Aller au contenu


Nuit 214


Mµû
 Share

Messages recommandés

Un chapitre comme on les aime ! Néa qui se réveille et assomme ou tue on sait pas Johnny, déjà on a envie de savoir la suite. Comme Kanda qui est je trouve vraiment étrange dans ces derniers chapitres, on sait qu'il veut aider Allen, mais là on se demande comment il va faire. Néa malgré qu'on voit quelques souvenirs d'enfance de lui, à part ca on sait pas grand chose. Voilà les grands grands mystères !

 

Ps: Bon, je crois avoir louper des chapitres, mais on ne sait pas ce que devient Lavi, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben non, depuis que Sheryl s'est "amusé" à démembrer Lavi dans la Nuit 207, plus aucune nouvelle de lui ou de Papy Bookman. C'est le seul parmi les quatre héros principaux à n'être pas réapparu depuis l'ellipse. Le seul truc qu'on a de lui pour le moment, c'est son horoscope qui est le dessous de la couverture du Tome 23 que tu peux trouver ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9703.msg1138585.html#msg1138585

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Donc on le verra peut-être pas avant un moment ! Parce que là on est au cœur de l'action, à moins qu'il réapparaisse d'un coup... Ce qui m'étonnerais. Parce que ca fait longtemps qu'ils sont pris par Sheryl, les autres ne s'en inquiète pas ? Bon tant pis... Il y avait quand même un mystère aussi avec bookman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me dites pas qu'il y a encore une pause ce mois-ci pitié (T.T) pas après la fin de la nuit 214 (>.<)...

 

Pour ce qui est de Lavi, moi je m'attends à le voir d'ici à octobre. Mais il faut aussi voir le fait que dès que l'action se recentrera sur lui et Bookman, ce sera l'heure des révélations. Et ça, je ne veux pas que ça arrive trop tôt  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Rassure toi. Ce sont les raw qui mettent du temps à sortir.

On aura un chapitre ce mois-ci.

 

Jump SQ #08 (04/07):

Binbougami ga! (Cover & Lead Color Page)

Ao no Exorcsit

Shin Tennis no Oujisama (Color Page)

Houkago no Oujisama

Adashi Mono

Ghost Soccer / Fujisaki Ryuu&Matsunaga Kesakatsu(Color Page, One Shot)

Gag Manga Biyori

Tegami Bachi

Claymore

To Love-Ru Darkness (Color Page)

Kakkokawaii Sengen!

AnoHana

Ikusaba Animation / Nakada Takahiro (Color Page, One Shot)

Gate 7

Ikotenyoku!!

Boku no Manga

Tosaka-san no Hito / Asai Renji (Color Page, One Shot)

Boku to Majo no Jikan

Parman no Jounetsuteki na Hibi

Teiichi no Kuni (Color Page)

1/11 Juuichi Bun no Ichi

Gokigen Steady

Rurouni Kenshin -Kinema-ban-

D.Gray-man

Senyuu。

Rosario to Vampire - Season II (Absent)

Embalming (Hiatus till Autumn)

 

Il ne te reste qu'à patienter. Claymore est déjà sorti en VUS. Les VC et scans japonais de DGM devraient apparaitre sous peu. D'ici quelques heures à quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...