Aller au contenu

Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Draco

Sans vouloir te manquer de respect, ce sujet a été abordé des milliers de fois et Kishi s'en fout de ce qui te ferait plaisir. Il écrit un manga, nous on le lit. Si quelque chose ne te plait pas, rien ne te donne la légitimité de l'imposer; "Kishi pourrait faire plaisir à tout le monde". Non Kishi a son histoire, il la suit et le fait que tu lises le manga depuis plus longtemps que certains "gamins de dix ans" ne te rend en rien plus légitime que d'autres encore une fois. Je ne comprends pas l'intérêt de suivre une histoire si on veut la contrôler, la transformer pour satisfaire ses petits goûts personnels.

 

Bref, dans le chapitre de demain, oui les Kage vont se prendre une raclée, mais j'imaginerais bien voir Kabuto resister à Itachi et sortir de Izanami en ayant trouvé qui il etait vraiment. Une question également, je sens que ca aura de l'importance par la suite sur le combat contre Kabuto, pourquoi Itachi a enlevé les lunettes de Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il faudrait au moins la mort d'un des kages dans cette guerre pour passer a un niveau supérieur de la trame.. un peut comme quand Jiraya est mort contre pain.

 

Pour moi se passage reste surement le plus triste du manga et j'avoue n'avoir pas été très fan du déroulement de l'histoire a se moment la.. mais faut bien avouer que cela a donner une toute autre dimension au mangas et surtout aux personnages que son naruto et Pein. Il y a eu l'entrainement de naruto, la destruction de konoha, la mort de kakashi et shisune, le combat final et la rédemption du méchant!!!

Cette partie c’était un CHEF-D'OEUVRE, et tout a commencer avec une seule Mort Importante!

 

Pour moi donc, même si je pense que tuer tous les kages serait une grosse connerie, je crois que se serais pas mal qu'un ou deux trépassent. En voici mes arguments:

 

-Onooiki a dejas montrer qu'il méritait bien son titre de kage. Avec gaara, il est celui qui m'a le plus impressionné dans cette bataille et j'avoue que je serai assez triste de le voir mourir après tout se qu'il a fait. C'est donc bien a cause de cette raison que je trouve qu'il serai intéressant qu'il meurt.. lol

 

-Tsunade... que dire... elle m'a jamais vraiment impressionnée... Elle est en quelque sorte le carburant du Gokage mais elle m’impressionne pas plus que sa. Elle doit donc laisser la place a quelqu'un de plus fort, chose qui ne manque surement pas dans son village.

 

-Gaara représente le futur du monde shinobi au même titre qu'un naruto donc faut même pas imaginer que Kishi oserai le tuer alors qu'il y a des septuagénaires autour de lui.

-Mei est celle qui a le moins de poids dans l'histoire parmi les 5, pour moi la tuer serai comme tuer l’élastique-man qui sauve le clone de naruto-->aucun impact!!

-Ae a déjas perdus un perdus un bras... je sais pas si kishi lui fera perdre plus. Par contre son destin est lié a celui de Killer-bee d’après moi, il y aura donc l'un d'entre eux qui vas mourir. Se serai logique que se soit Ae, mais avec Kishi.. On sait jamais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait au moins la mort d'un des kages dans cette guerre pour passer a un niveau supérieur de la trame.. un peut comme quand Jiraya est mort contre pain.

 

Pour moi se passage reste surement le plus triste du manga et j'avoue n'avoir pas été très fan du déroulement de l'histoire a se moment la.. mais faut bien avouer que cela a donner une toute autre dimension au mangas et surtout aux personnages que son naruto et Pein. Il y a eu l'entrainement de naruto, la destruction de konoha, la mort de kakashi et shisune, le combat final et la rédemption du méchant!!!

Cette partie c’était un CHEF-D'OEUVRE, et tout a commencer avec une seule Mort Importante!

 

Exactement 雷卫 des morts utiles moi je suis pour, comme jiraya qui a entraîner la maîtrise du mode Senin par Naruto ou le 3ème Hokage qui lui a donné l'occasion d'apprendre le rasengan !

Mais des morts juste pour le plaisir ... faut aller voir un psy les gars !!!!

 

Ce sera un chapitre accès sur les kages et leur résistance (ou non ) au Susano'o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Sans vouloir te manquer de respect, ce sujet a été abordé des milliers de fois et Kishi s'en fout de ce qui te ferait plaisir. Il écrit un manga, nous on le lit. Si quelque chose ne te plait pas, rien ne te donne la légitimité de l'imposer; "Kishi pourrait faire plaisir à tout le monde". Non Kishi a son histoire, il la suit et le fait que tu lises le manga depuis plus longtemps que certains "gamins de dix ans" ne te rend en rien plus légitime que d'autres encore une fois. Je ne comprends pas l'intérêt de suivre une histoire si on veut la contrôler, la transformer pour satisfaire ses petits goûts personnels.

 

Mais je donne juste mon avis sur la situation, on est sur un forum, on a le droit de s'exprimer en bien et en mal et de dire ce qu'on souhaite voir pour la suite et de parfois critiquer les decisions de l'auteur.

 

Et je pense qu'on va jongler entre le front Itachi et le front Madara pendant encore environ 5-6 chapitres pour revenir sur Tobi un peu avant le chap 600 pour voir le masque exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on assiste à la derniere evolution du susanoo celle du rinnegan issue des uchihas senjus  , on  a vus le susanoo un du ms apres celui du mse de madara et maintenant la dereniere forme pour la derniere evolution de ses sharingan  le susanoo ultime , la demonstration risque d'etre effryable et rappelons que madara n'a toujours pas utilisé d'invoquation et de shinra et chibaku tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on assiste à la derniere evolution du susanoo celle du rinnegan issue des uchihas senjus  , on  a vus le susanoo un du ms apres celui du mse de madara et maintenant la dereniere forme pour la derniere evolution de ses sharingan  le susanoo ultime , la demonstration risque d'etre effryable et rappelons que madara n'a toujours pas utilisé d'invoquation et de shinra et chibaku tensei.

 

non, le susanoo est uchiwa et aucun senju ne peux l'utiliser vu qu'il faut le dojutsu pour ça. en plus madara semble déjà l'avoir utiliser bien avant sa greffe des cellule senju et en plus selon moi kishi nous montre cette technique juste parce que sasuke pourra l'utiliser très bientôt contre naruto et sasuke n'est pas senju.

 

donc le susanoo ultime est juste uchiwa mais je pense que madara à été le seule avec peut être son premier ancêtre à jamais l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, dans le chapitre de demain, oui les Kage vont se prendre une raclée, mais j'imaginerais bien voir Kabuto resister à Itachi et sortir de Izanami en ayant trouvé qui il etait vraiment. Une question également, je sens que ca aura de l'importance par la suite sur le combat contre Kabuto, pourquoi Itachi a enlevé les lunettes de Kabuto?

 

Drinouch, pour répondre à ta question, il me semble que si Itachi enlève les lunettes de Kabuto c'est ensuite pour lui ouvrir les yeux en enlevant l'espèce de membranes qui le protégeait des genjutsu. Itachi a bien dit que pour défaire l'edo tensei il avait besoin de lui lancer un genjutsu, voir Tsukuyomi pour l'étudier et ainsi lui faire composer les mudra adéquat et on voit bien qu'il lui lance le genjutsu juste après lui avoir ouvert les yeux  8). Enfin je dis sa en me basant sur ce que je vois dans le chapitre et la réponse me parait évidente. Il n'y a pas l'air d'avoir de sous entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre et bien.. démonstration de force du susano forme finale de madara avec justu a gogo... après si kishi compte faire mourir 1 ou  2 kages alors je pense qu'on verra madara pour encore 5 ou 6 chapitre mais si il décide de n'en tuer aucun bah j'pense qu'on dira adieu a madara a la fin de ce chapitre ou au prochain. Apres pour le ITachi Vs Kabuto j'ai vraiment aucune idée de ce qui va se passer mais si itachi arrive a mettre fin a l'edo tensei alors je pense qu'on aura l'droit a un sasuke full powaa vs kabuto..

Pour finir j'aimerais bien que d'ici 2 ou 3 chapitres ont reviennent enfin sur le combat NAru/Bee and Kaka/Gai VS tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver R. Toi t'as vu senju dans ma phrase tu t'es emballé ça ce sent relis ce que j'ai ecrit.

    Je m'explique d'avantage le rinnegan est l'évolution du sharingan comme le mse celui du ms ou le ms des trois tomoes bref , je t'explique cela que la puissance du susanoo est accrus avec le rinnegan et quand madara l'invoque sur la page 15, il me semble on le voit avec le rinnegan est c'est je pense la forme la plus démoniaque du susanoo , je ne te rapelle pas le lien rinnegan  sharingan juubi , bref hypothèse rajouté à cela peut être l'âme de juubi dans ce susanoo full power (hypothèse d'accord =p).

Je n'ai jamais dis que les senjus utilisais susano enfin bref faut savoir lire des fois .juste que adn senjus couplés a uchias mse egale rinnegan c'est tout , hypothese donc d'un renforcement de puissance pour ce susanoo plus le coté demoniaque qui s'emplifie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens, vous voulez tous des kage morts, ok soit mais je prédit a l'avance une multitude de post ouinouin quand on aura le droit aux fameux flash back post mortem. Et pour infos, Naruto a la base c'est pas pour un public d'adulte mais bien pour les jeunes (10-16ans quand on regarde la première saison), contentez vous de ce qu'on vous donne pour une fois et si vous êtes pas satisfait, bah la porte est grande ouverte, vous trouverez bien un autre manga a regarder/lire :/

 

Personnellement même si les Kage ne meurt pas je m'en contrefous du moment qu'on a du beau spectacle et des retournements de situation comme Kishi sait si bien les faire :)

 

Sinon pour l'histoire, je ne peux pas m'empêcher de penser que Itachi va échouer, ça me paraîtrait assez chaud de flinguer l'ET maintenant, ya encore quelques zombies qu'on a pas vu en plus non ? le père de Neji par exemple

Enfin l'histoire prend une tournure compliqué et Kishi doit s'arracher les cheveux a chaque chapitre.

 

Merci a la MFT en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Naruto est un manga pour jeune qu'il faut qu'il y ait 0 morts ches les gentils et si dés qu'on critique on doit arrêter de lire le manga, ben je pense que ce manga et d'autres manga n'aurait plus aucun lecteurs.

 

C'est bien beau un combat avec du spectacle, des retournements de situation et des techniques tape à l'oeil mais si c'est pour blesser personne sa sert à rien.

 

L'Edo Tensei sera annulé par Itachi avec difficulté à cause de Sasuke, c'est le seul moyen d'éliminer Madara. Les autres zombis comme Chiyo et le père de Neji sont deja bon pour la casse.

 

En faite je pense que Kishi fait trainer l'histoire en longueur afin d'être sur Tobi au chap 600 qui le moment ou le masque tombera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minikaze  Merci pour les précisions, j'avais pas tout grillé sur ce chapitre;

@Draco  Laisse moi deviner, tu veux que le manga sorte du monde bisounours avec les mort du Tsunade, du Raikage et du Tsuckikage? Je suis d'accord avec toi sur la tournure du manga en général mais c'est bon on a compris que tu voulais des morts, que t'es pas content, et que tu vas tout casser. Beaucoup sont d'accord avec toi, moi le premier mais une fois que c'est dit pas besoin de le marteler dans chacun de tes posts. Surtout qu'on finira bien par en avoir ^^. Bref désolé de te dire ça comme ça mais c'est vraiment sans aucune animosité

 

Sinon pour Zorian,je suis d'accord avec toi que Kabuto n'est pas out mais pas pour les mêmes raisons. Des raisons plus personnelles ^^. On a quasiment rien vu de lui pour l'instant pour un des deux généraux "méchants", et puis, Sasuke? Il pourrait sembler logique qu'il montre de quoi il est capable lors de ce combat, sinon à quoi bon l'avoir fait croiser la route miraculeusement de Itachi. Il semble un moins "darkboy" et plus humain mais sinon, il ne sait rien de plus sur la vérité d'Itachi, surtout que ce dernier aurait pu mentir vu qu'il est sous influence de l'oeil de Shishui, et on ne voit pas de power up. Peut-être pour qu'il apprenne Izanami. Je le verrai bien à l'avenir l'uitliser sur Naruto mais qui lui s'en sortirait car il "sait qui il est". Bref beaucoup d'attentes pour demain.

 

Et oui merci MFT pour votre boulot, si vous voulez boire des coups à Lille, dites moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sidérer encore par les commentaire de certains en disant qu'il n'y a eu aucun mort. On rase votre ville tout le monde crève sauf votre famille et vous considérer que finalement c'est pas grave car il y a pas de mort (dans votre famille). C'est bisounours votre ami s'en sorti par miracle. Faudrait peut être pensé au 60 000 morts juste à coté de vous (et la je reviens sur le manga).

 

Si vous comprenez pas les métaphore c'est que vous êtes trop jeune pour lire ce manga.

 

Et puis kishi la fait dire par plusieurs perso qu'il n'avait pas le temps de se soucié des morts car ils sont eux même en train de risqué leur vie.

 

Pour revenir au Manga suite du combat de Madara, Itachi tombe sur le flash back de Kabuto et Tobi et commence à activé l'arrêt de la technique et la fin du chapitre Kabuto ouvre les yeux. Ou retour de Tobi et Naruto avec Zetsu blanc qui appelle à l'aide Tobi

 

 

Edit : en perso principal en guerre sur le champs de bataille :

 

- 12 de la génération Naruto

- 5 Kage

- Chojuro, Darui, Temari, Kankuro, Mifune

- Kakashi, Gai, Le père de Neji, Choja

 

Sa fait 26 Perso principaux (25 car Kankuro est sortie sur civière après être empoisonné par Hanzo)

 

Sur 80 000 ninja sur le Champs de bataille c'est normal que c'est les moins connut qui y passe en 1er en plus les perso principaux sont les plus fort et ne peuvent pas se faire tuer comme sa.

 

Vous dite que sa passe que sa soit des inconnu mais moi sa ma fait un choc (façons de parler) la météorite de Madara qui extermine presque 10 000 ninja d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI en a quelque chose a faire des 60000 ou 40000 morts de ninjas anonymes durant la guerre, sérieux ?

 

Demander un peu plus de réalisme dans une lolguerre est tout ce qui est demandé. Le lecteur ne ressent aucune émotion dans cette guerre et l'auteur ne fait pas ressentir l'horreur de la guerre au travers son manga. C'est dommage.

 

Bref, pour le prochain chapitre je m'attends a une simple démonstration de force de Madara et un brin d'Itachi a la fin arrêtant l'Edo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sidérer encore par les commentaire de certains en disant qu'il n'y a eu aucun mort. On rase votre ville tout le monde crève sauf votre famille et vous considérer que finalement c'est pas grave car il y a pas de mort (dans votre famille). C'est bisounours votre ami s'en sorti par miracle. Faudrait peut être pensé au 60 000 morts juste à coté de vous (et la je reviens sur le manga).

 

Si vous comprenez pas les métaphore c'est que vous êtes trop jeune pour lire ce manga.

 

 

Justement Dark Wolf, comme tu le sous entend ce n'est que suggéré (pas métaphorique non plus).

 

La vérité c'est que ce sont des morts "inconnus", et donc peu importants aux yeux du lecteur. L'impact psychologique n'est pas du tout le même, et c'est tout à fait logique : quand tu es attaché aux personnages que tu connais, ça devient plus fort que si ce sont des shinobi anonymes. D'ailleurs tu exprimes toi même cette vérité en employant le terme de "métaphore" (c'est dire à quel point nous n'avons pas "vu" explicitement de victimes). La logique humaine fait que si ton frangin perd un bras à la guerre, cela te fera plus de chagrin que si tu lis dans un journal "2000 victimes dans un conflit à l'autre bout du monde" (celui qui dit le contraire n'est pas sincère).

 

Cette volonté de l'auteur de préserver le lecteur au niveau affectif, c'est effectivement "bisounours"... Mais ça l'est aussi dans le fait que "comme par hasard", les 30 ou 40 connaissances de Naruto s'en sorte sans blessures notables (pour le réalisme on repassera).

 

Difficile de trouver une guerre "horrible" quand tout les personnages connus du lecteur sont protégés par un pouvoir mystérieux, et que les victimes sont de simples "numéros" (effet encore plus renforcé quand cela se chiffre en milliers de victimes que tu ne peux pas te représenter mentalement). Comme le dis Clyde au dessus, tout le monde s'en fiche des milliers de mort, parce que le lecteur n'a aucun attachement envers eux. Il faut être réaliste.

 

Mais de toutes façons c'est trop tard. Il aurait fallut des victimes connus bien avant... Pour le suspense aussi. Il y a longtemps que je n'ai plus aucune inquiétude pour les gentils dans cette guerre (et c'est la l'erreur principale de Kishi au niveau scénaristique : nous priver de suspense et d'inquiétude dans un moment crucial du manga).

 

Au prochain chapitre je pense qu'Itachi annulera l'Edo Tensei en toute fin (du genre "prochain chapitre : fin de l'Edo Tensei). Même si je m'ouvre volontier à une surprise concernant Kabuto (ce serait si épatant qu'il combatte encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, j'espère voir Madara à l'oeuvre et qu'il va faire un petit carnage avant sa future disparition (si jamais Itachi réussit à annuler l'Edo Tensei mais c'est bien parti). Ça serait décevant que Madara soit vaincu par Itachi sans avoir montré les capacités de son Susano forme 3. Un petit retour sur Naruto/Tobi serait sympa avec l'arrivée des Shinobi de l'Alliance aux côtés de Naruto et un Tobi qui préfère se replier temporairement et attaquer plus tard comme lors de la nuit du deuxième jour. Un peu de stratégie du côté des méchants ne serait pas mal, eux qui sont morts bêtement face à l'aura divine que dégage Naruto Uzumaki.

 

@Clyde

 

Je suis d'accord avec toi concernant les morts. C'est vrai qu'on a eu aucune mort marquante dans cette guerre à part des Shinobi inconnus (que l'on voit la première fois lors du discours de Gaara avant la guerre) et qui ont à peine le rang de Chunnin. Pour marquer les esprits, il faut une véritable mort d'un personnage majeur pour relancer l'intérêt de cette guerre. Les personnages majeurs dans cette guerre côté gentil (pour moi) sont : Kakashi, Gai, Bee, les Kages et Shikaku. J'opte plus pour la mort d'un Kage face à Madara mais je n'exclus pas la possibilité de voir Gai ou Bee mourir face à Tobi (Naruto est à bout et ne peut pas protéger tout le monde tout seul). Je ne considère plus vraiment les amis de Naruto comme "importants" dans l'intrigue à part Shikamaru et Sakura qui ont eu leur heure de gloire dans Shippuden.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Oubliez, il n'y aura pas de mort chez les gentils, généralement les morts des persos "connu" c'est pour faire avancer un personnage, Oro pour sasuke et Jiraya pour naruto, le sensei de Shika etc Kishi c'est pas le genre d'auteur à tuer ses persos "importants" surtout chez les gentils.

 

En aucun cas un des Kages va y laisser sa vie, car pour moi les 5 considèrent Naruto comme le Messi de cette guerre et de ce fait quand la guerre sera finie, Naruto sera vraiment connu de tous grâce aux Kages via leurs influence dans chacun de leur village respectif. Surtout que que si vous voulez vraiment un mort, ça causera plus de "haine" qu'autre chose (dans le monde Ninja), chose que Kishi va éviter pour faciliter la tâche à son héros.

 

Sur ce à demain pour le chapitre mina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que que si vous voulez vraiment un mort, ça causera plus de "haine" qu'autre chose (dans le monde Ninja), chose que Kishi va éviter pour faciliter la tâche à son héros.

 

Donc si quelqu'un meurt (gentil comme méchant), ça causera plus de haine peut-être mais une guerre sans mort importante n'est pas une véritable guerre. Jusqu'à présent, les gentils n'ont jamais été inquiété dans cette guerre et une victoire côté méchant pourrait accroître l'intensité de cette guerre qui est au plus bas jusqu'à présent. Ce n'est que mon avis personnel mais cette guerre n'a pas vraiment été brillante, on a surtout eu le droit à une déferlante de super-pouvoirs à la DBZ.

 

Je pense plutôt que si Tsunade ou un autre Kage meurt et que Naruto l'apprend, cela déclenchera une réaction chez Naruto et ce dernier comprendra enfin les paroles d'Itachi ("Tu as énormément progressé c'est indéniable mais ne cherches pas à tout faire par toi-même ou tu finiras comme Madara"). Naruto réalisera que s'il veut gagner cette guerre il doit combattre en équipe, c'est-à-dire laisser les autres s'occuper de certains combats (au début du combat des Kages, il voulait encore rester et combattre Madara, preuve qu'il veut tout faire lui-même mais les Kages l'ont vite recadré...).

 

Pour que Naruto mûrisse et que le manga retrouve une dimension un peu plus sombre et moins bisounours, un personnage clé du côté des gentils doit mourir. Soit Tsunade qui a atteint ses limites dans le dernier chapitre en crachant du sang, soit Oonoki qui est l'élément fort du Gokage et qui enchaîne Jinton sur Jinton. Si Madara, avec toutes les armes qu'il a en sa possession, ne tue pas un Kage alors il est vraiment usuless comme méchant.

 

Mais je préfère attendre demain en espérant que le chapitre soit bon !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse technique de Kabuto "pouvant menacer le monde", je rejoins l'avis de Sweazzy et Son's Yondaime...

 

Comme souvent il y a eu une mauvaise interprétation de ce passage, et pour moi Kabuto parlé clairement de son Madara-Zombie... En le contrôlant, Kabuto possède effectivement un pouvoir égal au Rikudo Sennin : indirectement, il possède la puissance du Rinnegan, le MSE, les pouvoirs du Shodaime etc...

 

exact, kabuto le dis meme dans le chapitre 560 :" le rikoudou senin, je peux toucher un fragment de la puissance de ce dieu avec ton pouvoir que j'ai créé "( un truc comme ça) et madara lui dit:" ne te méprend  pas, tu n'a pas créé ce pouvoir...". Donc il parlait bien de zmadara quand il parlait de cette technique qui le rapprochait du rikoudou.

Pour kabuto, il se surrestimait trop, trop sur de lui, je pense que c'est fini pour lui mais que madara va faire comme itachi en se liberant lui meme de l'ET. enfin on verra au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que madara puisse se libéré tout seule sinon il l aurai deja fait .

pour la suite je vois la fin de kabuto et la fin de l edo . je pense que l on a vu tout ce qu il y avait a voir avec l edo.

si madara se libere sincérement qui pourra le stopper je me demande deja comment a fai le shodaime pour le vaincre vue comment il c était fait scellé facilement par le sandaime .

et pour tout ce qui dise que sasuke va utiliser izanami dans le futur j en doute fortement je n en vois pas trop l utilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que en fait le susanoo de madara c'est la meme forme que celui de sasuke (les bandelettes sur les bras et les yeux ronds et blancs) et que en fait il n'est pas aussi grand, on dirais qu'il est dessiné en fond d'ecran pour bien qu'on le voit, je pense que c'est effet en "arriere plan"/ d'optique genre madara est au dessus des autres plus puissant comme quand on voit naruto en gros derriere itachi quand il parle de lui ou pense a lui (????enfin  je sais pas comment l'exprimer). Car ca serait abusé qu'il dépasse les montagnes ou les bijuus. enfin c'est ce que je pense, on verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

a mon avis on ne va pas trop avancer, néanmoins j'aimerais bien voir un truc

je pense qu'itachi va continuer lentement ( 2 3 chap ) de manipuler kabuto, de toute facon il a lancer le tsukoyomi kabuto est foutu sans aide exterieure de tobi.

je pense que le raikage va s'enerver et se sacrifier, faisant exploser le susano ultime, en effet le raikage a toujours évoqué la puissance, personelle et celle de son village, il doit bien avoir une technique ultime, car il avait dit que son nindo était de rassembler les technique les plus puissantes ou un truc comme ca, justement en rivalité avec konoha, ca ne m'étonnerais pas qu'il sorte une technique de dingue, raiton lvl 3, meme si suivi de mort, madara prendrais bien cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blues4u

 

faut pas non plus exagérer parce que trois chapitres pour faire le travail de 4-5 pages c'est trop. Et en plus tu veux vraiment voir itachi utiliser kutsuyomi pendant 3 chap? En plus je doute que le raikage va s'enerver au point de se sacrifier, il est colérique oui mais pas stupide au point d'aller foncer tête baissé su le susanoo monstrueux et même si il le fait (ce qui est peu probable) je ne pense pas que ce sera suffisant pour l'arrêter.

 

Et puis si il arrive vraiment à annulé la technique et mourrir et ben madara la relençera et il serais mort pour rien parce que à 5 ils n'ont pas réussi à l'avoir alors tout seul... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas m'avancer trop tôt mais d'après la dernière page, on dirait qu'Itachi a fini son travail ou quelque chose comme ça et semble partir se reposer . Est-ce vraiment la fin de tous les zombies ? Ont-ils eu Kabuto ou il fait confiance à Sasuke de finir Kabuto ?

 

Sinon nous avons un petit retour sur les différents champs de bataille avec Madara et Kimimaro. Mais vu ce qu'on voit en spoil, je me demande même si on pourra voir Kimimaro à l'action car ce gars m'avait vraiment bluffer dans la FG avec les os. Dégueulasse mais puissant xD

Je me rappelle encore de l'épaule qui s'ouvre  :o

 

Merci Lady Gaga pour le spoil ^^

 

(Pas cours ce matin ! yeeeeaaah !)

 

EDIT: en regardant mieux, Kabuto fait un signe des mains donc l'annulation semble le plus probable mais ça veut dire qu'il ne reste plus que Tobi et les Zetsu ? Ça craint un peu pour Tobi. et Madara zombie disparait-il aussi ou grâce au Rinnegan est-ce qu'il va rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...