Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Félicitations pour l'organisation de ton topic. Malgré quelques catégories largement dispensables, le reste était de bonne facture. Les délais étaient bien tenus, les affiches soignées, l'implication notable notamment par les fics, même si je ne les lisais pas. Les résultats assez attendus et prévisibles, avec consécration de Naruto, Itachi, et surtout Madara, mais aussi quelques autres plus modestes comme Nidaime mizukage, Nibi, Kumo. Après tout nous ne sommes pas là pour des retournements décoiffants de situation, c'est ce pour quoi sont faits les awards. En conclusion, bravo pour le topic dont l'activité se termine maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah. C'est pour ça que je ne suivais plus. Enfin, je m'éloigne aussi de la section en ce moment. Donc, je ne pouvais pas savoir que les awards étaient terminés.

 

D'accord avec Killer 7 pour tout ce qui est question de remise d'awards aux personnages attendus.

 

Sinon. Malheureusement, la qualité du manga n'étant pas au rendez vous à mes yeux, je ne me suis pas trop amusé. Du coup, je ne sais pas si je vais participer aux nominations à nouveau l'an prochain. P't'être un ou deux votes par ci par là, par nostalgie mais rien de plus. Surtout vu les nominations que j'ai fait cette année. Je ne compte pas réitérer des votes que je considère comme bidons.

 

Ces trois là particulièrement.

 

Kunoichi de l'année.

Révélation féminine.

 

Ces deux là, Ino'. Je pense qu'ils n'ont rien à faire dans des Awards. C'est triste certes. Mais mon dieu. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on a voté du Sakura parce qu'elle a explosé le visage à un Zetsu. Pareille pour du Tsunade. Madara se relève et la torture en se foutant d'elle avant de la trancher en deux. Peut être même qu'elle sera ressuscitée par un vireton scénaristique bizarre.

 

Moment drôle de l'année. ('Tain...)

 

Pareil. Je n'ai pas ri une fois.

 

En revanche, le topic a été bien géré malgré tes problèmes de co' Ino'. Des présentations auxquelles je n'adhère pas trop vu que j'ai toujours eu du mal avec ton style. Mais tes posts ont le mérite d'être bien construit. Je te félicite pour l'organisation en tout cas. En espérant que tu arrives à rencontrer le même succès que cette année. Ce premier jet d'awards n'était pas mal vu la dificulté de mettre en place quelque chose d'intéressant et d'entraînant à cause du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les Shinobi Awards sont terminés ! C'est triste mais c'est ainsi !

 

 

Ça à été un grand plaisir pour moi d'organiser ces Awards, même si c'était pas de tout repos.

Merci à vous pour votre participation, pour vos encouragements, vos félicitations et compagnie.

 

Une deuxième édition des Awards ?

Pourquoi pas ! Rien est sûr, mais une seconde cérémonie sera peut-être organisée l'année prochaine.

Mais si c'est le cas, cela ne sera pas avant fin 2013 pour les nominations et donc début 2014 pour les Awards en eux même.

Bien sûr cela est sous réserve que le manga ne soit pas fini d'ici là, qu'il crée toujours de l’enthousiasme chez le public et que moi-même j'ai à ce moment, toujours de l'intérêt pour ce manga (ce qui est loin d'être sûr si il continue sur ce chemin^^), de l'envie, du temps et de la motivation pour organiser ça !

 

Alors je vous dit "Merci et peut-être à l'année prochaine pour de nouveaux Awards !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui" malgré que je n'ai pas pu participer à toutes les catégories par manque de temps ou bien par manque d'envie (certaines catégories étaient plus intéressantes que d'autres). Un grand merci à toi Ino pour l'organisation et la réalisation de ces Awards qui a du te prendre un temps phénoménale. Si la qualité du manga veut bien remonter par la suite, j'espère que tu en referas un autre mais bon c'est pas près d'arriver je crois (peut-etre dans un an ça ira mieux). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...