Aller au contenu

Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un chapitre qui va s'annoncer décisif pour la suite des évènements, d'ailleur il commence déjà à faire couler l'encre.

 

Bien que tout ne soit pas rose et que donc la critique est légitime, j'ai malgré tout vraiment apprécié le dernier chapitre, et j'espère pouvoir continuer de savourer ce combat (je ne le dirai jamais assez, mais le meilleur de la guerre).

Le susano'o va atteindre ses limites, comment l'auteur va t-il aborder ça?

- Soit il montre un petit aperçu et l'Edo Tenseï est rompu avant de tout voir, pour un power up futur de Sasuke.

- Soit la trame va enfin avoir un rebondissement, et le combat va encore continuer quelques chapitres

Dans ces 2options un mort est envisageable, malgré tout il reste une 3e possibilité :

- Le combat continue et les critiques faites jusqu'à présent seront justifié, Madara continue "à jouer" et malgré son pouvoir de la mort qui tue, les Kages infatiguables s'en sortent indemnes.

Bien sur je serai très déçu si c'est ce déroulement que l'auteur choisit.

 

Du côté de Sasuke Itachi et Kabuto, c'est toujours le mystère. Sasuke va t-il laisser son frère arrêter l'Edo Tenseï et ne pas avoir les réponses qu'il attend tant (et des éclaircissements dont les lecteurs ne serai pas contre)? Itachi va t-il taper la causette en même temps qu'il cherche le moyen de stopper Kabuto (Itachi peut tout faire en même temps alors pourquoi pas)? Kabuto a t-il une carte de plus à jouer (cela ferait beaucoup mais malgré ses capacités cheater il fait de la peine face au tout puissant Itachi)? Comme mentionner si dessus l'Edo Tenseï est il piégé? Puis une fois Itachi envolé, Sasuke et Kabuto partiront ils chacun dans leur coin, ou Sasuke recommencera t-il son massacre déraisonné?

 

Il serait quand même sympa de voir les zombis restant aussi, n'y a t-il que Madara Itachi et Dan? La division de Mifune aura été absente tout le long de la guerre, qu'est devenu Chyo?

Un chapitre que j'attends avec impatience, en espérant le plus possible sur Madara, avec pourquoi pas la mort tant attendu d'Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contrairement à certains je ne pense pas que les sceaux que Kabuto à révélé à Tobi pour annuler l'ET déclenche le Jutsu de fou lors de l'annulation de l'ET.

Je crois plutôt que ce sont les sceaux même de l'activation de ce jutsu (il aura surement anticipé le fait qu'il soit pris dans 1 genjutsu malgré les précautions prises, et alors son adversaire activerai cette technique en pensant annuler l'ET).

 

J'ai vu plus haut que quelqu'un avait remarqué (comme moi) le premier coup de poing de Susano'o (avant celui qui shoot la Mizukage), et en a conclu (toujours comme moi ^^) qu'il s'agissait peut être de celui de Sasuke tentant de stopper Itachi, puisque les intentions de ce dernier sont de protéger le village que Sasuke veut détruire.

J’espère que c'est le cas ainsi Kabuto aura tout le temps de se sortir d'Izanami pendant que Sasuke et Itachi se battent (je préfère que ce soit Kabuto lui même qui active sa technique de fou).

 

Ce chapitre était vraiment bon je souhaite que le(s) suivant(s) le soi(en)t tout autant.

 

Pour le prochain je dit full Madara vs Gokage.

On va pouvoit voir l'étendu de la force de Madara quand il est sérieux (en espérant qu'il ne s'amuse plus avec eux, mais je pense que non car il a reconnu leur valeur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop all

 

Pour m'a part je ne pense pas du tout que se sois le poing du susano'o a sasuke car c'est le même poing que celui qui frappe la mizukage.

je pense que sasuke va laisser faire itachi parcontre il reste encore les spors de zetsu et je pense que se clone va allé prévenir tobi de ce qui se tram avec kabuto.

Peut-être que se sera lui qui interviendra au coté de kabuto

 

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise pourrait être que édo madara a l'image d'itachi arrive a sortir de l'edo tensei et être un électron libre, je suppose que kabuto a du le bloqué a fond mais madara est plus fort qu'itachi normalement donc je pense qu'il va sortir de l'edo tensei avant l'annulation.

 

D'ailleurs si tout est centré sur tobi le manga sera un peu fade, donc j'espere que madara restera la surtout si tobi décide de ne plus avoir besoin de edo madara pour sont plan.

 

Hate de voir ce que donne la forme ultime du susano, j'espere au moins un kage mort, je trouve bisard que contre madara aucun kage ne soit déja mort surtout oonoki papi qui a toujours du chakra, le poids des années n'a pas de poids sur lui on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je vois le combat opposant Madara et les Kage s'aggraver au profit de Madara.

Kishi nous montrera l'étendue de son pouvoir pour mieux valoriser les Kage qui au terme du sacrifice d'un ou 2 Kage parviendront à vaincre Madara avant qu'Itachi ne désactive l'edo.

Cette action sauvera quelques membres de l'alliance qui seront en mauvaise position.

 

La question qui se pose est l'avenir de Kabuto. Je vois mal Sasuke le tuer. Je pense plutot que Kabuto emmenera Sasuke pour qu'il maitrise le mode sennin des dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je ne pense pas que l'on verra ce Susanoo a l'oeuvre, peut-etre la mort rapide d'un des kage? (Oonoki)

Kishi va nous le réserver pour Sasuke contre Naruto.

J'aime bien l'idée qui évoquée plus haut de l'activation d'une autre technique lors de l'interruption de l'edo tensei.

 

Un petit retour sur Naruto serait cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse technique de Kabuto "pouvant menacer le monde", je rejoins l'avis de Sweazzy et Son's Yondaime...

 

Comme souvent il y a eu une mauvaise interprétation de ce passage, et pour moi Kabuto parlé clairement de son Madara-Zombie... En le contrôlant, Kabuto possède effectivement un pouvoir égal au Rikudo Sennin : indirectement, il possède la puissance du Rinnegan, le MSE, les pouvoirs du Shodaime etc...

 

C'est ce pouvoir qui menace effectivement l'équilibre du monde actuellement, et pourrait même menacer Tobi. D'ailleurs Kabuto se vante d'avoir cette puissance à disposition, et Z-Madara lui répond immédiatement qu'il n'en est pas la vraie origine.

 

La dernière carte de Kabuto en dehors de son Z-Madara, c'était son mode sennin des serpents. Je pense que c'est suffisant...

 

Pourquoi Kabuto a révélé à Tobi et Itachi comment faire pour arrêter l'Edo Tensei ? Simplement parce qu'il était sur de lui ! Avec ses atouts, Kabuto était simplement persuadé que personne ne viendrait l'arrêter. C'est la faute courante des méchants dans les shonen, "on explique le plan et la technique, parce qu'on se pense déjà gagnant".... D'ailleurs, sans l'aide d'Izanami, je pense qu'Itachi n'aurait pas réussi à plonger Kabuto dans un genjutsu.

 

Maintenant ça ne veut pas dire que Kabuto ne pourrait pas s'en sortir. Ce serait une sacrée surprise. Cependant l'option la plus probable c'est que l'Edo Tensei soit stoppé juste au bon moment pour que Madara ne fasse pas de victime (ou alors une seule à la limite. Oonoki par exemple).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien du mal à kiffer les susanoo en général ,et particulièrement l' évolution actuelle de Madara . En effet j'ai de plus en plus l'impression d'être dans un Gundam ,un évangélion ou même un bioooouuuuumaannnnn de bas étage. :o

 

et oui pour résumer ma pensée voici une parodie de monologue que pourrait tenir  Madara : "eh eh eh les gamins,  je me réfugie dans ma super armure invulnérable ,déjà que je suis un zombie qui se régénère alors là les mecs je suis plus safe que la banque de france !!! Le moustique ne perçera pas l'écaille du crocodile  ,en  plus ma seconde peau  qui  pouvait déjà  se multi cloner (cf dernier chapitre) , réaliser des jutsus de feu ou d' eau ,ou  encore dégainer une épée de dingue avec une force physique de ouf .... va pouvoir carrément sucer - controler votre âme, et donc bien prendre possession votre corps ,et de toutes les choses vivantes de ce monde car je controle chaque particule de chakra et je ne fais qu'un avec cet univers, je suis l'esprit le plus proche du rikkudou  .Par dessus le marché bande de Genins  je gère le temps  ce qui m'a permis de voir le futur : bref vous êtes  mort  mais vous le savez pas encore !!....mouarf  c''est ainsi que j'ai pu prévoir  que j'allais revivre pour dominer le monde de façon éternelle avec mon ultime enveloppe charnelle Juubi dans ma petite statue , niarf niarf .Je suis Dieu (Satan ) !!!!!!)

 

Jusqu'où les Armures Pwer Rangers des Uchihas vont elles aller ????? reste plus qu'à les assembler entre elles !!!! Danzo si tu m'écoutes faut y penser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait vraisemblable qu'au moment où madara sort toute sa puissance et sur le point de détruire et battre tous les Kages qu'ITACHI va interrompre l'EDO Tensei pour la plus grande joie des 5  ;D

A ce moment là on aura un triste et dernier au revoir d'ITACHI à son frère  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages ne peuvent pas vaincre Madara sinon le sacrifice d'Itachi pour stopper l'Edo Tensei ne servira à rien. C'est Itachi qui va stopper l'Edo Tensei sauf si Sasuke intervient dans ce cas les Kages sont dans la merde.

 

Dans ce chapitre nous aurons en fin de chap la mort d'Oonoki et peut-être Tsunade, Kishi a trop fait retarder les choses il faut maintenant tuer un gentil.

 

Madara va survivre encore au moins 5 chap grâce à Sasuke. Madara va dégager dans ce prochain chap un veritable potentiel de destruction et ce ne sera qu'un avant gout de Sasuke full power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Itachi est de protéger Konoha et pas les 5 Kage. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de victimes.

Je pense a la mort héroique d'Oonoki dans le prochain ou suivant chapitre et pourquoi pas Tsunade.

Parce qu'ils combinent à eux deux défense + attaque.

 

Je pense que l'arrêt de l'Edo tensei permettra de sauver les habitants de Konoha et de navarre d'une attaque ravageuse du type bombe bijuu de la part de Madara.

L'edo tensei permettra de l'empecher.

 

D'ailleurs, il serait bon d'avoir des images de Konoha.. Des habitants en somme..

Je pense donc que le chapitre va se terminer par la formation d'une enorme bombe de la part de  Z-Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie  ;D

 

@Mister T a mon avis Madara utilise le Susano pour éviter de se faire sceller surtout, parceque le temps qu'il se régénère a chaque fois il peut se faire chopé à tout moment.

Je pense que cette forme du Susano et dut au MSE car on voit que les sorte de bandellette sur les bras du Susano sont également visible sur celui de Sasuke, mais il n'y était a son combat contre Danzo.

 

Ensuite j'ai vu que certain pense que Kabuto va piégé Itachi en lui donnant la formule pour arréter l'ET, bon a moins que je ne sache pas lire, Itachi lui demande en le plongeant dans un genjutsu, soit Kabuto ne sais même pas ce qu'il fait donc non il n'y aura aucun piège possible.

Pour la technique trop vénère de Kabuto doPent tout le monde parle sa doit être le mode senin dragon, parceque qui dit mode sennin dis un chakra infini ( que Naruto n'avait pas car il ne pouvait pas fusionner avec les crapeau) ou bien peut la combinaison de toute les technique qu'il peut utiliser a grace aux transfusion sanguine, ou bien comme certain l'on dis bah ZMadara qui te détruit la Terre comme il veut quoi  8)

 

Petit HS : si on avait une équipe de foot je dirai :

Tsuchikage gardien de but

Gaara, Sakura, Mizukage, Shizune, Kakashi, Gai en défense ( Gai en gros casseur et carton rouge a 3e minutes xD )

Tsunade, Raikage et Killer Bee en millieux

Naruto attaquant de pointe

Nos héros en équipe de foot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Kages peuvent pas vaincre Madara. Et la seul solution c'est de annuler EdoTensei pour une fois toute...

D'ailleurs à mon avis il sera annuler au chapitre 590 pas plus.

Sinon pour ce chapitre j'espère Madara tue au moins Oonoki, car c'est le moment ou jamais, vu que EdoTensei sera annuler par Itachi, sinon Kishi tiens pas ses promesses encore une fois...

 

Au moins deux Kages! Ou bien j'espère c'est Tobi qui tue à la place de Madara.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le chapitre suivant va voir la voir du combat contre madara par arret de l'edo tensei

 

Kabuto devrais peut etre sortir  sortir d'izanami de lui meme et peut etre arreter conciemment l'edo tensei

puis ensuite retourner a l'orphelinat et prendre la suite de sa mere

sa vie n'a été qu'une fuite en avant, Izanami va lui permettre de tout mettre a plat et de se détacher d'Orochimaru

le reve d'Oro n'était au final pas vraiment le sien, il voulait juste etre reconnus et avoir un chez soi

lui aussi  a été une triste victime du systeme Ninja

 

pour les 5 kage apres une résistance héroique, leur du coup final je vois trop l'arret de edo tensei

Madara restera dans les mémoires le grand ninja qu'il y a été

je me demande meme si Tobi ou naruto pourrais le vaincre a présent

 

les kage devrais finir super crever et donc laissez la suite du combat a Naruto

histoire de dire place a la nouvelle génération

les autres Ninja libérer devrais se débarraser des zetsu blanc restant vus que les Edo vont disparaitre

 

le zetsu noir devrais etre maitriser, et les Ninja finalement arriver a Naruto

ou dans un super team work avec tout les perso bien en ligne ils diraient un truc genre tkt Naruto on est la on gagner ensemble

reste a savoir ce que va faire Tobi

a vrai dire avec l'aide des zetsu blanc, il pourrais sans doute invoquer masse d'edo tensei parmis les forces allié mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut !

 

Je pense que pour ce chapitre ont aura encore le droit au combat madara SSJ4 vs gokage en entrée avec quelques jutsus de sa maman qui pleure tellement c' est méchant en plat de résistance puis un Itachi qui n' arrive pas à annuler l' edo-tensei en dessert.

 

Sinon, je suppute ( non, non ce n' est pas une insulte ) que Madara à un lien de parenté avec les Uchiwa brother, je le vois bien sortir un amaterasu, ou un autre jutsu des frangins.

 

Ne pensez-vous pas que Tsunade va mourir ? Car avec son justu, il y aura sûrement un contre-coup, avec toutes les blessures qu' elle a encaissé, je pense qu' elle sera morte dès qu' elle désactivera sa technique.

 

Donc pour moi, il y aura au moins un mort chez les gokage.

 

  Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que Tsunade va mourir ? Car avec son justu, il y aura sûrement un contre-coup, avec toutes les blessures qu' elle a encaissé, je pense qu' elle sera morte dès qu' elle désactivera sa technique.

 

Donc pour moi, il y aura au moins un mort chez les gokage.

 

  Ciao

 

Un mort, non il y en aura deux. Oonoki et Tsunade et peut-être Raikage si on a de la chance. Oonoki c'est sur à 100% qu'il trepassera vu tout ce qu'il a donné, idem pour tsunade qui a activé sa technique de régeneration des cellules.

 

On entre peut-être enfin dans la partie ou la masse de gentil périra, j'espère aussi voir Kakashi, Gai, Bee et un des genins mourir, mais là c'est trop demander, Kishi ne l'a jamais envisager même dans ses rêves les plus fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mort, non il y en aura deux. Oonoki et Tsunade ...j'espère aussi voir Kakashi, Gai, Bee et un des genins mourir, mais là c'est trop demander...

Et pourquoi pas Sakura, Sasuke, Lee, Neiji, Hinata, Naruto, Choji, Shikamaru, Temari, Gaara .... aller soyons fou, tt la planète qui explose comme ça pas de jalou !

Je comprends pas comment avoir 10 morts chez les gentils va faire que le manga devient meilleur à tes yeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre peut-être enfin dans la partie ou la masse de gentil périra, j'espère aussi voir Kakashi, Gai, Bee et un des genins mourir, mais là c'est trop demander, Kishi ne l'a jamais envisager même dans ses rêves les plus fous.

 

Un Kage mourir pourquoi pas et ça serai même logique. Dans cette guerre il y a vraiment pas eu de grande perte du coté des personnage important. Onoki Tsnade pourquoi pas pour passé a la génération suivante. Mais pour Kakashi je ne pense pas que Kishi va le faire mourir encore une fois..., Bee non plus c'est Oncle Bee ! Pour Gai par contre c'est vrai qu'un petit sacrifice pour passer le flambeau ça serai beau

 

Toujours est il que pour ce chapitre je vois un peu de parlote (et oui encore) avec Madara et les Kage, peut etre un debut des capacitées de Susanoo mais sans trop en montrer et j'espere une petite image a la fin ou tout le monde rejoint Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je pense rester sur la suite des kages VS madara, avec un retour sur itachi à la fin.

Hate de voir madara en full power, un susanoo en mode bijuu !

 

Madara donne un bon aperçu du potentiel de sasuke. Il faut être réaliste, à l'heure actuelle sasuke ne fait pas le poids contre naruto, il lui faut un ou des power(s) up. Quand on y réfléchi, le mode kuybi de naruto est semblable à un susanoo...

avec la bijuu ball en plus... Donc pour un combat de bijuu ball, il faut que big susanoo en soit capable... Je verrais donc bien dans ce chapitre une "bijuu" ball de madara sur les kages.

 

Ca sent le sapin pour onoki, il est fort probable que le doyen des kages soit tué par madara dans ce chapitre... peut être justement par une susanoo "bijuu" ball... Qu'en pensez vous ?

 

Vivement demain pour le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Sakura, Sasuke, Lee, Neiji, Hinata, Naruto, Choji, Shikamaru, Temari, Gaara .... aller soyons fou, tt la planète qui explose comme ça pas de jalou !

Je comprends pas comment avoir 10 morts chez les gentils va faire que le manga devient meilleur à tes yeux ???

 

Avoir 10 morts chez les gentils est un moyen de faire sortir le manga de son monde bisounours est de le rendre plus sombre est donc plus interessant à lire;

 

Et puis Sakura, Neji, Kiba, Shino les personnages inutiles et boulets seraient mieux morts que vivant, je comprend pas pourquoi kishimoto les tue pas, surement pour pas effrayer les petits enfants qui lisent le manga.

 

Il devrait se rendre compte qu'il y a pas que des gamins de 10 ans qui lisent, il devrait donc s'adapter pour faire plaisir à tous ces lecteurs en commençant par tuer des gentils mais la c'est bien partit.

 

De plus je sens que maintenant il va être difficile d'abattre les méchants restant: Tobi, Sasuke et Madara même si Itachi veut annuler l'Edo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 10 morts chez les gentils est un moyen de faire sortir le manga de son monde bisounours est de le rendre plus sombre est donc plus interessant à lire;

 

Fait le compte des morts méchants de l'histoire (en gros l'akatsuki + orochimaru) soit 10 personnes max.(je parle des personnages centraux)

Maintenant les gentils, Jiraya, Asuma, Sandaime Hokage, tous les jinchurikis (7), Itachi (gentil déguisé en méchant),Konan(qui avais rejoint le coté bon aussi), le pére de Gaara.

 

La parité me semble juste...

 

De plus on a déja eu un Mizukage, un Hokage et un Kazekage de mort depuis le début du manga, on va pas faire un saut de 2 générations de Kage d'un coup.

Donc pour moi y'a que le Raikage ou oonoki qui peuvent y passer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, les seuls gentils morts sont Jiraya, Asuma et Sarutobi. Konan, Itachi et le père de Gaara sont des semis gentils-méchants, dés que quelqun est méchant Kishi l'abat sans hésiter, on a eu un vrai génocide des membres d'Akatsuki.

 

Les jinchurikis ne sont pas centraux du tout, on ne les connait pas alors je pense que c'est inutile de les mettre dans les gentils.

 

Il y a beaucoup plus de mechants tués: l'Aka, la bande à Oro, Zabuza et Haku.

 

Je crois que la mort de Jiraya a traumatisé Kishi depuis il ose plus tuer un vrai gentil, il va falloir pourtant oser.

 

Tsunade doit crever !!!!!!!!!!! C'est non seulement pour la symbolique du trio légendaire, mais aussi pour laisser sa place de hokage vacante, de plus elle a utilisé sa technique interdite qui la mettra KO dans un petit moment.

 

Kazekage et Mizukage sont inconnus quasiment, on ne peut pas vraiment les compter.

 

Apparament tu veut qu'aucun gentil meurent dans cette guerre, pourtant il faut des morts pour que la guerre et le manga de Kishi remonte en hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour le prochain chapitre qu'on aura évidemment droit à la démonstration de puissance du mécha Madara, qui va mettre à mal les kages en leur faisant utiliser leurs dernières forces. Si Kishi est inspiré il tue un des kages, Oonoki s'il y a un mort je pense, mais je n'y crois pas une seconde. Les kages à court de jus vont donc dérouiller. je doute qu'on ait droit à un court passage sur les deux frangins, Itachi ayant apparemment décidé de ne pas faire de révélations à Sasuke sur le massacre, je doute qu'il les fasse maintenant, ou bien il les a déjà faites mais on en aura connaissance que plus tard dans un flashback si apprécié de Kishi.

 

Recette habituelle donc, kages dans la merde, puis à la toute fin du chapitre, Madarashirama s'immobilise et se désagrège en petits confettis, stoppé par Itachi le génie alors qu'il était à deux doigts d'achever les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recette habituelle donc, kages dans la merde, puis à la toute fin du chapitre, Madarashirama s'immobilise et se désagrège en petits confettis, stoppé par Itachi le génie alors qu'il était à deux doigts d'achever les kages.

Un scénario qui me ferait plaisir, comme à la majoritée silencieuse ;D.

Certains pensent que Sasuke a déclenché son Sinano'o alors qu'on voit clairement que le point que l'on voit et bien le même que celui qui atteint la Misugake :-[. J'aimerai aussi un retour sur Naruto et Tobi, ça commence à dater la derière fois qu'on l'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...