Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Iop !

 

Alors là, y a quelque chose que je comprends pas. Kankuro est resté pendant 2 jours à taper la causette avec Deidara ? C'était le premier combat de la guerre il y a 2 jours et ils en sont au même point alors que des types comme Kakashi ou Gai ont combattu les épéistes et qu'ils sont maintenant face à Tobi.

 

Y a eu de l'oubli pour certains persos...

 

Sinon, fin de L'Edo ! Y aura peut être une discussion entre les frères Uchiwa la semaine prochaine qui devrait nous donner pleins de renseignements. Même pas besoin d'attendre ce chapitre, le spoil a tout résumé !(fin de l'Edo, disparition des derniers zombies, survit des Kages...) À la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

On sait qu'Itachi doit composer 3 mudras pour annuler l'edo. On voit qu'il n'en compose que 2 puis disparait. De plus on ne voit pas les edo disparaitre...

On peut penser que la discussion avec son petit frère a eu le même effet qu'avec Sasori et que Itachi a atteint le nirvana avant d'avoir pu annuler l'edo.

Ce serait un retournement de situation intéressant pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou Sasuke c'est fait avoir par Itachi ?

D'après les images Sasuke continue de parler tandis que Itachi se tais encore, il avait pourtant promis de repoindre à ses questions une fois Kabuto neutralisé.

 

Bref si Sasuke laisse partir Itachi ainsi, je me posera la question pour savoir si Sasuke à des problèmes de mémoires (la promesse de son frère) et Itachi passera encore une fois pour un menteur.

 

Edit Kheops: Ca sert a rien d'envoyer des images qui ont déja été poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais qu'il n'ai pas réussi à l'annulé sinon finira sur un tous sur tobi et la vu qu'il n'y a pas de mort côté alliance je pense que je ne vais pas trop aimé.

 

Alors que ci itachi a échoué il ça y avoir de l'action et comme edo madara ne risque pas de faire comme itachi ou les autres edo partis d'eux même donc action et action à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le prochain chapitre approche et au vus du spoil je préfère attendre le chapitre en VF pour réagir. Cependant, en imaginant que Itachi est réussi à annulé L'edo Tensei, je trouverais dommage que le combat des Kage se termine ainsi et cela ferait de nouveau l'effet pétard mouillé mais bon c'est le choix de Kishi et je l'accepte. Néanmoins hate de lire ce chapitre quand même... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOSH all!

 

Bon je suis pas du tout content là déjà finit le Edo Tensei???alors qu"il s'agit du jutsu le plus puissant du monde shinobi??? MAIS LOL!!!!

 

J'ai aussi remarqué que Kabuto faisait quatre signe alors qu'il n'en faut que trois...D'ailleurs quelqu'un pourrait-il confirmer qu'au moins les signe que fait kabuto sont bien ceux du singe (les autres je m'en rappels plus déjà!)

En gros je reste septique sur le fait que kabuto est effectivement arrété l'édo tensei.

 

Car comme l'a trés bien dit itachi à kabuto "tu ments beaucoup mieux que moi". Je suis sur que Kabuto met une grosse banane à itachi et les autres.

 

D'ailleurs j'aimerais juste une petite explication: le fameux jutsu de ouf de kabuto c'est son mode sennin???ou s'en est un autre?? je me souviens plus avoir vu kabuto dire ayé c'est mon dernier jutsu celui qu'on attendait tous et qui peut vraiment changer le monde.

 

Non mais sans blague Itachi a passé 2h sur le champ de bataille à retourner tout le monde, pas de souci OK NADAL!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil !

C'est vrai comme certains l'ont remarqué, on ne voit pas Madara disparaitre malgrès la fin de l'edo. On a pas tout le chapitre sous les yeux donc peut etre qui disparait. Mais j'ai quand même un doute. Et d'ailleurs si tout les zombies disparaissaient à part Madara (grace a une technique de madara ou kabuto qui avait prévu que quelqu'un annulerai l'edo) ça serai vraiment sympa, 2 grand combat qui reste, Madara vs Kage et Tobi vs le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit chapitre! Il y a quand même un point qui me chiffone: le nombre de mort du côté de l alliance qui est égale  à 0 ! Pas logique en guerre, j aurai au moins espérer que un ou 2  Kages périssent histoire de passer la main . Enfin soit on verra par la suite mais ça me semble mal parti! Ça aurait été bien que n'autorise soit intronisé holage en fin de guerre et qu il combatte d'asile avec ce statut !                                                                                                                              Et apparemment pas de chapitre la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase que dit Itachi dit à Sasuke sur la page où il s'effrite : "Mada maniau" = "Il n'est pas encore trop tard".

 

Ca veut dire ce que ça veut dire... Sasuke va bientôt repasser du bon côté de la force.

 

(En tout cas, bien dégouté de ne plus revoir Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un grand sourire après lecture de spoil (ou plutôt vision lol). Aucune victime de Madara aucune victime d'un seul Edo Tensei C'est juste impressionnant Kishimoto xD

 

Ah ouais, je me rappelle que certaines personnes trouvaient la rencontre Itachi/Sasuke logique, car ce dernier devait recevoir des informations concernant le massacre (elles sont où ses infos  ;D). Le comportement de Sasuke (girouette) et le duo Uchiha brothers n'était que du fanservice comme je l'avais affirmé depuis le début.

 

C'est quand même dingue comment Kishi détruit son manga comme ça...

Allez, qu'on passe vite à autre chose (Tobi), Madara et Kabuto commencent à me saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un grand sourire après lecture de spoil (ou plutôt vision lol). Aucune victime de Madara aucune victime d'un seul Edo Tensei C'est juste impressionnant Kishimoto xD

 

Attends Madara est encore là! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va rester. Si non je suis d'accord avec toi, aucune perte c'est vraiment bizarre. Mais on est dans un Shonnen donc c'est pas ici que l'on peut voir ds grands massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune victime d'un seul Edo Tensei C'est juste impressionnant Kishimoto xD

 

 

merci de penser aux anonymes massacrés par les 7 épéistes, et à ceux qui ont été tués par Sasori et Deidara, ainsi qu'à tous ceux qu'on n'a pas vu mais qu'on a compté (ça se chiffre en milliers)

 

Après, c'est vrai qu'à part les anonymes... ya eu personne  :P

 

j'aurai quand même apprécié un petit sacrifice de Onooki  >:(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaah... les anonymes morts c'est pour faire genre "regarder chers amis lecteurs, c'est la guerre, y a des morts des deux côtés".

Franchement trop facile ça...

 

 

Non c'est bien le manque de mort de personnages principaux que je parle.

Et pétage de rire :

 

Jump Festa

- L'année Kakashi est à prévoir

- Naruto et Sakura seront davantage présents

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

Hahahaha

 

Alors certes, la guerre est pas finit, mais c'est qui qui va tuer les membres clés maintenant ?

Tobi est occupé et n'en a plus pour très longtemps maintenant.

Zetsu noir, ça semble être mort.

Les Zetsu blanc ? Loooool

Kabuto ? HS

Sasuke ? Il peut pas toucher aux gens avant d'avoir battu Naruto.

 

Non franchement... 9_9

 

EDIT :

A ce qu'il parait pas de Naruto dans le prochain Jump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un grand sourire après lecture de spoil (ou plutôt vision lol). Aucune victime de Madara aucune victime d'un seul Edo

C'est vrai, juste 60000 soldats. Mais comme la vie d'un soldat n'a aucune valeur et que c'est juste des arme, cela n'a aucune importance et en plus des soldat à 99 pour-cent inconnus.D'ailleurs, les Kage sont aussi des shinobi et donc des armes tout comme les autres soit disant personnage principaux, ce sont aussi des armes. en conclusion leur vie à autant de valeur que celle des autres qui sont morts dont 10 000 massacrés par Madara.

 

En ce qui concerne le spoil, il semblerait donc que l'E.T soit enfin finit. Tobi va donc devoir se debrouiller sans Kabut, après tout quand il a déclaré la guerre, il n'avait encore Kabuto comme allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite quesion, Madara attaque les Kages parce que c'est un ordre de Kabuto ou juste parce que c'est un fou déglingo ???

Dans le premier cas même si par une raison obscure il arrive à rester après l'annulation de l'ET, il ne sera plus sous l'influence de Kabuto et dans ce cas, 2 nouvelles possibilités :

  • Madara continu sa folie meutrière au coté de Tobi
  • Madara rejoint l'alliance (j'y crois pas du tt ^^)

Et si Madara rejoint Tobi, on pourrait avoir un 2vs2 contre Sasuke/Naruto ... ça pourrait donner un Gedo Mazo+Susano'o ultime contre un kyubi+Susano'o (mode Sasuke) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon spoil, alors il va rester que madara qui se libère du justu de kabuto, je vois bien un sasuke vs madara histoire de remonter sa cote de popularité.

dommage pas de retour sur naruto qui une fois les biju dans sa poche ira aider sasuke combattre l'invincible madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Sasuke n'a aucune raison de rejoindre l'Alliance. Peut-être que grace ce qu'il aurait apprit de son grand frère, l va peut être se clamer, chose qu'on avait déjà commencer à voir après sa promesse à Naruto. Ou avoir d'autres objectif. Sasuke ne deviendra pas comme magie gentil juste après cette discussion avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Sasuke n'a aucune raison de rejoindre l'Alliance. Peut-être ce qu'il aurait apprit de son grand frère. Il peut être se clamer, chose qu'on avait déjà commencer à voir après sa promesse à Naruto. Ou avoir d'autres objectif. Sasuke ne deviendra pas comme magie gentil juste après cette discussion avec son frère.

 

Pourquoi est ce qu'il ne deviendrait pas gentil ? C'est quand même son frère, celui qui l'a fait devenir comme ça, s'il lui raconte la vérité il peut redevenir gentil, itachi n'est pas con quand même, il peut s'il veut vraiment faire redevenir sasuke comme avant, on dirait qu'il en a pas envie et préfère que naruto fasse à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi cette guerre,en plus d'être trop longue.

AUCUN mort chez les gentils...

Que des soldats inconnus dont on s'en fout.

Même un autre manga (dont je tairais le nom) qui est critiqué pour n'avoir presque jamais de morts en a eu 2 importants durant sa guerre...

Or Kishi lui n'hésitait pas à faire mourir ses personnages avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes, la guerre est pas finit, mais c'est qui qui va tuer les membres clés maintenant ?

 

Il ne reste plus qu'à faire confiance aux derniers mudras que signe Kabuto pour désactiver l'Edo Tensei. Il est peut être possible que Kabuto ait trouvé un moyen de libérer Madara de l'emprise de l'Edo Tensei sans que celui-ci ne retourne dans le monde impur.

 

Ou il est aussi possible ait fixé un jutsu quelconque à la désactivation.

 

Je dis ça dans l'espoir que les combats évoluent après la disparition du personnage, parce que le personnage est quand même celui qui se targuait de pourvoir mettre "le monde en danger avec cette autre technique". Mais bon. Ce n'est pas cohérent avec ce qu'il a dit. J'opte pour plus pour la première option.

 

Je ne pensais pas que Kabuto se ferait dresser ainsi après avoir lu le chapitre 519. Après la discussion avec Tobi, je pensais qu'il pourrait y avoir une joute entre les deux personnages. A celui qui trahirait l'autre en premier. Rien. Le personnage n'a pour le moment fait que du hype pendant plus de 60 chapitres. Même les 40000 morts virtuelles n'ont aucun impact psychologique sur l'Alliance. C'est juste un nombre donné  avec deux trois personnages couchés par ci par là sur un champ de bataille, le tout dans une case grisée.

 

Et enfin, il ne reste que Sasuke dans la grotte avec Kabuto. Que ressort-il de la discussion avec Itachi ? Quelles sont les dernières instructions d'Itachi à Sasuke ? (Il ne dit rien) Que va-t-il arriver à Kabuto ? Et que va-t-il se passer sur le champ de bataille ? Maintenant, on va pouvoir retourner au véritable scénario après avoir perdu 6 tomes en combats futiles.

 

Merci pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de se plaindre qu'il n' y ai pas eu de victimes du côtés des Shinobis principaux, je crois surtout que ce choix vient du faite que Kishimoto veut vite en finir de cette guerre et de son manga, il veut éviter les chapitres où l'on pleure les morts, il raccourci quoi.

Il a le mérite tout de même de ne pas avoir bâclé les batailles principaux, je pense comme même qu'il y a eu des morts dans les batailles secondaires.

 

Pour revenir au spoil, l'Edo-Tensei semble bien avoir été annulé, Itachi est lui aussi issu de ce jutsu et donc il disparait, mais je me dit que ce n'est peut-être pas encore fini de ce jutsu, Tobi qui a sûrement dû bien noté toutes les arcanes quand Kabuto lui a expliquer, pourrait y avoir recours lui aussi, en plus les Edo-Jinchuriki vont partir alors qu'ils sont sous le contrôle du Rinnegan de Tobi.

 

Alors à mon avis Tobi aurait peut-être intérêt à s’en-servir, enfin on verra ^^'

 

EDIT:

@Yanos

Si il a ressuscité autant de Shinobi c'est pour les fans, pimenter les batailles pour les Principaux Shinobi et rien de plus, ah si! Pour rivaliser avec la force de l'alliance Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS. Chapitre lu.

Et bien, pourtant, je suis pas un grand fan du Susanoo mais là j'ai adoré celui de Madara. Sa ressemble à ça un vrai susanoo !! c'est l'extase !!

La fin de l'Edo, Itachi a reussi, mais comme je l'ai dis dans le spoil on ne voit ps Madara disparaitre a mon avis il va rester par je ne sais quel technique mais pour lui ce n'est pas fini et heuresement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...