pas m'oublier ? demanda Gigyas.

 

Epsilon gonfla son poing droit de tout son nen et re-fonça sur vers Gigyas qui envoya sa queue dans sa direction. Epsilon donna un coup de poing sur cette queue qui dévia de sa trajectoire, légèrement, mais suffisament

pour pouvoir éviter la queue. Il recula suffisament loin de la portée de cette maudite queue.

 

Epsion regarda à sa gauche. Ils se trouvaient sur la côte où de nombreux bateaux de voyage jonchaient la mer.

 

-L'eau doit être froide, fit-il.

-T'a qu'à vérifier par toi-même, répondit Gigyas.

 

Cette foutue queue arrrivait à une vitesse encore jamais vue dans la direction d'Epsilon. Elle le fouetta en direction de la mer ; Epsilon fut projeté sur l'eau, entre les bateaux.

 

Gigyas attendait de le voir ressurgir de l'eau. Ce que l'homme masqué ne fit pas en un peu moins de 2 minutes. Gigyas décida donc de s'approcher de la mer pour voir si Epsilon ne s'était pas noyé lorsqu'une scène surréaliste se déroula sous ses yeux.

 

Pour un utilisateur de nen du renforcement entrainé, ça aurait été normal de faire ça pour un même résultat. Mais ce mec avait un niveau de combattant médiocre et simplement un pouvoir lié à la psychologie. Mais c'était vraiment incroyable !

 

Au-dessus d'Epsilon lévitait un énorme bateau qui devait faire un peu plus de 5 tonnes.

 

-Je n'aurais pas été capable de faire ça en temps normal, expliqua Epsilon en se séchant. C'est vrai qu'elle est froide ! Bref. J'ai crée un champ électromagnétique autour de ce bateau ce qui me permet de le manipuler comme si c'était un objet quelconque... Un peu

comme la corde qui te sert d'arme, là.

 

Gigyas regardait sa queue. Elle était bizarre car elle ne répondait pas à ses ordres comme d'habitude.

 

-T'a fait quoi, espèce de...

-J'ai crée un champ de force autour de ta queue, tu ne te souviens pas ?

 

Gigyas se souvint du coup de poing donné par Epsilon.

 

-Ta queue possède une énergie électromagnétique considérée "négative" contrairement à celle du bateau qui est négative. Tu commence à comprendre maintenant ?

 

Epsilon claqua des doigts. Le bateau et la queue de Gigyas furent attirés d'une force tellement incroyable qu'il ne pouvait rien faire.

 

Cet homme était très résistant car il avait survécu à la collision. Sa queue, par contre, était complétement HS à cause de l'impulsion électromagnétique causée par le choc. Sous les décombres, Epsilon chercha le corps de Gigyas, toujours vivant.

 

-Tu vas me le payer, enfoiré, fit Gigyas, complétement ankylosé.

 

Epsilon, sans répondre, cassa ses deux bras.

 

-Merci, grâce à toi, j'ai compris comment les émotions peuvent décupler les forces... Bon à savoir ça. Tu veut voir si elle bonne, l'eau ?

 

Sur ces mots, il jeta Gigyas à la mer. Avec ses bras cassés et sa queue HS, il ne pouvait plus nager correctement. Il ne pouvait plus nager du tout, même. Du coup, il avait mis quelques temps à se noyer, mais

Epsilon avait quand même pris plaisir à voir cette scène drôle et morbide à la fois.

 

Après que Gigyas ait clamsé, Epsilon s’effondra à même le sol, mort de fatigue. Visiblement, il ne pouvait faire autrement que de dormir au même endroit alors que les gens vont venir s'amasser sur les lieux, mais il ne pouvait pas bouger...

 

Il allait littéralement s'endormir lorsqu'une voix féminine le réveilla.

 

-Dans quel état je te vois maintenant, fit Maria.

-Aide-moi, s'il te plaît, répondit Epsilon.

-Et si je te tuais, plutôt ? demanda-t-elle en matérialisant son arme.

 

Epsilon en restait bouche-bée.

 

-Le vieux veut te garder en vie, mais il a quand même envoyé cet enfoiré de Gigyas... Et si, pour me venger, je te tuais pour l'embêter un petit peu ? demanda Maria pendant qu'elle remuait son épée.

-Tu ne le fera pas, fit Epsilon.

-Exact ! répondit-elle en souriant. Et pendant qu'elle aidait Epsilon à se lever, elle termina sur ces mots : N'oublie que tu n'a pas d'amis... Et que les personnes qui te sont les plus proches sont les plus dangereuses.

-Ferme-la, répondit-il.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Delphinia avait un pouvoir assez effrayant : les yeux qui ornaient la partie gauche de son corps avaient un pouvoir de pétrification lors d'un contact visuel. Pour compléter ce pouvoir, elle pouvait matérialiser des serpents  de 2 mètres de long et de 50 centimètres de largeur.

 

Sa tactique était simple : les utilisateurs de nen qui se battaient contre elle étaient obligés de fermer les yeux et d'utiliser le en pour la localiser. Le problème, c'est que les serpents (en général, elle en fait apparaître 3) étaient indétectables, et que leur morsure était fatale.

 

Carmen était dans une situation assez difficile contre ce type d'adversaire, relâcher son attention n'est pas une option.

 

Les serpents n'étaient pas très rapides (il y en avait 5) : Carmen ne pouvait pas les détecter, mais les entendait ramper, siffler et attaquer. D'un mouvement brusque, elle attrapa la queue d'un des serpents pour l'envoyer valser vers un autre.

 

Son coup de poing gonflé de ten avait déjà détruit 2 serpents. Delphinia restait calme et ne relâchait pas son attention sur Jin qui ne bougeait pas. Ce dernier ne semblait pas très impliqué dans le combat comme l'avait demandé Carmen mais son intervention

pouvait changer la donne... Voilà pourquoi elle le surveillait.

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Arrête de fumer, tu vas nous faire repérer ! fit Murder.

-Calme-toi, pelo... Tu t'amuse pas, là ? demanda Gordo.

 

Nostra fouilla les décombres. Une vrai hécatombe cet endroit.

 

-Il y avait 9 personnes... Toutes mortes des suites de l'explosion. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de réagir, ils n'ont pas pu trouver un moyen de s'en sortir.

-Bon... On doit aller là-bas, maintenant, non ? demanda Gordo.

-Ouais, j'ai quelque chose à faire, fit Nostra.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Delphinia ne bougeait pas de sa position et se contentait de matérialiser ses serpents qui devenaient de plus en plus gros. Carmen avait de plus en plus pris ses aises en se battant de cette manière mais... Elle commençait à fatiguer.

 

-Tu devrais peut-être attaquer Delphinia, non ? demanda Jin qui était assis par terre.

-Ferme-là !

 

Il avait raison. Toute cette mascarade permet à Delphinia de fatiguer Carmen tout en comprenant son style de combat... Surtout que rester longtemps les yeux fermés peut rapidement déstabiliser un mental d'acier.

 

Pendant ce temps, Pariston était sortit de la voiture. Après avoir longuement réfléchit, il se décida à parler à Jin :

 

-Alors, Jin... Tu peut le dire. Ou plutôt, j'aimerais que tu le dises. Tu ne m'a pas trahi, n'est-ce pas ?

-Je ne crois pas, non, répondit Jin.

-Jin, espèce d'enfoiré ! cria Carmen.

-Ne t'inquiète pas, ta couverture sera sauve. Je dirais même qu'elle ne servirait à rien de la garder, puisque Carmen et ses amis vont mourir, n'est-ce pas ?

-Hum... Toutes les possibilités sont à prendre en compte, non ? répondit Jin en souriant.

 

Pariston avait pris sa décision : le fait que Jin n'ait rien dit à Carmen sur les pouvoirs de Delphinia (alors qu'Epsilon savait que Pariston viendrait au port, et qu'indéniablement, il aurait amené son bras droit) prouve que Jin n'est pas à 100% de leur côté. Une question, peut résoudre le problème.

 

-Dis-moi, Jin... Est-ce que tu savait qu'ils savaient ? demanda Pariston.

 

Il demandait si Jin savait qu'ils tombaient dans un piège. La réponse, qu'importe si c'était un mensonge ou une vérité, était importante.

 

-Non.

 

*Il serait dommage de tuer Jin... Surtout si la fuite ne provient pas de lui. On verra.*

 

-Fini de t'amuser, Delphinia, tue Carmen et ses "amis". Je t'attends dans la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Les yeux qui poussent de partout, on dirait Hiei de Yu Yu Hakusho ( en plus Hunter x Hunter et Yu Yu sont de Togashi bien que Yu Yu soit un peu baclé, c'est le problème de Togashi ), bien que le pouvoir diffère un peu mais bon. Sinon super chap magnifique victoire d'Epsilon, le petit coup de pression de Maria, Carmen qui galère, et Jin qui a toute les cartes en mains, ça peut partir dans tous les sens!

 

Ps: Merci pour les conseils j'avais vu que la syntaxe etait pas top, et puis les fautes de frappe...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Pariston qui était en mode réflexion sur son plan et le fait que Jin soit avec lui ou non est bien décrit. Le combat Epsilon vs Gygias est super, je me demandais comment Epsilon aurait pu vaincre Gygias et la réponse était super bien trouvé l'électro-magnétisme. Quelle classe 8) il tue Gygias et le regarde mourir quel fou lol. Delphinia se révèle être une combattante avec un HATSU redoutable, même Carmen est en difficulté. Jin montre enfin de quel côté il est vraiment ce saligaud lol. Mais je sais pas ce que le groupe de Nostra prépare mais j'espère que ça les sauvera de la situation dans laquelle il se trouve.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, écrit un peu différemment des autres. On est plus dans de la réfexion que dans du récit pur et dur.

Le combat Epsilon vs Gigyas était sympa. Offensivement, Epsi ne peut compter que sur le magnétisme, voir le dead speaker.

 

Delphinia est vraiment particulière, sa capacité et son physique sont des plus spéciaux. Quel va être le camp que voit choisir Jin ? Je dirai qu'il se mettrait du côté d'Epsilon, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trente-huit

 

Après planté les deux morceaux de bois, Epsilon se releva. Il avait enterré les corps de Lainder et de sa fille. Las et fatigué, il se tourna vers Maria qui écoutait la musique à l'intérieur de la voiture.

 

-Tu sait ce que me veut Nétéro ? demanda Epsilon.

-Non, répondit-elle.

 

La discussion s'arrêta net. Enfin, presque.

 

-C'est toi qui conduit, fit Epsilon en s'installant à l'arrière de la voiture.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Jusqu'à maintenant, Delphinia s'était contentée d'invoquer des serpents. Mais juste après les mots de Pariston, elle fonça avec une vitesse incroyable en direction de Carmen. Cette dernière se prit un coup de poing suffisamment violent pour l'envoyer valser vers un mur de pierre.

 

-Mais il fout quoi là ? cria Carmen en se levant.

 

Pendant ce temps, le bras droit de Delphinia avait pris la forme d'un cobra et s'approcha lentement de Carmen. Suffisamment proche d'elle, elle décida d'utiliser le Cobra pour la mordre.

 

Visiblement toujours groggy, Carmen eut un réflexe immédiat : elle empoigna le cobra avec sa main gauche, utilisa son crush engine pour l’irradier et donna un uppercut gauche au menton de Delphinia qui fut elle aussi repoussée assez loin.

 

Pariston qui regardait la scène de sa voiture avait mis un peu de temps avant de comprendre pourquoi il était étonné. Pas parce que Carmen résistait étonnamment à la force de Delphinia, mais plutôt, comment diable elle savait que Delphinia avait un cobra dans son bras droit alors qu'elle a les yeux fermés ?

 

Delphinia dut s'arracher le bras pour éviter que les radiations n'atteignent son corps entier. Visiblement calme, elle fit repousser son bras qui pris le forme d'une douzaine de serpents.

 

-Tu as vraiment progressé, Delphinia, commenta Jin. Je comprends pourquoi Pariston te garde près de lui.

 

Le bras arraché, gisant sur le sol, commençait à grossir à grande vitesse jusqu'à laisser place à un serpent de plus de 700 kilos et de 20 mètres de long.

 

Ce serpent attaqua Carmen qui esquiva la gueule du serpent in extremis.

 

-Je ferais mieux de m'éloigner, moi... fit Jin. Tiens ! Je les avait pas remarqué ! La cavalerie est arrivée ! cria Jin qui voyait Nostra, Gordo et Murder au-dessus d'une colline relativement éloignée de la scène du combat.

 

Pendant que Jin criait ces mots sans importance, Carmen s'accrocha sur le nez du serpent pour lui crever l’œil droit. Le serpent se tortillait de douleur.

 

*Il y a Gordo avec eux... Nous ferons mieux de nous en aller.* pensa Pariston.

 

-Delphinia. fit-il doucement à son employée.

-Très bien.

 

Elle fit un saut rapide en direction de la voiture pendant que Carmen était occupée à tuer le gros serpent.

 

La voiture démarra en trombe et les laissa. Carmen ne voulait pas les poursuivre tout comme le reste du groupe.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pendant que Maria conduisait, elle avait soudainement eut envie d'enclencher la conversation.

 

-Donc, puisque tu n'a pas pu manipuler Lainder, tes pouvoirs ont un rapport avec les mots, hein ? demanda Maria.

 

Epsilon n'avait pas répondu.

 

-Et concernant Jin ? demanda-t-elle.

-Je l'ai acheté et j'ai fait croire à Pariston qu'il était toujours à vendre, répondit-il en soupirant.

-Comment ?

-Bon, je vais expliquer simplement pour que même une imbécile comme toi puisse comprendre (et là, elle se retourna pour donner un coup de poing au plexus d'Epsilon, qui s'arrêta quelques secondes)... Je voulais que Pariston ne rencontre que Jin et Carmen pour qu'il puisse se rendre compte de la bonne foi de son espion.

-Et comment ? (elle ne rendait pas compte qu'elle répétait ce mot).

-Simple. Le groupe n'était pas censé savoir pour le piège de Pariston, vrai ?

-Ouais, ouais...

-Pariston aurait pensé un truc comme ceci : "Jin leur a dit". Donc, il devait penser que Jin était un double espion en leur faveur. Sauf que le but de l'opération est de faire semblant que Jin et Carmen se disputent à propos du pouvoir de Delphinia du style "Pourquoi tu ne m'a pas dit que cette fille à un pouvoir comme ça ?". Tu crois que Pariston va penser quoi ?

-"Il ne leur a pas tout dit", fit Maria.

-Comme Pariston a un esprit d'extrapolation profond, et je le sait car il a pensé que j'étais Epsilon dans la prison avec très peu de soupçons, il pensera forcément que Jin est de son côté et que la fuite de son plan est une coïncidence, une précaution que j'aurais prise "au cas où". Sauf que le fait de m'éloigner du groupe avait pour but de le rendre plus vulnérable, n'est-ce pas ?

-Tu pense que ça a suffit à lui faire croire que Jin est de son côté ?

 

Epsilon avait repris sa respiration avant de parler :

 

-Il y aurait pu avoir un truc qui aurait mis la puce à l'oreille, mais là encore, je l'avais prévu. Je t'avais dit que je voulais que Carmen et Jin devaient être les seuls face à Pariston, pourquoi à ton avis ?

-Tu vas me le dire, répondit Maria.

-J'ai demandé à Jin de m'informer sur les pouvoirs de cette Delphinia avant de partir.

-Ouais, c'est un pouvoir chiant, il faut l'avouer...

-C'est un pouvoir qui nécessite un contact visuel. J'ai étudié la topologie de la région et j'ai donné les endroits sur une carte susceptibles d'être de bonnes cachettes pour les trois autres. Leur but étant d'informer les mouvements de la secrétaire à Carmen via oreillette en restant, bien sûr, dos à la fille. Ensuite, Jin fera semblant de dire que le groupe vient d'arriver pour provoquer la fuite de Pariston. De cette manière il ne se doutera pas que le groupe était là depuis longtemps à donner les directives à Carmen, l'obligeant à déduire que Jin nous a bel et bien informé du pouvoir de sa secrétaire.

 

Maria réfléchissait assez longtemps.

 

-C'est le plan, enfin, je pense... De toute façon tout sera bientôt fini, termina Epsilon.

 


 

Merci pour vos commentaires les gars ! Mon histoire se termine bientôt, 1 ou 2 chapitre(s) et ce sera terminé. La rencontre Epsilon/Nétéro sera pour bientôt, avec l'examen du protocole qui débutera et signera la fin de ma fic. :)

 

J'ai mis un nouveau sondage. Je n'ai pas voté mais si je le ferai ça serait pour le combat Epsilon vs Nostra, premier combat que j'ai écrit et qui reste néanmoins mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre centré sur les plans prévus par Epsilon !

Et j'avoue que c'était un coup de maitre qu'il avait prévu, chapeau ! Pariston est tombé dans son piège sans même s'en rendre compte et ça lui sera fatale pour la suite et vu qu'il ne reste que 1 à 2 chapitres, j'ai hâte de voir comment finir cette histoire.

 

J'ai voté Epsi vs Nostra.

 

Sinon DG à la suite de ton histoire, tu peux posté le déroulement du jeu protocole zéro qu'on a fait, sous forme de chapitre. Je suis sûr que les lecteurs aimeront lire le déroulement de ce jeu via nos persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime fortement apprécié ce chapitre !

Quand il est question d'explications sur son plan, c'est toujours aussi intéressant de nous faire découvrrir les dessous de ses stratégies. Je suis encore sur les fesses avec ce qu'il a mis au point, bien joué Epsi ! Ou devrais-je bien joué DG !

Donc Epsilon part avec un avantage sur Pariston.

 

Pour le combat que j'ai le plus aimé, c'est celui d'Epsilon vs Nostra. On découvre de bonnes capacités de la part de Nostra, et la fin est très bien faite, surtout qu'elle a eu un impact important pour la suite avec Sanji et Pariston. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est question d'explications sur son plan, c'est toujours aussi intéressant de nous faire découvrrir les dessous de ses stratégies. Je suis encore sur les fesses avec ce qu'il a mis au point, bien joué Epsi ! Ou devrais-je bien joué DG !

 

Merci ! :)

 

Ca me prend toujours 2 fois plus de temps pour écrire ce genre d'explication car je dois à chaque fois vérifier que je ne fais pas d'incohérence avec les chaps précédents... Mais aussi pour veiller à ce que ce soit compréhensible.

 

Le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture  :P

 

Ps : @Kyojin : Regarde tes mp please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre (médiocre mais je n'ai pas l'impression de pouvoir faire mieux, désolé) annonçant un nouvel arc... Déjà écrit. Je ne sais pas si vous avez envie de vous taper 30 pages, donc je vais voir si finalement je vais pas décrire de manière assez succincte  les (mé)saventures (oui, parce qu'Epsi a pris cher  ;D ) de l'homme masqué.

 

Je vais finalement mettre un nouveau sondage pour voir si ça peut être intéressant pour vous, lecteurs...

 


 

Chapitre trente-neuf : Protocole zéro

 

-Alors mon petit chou... Ça va ? Pas trop fatigué ? Ta tête, tu la veut comment ?

 

Ce mec avait beau avoir la morphologie d'un catcheur poids lourd-léger, il avait des manières féminines. Trop féminines, même.

 

La salle se trouvait dans le sous-sol d'un appartement miteux. Il y avait pleins d'instruments médicaux, salles bien sûr. Le travesti avait fait des études de médecines (plutôt doué dans le genre, voué à une belle carrière) mais des problèmes d'adultères puis psychologiques l'ont entrainé dans sa chute, et il est maintenant voué à vivre dans la clandestinité.

 

-Bouge-toi, c'est tout ce que je veut, répondit Epsilon qui regardait la faible lumière de la lampe. Tu m'anesthésie, au moins ?

 

Le rire du chirurgien était sa réponse.

 

Quelques heures plus tard, il avait un nouveau visage. Rentré dans son nouvel appartement, il commença à fabriquer des bombes "artisanales" au vue de "l'événement" qui débutera dans quelques jours.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques jours plus tôt, Epsilon et Maria étaient arrivé à l'aéroport. Lorsqu'ils rentrèrent dans le taxi censé les ramener dans le QG (ni elle, ni lui n'aiment marcher), le chauffeur, louche, commença à leur parler bizarrement.

 

-Bonjour, madame, monsieur, je vous attendait.

-De quoi tu parle ?! T'es qui, toi, d'abord ? demanda Maria qui commença à s'emporter.

-C'est bon, il travaille pour Nétéro, et il va nous emmener dans son bureau. C'est bien ça ?

-Vous, monsieur, allez dans son bureau. La fille ira autre part.

 

Epsilon et Maria se regardèrent.

 

-Très bien, répondit Epsilon.

 

Maria soupira.

 

La voiture roula un peu plus d'1h30 pour arriver dans une sorte de parc abandonné, loin de l'urbanité, et où les mauvaises herbes et les plantes fanées étaient légions.

 

Nétéro était visible, assis sur un banc sale, mais il semblait en avoir cure. Epsilon qui avait remis son masque alla à sa rencontre.

 

-Bonjour, mon petit ! commença Nétéro, d'humeur jovial.

-Pourquoi m'avoir fait venir ici ? demanda Epsilon.

-Viens t'assoir, veut-tu ?

-Pourquoi m'avoir fait venir ici ? demanda Epsilon qui ne voulait visiblement pas s'assoir.

-J'aimerais savoir si tu aimerais passer l'examen hunter qui se déroulera dans quelques jours, commença Nétéro.

 

Epsilon restait silencieux, probablement en train de réfléchir.

 

-Je connais ton Dark Speaker, continua Nétéro. Alors, je vais continuer cette discussion par écrit...

 

Le vieil homme sortit une feuille de papier et un stylo. Il commença à écrire quelque chose pendant une trentaine de seconde. Pendant ce laps de temps, Epsilon jaugea le corps de Nétéro.

 

Pas moyen. Ce vieil homme était beaucoup trop effrayant et puissant pour Epsilon. Au départ, il pensait que manipuler lui ou Pariston lui permettrait d'atteindre son but, mais le fait que son pouvoir leur soit connu l'empêche de prendre des risques inutiles. Ce vieillard écrivait des trucs censés être sans importance pour Epsilon mais pouvait bondir tel un fauve et le tuer accidentellement si il avait la mauvaise idée de tenter quelque chose.

 

Voilà pourquoi Epsilon restait immobile.

 

Nétéro lui tendit la feuille de papier. Epsilon avait rapidement lu le contenu, c'est-à-dire tous les avantages non exhaustifs à être un hunter, et l'endroit où il fallait se rendre pour commencer les épreuves. Epsilon déchira le papier et le jeta par terre.

 

-Ca ne m'intéresse pas... Pour l'instant, fit-il en partant.

-Fais attention, mon petit... Si tu reviens sur ta décision, tu sera obligé de passer un examen "spécial"... Penses-y...

 

Après avoir entendu ces mots, Epsilon disparut du champ de vision de Nétéro.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ce n'est que quelques jours plus tard que l'envie de participer à cet examen avait émergé en lui. Il s'était rendu que si il ne pouvait pas accéder au sommet du monde par la stratégie, il le fera par la force. Pour cela, il lui faut des partenaires, puissants si possible, et pour cela, il devait participer à ce fichu examen.

 

Il se rendit au lieu marqué par Nétéro : sur un port, où il fallait monter dans un bateau embarquant sur une île "secrète". Arrivé à destination, il monta clandestinement sur le bateau. Arrivé sur une grande salle, il vit Nétéro au milieu de la pièce, en tenue de combat, tout sourire et jouant avec un ballon.

 

-Je t'attendais... Tu est finalement venu, comme hein ? demanda Nétéro.

-Ca peut te faire quoi ? demanda Epsilon.

-Beaucoup de choses. Mais tu n'a pas respecté mes règles...

-Quelles règles ?

-Peu importe, répondit Nétéro en posant le ballon. Tu es entré clandestinement dans ce bateau et il semble qu'il y a d'autres fouteurs de troubles cette année... Je vais devoir te punir pour cet acte... Tu es le quatrième, termina le vieil homme en fonçant sur Epsilon.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

C'était tout ce dont il se souvint... Lorsqu'il s'était réveillé, il était sur une sorte d'île déserte. A côté de lui se trouvait une feuille de papier et et un badge contenant un chiffre, le numéro 4.

 

*C'est quoi ce bordel ?* pensa Epsilon en lisant la feuille de papier.

 

L'objectif de cette mascarade était de prendre le badge portant le numéro suivant. Le problème, c'est qu'au vu des candidats actuels, Epsilon ne partait pas favori du tout... Puisqu'il savait qu'il devait être le plus, n'étant pas un combattant.

 

Il lisait la liste des concurrents, nombre qui s'élevait à huit :

 

-JHunt un épéiste

-Khân, manipulant la gravité

-Shiro, un utilisateur de nen jouant sur le hasard

-Lui-même

-Kazuma, un manipulateur de nen-dragon

-Paradox un utilisateur de nen amnésique

-Nathaniel un manipulateur de vent

-Et Dan, un gros costaud

 

Sous son badge, il cacha un mini explosif. Après avoir longuement réfléchit à la suite de son plan, il se déplaça silencieusement à travers la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui commence sur l'arc protocole zéro :P cela annonce que du bon mais je n'en dirai pas plus pour que les lecteurs ne soient pas spoilés :P. En tout cas j'attends la suite Shiro en action ! 8). My Luck is my power !

 

Par contre on sait pas ce qui est advenu de Carmen and co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ça en devient une habitude. ^^

L'entrevue Nétéro/Epsilon était assez intéréssante. Je suis resté surpris en voyant que le chauffeur de taxi était avec Nétéro. Ces futurs adversaires m'ont l'air biens, des capacités qui peuvent gêner surtout celui de l'amnésie. Le dark speaker va certainement être un atout majeur dans cet examen. 

 

J'ai juste eu un problème chronologique. Epsilon change de visage, ça se passe avant l'examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on sait pas ce qui est advenu de Carmen and co ?

 

Ils sont en vacances  ;D

 

J'ai juste eu un problème chronologique. Epsilon change de visage, ça se passe avant l'examen ?

 

Le changement de visage se passe bien sûr avant l'examen  ;)

 

Si je devais choisir entre tous les chapitres que j'ai écrit ou le récit du protocole zéro, je sélectionnerai ce dernier. Il faut dire que c'était très intense et je me suis bien éclaté à ce jeu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La suite arrive bientôt... Je suis désolé, je ne peut pas me permettre de faire attendre des milliards de lecteurs  ;D

 

Je pense faire une fin alternative à cet arc (ou plutôt, la fin qui devrait être... la fin). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul d'Epsilon était simple... Gagner ou perdre n'avait pas d'importance pour lui. Cependant, il ne voulait pas perdre, loin de là, même si en terme de combat il était dépassé par les autres.

 

Le problème avec tout ça, c'est que ses pouvoirs étaient connus de tous : une conclusion fort facile à deviner vu que les pouvoirs des autres étaient, eux aussi inscrits sur cette fiche d'informations.

 

Marchant silencieusement et prudemment à travers la forêt, il rencontra, par hasard, un jeune candidat qui semblait être Paradoxe.

 

Le hasard avait bien fait les choses. Epsilon avait espéré tomber sur lui. Il espère maintenant que Paradoxe ne soit pas bête.

 

-Ne te cache pas, répondit Paradoxe en sortant ses épées. Si tu veut te battre, fait-le maintenant.

 

Epsilon sortit de sa cachette pour discuter avec son interlocuteur.

 

-Je ne veut pas me battre... Regarde, je suis inoffensif !

 

Paradoxe jaugea son adversaire puis rengaina ses épées.

 

-Tu es le numéro 4, n'est-ce pas ? Alors tu ne m'intéresse pas.

-Attends ! fit Epsilon pendant que Paradoxe tournait le dos pour partir. Laisse-moi au moins te proposer quelque chose.

 

Paradoxe attendit. Visiblement, il se méfiait d'Epsilon. Et il avait raison. Ce dernier prit son badge et le lança sur Paradoxe.

 

-Je te donne mon badge, fit Epsilon. Je te demande de le garder. En échange, je veut bien t'accorder un service. Je peut m'occuper de Dan qui veut se venger de toi... Ou alors de ta cible, Nathaniael. Je ne te promet rien. A la rigueur, peut-être, l'affaiblissement de tes concurrents. Mais je me sentirais beaucoup plus léger si je sens que je n'ai pas de badge sur moi...

 

Paradoxe réfléchissait. Il n'avait pas confiance en ce type, mais ça pouvait être une opportunité, sachant que ce numéro 8, Dan, pouvait être un véritable danger pour lui.

 

Pendant qu'il utilisa "Connaissance" pour vérifier le futur de ce badge, Epsilon attendit, lorsqu'ils sentirent une sensation extrêmement oppressante. Cet événement accéléra la décision de Paradoxe.

 

-Très bien, répondit Paradoxe. Je te fait confiance... J'aimerais que tu t'occupe de Dan... Ou plutôt, tu va essayer de t'occuper de Dan. Ca me semble correct, hein ?

 

Epsilon faillit regretter ce marché.

 

-J'ai inséré un explosif sous le badge. Si, dans 3 jours, je ne le récupère pas, je le ferais sauter... Bonne chance à toi, fit Epsilon en tournant les talons.

 

Pendant que Paradoxe entra dans sa grotte pour enterrer le badge d'Epsilon, ce dernier, très anxieux, se dirigea vers l'endroit où semblait se trouver Dan, l'homme qui avait provoqué cette horrible sensation.

 


 

Chapitre très court il est vrai, désolé. Le déroulement de la discussion est très différent de ce qui s'est passé en réalité.

 

Paradoxe © kamiks

Dan © Osheridan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Ma sublime arrivée et le début de notre alliance, malheureusement, la suite me rappellera de douloureux souvenirs...

 

Début du RP, petite question, tu comptes faire tout le RP ou t'arrêter à cette épreuve?

 

On sent quand même une différence dans la narration je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte juste résumer rapidement la première épreuve (la seconde est trop longue, je n'en aurai pas le courage).

J'avais proposé à Kyojin de faire un résumé du point de vue de Shiro, il le fera si il pourra, en attendant je narre les déboires de mon personnage avec son cher ami Dan.  ;D

 

PS : kamiks, t'a intérêt à gagner l'art tournament, je compte sur toi ! (bon, c'est vrai qu'il est un peu tard pour t'encourager).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, heureusement qu'Epsilon fasse équipe avec Paradoxe, sachant le pouvoir qu'il a développé,il faut mieux. Niveau stratégique, ça peut servir.

Donc, les prochaines cibles sont Dan et Nathaniel...

C'est intéressant de voir que Paradoxe demeure méfiant, ce qui est normal dans un tel examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant déjà le déroulement de l'histoire je sais que la suite n'en sera que plus EPIC 8). En tout cas tu reprends bien l'histoire juste le dialogue qui change un peu ce n'est pas un problème. Maintenant j'ai hâte que les moments les plus EPIC commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre, avec l'explication du plan initial d'Epsilon (que je n'ai pas vraiment expliqué à la base).

 

J'ai tenté de rendre Dan le plus classe possible. Et c'était dur. Lol.

 


 

"Connaissance". Une capacité utile permettant à un utilisateur de connaitre le futur d'un objet ou d'une personne un certain temps après le contact.

 

Dans 12h, il avait prévu qu'Epsilon garderait son badge après un long combat... Est-ce que ces prédictions étaient fiables à 100 % ? Paradoxe n'en était pas sûr, et c'était le cadet de ses soucis. Réfléchir à des stratégies de combat pour la personne qui oserait pénétrer sur son territoire, c'est-à-dire une petite grotte, ça, c'était important.

 

Sa cible était un dénommé Nathaniael. Il se demandait comment l’appâter tout en évitant les autres combattants. Comment peut-il utiliser Epsilon pour réussir cette épreuve ?

 

Paradoxe méditait.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pendant qu'un autre combat avait déjà commencé à plusieurs kilomètres de là (le bruit ne trompait pas !) Epsilon sentait un malaise. Ce malaise, il l'avait lorsqu'il était venu sur l'île. Mais il ne l'avait plus lorsqu'il avait donné son badge à Paradoxe.

 

Quel imbécile !

 

Epsilon pouvait détecter les puces servant à tracer les concurrents via GPS. Quel découverte ! Avec ça, il pouvait localiser ses ennemis même si ils se mettaient en Zetsu (l'utilisateur cache complétement sa présence). Une idée lui était venue à l'esprit lorsqu'il s'approchait de Dan.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Dan était un homme massif d'une trentaine d'année, vivant pour le sport et par le sport, portant un kimono rouge sang. Il avait un air déterminé et sévère. Sa venue sur l'île était complétement insolite, mais impressionnante : à la nage. A la nage.

 

Après s'être séché, il activa son en qui couvrait presque la totalité de l'île, dans le but d’imprégner un sentiment de peur à tous les candidats. Qui plus est, il voulait se faire remarquer ; il avait confiance en sa force, il voulait même ramasser le plus de badges possibles.

 

Il se décida à attendre quelques minutes avant de se mettre en chasse. C'est plus excitant quand on sait les proies tentent de se cacher.

 

Pas celle-ci. Celle-ci, on aurait dit une grenouille qui tentait de se faire aussi grosse que la vache. Epsilon s'approchait tranquillement de Dan sans peur aucune, tout en lui montrant qu'il n'avait aucune intention de se battre.

 

Dan attendit de voir ce que ce petit être impétueux allait dire.

 

-Tu n'a pas été très discret... Dan, c'est ça ? commença Epsilon.

-...

-Je n'ai pas l'intention d'utiliser Dark Speaker contre toi, comme tu peut le constater (La voix d'Epsilon tremblait). Je suis le plus faible des concurrents, mais je sais que mes capacités déductives sont les meilleures.

-Abrège. (on sentait de l'irritation dans la voix de Dan).

-Mon magnétisme me permet de détecter les badges. Je t'offre ce pouvoir.

-Pourquoi tu me propose ce marché ? demanda Dan.

-J'ai mes raisons, répondit Epsilon. Je peut juste te dire que je n'ai pas de badge sur moi...

 

*Cet enfoiré veut me manipuler contre les autres concurrents car il sait que je suis le plus fort...* pensa Dan.

 

-Ta cible est ce Jhunt, n'est-ce-pas ? Je pourrais t'aider à le localiser plus facilement... Afin d'éviter que les autres concurrents ne te sautent dessus à cause de ta fracassante entrée, non ?

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

*La tactique de cet homme masqué est vraiment pas mal*, pensa Paradoxe.

 

Ce dernier avait compris que cette rencontre n'était pas un hasard mais bel et bien un tour d'Epsilon.

 

Paradoxe était le numéro 6 et savait qu'il était poursuivi par Kazuma, le numéro 5. Or, ce dernier était poursuivi par Epsilon, le numéro 4. Il y avait donc un fort taux de probabilité que Paradoxe se batte contre Kazuma - et par extension, récupère son badge, et sachant qu'il ne lui serait d'aucune utilité (un badge n'est comptabilisé que si et seulement si il appartenait à la personne ciblée), il l'aurait donné à Epsilon lorsqu'il aurait récupéré son badge.

 

Epsilon avait proposé de s'occuper de Dan car il y avait une histoire de vengeance entre ce dernier et Paradoxe. Il avait donc plus facilement accepté le marché proposé par Epsilon.

 

Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'homme masqué avait juste l'intention de pactiser avec Dan et de sélectionner ses adversaires pour éviter Paradoxe. Ainsi, la probabilité de tomber sur Kazuma, la cible d'Epsilon, aurait été de 1 chance sur 5 plutôt qu'1 chance sur 7. Et puisque Epsilon, accompagné de Dan, aurait évité l'endroit où se trouvait Paradoxe, Kazuma n'aurait pas eu d'autre choix que de se battre ou contre Dan, ou contre Paradoxe.

 

Le jeune garçon voulait savoir si Nathaniael, sa cible, avait un lien avec le terroriste. Paradoxe en avait déjà marre d'attendre.

 

Peut-être que... Non, c'est trop tôt.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Comme un plan élaboré à base de probabilités et psychologie pouvait être contre carré en quelques secondes ? Comme ça.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Dan était en train de sourire. Amusé ? Un peu. Par la nature de l'homme ou cet homme ? Les deux.

 

-"Ma fracassante entrée", comme tu dit... J'avais fait exprès.

 

N'étant pas sur le qui-vive, Epsilon n'avait pas eu le réflexe suffisant pour voir arriver à une allure folle Dan qui lui envoya un coup de poing à toute vitesse digne d'un gorille.

 

Il était à semi-inconscient lorsque Dan lui envoyait ces mots avec un mépris incroyable :

 

-Non, mais tu croyais sincèrement que j’allais croire un type qui porte un masque ? En plus tu n’as même pas de badge sur toi, tu étais donc inutile. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de proposer un pacte avec plus fort que toi. A malin, malin et demi...

 

Il enterra Epsilon sur le sable pour ne laisser que sa tête dépasser, puis il se mit en route.

 

Il ne voulait pas avoir un gêneur, faible qui plus est, sur ses pattes. Il allait capturer le badge du numéro 1, Jhunt, et il n'avait besoin de personne, uniquement de ses poings et de son expérience. Il pénétra dans la forêt silencieusement mais avec conviction.

 

Paradoxe serait le prochain sur la liste.

 

Pendant ce temps, Epsilon à moitié conscient, et son casque complétement cassé sur la partie haute gauche, tentait de reprendre ses esprits. Complétement désarçonné, plus il reprenait ses esprits, et plus la haine montait en lui. Quelques minutes plus tard, il avait pris la décision de se faire sauter grâce aux explosifs contenues dans sa cape pour pouvoir s'échapper de ce piège.

 

Il utilisa le meilleur Ten de sa vie et fit exploser le mini C4 de sa combinaison : il était libre, mais avec les habits déchirés, groggy, et pouvait limite tenir debout.

 

Pourtant, la haine qu'il portait envers Dan était tel qu'il avait la force de tenir debout. Mieux encore, il débloqua deux pouvoirs grâce à une manifestation d'émotions tout simplement incroyable pour lui qui est d'habitude si calme :

 

Inferno : Lorsque il y a un contact physique avec un ennemi, Epsilon peut infliger l'illusion de son choix à sa victime. L'illusion ne dure que 3 minutes, l'intensité de l'illusion dépend de la haine d'Epsilon.

 

Shadow of Devil : Epsilon peut manipuler son ombre à sa guise (cet ombre est en fait son double, à la manière du Doppelganger), et le faire apparaitre où il veut dans un rayon de 10 mètres. Il ne peut pas l'utiliser en pleine nuit.

 

Dan... Dan... Dan... Il n'avait plus que lui en tête. Il pénétra dans la forêt, lui aussi, sans savoir qu'il était lui-même suivit.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Nathaniael, le candidat numéro 7, était celui qui devait prendre le badge de Dan. Mais son intérêt se trouver en Epsilon, le fameux terroriste, qui semblait être responsable de la mort de ses parents.

 

Il était entré sur l'île depuis quelques minutes, prenant le soin de cacher son aura. Il avait aperçu Dan s’engouffrer au coeur de la forêt : Quelques minutes, c'était le fameux Epsilon qu'il avait vu, apparemment énervé car il ne semblait pas conscient du fait qu'il était suivi par Nathaniael. 

 

Ce dernier voulait l'interpeller assez discrètement pour ne pas se faire repérer. Il ne voulait pas provoquer de combat ni attirer l'attention des autres concurrents. Epsilon se retourna au bout du deuxième appel de Nathaniael :

 

-Hep le terroriste enragé !

-Que..quoi! Depuis quand est-tu là ?

-Depuis un petit moment...Mais ce n'est pas ça le problème, je n'en pas après ton badge, je veux des infos! Que sais-tu sur la mort de mes parents ?

-La mort de tes parents? Aucune idée! Laisse moi chasser Dan si tu n'en a pas après mon badge !

-Ne mens pas! Si tu as des infos, sache que Dan est ma cible, si elles sont intéressantes je consentirai peut-être à t'aider !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques minutes plus tôt, Paradoxe s'était enfin mis à sortir de sa grotte. Il vit, comme par hasard, Epsilon et Nathaniael avoir une discussion un peu houleuse. Il prit la parole.

 

-Epsilon, je change légèrement les termes du contrat si cela ne te dérange pas, en échange du badge, je veux que tu m'aides à vaincre Nathaniael, c'est ma cible.

-Attends... Ce n'est pas... Comment ? répondit Epsilon qui ne comprenait plus rien aux événements.

 

Nathaniael s'attendait à devoir se battre, mais pas contre deux personnes. Ainsi, une alliance entre ces deux gars s'était déjà crée ?

 

-Tu t'es déjà battu contre Dan ? demanda Paradoxe pendant qu'il sortait ses épées. Tu l'a battu ?

-Pas vraiment, répondit Epsilon. Je vais le retrouver et même le tuer si ça peut te faire plaisir...

-Nathaniael, j'espère que l'on collaborera dans le futur. Ne m'en veut pas.

 

Sur ces mots, Paradoxe relâcha son nen.

 


 

Nathaniael © Alatir

Jhunt © Jhunter

Kazuma © Nostradamus Sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes explications sur les plans d'Epsilon, qui garde son esprit calculateur.

Cependant ses calculs se trouvent un peu chamboulés avec Dan qui lui met une sacré rouste.

On finit sur une situation délicate, une confrontation Paradoxe vs Nathaniel, sans oublié Epsilon au milieu.

 

Oh, et les nouvelles capacités d'Epsilon sont intéressantes, et ce qui est bien c'est qu'elles ne sont pas cheatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant ses calculs se trouvent un peu chamboulés avec Dan qui lui met une sacré rouste.

On finit sur une situation délicate, une confrontation Paradoxe vs Nathaniel, sans oublié Epsilon au milieu.

 

Ce n'est que le début, Epsilon va encore déguster après, malgré ses nouveaux pouvoirs.  ;D Ca va être rigolo (quoique, j'avais pas beaucoup rigolé à l'époque).

 

Ah, on commence ce combat, l'un des meilleurs de ma vie!

 

Ah bon ? J'ai quand même préféré Paradoxe vs Shiro, qui était un peu plus long  :)

 

Edit :

 

"L'un des" ça implique qu'il y en a d'autres, en prenant comme point de comparaison mon 2ème combat, celui là est génial!

 

Tu as raison... Espérons que Paradoxe aura d'autres combats ! (là j'ai l'impression que c'est mal parti  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...