Aller au contenu


Naruto Chapitre 589 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon content que cette guerre se termine, même si je trouve ça un peu too much... La déroute de Kabuto est bof, vraiment bof. Quant au Itachi god, n'en parlons pas. Mais bon cette guerre se termine comme elle a commencée; en fake de Naruto.

 

C'est donc avec plaisir qu'on rebondit sur l'intrigue initiale de Sasuke et d'un Tobi avec ses réseaux, qui vont reprendre le débat en main. On espère sans trop de zombie... le discours de Sasuke était parfaitement bien posé et donne envie pour la suite.

 

Le chapitre est agréable car avec Madara Susanoo, on est pas déçu, on espère même en voir plus. L'impression que Kishi s'est éclaté. Je sent quand même qu'on a pas fini de le voir car si comme je l'espère, on revient à l'histoire du manga, on a de grande chance de le revoir à l'action sous plusieurs angles; pourvu que ce soit bien fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi Ned Stark pour la vf!!!

 

Y a pas à dire le susanoo est monstrueux...Tout les ninjas ramené par l'edo tensei retourne dans l'autre monde mais es ce vraiment le cas pour edomadara?!

On aura le droit à un petit bonus une pichnette d'adieu :'( :'( :'( :'( qui sera peut être révélatrice soit sur le massacre des uchihas ou une transmission de pouvoir de itachi à sasuke ou bien une dernière leçon de moral.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et ben  ça fait longtemps que je suis pas venu trainer dans le coin.

 

J’avais une toute petite question, rien de méchant  hein !

 

 

Je me souviens qu’il y avait une grande guerre de prévue dans naruto. Elle est prévue pour quand a peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,

 

Et bien quel chapitre!! Edo tensei annuler a coup de tigre, sanglier et compagnie!!

 

Kabutox, va se réveiller avec un sacré mal de crane le pauvre, mais bon il n'est pas mort et loin de là.

 

J'ai bien kiffé le susanoo en mode parfait, il m'a fait penser à un Tengu avec son énorme pif!!

 

Enfin c'est bien dommage, on se rapproche de la fin tout comme le chapitre nous l'annonce, sans Kabutox, on se rapproche de Naruto vs Sasuke!!

 

Kimimaro qui a été complètement dénigré (c'est bien dommage), les jinchurikis ne servent plus à rien et Madara qui meurt alors qu'il a encor énormément d'infos à nous revendre!!

 

Sa sent la fin, et ca chlingue :-\

 

Un grand MERCI au MFT Crew pour le travail de traduction.

 

@Jiraya95: Et bien on est en plein dans la guerre depuis maintenant plus de 40 chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Edot-Tensei annulé, mais en dirait que Kishi voulait nous montrer un Sasuke qui observait la technique et les geste a faire pour s'en servir, peu etre le jeune Uchiha orait-il un plan dérriére la tete.

 

En tout cas, si Edo-Madara s'en va comme ça, je ne pourrais pas l'accepter, franchement Kishi ne fait aucun mort alors qu'avec un seul coup d'épée il pourrait tuer 1000 Kages comme eux.

 

Bref je verrai bien, mais je ne me fait plus trop d'espoir.

 

Puis pourquoi ramener un personnage comme Dan, qui n'aurat rien fait, a par resté enfermé, qui n'aurat rien apporter meme coté sentimental??

 

Bisounours quand tu nous tiens.

 

Le seul truc que j'espére, c'est que grace a sa puissance Madara puisse rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que madara et tobi en duo de la mort pour contrôlé le monde ninja ça fait peur mais ça donnerais l'occasion à naruto d'y allé à fond.

 

Le passage ou madara dit que seul un bijuu à un pouvoir équivalent à sont sabre susano sa peu sous entendre que naruto viendra contre madara si il ne disparaît pas.

 

Personnellement je verrai bien le fait que les kages sois tous à bout et qu'ils n'ai plus de chakra, un madara qui, n'est pas annulé et madara qui part avec son susano à la rencontre de tobi pour vaincre naruto et co.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté!

 

chapitre bien dans l'ensemble,malgré la haine de sasuke qui devient de plus capillotracté,les je t’aime moi non plus ça va un moment mais la ça commence a être rébarbatif!

 

en revanche il y a un point intéressant avec sasuke qui enregistre les signes d’incantation de l'edo tensei avec son sharingan (page 9),et a mon avis le retournement de situation de cette fin de guerre made in bisounours pourrait bien ce faire par la prise en main de cette technique par le jeune uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr, seuls les Bijuus ont un pouvoir comparable... Madara, dis-moi, pourquoi t'es-tu emmerdé à invoquer Kyuubi sachant qu'il se fait owned en 2 min par Hashirama, là où Susanoo complet est bien plus dangereux et ne peux être contrôler par Hashirama...

 

Sur ce point, plusieurs posts font à peu près la même remarque. Mais avez-vous remarqué que ce Susanoo complet, Madara le sort avec le rinengan?

Madara a plusieurs fois changé ses yeux, passant du sharingan, au MSE et au rinengan.... Ce n'est peut être pas un hasard.

 

La première fois que Madara sort susanoo, c'est pour contrer le coup de Naruto et on voit qu'il a le MSE. Lorsque Madara (ou son clone) envoie un genjutsu sur Raikage, on voit que ce n'est pas avec le rinengan mais le MSE. Pour la météorite, c'est le rinengan.

 

Peut être qu'il a réussi à atteindre cette forme avec le rinengan... Et je vous rappelle aussi que c'est parce que Madara est en mode Edo tensei, lié à la terre qu'il peut enchainer ces techniques et les utiliser autant sans se fatiguer. On a vu leurs effets sur Itachi et Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Comme beaucoup, c'est la déception qui domine après ce chapitre (et un peu de frustration) : le Susanoo est, je trouve, réussi d'un point de vu design. On sent vraiment qu'on fait face à un monstre (Madara), peut être trop d'ailleurs tant l'écart entre les 5 Kage (que l'on voyait pourtant  déjà très au-dessus des Shinobi "ordinaire") et lui parait abyssal.

 

Cela, je remarque que tant qu'il n'a pas disparu, Madara parviendra peut être à tuer l'un des Kage avant de retourner dans la tombe. Tout espoir n'est pas perdu de ce côté.

 

L'image de Naruto en sang laisse à penser que son combat contre les Bijuu et Tobi n'a pas était de tout repos (il ne manquerait plus que ça  ;D). Connaissant le rôle d'Itachi dans la fin de l'Edo Tensei, j'espère qu'il en touchera un mot afin que le nom d'Itachi soit réabilité (encore un futur pied de nez à Sasuke ?  9_9).

 

Concernant, ce dernier et son frangin, difficile d'accorder une crédibilité quelconque à Sasuke lorsqu'il dit comprendre Itachi et pourtant réaffirmer qu'il va poursuivre sa voie : détruire Konoha. je ne reviens pas sur les incohérences du discours de Sasuke (il y a un Topic "dédié" à cela et je l'ai suffisament fait dans mes post des chapitres précédents), mais je trouve que le cadet des Uchiwa n'a décidément pas (plus ?) la carrure d'un ennemi final digne de ce nom.

 

Après, le parchemin dérobé par Suigetsu et la dernière image où l'on voit Itachi avancer vers Sasuke le doigt tendu (ça sent l'injection de power-up) pourront peut être y remédier (mais la encore, je prévois de vifs débats sur la pretinence du procédé utilisé par Kishimoto).

 

Quid ensuite de Kabuto, que va-t-il faire/lui arriver une fois la technique d'Itachi annulée ? Tenter à nouveau d'attaquer Sasuke ou fuir, la queue (de serpent) entre es jambes (ce qui laisserait biensûr la porte ouverte à une réapparition plus tard) ?

 

Bref, chapitre cristalise pas mal d'éléments qui ont déçu depuis le début de cette guerre (Edo Tensei, écart entre madara et les Kage, rythme, combats aperçus en "coup de vent") et qui a atteint son paroxisme lors de l'affrontement Uchiwa/Kabuto (qui a déçu bon nombre de lecteurs). L'enjeux pour Kishimoto est désormais de finir cette guerre le plus "honorablement" possible et parvenir à relancer l'interêt de son manga autour de la quête de Naruto : ramener Sasuke (d'une manière ou d'une autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95: Et bien on est en plein dans la guerre depuis maintenant plus de 40 chapitre!!

 

C'était surement du sarcasme  ;)

 

Bon, moi aussi je suis déçu, mais pas trop du fait qu'il n'y ait pas de mort (Tsunade est toujours vivante, youpiii  8) ), mais plutôt du fait que tout cet arc ait l'air gâché à mort.

Là on se demande pourquoi Kishi a fait revivre Dan et co si c'est pour au final juste servir de décoration. Moi je voulais voir les nouveaux Kekkai à l'action, le mode fantôme de Dan et surtout les autres puissants Shinobi des autres villages.

 

Vu comme c'est parti, le manga pourrait même finir par se terminer au chapitre 600 (Tobi vaincu d'ici 2 chapitres et naruto vs Sasuke les chapitres restants )ed2305b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que ce chapitre fait une bonne transition sur la fin des combat (edo tensei ).

Sa fait aussi plaisirs de voir un susanoo avec une véritable personnalité car les susanoo incomplet de ses clone fessait vraiment ... bof , la un vrai style (samouraï) et on peut enfin dire que le susanoo est aussi puissant qu' un bijuu ou le gedo mazo .

Sinon certain (don moi ) se plaigne du pouvoir de madara mes sa vaut aussi pour ashirama du coup par ce que la !!!  susanoo plus kyubii vs first hokage winner is ..... senju ( ou presque ) !!!!!!!!! comment ??? ou alors l' edo tensei de orchimaru été vraiment pas au point, réduire les capacités OK mai la quand même .

 

  Sinon les edo tensei qui disparaisse c'est bien mai on n'a aucun aperçue sur madara donc restera il ou partira  il ? tel est la question ; je me dirait bien que c'est madara est qu' il peut trouver une parade mai si c’était le cas sa serait la fin des kage .

 

Est aussi le fait est qu'il a fait son temps par ce que il est temps de laisser place a la nouvelle génération de psychopathe soit sasuke , en plus sa donne surtout un coup d’œil sur le futur power up car en plus je pense sérieusement qu' il va devenir le véritable bosse de fin .

 

Car si comme il dit il veut détruire konoha autant que itachi veut le protéger il serait prés a tout voir même a se sacrifier comme la fait itachi . mai ce qui est dommage c'est que ce que dis sasuke n' a pas trop de logique même si le cœur i est , en même temps c'est sa être un véritable méchant avoir des idéaux complétement naze .

       

(c'est dommage que sasuke n'est pas une tète plus malfaisante par ce que la le coup du je suis un concentrer de haine avec une tète de bisounours sa passe moyen et que penser vous que cela veux dira la dernier phrase de itachi "je vais y arriver ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pleurent sur le fait qu'aucun kage n'est mort, attendez le chapitre suivant, et même si madara disparait il reste le parchemin que suigetsu a trouvé qui fera un malheur aux gentils. Pour itachi j'espère qu'on aura droit à un flashback de sa part avant qu'il parte.

Sasuke fait pitiez à entendre avec sa phrase, mais itachi sait d'avance qu'il perdra face à naruto c'est pour ça qu'il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je trouve.

 

Madara qui disparait, serait-ce trop beau pour les kage ?

 

Moi j'ai pensé à quelque chose... Et si ce n'était pas Kabuto qui avait réssucité Madara, mais plutot Orochimaru ? Kabuto ne ferait que l'invoquer (on sait que n'importe qui peut "invoquer" un edo tensei, Kabuto invoque bien les zombie Kage + Madara par l'intermédiaire de Muu) on peut donc supposer que la technique qui mettrait le monde en danger serait bel et bien Madara (impossible d'annuler l'edo tensei, puisque Orochimaru est mort), un homme déjà quasi intuable, invincible grâce à l'edo tensei. Il va falloir le sceller... bonne chance aux kages !

 

Fin bon c'est juste une supposition, mais on ne voit pas Madara disparaître, c'est peut être un signe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Les seules choses à retenir :

-Naruto et Bee sont crevés. C'est un fait. On voit pas Kakashi et Gai ... Where are they ?

-Itachi nous dit : "je vais y arriver ..." en tendant le bras. Serait-ce le signe qu'il va nous faire un petit Tsukuyomi de dernière seconde ? Ce serait parfait. On voit aussi Sasuke regarder chaque sceau. Mais l'ET est beaucoup plus complexe. Et il ne pourra ramener personne sans ADN.

 

Vivement dans deux semaines. Retour sur Naruto. !!

 

Dernière chose : on voit que tobi à compris que Kabuto allait au plus mal. Va t'il quitter le combat pour aller l'aider ? Ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.. Pas de surprise cette semaine, si ce n'est que c'est le pir scénario que j'envisageais.

C'est à dire une courte démonstration du Susanoo parfait (pour un power up de Sasuke probablement), un retour sur tous les zombis restant (36h la division de Mifune s'est débarassé uniquement de hanzô, malgré le rasen shuriken de Naruto, la palme de la division inutile), et une rupture de l'Edo Tenseï sans aucune suspense..

 

Il reste encore espoir que Madara s'en sorte, mais je n'en verrai pas l'intérêt, il est trop fort, il ne fera visiblement aucun mort, il n'apportera aucune révélation (comme Itachi d'ailleur) alors à quoi bon le faire rester..

 

La conclusion de Sasuke est donc de détruire Konoha car ils sont "heureux" grâce au sacrifice de son frère et ignorent tout du massacre des Uchiha. Je ne comprends vraiment pas la logique, qu'il ne pardonne pas ceux qui ont comploter ce massacre (Danzô et compagnie) pourquoi pas, mais sa vengeance n'a strictement aucun sens. Aucune réaction quand Itachi lui dit que Naruto est chargé de le ramener sur le droit chemin. Je vais me mettre du monde à dos, mais vraiment pas crédible le grand méchant Sasuke..

 

Un chapitre très moyen, qui confirme les critiques de certains la semaine dernière, je ne serai pas aussi catégorique, mais j'ai peur pour la suite du manga..

Maintenant reste à savoir que va faire Tobi, va t il au moins réussir à capturer Bee? Sans me repéter encore une fois, Kisame avait largement moyen de capturer Bee sans la substitution de Zetsu, tout ça pour prendre des informations totalement inutile, vu le déroulement de la guerre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une incohérence dans ce chapitre.

Je croyais que sasuke avait le MSE puisqu'il s'est fait implanté de nouveaux yeux, il devrati donc avoir le sharingan activé constamment.

Ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il le désactive pour parler à son frère.

A la fin, Itachi va encore toucher le front de sasuke, peut-être, pour lui transmettre un pouvoir ou lui dire quelque chose d'important ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre,

 

Quand j'y pense, ça fait environ 40, voir 50 chapitres que je ne crois plus voir de victimes dans cette guerre (depuis la fin de la première journée de bataille en fait). Cela se confirme  définitivement avec la fin de l'Edo Tensei. Beaucoup de combats zappés et des prestations ridicules du camp Akatsuki, incapable de blesser le moindre personnage connu.

 

Mais la période de déception est passée : quelque part il était temps que l'Edo Tensei se termine pour que l'histoire avance enfin.

 

La fin de l'Edo Tensei annonce beaucoup de choses :

 

- En théorie c'est la fin de Zombie-Madara. Comme je m'en doutais, nous n'allons avoir aucune explication de sa part concernant son lien avec Tobi...En tout cas ses pouvoirs sont si exagérés qu'il ne mérite pas d'exister davantage. Ses adversaires n'ont aucune chance. Est-ce que Sasuke obtiendra un pouvoir comparable s'il obtient le rinnegan ??

 

- Tobi perd ses Jinchuuriki-Zombies... Cela veut dire que le combat contre lui va s'accélérer. J'attends de savoir enfin sa vraie identité et son plan avec le Madara originel.

 

- Kabuto surement bientôt décapité par Sasuke...

 

Sasuke et sa logique bizarre ! Pour le coup je crois que Kishi n'a pas bien réussi à gérer le scénario. Si c'était pour rester dans le coté obscur, Sasuke aurait du s'abstenir de participer de cette manière. Il aurait du rester dans la haine en essayant de tuer Kabuto sans se soucier de l'Edo Tensei et des souhaits d'Itachi (c'est d'ailleurs ce qui m'aurait semblé logique).

 

Mais Itachi semble vouloir faire une dernière chose. Dire quelque chose à Sasuke ? Lui toucher le front ? Faire quelque chose sur lui ?

 

Il y a une incohérence dans ce chapitre.

Je croyais que sasuke avait le MSE puisqu'il s'est fait implanté de nouveaux yeux, il devrati donc avoir le sharingan activé constamment.

Ce n'est pas le cas, on voit bien qu'il le désactive pour parler à son frère.

 

Le MSE ne veut pas dire que le Sharingan est activé en permanence. Cela veut juste dire qu'il peut utiliser les pouvoirs du MS sans que jamais sa vue ne baisse...

 

Le sharingan est activé en permanence uniquement quand il s'agit d'une greffe (Kakashi, Danzo... et apparemment Tobi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche il y a un point intéressant avec sasuke qui enregistre les signes d’incantation de l'edo tensei avec son sharingan (page 9),et a mon avis le retournement de situation de cette fin de guerre made in bisounours pourrait bien ce faire par la prise en main de cette technique par le jeune uchiwa

 

 

Je pense que tu as tort sasuke n' enrengistre pas les signe de kabuto, la preuve il enlève ses sharingans avant que kabuto termine les signes, il a juste vu que kabuto ne pouvait plus rien faire et a décidé d'enlever ses sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infâme ce que fait Kishimoto, il va nous faire croire que Mada va rester mais dans 2 semaines on va voir Madara se disloquer et laisser les Kages vivant. Il y a rien de pire que la logique Bisounours.

 

La fin de l'Edo est peut être quand même un bon signe, fin des défaites ridicules de l'Akatsuki. Mais maintenant il reste seulement Tobi et Sasuke contre le monde, ça va être chaud de tuer un gentil.

 

Je sens que Itachi va tapoter le front de Sasuke et lui transmettre la vérité sur le massacre des Uchiwa.

 

J'espère qu'on va revenir sur Tobi, c'est le seul méchant valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il utilise izanagi ou izanami, est-ce qu'il perd un oeil ou il garde son oeil ?

 

On ne sait pas, mais je pense que ça fait perdre un œil quand même.

 

Le MSE permet d'éviter la baisse de la vue occasionnée par l'utilisation du MS. Cette baisse de la vue est une conséquence, mais ça ne fait pas directement partie des techniques comme Susanoo, Tsukuyiomi et Amaterasu.

 

Par contre avec Izanagi et Izanami, la perte d'un œil est directement dans la technique. C'est un échange, un sacrifice, et pas une baisse de la vue.

 

Surtout, si avec le MSE il n'y avait plus ce sacrifice, ce serait exagéré : cela voudrait dire qu'en utilisant ces techniques, Sasuke devient immortel (pouvoir de revenir à la vie, de modifier la réalité à l'infini). Madara ne serait jamais mort si c'était ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

 

J'ai relu le début de la guerre et je la trouve bien entamée mais ça à duré maxi jusqu'au chapitre 560 même si les gentils gagnent un peu facilement. Depuis, vive la démesure. Le Susanoo intégral c'est trop pour moi, comme quelqu'un l'a dit a quoi ça a servit qu'Orochimaru invoque les deux premiers Hokages (censés être au niveau de Madara) si les mecs se font démonter en 2 seconde par un troisième vieillissant.

Donc pour ce chapitre 

1    Madara est trop fort, Susanoo pire que tout

2    Sasuké est trop con, et j'arrive pas à voir une quelconque logique dans son discours

3    Kishimoto nous sort un scénario trop prévisible

4    Le combat commençait seulement à être bien avec les kages qui s'allient et puis c'est fini

5    Merci aux figurants Dan et compagnie

6    ose espérer des fins de chapitres où l'on ne va pas avoir des phrases de suspens un peu trop téléphonée

7    trouve le personnage de Kabuto gaché, ( il a toutes les techniques de fou, un mode ermite des kekei-genkai mais au revoir et merci...

 

Bref je ne vais pas m'éterniser mais j'attends un peu la fin de ce manga et peut-être qu'en le relisant d'une traite ça passera mieux...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra dit moi tu as des preuve sur la greffe de tobi de son sharingan car pour moi une greffe , comme tu le fais si bien remarquer c'est danzo et kakashi ou ao pour le byakugan mais la sincerement tu vas trop loin dans la connerie , si tobi avait une greffe logiquement son oeil s'epuiserait vite comme son chakra et me sort pas son labo remplis de sharingan je le vois mal invoqué sharingan sur sharingan c'est un uchihas c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o wtf

 

alors, on nous donne plus d'une dizaine de chapitres sur itachie/sasuke Vs kabuto ....... pour une telle fin ........ on ZAPPE carrément le combat de naruto VS tobi pour un izanamie des plus médiocre. Aucun élément d'information intéressant. Un susanoo parfait qui n'existera plus, un sasuke plus débile qu'une huitre ayant prit du valium, avec, comme cité plus haut, une logique des plus paradoxale. Une technique qui n'a vraiment pas été utilisée a 100% de ces possibilités, Qu'est-ce qu'on a encore, aaahh oui, d'apres l'image, on voit bien que tobi contrôle le gedo mazo comme un bijuu, suis-je le seul a vraiment être déçue de ne pas l'avoir vue a l’œuvre? On parle bien du gedo mazo, pas d'une technique qui joue a la spirale du "je fait un tour et je recommence"  . halalalala, cacahuète ouai.

 

bon, mode little hs on

 

pour ceux qui critique le fait que le manga ne donne pas assez de mort, les argument ont été donné, mais je veut revenir au faite que kishi a raison de faire ça guerre ainsi. Vous parler de psychologie, d'ambiance de guerre et tout, mais réfléchissez, que savez vous de la guerre, de l’ambiance qui y règnent? Vous voulez de l'obscure, mais même dans l'obscure la lumière ci cache, vous voulez de la tristesse, alors qu'au japon ils en ont eu pour 20 ans voir plus de tristesse. Kishi veut rendre l'espoir chez les jeunes, et non pas les enfoncé dans une logique morbide sur un acte qu'on ne connait que trop bien. Bord**, vous en avez pas marre de vouloir a tout prix des morts? même si ce n'est qu'un manga, votre logique est irrémédiablement voué a la tristesse d'un des personnage. Est-ce vraiment nécessaire? peut-être de votre point de vue, mais pas du mien.

 

mode hs OFF.

 

sinon, 

Big merci a la MFT pour leur rapidité à la mise en ligne de la trad des scan.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci à la team pour le taf effectué !!

 

On avance petit à petit mais surement dans cette geurre. Comme je pouvais l'imaginer (comme certain d'entre vous) Z-Madara va nous quitter en après nous avoir montré son niveau Max cependant les 5 Kages sont toujours là, mais dans un état pittoyable.

 

Toutefois, je ne serais pas surpris s'il embarquait un ou deux Kages avec lui avant de disparaitre.

 

Il va donc nous rester 4 axes :

 

- Tobi Vs Naruto, Bee Kakashi & Gai.

- Sasuke Vs Kabuto ?

- Suigetsu & Juugo (en possession de quelque chose d'important pour Sasuke).

- Et ... Un Zetsu noir qui joue à cahe-cahe.

 

Personnellement je ne vois pas Sasuke vaincre Kabuto tout seul ni même avec l'aide de Suigetsu & Juugo.

Je ne vois pas du tout quel genre d'atout est en possession de Suigetsu pourrait favoriser Sasuke dans cette guerre, le seul atout qu'il a est en train de partir en fumé et pour cause Itachi a réussit à faire annuler l'Edo tensei.

 

Sachant que Kabuto veux capturer Sasuke, il ne fait pas bon ménage pour Sasuke de s'éterniser dans les parages !! Tobi est dans une bien mauvaise posture maintenant qu'il n'y a plus d'Edo tensei et connaissant les intentions de Kabuto il ne peut faire face à cette guerre si Kabuto et Sasule sont au même endroit.

 

- Sasuke ne veut que se venger de Konoha.

- Tobi veut contrôler le monde.

- Kabuto veut capturer Sasuke.

 

Qui va gagner dans ce Shi fu mi ??

La résistance est en train de se dissoudre et l'alliance est bien affaiblit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Quel déception, kishi n'a pas surpris grand monde avec l'annulation de l'edo tensei et j'ai bien peur que même edo madara va disparaitre, vraiment quel gâchis car au finale que ça soit les edo tensei ou kabuto ils n'était présent que pour faire de la figuration et tout ça n'a été qu'une perte de temps, je trouve vraiment pathétique et stupide que kabuto soit vaincu par un de ceux qu'il a lui-même invoqué, c'est vraiment l'humiliation suprême pour celui qu'on croyait intelligent et je trouve même ceci un peu incohérent, kabuto aurait dû savoir tous du pouvoir de ceux qu'il contrôle comme itachi mais là il ne sait rien d'izanami et c'est pour ça qu'il ne l'a pas vu venir, c'est dommage que tout ça arrive comme ça moi j'aurai aimé un combat naruto vs kabuto ou encore madara vs itachi et sasuke.

 

La seul chose de bien de ce chapitre c'est la véritable forme du susanoo, je me demande si madara l'a utilisé face hashirama et si c'est le cas alors comment hashirama a fait pour contrer un susanoo aussi puissant (c'est presque incohérent), en tous cas l'auteur nous prépare déjà a l'affrontement entre naruto et sasuke (naruto mode kyuubi complet vs sasuke susanoo complet).

 

Avec tout ça il ne reste plus rien avoir dans le manga à part l'identité de tobi, et j'espère vraiment que ça ne sera pas une déception comme j'espère aussi que ce n'est pas la fin pour kabuto car j'ai peur d'un scénario ou tobi profite du moment d’impuissance de kabuto pour le tuer grâce au spore du zetsu blanc et ça fera l'une des mort les plus pathétique du manga avec celles de konan, orochimaru et danzo. 

 

Enfin avec tout ça j'espère que le prochain chapitre nous réservera une surprise pour une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...